Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360
RésoluSALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3
SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...
Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...
Bonjour, Bonjour à tous ! Alors voila je m'explique j'ai une ps3 branché sur HDMI1/DVI elle marchait très bien jusqu'au jour où je l'amène chez ...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer ce que sont les les jeux "platinum" de Ps3 ? Merci
Bonjour, j'ai acheté le pack warhawk avec le micro blutooth et impossible de le faire connaitre par le scan de ma ps3 sur la notice la lumiere doit ...
Bonjour, J'ai cette demo depuis deja 2 semaines, elle est vraiment tres bien. J'arrive a obtenir le sharingan avec kakashi mais je voudrais savoir...
Bonjour, J'ai un probleme depuis des semaines, un jour sans raison, quand je fait connecter ma ps3 au wifi (donc mdp tout ça comme d'habitude) b...
Bonjour, Voici un lien vers une énorme soluce complète carement indispensable. Jai mis que cétait pour PS3 parce que c'est sur ça que je joue mais ...
Bonjour,je voudrais s'avoir qui a fini assassin's creed 2 pour lui poser des question fini ou a fait le tombeau de venise svp
Bonjour, Je voudrais m'acheter une ps3 slim, en regardant les prix sur internet j'ai remarquer que différent site (ps3-jeux.fr,xavboxps3.net) la v...
Bonjour, prochainement je vais m'acheter une ps3. mais aprés visiter quelque forum on me dit que la xbox 360 est mieux , dans un autre forum la ps3 ...
Bonjour, voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis...
bonjour, ma ps3 m'affiche se code erreur : 800710092 pas moyen de me connecter au psn et donc de jouer en ligne merci de l'aide
Bonjour, Aujourd'hui alors que je faisais la mise à jour de ma PS3 elle c'est bloqué à 59%. Un message avec l'erreur 8002F1F0 apparaît me disant d...
Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...
Bonjour, je voudrais savoir sil existe des codes pour me faciliter la tache quand je joue a call of duty 4 sur ps3 en reseau ,je suis une nana et les...
Bonjour, j'aimerais avoir une adresse pour avoir des nouveaux theme pour la playstation 3 MERCI
Bonjour, j ai vue sur youtube des video de nouvelles maps zombies j en ai trouver 3 deja. vont elle sortir sur ps3 ses nouvelles maps??
Bonjour, il n'y aurais pas des mec qui voudrais se faire une partie de lost planet online sur ps3 si vou voulez voici mon id:craft93 proposez le...
Bonjour, jachete la xbox neuve 149 euro sur ce site et il fiable svp
Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...
Bonjour, Je viens de rentrer mes infos pour jouer sans fil sur mon PS3 et j'ai un erreur nommé 8001000B et je n'ai aucune idée quoi faire... M...
Bonjour, jai regarder les post similaire mais sa ne corespond pas au micro blackbird lorsque je lance le scan la ps3 ne le detecte pas jai essayer...
Bonjour, je voudrais changer le disque dur de ma PS3 40 Gb et j'en ai repérer un pas très cher mais je voudrais savoir si il est compatible avec la PS...
bonjour je voudrais savoir si on peut installer un truc pour que la ps3 250gb lise les jeux de ps2 merci de vos reponses
Bonjour, Ma ps3 me fait un problème.c'est que quand je veut me connecter sur internet on me demande de vérifier les paramètre,donc je met tout ce q...
Bonjour, Alors voila mon problème : Je jouais sur une ancienne télé et je suis passé sur un grand écran LCD full HD (Phillips 42PES0001D/H). J'ai ...
Bonjour, Je joue sur resistance 2 et j'aimerais en savoir 1 peu + sur le mode coop que j'aprecie,merci Quand on selectionne forces speciales - Q...
Bonjour,je souhaiterais savoire comment jouer en ligne avec la playstation 3 ,avec need for speed pro street car a chaque fois que je veut jouer en l...
Bonjour,je voudrais savoir si le nouveau call of duty ( modern warfware 2 ) est bien ( Sur PS3 ) .Je voudrais avoir tout vos avis parceque je vais avo...
Bonjour, j'ai un petit souci de connection sur le online de PES 2010 ps3. J'avais auparavant une super connection et le voyant était toujours vert e...
Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...
Bonjour, je n arrive pas a installer de logiciel a chaque fois il me demande d insérer un support de stockage est ce que quelqu`un peut m`aider merci
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...
Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...
Bonjour, Je cherche une methode pour avoir des "pouvoirs speciaux" dans le jeu "call of duty black ops" en mode zombie sur Playstation 3, tels que...
Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...
Bonjour, Je possède une ps3, et comme tout le monde, j'aimerais profiter du "réseau en ligne". Mais j'ai un problème, j'ai réussi la connexion entre ...
Bonjour, je voudrai savoir (je vais acheter une ps3 dans quelque jours) quel ps3 choisir car j'aime le disigne de la fat mais a parament les performa...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de télécharger un jeu payant sur playstation network et ensuite de le mettre sur un disque dur externe...
Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....
Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...
Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...
Bonjour, je voudrais savoir quand vont il sortir de nouvelle map sur call of duty black ops sur ps3 alors les personne qui on des idée merci de en pa...
Bonjour, Je suis au niveau boghavati ou je ne sais quoi et j'ai les 2 geme de chaton en ma possession mais une foi que j'arrive devant les mains d...
Bonjour ! J'ai un probléme alor je ne sais pas comment metre 1fond d'écran et 6musique sur ma ps3 :/ J'ai 1clé usb et une PS3 ^^' Merci de m'aidé ...
Bonjour, moi je l ai acheter sur ps3mais j arrive pas a me connecter en mode reseaux il meparrle de routeur et config NAT et autre echec port si qu...
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter sur mon Playstation Network (PSN), le message d'erreur est : 8002A308 est ce normale s'il ...
Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...
Bonjour / Bonsoir ! Voilà , je vais recevoir une PS3 à Noel , mais voilà je demande cette question au plus " expérimenté " de vous : Je cherche à s...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation 3