Les discussions

Camera pour filmer concert ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais au cas où. Je film de temps en temps des petits groupes amateurs avec mon appareil photo (EOS...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
VictAu

Son du haut parleur du pc ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour j'ai un pc hp probook windows 11 depuis une quinzaine de jour ou plus j'ai remarquer que le son des haut parleur ne fonctionne pas sauf avec ...

23 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
billmaxime

Tv polaroid bloquée sur menu médias

Bonjour,  J'ai une TV Polaroid TVC55UHDP. La télécommande ne fonctionne plus, j'utilise donc les touches sur le bas de l'écran. Or par mégarde j'ai c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Dadoun87

Clavier problème

Bonjour, voilà, mon clavier est en AZERTY ainsi que tout en langue française.  Mais lorsque dans ( roblox) je souhaite avancer avec la touche Z Ça ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
BoBot

Ma nintendo switch ne s'allume plus (écran noir)

Bonsoir, ma Nintendo Switch ne marche plus. Mardi je l'ai prêté à mon frère et il avait regardé YouTube sur ma Switch et le lendemain pas moyen de l'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
jag72

Impossible de régler la tv

Dans le menu aucun programme de recherche automatique. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
jeannets

Transfert vidéos de storio 3s vers pc portable

Bonsoir, Mon fils a une Storio 3S sur laquelle il a enregistré des vidéos. Je souhaite transférer ces vidéos souvenir sur mon PC via l'Explor@ Par...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
glandu

Souci de streaming

Bonjour, avec mon IPTV, certaines chaînes bug énormément tandis que d'autres marchent à merveille. Qu'est-ce qui explique cela?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
bazfile

Problème de connexion de manette ps3

Bonjour, Nous sommes en juillet 2024 et je viens d'acheter une manette PS3 mais dégueulasse à 39,99 euros dans un "Cash Converters".  Lorsque j'appu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
MPMP10

Vrt199 takara quel codec ?

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
Scvb45

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

53 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Orelie

Probleme de transfert de mp3 sur clé usb

bonjour, j utilise mon lecteur mps et j envoi vers la cle usb,je vois c est ok,  musique joue et quand je reviens pour ecouté, je vois que c est ok ma...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Fleurdesel6464

Vidéoprojecteur barco rlm w8 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un barco rlm w8 chez moi et je comptais essayer de l'utiliser pour m'initier au mapping. Malheureusement en voulant le démarrer la led "...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
W1zz4pp

Création de playlist

Bonjour à tous  je désirerais savoir comment créer une playlist de chansons françaises . Je remercie tous le monde par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
BoBot

Interface medieval dynastie rougie

Bonjour  Hier j ai eu un gros beug sur medieval dynastie au niveau de l interface du jeu et je je voudrais savoir comment y remédier  En gros l ...

BoBot

Pb replay sur freebox crystal depuis des mois

Aptes des appels en vain au 3244 toujours même pb avec le replay. C'est fatiguant. Je suis en déplacement et l utilise pas mal quand je rentre. Mainte...

Pierr10

Code pin oublié

Bonjour  Je voudrais réinitialiser mon téléviseur Sélécline mais on me demande un code pin que j'ai oublié. Pouvez-vous m'expliquer comment faire, j...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
baladur13

Bonjour à tous

Je voudrais réduire 1 video de tél (ios)  de 79 à 60 MO environ , comment dois je m'y prendre ? Merci par avance

Panth33ra

By click downloader ne fonctionne plus

Bonjour tout le monde :) Peut-être que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait. J'ai parcouru internet et des forums à la recherche de quelqu'un ave...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
ChtiJacpote32

Avoir le menu en français à gta v

Bonjour, J’ai une Xbox One, tous mes choses sont en français, mais le jeu GTA cinq, le menu et les sous-titres sont tous en anglais comment puis-je...

Panth33ra

Jeux compatibilité xp

Bonjour, Je suis sous Windows 10. J'ai un jeu sur cd (l'original) qui s'appelle "Donald Couak Attak". Ce jeu est ancien et demande au minimum Windows...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
brucine

Compte psn authentification en 2 etapes

Bonjour a tous alors voila je ne peut plus acceder a mon compte psn il me demande un code authentification en deux etapes sur une appli que j’ai jamai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Problème sortie son avec casque bluetooth vs téléphone

Résolu

Bonjour  J'ai un soucis de sortie du son avec certaines applications. Mon casque bluetooth est bien connecté à mon téléphone et fonctionne parfaiteme...

jeannets

Hdmi vers télévision

Bonjour, Je viens poster sur le forum car j'ai acheté un nouveaux téléviseur Hisense 55E77KQ et je n'arrive pas a partager mon écran de PC portable D...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
hyreapzz

Pas d'image tnt

Résolu

Bonjour, lorsque je fais une recherche des chaîne tnt sur mon téléviseur lcd Sony, j'ai le Son mais pas d'image sur certaines chaînes et rien du tout ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Davbo

Changement d'écran - jeux ne se lancent pas

Bonjour, Mon fils s'est acheté un écran pour jouer à sa console PS5. Les jeux fonctionnent parfaitement sur sa télé mais quand on la branche sur le ...

MEGAGAMER734

Probleme d'alimentation

J'ai une enceinte auna connectée Je crois que le cable d'alimentation doit etre croqué Si je bouge le cable elle s'allume puis s'eteind La référenc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
Pierr10

Partager ma musique sur les plateformes de streaming

Comment partager ma musique avec vous J'aimerais savoir comment partager ma musique sur Tubidy 

bazfile

Problème id supercell

bonjour  je ne reçois plus le code de vérification de la part de supercell sur l adresse mail associée à l ID depuis que ma femme était aux usa merc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
MPMP10

Code pour tv wespoint

Bonjour, Code tv wespoint svp

alix

" mise à jour league of legends "

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai un nouveau mac et j'essai d'installer league of legends depuis maintenant 1 semaine , mais quand je l'installe et ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
ValuxleVelux

Transfert "studio son nintendo dsi" vers carte sd ?

Bonjour, J'ai une console Nintendo DSi blanche datant de 2009 et comme j'ai réussi à modifier le contrôle parental, je voudrais maintenant savoir com...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Jean20B

Photos sur le bureau

Bonjour, sur mon PC bureau, je voyais mes vignettes photo.  Sans doute suite à une manipulation fatale de ma part,je ne les ai plus à la place j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
brucine

Effacer une sauvegarde sur tomoachi life

Bonjour, J'ai voulu voir comment ça faisait d'envoyer un enfant en voyage sur tomodachi Life et le jeu à sauvegarder automatiquement . Le problème c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Vanoulivolski9867

Télécommande 2.0......

Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
Xileh

Image qui s arrette sur la chaîne de la télévision

Bonjour,l image s arrette au bout d un moment quand je suis sur une chaîne il faut la relancer sur une autre chaîne cela se passe sur toutes les. Chaî...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
MPMP10

Problème de qualité du micro

Bonjour, aujourd'hui, j'ai obtenu une manette de la marque react-r pour ma Xbox séries s. Quand j'ai voulu voir si mon casque marchait bien, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
BoBot

Platine vinyle sony sans fil de masse crache

Bonjour, J'ai récupéré une platine vinyle Sony PS-LX49 J'ai l'impression que le câble qui transmet le son à l'ampli est ultra-sensible: le moindre m...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
georges97

Mes photos sont ridées sur la tv samsung

Bonjour, Mes photos prises avec mon portable sont ridées sur la TV Samsung Brevia. Que ce soit avec la clé USB ou sur le DD Freebox Y a-t-il de...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Plizehelpmi

Brancher un casque + micro avec une seule prise jack

Résolu

Bonjour, le problème que je rencontre aujourd'hui est que je viens d'acheter un casque ( Atari Groove Noir ) mais qu'il y à un micro dessus et une seu...

31 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Hanabi

Impossible d'installer chaines sur tv edenwood

Bonjour, Je viens d'acheter une tv edenwood chez electrot depot...c'est ma 6 eme television donc je suis habitue aux connections...mon decodeur branc...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
baladur13

Playstation 4 connexion au réseau wifi impossible

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mais je ne peux pas dire précisément depuis quand car ma PS4 est rarement en ligne, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
BoBot

Problème avec battlefield 2042

Bonjour. C'est un problème majeur, c'est évident. Je ne peux pas jouer à Battlefield 2042 plus d'une minute il se déconnecte total Je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
zeltron64

Probleme synchronisation son hp tv et sortie optique

Bonjour, Je viens de changer de tv LG car la sortie simultanée HP TV et optique n'etait pas possible J'ai maintenant UN LG 55QNED826RE  , la sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
baladur13

Clavier bloqué comment déverrouiller.

Bonjour, J'ai ma télévision qui ne peut être manipulé par ce que le clavier est verrouillé et la télécommande est casse

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
MPMP10

Problème connexion barre son et lecteur blu-ray

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter une barre de son Ultima (Poseidon D60) pour utiliser avec ma télévision TCL 65C735.  J'ai branché ma barre de son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
baladur13

Tv panasonic tx-55cr850e

Bonjour, J'ai une tv Panasonic Viera. J'ai une ligne horizontale grise qui se marque lorsque je regarde une émission. Il y a eu des pannes de cou...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10

Pause aléatoire + son qui augmente tout seul (pc windows 10)

Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec le lecteur de mon PC (le problème persiste également sur YouTube et tout endroit ou l'on peut lire d...

BoBot

Bug niveau 1 black ops

Bonjour, je joue a black ops 1 sur ps3 en ligne en se moment mais quand je quitte le jeux et que je rejoue plus tard je suis niveau 1

Mh

Teléchargement de photos

Résolu

Bonjour, Comment charger des photos d un appareil Nikon sur mon ordinateur?Jevous remercie d avance, Mamigin.

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
MPMP10
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000