Gta 5 : comment changer de voiture principale ?
RésoluBonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3
Posez votre questionBonjour à tous et toutes, Y-a-t-il une possibilité de changer de voiture principale (Ex : Franklin -> Buffalo) s'il vous plait ? Merci d'avance
Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...
qui sait des codes triche farming simulator 2015 sur ps3 merci
Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...
Bonjour, Après avoir démonté ma ps3 pour changer la pâte thermique pour diverses raisons,elle ne s'allume plus. Ce qui ce passe: J'appuis sur le bou...
Bonjour, j'ai eu un petit soucis avec ma ps3; elle se mettait a surchauffer au bous de 10min de jeux. donc je les ouvert, je les nettoyer, remonter....
Bonjour, bsoir j ai la nouvelle manette ps3 qui vibre mais elle ne vibre pas!!!! ete dans les parametres et activer oui pour la fonction vibrant...
Bonjour, j'ai un casque turtle beach earforce p11 et j'ai mis tous les branchements. J'ai mis le son du casque au max et j'entends le son mais très ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais vendre ma PS3 avec 8 jeux : saint row the third , farcry 3 , skate 3, assassin's creed révélations , m...
Bonjour a tous, voici mon problème : Cela fait environ 2 mois que GTA 5 m'interesse, 90% de mes amis l'ont mais le problème vient de ma mère : Dès ...
Salut à tous ! Voilà je vous explique mon problème, j'avais ma Play en HDMI qui marchait très bien et tout, sauf que j'ai casser mon câble du coup e...
Bonjour à tous, J'ai déjà essayé de chercher mon problème, mais il y a un truc qui diffère, et j'avoue que je ne comprend absolument pas de où ça p...
Boujour, je voudrais savoir si quelqu'un connais les composants des deux grandes consoles de chez Sony et Microsoft. Je me suis mis en tête de trouve...
Bonjour, Alors je voudrais tous s'avoir pour s'améliorer, j'aimerais donc quelqu'un qui y arrive facilement qui fait quelque partie avec moi, pour m...
Bonjour, quand je lance MW2 sur ma PS3, le logo qui tourne apparaît mais je retourne sur le menu xmb directement après ! Si je lance MW2 en étant dé...
Bonjour, je vais avoir une PS3 a mon anniversaire dans un peut moins d'un moi, et j'aimerais avoir des info. Des truc important avant l'achat...
Bonjour, YA T IL UNE CASQUE POUR LA PS3 ?POUR PARLER PENDANT LES JEUX EN RESEAU? comme call of duty ,ou le trouver et a kel prix merci d avance de vo...
bonsoir, voilas une semaine que je possede COD 6 et je n'arrive pas a me connecter en ligne,quand j'arrive sur la page "jeu en ligne" et que je val...
Bonjour, j'ai un problème avec ma console je vous explique le problème : ce matin j'ai allumé ma console pour jouer et malheureusement en l'alluman...
Bonjour, Voila j ai mal tourner ma question hier en fait j ai acheter un nouveau disque dur pour ma ps3 car celui que j avais ete defectueux!...
Bonjour, quanb je met call of duty black ops cettee erreur safiche que fair???? Configuration: / Mozilla Indeterminable
Bonjour, voilà je compte acheter une playstation 3 prochainement mais je n'ai ni de tv plasma ni lcd, ma télé est un peu "vieille" (debut années 2...
Bonjour, a toute et a tous je profite de votre gentillesse car j'ais un problème voila tout je compte enregistrer mes vidéo avec un hd pvr et du co...
Bonjour, j'ai un problème avec ma PS3 pour la connecter en Wi-Fi. Quand je tente la configuration facile, ça reste bloqué sur « vérification de la con...
Salut à tous les Fan de SC IV J'aimerais savoir les personnages que vous utilisez en ligne et pourquoi celui-ci ? Quels sont pour vous les personn...
Bonjour,je voudrais savoir faire du no scope en snip sur cod6 avec l intervention car je alere un peu beaucoup. ...
Bonjour, désole de relancer un nouveau sujet sur les problème de ps3 mais je voulais juste avoir un avis sur ma console qui a un petit soucis dons ...
Bonjour, Je vais acheter une ps3 et voila l'annonce que j'ai vu : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/133270264.htm?ca=15_s Vous ne ...
Bonjour, ma neufbox est configuré en mode routeur, mais malheureusement je ne parviens pas ay connecter ma ps3!!! pouvez vous m'aider???
Bonjour, Quand je me suis crée mon conte j'ai mal fait ! Quand il mon demandez l'ID en ligne j'ai crue qu'il fallait que je mette mon idée de inte...
Bonjour, je n arrive pas a connecter ma ps3 a ma livebox pourtant je fais tout ce qu il demande je vais mettre comment je fais et vous allez me di...
Bonjour, Je suis vraiment frustrer car.. j'ai brancher ma ps3 a l'aide d'une prise usb. Mais maintenent quand je rebranche les encienne fiche (rouge,...
Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...
Bonjour, j'ai une ps3 80go . je joue a une démo je change de profil je met mon jeux cod5 et sa ne le detecte pas ni d'autre jeux sil vous plait kel...
Bonjour, sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chau...
Bonjour, j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 . un peux plus tard dans la soiré on dec...
Bonjour, Le code d'erreur 80710A06 S'apparaît lorsque j'essais de me connecter, mais il n'apparaît pas dans la liste de code d'erreur. Que faire ? ...
Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un à un cheat pour avoir plein d'argent. (offline) merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, je voudrai avoir un lien pour telecharger des sauvegarde ps3
bonjour a tous!!! voila je suis sur ps3 le son y ai quand j'allume la console mais pas in game??? je cherche des solution merci d'avance!!! cordial...
Bonjour, J'ai mis ma PS3 en WIFI, fait les mises à jour demandées ainsi que les installations demandées également. mais je ne peux pas jouer en l...
Bonjour, je vien d'acheter le jeux nba2k17, mais je ne sais pas comment on s'entraîne avec notre joueur qu'on a cree ( salle de musculation...). Dans ...
Bonjour, je vien a vous dans l'espoire d'y trouvé de l'aide car ma ps3 s'allume tres bien mais ne m'affiche plus d'image meme pas a la mise en route ...
Bonjour, Quand j'allume ma PS3 Un messages s'affiche (Le système de fichiers...) Et quand jaccepte le téléchargement se finie et écran noir et ma ps...
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une télé Thomson full hd et j'y ai branché ma PS3 en HDMI, j'ai fait tous les réglages, pas de problème,...
Bonjour, les gars j'ai un probleme tout taleur j'ai voulu jouer a la ps3 et BIM YLOD j'ai vu quont pouver reparer le YLOD avec un seche cheveux mes j'...
Bonjour, Hier, PS France avait annoncé une maintenance du 17 janvier 2013 jusqu'au 18 janvier 2013 à 5h du matin (heure française). Puis tout à l...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une ps3, et je voudrais avoir des infos sur les blue ray... 1-Peut-on les copier, pour ensuite les graver...
Bonjour, voila, j'ai prototype sur PC. Etant donne que je prefere joue avec une manette j'ai vranche ma manette PS3. J'ai biensur installer les pil...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3