Les discussions

Sensor off galaxy 7

Bonjour, J'aimerais mettre la fonction Sensor Off sur mon galaxy 7. J'ai bien exécuté toutes les tâches jusqu'à la mosaïque mais là : de Sensor Off, ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
brucine

Caméra qui bouge avec l'écran de la switch sur fortnite

Bonjour, ma cam bouge toute seule quand je bouge l'écran de ma switch sur fortnite . Avez vous des idées sur le problème. Bien à vous.

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2023 par
Lila

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte

Bonjour, Je me suis connecté à mon conte network est ça ma di que jaiter ban définitivement . Que dois-je faire 

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2023 par
Pierr10

Codec iv 50

Bonjour J'ai le jeu Monopoly sur pc windows 7, après installation on me demande d'installer le codec iv 50 mais je le trouve nulle part pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
fabul

Bug euro truck simulateur 2

Bonjour, Quand je lance Euro truck simulator 2 une musique se lance et ne s'arrête pas puis au bout de la fin de ces deux musiques ça se relance en...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
IamAnZzeo

Embout du cable antenne cassé

Bonjour, Hier soir en bougeant trop vite ma télé j'ai cassé l'embout qui permet au câble antenne de s'insérer. J'aimerai déjà savoir s'il est possibl...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
BaBA

Comment remettre l'heure actuelle

Bonjour, Je n'arrive pas à remettre l'heure actuelle sur ma 2ds , merci de pouvoir m'aider 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Adonis

Canon uc v10

Bonjour* Mon camescope Canon UC V10 ne prend plus les cassettes. Le premier mouvement s'effectue bien (mouvement horizontal), mais la descente ne se...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
glandu

Factory mode p

Bonjour, un encart factory mode p clignote sur ma television tcl et je n'arrive pas à l'enlever pouvez vous m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
baladur13

Photos

Bonjour, certaines photos ne s'ouvrent plus sur mon Pc 

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2023 par
Tetenlair

Tout chaîne canal plus et bloqué à madagascar

 Résolu

Bonjour, comment débloquer le Chaîne CANAL Plus Utelsat 16 a Madagascar

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
georges97

Connecter 2 mannette sur samsung gaming hub

Bonjour, J'aimerais savoir est il possible de jouer à 2  (connecter 2 manettes)  sur un samsung gaming hub ? Un jeu comme fifa par exple Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Panth33ra

Observateur avancé-world of tanks

Bonjour, je joue depuis peu a world of tanks, avec des tanks allemand et je joue en ce moment avec le Luchs et je l'opération stug IV; Mais je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
Super.Mario

Lingots non reçus

Bonjour, Très déçue... j ai réussi toutes les étapes pour avoir les 500 longots et je ne les ai pas eus! Pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2023 par
bendrop

On m'a hacké mon compte roblox

Bonjour, on m'a hack mon compte Roblox. 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
bazfile

Hacker mon compte roblox

Bonjour,en ma hack mon compte roblox 

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Parabole antenne satelite astra hot bird

Bonjour j'ai une reception de 90%  Et en qualité 0% à Quoi cela peut il etre attribué Pas d'image et pas de son

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Andy31200

Chute de fps en jeu asus tuf

Bonjour,  Je rencontre un problème assez frustrant sur mon ASUS TUF GAMING A17. J'ai des grosses chutes de FPS assez fréquemment en jeu je passe d'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
eloise

Signification de la commande afc sur un poste hermes 777

Bonjour à tous. Tout d'abord je tenais à m'excuser de ne pas avoir respecté la charte de bonne conduite du site. Je comprends tout à fait le rappel à...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
MPMP10

Traktor kontrol s2 marche pas sur mon pc (table mix traktor)

Salut  J'aimerai avoir de l'aide de la part des utilisateurs de table de mix Mon contrôleur "Traktor Kontrol S2" est "détecté" mais ne fonctionne pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Panth33ra

Mise en veille automatique tv smarttech android tv

 Résolu

Bonjour, ma télévision une SMARTTECH ANDROID TV se met en veille automatiquement.  Comment je peux enlever ce mode de veille ? Merci pour vos rép...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
PATHOU_7745

C'est quoi un slots pour un serveur css

Bonjour, voila je voudrais commander un serveur css mais je voudrais savoir ce que c'est un slot? et par la meme occasion c'est quoi le meilleur ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
eloise

Zelda tears of the kindom épée de légende

Bonjour, je joue à Zelda Tears of the kindom et j’ai fini la quête des larmes de dragons , j’ai aussi fini les 4 temples , mais impossible de mettre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2023 par
Pluton_Nium

Aide

Bonsoir ... Ma smart TV Haier 55" incurve s'allume sans sans souci, et reste bien sous tension (voyant rouge allumé) quand elle est branchée, mais l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Bug de texture : traits entre les blocs

 Résolu

Bonjour, je joue a minecraft sur mon pc i7 3630QM, Nvidia GT635 2go, 8 go de ram et dans minecraft, j'ai des traits qui apparaissent entre les blocs !...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
DarkHisoka

Aide au choix d'un séparateur son/images

Bonjour, je souhaiterais être conseillé pour l'acquisition d'un séparateur son/image. Le but étant de rediriger: Le son séparé, vers un ampli (à l'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
glandu

Hisuite

Bonjour, Pourquoi sur mon samsung galaxy A  ça bug, merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
brucine

Avec quoi ouvrir optifine ?

Bonjour, J'aimerais avoir Optifine sur mon Minecraft mais je ne sais pas avec quoi l'ouvrir. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Jean20B

Caisson de basses 705 as 2 je peux brancher sur alto ts 315

Caisson de basses 705 as 2 je peux brancher sur alto ts 315

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Menu indisponible tv toshiba

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Toshiba d'occasion et j'aimerai la connecter à Internet. Le problème, c'est que lorsque je veux aller sur le menu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
jeannets

Voix au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, a l'allumage de mon pc portable et durant une a deux minutes j'entends des voix qui se parle (asiatique?) ou de la musique, aucune appli ou ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
fabul

Comment jouer en multijoueur sur farming simulator édition switch

Bonjour, je demande comment jouer en multijoueur sur Farming Simulator édition switch

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Emile

Paper trail

Bonjour, je sais qu' il y sais peux de chance que quelqu'un voient se message mais je n arrive pas a me créée un compte pepertrail est ce que quelqun ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Noaloan

Je n'arrive pas a utiliser questhelper (world of warcraft)

Bonjour a tous actuellement je joue a world of warcraft , et pour trouver les quette je voudrai utilisé questhelper, mais je ne sais pas ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Bobibob92

Comment transformer plusieurs photos live en photos simples?

Bonjour, J'ai utilisé tout l'espace dispo dans mon abonnement icloud (200go) avec mes photos. La grande majorité d'entre elles sont des photos live (...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Téléchargement photo sur le site je contact

Bonjour,depuis 3 jours j'essaie de mettre ma photo sur je contacte tout en indiquant ce qu'il dise et un cadre noir apparaît en indiquant en blanc que...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Fambye

Gta 5 - problème chargement nouvelle partie - mode histoire ps3

Bonjour, Alors voila, mon mode online et mon mode histoire (que j'ai déjà commencé) fonctionnent sans problème. Mon problème est que j'ai eu envie ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
Lilian

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, quelqu’un peut m’aider assez rapidement svp?!    En gros j’avais téléchargé IMVU et tout sa, donc j’ai créé un compte avec mon adresse mail ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
MPMP10

Sortie tele pour casque audio

bonjour , pouvez vous me dire si il existe une prise USB ou SDMI avec une sortie ffemelle audio pour brancher un casque , merci de votre reponse 

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2023 par
baladur13

Airpod ne fonctionne pas

Salut j'ai récemment acheté des airpod mode i12 mais arrivé chez moi l'une des oreillettes ne fonctionne pas. Quand je la branche elle s'allume un mom...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Panth33ra

Casque non reconnu windows 11

Bonjour, J'ai du changer de PC Je lis des livres pour non-voyants avec Audacity et j'utilisais jusqu'alors un casque RIG 400 reconnu par l'ancien PC...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
LC

Aucun signal hdmi tv lg à la freebox

Bonjour, J'ai beau chercher j'arrive pas à faire fonctionner ma box sur la TV très rarement je ne parviens pas à trouver la solution car j'ai tout re...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2023 par
Redbart

Montage vidéo filmora et liens fichiers

Bonjour, J'ai acheté Filmora avec deux licences pour deux ordis. Et je me suis aperçu qu'en utilisant Dropbox, Les liens des fichiers sont perdus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
madmyke

Micro n'enregistre pas

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: Le micro de mon pc n'enregistre pas dans les programmes prévus pour: exemple enregistrement audio, montage vidé...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
jeannets

Recherche d’un nom de jeu de ds

Bonjour, 

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Jean20B

Problème décodeur

salut a tous . j'ai un décodeur canal + et Jai déjà les enregistrements et je vaudrez récupérer mon contenu sur un disque dur ;vous pouvez mes aidez?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Photos rognées lorsque transférées en mode fond d'écran.

Bonjour, Je suis sous WIndows10(sur tour Asus) et j'y ai transféré des photos de la Gaspésie que j'aurais bien aimé voir en fond d'écran mais malheure...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Pierr10

Telecommande tv funai

Bonjour, J'ai une tv funai LH7 M19WB qu on m à donné sans telecommande.j en ai déjà essayé 2 universelle mais sans succès.quelqu un connaît il celle ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
sahalor

Compte xbox perdue

Bonjour, je jouais tranquillement à gta 5 online sur xbox one quand mon pote me demande de lui prêté mon compte du coup je lui passe et la mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
dadout

Enceinte logitech non reconnue 1 fois sur 2

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai mes deux enceintes Logitech branchées a la sortie verte de ma tour mais quand je démarre mon PC, se...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Nephalia
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000