Les discussions
Besoin d'aide
Bonjour, J'ai une PS3 et, quand je me suis levé ce matin, je l'ai allumée. Un message est apparu à l'écran : "Le système est endommagé, veuillez rest...
"bruit bizarre : comment faire pour réparer ça "
Bonjour, Ma PS3 fait un bruit de mitraillette quand j'appuie sur le bouton éjecter. Comment pourrais-je réparer ça?
Ps3 bloquée sur la restauration système
Bonjour, J'allume ma ps3 un matin et tous a coup elle inscrit qu'il faut que je restaure le système. Ok pas de problème j'arrive a 100% et je l'a ral...
Ma ps3 s'allume et s'éteint immédiatement que dois-je faire
Ma ps3 à un problème
Ma manette ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une manette qui fonctionnait encore bien hier, aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer le voyant clignote puis s'éteint. Et lorsque je bran...
Ma ps3 s'allume mais l'écran n'affiche rien.
Bonjour, Alors bon, le titre est parlant, c'est vrai. Mais il faut lui accorder encore quelques détails, n'est-ce pas ? Donc, je branche ma con...
Je voudrais savoir comment créer un jeu ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu Ps3
Comment dribbler ps3
Bonjour,moi c’est Joachim j’aimerais savoir comment faire des dribbles sur PS3 pro révolution 2024
Ps3 ultra slim s'allume et s'éteint direct avec led éteinte
Bonjour, J'ai acheté une ps3 ultra slim d'occasion. Déjà j'ai du changer le lecteur CD car il ne fonctionnait pas mais apres nickel a part un ventil...
Impossible de lire un blu-ray 3d sur ps3
Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D Dangbai et Avatar 2, malheureusement, je n'arrive pas à le lire sur la console PS3, j'ai le même message...
Ps3 problème de connexion bloothooth
Bonjour, j'ai acheté un appareil bloothooth, j'ai essayé de la connecter sur ma ps3 et ma ps3 me marque une erreur et survenu lors de l'enregistrement...
Comment telecharger youtube apk dans son ps3
Bonjour, Je fais de mon mieux pour telecharger youtube a partir de mon ps3 mais malheureusement je n'ai pas pu trouver youtube dans mon playstore.
Problème de connexion de manette ps3
Bonjour, Nous sommes en juillet 2024 et je viens d'acheter une manette PS3 mais dégueulasse à 39,99 euros dans un "Cash Converters". Lorsque j'appu...
Bug niveau 1 black ops
Bonjour, je joue a black ops 1 sur ps3 en ligne en se moment mais quand je quitte le jeux et que je rejoue plus tard je suis niveau 1
Probleme de port de ps3
Bonjour, je possède une ps3 fat 60go je viens de la réparer de son ylod mais aucun signe de vie des ports vidéo, ethernet, usb et composite. Pourtant...
Ps3 se fige au démarage
Bonjour, Bon voila ,j'ai allumé mon ps3 , en premier lieu il se figeait sur ce dessin " vague" avec le son au démarrage , aprés j'ai trouvé une mani...
Efoot-ball 2023
Bonjour à tous j'aimerais savoir comment telecharger le Efootball 2023 du ps 3? merci d'avance
Ps3 cechk04 voyant rouge clignote
Bonjour chers membres, aidez moi j'ai une playstation3 CECHK04, ça fait beaucoup de temps que ne l'ai pas utilisé et maintenant j'en ai envi mais elle...
Comment avoir pro 2022
RésoluJ'ai fait la manip toute la nuit pour avoir pro 2022 sans succès. Si quelqu'un est la gentillesse de m'aider
Comment installer un windows sur ps3
Bonjour, Je voudrais installer un w10 ou 11 sur ma ps3 mais je ne sait pas comment faire merci d'avance pour votre aide cordialement
Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...
Ps2023 a été supprimé
Bonjour, je n’arrive pas à mettre lors d’un match sur mon PS3
Ps3 bloque
Bonjour, Ma PS3 me dit < le système de fichier du stockage est endommagé et va être restauré et me dit d'appuyer sur ok sauf que à chaque fois que ...
Disque dure externe ne s’affiche plus dans ma ps3
Bonsoir J’aimerais vraiment avoir une solution pour ça, plutôt avant sa marchait correctement et puis tout à coup rien ne s’affiche
Perte de niveau dans call of duty black ops 1 mode en ligne
Bonjour, je joue a black ops1de puis que je l'ai acheté et je joue en mode en ligne multijoueur et à chaque fois que je joue je monte de niveau et qua...
Comment jouer sans connexion ?
Bonjour, comment jouer sans connexion ?
Connexion psn sur ps3 impossible
Bonjour, lorsque je me connecte à PlayStation network on me demande de suivre un QRcode pour créer un mot de passe de périphérique, j'en créé un puis ...
Manette ????️
Bonjour je viens d'acheter une manette ????️ Logitech pour PS3 et elle veux pas ce connecter a la console c'est une manette sans fil comment je peux f...
Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement
RésoluBonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Sauvegarde black ops 1 ps3
Bonjour, Pourquoi quand j'éteins ma console (ps3) (Black ops 1), Ma progression n'est pas sauvegarde (niveau, prestige...) C'est a partir de qu...
Grand theft auto ps2
Bonjour, je sais que c'est un sujet pour ps2 et que je suis dan sla catégorie ps3 mais il n'y a pas de catégorie ps2. Voilà j'aimerai savoir quelle s...
Ma ps3 a t’elle en panne ?
Bonjour, Depuis 3 semaines ma PS3 se mets en pause seule quand je joue au jeux de foot, croyant que cela était dû au vieillissement des manettes,j’a...
Ps3 qui n’affiche pas
Bonjour, ma console n’affiche pas d’image à l’écran j’ai essayé la solution en double bip mais la seule différence c’est que ma télé n’affiche plus au...
Pourquoi l'écran de ma ps3 a la restauration a 100% ell
bonjour vers midi, fini de manger je me dirigeait vers ma PS3 j'allume correctement et sa s'affiche le fichier est endommagé j'appuie sur O.K et elle...
Ma ps3 ne lis plus le son des jeux video
RésoluBonjour Au demarage de ma play 3 il n'y a aucun souci mais quand je lance un jeux vidéo le son ne marche plus du tout. Une idée? merci
Ps5 problème
Bonjour,mon compte psn a été supprimé du jour au lendemain et j’ai du me refaire un compte , problème j’ai du re acheter les jeux que j’avais déjà est...
Aide pour une mise a jour
Bonjour, je voulait vous demander j'ai une ps3 et je veux faire une mise a jour par internet mais un message s'affiche a l'écran « until further noti...
Ma ps3 ne reconnait plus aucune manette
Bonjour a tous (et bonne année) Depuis ce matin ma Ps3 bloque sur la page "connecter la manette à l'aide d'un câble usb, puis appuyer sur la touche...
Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???
RésoluBonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...
Ou telecharger roms ps3 pour emulateur?
FerméBonjour, je voudrai savoir si vous connaissez un site ou je pourrait télécharger des jeux pour un émulateur ps3? merci a vous
Clavier virtuel ps3 invisible comment faire ?
Bonjour, J'ai racheté une PS3 il n'y a pas très longtemps, et j'ai remarqué que la sortie vidéo en HDMI ne fonctionnait pas donc je l'ai branché en A...
Info db tenkaichi 3 pc
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner db tenkaichi 3 avec la config suivant: Processeur 13th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1360P 2...
Problème de ps3 écran noir
Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3 et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais...
Jeux ps3 en formats pkg
Bonjour, j'aimerai connaitre les sites pour télécharger des jeux ps3 aux formats pkg? Merci d'avance.
Mon alimentation ne passe plus
Bonjour, Ma PS3 ultra slim refuse de s'allumer je crois que c'est un problème d'alimentation pouvez vous m'aider ?
Instalation jeux cd
Bonjour, J' ai acheter une ps3 récemment mais problème je ne peut pas lancer battelfid hundred le téléchargement bloc à 54% et gta 4 reste blocker à ...
Ma ps3 ne s'allume plus
Bonjour, J'essaie tant bien que mal de ressortir d'entre les morts ma vielle ps3 mais rien n'y fait elle ne veux plus rien afficher. Quand je laiss...
Ps3 qui ne marche pas
Bonjour en suivant vos conseille je me suis rendu compte que mes manette ne tienne plus la charge et elle ne peut donc pas ce mettre en Bluetooth c'es...
Mode prestige 1 bloque sur bo3 ,pa3
Bonjour, Voilà depuis quelques temp plus moyen de passé prestige sur bo3 sur ps3. Des que je souhaite passé prestige pour continuer les améliorations...
Jai perdu mon mdp et mon adresse mail de ma ps3
Bonjour, j'ai perdu le MDP de mon compte ps3 et je n'est plus l'adresse mail non plus? Une personne pour m'aider ?