Les discussions

Word blitz

 Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

85 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
rougegorge

Problème captvty

 Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
STEPIK

Wifi sur appareil photo

 Résolu

Bonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ?  Faut il avoir recours au mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
jee pee

Ecran noir appareil photo numérique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un numérique offert pour Noel. En effet, l'écran reste noir et les photos sont noires aussi. C'est un nikon coolpix P6...

86 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
claraaa

Téléobjectif pour kodak astro az 528

 Résolu

Bonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
bazfile

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

 Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
Fred

De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
yayou

Code pin télé tucson tl32hd24b2

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV TUCSON TL32HD24B2 et pour le réglage primaire on me demande le "code pin". Je ne sais pas où trouver cette bête. ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
MPMP10

Question de jeux vidéo

 Résolu

Salut , j'aimerais bien émuler la PS4 sur pc mais je ne sais pas comment faire pour émuler Orbital PS4 émulator vous pouvez m'aidez a l'ouvrir ? 

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
Amilvv

Son plus faible en hdmi qu'avec la tnt

 Résolu

Bonjour Que ce soit au salon ou dans la chambre le son en HDMI est très faible. Au salon c'est une LG sur box révolution de free. Et une Sharp à la...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
BOZO13

Paramètres commande écran pas disponible

 Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'acquérir un téléviseur Sony TV 4K Bravia KD-55X75WL (2023) - 55 pouces . Tout est parfait mais j'ai un problème que je n'...

33 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
baladur13

Convertir une video

 Résolu

bonjour, J'ai une vidéo sur clé usb que je ne peux pas lire sur la Tv ni sur le PC windows 7. Ce film est au format MOV. fait sur une tablette Apple...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
sarah 56

Où est la vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé une vidéo sur Youtube avec: "4K Vidéo Download..." ça s'est bien passé. Mais où est la vidéo ? Merci pour la lumière.

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
mariam-j

Lecteur dvd non reconnu

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques années un lecteur DVD Blu Ray  THB330 qui fonctionnait bien. dernièrement j'ai voulu lire un DVD, et j'ai ce mess...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
RG1945

Mise a jour tv thomson

 Résolu

Bonjour,je recherche la derniere mise a jour pour tv thomson 46fu5553

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
gaby69004

Connexion tv nintendo ds

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une console nintendo ds lite et je souhaiterais savoir s'il y a possibilité de connecter...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
merdetendo64

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

 Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

61 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
moi

Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?

 Résolu

Bonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
fabul

Erreur objectif fermeture automatique redémarrer app. photo

 Résolu

Bonjour, j,ai de la difficulté à ouvrir mon appareil photo de "PowerShot SD 1300 15" à chaque fois que je l'ouvre c'est marquer Erreur objectif ferm...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Soso

Bluetooth sur pc

 Résolu

Bonjour ,j'ai un casque bluetooth ,qui m'indique que je suis bien connecté ,et sur mon PC il est indiqué que je suis bien connecté ,toutefois je ne re...

5 réponses Dernière réponse le 31 août par
billmaxime

Fonctionnement de télécommande fpe/ref:80019

 Résolu

Bonjour,je ne me souviens plus comment faire une recherche automatique de code pour une télé de marque Sony électron.U' grand merci pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 29 août par
AgneauJoyeux24

Molotov : impossible de recevoir les chaînes universal

 Résolu

Bonjour Je suis abonné à Molotov, notamment son offre "Extendended" comprenant notamment la chaîne 13 ème Rue et les chaînes dépendant de Universal ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août par
Aldar10

Minecraft - chute de fps // lag après commande worldedit

 Résolu

Salut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 27 août par
AngeDesMoutons

Problème traitement audio désactivé tv continental edison

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis une tv CONTINENTAL EDISON CELED40SAFHD24B3 et le traitement audio est désactivé donc je n'ai accès que à une infime partie des ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 août par
razi68

Cherche formateur vidéo (premiere pro, capcut, davinci)

 Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sam, un vieux crouton désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août par
glandu

Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son

 Résolu

Bonjour,  Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît.  La prise sur l'amplificateur semble tro...

24 réponses Dernière réponse le 24 août par
baladur13

Connectivité auxiliaire

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine Denon M41DAB depuis peu. J'aimerais ajouter un caisson de basse VULKKANO SUB8 Auxiliaire Caisson de Basse de 8 Pouces (Amaz...

20 réponses Dernière réponse le 23 août par
Craftyfox

Fonctionnement du logiciel mp3 gain

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de mp3 de vieux Cd 2 titres, et comme je ne les ai pas tous fait en même temps avec le même programme il y a de forts écarts ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août par
BoBot

Volume qui monte tout seul

 Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août par
Nono_grm

Camera de recul

 Résolu

Bonjour, J'ai une autoradio Norauto ns-311 bt installer sur ma voiture tout marche très bien seulement la caméra de recul ne fonctionne pas. Lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août par
baladur13

Restaurer une photo rognée

 Résolu

bonjour, est il possible de restaurer une image rognée sachant que l'original a été écrasée car j'ai enregistrer la modif et non une copie la modific...

2 réponses Dernière réponse le 16 août par
pashoupat

Casque g435 ne reçoit pas le son

 Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

13 réponses Dernière réponse le 14 août par
XxdydyxX62

4k video downloader

 Résolu

Bonjour, Une personne pourrait me donner un lien pour télécharger 4K Video Downloader SVP ? Je suis allée sur commentcamarche pour télécharger ce lo...

6 réponses Dernière réponse le 14 août par
Awdeline

Connexion d'un ordinateur à un écran de télévision

 Résolu

Bonjour,  j'ai relié un ordinateur, avec écran de 17 pouces, à ma télévision, il s'agit d'un ordinateur assez ancien mais ce branchement me permet de...

2 réponses Dernière réponse le 12 août par
camoin12

Supprimer doublons photos

 Résolu

Bonjour Quel est le meilleur log pour supprimer les doublons photo  sur 2000 photos ? bko

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
gbko

Tv exclusiv bloquée

 Résolu

Bonjour ma TV exclusiv 24DTVDVD2 est bloquée sur USB/films et bien que ses piles soient bonnes la télécommande est inactive (y compris en fonction M/...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
guinor

Plus possible de visionner les dvd avec media player

 Résolu

Bonjour, Mes DVD n’étant plus reconnus par Media Player, maintenant nous sommes obligés d'acheter CyberlinkPower23 a un prix trop élevé pour ma bours...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
marcus38570

Wifi smart tv

 Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

71 réponses Dernière réponse le 8 août par
Tarantino

Youtube sur dsi

 Résolu

Bonjour, quand j'ésseile de regarder youtube sur ma DSI il me dise de telecharger adobe flash player or qu'il me laisse pas le télécharger, comment po...

157 réponses Dernière réponse le 8 août par
KG

Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)

 Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août par
plouf

Comment enregistré un gif.

 Résolu

comment enregistré un gif qui reste en mouvement, merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août par
lukuga

Mise à jour tv thomson 55ua7066

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre mon téléviseur thomson 55UA7066 à jour afin de pouvoir regarder Netflix. J’ai contacté le service client qui m’a d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Bonjour, quel est le meilleur site légal pour l'iptv pour be

 Résolu

Bonjour, Je suis Belge et donc je recherche un abonnement IPTV légal que je puisse utilisé en Belgique à un prix raisonnable merci déjà pour vos répon...

6 réponses Dernière réponse le 4 août par
MISLIS

Touche xbox ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec le jeu médiéval dynasty sur pc lorsque je veut installer ma maison je vois la fondation et aussitôt la maison se met en ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
BoBot

Transformer des partitions musicales

 Résolu

Bonjour Je traduis des partitions en NWC pour ma chorale  mais j'ai besoin de les avoir en mscz pour ceux qui ont un mac. J'ai trouvé un convertisse...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
segur06

Chargeur honcam qui clignote

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un chargeur Honcam pour recharger deux manettes à la fois. Depuis quelques jours les voyants de chargement clignotent rapidement, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août par
EricB60

Ets 2 comment regarder à gauche et droite

 Résolu

Bonjour a toute et a tous Je joue a euro truck simulator depuis quelques années et depuis l'achat du jeux , je n'ai jamais réussi a regarder a gauche...

2 réponses Dernière réponse le 2 août par
MPMP10

Téléviseur, lecture clé usb

 Résolu

Bonjour J'ai un nouveau téléviseur (marque Hisense) qui ne peut être connecté à un lecteur DVD (pas de prise péritel sur ce téléviseur), je me rabats...

9 réponses Dernière réponse le 2 août par
Hypergonar

Code erreur fransat

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 32LN570R et j'ai acheté un module FRANSAT CI+ 1.3. Losque j'insère le module dans l'interface de la TV un message in...

7 réponses Dernière réponse le 1 août par
Zephyr59710fr

Possiblede jouer au jeu steam avec window 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, cela fait plus d'1 ans que je n'est pas était sur steam ( et que j'avais supprimer mon compte) et j'ai remarcher que en installer steam a nou...

2 réponses Dernière réponse le 1 août par
sephiroth11
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000