Forum Image & Son

Page 103

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

nellysor27 Wii

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses 1 avr. 2009 par remy554
prodeven TV & Vidéo

Disque dur 10000 tours

Résolu

Bonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...

36 réponses 28 févr. 2009 par pyschopathe
medar Enceintes / HiFi

Probleme enceintes

Bonjour, J'ai un problème avec mes enceintes 5.1 Trust depuis quelques semaines... Explications Il y a 3 mois, j'ai acheté un kit d'enceintes 5....

36 réponses 22 févr. 2009 par medar
jim Wii

Joueur sur la wii

je cherche du monde pour jour a mamimal crossing sur la wii je suis las tout les jour mon no sais 1032-6470-1383

36 réponses 13 févr. 2009 par zicktraxx
wesrush Jeux vidéo

Jeux desperate housewives

Bonjour,j ai reussi a installer le jeu desperate housewives avec bcp de difficultés et la j ai un probleme au lancement du jeu : ecran noir puis plus ...

36 réponses 28 janv. 2009 par stanou
Kaddour Jilali Jeux vidéo

Jeux saccadés

Bonjour, J'ai un gros problème, mes jeux saccadent tous. C'est fluide puis ça ralenti puis c'est fluide, etc... Merci de m'aider à résoudre ce probl...

36 réponses 12 janv. 2009 par Kaddour Jilali
Theplayer30 Jeux vidéo

Crysis sur un portable

Bonjour, Voici mon portable: https://www.sony.fr/ Est-ce que je pourrais faire tourner crysis en high? et si oui en quellle résolution? PS: J...

36 réponses 10 janv. 2009 par James-patagueule
gost-skater Wii

Comment on met internet sur une wii

Bonjour, a tous j'aimerais savoir comment on met internet sur une wii on fait je crois savoir mais sa marche pa -on va dans option wii -on va sur...

36 réponses 10 janv. 2009 par cece787
rayanesdg Jeux vidéo

Adohotel ne marche pas!

Résolu

Bonjour, kan je vai sur google je tape adohotel sa me sor abo aceuille je clik apré sa apache web ché pas koi svp aidé moi eN+ c trop biennnnnnnnnn ...

36 réponses 26 avr. 2009 par Marilyn.Manson
CVLAMI PS3

Ps3

Bonjour, Au secours, ma ps3 est hs, c'est hallucinant, je l'ai acheté le 30/07/07 cela m'a couté 600 euros j'ai fait une folie pour mes enfants, et l...

36 réponses 19 déc. 2008 par ronnico
maniako TV & Vidéo

Je voudrai modifier ma video

Résolu

Bonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence

36 réponses 6 déc. 2008 par aloes
neuf83980 PS3

Branchement hdmi à la ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

36 réponses 26 nov. 2008 par krugon
macintosh Jeux vidéo

Adobe shockwave avec habbo hotel

Bonjour, j'utilise un mac et dès que je veux rentrer dans habbo hotel il me dit d'installer adobe shockwave, je le fait ca marche mais je ne peux tou...

36 réponses 26 nov. 2008 par vgalaxy
Ney Audio

Pas de son sur mon pc

Bonjour les gens ! Voila en fait mon ptit problème c'est que depuis quelques temps mon PC n'emet plus aucun son... Ce n'est pas un pbm d'enceintes...

36 réponses 22 nov. 2008 par Ney
Guillaume.W Jeux PC

Probleme stranglehold pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...

36 réponses 21 nov. 2008 par vinko
padbol59 Jeux vidéo

Béta call of 5

Bonjour,je ne trouve pas de clef pour la béta de call of 5 savez vs ou je peux m en procurer une merci

36 réponses 7 nov. 2008 par leodu6
Benjamin28 Jeux vidéo

Css => probleme

Bonjour, j'ai acheter Counter Strike: source cette apres-midi, je l'ai installer ( sans probleme ) mais lorsque je tente de lancer le jeu, le message ...

36 réponses 26 sept. 2008 par Benjamin28
doudou27 Audio

Lecteur mp3 kadance

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation ma...

36 réponses 20 août 2008 par Oriane309
Julien Audio

Comment marche le mp memup music drive kolor

Comment marche le lecteur MP Memup Music Drive Kolor 1 Go. Je n'arrive pas à lire des fichiers MP3. Que je les mettens directement dans la clé ou da...

36 réponses 25 juil. 2008 par Kikoucava
Nadine1986 Jeux vidéo

Carte graphique qui chauffe top!! aide svp

Bonjour, J'ai des blocages sur images précoce dans le jeu ( presque ts les jeux 3d comme call of duty 2, titan quest...)) J'ai installé speedfan et ...

36 réponses 16 juil. 2008 par dabigben
jeanraff Audio

Gros probleme de sons

Bonjour, j'ai probleme avec mon ordi je n'ai plus de sons ..... mais quand je vai dans mon gestionaire audio et que je teste les placement de mes en...

36 réponses 26 juin 2008 par stoukboy
pareseux Jeux vidéo

Counter strike source probleme :

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...

36 réponses 17 juin 2008 par didi
gonza16 Jeux PC

Compatibilité jeux/pc

Bonjour, Je vais acheter un pc avec: processeur intel core 2 duo t5750 (2ghz) ecran large wxga de 15.4 pouce true life 3072 mo de memoire bicana...

36 réponses 6 juin 2008 par Utilisateur anonyme
alexou Jeux vidéo

Ma ds ne reconnai pas la carte r4

Bonjour, J'ai reçu récemment ma carte r4 mais ma ds ne l'a reconnait pas alor que j'ai bien mis les fichier à télécharger sur la carte mémoire. J'a...

36 réponses 11 mai 2008 par lgs29
francoizik Audio

Reconnaitre les fichiers audio wav

bonjour comment reconnaitre sur FNAC musique ou sur iTunes les fichiers audio WAV je me suis fait piégée en achetant des fichiers WMA que je ne peux...

36 réponses 2 mai 2008 par speciol
christianmalshachr Jeux vidéo

Aidez moi sur ce jeux, et

Bonjour, J'ai une question et je veux jouez à mon jeux le FIFA 08, j'ai dejà installé mais pour lancer le jeux il ne tient pas, je vois pas le jeux...

36 réponses 23 avr. 2008 par christianmalshachr
jespscej Format et connectique vidéo

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

36 réponses 13 avr. 2008 par Spdu32
boreale18 Audio

Problème lecteur mp3 et port usb

Résolu

Bonjour Je suis débutante en informatique. J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700". Lorque je le branche il ne le reconnait pas. Donc je vais da...

36 réponses 13 mars 2008 par djamel1956
poupzi60 Audio

Problème de son

bonjour, j'ai un problème avec mon PC j'avais le son normalement et du jour au lendemain je n'en avais plus! j'ai demandé à mon frère qu'il regarde si...

36 réponses 16 juin 2007 par Sangoku01
hphi Audio

Lecteur mp3

Bonjour j'ai acheter un lecteur mp3 mais je n'arrive pas a mettre de la musique dessus comment faire ? merci

36 réponses 19 janv. 2007 par Akiko
john2772 Jeux vidéo

Bf4 et le nombre de fps

Bonjour, ma config peut faire tourner BF4 a combien de FPS ? car je compte achetez une nouvelle config mais j'aimerais savoir a combien de FPS sa fe...

37 réponses 11 avr. 2014 par PCi_M i S T i k
bendub72 Audio

Problème entrée casque

Résolu

Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...

37 réponses 25 mars 2014 par vieu bison boiteu
Nath Jeux vidéo

High school hook up j'arrive pas a trouver

Bonjour je joue à High Schook Hook Up et je n'arrive pas à trouver ce que demande Sheena ! Je crois que c'est une feuille de copie de maths ou d'histo...

37 réponses 2 mars 2014 par Natsume
cataliseur Audio

No data sur sony walkman nw-002

Salut tous le monde. J'ai un problème sur mon lecteur Sony Walkman Nw-002, il affiche NO DATA mais ily a des données quand il est connécté au PC. me...

37 réponses 14 janv. 2014 par UNIS
danielle22 Téléviseurs

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

37 réponses 31 déc. 2013 par Duisti
salvatore giuliano PSP

Deplacement curseur de ma psp au ralenti

Bonjour,y'a t'il qq'un qui pourrait m'aider???ma psp fonctionnait parfaitement,g du faire une fausse manip je pense...resultat du compte, lorsque je l...

37 réponses 30 déc. 2013 par Zaza
girlmanga33 Jeux vidéo

Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...

37 réponses 18 déc. 2013 par Visisteur
Utilisateur anonyme PS3

Help! ma ps3 ne reconnait pas ma clé usb

Bonjour, je veux mettre à jour ma ps3 qui est en version 4.46 en 3.55 , j'ai fait plusieurs forums il me disait de prendre la mise à jour officielle 3...

37 réponses 21 oct. 2013 par mounirdu270
ldidu Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus...

Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...

37 réponses 15 oct. 2013 par lowryy
Edai Jeux vidéo

[sims 3] code erreur (0x039e8474)

Bonjour, J'ai un problème quand je lance Les Sims 3 il me mets : Impossible de démarrer le jeu : Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)....

37 réponses 10 août 2013 par Loulou999
turkish Wii

Medal of honor 2 sur wii

salut a tous! je suis bloqué sur medal of honor 2 (wii) au niveau BASE la derniere mission chronometrée avec l'ouverture des portes et les ennem...

37 réponses 6 août 2013 par MARTINS
drattak Jeux vidéo

Embrylex dans platine répondez svp !!!!!!

Résolu

Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...

37 réponses 3 août 2013 par yoyo ymcmb
sylu Jeux vidéo

Probleme transfert pokemon battle revolution

Résolu

Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...

37 réponses 20 juil. 2013 par LOUKILI
shady90 Jeux vidéo

Probléme les sims histoire de naufragé

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...

37 réponses 1 juin 2013 par emma26
Spuch Wii

Spyro; naissance d'un dragon - wii.

Bonjour, J'ai un léger problème avec le jeu. En effet, je suis coincée dans la cité, je n'arrive pas à éteindre l'incendie, comment faire ? J'ai trou...

37 réponses 19 mai 2013 par Chouillette29
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000