Les discussions

Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
GuyBernet

Écran noir tv clayton

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
FLEUREAU

Image saccadée sur audacity

Résolu

On vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Phil54v56

Télécharger une vidéo vk

Résolu

Bonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne.  Tous affichent une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
chamoismignon

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Jmarc

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

36 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
melo

Ezviz c6cn pro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
poulailleux

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour,  J'ai lu et appris un moyen de faire des captures d'ecran avec Wind + Shift + s ... au lieu d'utiliser un logiciel annexe. c'est parfait. Pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
sgccm

Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
MPMP10

Premiere-pro suprimer le balayage d'une vielle vidéo

Résolu

Sur Premiére pro comment puis-je sur une vieille vidéo familiale suprimer un balayage montant de bas en haut surement di a la vitesse de prise de vue ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
JPBruneau

Application disparue

Résolu

Bonjour j'ai des caméras silvercreast IP cam qui fonctinnaient très bien avec l'application du play store de google, maintenant plus possible de trouv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
BoBot

Problème ps4 lancement de jeux!!

Résolu

Bonjour, Ma ps4 lance bien les jeux mai au moment de faire  croix pour finir le lancement il se passe rien alors que la manette fonctionne bien dans ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
Panth33ra

Description n'est pas la même que le niveau que je joue

Résolu

Bonjour Je joue à Candy Crush Saga sur Facebook Lorsque je vais voir comment passer un niveau la description n’est pas la même que le niveau je jou...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. par
MPMP10

Problème sur nintendo switch

Résolu

Bonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Lhommequiavulours

Comment reconnecter mon chromecast à ma nouvelle box

Résolu

Bonjour, J ai changé hier de box dans mon salon et depuis le chrome cast de ma chambre ne se connecte plus à la nouvelle box  je ne sais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. par
Pinkysistabrown

Connection edenwood avec alexa

Résolu

Bonjour, ayant eu un souci box internet, mes appareils et mon Alexa n'ont plus su utiliser le wifi pour se connecter a la tv. Réception nouvelle box,...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. par
Balverine

Word blitz

Résolu

bonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...

87 réponses Dernière réponse le 26 sept. par
SNIFF

Pb edenwood , comment réinitialiser ?

Résolu/Fermé

Bonjour,  J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent. Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection inter...

Dernière réponse le 26 sept. par
MPMP10

Conseils pour installer une application tv sur smart tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une application TV sur ma Smart TV (Samsung et LG). Avez-vous des conseils pratiques pour réussir l’installation facile...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. par
georges97

Recherche des chaînes

Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur TLC. Il est à la fois branché  sur l'antenne rateau et sur ma box SFR. En cliquant a un endroit précis, je peux choisir ...

24 réponses Dernière réponse le 24 sept. par
jeremalix91

Musique dans les vidéos

Résolu

Bonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Vanoulivolski9867

Enceinte bluetooth ne fonctionne plus

Résolu

depuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
test7192

"signal faible ou inexistant" tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...

44 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
BABETH

Wifi tcl u75c7006

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...

Dernière réponse le 18 sept. par
GlennFR

Faire 1 vidéo avec des photos numériques

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Rar

Impossible de jouer a mw3

Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...

240 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Emma84200

Le micro de mon casque n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Amine

Bonjour, pourquoi mon gummy drop scintille

Résolu

J'ouvre le jeu de gummy drop , il scintille ( flash)  pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
BoBot

Compatibilite enceinte ampli

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65  sur un ampli jvc Ax40 ? 

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
zentone6

Montage avec avidemux

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
glandu

Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BoBot

Mode vidéo non accepté

Résolu

Bonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Comment faire jouer un usb aléatoire système de son

Résolu

Bonjours!

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Utilité d'une révision d'un reflex ?

Résolu

Bonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Enbata

Décalage image et son sur tv avec barre de son

Résolu

Bonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Lecture de données de jeux

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire les données d'un jeu (ici des vidéos de Super Smash Bros. Ultimate) en connectant ma switch sur un pc et sans carte S...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Vanoulivolski9867

Chaine tv gratuite

Résolu/Fermé

Chaine tv gratuite sur mobile

Dernière réponse le 30 août par
bazfile

Tv tcl - problème pour changer de chaine

Résolu

Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
bb-pp

Achat tv 55/65 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
CoqAncien53

Compatibilité entre écran et uc

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA.  J'ai tro...

15 réponses Dernière réponse le 29 août par
bluecolibri

Pas possible de changer de chaîne

Résolu

Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 août par
CorbeauSur54

Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle

Résolu

Bonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 25 août par
glandu

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 23 août par
Lule

Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?

Résolu

Bonjour .j'ai suivit le protocole  .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA  ,dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Bocdan

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août par
doudidounet

Ghub/micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
luckydu43

Caméra qui enregistre sur pc

Résolu

Bonjour,  Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
ludoAR

Bug de lancement de the crew motorfest

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
macbernic

Manette battletron bloquée

Résolu

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
inc
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000