Convertir un niveau classique .lvl en version normale
RésoluBonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...
Bonjour, j'aimerais avoir la liste des voitures presentent dans le jeu test drive unlimited, je n'arrive pas a la trouvée sur internet, savoir si on ...
Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endomma...
au secours! je veux vendre ma télé, mais je n'ai plus de télécommande.j'en ai achetée une que je n'arrive pas à faire fonctionner (thomson roc56).De p...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une ps3, cependant je n'ai pas le budget pour l'acheter neuve en magasin, mais je suis sceptique pour l'acheter ...
Bonjour à tous tous et toutes, Voici mon problème : j'ai une clé MP3 Saba, référence Saba BC11. Elle n'est pas top mais ce n'est pas la question. ...
Bonjour, Ben voila en gros je vais sur Aeria Games puis je clique sur telechargé jusque là tout va bien mais après ils me mettent un chargement inde...
Bonjour, J'ai acheter battlefield 3 sur xbox360 mais ce n'est pas du tout mon style de jeu , donc comme je veux le revendre je voudrais savoir si ...
à l'aide !! Mon Pc plante dans tout les jeux, ce que j'ai essayé: -avec une autre carte graphique,, plante toujours -Formatage complet -désactiver fa...
Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît
Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je regarder les chaînes de la parabole depuis ma chambre sachant que le boitier est relié à la télévision du...
Voila Le message : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated Op...
Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...
bonjour a tous ya t'il un risque que je me fasse bannir ma console ou mon compte xbox si je joues à un jeu avant qu'il sorte( ma console n'est pas fla...
Bonjour, Je voulais connaitre votre avis sur la question suivante : Un PC récent ayant une bonne config (core i5/i7, + de 4 Go de ram...) peut-i...
Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...
Bonjour à tous !!!!!!! Je viens de me procurer Black Ops II et je ne peux en aucun cas jouer... j'ai droit à ce message d'erreur : " directx en...
Bonjour, J'ai involontairement enlevé le son de mon ordi en supprimant je ne sais plus quoi dans le panneau de configuration ! Comment faire pour ...
Bonjour, Je ne suis pas très sûr de la qualité actuel de mes XviD ... Il y à des codecs qui sortent et tout mais moi j'ai le codec XviD 1.3.2 que j...
Bonjour, Voila j'aimerais que quelqu'un me dise (bien expliquer, bien complait si possible) comment on créer un server SAMP 0.2X ?? comment faire un...
Bonjour, J'aimerais savoir comment s'inscrire a Dofus . Merci D'avance =D
Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai installer les sims 3 ( ^^ ) Et quand je lance le jeu , un message apparait " votre carte video ne prend pas en cha...
Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi, alors que j'ai lancé une mise a jour sur ma ps3 dèjà cela ne marche pas ça me met erreur et dès que j'éteinds ...
Bonjour, voila j aimerais faire passée le son du blue ray a mon home cinema derriere mon blue ray j ai -hdmi,lan,coaxial derriere le home cinema ...
Bonjour, Voila il se trouve que j'ai deux problémes avec mon jeu sur pc "assassin'creed" Primo; j’ai des problèmes lors du jeu? Il arrive une fois s...
Bonjour,est-il possible de règler le problème de lumiere rouge sans la faire réparé par xbox(microsoft)si oui me faire parvenir la facon de faire par...
Bonjour, Voilà j'ai acheté les sims 3. J'ai créé un compte origin rentré la clef produit. Maintenant lorsque je lance le cd, l'installation comm...
Bonjour, comment savoir si on peut monter la résolution de son écran plat , une samsung lcd achetée il y a trois ans pour améliorer la qualité de l'...
Bonjour, Indécis pour l'achat TV, principalement vie courante info, films et surtout retransmissions sportives, entre le samsung 40 ES6540 (400Hz...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 J'ai un problème au lancement de Call Of Duty Black Ops... J'ai sans cesse l'er...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...
Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si quelqu'un connaissait un logiciel qui permettrait d'enregistrer des musiques provenant de MySpace ou...
Bonjour, j'aimerais changer de carte graphique, car mon PC date de 2008/2009 (c'est un Acer Aspire X3200) et quand je l'avais acheté il avait Vista (m...
Bonjour, j'ai un probleme avec le jeu cross fire quand je le demarre , je clic sur start game sa me mai n protect game guard et ensuite il ne se pass...
Bonjour, Je ne connais pas grand chose niveau jeux vidéos et j'aimerais acheter une nintendo DS , et j aimerais recevoir quelques conseils.. Mon ...
Bonjour A tous :) Voilà, j'ai acheté assassin's creed hier sur PC. Je l'installe, aucun problème. Le jeu me dit que ma config Suffi. Le jeu marche ...
Bonjour ! Depuis quelque temps le passage au reflex me tente beaucoup... Etant débutante même en épluchant les caractéristiques techniques des n...
Bonjour, Je cherche un jeu (si possible) solo, qui génère un monde pareil au vrai monde (donc campagne, montagnes, etc.). Voilà ^^' ! Après, niveau...
je suis a la recherche d'un logiciel pour convertir de la musique mp3 en wav
salut a tous je suis nouveau sur le site, je m'intéresse bcout au montage vidéo, si quelqu'un peut me donner les qualités requise pour une machine de ...
Hey =D , J'ai une question : On peut avoir des shinys en Starter ?? Merci D'avance :D
Bonjour, Pour Noël j'ai offert à ma fille de 9 ans la carte Summer Party mais ça ne marche pas. Il a fallu retourner au magasin pour vérifier si la...
Bonjour, bonsoir. Je vien d'acquérir le jeu Counter Strike Condition Zéro. Aprés une instalation sans aucun probléme, au moment du lancement du jeu,...
Bonjour, je recherche des jeux pour Xbox360 , les meilleurs pour jouer en ligne. Dites moi s'il vous plait quelle est votre jeux préféré en ligne sur...
Bonjour, mon jeu Skyrim est assez lent, je suis passé en low quality mais rien à faire, c'est toujours aussi lent, la caméra bouge lentement et par ...
Bonjour, connaissez vous des sites qui propsent des fauteuil pour jeux video??? merci beaucoup
Bonjour, Je recherche la meilleur configuration pour faire de l'audio-visuel, je dispose de la configuration suivante (je cherche à "booster" mon PC...
Bonjour je cherche le nom d'un programme que j'avais mais n'est plus, et que je voudrai re télacharger, c'est un petit programme amusant qui permet de...
Bonjour, heureux comme jamais j'installes stalker clear sky ... tout se passe comme prevu ... Lorsque je lances le jeu mon coeur se serre je respires ...
Bonjour, J'ai téléchargé des cartes pour warcraft 3 frozen throne , mais dès que je vais dans le jeu , elles ni sont pas !! Comment il faut fa...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.