Les discussions

Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Azerty

Toshiba 32w1753dg tv led

Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
Moimoi

Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)

Résolu

Bonjour à tout le monde,  Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
Blopiblopa

Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort

Résolu

Bonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...

50 réponses Dernière réponse le 20 nov. par
flo88

Final fantasy 14

Résolu

bonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. par
MPMP10

Oubli du code pin de ma tv lg

Résolu

Bonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...

25 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Tete

Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. par
Michette

Prise en charge video h265

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la PS5 /PS4 peuvent lire les videos au format MKV H265? merci

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
MPMP10

Canon et filtre nd

Résolu

Bonjour, J'ai un objectif Canon 24-105 EF Lens 77 mm.et un filtre ND1000.à vis.de chez KF Concept. J'envisage d'acheter un ND64. Le ND 1000 m'oblige ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
BoBot

Branchements via le smartphone ou pc

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment brancher le pc a défaut un smartphone pour lancé la sur une table de mixage Ibiza 800 merci de vos retours 

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. par
BoBot

Problème de traduction

Résolu

bonjour,comment fait-on pour traduire le jeu balrum en français

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. par
MPMP10

Compte nintendo switch bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte nintendo c'est dissotier de ma switch et de l'aplication nintendo mobile tous seul et quand je veut me connecter a mon compte il ...

Dernière réponse le 10 nov. par
evan_rigolo

Vérification faciale

Résolu

Bonjour à tous  Je suis en train de faire une vérification faciale sur une application avec mon smartphone Huawei Y9 2019, et j'aimerais savoir dans ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
jeannets

Casque g435 ne reçoit pas le son

Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Versa

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

74 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
paul2riv

Redimensionner video

Résolu

Bonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. par
marcounet33500

Son : priorité casque

Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
baladur13

Choix de compression avec virtual dub

Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. par
saintaise17

Quels sont ces programmes que j'ai au démarrage de windows ?

Résolu

Hey, Je viens de m'aperçevoir que j'avais ces deux "programmes" qui se lancent au démarrage de mon windows Un fichier nommé "15" et un autre nomme "b...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
Senpahy_

Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...

16 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Clien1306

Word blitz

Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

86 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
Brenas

Probleme port hdmi ampli et pc portable

Résolu

Bonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
georges97

Table de mixage ampli vers enceintes

Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
lincolnvs

Comment lire/enregistrer/convertir un fichier .mp

Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistre des anciens vinyls sur une clé USB. Mais les fichiers sont en .MP et je ne peux pas les ouvrir. 1- Existe-t-il un log...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
sciuro

Prise jack ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
marechale

Smart tv avec la fibre orange : est-ce une bonne affaire ?

Résolu

Bonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...

14 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
superbarnis

Media player

Résolu

Bonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci  cordia...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
gilou5530

Movavi video converter premium 2022

Résolu

bonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici  la partie que je...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
marcounet33500

Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués

Résolu

Bonjour, Je possède un Zoom h1 essentiel. Lors de son utilisation, je rencontre des bugs : - quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bou...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
BoBot

Partage game pass

Résolu

Bonjour, on peut partager le game passe avec le partage de compte sur Xbox série s/x ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
georges97

Samsung led tv séries 4 affichage logo...

Résolu

Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( ...

110 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Stef

Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
FauconAgile29

Images à l'envers

Résolu

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon Galaxy. Chargée sur le PC avec Faststone, elle se présente inversée haut/ bas. J'ai  effectué les coupes et enr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
CapableToucan40

Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?

Résolu

Bonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...

88 réponses Dernière réponse le 22 oct. par
Cricri60

Sortie audio filaire pc

Résolu

Bonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. par
T3chN0g3n

Gang beast

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer a Gang Beast sur le PC Avec ma manette PS4 Comment faire ? Merci de me répondre, PS: J'ai essayer Avec un logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Pixo

Supprimer message welcome to nginx sur tv philips

Résolu

Bonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
baladur13

Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks

Résolu

Bonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension 

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
Jean20B

Cd audio avec extension .cda

Résolu

Bonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. par
fabul

Kingoloto

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. par
Michele2606

Problème de lecture de fichier mkv de nas sur télé samsung

Résolu

Bonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
jeannets

Télévision et câble coaxial

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
barale61

Sortie casque tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
baladur13

Problème captvty

Résolu

Bonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
tisane30

Comment vider la memoire ram de ma tv lg?

Résolu

Bonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Aldo

Plus de 90% des photos n'apparaissent plus

Résolu

Bonsoir,  Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns .  J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
daddysnak

Identification écouteurs

Résolu

Bonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
baryton3e

Mes télés ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Utilisateur anonyme

Jouer en local écran partagé sparking zéro

Résolu

Bonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
BoBot

Comment enlever le message sonore de avs

Résolu

Bonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. par
jeremtechdu37
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000