Les discussions

ilnamso PS3

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
bledar.57
loyes5 PS3

Panne ps3

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Loooool
vieuxrenard PS3

Pas de signal ps3 [ hdmi ]

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
Fendrikoof
adri130292 PS3

Qu'est ce que les jeux platinum de ps3

Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci

Anonyme
florianlerenner PS3

Mon micro playstation 3 ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...

kol_2
yOni-27 PS3

Demo naruto ultimate ninja storm ps3

Résolu

Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...

mexes93
Gabith PS3

Ps3 ne veut pas ce connecter a internet

Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...

Gabith
Pedro PS3

Soluce complète assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...

ninnin
-da-da PS3

Qui a fini assassin's creed 2 sur ps3

Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp

bart
sankyo14 PS3

Ps3 a 157 €

Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...

elowiel
yvanus PS3

Ps3 ou 360

Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...

Utilisateur anonyme
kirika18 PS3

Connection manette ps3

Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
dodo
jay PS3

Code erreur 800710092

bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide

Helpeople53
Florette PS3

Erreur 8002f1f0 ps3

Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...

yzack29
koco PS3

Crée un 2e compte playstation network sur ps3

Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...

blois 41
ANNA PS3

Call of duty 4 sur ps3

Bonjour, je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les...

Fantics86
koulis PS3

Recherche de theme pour ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
hydocephale
salva83 PS3

Map zombies ps3 cod5

Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??

Luceurre
craft93 PS3

Partie en ligne lost planet ps3

Bonjour, il n'y aurais pas des mec qui voudrais se faire une partie de lost planet online sur ps3 si vou voulez voici mon id:craft93 proposez le...

alexis
77infocatch126 PS3

Ps3gen fiable????

Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp

tita
greg77210 PS3

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Pulgua972
jigolo PS3

Ps3 erreur

Résolu

Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...

Hugue
lepadre75 PS3

Comment installer le micro black bird sur ps3

Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...

nachteur2509
David Bellic PS3

Changement disque dur ps3

Résolu

Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...

Rayane4000
Utilisateur anonyme PS3

Jeu de ps2 sur la ps3

Résolu

bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
benjamindu66
yoshi-13 PS3

Bug internet ps3

Résolu

Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
udodirck
Gwego34 PS3

Temps de réaction ps3/tv lcd full hd

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
AZ-RAILL-67
supremecommander PS3

Resistance 2 (ps3) mode coop - info svp

Résolu

Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...

Lomega33
todosgame PS3

Comment jouer en ligne avec la playstation 3

Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...

33300
olivierdu95 PS3

Cod modern warfware 2 ps3 , vos avis.

Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...

destructeur08
_Smoker_ PS3

Connection pes 2010 ps3

Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...

_Smoker_
Banane PS3

Configurer un casque sur ps3 .

Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
ahmedifou
fansystemlervia PS3

Problème support stockage ps3

Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci

radar
fan2foot1994 PS3

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

fjxusjxdn
dan-ced PS3

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Kaloi
tony865 PS3

Zombie black ops sur ps3 munitions illimitées

Bonjour, Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
gtamail
Utilisateur anonyme PS3

Bons jeux ps3

Résolu

Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Utilisateur anonyme
diablorus49 PS3

Problème mise à jour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
diablorus49
bombay14 PS3

Ps3 ou ps3 slim

Bonjour, je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performa...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
bombay14100
nissart10 PS3

Ps3 jeux telecharger sur playstation network

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
bryaan743
miladile0293 PS3

Démo fifa 10 ps3

Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

babar92
Peppyto PS3

Xbox ou ps3??

Résolu

Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...

papysnake30
lejarod25 PS3

Problème d'oreillette gioteck sur ps3

Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
maxence2015
sedit PS3

Call of duty black ops ps3 map

Bonjour, je voudrais savoir quand vont il sortir de nouvelle map sur call of duty black ops sur ps3 alors les personne qui on des idée merci de en pa...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
ps3
romain76800 PS3

Tomb raider underworld ps3

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...

SlyRaider
sayukiro PS3

Ps3, j'ai 1 clé usb ,6 musique ,1fond d'écran

Résolu

Bonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...

Utilisateur anonyme
fab PS3

Ps3 pes 2008 reseaux

Bonjour, moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si qu...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
plop-moi
AigleGris PS3

Problème psn, le code d'erreur : 8002a308

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
enzo gulizzi
dwade03 PS3

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???

Résolu

Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Louloute
Gim's PS3

Quel call of duty prendre...

Résolu

Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Tamere.com
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 052