Les discussions

Utiliser smarphone comme télécommande tv sony androïd

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre les vidéos explicatives pour utiliser mon smartphone comme télécommande de ma TV Sony Brava androïd.  Lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
jeannets

Comment enregistré un gif.

Résolu

comment enregistré un gif qui reste en mouvement, merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
lukuga

Mise à jour tv thomson 55ua7066

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
bazfile

Son de ma television samsung déréglé

Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Moins de minute pour tout les jeux trophée

Bonjour, Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné....

BoBot

Forma vidéo incompatible

Bonjour  j ai aussi un téléviseur tokai  qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire 

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
MPMP10

Viewsonic m1 ne s’allume plus

Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon  et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...

Panth33ra

J'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice cit

Bonjour,j'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice city 

Panth33ra

Image tėlė bleutė

Bonlour Ma tėlė a un image bleutė toujour  a la lumiere du jour , quand il fait noir ca ne parait pas. J'ai essayer d'ajuster les couleur mais elle ...

alix

Problème d alimentation

Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...

Xileh

Correction photos

bonjour à tous. j'avais jusqu'à aujourd'hui la possibilité d'apporter des "améliorations" à mes photos que j'envoyais sur internet (je pouvais les écl...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2024 par
glandu

Problème technique pentax x5

Bonjour, Je rencontre un souci à la mise en service de mon appareil photos PENTAX X5. En effet, il est bloqué à la mise en service (bouchon retiré) a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Cassi873

Bonjour, quel est le meilleur site légal pour l'iptv pour be

Résolu

Bonjour, Je suis Belge et donc je recherche un abonnement IPTV légal que je puisse utilisé en Belgique à un prix raisonnable merci déjà pour vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MISLIS

Impossible installer chaîne sur tv

Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Pinpin18

Carte micro sd de liscence nintendo incapable de télécharger

Bonjour, j'ai il y a quelques années acheté une carte "SanDisk 256Go microSDXC" de liscence nintendo (ce qui aurait pu témoigner de sa fiabilité et ce...

MPMP10

Transfert photosvers pc ordissimo

comment transfere les photos du smartphone sur ordissimo sara

brucine

Exporter toutes les scènes d'un fichier vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel pas trop cher qui permette de détecter automatiquement toutes les scènes d'une vidéo et d'exporter toutes les scènes ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
glandu

Touche xbox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le jeu médiéval dynasty sur pc lorsque je veut installer ma maison je vois la fondation et aussitôt la maison se met en ...

BoBot

Jbl port de chargement micro usb briser

*****Bonjour mon port de chargement micro USB de mon enceinte JBL charge 3 et brisé comment la faire recharger avec un fil USB je n'ai pas été capabl...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Dionne

Comment charger les ryght ways , écouteurs?7

Bonjour, Je ne parviens pas à charger mes oreillettes ryght ways; pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2024 par
jeannets

Transformer des partitions musicales

Résolu

Bonjour Je traduis des partitions en NWC pour ma chorale  mais j'ai besoin de les avoir en mscz pour ceux qui ont un mac. J'ai trouvé un convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
segur06

Chargeur honcam qui clignote

Résolu

Bonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...

EricB60

Filtre 4, 5 g pour la réception tnt

Bonjour  Est qu'un filtre anti brouillage de réception TNT, face au flux 4 ou 5 G, est efficace ? J'ai déjà un ampli au grenier, après l'antenne rât...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2024 par
quentin2121

Meilleur jeu de moto actuel ?

Hello la commu ! Petit nouveau ici, Mario 33 ans dentiste passionné de moto et d'informatique :) j'aimerai redécouvrir le monde du jeu vidéo de la mot...

Altgr75

Radio qui n'emet plus de son

Bonjour, j'écoute la radio (radio france) avec mon pc portable  ( asus tuf gaming f15). je suis en partage de conexion avec mon tel portable redmi n...

Funragon

Écran bloqué

Bonjour, Bonjour ma TV reste bloqué sur diagnostic a distance que faire

MPMP10

Ets 2 comment regarder à gauche et droite

Résolu

Bonjour a toute et a tous Je joue a euro truck simulator depuis quelques années et depuis l'achat du jeux , je n'ai jamais réussi a regarder a gauche...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
MPMP10

Platine audiotechnica at-lp2x

Bonjour, Une question un peu banale, mais la voici quen même : le bras de la platine Audiotechnica AT-LP2X a-t-il un retour automatique ? Merci J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Craftyfox

J'ai un problème sur le premier assassin's creed

Je suis sur la séquence mémoire 4 à Jérusalem et je suis rentré dans la ville en allant faire tous les points d'observations et en découvrant tous les...

Dak_Emi

Installer tevegram sur samsung tv

bonsoir, je voudrais installer tevegram sur ma télé , mais comment faire ?

ninibravo

Caméra surveillance intérieur

Fonctionne en 2,4 Ghz ! Ma box en 5 Ghz ne la prend pas en compte ?

Redbart

Ps3 ultra slim s'allume et s'éteint direct avec led éteinte

Bonjour, J'ai acheté une ps3 ultra slim d'occasion. Déjà j'ai du changer le lecteur CD car il ne fonctionnait pas mais apres nickel a part un ventil...

tamerofdragons

Téléviseur, lecture clé usb

Résolu

Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Hypergonar

Caster ordinateur via freebox

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais pouvoir caster des vidéos youtubes.  Tous les appareils sont biens connectés au réseau wifi (b...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
jee pee

Tv sony bravia clignote 5 fois

Bonjour, Mon téléviseur Sony Bravia s'éteint automatiquement depuis quelque jour et la se rallume qu'une faction de secondes pour ensuite s'éteindre....

jee pee

Comment peut-on- enlever ces dmr?

Bonjour, J'ai un logiciel qui enregistre l'écran mais les vidéos de olympiades ont le DMR, alors j'ai le son mais pas les images. Comment  voir les ...

Lino

Carte mémoire appareil photo

Bonjour, j'ai un client qui a perdu ses photos en formatant depuis son appareil numérique. Y a t-il un logiciel free ou payant pour les récupérer svp?...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Dom97410

Rendre une photo non identifiable par lens

Bonjour Je souhaite organiser un jeu dont le but est d'identifier et de localiser des photos de  monuments ou paysages... Problème là réponse est do...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
mariam-j

Comment connecter ma télécomande à ma télé

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
chantalouse

Plus d'alimentions électrique du 6000cd rds e-o-n

Bonjour, Nous avons une Ford Focus (plus toute jeune) et notre autoradio ne s'allume plus, nous avons vérifier le fusible rien, débranché et rebranch...

bazfile

Réglages canon 2000d exterieurs sombres

Bonjour, J'ai commencé la photo il y a quelques mois. J'ai un canon 2000D. Je fais des photos de compétitions sportives. Dimanche, je dois faire de...

ramasso

Code secret perdu tv lg 32 lb 55

Bonjour. Je dois faire une recherche automatique des chaînes TNT car certaines n'apparaissent pas. En vous remerciant infiniment.

jeannets

Ma xbox s'est éteinte et impossible de la rallumé

Bonjour, ma xbox s'est éteinte en pleine partie et depuis impossible de la rallumer. Lorsque j'appuie sur le logo xbox pour l'allumer, elle fait le ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Clarckos

Casque jbl 770 nc ne s'allume pas

Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...

Xileh

Code erreur fransat

Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Zephyr59710fr

Connexion bluetooth

Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
baladur13

Remplaçant décodeur canal ?

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un décodeur canal avec satellite/fibre et j'apprécie beaucoup les performances permettant de voir où revoi...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
glandu

Ma carte roblox est inutilisable le colan a arracher tout

Bonjour, Cc ma carte roblox est inutilisable le colan a arraché tout  Le code svp 

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Panth33ra

Comment enregistrer avec youtube music mes musiques sans pub

bonjour à tous, j'avais enregistré sur une clé usb mes musiques et je m'aperçois que celles-ci sont enregistrées avec des publicités cela arrête l'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
brucine

Driver audio toshiba u400 17h

Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
fabul
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000