Les discussions

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Dormeur74

Utilité d'une révision d'un reflex ?

Résolu

Bonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. par
Dormeur74

Récupérer toutes mes photos et montages sur kizoa

Résolu

Bonjour, comment récupérer toutes mes photos et montage que j'avais sur Kizoa    

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. par
MPMP10

Casque tele,

Résolu

Bonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
baladur13

Un blocage entre telecommande

Résolu

Bonjour,  j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp    

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
BoBot

Qualité photo et impression papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si, avec les éléments suivants, ces photos peuvent être imprimées sur papier. Si oui, jusqu'à quelles dimensions pour u...

Dernière réponse le 1 déc. par
filsdecajeul

Recherche jeu video

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
poni24

Connecter une barre de son

Résolu

Bonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
baladur13

Enregistrer des cd sur une clé usb

Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer mes CD sur une clé USB. Ma chaîne My connect 60 a bien un port USB mais apparemment uniquement pour écouter de la mus...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
fabul

Pas de son entre vidéo-projecteur et barre de son

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une belle barre de son samsung (hw-Q935F) :-) mais oh surprise pas de son après l'avoir branchée à mon vidéo proje...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
glandu

Impossible changer couleur sous-titres vlc

Résolu

Salut à tous,  Je regarde des vidéos téléchargées sur la Freebox, copiées sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers M2TS avec les sous-titres intég...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. par
ReliableBird29

Signal faible ou inexistant sur ma tv.

Résolu

Bonjour, j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionn...

26 réponses Dernière réponse le 24 nov. par
Izz

Olympus vn 5500 - tout effacer

Résolu

Bonjour, J'ai effacé tous les fichiers de l'enregistreur depuis le Mac après connexion, mais le volume qu'ils représentaient reste indisponible sur...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. par
georges97

Décalage son entre tv et casque

Résolu

Bonjour, J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV, la liaison TV casque se fait en fil de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
mimachel

N arrive pas a lire nero sur une télé 4k edenwood que faire

Résolu

Bonjour,   je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
BoBot

Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.

Résolu

Bonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. par
AgneauGigantesque22

Ampli s'allume mais pas de son

Résolu

Bonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, si non merci de me dire... J'ai un ampli Linn Intek qui s'allume mais aucun son, comment puis-je...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. par
lamoustache

Plus d'affichage du guide des programmes avec tntsat

Résolu

Bonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. par
Casin

Usage de vlc + son

Résolu

Bonjour ,mon soucis est le suivant en fait il y a 2 problèmes :  a) plus de son sur mon PC-PORTABLE ,malgré que l'icone son soit affiché et non avec ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
Kori-Kori

Son z906 de chez logitech

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. par
baladur13

Tv samsung tq50q7f auracast

Résolu

Bonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la TV SAMSUNG TQ50Q60D QLED. Merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
mimachel

Camera de surveillance exterieure maison

Résolu

Bonjour, j'aimerais installer une caméra extérieure chez moi, je ne sais pas ce qu'il faut prendre car je veux surveiller à 700 kms de chez moi. Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. par
BoBot

Récupération photo sur sony alpha 6400

Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon APN sur mon PC pour lire la carte photo, les vidéos n'apparaissent pas. Idem si je lis avec un lecteur de carte. Qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. par
karounette

Afficher l'écran de l'ordinateur sur le téléviseur en wifi

Résolu

Bonjour Comment afficher l'écran de l'ordinateur sur le téléviseur en mode sans fil TV = TCL 55C745   Ordi = Windows 11 Merci de me répondre Chris

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. par
gandalf2b

Rajouter des musiques sur burnout paradise?!

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...

29 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
Hertis

Chaine ligue1+

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à  Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie :  2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois  .... ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
chrisvaldy

Application non trouvée

Résolu

Bonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. par
MPMP10

Farmville 2 ne se lance pas sur mac depuis quelque jours

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et ceci est ma première requête, Ma femme rencontre depuis quelques jours des problèmes pour l...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
axefx

Camescope sony handycam vidéo 8

Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon camescope Sony CCD-TR340E PAL. Pouvez-vous, svp, me dire où se trouve la sortie A/V et quel câble utilisé...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. par
lamateurdelacampagne

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
Killi.dup

Lecture de dvd en windows 11

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. par
tchang_60

Recherche casque pour écouter musique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout  :  NRJ, cstar"tv", ...   ( musique du moment ) .   j'ai le se...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. par
Steph58.

Logiciel transcription

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transcrire du MP3 en texte espagnol. J'ai des cassettes de 90 minutes. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. par
BoBot

Word - windows - plus de son

Résolu

je viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. par
glandu

Plus de son

Résolu

bon soir, je ne me suis pas servi de mon ordi pendant plusieurs jours suite à un problème "causé" pas Ccleaner, pour lequel je dis merci à Fabul (prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. par
moumette

Ecran noir sur pc portable

Résolu

Bonjour,  j'ai 1 pb sur mon PC  : l'ecran s'allume normalement puis dès que je clique , il se noircit avant d'avoir pu entrer le mot de passe. Puis i...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
fabul

Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4

Résolu

Récemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
bobo

Vrt199 takara quel codec ?

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. par
Aroni

Son démarrage tv

Résolu

Bonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. par
oXyde68

Erreur vidéo inconnue sur le freebox player

Résolu

Bonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...

62 réponses Dernière réponse le 20 oct. par
meocdl

Installation tv livebox

Résolu

Comment installer la tv dessus? Merci si vous savez

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Télévision bloqué

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
baladur13

Pes 2013 probleme (résolu)

Résolu

Bonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
jay

Jouer avec deux manettes

Résolu

Bonjour, On viens de nous offrir une deuxième manette de ps4 mais filaire Est-il possible de jouer avec une manette sans fils et une autre filaire e...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
Fafa0620

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
melo

Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
GuyBernet

Écran noir tv clayton

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
FLEUREAU

Image saccadée sur audacity

Résolu

On vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Phil54v56

Télécharger une vidéo vk

Résolu

Bonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne.  Tous affichent une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
chamoismignon

Ezviz c6cn pro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
poulailleux
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000