Les discussions

lesbipunk Baladeurs

Detection ipod nano

Résolu

Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par stoukboy
cinephil Wii

Connection wii à livebox mini thompson

Résolu

Bonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir un...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par Astragoth
ark3nge14 Jeux vidéo

Ordinateur gamers packard bell

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cet ordi pourrais faire tourner les jeux assez récent https://www.boulanger.com/c/unite-centrale#message_code=20 ...

26 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
ark3nge14
DDmaster Jeux vidéo

Call of duty

Résolu

slt a tous !! je viens de me procurer call of duty 3 world at war tres bon jeu pour les nerfs !! ma question et la suivante : quand je lance...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par Utilisateur anonyme
stephbb75 TV & Vidéo

Changer le ratio d'une vidéo

Résolu

Bonjour, La question n'est pas nouvelle, mais avec la méthode que je veut utiliser je n'est pas trouvé de réponse. Je fait cela avec VirtualDub. Je...

26 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
Ofwolfandlucho
canada PS3

Probleme call of duty 5 sur la console ps3

Résolu

Bonjour,jai une probleme avec ma console ps3 je rentre dans mon acount tout fonctione je peux jouer a nhl 09 mais a call of duty ca ne fonctionne pas ...

26 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par fullpower62
ssllhh Jeux vidéo

Problem de telechargement

Résolu

salut a tous, j'ai un problem lors que j'essay de telecharger cod2 le telechargement s'arret aprer qq minutes le site du telechargement est www.inf...

26 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par Utilisateur anonyme
brunolefouledingue Jeux PC

Problème après installation gtr2 (pc)

Résolu

bonjour , voila mon problème : j'installe le jeu tout est ok . et voila un message en anglais : no support for texture compression found . DX...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Alex2.0
Dom690 Jeux vidéo

Carte vidéo et sims 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter les sims 3 et ma carte vidéo est une Nvidia 7500LE. Je me demande si c'est compatible pour le jeu. Merci D'avance

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par Danny
caropodo Jeux vidéo

Sims 2, quelle est le bon?

Résolu

Bonjour, je voudrer avoir vos suggestion a propos des sims, je voudrer avoir un, mais y'on na tellements, et je n'arrive pas a choisir l'un d'eux, al...

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par lololo30
globule79 Audio

Connectic pc / tv lcd

Résolu

Bonjour, j'ai un écran LCD LG fullhd et je souhaiterai le connecter à mon pc. On m'a dit qu'il fallait que j'achète un cable DVI-HDMI. Ce que j'ai f...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
papy-ion
pops187500 Audio

Question pour pros : plus de son que faire?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau matériel, nouvelle carte mère etc, par contre j'ai remis mon ancien disque dur dedans. On m'avait prévenu...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par pops187500
--red--fire-- Jeux vidéo

Ecran noir call of duty 5

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et...

26 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par flodu33
ludo Montage et acquisition vidéo

[montage vidéo]

Résolu

Bonjour, je souhaiterais réaliser des montages vidéo à partir de DVD du commerce ou de fichiers vidéo issus de VHS. Quels logiciels me conseillez vou...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par Utilisateur anonyme
gpm TV & Vidéo

Logiciel de test-diagnostic video

Résolu

Bonjour a tous ! J'ai énormément de difficultés à lire des vidéos (quels que soient les formats utilisés) sur mon pc . J'ai essayé de télécharger des...

26 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par Utilisateur anonyme
bart du 08 Jeux vidéo

Need for speed carbone

Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour finir need for speed carbone si vous plais repondez moi

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
webernard
daplop Jeux vidéo

Probleme avec cod4 ! sil vous plait aidez moi

Résolu

Bonjour, J'ai installer Call of duty 4 :modern warfare recament mais le prob est que quand je veut lancer le jeux ce message apparait : Error duri...

26 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2009 par daplop
bartti Jeux vidéo

Probleme avec la supercard version rumble sd

Résolu

salut a tous voila j ai un probleme j ai acheté un supercard version rumble sd , je voulais la programmer avec le superpass v2 et mario 64 ds mais qu...

26 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par paradoxex
Sebastien Jeux vidéo

Les sims 3 annulé

Résolu

J'ai lu ca dans un magazine Italien ce week-end. Est-ce vrai ?

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par ronnico
coulman Jeux PC

Telecharger jeux pour telephone sur pc

Résolu

Bonjour, j'amerais savoir où telecharger les jeux mobile gratuits sur pc ensuite les trasferer à l'aide d'un câble. s'il vous plait repondez moi ave...

26 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par gael1997
chien brule Jeux vidéo

R4 ds

Résolu

Bonjour,j ai acheté récemment une carte R4 pour ds , j ai mis les fichiers nécessaires dessus (system,moonsh ....)+ des jeuxet lorsque je met la carte...

26 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par Stéphanie1976
aloes Audio

Help - fichiers mp3 devenus fichiers zip

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par greta
mrmustang Jeux vidéo

Traits flous horizontaux pendand le jeu

Résolu

Bonjour, mon probleme n'est pas très grave mais il est juste un peu aggacant , lorsque je joue a un jeu vidéo et que je me déplace dans un décor asse...

26 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
kvrendan Jeux vidéo

Cod 4

Résolu

Bonjour, En faite, j'ai eu call of duty 4 grace a mes parents et ils ont jetés la jakette et la notice etc... , et maintenant je n'ai que le cd mais ...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
$ adren-33 $
Dialga Jeux vidéo

Aide pokemon diamant

Résolu

Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je v...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par pokémaniac
terminatorbob Jeux vidéo

Vds ps2 + 30jeu + accessoires + prix a sugere

Résolu

Bonjour, Je souaite vendre ma ps2 (fat dans sa boite d'origine avec tout les cable d'origine), avec 2 manetes (sony), 1 carte mémoire officiel sony, ...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par terminatorbob
johnchris Audio

Neo zazz music firmware update

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le log...

26 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par kimikawaiichan
garantie Jeux vidéo

Processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck

26 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Nico_noob_68
Jlom13jl Jeux vidéo

Nouveau gta

Résolu

Bonjour,a tous Je voudrai savoir si il y aura un nouveau GTA sur xbox360 si quelqu un pour me renseigner sa sera sympa merci d avance

26 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Jlom13jl
Sasso Jeux vidéo

En attente de l'autorisation du numéro de sér

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur call of duty 4 lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ...

26 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par ioh
admin 3 Jeux vidéo

Ho non !

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux pc. Je l'ai installé. Je clique sur l'icône et un message apparait : "initialisation de Directx impossible". Pour...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par admin 3
l'etudiant du 50 Jeux vidéo

Bidons dans crysis

Résolu

Bonjour, j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons. Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bi...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
l'etudiant du 50
dauno1 Jeux vidéo

Sa va

Résolu

Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!

26 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par nono56
ronnico Xbox 360

Xbox 360 espace

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir une sauvegarde de jeu de Xbox 360 prend combien de place en moyenne svp

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
shady90
ilker68 Jeux vidéo

Cod4 bug

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 4 et je n'arrive pas a jouer desus car le jeu bug trop windows vista edition familiale basique intel(R) core(TM) 2duo 1...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
dofrebzh22
AquaZ Jeux vidéo

[urgent] peur que ma cg et cm crame avec css!

Résolu

Bonjour, mon PC à été emmené récemment chez un informaticien pour qu'il le répare car j'avais, malheureusement, grillé ma carte mère. J'ai attendu ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
AquaZ
RIBONO Jeux vidéo

Call of duty 2 sur vista

Résolu

bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je ...

26 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par RIBONO
piou71 Jeux vidéo

Directx-->indispensable counter strike source

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si DirectX etait indispensable pour jouer a counter strike source si oui quelle version faut t il prendre ou quelle est ...

26 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par piou71
Macbookpro Jeux vidéo

Crysis injouable même en basse qualité ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté Crysis ya pas longtemp, ( j'ai un MacBook Pro, partition Vista, 2Go de RAM 667Mhz, GeForce 8600M GT (128 Mo)) Quand je j...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2008 par
Macbookpro
Moe Audio

Carte de son

Résolu

Bonjour, Jai reccament reformater mon ordi et jai tout reinstaller les pilotes neccessaire avec www.touslesdrivers.com, mais le probleme est le sui...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par pelik
Inas1305 Audio

Plus de son ! !

Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur je n'ai plus de son et je ne sais pas comment faire. J'ai téléchargé Everest et dans multimédia on me d...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par Inas1305
anthonydu59553 Création et production musicale

Logiciel pour musique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel pour couper des morceaux dans la musique par exemple couper la musique jusqu'a 30 seconde.... m...

26 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par anthonydu59553
cathy TV & Vidéo

Video surveillance magasin

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si des cameras de video surveillance peuvent etre équipé de micro et comment ça fonctionne Cordialement ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
petersmithing
doudidounet Enceintes / HiFi

Audio et branchements

Résolu

Bonjour,  J'ai une question qui peut paraître simple pour certains et moins pour d'autre. J'ai une carte mère dont le nom est X470 gaming pro et je ...

27 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
baladur13
agloas Enceintes / HiFi

Branchement micro/ chaine hifi

Résolu

Bonjour je souhaiterai savoir comment peut on brancher un micro voix à une chaine hifi? Merci.

27 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2022 par Tony93330
adix PS3

Volant ps3 big ben

Résolu

Bonjour, Voila j'ai envie de m'acheté GT5 Avec un volant + siege pliable big ben interractive pour le prix de 99.99€ J'aimerais savoir comment il ...

27 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2022 par Lfadestroy62
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000