Les discussions
Utiliser smarphone comme télécommande tv sony androïd
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre les vidéos explicatives pour utiliser mon smartphone comme télécommande de ma TV Sony Brava androïd. Lorsque j...
Mise à jour tv thomson 55ua7066
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...
Son de ma television samsung déréglé
Bonjour* son de ma television faible . a regler sur 25/26 pour entendre, et d'autre part quand on allume et eteint le poste le son est extremement fo...
Moins de minute pour tout les jeux trophée
Bonjour, Je joue depuis longtemps mais depuis un bout il coupe le temps pour jouer.Jai gagné 1000 diamant en 1er position et me les ont jamais donné....
Forma vidéo incompatible
Bonjour j ai aussi un téléviseur tokai qui marque forma vidéo incompatible que faut-il faire
Viewsonic m1 ne s’allume plus
Bonjour,Je possède un vidéo projecteur viewsonic m1 Harman kardon et depuis hier soir il était sûrement rester allumé assez longtemps et depuis hier...
J'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice cit
Bonjour,j'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice city
Image tėlė bleutė
Bonlour Ma tėlė a un image bleutė toujour a la lumiere du jour , quand il fait noir ca ne parait pas. J'ai essayer d'ajuster les couleur mais elle ...
Problème d alimentation
Bonjour suite à un orage ma tv s est éteinte et depuis il est impossible de la rallumé et il ni a aucun voyant qui fonctionne. Comment puis je la dépa...
Correction photos
bonjour à tous. j'avais jusqu'à aujourd'hui la possibilité d'apporter des "améliorations" à mes photos que j'envoyais sur internet (je pouvais les écl...
Problème technique pentax x5
Bonjour, Je rencontre un souci à la mise en service de mon appareil photos PENTAX X5. En effet, il est bloqué à la mise en service (bouchon retiré) a...
Bonjour, quel est le meilleur site légal pour l'iptv pour be
RésoluBonjour, Je suis Belge et donc je recherche un abonnement IPTV légal que je puisse utilisé en Belgique à un prix raisonnable merci déjà pour vos répon...
Impossible installer chaîne sur tv
Bonjour J'aurais besoin d'aide, je viens d'acheter une maison toute refaite a neuf par contre il y a pas de prise pour brancher téléviseur et je n'ai ...
Carte micro sd de liscence nintendo incapable de télécharger
Bonjour, j'ai il y a quelques années acheté une carte "SanDisk 256Go microSDXC" de liscence nintendo (ce qui aurait pu témoigner de sa fiabilité et ce...
Transfert photosvers pc ordissimo
comment transfere les photos du smartphone sur ordissimo sara
Exporter toutes les scènes d'un fichier vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel pas trop cher qui permette de détecter automatiquement toutes les scènes d'une vidéo et d'exporter toutes les scènes ...
Touche xbox ne fonctionne pas
RésoluBonjour,j'ai un problème avec le jeu médiéval dynasty sur pc lorsque je veut installer ma maison je vois la fondation et aussitôt la maison se met en ...
Jbl port de chargement micro usb briser
*****Bonjour mon port de chargement micro USB de mon enceinte JBL charge 3 et brisé comment la faire recharger avec un fil USB je n'ai pas été capabl...
Comment charger les ryght ways , écouteurs?7
Bonjour, Je ne parviens pas à charger mes oreillettes ryght ways; pouvez-vous m'aider?
Transformer des partitions musicales
RésoluBonjour Je traduis des partitions en NWC pour ma chorale mais j'ai besoin de les avoir en mscz pour ceux qui ont un mac. J'ai trouvé un convertisse...
Chargeur honcam qui clignote
RésoluBonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...
Filtre 4, 5 g pour la réception tnt
Bonjour Est qu'un filtre anti brouillage de réception TNT, face au flux 4 ou 5 G, est efficace ? J'ai déjà un ampli au grenier, après l'antenne rât...
Meilleur jeu de moto actuel ?
Hello la commu ! Petit nouveau ici, Mario 33 ans dentiste passionné de moto et d'informatique :) j'aimerai redécouvrir le monde du jeu vidéo de la mot...
Radio qui n'emet plus de son
Bonjour, j'écoute la radio (radio france) avec mon pc portable ( asus tuf gaming f15). je suis en partage de conexion avec mon tel portable redmi n...
Écran bloqué
Bonjour, Bonjour ma TV reste bloqué sur diagnostic a distance que faire
Ets 2 comment regarder à gauche et droite
RésoluBonjour a toute et a tous Je joue a euro truck simulator depuis quelques années et depuis l'achat du jeux , je n'ai jamais réussi a regarder a gauche...
Platine audiotechnica at-lp2x
Bonjour, Une question un peu banale, mais la voici quen même : le bras de la platine Audiotechnica AT-LP2X a-t-il un retour automatique ? Merci J'ai ...
J'ai un problème sur le premier assassin's creed
Je suis sur la séquence mémoire 4 à Jérusalem et je suis rentré dans la ville en allant faire tous les points d'observations et en découvrant tous les...
Installer tevegram sur samsung tv
bonsoir, je voudrais installer tevegram sur ma télé , mais comment faire ?
Caméra surveillance intérieur
Fonctionne en 2,4 Ghz ! Ma box en 5 Ghz ne la prend pas en compte ?
Ps3 ultra slim s'allume et s'éteint direct avec led éteinte
Bonjour, J'ai acheté une ps3 ultra slim d'occasion. Déjà j'ai du changer le lecteur CD car il ne fonctionnait pas mais apres nickel a part un ventil...
Téléviseur, lecture clé usb
RésoluBonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...
Caster ordinateur via freebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et j'aimerais pouvoir caster des vidéos youtubes. Tous les appareils sont biens connectés au réseau wifi (b...
Tv sony bravia clignote 5 fois
Bonjour, Mon téléviseur Sony Bravia s'éteint automatiquement depuis quelque jour et la se rallume qu'une faction de secondes pour ensuite s'éteindre....
Comment peut-on- enlever ces dmr?
Bonjour, J'ai un logiciel qui enregistre l'écran mais les vidéos de olympiades ont le DMR, alors j'ai le son mais pas les images. Comment voir les ...
Carte mémoire appareil photo
Bonjour, j'ai un client qui a perdu ses photos en formatant depuis son appareil numérique. Y a t-il un logiciel free ou payant pour les récupérer svp?...
Rendre une photo non identifiable par lens
Bonjour Je souhaite organiser un jeu dont le but est d'identifier et de localiser des photos de monuments ou paysages... Problème là réponse est do...
Comment connecter ma télécomande à ma télé
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma télécommande Grunding avec mon téléviseur Changhong en HDMI Merci de votre réponse
Plus d'alimentions électrique du 6000cd rds e-o-n
Bonjour, Nous avons une Ford Focus (plus toute jeune) et notre autoradio ne s'allume plus, nous avons vérifier le fusible rien, débranché et rebranch...
Réglages canon 2000d exterieurs sombres
Bonjour, J'ai commencé la photo il y a quelques mois. J'ai un canon 2000D. Je fais des photos de compétitions sportives. Dimanche, je dois faire de...
Code secret perdu tv lg 32 lb 55
Bonjour. Je dois faire une recherche automatique des chaînes TNT car certaines n'apparaissent pas. En vous remerciant infiniment.
Ma xbox s'est éteinte et impossible de la rallumé
Bonjour, ma xbox s'est éteinte en pleine partie et depuis impossible de la rallumer. Lorsque j'appuie sur le logo xbox pour l'allumer, elle fait le ...
Casque jbl 770 nc ne s'allume pas
Bonjour, Je viens d'acheter un casque jbl Tune 770 nc et j'ai beau le mettre en charge il ne tien que quelques seconde et ne charge plus, même pour l...
Code erreur fransat
RésoluBonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...
Connexion bluetooth
Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....
Remplaçant décodeur canal ?
Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise un décodeur canal avec satellite/fibre et j'apprécie beaucoup les performances permettant de voir où revoi...
Ma carte roblox est inutilisable le colan a arracher tout
Bonjour, Cc ma carte roblox est inutilisable le colan a arraché tout Le code svp
Comment enregistrer avec youtube music mes musiques sans pub
bonjour à tous, j'avais enregistré sur une clé usb mes musiques et je m'aperçois que celles-ci sont enregistrées avec des publicités cela arrête l'...
Driver audio toshiba u400 17h
Bonjour je possède un Toshiba u400 17h et je n'arrive pas à enregistrer avec Audacity les son audio provenant d'Internet. Quand je regarde le périphér...