Les discussions

assassin44160 PS3

Une erreur grave est survenue sur ma ps3

Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Dab
zigzag49 PS3

Erreur protocole dlna 2104 sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...

poets
maya PS3

Usb formatée ntfs pas lisible sur ps3

Résolu

Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!

dago
The-Bond PS3

"gta 4" : mode online (ps3)

Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.

Tony
Krusty33 PS3

Probleme mise a jour ps3 2.52

Résolu

Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...

kitty
-da-da PS3

Ps3 assassin's creed 2 besoin d'aide

Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...

lili
Tigrou31200 PS3

Ps3 freeze

Bonjour, Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ? Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus qu...

Utilisateur anonyme
sebouille60 PS3

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
sonicia47
tribal88 PS3

Trophées dans profil sur ps3

Bonjour, voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai termine...

ID-->redouane97
PS3 PS3

Ps3 et net

Bonjour, Voila je compte relié ma playstation 3 au net, mais je voudrais savoir si ma clé wep sera lisible si on me vol ma ps3 ou si je viens a ...

The_tueur-Fou
clem34 PS3

Ps3 hd

Bonjour, pouvez vous mexpliquer precisemment quelle est la demarche pour pouvoir jouer avec une ps3 en hd ? Moi jai brancher mon cable hd de la tv a l...

clem34
papysnake30 PS3

Ps3 ne lis plus rien

Résolu

Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...

37 réponses Dernière réponse le 11 juil. par
lebreton222
Steph58. PS3

Parametres affichage ps3

Résolu

Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Patrice69
qare PS3

Reparer ps3 help plzz

Résolu

Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...

RICCO
ousman472 PS3

Changement pâte thermique ps3 slim

Résolu

Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...

Sugel
Halogamer PS3

Pack black ops ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir si le pack black ops sur ps3 se vendais toujours , si oui a quel prix ? merci d'avances pour toutes vos réponses Conf...

QUENTIN
jo51 PS3

Quelle console entre la ps3 et la x box 360

Bonjour, je vais bientôt m'acheté une nouvel console et j hésite entre la x box 360 et la ps3 je souhaiterai savoir votre avis merci d'avance

daminus1
peter72 PS3

Question sur ps3

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
Utilisateur anonyme
damien0040 PS3

Connaitre la puissance de la ps3

Bonjour,je voudrait savoire si la console ps3 et telle si puissante qu on le dit je sais deja quelle bat la xbox 360 4 fois plus puiisante mais de la ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
14MOMO14
charlesmagnes12 PS3

Probleme de chargement jeu

Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Ghörgh
vito corleon PS3

Le prix de la ps3 slim en algerie ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !

Amek.bouk1 @hotmail. Fr
AlbaEdits PS3

[question] disque dur interne ps3

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...

udodirck
Utilisateur anonyme PS3

Fifa 12 ps3

Résolu

Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...

Jérémy
usapbarca PS3

Acheter une ps3 en angleterre ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...

nini2406
Anthony62670 PS3

Brancher ma ps3 en hdmi ?

Bonjour, hier j'ai acheter une télé Samsung LED. J'ai eu un câble HDMI. Demain je compte brancher ma Ps3 ( ce que je n'ai jamais fait car j'étais trop...

joseph1826
anthot PS3

Probleme avec le cable ethernet

Résolu

Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...

Utilisateur anonyme
raj PS3

Ps3 bloque aprè un certain temps

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma ps3, et depuis quelque mois quand je joue ( exemple : fifa le commentateur arrête de parler puis un...

superthevip
alexis1307 PS3

Ventilateur de ps3 qui marche plus

Bonjour,jai acheter une playstation3 en janvier et la ma ps3 ne marche plus, au bou de 10 15 minutes un méssage d'éreur s'écri en haut surchaufe du s...

erreur93
morbus PS3

Ps3 ou xbox

Résolu

Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
manix06
gamer pro :p PS3

Ps3 ou pc pour les jeux....

Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais ri...

fathy47
chouchii PS3

Ps3 gros probleme

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...

chouchii
dakeyrass PS3

Perte du mot de passe du playstation network

Résolu/Fermé

Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...

Dernière réponse le 4 juil. par
Anthony
benjamindu35560 PS3

Comment telecharger les mods de farming simulator pour ps3

Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
mamabapa
niko1160 PS3

Ma ps3 est bloquee

Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...

amory
ARN3 PS3

Utiliser manette ps3 sur pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...

sergio
gtredff PS3

Oreillettes bluetoot ps3 bigben

Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...

Nico
ZEREZ91 PS3

Ma ps3 n'affiche plus son menu principal

Résolu

Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...

Samuel Géphine
maradonalecameleon PS3

Ps3 ne lit plus les jeux, dvd, cd et bluray

Bonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis e...

adrie38
vico-288 PS3

Probleme ps3

Résolu

salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...

udodirck
gaetan250386 PS3

Svp de l'aide pb ps3

Résolu

Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
tete-69
Mr.delgado PS3

Mettre internet sur ma ps3

Bonjour, Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum. j'explique ma situat...

Mr.delgado
Lemoneqasque PS3

Connecter ma ps3 40 go en wifi ?

salut, je n'arrive pas a connecter ma ps3 40 go en wifi pour pouvoir jouer en reseau .. je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerait qu'on m'exp...

remdu02
salva83 PS3

Tournoi cod5 ps3.

Résolu

Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...

marc
jojothe9 PS3

Map pack 3 cod5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir quand sors le map pack 3 de cod5 sur ps3 ?? une date offiecielle ?

tribal88
Nelson-x PS3

Conection a internet par wifi pour ma ps3

Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...

jerem8131
mike93160 PS3

Problème de connection à internet (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...

victorialotus
Aerowiel PS3

Hdmi ps3/télé samsung [help please]

Bonjour, Voici mon problème, je possède une Playstation 3 et une télévision Samsung (assez basique, écran plat, "TVHD") impossible de vous dire la...

41 réponses Dernière réponse le 30 juin par
MrZoe
Vinstel PS3

Jeux ps3 en import

Bonjour, est ce que si j'achete sur des site anglophones, donc par import UK si je ne me trompe pas comme par exemple : http://www.thehut.com/...

41 réponses Dernière réponse le 29 juin par
Vinstel
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 052