Les discussions

dylan-1213 PS3

Ps3 erreur du jeu pes 80010029

Résolu

Bonjour, j ai un souci dan la lecture du jeu, je le lance puis après "erreur est survenue"j appuye enlever. ensuite sa charge mAI SA NE LE LANCE PAS...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
pes 09
grisou PS3

Ps3 ne lit plus les jeux

Bonjour,les gars!!! la garantie pour la ps3 c bien 1 an ? pas + ? parsk ma ps3 ne lit plus les jeux dc si la garantie c ke 1 an c mort pour le SAV ,...

tanguynho
beast54 PS3

Jeu durée de vie ps3

Bonjour, J'ai une ps3 avec un seul jeu qui est gta iv et je veux m'acheter un jeu style gta ou jeu de guerre ou j'en sais rien mais un jeu qui a une ...

beast54
light-destruction PS3

Musique pendant jeux (ps3)

Résolu

Bonjour, apparement il est possible d'ecouter de la musique peendant que l'on joue sur ps3 mais seulement quand j'essais avec pes 2008 sa ne marche p...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
PS3
bogapple PS3

Gt6 échec installation

Bonjour, je vous écrit car j'ai récemment acheter le jeu gran tursimo 6 pour ma PS3 seulement j'arrive pas à l'installer car chaque fois que j'ai fin...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
Ray
Manuplx Vive l' OM PS3

Auto-nettoyage ps3 40g

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un auto-nettoyage de la PS3 40G: les ventilateurs tourneraient à fond au demarrage pour evacuer toutes les poussieres....

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Minkkkkk
DORIANGF PS3

Ma ps3 reste bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'aider, je jouait tranquillement sur ma console lorsque j'ai subit une coupure electrique. Apres 45 minute le...

crafting53
hellzombies2 PS3

Black ops 2 saison pass

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir la saison pass dans BO2 comment on peux lavoir ??? parce que moi quand j'ai précommandé le jeux. Dans la pochette a (CD)...

Kaan_x9
Lucas Andriot PS3

Problème sur ps3

Bonjour j'ai acheter une ps3 j'ai jouer 1 mois et demi avec aujourd'hui quand je l'ai allumer ça ma mis Le système de fichiers de stockage et endomma...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Utilisateur anonyme
Blanchette1234 PS3

Acheter une ps3 sur internet, beaucoup d'arnaques ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une ps3, cependant je n'ai pas le budget pour l'acheter neuve en magasin, mais je suis sceptique pour l'acheter ...

Utilisateur anonyme
Portuga7s PS3

Trophées : call of duty waw (ps3)

Résolu

Bonjour, je fait actuellement les défies pour avoir les trophées de Call of Duty Waw et j'aurrais besoin d'un peux d'aide pour certain de ces trophées...

brice08
consoliplus PS3

Ps3 vs pc

Bonjour, Je voulais connaitre votre avis sur la question suivante : Un PC récent ayant une bonne config (core i5/i7, + de 4 Go de ram...) peut-i...

lilio
moimax PS3

Problème lancement killzone 3 (ps3)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté killzone 3 sur ps3 quand je met le CD j'entend un bruit blizzard et le jeu ne s'affiche pas donc je sort le cd je le remet et s...

nonax58
Themadeinblack PS3

Ps3 mise à jour

Bonjour, J'aimerai savoir pourquoi, alors que j'ai lancé une mise a jour sur ma ps3 dèjà cela ne marche pas ça me met erreur et dès que j'éteinds ...

Utilisateur anonyme
2142alex PS3

Passer nat 2 ps3 desesperer

Résolu

Bonjour, Comme dit plus haut je suis desepérer je veux passer en NAT 2 mais je sais pas si je dois aller sur l inventel(192.268.1.1) ou le routeur (...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
2142alex
punkyaurel PS3

Street fighter 4 ps3

Bonjour, je viens juste d'acheter street fighter 4 sur ps3, et je le trouve vraiment terrible! mais vraiment dur! j'ai du mal a sortir les ultra fin...

akunaruto
bmx97 PS3

Probleme avec welcome back sur ps3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parle du "Welcome Back" et de ses deux jeux qu'on peut avoir si on avait deja un compte Playstation Network. Mais mon proble...

kamarade
micgdu59 PS3

Garantie ps3 ??

Résolu

Bonjour, voila j'ai ma ps3 fat 40 qui est encore garantie quelque temps. mais il y a 3 jours j'ai mit un peu de chauffage (feu a petrol) . je me...

micgdu59
Montana PS3

Trophés gta iv ps3 sauvegarde

Résolu

Bonjour, Est ce que qqun aurait un lien pour télécharger la sauvegarde de GTA IV sur PS3 avec tout les trophés svp ?

MUCHmusiqueMICK
johan37 PS3

Problème ps3 disque dur

Résolu

Bonjour, Hier soir, en voulant joué à playstation home, ma ps3 m'a mit ce message : " Réservation d'espace sur le disque dur en cours. Patientez....

morganoume
victorMHR PS3

Jeux de ps3 fra ne marche pas sur ps3 des usa

Bonjour, J'ai un problème avec ma ps3 , j'ai acheter GT IV est il ne marche pas , ma ps3 viens des USA je lai depuis l'an dernier et certains je...

victorMHR
ezel34 PS3

Ps3

bonjour je n arrive pas a faire mise a jour ps3 j ai essaye tous les methoses ;;; usb : debrancher: parametres pare feu rien a faire peut t on m aide...

Utilisateur anonyme
tigreeric PS3

Commment filmée la ps3 de l'intérieur

Bonjour, voila j'aimerait faire des test de jeux video seulement sur ps3 mais le hic c'est que je n'est pas de logicielle ou je ne sais qoi pour filmé...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
genocidecutterest unidiot
hmido popey PS3

Pack ps3+pes 2009

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaitre la date de sorti du pack PS3 avec PES 2009. Et savoir si il y aura 2 manettes Dualshock 3. Merci d'avance ^^

30 réponses Dernière réponse le 16 août par
yanis_de_pelissanne
aiasi_42 PS3

Maj ps3 les données sont endommagées

Bonsoir, j'ai remplacé le DD de 80Go de ma playstation 3 pour un DD de 500Go, je branche aussi une clé usb (FAT32) avec dans F:\PS3\UPDATE\ le fi...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Tamerofdragons
Krnex PS3

Erreur psn (80028e06)

Résolu

Depuis quelques jours, l'accès au Playstation Network via ma PS3 ne fonctionne plus avec comme message : "Une erreur est survenue. Vous avez été décon...

Lucas
vava0201 PS3

Ps3 slim ou fat

Résolu

Bonjour, je voudrais me racheter une ps3 mais je ne sais pas si il faut que je prenne une slim ou une fat pouvez vous m'éclairer

Hotsen
anticonsti14 PS3

Ma ps3 n'affiche plus que son menu pricipal ! help !

Résolu

Bonjour, Voilà, ma playstation 3 slim blanche 500GO fonctionnait sur une télé connecté en Péritel. Récemment j'ai changé d'écran HDMI très performant...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme PS3

Elgato game capture hd

Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide d'urgence car j'ai suivi plusieurs tuto pour brancher mon elgatomais lorsque je met le calb eHDMI out du elgatoet q...

Jesco
syl01 PS3

Codes pour grid sur ps3

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait des codes à me fournir pour le jeu GRID sur PS3. Merci beaucoup.

X_Legend_x1011
vivalimo PS3

Codes gta iv ps3

Bonjour, pouvait-vous me donner tout les codes de gta iv sur ps3 s'il vous plait ?

ProDjMx
lascaray PS3

Problème de connexion à playstation network

Résolu

Bonjour, Je souhaite sur ma PS3, jouer à COD MW3 en ligne, et quand le jeu cherche à ce connecter à mon compte, un message apparaît : "Une erreur e...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
lascaray
werty67 PS3

Zombies nazis der riese se connect pas ps3

Bonjour, J ai acheter le pack de carte 3 je peut jouer a toute les carte en ligne mes zombies nazis der riese ne fonctionne pas personne se connect a...

soso-bg71
roron88 PS3

Conseil pour brancher une ps3 us en france

Bonjour, J'ai acheté une PS3 des Etats-Unis et j'aurais voulu savoir ce qu'il faut que je fasse pour la brancher en france sans la faire crâmer. On m...

LGGCCD
papynours94 PS3

Problème ps3

Bonjour, Depuis peu , j'ai quelques bugs sur ma PS3 , dès fois ma télé ne capte aucun signal alors que le HDMI est branché , des bugs dans les jeux ,...

darkness974
supertheo PS3

[ps3] question

Bonjour, Je voulais si cette connexion trés merdique suffirait pour jouer en ligne ? https://i.imgur.com/Za5ZZ.jpg Cordialement Configu...

Ylann
bisounours17460 PS3

Micro-casque avec ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un micro-casque > http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Webcam-Micro-casque/Micro-Casq...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
bisounours17460
massil_du96 PS3

Jeux ps3

bonsoir a tous,je vient de m'acheter une ps3 slim,et je dois m'acheter des jeux (de préférence des fps)étant donné que je suis un grand fan des jeux F...

geekfighter95
killzoones PS3

Black ops mode zombie ps3

Résolu

bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...

Mini-umul
erico PS3

Probleme fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

blou
oliv62210 PS3

Ps3 dartybox

salut a tous J'ai un gros soucis avec ma ps3 je veux réglé les paramétres réseaux de ma ps3 J'ai la dartybox é j'aimerais jouer en réseau Je veux ...

Nath'oun
Ben29000 PS3

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

dingofoot571
Dgeo86 PS3

Xbox élite ou ps3?!

Bonjour,je voulé savoir quel était la meilleur console entre la Xbox 360 élite et la PS3 nivo graphique ,facilité ,prix des jeux ,couts ect...?!Si jai...

sebahh
Naruto69700 PS3

Ps3 live payant ??

Bonjour, j'ai recu plusieur mesage en disant que sony allaient faire payer Le live est-ce vai ?????

olivierdu95
damien-du-59160 PS3

Ps3 quelle oreillete bluthooth compatible ??

Bonjour, qQuelle oreillete bluthooth serer compatible aveec ma ps3 esque toute les oreillete bluthooth de telephone son compatible et surtout le Kit ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
sans
Damf95 PS3

Probleme jeu ea nation sur ps3 avec mini lb

Bonjour, Voila en lisant pratiquement tous les forums je n'ai pas réussi a trouvé d'ou venait la panne. J'ai une PS3 et une mini Livebox, je ren...

romain 91
kaizer PS3

Probleme call of duty ps3

Bonjour, j'ai un probleme au niveau du mode réseau sur call of duty modern warfare 2 . J'ai joué toute la nuit dessu , et se matin je me connecte au ...

DjoDjosan
salva83 PS3

Nom de clan cod5 ps3

Bonjour, Vous avez du remarquer que en ce moment plein de nom de clan ou meme juste les noms des joueur ont des particularité sois il bouge sois il s...

Crazy-ronaldo59
marie PS3

Ps3 media server probleme

Bonjour, voila j'est telecharger le film ''home'' au format mkv. 1080p et il se trouve que je n'ai pas reussi a le lire avec ps3 media server. j'ai...

marie
xaca94 PS3

Probleme ps3 60giga

Bonjour, voila j'ai la playstation 3 version 60GiGa et elle ne veut plus lire les jeux je precise quand je met un jeux le jeux ne se lance pas et n'a...

xaca94
Résultats 1 - 50 sur un total de 22 051