Forum Image & Son

Page 57

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

dreaman-17 Jeux vidéo

Smackdown vs raw playlist utilisateur

Résolu

Bonjour, Alors voila, comme vous le savez quand on va dans le mode creer une entrée on nous propose des musiques dont celle de notre playlist,le prob...

30 réponses 23 mai 2012 par mr. T
alexandre-je Wii

Animal crossing wii: abeiile

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment attraper les abeilles dans animal crossing let's go to the city sur wii svp meri car jy arrive pas et sa me s...

30 réponses 22 mai 2012 par Friga
Scavengey Jeux vidéo

[réseau local] counter strike et lan

Voila je suis sur le point de créer un réseau local entre deux pc windows XP home. Je voulais me faire des parties en LAN avec le jeu Counter strike (...

30 réponses 8 mai 2012 par sim
ITACHI971 Jeux vidéo

Final fantasy dissidia

Bonjour, est ce que on peut débloquer Chaos dans FF Dissidia ? si oui comment ?

30 réponses 28 avr. 2012 par cloud012
helio44 Jeux PC

Bloqué mission helicoptere medale of honor pc

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué a la mission de l'hélicoptère ou je dois tuer des taliban dans une ville, et a la fin il faut détruire...

30 réponses 18 avr. 2012 par chikimiko
Damien Autoradio

Problème bluetooth autoradio takara cdv1270bt

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un autoradio multimédia Takara CDV1270BT qui a une fonction bluetooth. J'ai installé l'autoradio dans ma voiture tout f...

30 réponses 9 avr. 2012 par carzone
kyljulpseud Audio

Partition piano let it be (beatles)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver la partition de piano gratuitement au format PDF de LET IT BE des BEATLES? De préference une partition facile....

30 réponses 7 avr. 2012 par patrick83
PommeGolden2 Jeux PC

Gta iv, configuration pc

Résolu

Bonjour, Vous savez surement que la sortie officiel de GTA IV sur pc est le 21 novembre, donc je voulais savoir si mon pc serrait assez puissant po...

30 réponses 29 mars 2012 par gfjh
lloyd059 Jeux vidéo

Steam maintenant, fake ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai était contacter par quelqu'un soit disant de la maintenance de STEAM. Voici la conversation : S.T.E.A.M maintenance: Bonjour. Su...

30 réponses 28 mars 2012 par YUNO
Kathuro Jeux vidéo

Bug shaiya

Résolu

Bonjour,esque c est normal que shaiya lag trop?

30 réponses 22 mars 2012 par ZxD4rKPgMxZ
Pascal22 Photo numérique

Détourage avec photofiltre svp !!!

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer le détourage d'un personnage d'une photo avec photofiltre. je me retrouve donc avec mon personnage sur fond blanc. ...

30 réponses 18 mars 2012 par Pascal22
toto9932 Jeux vidéo

Bloker au chapitre 2-3 dragon ball origins

Bonjour,je suis bloker o manoir de oolon si kelkin orait une explikation ou un tuto a par tire ou on jete la caise dans le trou pour ouvrir la porte d...

30 réponses 8 mars 2012 par YOUNESS
franck62800 TV & Vidéo

Memup k touch 4g pas de video !!!

Bonjour, j'ai acheté un memup k touch 4 g mais je n'arrive pas pas à transferer les video il me reponds à chaque fois que ce n'est pas le bon format...

30 réponses 7 mars 2012 par jojo
dsesnakou Jeux vidéo

Pokemon perle, diamant, noir ou blanc ?

Bonjour, Je voudrai connaître votre avis : sachant que je n'ai aucune des quatre versions du jeu, laquelle me conseillerez-vous ? Pokemon version ...

30 réponses 3 mars 2012 par clark
babager Jeux PC

Gta vice-city sur pc

Résolu

slt a tou les joueur de vice city je voudraissavoir ou trouver: (il y en a combien??) autre//

30 réponses 18 févr. 2012 par damien510
ApexPredatorex Audio

Je n'ai plus de son sur mon pc asus xp

Bonjour, Je vous explique mon probleme ... c'est un pc qu'on ma donné remis a Zero ... j'avais plus la conexion reseau sans fil mais j'ai reussi a...

30 réponses 15 févr. 2012 par Apexpredatorex
MARIEH83 Jeux vidéo

Paramétrage pour les jeux sur le net

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC de bureau et le vendeur a retirer ses logiciels perso (normal) mais je n'arrive pas à jouer sur le net (jeux SFR,...

30 réponses 13 févr. 2012 par MARIEH83
mousmous Audio

Plus de son sur l'ordi.

Bonjour, j'ai plus de son sur mon ordi. Quand je vais sur "gestionnaire de périphérique" dans la catégories "autres périphériques" la sous catégories...

30 réponses 4 févr. 2012 par glg29
??? Jeux vidéo

J'ai réussi a telecharger wakfu

Résolu

Bonjour, voici le lien du téléchargement http://www.infos-du-net.com/telecharger/Wakfu,0305-8631.html ^^

30 réponses 4 févr. 2012 par umut93
equipassion26 Jeux en ligne

Comment jouer en ligne avec la nintendo ds

Résolu

Bonjour, ma fille a une nintendo ds et elle voudrait jouer en ligne avec d'autre joueur sur internet si quelqu'un connait le process ça m'arrang...

30 réponses 4 févr. 2012 par bat
quent176 Jeux vidéo

Sangoku ss4 dragon ball budokai tenkaichi 3

Bonjour, Je posséde dragon ball budokai tenkaichi 2 sur wii mais je voudrait des infos sur le 3 . ^^ Dans le 2 , on peut aller jusqu'a super sai...

30 réponses 28 janv. 2012 par gedffeg
Fabrice Enceintes / HiFi

Ampli yamaha rxv 350 enceintes surround

Bonjour à tous, J'ai un souci qui m'empêche de dormir ! (bon j'exagère un peu là !) Je possède un ampli yamaha rxv350 avec les enceintes 5.1 qui v...

30 réponses 20 janv. 2012 par demarco
kiisachan Jeux vidéo

Another code r eau pure chap 5

Bonjour, J'ai un problème dans another code : r sur wii ... Je ne parviens pas à trouver de l'eau pure pour le remède de matt !! J'ai essayé l'eau d...

30 réponses 2 janv. 2012 par mlll
AURELIE Jeux vidéo

Patch vista pour les sims2

Bonjour, J'ai un gros problème je vous explique : j'ai les sims2 avec tout les disques additionnels. Mais le problème c'est que j'ai le windows VIST...

30 réponses 30 déc. 2011 par HelpGreg
bzeze88 Jeux vidéo

Comment devenir maire dans city ville?

Bonjour, j' aimerais savoir comment devenir maire dans City Ville pour pouvoir installer un port dans ma ville. Merci Configuration: Windows ...

30 réponses 28 déc. 2011 par Stringman621
Player-azerty Jeux vidéo

Dirt 3 ati promo

Bonjour, j'ai recu le code pour la promotion dirt 3 quand on achète une carte ati radeon sauf que je ne trouve pas l'endroit ou renté le code sur le...

30 réponses 19 déc. 2011 par chtit
remydeteteghem Wii

Probleme cod black ops wii chargement ....

Résolu

bonjour, tout d'abord je c"est qu'il y a plein de sujet dessus mais je trouve jamais la reponse. Comment doit-je faire pour jouer en ligne a cod black...

30 réponses 17 déc. 2011 par benito
cristal17 TV & Vidéo

Besoin d avis éclairé

Bonjour, j ai un décodeur tecsat tfr7010 et j aimerais savoir si il est possible de brancher un magnétoscope numérique pour pouvoir enregistrer et...

30 réponses 3 déc. 2011 par Utilisateur anonyme
Pizaiolo Jeux vidéo

Je n'arrive pas a jouer a 4story

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un mac, j'ai telecharger un emultateur ainsi que 4story j'arrive a le lancer je fais connect ensuite j'ai la barr...

30 réponses 29 nov. 2011 par clement de 71
Mamou TV & Vidéo

Pouvez-vous me renseigner

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi. Mon téléviseur a du son mais pas d'image. si oui qu'avez-vous fait pour y rem...

30 réponses 23 nov. 2011 par pacal
Preposition Jeux vidéo

Je cherche un mmorpg français et gratuit.

Bonjour, je cherche un MMORPG français, gratuit. Avec un système de PVP en royaume contre royaume, ou l'on peut crafter assez facilement, ou il y a d...

30 réponses 20 nov. 2011 par Datu79
fred2323 Jeux vidéo

Soldier front

Résolu

Bonjour, es k il les possible d avoir le jeu en francais

30 réponses 12 nov. 2011 par radxincov
Adrien94320 Jeux vidéo

Meilleur jeux de voiture?

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous posez une question. Quel est pour vous le meilleur jeux de voiture sur pc, ou l'on peut joué a 2! Enfin pouvoir joué a ...

30 réponses 4 nov. 2011 par mx_67
moignoul Jeux en ligne

Probleme fifa 10 en ligne

Bonjour, le probleme est que je ne peux plus jouer en ligne avec certains de mes amis depuis que j'ai acheter fifa 10 (sur ps3) cecui avais ete cree ...

30 réponses 29 oct. 2011 par nordess
lou Jeux vidéo

Bloqué sur my sims agent

Bonjour, je suis bloqué sur my sims agent quand il faut trouver la carte du trésor secret. la devinette est:deux animaux silencieux veillent sur ...

30 réponses 27 oct. 2011 par zoé
YunYun1 Audio

Son

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème . J'ai réinstaller windows 7 car mon ancien systeme ne marchait plus . Mais en le réinstallant le son ne marche plu...

30 réponses 24 oct. 2011 par YunYun1
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000