Les discussions

Écran noir infini

Bonjour et bonne année à tous. La ps4 me met le message "impossible de démarrer la ps4", me demande de mettre le fameux PS4UPDATE.PUP via une clé usb,...

Répondre

Recherche équaliseur pour pc

Bour jour je voudrais accentuer les aigus dans la musique que j'écoute sur mon PC via enceintes Bluetooth et pour ce faire installer un équaliseur fac...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
loup

Pb barre son lg sn4 et tv lg

Bonjour, J'ai un problème que je n'avais pas il y a quelques semaines (il me semble). Ma TV LG QNED est reliée à ma barre de son LG SN4 via HDMI/ARC...

Répondre

Brancher un disque en prise vidéo sur un décodeur

Bonjour, je ai un enregistreur numérique (hyundai m-box recordeur HMB R3150 )marche mal en dtv .je desir le brancher en disque dur sur une box pop fr...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
jee pee

Comment les-en dormirent ?

Bonjour, J'aimerais bien dormir tranquille la nuit s'en que mon Tamagotchi fasse Bipp Bipp ! Donc j'aimerias bien s'avoirr comment on l'endor...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
Toru

Bonjour,je n'arrive pas à configurer ma télé loewe

Bonjour je n'arrive pas à configurer ma télé Loewe 

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Clarckos

Problème télé tucson avec ma ps5

Bonjour, J'ai acheté une télévision Tucson et j'ai un problème. J'ai branché ma ps5 et elle c'est connecter a la télé Tucson donc quand je lance un...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Connecter une enceinte sans fils sur tv tcl android

bonjours je voudrais connecter une enceinte sans fils sur ma nouvelle tv tcl android . merci de votre réponse .

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
BoBot

Supprimer un sim freeplay

 Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. par
Jo43590

Tv ne détecte pas les vidéos sur clé usb

Bonjour, J'ai une TV Thomson B5 Serie qui a un port USB, elle peut lire les fichiers AVI. Au début, on avait une clé USB de 4 GB (FAT32) pour 2 petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
jee pee

Grésillements platine vinyle

Bonjour à tous, Voilà, j’ai installé ma platine avec mon ampli et mes enceintes, cependant dès que je lance un disque un bruit de grésillement se fai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Dazzle secam en noir et blanc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Zap

Problème trie de fichiers 32 et 64 bits epicgames

Bonjour, j ai déplacé mes fichier deux fichiers epic games (32 et 64 bits) dans un même fichier en les unissant les deux. Maintenant mes jeux ne veul...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
fabul

"fifa 24 écran noir au lancement du jeu"

Bonjour à tous ! J'ai acheté Fifa 24 sur Steam hier matin et le téléchargement à fini ce matin et quand j'essaye de le lancer sur EA il me met ces im...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
IdentTVBoomNoe09

Écrans de télé noir pas de connexion nintendo switch

Bonjour, Depuis hier lorsque je bascule la switch sur son support elle ne se connecte plus à la télé. par contre chose étonnante je la met sur le ...

Répondre

Faire tourner gta 4 sur mon pc

Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner GTA 4 sur  Intel(R) Pentium(R) CPU 4417U @ 2.30 Ghz 2.30 Ghz.  4gb ram( 3.88 usable)  64-bit operating syst...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Bichon

Candy crush problème de serveur

Bonjour , Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveu...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
mlv2a

Scrabble go plus possible ?

Bonjour, Scrabble Go plus possible ?

Répondre

Ma 2ds ne s'allume plus

Bonjour, Ma 2DS ne veux plus s'allumer et quand je met le chargeur le voyant ne s'allume pas aidez moi svp ????????????????

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Jai perdu mon mdp et mon adresse mail de ma ps3

Bonjour, j'ai perdu le MDP de mon compte ps3 et je n'est plus l'adresse mail non plus? Une personne pour m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
MPMP10

Comment supprimer des chansons et playlist sur mon ipod

Bonjour* Comment supprimer des chansons et playlist sur mon IPod Touch Je les ai supprimé de mon ordi maintenant impossible de les supprimer sur i t...

Répondre

Configuration

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
bendrop

Supprimer mii sur wii fit +

Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec m...

23 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
San

Couleurs écran pc

Bonjour, J’ai récemment changé d’écran et le ´´ dégradé ´´ des couleurs n’est pas terrible. J’aimerais en connaître la cause et savoir s’il est p...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Marc

Paradox launcher sous steam : erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
Illitch

Supprimer mode mono téléviseur sansung

Bonjour, Télé sansung bloquée sur la 1, mode mono s affiche, comment enlever ce mode? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
txiki

Connecté ps3 sans fil

Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma manette PS3 à mon PC par bluetooth ? Ça se connecte par câble USB, mais une fois retirée, ça ne march...

Répondre

Generateur sous-titres

bonjour, amateur de film turc, je voudrais en savoir plus sur les générateurs de sous-titres comme veed.io par exemple; efficacité, durée du traitemen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
BoBot

Téléchargement de downloadhelper bloqué !

Madame, Monsieur. SVP Quelle est donc la Procédure d'enregistrement d'une vidéo, sur le site de France.fr , après avoir cliqué s/ "Séries & Fictions"...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Roller coaster rct

Bonjour, j'ai construit mon parc d'attraction et je suis au niveau 16 et mon objectif etait d'acheter 5 poubelles donc j'en et acheter et depuis se ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
Dd

Concernant les cartes de jeux switch

Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
chtiga42

Code erreur 6001

Bonjour, j'ai ce code  erreur"  6001   -  requested -key-system-config" pour visionner en direct sur mon pc .merçi de vos réponses 

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Connexion serveur safari impossible

Bonjour je suis dans l’impossibilité de me connecter au serveur safari quand je joue au Scrabble et que je voudrais acceder,au site tricher au Scrabb...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Problème discord

Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page disco...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Recherche notice tv exclusiv

Bonjour, Ou puis je trouver la notice de la TV Exclusiv model EX22DTVDVD2, j'ai égaré celui d'origine et ma télé affiche subitement un écran avec jus...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Travis rilea

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Sur Steam je lance MW3  message d'erreur ça me met délai dattente a la plateforme en ligne expiré ! Motif :...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Image jaune et verte iptv

 Fermé

Bonjour  J'ai un IPTV SMART PRO et au bout de quelques minutes, l'image passe au vert et jaune. Je débranche et rebranche le câble hdmi et ça refonc...

Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Ps4 son mais écran noir sur certain jeux

Bonjour, mon problème est simple quand je joue à un jeu précis (project zéro princesse des eaux noires) presque toute les minutes mon écran devient no...

Répondre

Prise rca cassé et bloqué

Bonjour !!! J'ai un gros problème  Je possède un caisson de basse mais sur un des ports, la prise RCA s'est cassé et la pointe est enfoncé dedans  J...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Type d enceintes

Bonjour, Mon fils a eut pour Noël un écran pc koorui il veut mettre des enceintes pour avoir du son .quelle enceintes puis je lui prendre svp ?en vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Pas de prise d’antenne dans mon logement

Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
mariam-j

Problème sortie son casque et tv

Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic  viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché  sur la prise casque sur le...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
txiki

Écran noir

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai  le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...

Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
georges97

Plus de son sur l'écouteur gauche ryght gemeo2

Bonjour, Mon écouteur gauche ryght gemeo2 ne fait plus de son mais continue à faire de la lumière je sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
bazfile

J'ai une bande verticale qui va de droite a gauche,

Bonjour, Mon televiseur c'est mis en mode magasin, il y a une bande verticale qui va de droite a gauche. Comment l'enlever ? 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Compte fortnite inactif

Bonjour, Mon compte fortnite est inactif il ya des personnes qui on réussi a le récupérer leur compte fortnite inactif ? 

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
MPMP10

Mettre play store sur tv samsung smart

Bonjour , je souhaiterais installer Play store sur ma TV connectée Samsung Smart non Android ref UE43NU7026 , mais je ne sais comment faire. Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2023 par
cristali

Écran bloquée

Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai  le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vérifié et je...

Répondre

Pas de son sur mon écran de pc

Bonjour,  j’ai acheté une Xbox série s récemment qui est connecté sur on écran ( Samsung audisey g3) celui ci n’a pas de haut parleur intégré j’en ai...

Répondre

Jbl boumbox 3 les basse ne marche plus

Bonjour, Les basse de ma jbl ne fonctionne plus je ne comprends pas pourquoi le son et toujours présent mais la baffle n’a plus de baffle je ne sais ...

Répondre
Résultats 2801 - 2850 sur un total de plus de 50 000