Les discussions

Scrabble go

Bonjour* pourquoi dans scrabble go si l'autre joueur ne joue pas pendant plusieurs jour la partie marque que l'adversaire a abandonné la partie, même...

Répondre

Ma care memoire est verrouillée

 Résolu

Bonjour, Comment déverrouiller la carte mémoire de mon appareil photo Panasonic DMC-FZ28 ? Demain mon appareil photo me sera d'une grande utilité et u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
mam

Micro coupures de son

Salut les gens et merci d'avance de vos conseils si vous avez des idées ???? ! Alors mon problème est le suivant... J'ai des micros coupures de son d...

Répondre

Problème de son de micro sur mon pc

Bonjours, J'ai un problème avec mon micro, il ne fonctionne pas bien sur mon pc, le son détecter est vraiment très bas et grésille énormément (même s...

Répondre

Fourgon blindé gta 5 mode histoire

Slt, je voulais savoir si tu as réussi à trouvé tout les fourgons blindé, moi il me reste le 4,5,7. Si tu as astuces je veux bien.

Répondre

Gta 5 ou sont les fourgons blindés

Bonjour, Je joue a gtaV en mode histoire et j'aimerai gagner de l'argent donc j'essaie de trouver des fourgon blindés mais je cherche depuis bien un...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Jimmy

Ajouter l'option mhl à une tablette?pour la brancher en hdmi

Bonjour, Voilà j'ai une tablette sous android qui est très bien mais malgré un connecteur type C vers HDMI je ne peux pas la connecter à mon projecte...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Farnac

Erreur region xbox 360

Bonjour voici mon problème j'ai récemment acheter en ligne un call of duty 3 sur xbox 360, tout content et sans réfléchir a la suite de la réception d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Agrandissement

Bonjour, je voudrais agrandir des fiches avec photos et textes. Lorsque je le fais, les photos , ça va mais le texte devient illisible, comment garder...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Yannick

Rocksmith 2014 : bug d'affichage de la fenêtre du jeu

Bonjour, J'ai récemment acheté Rocksmith sur Steam pour apprendre à jouer de la guitare électrique. Cependant, quand je lance le jeu, la petite animat...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
flo88

Pas de connexion avec mon doro

Bonsoir, Pouvez - vous me dire comment faire pour: - Je souhaite envoyer une photo, un e-mail où autre avec mon smartphone DORO?  - Sélectionne " E...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Redbart

Ipod ou baladeur encore en vente ?

Bonjour, J'aimerais trouver un Ipod (pas très cher) ou un baladeur neuf. Je ne veux pas d'occasion, ni de reconditionné. J'ai vu qu'Apple avait arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Avoir arte sur tv samsung avec freebox pop.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir ArteTV sur ma télé c'est une samsung, j'ai la box pop de free, quelqu'un pourrait me dire comment l'avoir ? Merci d'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
JenanYaz

Firmware de tv toshiba modèle 40l7363d

Bonjour Chers Membres! Je m'appelle ITA, j'ai un problème de firmware de TV Toshiba modèle 40L7363D. Je vous prie de m'aider à télécharger le firmwar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
Panth33ra

Connection impossible sur page de connection

Le camping a un réseau wifi avec une page de connection impossible d'ouvrir cette page sur ma Tv connectée TCL alors  que je suis bien connecté sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
brucine

J'entends pas les voix mais la musique

Bonjour, J'ai un problème de son, lorsque j'écoute de la musique ou que je regarde une série, j'entends seulement la musique avec les instruments mai...

Répondre

Amplie voiture

Bonjour, je viens d'avoir mon permis et j'ai acheter une voiture, dans cette voiture les enceintes de porte était trop faible et le son était moche, j...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
corrado076

Points rouges sur tv plasma lg 42pc1rr

Bonjour, J'ai un problème concernant un téléviseur plasma LG 42PC1RR: beaucoup de points rouges apparaissent faisant un écho après l'image, surtout...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Domino.

Lampe vidéo-projecteur explosée. changement sans boitier

Bonjour La lampe de mon vidéo-projecteur vient d'exploser. Je souhaite la remplacer sans changer le boitier. Sauriez vous me dire quoi vérifier sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu

Mon jeux sims 4 est totalement beuger et injouable.

Bonjour, j'ecris cette publication avec un espoir d'avoir enfin une aide. (je m'excuse pour les fautes) Je suis une joueuse sims 4 avec contenue pers...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Fichier cda

Bonjour Comment puis-je obtenir un fichier mp3 à partir d'un fichier cda et l'enregistrer sur mon PC ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Redbart

Minecraft skin bug

Bonjour, J'ai un bug bizarre avec mon skin quand je lance mon jeu je connecte mon compte Microsoft et mes skin ne charge pas et quand j'essaye de cha...

Répondre

Problème wii mote

Bonjour le problème que j’ai avec ma wii mote ses le bouton de synchronisation quand j’appuie dessus il clignote pas impossible de la synchroniser alo...

Répondre

Problème chaîne

Bonjour, J’aimerais savoir comment faire car quand je mais une chênes ex la 3 j’ai le son mais pas d’image mais quand je fais réglage ou je monte l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
baladur13

Pédale thrusmaster bugger

bonjour a toutes et a tous j'ai un petit probleme avec mon Volant Thrustmaster Force Feedback T150 RS Pro le fait est que le pédalier ne repond plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

Problème avec ma télévision berklays

Bonjour j'ai une télévision de la marque berklays et dans faire exprès je l'ai passé en mode media et je n'ai aucun moyen de revenir en arrière sans t...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Redbart

Problème iptv smarter

 Résolu/Fermé

Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en dessous "pat...

Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
glandu

Probleme de memoire

J'ai un MSI katana GF66 et je joue a Red Dead Redemption 2 dessu depuis son achat en 2022. Avant il tournais en ultra, apres 6 mois il tournais plus q...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Bargolg

Bug branchement casque carte son

Bonjour, afin de brancher mon casque à ma carte son ( arturia minifuse 1), j'ai un adaptateur jack 6.5mm to 3.5mm, hors j'arrive à avoir un bon son qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Castor

Problème télé polaroid tcr

Bonjour, j'ai acheter il y a quelques années une télé a écran plat Polaroid modèle TCR et depuis ce matin elle s'éteint toute seule toute les deux min...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Compte playstation network piraté

Bonjour, Ce matin en voulant jouer a un jeu sur ps4 je vois que j'ai été déconnecté de playstation network, j'essaye de me connecter mais je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Hdmi à sélectionner à chaque fois lg

  Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de mon téléviseur LG, il faut sélectionner à chaque fois HDMI ? pour que la TV fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Impossibilité d'ouvrir certaines photos

bonjour. je prends régulièrement des photos et vidéos avec mon téléphone Samsung que je bascule sur l'ordi sans aucun problème. Je viens de passer 15...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Maille

Comment se connecté au compt paladium

bonjour je n'arive pas a me connecté avec mon compt paladium

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MPMP10

Problème avec ma ps3

Ma PS3 a une coupure de courant a chaque fois je le lance est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra

J'arrive pas à connecter ma manette under control compatible qu'avec la switch

Bonjour, j'ai un probleme de synchronisation entre ma Switch et ma manette under control

31 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Foxy_16

Retrouver un jeux mobile

Bonjour, je cherche un jeux mobile qui a pour thème chevalier j'ai peux de souvenir sauf quand on lance le jeux il y a un téléchargement et dans ce té...

Répondre

Télécommande universelle

Bonjour j'ai une télécommande universelle Coralstar AD-UL028 et j'ai une télévision walmath WT 1911 B et je voudrais connaître le code à 3 chiffres qu...

Répondre

Ma ps vita ne démarre pas

J'ai un problème assez lourd ma ps vita ne veux pas se lancer j'ai beau faire les différentes méthodes pour la faire démarrer mais sans effet quand je...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Martin

Je recherche un ancien jeu android

Bonjour, Je voulais solliciter votre expertise pour retrouver un jeu mobile auquel je jouais plus jeune. (Les années 2008-2012) L'histoire est celle...

Répondre

Bloqué dans animal zoo park 2

Bonjour, ma fille est bloquée dans le jeu. Elle doit ouvrir un coffre avec des récompenses. Quand elle ouvre le coffre, elle a 4 récompenses vali...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Qlq_16

Des chaînes du décodeur startimes bloqué

 Fermé

Des chaînes de mon décodeur startimes sont verrouillées. Mon décodeur startimes affiche  bloqué.  Le  S/N du décodeur est  5543531 seulement que je n'...

Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Redbart

Connection smartphone usbc vers hdmi non compatible mhl

Bonjour. Je viens de lire des questions identiques et suis perplexe. Mon samsung a53 après vérification s'avère non compatible mhl. Je n'ai pas de wif...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Ray

Chaines tnt cryptées

Bonjour, Depuis hier mes chaînes de télé tnt sont cryptées pour je ne sais quelle raison et j'aimerais savoir comment puis je résoudre ce problème ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Lea77

Ampli yamaha rxv375 et décodeur plus sfr

Bonjour J'ai connecté mon ampli RXV375 avec mon décodeur plus SFR avec un câble audio optique mais aucun son ne sort sur mes enceintes. J'ai réglé l'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
baladur13

Problème volant logitech g29 sur ps5

Bonjour, J'ai actuellement un volant logitech g29 et je les motifier pour changer le volant en f1, quand j'allume la console ps5 elle fais comme dabi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
H0enheim

Beug de chargement

Bonjour, Je joue souvent a gta online sur ma PS4 mais depuis deux jours quand je rentre dans un bâtiment (mon atelier auto), je reste coincé dans l...

Répondre

Problème ps4

Bonjour, Je n'arrive pas changer mon ancien compte Microsoft sur Minecraft ps4 car j'ai oublié mon ancien email

Répondre

Station accueil switch

Bonjour.  Depuis 2 jours ma switch ne se connecte plus sur ma télé.  J'ai changé les câbles hdmi rien n'y fait.  Je pense un soucis avec la stati...

Répondre

Je n'arrive pas a connecter ma manette subsonic pro controller

Bonjour je suis face a un probleme du moins dérangeant , je vien d'acheter un Pc (Hp windows ) et il m'est impossible d'y connecter ma manette , c'est...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
WINTER
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000