Les discussions

RICK24 Audio

Problème baladeur neo mp3/mp4

Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis noël le baladeur NEO MP3/MP4 1Go, avec l'offre 6 mois de musique illimitée. Au rythme ou je vais, je vais arriver à l'ét...

166 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Lady33
nitro28 Jeux vidéo

Comment avoir dialga et palkia sur platine

Résolu

Bonjour, jai eu lorbe a dialga et lorbre a palkia et je vai dans le colone lance mais il y a pas le truc bleu pour faire aparete dialga ni palkia ai...

167 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Oursblanc
Invincible74 Pokémon

Pokémon or comment aller à cramois ile

Résolu

Bien le bonjour , j'ai Pokémon Heart Gold ja idéjà fini Johto et je suis déjà passer a Kanto , j'aimerais savoir comment aller a cramois Ile j'ai éssa...

Tristanno
bowser jr. Jeux vidéo

Aide pour zelda ocarina of time

Résolu

Bonjour j'ai fini the legend of zelda ocarina of time si le jeu vous pose un problème dites-le moi je vous répondrai dans les 48 heures à peu près si ...

timothe44
nellysor27 Wii

Spyro la naissance d'un dragon sur wii

Résolu

Bonjour,je suis coincée dans le jeu Spyro la naissance d'un dragon je n'arrive pas a trouver l'ermite je c ou elle est la grotte mais apres je ne c pa...

Cynder?Spyro
kikidel Audio

Notice d utilisation digigr8 dv182

BONJOUR JE RECHERCHE LA NOTICE D UTILISATION EN FRANCIAS DU CAMESCOPE DIGIGR8 DV182 MERCI DE M AIDER

nonour
Patriotis Xbox 360

Xbox360 : se faire rembourser les 50 €uros

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si une personne aurais acheté une xbox360 avec l'offre promotionelle et comment elle a fé pour se faire rembourser les 50 ...

nunzio
antoine409 Jeux vidéo

Meilleurs applications gratuites itouch

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un ipod touch 2g . J'aimerais rajouter quelques applications sympas ( et gratuites) Si vous avez quelques noms je suis pre...

168 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Leonie
fableIII Xbox 360

Nouvelle xbox 360 (slim) ou ps3 slim

Résolu

Bonjour, je vais acheter une nouvelle console, dois-je acheter la nouvelle xbox 360 250GB ou ps3 slim ? Configuration: iPhone / Safari 6531.22....

AirWolf7
Perrine Photo numérique

Aide batterie casio exilim ex-z65

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le chargeur de mon appareil photo numérique. Quand je mets la batterie à charger, le voyant clignote au lieu de s'allu...

dodo
astrid71100 Jeux vidéo

Problème micro nintendo ds

Résolu

Bonjour, nous venons d'offrir à notre fille pour ses 7 ans une ds lite ac le jeu nintendogs, ns avons un problème ac le micro, qd elle doit nommer so...

169 réponses Dernière réponse le 9 mai par
sumotty
laura59115 Jeux vidéo

Sims 3 mobile

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardin...

Damchee
Fadi10Lebanon PS3

Ps3 jeux gratuits du welcome back

Résolu

Bonjour, j'ai vu les 5 jeux gratuits a telecharger pour la PS3 ( le Welcome Back) et on m'a dit qu'on doit les telecharger de la PS3 mais je voudr...

gatoga
Samuel1999 Wii

Mario kart wii comment débloquer harmonie?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on a Harmonie dans le mode miroir?en étant avec une bonne classe ou un trophée or ?

cindycyrus
tuningdu83 Baladeurs

Sortie ipod touch 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter l'ipod touch mais je préfère attendre que le nouveau sorte. Savez-vous dans combien de temps est-ce qu'il sortira? ...

Twitter03
toma72 Jeux vidéo

Jeu de catch wwe 2008 sur ps2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un mode pour jouer en ligne pour le jeu de Ps2 smack down VS RAW 2008? car je ne le vois pas, j'ai des copin...

Orton59
lou Jeux vidéo

Comment réussir la mission madd dogg ?

Résolu

bonjour,je m'apelle louis. je suis un fan de gta sanandreas. j'aimerai savoir comment reussir la mission madd dogg,car j'ai un petit problème. voil...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Ismael
gillers Téléviseurs

Télécommande et boitier hd freebox

Résolu

Bonjour, ma télécommande freebox ne fonctionne plus .... Avant d'en recommander chez Free, j'aurai voulu savoir s'il est possible que le problème vi...

170 réponses Dernière réponse le 9 mai par
DRICHA
sysy Audio

Samsung player one

Résolu

bonjours,vous pouvez me donnez le code pr augmenter le sons de mon samsung player one!!!!!!!!!!!!!!????????????? svp!!!!!! merci d'avance

171 réponses Dernière réponse le 9 mai par
coralie
mumu86 Jeux vidéo

Soluce sim city nintendo ds

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, je possédais déjà le jeu sim City et il était possible, en rentrant un mot de passe, d'avoir un budget illimité. ...

172 réponses Dernière réponse le 9 mai par
alban64
timan Jeux vidéo

Astuces sims2 naufrages ds

bijour tt le monde ken je ve donne des pimen le cuisinier fai la geule kommen faire je sui bloque

172 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lucas
nicolas Audio

Probleme firmware lecteur mp4 mpman mp-cs155

Résolu

Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sa...

173 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Chouw
nellouille Wii

Sims 2 les naufragés sur wii bloquée 3eme ile

Bonjour, aidez moi a casser ce rocher de la plaine du geyser. j'ai un burin en pierre, un marteau, un grand lit en coton, une grosse cuisiniere... b...

174 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Yliona
ramo TV & Vidéo

[video] flash saccadée (youtube, dailymotion)

Résolu

Vidéos flash saccadées Bonjour, toutes les vidéos flash(daylimotion, youtube etc) que je regarde sont systématiquement saccadées. La seule solut...

Hakton
alexfert Jeux vidéo

Oû xp dans dofus

Résolu

Salut, je suis (pour le moment) sacrieur lvl 20 non abonner et je voudrais savoir oû XP dans dofus.Voila, merci d'avance.

mona0612
ventou Jeux vidéo

Call of duty 4 "erreur"

Résolu

Bonjour, Au lancempent de la démo de COD4, un message d'erreur apparaît "iw3sp.exe a rencontré un pb et doit fermer (...)" DirectX version de no...

CGPFD
Julien_vrmp Photo numérique

Problème / bug camera digital

Bonjour, j’ai recupéré une caméra digital ‘digital camera travaler’. J’ai mis des piles neuves et une nouvelle carte memoire. L’app...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10
kichachou Jeux vidéo

Bloquer au jeu my sims kingdom sur ds

Bonjour, Je suis bloquer au niveau 3eme étoile du jeu my sims kingdom sur ds. Je dois aider le Dr.F a reconstruire la télé-cabine il me demande un...

175 réponses Dernière réponse le 9 mai par
lolilolilol
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Les sims 3

Résolu

Bonjour,comme certain le sait les sims 3 vont sortir en 2009 (si vous voulez pus de renseignements https://www.thesims3.com/webLogin.html?redirectTo=h...

cycy
Nico2008 Jeux vidéo

Battlefield 2 insignes

Résolu

Bonjour, J'ai Battlefield 2. Cela fait 2 semaines que j'essaie de passer l'insigne du novice pistolet et du couteau et je n'y arrive pas. Pourriez-...

maclane
ben01 Jeux vidéo

Jeux simpson sur ds

Résolu

Bonjour je suis bloquée à 80 % du jeux (niveau fin de partie) quand bart doit utiliser le parapluie avec la main de boudah pour éviter les eclairs q...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Corantine
pristella TV & Vidéo

Mauvaise qualité d'image avec tv lcd samsung

Résolu

Bonjour , Je viens d'acquerir (depuis 2 jours) un magnifique téléviseur LCD samsung LE32R71W pour remplacer mon vieux cube cathodique :) J'ai ...

176 réponses Dernière réponse le 9 mai par
henry
kims976 PS3

Connection ps3 wifi publique

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir: Peut on connecter sa ps3 sur une wifi publique? S oui comment

177 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Ck3005
armalius701 Jeux vidéo

Problème battlefield 3

Bonjour, je vien d'acheter Battlefield 3 l'instalation se passe normalement mais quans je veux lancer un e partie multi(et même la campagne) je reçois...

Lordanonymous
gajoel Jeux vidéo

Sims2 - codes

Résolu

je n'arrive pas a rentrer les codes argent et autres du jeux les sims2 sur ps2 je n'arrive pas avoir le prisme sur le trottoir : comment faire. merci

nolan
Begemuya Image & Son

Image qui ne s'affichent pas sur pc windows 11

Bonjour, J'ai besoin d'aide ...je n'arrive pas à visualiser les photos téléchargées sur mon ordi . Voilà comment elles apparaissent ! que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
brucine
stefany13013 Baladeurs

Je n'arrive pas à transférer des musique!

Bonjour à tous, j'aurais besion d'aide car je n'arrive pas à mettre des musiques dans mon iPod Shuffle. Lorsque je crée ma liste de musique et que t...

178 réponses Dernière réponse le 9 mai par
larcko
BestAblaz! Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...

179 réponses Dernière réponse le 9 mai par
Hearthas
piege--infernos Jeux vidéo

Dofus 1.27.0

Résolu

Bonjour,m1enan on doi instaler la version 1.27.0 pour aceder au serveur test ki peu maider svp jmen sort pa =(

tyd
Dragon-thomas Jeux vidéo

Animal crossing

Moi je joue a animal crossing trop bien, Vous aussi vous etes des fans ?

Dragon-thomas
babababa Photo numérique

Tz7 affiche ''erreur système (mp)"

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...

180 réponses Dernière réponse le 9 mai par
JeanLou
lucarnaud Jeux vidéo

Bloquée dans narnia nintendo ds

Bonjour, Je suis bloquée dans le Monde de Narnia 1. Sur Nintendo DS. Quand Edmund est détaché du groupe. Il se retrouve seul pour trouver le château ...

louloudu03
ingeloizach Jeux vidéo

Pokemon rouge

Bonjour, Je n'arrive pas à aller à l'ARN de Safrania elle est bloqué par un gars de la Team Rocket. Aidez moi ingeloizach

Clem'sen
Résultats 2751 - 2800 sur un total de plus de 50 000