Les discussions

Sony bravia led rouges au demarrage

Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de  10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
MPMP10

Zoo craft :boeuf musqué

Bonjour,je voudrais savoir quelle animaux melanger pour avoir un boeuf musqué ?sur zoo craft

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
mariam-j

Différences entre mycanal pc et mycanal tv

Bonjour, Sur mon Mac, lorsque je me connecte à MyCanal j'ai accès à des chaines auxquelles je n'accède pas sur MyCanal sur ma TV Samsung. A quoi cel...

glandu

Logiciel vidéopad

Résolu

Bonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant.  J'ai fait des transitions dans...

glandu

Réception c +

Résolu

Bonjour je possede deux decodeurs C + sur deux TV differente bien sur et sur l'une des deux lorsque je recois la TV par C + le son est largement dimin...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
MPMP10

Chaînes décrypter : comment les décrypter

Bonjour, Je installé mes chaînes sur la satellite hellas sat 2 mes je reçois que des chaînes crypter 

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
contrariness

Son écouteurs galaxy buds+ (côter gauche) est moins fort

Résolu

Bonjour, Le sons des mais écouteurs galaxy buds+(côter gauche)est moin fort que le côter droit que faire pour remèdier a sa merci de votre aide

ler0rqual

Impossible de faire fonctionner autoradio kenwood dnx9240

Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture, j'ai voulu réinitialisé ma radio Kenwood  (DNX9240BT).  J'ai l'écran de démarrage (initial se...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
brucine

Film 4 k images trop grand tv - plex

Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...

tonny16

Téléchargement photos sur ordi

Résolu

Bonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
BoBot

2 enfants, 1 switch

Bonjour, nous avons acheté une switch pour 2 enfants : le premier l’a utilisée seul pendant 1 an, le 2 elle veut maintenant aussi l’utiliser sans joue...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Jean20B

Bug sur play station 4

Bonjour,ma PS4 a exécuté une mise à jour qui date du 17/07/24 depuis ce jour, ma console refuse de fonctionner car elle me marque qu'il y a une erreur...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
MPMP10

Quelle logiciel dvd ?

Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...

Bobibob92

Aide configuration obs pour enregistrement gaming 4k

Bonjour à tous,  Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Rudy_Paris

Recherche des chaines

Bonjour j ai une télécommande temium 3 en1 comment faire pour faire un recherche des chaines merci 

MPMP10

Jbl xtreme 2 impossible à connecter

Bonjour/Bonsoir  J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2,  Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
Panth33ra

Blocage jeu june's journey

bjr je joue sur pc sur mon jeu perso avec mon adresse mail et en plus je joue sur le jeu de mon fils avec donc son adresse mail tout allait bien jusq...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
volubis

Chaîne trouver mais pas image

Résolu

Bonjour j'ai branché câble antenne fait mémorisation auto ils trouvent les chaînes mais j'ai pas image il y a que le son sur France 3 ,c k ça passe co...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
MPMP10

Comment jouer à deux sur ppsspp d'un pc à un android

Bonjour, comment allez-vous  Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à un jeu ppsspp à deux d'un pc à un portable Android 

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
BoBot

Ma tv tcl bloqué sur le chargement

Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Tutu

Dab+ interruption

Je possède une radio DAB+ de marque ELAN et je constate régulièrement que le signal s'interrompt et reprend sans intervention quelques dizaines de sec...

BoBot

Filmora avec macos 15

Résolu

Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...

BoBot

Molotov - augmenter espace de stockage

Bonjour, J'ai l'abonnement Molotov extended et j'ai droit à 150h de stockage. Vu que j'enregistre certaines émissions en série, je suis limitée. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
brucine

Box x96 mini

Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...

madmyke

Problème tv edenwood et ps4

Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement.  Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
dadout

Enlever le mode magasin tv tcl

Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci

20 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Anthony

Brancher un micro usb sur une carte son ou en même temps ?

Bonjour! Je cherche à faire un petit studio d'enregistrement chez moi, et j'ai deux question auxquelles je ne trouve pas de réponse avant d'acheter m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
Blaow

Pour quoi quand quand je rentre dans le jeu déconne

Quand je rentre dans le jeu il dit révéler un défi sur Cap-Chat après on me dit choisi et sauvegarde ton compte vous pouvez m'aider 

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
dadout

Jeu junes journey

Fermé

Bonjour, merci bobot mais comme je ne suis pas douée pour les manipulations, comment je dois faire pour vérifier les paramètres de chaque jeu ? d'une...

Dernière réponse le 16 juil. 2024 par
bazfile

Impossible de démarrer la ps4

Résolu

Bonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Vanoulivolski9867

Code psn illisible

Bonjour, Hier, j’ai acheté une carte Psn de dix euros à Carrefour Et quand j’ai voulu gratter Quasiment tous les Chiffres sont Devenu illisible, à pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
MPMP10

Comment telecharger youtube apk dans son ps3

Bonjour, Je fais de mon mieux pour telecharger youtube a partir de mon ps3 mais malheureusement je n'ai pas pu trouver youtube dans mon playstore.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
MPMP10

Pb tv marque essentel b

Bonjour, L'image de ma TV disparaît au bout d'un certain temps ?

MPMP10

Télécommande

Bonjour comment pour vous m'aidez affaire fonctionner une télécommande zn-401s sur une télévision haier j'en ai ni les cordes ni les procédures a suiv...

MPMP10

Le code introuvable sur la notice marque berklays

Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp

MPMP10

Musique mp3 de mon pc sur la clé usb

Bonjour* J'ai transféré ma musique mp3 de mon pc sur ma clé usb mais lorsque je branche la au lecteur de la voiture rien ne se passe  Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Panth33ra

Installer un jeux video pc sur une clef usb

Bonjour, j'ai installé un jeu pc sur une clé USB mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp m...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
madmyke

Récupérer kizoa

S'il vous plait, comment récupérer mes vidéos et photos sur Kizoa

MPMP10

Gta 5 rockstar code d'activation !!

Bonjour, j'ai un problem avec gta 5 code d'activation rockstar... on pc help plz Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
pierre879

Vonyx vx2usb mk2

Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? " Votre réponse : Oui, il...

luckydu43

Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert

Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Pauline

Logiciel avic-d3

Bonjour, mon camping car de 2008 est équipé d’un Pioneer avec D3 avec système de navigation. N’arrivant pas à le faire fonctionner j’ai voulu faire u...

BoBot

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

Résolu

Bonjour La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? Merci de me répondre Chris

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
BoBot

Aucune réponse du serveur

TV  toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
bazfile

Cadre photo numérique bloqué

Bonjour à tous , Jai acheté un cadre photo il y a seulement quelques mois et déjà il ne fonctionne plus ,c'est Smart Wifi Photo Frame modèle DW10. I...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ledocdu7

Bug souris minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Rambo_5580

Erreur script (googletagmanager)

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur qui apparait aléatoirement et qui me gêne, car quand je joue par exemple ça me fait un retour bureau d'un coup :( J'ai mi...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
db77

Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iphone

Bonjour, Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone  Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
bendrop

Télécommande universelle grundig

Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...

MPMP10

Code tv westpoint

Bonjour, Je m'appelle Kevin, j'aimerais savoir le code pour un téléviseur westpoint pour configurer ma commande universelle all for all URC 6810 ? M...

MPMP10
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000