Les discussions

Comment réactiver un compte imvu

Résolu

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Ange12

Télévision coaxial/optical vers jack ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque  Que faut t'il que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
fafa698

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
guydiane

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max14

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Eric

Haut parleur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Momo5245

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

76 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Rifts

Supprimer un sim freeplay

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Nina

Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Alexstim

Nikon l22 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus, je presse le bouton on/off mais rien ne ce passe. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Tamagotchi 1997 ne veut pas éclore

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
2juju8

Optifine ne s'ouvre pas :'(

Résolu

Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Kian

Nouveau pc, problèmes flou des logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un écran 27" (Va 1080p que je vais changer) et un écran 27" (ips 2k) Jai énormément de logiciels (ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jmarion3

Moucheron incrusté sur écran tv

Résolu

Bonjour, Bon Noël 2024 à tous pour commencer. Âpres les festivités de Noël en famille, mes petits neveux ont pris leurs manettes pour jouer(jeux Twi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri

Ecran canon eos 200d noir

Résolu

Bonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
HippopotameMalicieux17

Quelle barre son sans caisson compatible avec tv lg 32ls3400

Résolu

Bonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5,  sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
Mallu

Câble péritel qui fait planter le téléviseur

Résolu

Bonjour, Je suis en quête de conseils : j'ai récemment essayé de brancher une Wii U sur un petit téléviseur écran plat relativement récent, résultat ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
Clementine

Convertir un projet audacity en .wav

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Eno

Pas de son

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de son sur mon pc et aujourd'hui plus de son du tout que faire merci avec des détails svp je sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10

Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
rabaloum

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
EscargotJoyeux18

Regarder un film en français sur max

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
MPMP10

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Guimx

Ezviz (c3n c6n) - comment supprimer les enregistrements

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours. Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Sini

Débloquer magnetoscope mg64

Résolu

Bonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2024 par
MPMP10

Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs

Résolu

Bonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
topspin92

Changer écriture et langage sur android en français

Résolu

bonjour  impossible de changer le langage sur android tv ,player free.(Coréen) Ps :google est bien en Français  sur mon pc , téléphone et web tv. m...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
baladur13

Gog : problème d'intégration (steam par exemple)

Résolu

Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
little boy62

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

142 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Hg

Récif des fusés my sims kingdom !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

71 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Sauveuse

Dazzle pb installation pinnacle

Résolu

bonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
glandu

Télécommande universelle

Résolu

Bonjour à tous.  Je possède une télécommande universelle 25629.  Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
MPMP10

Etirer une vidéo 4:3 visage écrasé en 16:9ème.

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'ai filmé une vidéo avec un camescope. J'avais mis en paramètre 4:3 au lieu de 16:9. Je m'étais rendu compte de ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
glandu

Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA  et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...

20 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
billmaxime

Fréquence de connection radio

Résolu

Bonjour,voici une drôle d'énigme. J'ai plusieurs petites  radios et une chaine Hifi. Depuis deux jours  sur la fréquence RTL 102.8 mgh, seul les post...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
baloo40

J'ai perdu ma 3ds chez moi

Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Oursblanc90

Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 ?

Résolu

Bonsoir  Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060  Reste bloqué dans la position allumé pour l'éteindre faut que je débranche la fiche secteur...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2024 par
biman

Plus de son sur mon moniteur skillkorp m34 curved

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes et a tous, Mon pc ne produit plus de son (voir screenshot 1) Dans les paramétres, il ya une entrée audio mais pas de sortie (voir s...

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
kaneagle

Barre de son jbl sb170

Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
Francky

Problème lecture replay tf1+ sur tv philips

Résolu

Bonjour, Sur replay TF1+ (UNIQUEMENT) , j'ai la barre horizontale de lecture video qui reste constamment affichée ?? Tres désagréable . Assistance P...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
MPMP10

Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.

28 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
Tendry

Cpl et téléviseur

Résolu

je plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2024 par
violethill

Vlc: convertir un fichier *.vob

Résolu

Bonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2024 par
zorglub92

Branchement tourne-disque / ampli

Résolu

Bonsoir,  Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
baladur13

Tv samsung, écran noir besoin d'aide !

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2024 par
dany311

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

32 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
gourouman

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
Arnaud

Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?

Résolu

Salut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
georges97

Plusieurs sorties de casque sur windows 11

Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour une solution, je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon ordinateur sur 2 casques. Parfois je fais des choses su...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2024 par
slimocb
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000