Une erreur grave est survenue sur ma ps3
Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3
Bonjour a tous, j'ai un gros problème a ma PS3, elle ne veut plus allé au menu principale quand je la démarre. Elle veut que j installe la mise a ...
Bonjour, J'ai un souci de connection avec le serveur multimedia,la ps3 me le detecte,affiche bien toutes mes video du pc,mais le probleme est lorsq...
Bonjour, La PS3 ne lit pas ma clé USB 16 Go (Sony) qui est formatée en NFTS, y a-t-il quelque chose à faire? Merci d'aider une novice!
Bonjour. Je voudrais savoir comment il faut faire pour avoir le Mode online dans GTA 4 sur PS3. Merci pour votre réponse.
Salut a tous, donc voila j'ai un petit probleme avec la nouvelle mise a jour de sony 2.52. Voila lorsque que j'essaye de la télécharger via ma PS3 le...
Bonjour, je jou a assassin's creed 2 je je suis bloquer dans la tombeau des assassin a venise j'ai tuer les garde j'ai apuyer sur le levier un peu pl...
Bonjour,j essai de connecter ma PS3 avec une livebox inventel en wifi comment faire merci
Bonjour, Ma PS3 freeze de plus en plus . Quesque je doit faire ? Je l'eteint je la redémarre et quand je joue sa freeze . Je ne sais plus qu...
Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!
Bonjour, voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai termine...
Bonjour, Voila je compte relié ma playstation 3 au net, mais je voudrais savoir si ma clé wep sera lisible si on me vol ma ps3 ou si je viens a ...
Bonjour, pouvez vous mexpliquer precisemment quelle est la demarche pour pouvoir jouer avec une ps3 en hd ? Moi jai brancher mon cable hd de la tv a l...
Bonjour, ma ps3 ne lis plus aucun cd je crois que mon lecteur blu-ray est ko je n'ai plus de garatie car je l'ai ouverte il ya 1 mois a cause de la p...
Bonjour, sur une page affichant : cette page est-elle lisible ? j'ai cliqué sur non et ça à réduit l'affichage et je voudrais savoir comment annulé c...
Bonjour, J'ai acheté le season pass ! j'ai donc téléchargé les 4 pass qu'ils demandaient mais maintenant je ne c pas comment avoir la map nuketown z...
Bonjour,j'ai acheter une ps3 le 23 mars 2007 puis elle m'a lacher ya qq tps !! sachant ke je nest plu de garanti je souhaiterai la démonter . elle ne ...
Salut, J'ai changé la pâte thermique d'une ps3 slim 160GO ( d'un pote ) La console a 2 ans,quand j'ai ouverte la console la pâte était pas mal sèc...
Bonjour, Je voudrais savoir si le pack black ops sur ps3 se vendais toujours , si oui a quel prix ? merci d'avances pour toutes vos réponses Conf...
Bonjour, je vais bientôt m'acheté une nouvel console et j hésite entre la x box 360 et la ps3 je souhaiterai savoir votre avis merci d'avance
Bonjour, Je voudrait savoir combien un jeux prend de place sur une PS3 comme par exemple GTA4 ou little big planet ? et je voudrait savoir si il exi...
Bonjour,je voudrait savoire si la console ps3 et telle si puissante qu on le dit je sais deja quelle bat la xbox 360 4 fois plus puiisante mais de la ...
Bonjour, j'ai une ps3 slim et je veus mettre en place grand tourismo 6 . La ps 3 a fait la mise a jour et maintenant il me dit que la derniere mise a ...
Bonjour, je voudrais savoir combien coute une ps3 slim en Algérie ? merci d'avance !
Bonsoir, J'ai juste une question avant de l'acheter :s Je perds toutes mes sauvegarde, maj, jeux, demo ? Car telle est mon but, parce que mes ...
Bonjour, J'ai quelques questions sur le jeu à propos de la version PS3. Comment diriger et faire les arrêts de gardien car je me prends beaucoup ...
Bonjour, Je voudrais acheter une PS3 en ANGLETERRE qui est beaucoup moins chère ! Est ce que cela marchera ou pas ? Problème de cable, de format, de ...
Bonjour, hier j'ai acheter une télé Samsung LED. J'ai eu un câble HDMI. Demain je compte brancher ma Ps3 ( ce que je n'ai jamais fait car j'étais trop...
Bonsoir, J'ai une ps3 depuis peu et je veut me connecter a internet mais je ne peut pas ils me demandent de brancher un cable ethernet qu'est ce que...
Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que j'ai ma ps3, et depuis quelque mois quand je joue ( exemple : fifa le commentateur arrête de parler puis un...
Bonjour,jai acheter une playstation3 en janvier et la ma ps3 ne marche plus, au bou de 10 15 minutes un méssage d'éreur s'écri en haut surchaufe du s...
Bonjour, J'hésite entre la Xbox 360 ou la PS3 que j'acquérais le semaine prochaine. J'ai entendu dire que la Xbox avait des meilleurs graphismes que...
Bonsoir, Pour commencer je tiens à préciser que je n'ai jamais acheté de console ( ah si pardon ! les game boy advance ! ) et donc je ne connais ri...
Bonjour, Je vous explique mon probleme. Je joue à GTA4, j'ai mon fichier, avec mes missions... Et mon père à le sien, mais il est beaucoup plus ava...
Bonjour,g perdue mon mot de passe du playstation network et je n'arrive pas a le retrouver,quelqu'un aurai une solution pour que je puisse le retrouve...
Bonjour, je cherche comment telecharger les mods pour farming simulator ps3 mais je sais pas comment faire pour les telecharger et ou les retrouver da...
Bonjour, J'ai éteins ma playstation directement par l'arrière (bouton d'allumage sans eteindre la console en appuyant sur le bouton ps de la mannet...
Bonjour, Je viens d'installer un driver pour que cela fonctionne bien, en suivant un tuto. La manette est bien installé. Mais ça ne marche pas, j'...
Bonjour, jai reussi a conecter mon oreillettes mais aucun et micro pareil comment faire c le modele big ben fi...
Bonjour à tous, je possède une PS3 Slim 120Gb acheter en février 2010, elle n'est donc plus sous garantie, lorsque je souhaite l'allumer par la to...
Bonjour, le lecteur disc Bueray,dvd, cd de ma ps3 (40 GEGA acheté en JUIN 2008) ne lit plus rien. depuis quelques temps il ya avais des ralentis e...
salut tous le monde . je vien de m'acheter une nouvelle playstation car mon ancienne été morte . sur le nouvelle je me suis remit mon compte en lign...
Bonjour, a tous j'ai un enorme souci avec ma ps3 je jouer a red dead redemption et ya eu un beug je pouvez plus rien faire donc j'ai fait quiter le ...
Bonjour, Je sais que cette question a deja etait poser, mais je ne trouve pas la reponse que je veux dans les autre forum. j'explique ma situat...
salut, je n'arrive pas a connecter ma ps3 40 go en wifi pour pouvoir jouer en reseau .. je ne sais pas du tout comment faire, j'aimerait qu'on m'exp...
Bonjour, j ai vue qu il existait des tournois de call of duty. J aimerai y participer mais je ne sais pas ou les trouver ou meme comment s y inscrir...
Bonjour, je voudrais savoir quand sors le map pack 3 de cod5 sur ps3 ?? une date offiecielle ?
Bonjour, bon je vous explique en gros depuis deux jour j'ai acheter ma ps3 tous marche nikel apart que je n'ariive pas a me conecter a internet quand ...
Bonjour, J'ai acheter 1 cable ethernet pour jouer en réseau avec ma ps3 Je voudrait savoir comment mettre en place le réseau de ma ps3 (infor...
Bonjour, Voici mon problème, je possède une Playstation 3 et une télévision Samsung (assez basique, écran plat, "TVHD") impossible de vous dire la...
Bonjour, est ce que si j'achete sur des site anglophones, donc par import UK si je ne me trompe pas comme par exemple : http://www.thehut.com/...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3