CS 1.6 Problème de viseur avec l'AWP
YEBJ
-
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amayas.berkane Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde, voila j'ai un gros problème à CS 1.6==> quel est la commande pour rétablir le viseur à l'awp c'est à dire que quand je zoom il n'y a plus le point rouge. C'est un peu embêtant repondez moi vite SVP
A voir également:
- Cs 1.6 sniper crosshair problem
- Xsarius sniper 4k mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
- Xsarius sniper iptv code - Forum Jeux vidéo
- Crosshair switch - Forum Nintendo Switch
- Cs escalade pokemon platine ✓ - Forum Pokémon
- Cs 1.6 online - Forum jeux en ligne
12 réponses
YEBJ
merci bien :)
M[-A-]XiP
j'aime bien le viseur sans " point rouge " sa aide a devenir un " pGm " en AWP ^^
d
merci bien
titi
marche po le le crosshair 1
said
je pe te dir comment
Heu probleme mon viseur awp il y a eu un new serveur soit ''Aim-Csdm" [New] et depuis sa je n'arrive pas a la remettre svp repondez moi T_T merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
HUM unscope veut dire "sans viseur" donc tu ne peux pas avoir de viseur. Cependant les meilleur sniper utilise une technique qui s'appel le fastscope. Cela consite a metre le viseur et a tiré avant que le viseur apparé. Cette technique permet de tiré a peu pré droit sans le scope mais elle est très difficile a métrisé
Bonjour a tous ,
je suis un des joueurs de NiP en france et belgique ...
pour avoir un viseur en mode no scope avec l'awp c tres faciil prend ton couteau ,....
la tu a le viseur ,tu prend a petit(je dit bien petit) morceau de papier que tu vas coller contre le viseur sur ton ecran et comme sa tu aura un viseur en no scope hehe ^^' pratique non ? moi je l'utilise en match bon si vous voulez plus d'info ajoutez moi sur msn nouamane_1@hotmail.com
je suis un des joueurs de NiP en france et belgique ...
pour avoir un viseur en mode no scope avec l'awp c tres faciil prend ton couteau ,....
la tu a le viseur ,tu prend a petit(je dit bien petit) morceau de papier que tu vas coller contre le viseur sur ton ecran et comme sa tu aura un viseur en no scope hehe ^^' pratique non ? moi je l'utilise en match bon si vous voulez plus d'info ajoutez moi sur msn nouamane_1@hotmail.com
Pour avoir un viseur de M4 pendant le jeux , très simple !
Il vous faut la config :P
Et moi je l'ai :)
Compte Steam Ami : Bsk4000
Ou directement via Windows Live Messenger! : Par MP sil vous plait :)
Voila , merci bien :)
P.S : je vous enverrai la configuration via msn :=)
Il vous faut la config :P
Et moi je l'ai :)
Compte Steam Ami : Bsk4000
Ou directement via Windows Live Messenger! : Par MP sil vous plait :)
Voila , merci bien :)
P.S : je vous enverrai la configuration via msn :=)