Les discussions
Sony bravia led rouges au demarrage
Bonjour, Quand j allume ma TV KD 55XG8596, au bout de 10 secondes elle se coupe net et il ya clignotement des leds a 6 Reprises en rouge Quel est...
Zoo craft :boeuf musqué
Bonjour,je voudrais savoir quelle animaux melanger pour avoir un boeuf musqué ?sur zoo craft
Différences entre mycanal pc et mycanal tv
Bonjour, Sur mon Mac, lorsque je me connecte à MyCanal j'ai accès à des chaines auxquelles je n'accède pas sur MyCanal sur ma TV Samsung. A quoi cel...
Logiciel vidéopad
RésoluBonsoir Je viens de réaliser un montage de film avec Videopad je n'ai jamais rencontré de soucis jusqu'à maintenant. J'ai fait des transitions dans...
Réception c +
RésoluBonjour je possede deux decodeurs C + sur deux TV differente bien sur et sur l'une des deux lorsque je recois la TV par C + le son est largement dimin...
Chaînes décrypter : comment les décrypter
Bonjour, Je installé mes chaînes sur la satellite hellas sat 2 mes je reçois que des chaînes crypter
Son écouteurs galaxy buds+ (côter gauche) est moins fort
RésoluBonjour, Le sons des mais écouteurs galaxy buds+(côter gauche)est moin fort que le côter droit que faire pour remèdier a sa merci de votre aide
Impossible de faire fonctionner autoradio kenwood dnx9240
Bonjour, Suite au changement de ma batterie de voiture, j'ai voulu réinitialisé ma radio Kenwood (DNX9240BT). J'ai l'écran de démarrage (initial se...
Film 4 k images trop grand tv - plex
Bonjour, Lorsque je regarde un film en 4K sur ma TV via Plex, l'image est trop grande, comme si ma TV était trop petite, l'image ne rentre pas dedans...
Téléchargement photos sur ordi
RésoluBonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...
2 enfants, 1 switch
Bonjour, nous avons acheté une switch pour 2 enfants : le premier l’a utilisée seul pendant 1 an, le 2 elle veut maintenant aussi l’utiliser sans joue...
Bug sur play station 4
Bonjour,ma PS4 a exécuté une mise à jour qui date du 17/07/24 depuis ce jour, ma console refuse de fonctionner car elle me marque qu'il y a une erreur...
Quelle logiciel dvd ?
Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...
Aide configuration obs pour enregistrement gaming 4k
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...
Recherche des chaines
Bonjour j ai une télécommande temium 3 en1 comment faire pour faire un recherche des chaines merci
Jbl xtreme 2 impossible à connecter
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2, Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...
Blocage jeu june's journey
bjr je joue sur pc sur mon jeu perso avec mon adresse mail et en plus je joue sur le jeu de mon fils avec donc son adresse mail tout allait bien jusq...
Chaîne trouver mais pas image
RésoluBonjour j'ai branché câble antenne fait mémorisation auto ils trouvent les chaînes mais j'ai pas image il y a que le son sur France 3 ,c k ça passe co...
Comment jouer à deux sur ppsspp d'un pc à un android
Bonjour, comment allez-vous Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à un jeu ppsspp à deux d'un pc à un portable Android
Ma tv tcl bloqué sur le chargement
Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...
Dab+ interruption
Je possède une radio DAB+ de marque ELAN et je constate régulièrement que le signal s'interrompt et reprend sans intervention quelques dizaines de sec...
Filmora avec macos 15
RésoluBonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...
Molotov - augmenter espace de stockage
Bonjour, J'ai l'abonnement Molotov extended et j'ai droit à 150h de stockage. Vu que j'enregistre certaines émissions en série, je suis limitée. Comm...
Box x96 mini
Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...
Problème tv edenwood et ps4
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement. Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...
Enlever le mode magasin tv tcl
Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci
Brancher un micro usb sur une carte son ou en même temps ?
Bonjour! Je cherche à faire un petit studio d'enregistrement chez moi, et j'ai deux question auxquelles je ne trouve pas de réponse avant d'acheter m...
Pour quoi quand quand je rentre dans le jeu déconne
Quand je rentre dans le jeu il dit révéler un défi sur Cap-Chat après on me dit choisi et sauvegarde ton compte vous pouvez m'aider
Jeu junes journey
FerméBonjour, merci bobot mais comme je ne suis pas douée pour les manipulations, comment je dois faire pour vérifier les paramètres de chaque jeu ? d'une...
Impossible de démarrer la ps4
RésoluBonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...
Code psn illisible
Bonjour, Hier, j’ai acheté une carte Psn de dix euros à Carrefour Et quand j’ai voulu gratter Quasiment tous les Chiffres sont Devenu illisible, à pa...
Comment telecharger youtube apk dans son ps3
Bonjour, Je fais de mon mieux pour telecharger youtube a partir de mon ps3 mais malheureusement je n'ai pas pu trouver youtube dans mon playstore.
Pb tv marque essentel b
Bonjour, L'image de ma TV disparaît au bout d'un certain temps ?
Télécommande
Bonjour comment pour vous m'aidez affaire fonctionner une télécommande zn-401s sur une télévision haier j'en ai ni les cordes ni les procédures a suiv...
Le code introuvable sur la notice marque berklays
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp
Musique mp3 de mon pc sur la clé usb
Bonjour* J'ai transféré ma musique mp3 de mon pc sur ma clé usb mais lorsque je branche la au lecteur de la voiture rien ne se passe Merci d'avance...
Installer un jeux video pc sur une clef usb
Bonjour, j'ai installé un jeu pc sur une clé USB mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp m...
Récupérer kizoa
S'il vous plait, comment récupérer mes vidéos et photos sur Kizoa
Gta 5 rockstar code d'activation !!
Bonjour, j'ai un problem avec gta 5 code d'activation rockstar... on pc help plz Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Vonyx vx2usb mk2
Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? " Votre réponse : Oui, il...
Voyant répartiteur tv ne pas plus au vert
Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...
Logiciel avic-d3
Bonjour, mon camping car de 2008 est équipé d’un Pioneer avec D3 avec système de navigation. N’arrivant pas à le faire fonctionner j’ai voulu faire u...
Vonyx vx2usb mk2 double lecteur
RésoluBonjour La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? Merci de me répondre Chris
Aucune réponse du serveur
TV toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'
Cadre photo numérique bloqué
Bonjour à tous , Jai acheté un cadre photo il y a seulement quelques mois et déjà il ne fonctionne plus ,c'est Smart Wifi Photo Frame modèle DW10. I...
Bug souris minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...
Erreur script (googletagmanager)
RésoluBonjour, j'ai une erreur qui apparait aléatoirement et qui me gêne, car quand je joue par exemple ça me fait un retour bureau d'un coup :( J'ai mi...
Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iphone
Bonjour, Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone Merci
Télécommande universelle grundig
Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...
Code tv westpoint
Bonjour, Je m'appelle Kevin, j'aimerais savoir le code pour un téléviseur westpoint pour configurer ma commande universelle all for all URC 6810 ? M...