Les discussions

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mupet

Vlc sous titres

Résolu

Bonjour  je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP4 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
hypothetix

Mon micro capte le son de mon casque

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Brendaaaaaaaa

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Easylife

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur

Résolu

Bonjour Comment commander la mise en marche de mon TV   TCL 55C745  par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
chrisvaldy

Convertisseur en ligne youtube

Résolu

Quelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
MPMP10

Ecran noir belote gameduell

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

Erreur e:61:00

Résolu

Bonjour, J'ai un apn sony DSC-W1 et lorsque je l'arrettait le zoom ne se refermait pas et le message E:61:00 s'affiche. Trois claques bien ferme avec...

25 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Moox_

Convertir photo heic en jpeg

Résolu

apres transfert de mes photos du téléphone sur mon ordi , impossible de les lire car elles sont au format HEIC ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
bazfile

Récif des fusés my sims kingdom !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...

72 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Me

Recevoir les memes prgrammes que c+

Résolu

Bonjour je suis abonné à C+ avec deux décodeurs sur deux tv différentes. Je voudrais me "libérer" de ces deux décodeurs (l'un des deux perturbe le son...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
baryton3336_6596

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Jam

Numeriser des cassettes

Résolu

Bonjour j'ai de nombreuses cassettes mini dv et 8mm que je voudrais mettre sur mon ordi et je n'ai plus ni caméra ni lecteur comment puis-je faire ? m...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Chatquipelote

Stockage de videos

Résolu

Bonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
Chepasdsl

Lecture vhs

Résolu

Bonjour,  J'ai en ma possession des VHS ainsi que le magnetoscope mais je ne sais pas le brancher à ma TV, si quelq’un pourrais m'aider, voilà les ma...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Lecteur / graveur blu-ray

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir deux choses, D'abord, tous les lecteurs/graveurs permettent ils de lire/graver des blu-ray 4k ? Et ensuite un simple lec...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
fabul

Scanner des pellicules super8

Résolu

Bonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Sossocecel

Mh 2001 casque sans fil

Résolu

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Roger

Radio sure

Résolu

bonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Plus d'images astra 19,2e

Résolu

Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2  Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Sergi66

Mon système cd elipson mc1 absence .de son

Résolu

Bonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son  Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
kaneagle

Enregistrement numérique bluetooth vinyle sur pc

Résolu

Bonjour* Peux t on enregistrer directement un bluetooth sur un microportable pour en faire un fichier écoutable ultérieurement ??? Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
BoBot

Pas de son en fichier de sortie sur movavi video converter 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le logiciel movavi video converter 24. Quand je convertis un fichier vidéo, le format video du  fichier de sortie est bien affi...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
jeannets

Retour micro dans casque

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
3b

Transfert photos

Résolu

Bonjour Comment transférer les photos du Smartphone (sous Google) sur le P.C. ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
georges97

Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...

22 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
CAT

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

143 réponses Dernière réponse le 18 janv. par
s-yanis67

Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!

Résolu

Alors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...

16 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
G.David

Manette battletron bloquée

Résolu

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
anonym323

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. par
BoBot

Exécution automatique

Résolu

Bonjour , malgré le fait que j'ai bien activé l'exécution automatique, lorsque je veux importer des photos depuis mon appareil photo sur mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
georges97

Connexion smart tv edenwood

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai épuisé toutes mes cartes : j'ai acheté cette télé https://www.electrodepot.fr/ ce week end que j'ai installé d...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
nena1974

Tv samsung ( chaine 4633 au démarrage)

Résolu

Bonjour, Je possède une TV Samsung connectée sur ma Box Orange. Lors de la mise en marche, elle démarre bien sur la chaine qu'elle s'est arrêtée: ex...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
baladur13

Comment réactiver un compte imvu

Résolu

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
georges97

Télévision coaxial/optical vers jack ?

Résolu

Bonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque  Que faut t'il que ...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
fafa698

Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615

Résolu

Bonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
MPMP10

Notice en francais casque wireless headphone

Résolu

Bonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
guydiane

Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?

Résolu

Bonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Max14

Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6

Résolu

Bonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Eric

Haut parleur

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
Momo5245

Wifi smart tv

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...

76 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Rifts

Supprimer un sim freeplay

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Nina

Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. par
Alexstim

Nikon l22 ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus, je presse le bouton on/off mais rien ne ce passe. Que dois-je faire ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
MPMP10

Tamagotchi 1997 ne veut pas éclore

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
2juju8

Optifine ne s'ouvre pas :'(

Résolu

Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2025 par
Kian

Nouveau pc, problèmes flou des logiciels

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un écran 27" (Va 1080p que je vais changer) et un écran 27" (ips 2k) Jai énormément de logiciels (ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2025 par
jmarion3

Moucheron incrusté sur écran tv

Résolu

Bonjour, Bon Noël 2024 à tous pour commencer. Âpres les festivités de Noël en famille, mes petits neveux ont pris leurs manettes pour jouer(jeux Twi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2024 par
pistouri

Ecran canon eos 200d noir

Résolu

Bonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2024 par
HippopotameMalicieux17
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000