Depuis la mise à jour windows 10 je n'ai plus de son sur mon pc
Itsuke03
Messages postés
2
Statut
Membre
-
adeline -
adeline -
J'ai un pc packard bell qui fonctionnait normalement, le son était correct mais depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10 il y a quelques heures, le son ne marche plus dans n'importe quel site, et c'est la même chose avec des écouteurs.
Le lecteur windows pour les musiques me signale qu'il y a une erreur dans la lecture.
Donc si vous pouviez trouver une solution à ce problème ce serait vraiment génial car il me gêne vraiment.
Merci d'avance
Le lecteur windows pour les musiques me signale qu'il y a une erreur dans la lecture.
Donc si vous pouviez trouver une solution à ce problème ce serait vraiment génial car il me gêne vraiment.
Merci d'avance
A voir également:
- Depuis la mise à jour windows 10 je n'ai plus de son sur mon pc
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Re j'ai trouvé une solution stupide mais qui marche c'est tout simplement de repasser à la version 1.8 il vous suffit d'aller dans paramètres, puis Mise à jour et récupération puis il vous suffit de cliquer sur récupérer la version 1.8 voilà bisous
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite L450. Auriez-vous une solution pour moi aussi?
Merci.
J'ai exactement le même problème avec mon ordinateur. C'est un Toshiba Satellite L450. Auriez-vous une solution pour moi aussi?
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai également ce problème avec mon PC, c'est un Asus K52F , est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ce modèle là svp ?
Je vous remercie ! :)
Je vous remercie ! :)
Salut,
essaie d'installer ce driver:
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Audio/Conexant/Audio_Conexant_Win7_32_Win7_64_z4111063.zip
Si ça ne marche toujours pas, désinstalle le et réinstalle le en mode compatibilité Windows 7.
essaie d'installer ce driver:
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/Audio/Conexant/Audio_Conexant_Win7_32_Win7_64_z4111063.zip
Si ça ne marche toujours pas, désinstalle le et réinstalle le en mode compatibilité Windows 7.
On va d'abord dire à Windows qu'il n'installe pas son driver audio qui n'est pas fonctionnel :
- Va dans "Rechercher" dans la barre des tâches
- Marque "Périphériques et imprimantes" puis appuie sur la touche "Entrée"
- Ensuite tu devrais avoir une icone d'ordinateur portable: tu fais un clic droit dessus et tu choisis "Paramètres d'installation de périphériques"
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre et tu choisis "Non, je préfère choisir manuellement"
- Puis tu choisis "Ne jamais installer de pilotes depuis Windows Update"
- Enfin tu clique sur "Enregistrer les modifications" et tu accept par "Oui" si on te le demande.
Maintenant on va désinstaller les drivers audios :
- Va dans "Rechercher" dans la barre des tâches
- Marque "Gestionnaire de périphériques" puis appuie sur la touche "Entrée"
- Tu déroules le sous-menu "Contrôleurs audio, vidéo et jeu" et tu fais un clic droit sur "Realtek High Definition Audio"
- Ensuite tu choisis "Désinstaller", tu coches "Supprimer le pilote pour ce périphérique" et tu valides par "Oui"
- Enfin tu redémarres ton portable
Enfin, on va installer un ancien driver présent sur le site de GIGABYTE :
- Télécharge ce fichier: http://download.gigabyte.eu/FileList/Driver/mb_driver_audio_realtek_azalia_6series.exe
- Extrait le fichier et lance l'installation
- Une fois fait, redémarre ton PC et le son devrait fonctionner.
Rem : lors de l'installation du driver, il met toujours le nom des fichiers avec vista 64 - ce que je trouve étrange - exemple : blabla/vista64
bloblo/vista64
Or je tourne sous windows 10.
http://www.realtek.com/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=24&PFid=24&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false
(clique sur le 2ème "Global" en partant d'en haut)
Quelqu'un peut m'aider ?