Forum PS3

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 41 600
  • Ma PS3 s'éteint toute seule... Résolu/Fermé

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

Khul | Dernière réponse : Toto87 25 janv.
    105 réponses
  • Casque hyperx cloud 2, problème son ps3

Bonjour, je viens vers vous car je sèche complètement là.. J'ai actuellement un casque hyperx cloud 2 que j'utilise sur mon pc et ma ps5, pas de so...

Edoxen45 | Dernière réponse : Edoxen45 24 janv.
    0 réponse
  • comment retirer cd bloquée dans ps3 ??? Résolu/Fermé

Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...

dwade03 | Dernière réponse : theblackash 23 janv.
    63 réponses
  • Convertir manette PS3 en usb C

Bonjour j’ai essayé de convertir ma manette dualshock 3 en usb c mais elle ne charge pas j’ai pourtant bien connecter les 4 pin vcc,gnd,data+,data- i...

Kevin_5917 | Dernière réponse : Kevin_5917 23 janv.
    0 réponse
  • Quelle est la meilleure configuration de l'émulateur RPCS3?

Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure configuration pour faire tourner le jeu "The Last Of Us" dans les paramètres de l'émulateur "RP...

yannel777 | Dernière réponse : yannel777 18 janv.
    0 réponse
  • Recharger batterie manette PS4

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si ont peu recharger les batteries d'une manette PS4 sur une console PS3  Merci cordialement 

Seb | Dernière réponse : Seb 14 janv.
    0 réponse
  • PS3 connexion psn impossible

Bonjour, je suis sur une ps3 jailbreak en version 4.89 et depuis quelques temps je ne peut plus me connecter au psn et j’ai ce message suivant à chaqu...

Benji0851 | Dernière réponse : Benji0851 14 janv.
    0 réponse
  • Gta5 sur ps3 bloquer a 2298 mo

Bonjour, J'essaye d'installer GTA5 sur ma ps3 et je suis bloquer a 2298 mo, je vois pas pourquoi vu que j'ai aucun jeu d'installer.

Brusoo | Dernière réponse : Panth33ra 10 janv.
    3 réponses
  • erreur 80130182 sur ps3 Fermé

Bonjour, je n arrive plus a jouer en ligne.a chaque fois que j essai on me dit d aller sur parametres reseau RIEN NE FONCTIONNE PLEASE AIDER MOI

sobat | Dernière réponse : Pltepr 06 janv.
    18 réponses
  • Compte bloqué

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe PlayStation et mon compte est bloqué car trop de tentative sa me demande de réinitialiser mon mot de passe mais ...

Joey | Dernière réponse : Joey 05 janv.
    3 réponses
  • PS3 qui bug

Bonjour, J'ai récupéré une PS3 de mon cousin que je n'utilisais pas beaucoup, jusqu'au jour où j'ai découvert un jeux (TDU2)j'y ai joué environ 2heur...

Atchoum | Dernière réponse : Atchoum 01 janv.
    0 réponse
  • Problème bluethoot sur la PS3

Bonjour, Mes écouteurs sans fils sont connecté avec succès à ma ps3 mais, le son ne sort pas de ceux-ci ni de nul part. J'ai déjà essayer de les éte...

isalyne._.tbd15 | Dernière réponse : isalyne._.tbd15 01 janv.
    0 réponse
  • Comment entrer un ID en ligne

Bonjour,je ne sais pas ce que sais un ID En l'IGN pouvez vous m'aider a en créé un svp

daphnee | Dernière réponse : daphnee 30 déc. 2022
    0 réponse
  • Problème de connexion ps3.

Bonjour, J'arrive plus à me connecté sur ma ps3 merci 

Leo | Dernière réponse : qwerty- 29 déc. 2022
    1 réponse
  • Banni de GTA Online.... Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, je viens vers vous pour avoir réponse à mes questions... Hier, a ma grande surprise, j'ai été banni du OnLine, impo...

Vortexax | Dernière réponse : La09le31 28 déc. 2022
    15 réponses
  • PS2 chute FPS

Bonjour, J'ai une PS2 que j'ai retrouvé dans 1 carton ,elle ce lance bien etc zéro soucis ,exemple sur COD3 j'ai des chute de FPS a des moments.il y'...

LeLut1n | Dernière réponse : LeLut1n 27 déc. 2022
    0 réponse
  • La restauration des fichiers de stokage

Bonjour, J'ai un problème ma PS3 a affiche le fichier du système de stockage est endommagé et va être restauré mais depuis 2 jours la restauration in...

Jean_hyng | Dernière réponse : Panth33ra 22 déc. 2022
    1 réponse
  • Soudage HDMI ps3

Bonjour, J'ai ressouder un nouveau HDMI sur une ps3 super slim qui n'afficher plus de signal. J'ai pas réussit à laisser un Point de soudure sur ch...

Rt42 | Dernière réponse : Kcaouette 20 déc. 2022
    1 réponse
  • Volant ps3 big ben Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

adix | Dernière réponse : Lfadestroy62 13 déc. 2022
    27 réponses
  • fifa durée des serveurs Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter fifa 13 mais je sais qu'au bout d'un moment eagame ferme les serveurs de ses jeux pour nous faire acheter les nouveau...

ff4pierre | Dernière réponse : EA_Dobb 13 déc. 2022
    3 réponses
  • Problème de sauvegarde

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de récupérer les sauvegardes de la ligue des masters de PES 2021 sur ps3, je joue à cette compétition dep...

Abcd | Dernière réponse : Abcd 10 déc. 2022
    0 réponse
  • À l’aide: Ma PS3 me dit que le système de stockage

SOS Bonjour,  Quelqu'un peut-il me dire pourquoi ma ps3 me dit "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré". Quand ...

Jonathan | Dernière réponse : Jonathan 6 déc. 2022
    0 réponse
  • PS3 ne démarre plus

Bonjour depuis un mois ma PS3 passe du verre au clignotant rouge et au bip , j’ai recherché sur Internet mais toutes les recherches que j’ai fait tout...

Ggtkig147 | Dernière réponse : Ggtkig147 3 déc. 2022
    0 réponse
  • problème boutons manette PS3 Fermé

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...

XxMazzyxX | Dernière réponse : RAYANE 23 nov. 2022
    28 réponses
  • Mw3 ps3

Bonjour, Voilà on es le 20 novembre 2022 et je ne sais plus jouer il es marquer « Communication avec les serveurs D’activision interrompue … 

Greg | Dernière réponse : Greg 20 nov. 2022
    0 réponse
  • Problème écran noirau lancement de mon jeu PS3 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui en voulant jouer à mon jeu (BO2 sur PS3) il y avait une mise jour, je l'ai alors faites. Ensuite j'ai lancé le jeu, tout se pas...

Xen0o2 | Dernière réponse : leo 20 nov. 2022
    6 réponses
  • Jouer ensemble sur ps3 et ps4

Bonjour, Je voudrais pouvoir jouer avec mon ami sur advanced warfare, modern warfare 3 ou black ops 2 mais chacun sur sa console et hors ligne, lui a...

Martin | Dernière réponse : Chriis Chriis 19 nov. 2022
    1 réponse
  • Quel écran PC pour une ps3 ?

Bonjour, Quel écran PC me conseillerez-vous pour une ps3 et aussi une utilisation sur pc portable Budget : a peux près 100e max 130 Merci beaucoup

goodman28 | Dernière réponse : goodman28 13 nov. 2022
    0 réponse
  • Utilliser un adaptateur HDMI vers VGA sur PS3 Résolu

Bonsoir, J'ai une vieille ps3 que j'ai retrouvé chez moi je voudrais la réutilliser mais je ne dispose pas de moniteur hdmi, j'ai donc pensé à achete...

goodman28 | Dernière réponse : goodman28 13 nov. 2022
    3 réponses
  • Mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 Résolu

Bonjour, j'essaie de faire la mise à jour de mon Minecraft sur ma PS3 mais cela ne fonctionne pas : je clique sur Minecraft, Options, Rechercher une m...

Rosie73 | Dernière réponse : CraftPika98 7 nov. 2022
    1 réponse
  • resident evil revelations 2 Fermé

Bonjour, Alors voila : il y a desormais plusieurs heures que j'ai achete le jeu sur le psstore. mon compte bancaire a bien ete debite. Mais je ne tr...

solom | Dernière réponse : Kanuto 5 nov. 2022
    2 réponses
  • Son Jeux PS3 non fonctionnel

Bonjour, J'ai du son au menu de démarrage de mon PS3, Après aucun son sur les jeux

Bims | Dernière réponse : Bims 1 nov. 2022
    0 réponse
  • QR impossible

Bonjour, Malgré une dizaine de tentatives je ne parviens pas à me contacter à mon compte PSN sur PS3 j'ai tout fait dans le bonne ordre et on me de...

Rikette56 | Dernière réponse : Rikette56 26 oct. 2022
    0 réponse
  • Problème d'affichage par câble HDMI

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un PS3 récemment et après l'avoir branche a un écran, l'affichage vidéo apparait avec des rayures, enfin après avo...

Ul004 | Dernière réponse : baladur13 24 oct. 2022
    4 réponses
  • lancement black ops 2 ecran noir ! Fermé

Bonjour, j'ai une Ps3 qui marche parfaitement ...et hier j'ai etais chez un pote qui avais Black ops 2 . un peux plus tard dans la soiré on dec...

Cubiix13 | Dernière réponse : Samarche 21 oct. 2022
    26 réponses
  • alerte donnée du jeu corrompu GTA V sur ps3 Fermé

Bonjour, mon jeu m'affiche alerte donnée de jeu corrompu au lancement du jeu et me dis qu il faut que le jeu se réinstalle mais bloque toujours a ...

sido | Dernière réponse : Ne 20 oct. 2022
    5 réponses
  • Problème PS3

Bonjour,  Ma PS3 plante à chaque fois que je l’âne un jeu multijoueur ou pouvant être en multijoueur alors que mes jeux solo fonctionne pouvez vous m...

Nanijojo37 | Dernière réponse : Nanijojo37 18 oct. 2022
    0 réponse
  • ps3

Bonjour, ma ps3 ne lance pas après detection du cable hdmi !! comment proceder?

45LLKO | Dernière réponse : 45LLKO 17 oct. 2022
    0 réponse
  • Adresse non valide Microsoft Fermé

Bonjour à tous j'explique mon problème j'ai racheter une ps3, il y à plus de 10 ans j'avais un compte psn. Et la impossible de me reconnecter dessus q...

Kevin | Dernière réponse : Kevin 29 sept. 2022
    5 réponses
  • comment jouer a deux sur call of duty ps3 ??? Fermé

Bonjour, comment on joue a deux sur call of duty ps3 , contre les ordi en équipe avec mon amie sur la même ps3 ????? Configuration: Windows 7 / S...

Sassa 666 | Dernière réponse : Kasakimo87 23 sept. 2022
    4 réponses
  • ps3 passe du vert au rouge clignottant Résolu/Fermé

Bonjour, voilla mas console ne marche plus quant je l allume rien ne s afiche a l ecrant puis 1secondes plus tard elle passe du vert au orange et au ...

iverter | Dernière réponse : Ouedraogo 21 sept. 2022
    192 réponses
  • armes invisibles BF3 ps3

Bonjour, Je joue encore à BF3 sur PS3 et j’ai ce foutu bug où je ne vois pas mes armes, c’est horrible obliger de quitter le jeu et revenir au menu p...

Rbk | Dernière réponse : Rbk 20 sept. 2022
    0 réponse
  • manette ps4 sur ps3 quel model fonctionne ?

Bonjour, Je sais que les manettes dualshock 4 sont compatibles ps3 et j'aimerais savoir si sa marche sur les jeux vidéo ps3,  et egalement j'aimerais...

KyRem | Dernière réponse : KyRem 20 sept. 2022
    2 réponses
  • Réparation PS3 fat

Bonjour à toutes et à tous j’ai une question concernant une réparation que je souhaite faire, en échangeant des composants de mon ancienne PS3 FAT HS ...

Kevin_5917 | Dernière réponse : Kevin_5917 19 sept. 2022
    0 réponse
  • Connexion PSN sur PS3 impossible

Bonjour, lorsque je me connecte à PlayStation network on me demande de suivre un QRcode pour créer un mot de passe de périphérique, j'en créé un puis ...

Julienfino | Dernière réponse : Julienfino 11 sept. 2022
    4 réponses
  • GTA 5 : temps de chargement infini Résolu/Fermé

j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le...

enzo2501 | Dernière réponse : Anonymedegta 3 sept. 2022
    243 réponses
  • Y’a plus de jeux ps3 après 2016 sur ma ps3

Bonsoir sur ma ps3 j’ai encore la boutique et y’a pas de jeux après 2015 ex y’a pas de jeu fifa 16/17 etc y’a seulement les jeux sorti avant 2015-16

AdoumlaT | Dernière réponse : AdoumlaT 3 sept. 2022
    0 réponse
  • probleme sur ma ps3

Bonjour, j'ai un soucis sur ma ps3 en mode campagne sur la mission 6 il y a le chargement qui s'effectue mais le chargement se termine pas , j'ai red...

laski | Dernière réponse : laski 1 sept. 2022
    0 réponse
  • Pas de signal PS3 [ HDMI ] Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...

vieuxrenard | Dernière réponse : Fendrikoof 31 août 2022
    52 réponses
  • Erreur 8001F1F9

Bonjour, J ai la mise a jour de ma PS3 qui bloque as 54% tt le temps. Les manette reste eteinteyet je n arrive pas a les rallumé nn plus. J ai un c...

Nightgel | Dernière réponse : Nightgel 30 août 2022
    0 réponse