Les discussions

Minecraft changer couleur eau

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de l'eau dans Minecraft sans rien changer d'autre ?? je veut pas de pack de texture car ils changent tout les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Herobrine

Iptv - tnt espagnol avec un lien m3u

Bonjour, Pour mes parents, je souhaiterais installer un dongle HDMI avec IPTV permettant de regarder les chaînes gratuites de la télévision TNT espag...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
bazfile

Tv lg 21fu3rg le voyant reste en rouge / tv ne démarre pas

bonjour tout le monde . j'ai une télévision de model LG 21FU3RG qui ne s'allume pas : le symptôme c'est que , en démarrage de la télé le voyant rouge...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
MPMP10

Comment récupérer un compte minecraft grâce à son pseudo

Salut ! Cela fait environ 3ans que je n'ai plus rejouer à Minecraft et j'aimerais récupérer mon compte sauf que je ne me souviens ni de l'adresse e...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Sasonks

Pas de série

 Fermé

Bonjour, Il à plus de série sur mon iptv

Dernière réponse le 4 janv. par
bendrop

Ami qui n'ai plus là... (roblox)

Bonjour, Alors que j’ été ami avec mon frère tout se passer bien, mais le lendemain on ne c'est plus en ami. On se dit que c'est rien et on se rajout...

Répondre

Carte son usb 7.1 xp

Bonjour, Je possède un casque "Fnatic React+" et je rencontre actuellement un problème, et c'est pour celà que j'ai besoin de vôtre précieuse aide au...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
BoBot

Mon ordi ne veut pas installer un jeu a cause des chapka !

Bonjour. A l'installation de mon jeu PC sur un ACER, on me demande d'identifier des chapka pour prouver que je ne suis pas un robot ! sauf que l'opéra...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
pineau

Gta online

Bonjour je peux pas jouer à GTA online parce ce que il y a un message qui me dit : Votre compte Sony Entertainment Network n'est pas autorisé à accéde...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Enzo

Quel coupleur pour 2 râteaux uhf

 Résolu

Bonjour, quel coupleur acheter pour coupler 2 râteaux UHF (antenne terrestre) orientés différemment pour capter les chaines françaises et allemandes e...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
blux

Mon écran samsung est cassé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est réparable ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Ecran iiyama

Bonjour, mon écran iiyama déclenche automatique les paramètres accessible depuis l'écran mais tout seul et toute les 10 sec savez vous pourquoi? mer...

Répondre

Est dangereux de laisser ma ps4 pendant que je suis pas là

Bonjour, est ce dangereux de laisser ma ps4 allumé et ma télé pendant que je ne suis pas là car elle télécharge gtA ? 

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
MPMP10

Mode prestige 1 bloque sur bo3 ,pa3

Bonjour, Voilà depuis quelques temp plus moyen de passé prestige sur bo3 sur ps3. Des que je souhaite passé prestige pour continuer les améliorations...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Bastien02

Lectures de fichiers vidéo

Bonjour, je souhaiterais installer le lecteur VLC sur une télé hisense. Afin de pouvoir lire certains fichiers. Ou alors existe t'il une application d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
poni24

Ma old 3ds s'éteint quand je la déplie

Bonjour, J'ai récemment rencontré un problème avec ma old 3ds (qui je le précise, est déjà tombée à de nombreuses reprises lorsque j'était plus petite...

Répondre

Jeux navigateurs comme ogame,...?

Bonjour,  je me demandais si à ce jour il existait encore des jeux du style Ogame, Skirmish-islands, etc... Par navigateur ? Par contre des jeux asse...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
MasterDex

Problème jeu ps4 spirit l’aventure continue

Bonjour, J’ai un problème avec le jeu Spirit que PS4 il faut monter sur une montagne pour chercher les feuilles de laurier mais la fille ne saute pas...

Répondre

Page fl studio fermée

Bonjour, j'ai sans faire éxpres fermé une page importante dans fl studio ! Pourriez vous m'aider car je suis débutant ! 

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Kartoos

Pourquoi les avions qu'on peut conduire ne spawn pas dans gt

Bonjour,pourquoi les avions qu'on peut conduire ne spawn pas dans gta v c s

Répondre

Problème fortnite

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi mais sur fortnite, quand j'appuie sur la touche verrouillage maj (qui me sert pour sprinter ) la fenêtre fornite se ...

Répondre

Mon micro est indétectable - j'ai tout tenté

Bonjour, et oui, encore un soucis  de micro. Je vous la fait simple. J'ai un casque razer kraken pro tout neuf. Quand j'ai voulu jouer à modern warfa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
txiki

Fortnite xbox

Bonjour mon fils joue a fortnite sur xbox serie x, il a 2 comptes mais joue sur un seul, par erreur il a des vucks sur le compte quil utilise pas et a...

Répondre

Quel type de procédé 3d est utilisé avec les lunettes 3d lg

Bonjour,j'aimerai savoir si il esxiste un logiciel pour convertir des films 2D en 3D spécialement pour mes lunettes 3D LG modèle AG-F315 qui utilise u...

Répondre

Minecraft bloqué

Bonjour, j'ai installer minecraft Malheureusement en le désinstallant, j ai décidé de garder de données  Maintenant quand je veux installer minecraf...

Répondre

Bcp de ping quand je joue à valorant

bonjour lorsque je joue à valorant j'ai bcp de ping mais quand je regarde le résaux utilisé dans mon gestionnaire des taches il est à 0%

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
luka29n

Carte cadeau endommagée

Bonjour, j'ai acheté une carte cadeau Playstation hier et quand je l'ai gratté le code c'est abîmé je dois faire quoi pour récupérer le code

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Clarckos

Demande d'explication explicite de l'application

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment fonctionne l'application ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
georges97

Aidez-moi à choisir entre deux téléviseurs qled !

Salut à tous ! Je suis actuellement face à un dilemme entre deux téléviseurs et j'aimerais solliciter vos avis pour prendre une décision éclairée. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
garrix_du77

Téléviseur polaroid verrouillé

 Résolu

Bonjour, Bonjour J ai 1 téléviseur Polaroid TQL32R4PR011 acheté en 2016. Fonctionnait très bien jusqu’à ce que je me serve des boutons de réglages su...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
Clairebbx

Chaines publiques hs

Bonjour, Ce soir les chaînes 2, 3, 5, 7... ne fonctionnent pas

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Word blitz

Bonjour sur le jeu word blitz, comment se fait il qu on perde systématiquement des points  après chaque session , j avais 7500 points et je retombe à ...

Répondre

Mannette tv tcl ne marche pas

Bonjour, J’ai une télévision TCL et je rencontre des difficultés avec la mannette. Mon problème est que le bouton Power, et le son marche sur ma téléc...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Message format vidéo incompatible

Bonjour, J'ai branché ma télé, câble antenne et il y a un "Message Format vidéo incompatible", je n'arrive pas à avoir les chaînes qui apparaissent ?...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Comment activer la triche pour une partie solo déja commencé ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Mon problème, si je peut appeler ça comme ça, et que j'ai créé une parti solo dans minecraft sans autoriser la triche, mais suit...

22 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
Brice_2011

Moins de son d'un écouteur airbud 1 blackview

Bonjour, L'écouteur droit de mes airbud 1 de blackview fait beaucoup moins de son que le gauche (le son est bloqué bas). Ça n'est pas la balance de s...

Répondre

Pas de son avec googlecast

bonjour, je suis sur Kubuntu , mais je pense que le probleme ne vien pas de là .  Avec google chrome j'ai l'habitude de caster des videos ex youtube ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot

Raccorder un casque jbl live 660nc avec ma tv sony 32v5500

Malgré plusieurs essais je n'arrive pas à connecter mon casque JBL LIVE 660 NC à ma TV SONY 32V5500, si quelqu'un à une solution d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

Problème stabilité steam

Bonjour, J'ai un souci de stabilité avec Steam depuis que j'ai dépassé 500? 600? jeux: des onglets qui restent affichés plusieurs minutes, des icônes...

Répondre

Écran sans son audio

Bonjour, J ai un écran Samsung S22F350FHQ pour PC, et j ai branché un décodeur pour en faire une télé pour ma fille. L image est impeccable mais pas...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

Problème black ops ii steam

Bonjour, J'ai un problème avec mon BO2 en faite je l'ai acheter sur steam pour me refaire la campagne jusqu'à pas de soucis. Puis j'y ai jouer et au ...

Répondre

Je n'ai plus de son sur mon iptv

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème je n ai plus de son sur smart iptv il y a une icône au milieu a gauche avec un dessin du son que je n avais pas avant e...

Dernière réponse le 3 janv. par
mdos

Vérification de stockage système 26% puis écran noir

Bonjour j'ai dû forcer l'arrêt de ma PS4 suite à un bug en jeu, cela a lancé la vérification de stockage système & j'ai eu un message me disant de fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
BoBot

Ancienne chaîne hifi année 70

Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w  8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
glandu

Telecharger de la musique

 Fermé

Bonjour, J'ai un vieux lecteur mp3 ipod nano 6, et j'aimerais m'en servir. Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonneme...

Dernière réponse le 3 janv. par
MPMP10

Connection casque bluetooth tv 50pk350 ?

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth de marque SENNHEISER pour connecter un casque jbl sur tv LG 50Pk350 de 2010, ça ne fonctionne pas, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
baladur13

Clavier qui reagit 10second plus tard

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc enfaite mon clavier quand je suis sur un jeu ou autre prend quelque seconde pour executer la touche par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
oblixx

Problème pour recuperer mon compte playstation

 Fermé

bonjour j'ai changer de numero de telephone et je peut pas recupérer le code de verification comment je peut faire, 

Dernière réponse le 3 janv. par
georges97

Compte epic games piraté (mdp et e-mail changés)

Bonjour à tous et bonne année 2024!  Je fais appel a votre aide car mon compte epicgames s'est fait piraté, je veux dire par là que l'email et le mot...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
loup

Grosse chute de fps sans raison sur des jeux vidéo

Bonjours, cela fait maintenant plus de 5 jours que ils m'est pour moi impossible de jouer aux jeux vidéo en effet j'ai de grosse chute de FPS (passage...

Répondre
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000