Les discussions

Musique dans les vidéos

Résolu

Bonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
Vanoulivolski9867

Enceinte bluetooth ne fonctionne plus

Résolu

depuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. par
test7192

"signal faible ou inexistant" tv samsung

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...

44 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
BABETH

Wifi tcl u75c7006

Résolu

Bonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...

80 réponses Dernière réponse le 18 sept. par
GlennFR

Faire 1 vidéo avec des photos numériques

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Rar

Impossible de jouer a mw3

Résolu

Bonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...

240 réponses Dernière réponse le 17 sept. par
Emma84200

Le micro de mon casque n'est pas détecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. par
Amine

Bonjour, pourquoi mon gummy drop scintille

Résolu

J'ouvre le jeu de gummy drop , il scintille ( flash)  pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. par
BoBot

Compatibilite enceinte ampli

Résolu

Bonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65  sur un ampli jvc Ax40 ? 

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
zentone6

Montage avec avidemux

Résolu

Bonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au  format MP4 mais  restituée av...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
glandu

Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100

Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
BoBot

Mode vidéo non accepté

Résolu

Bonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. par
MPMP10

Comment faire jouer un usb aléatoire système de son

Résolu

Bonjours!

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
fabul

Utilité d'une révision d'un reflex ?

Résolu

Bonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Enbata

Décalage image et son sur tv avec barre de son

Résolu

Bonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
baladur13

Lecture de données de jeux

Résolu

Bonjour, est-il possible de lire les données d'un jeu (ici des vidéos de Super Smash Bros. Ultimate) en connectant ma switch sur un pc et sans carte S...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
Vanoulivolski9867

Chaine tv gratuite

Résolu/Fermé

Chaine tv gratuite sur mobile

Dernière réponse le 30 août par
bazfile

Tv tcl - problème pour changer de chaine

Résolu

Bonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...

12 réponses Dernière réponse le 30 août par
bb-pp

Achat tv 55/65 pouces

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
CoqAncien53

Compatibilité entre écran et uc

Résolu

Bonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA.  J'ai tro...

15 réponses Dernière réponse le 29 août par
bluecolibri

Pas possible de changer de chaîne

Résolu

Bonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...

6 réponses Dernière réponse le 28 août par
MPMP10

Connexion limitée tv en wifi

Résolu

Bonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...

20 réponses Dernière réponse le 28 août par
CorbeauSur54

Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle

Résolu

Bonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide 

8 réponses Dernière réponse le 25 août par
glandu

Ma tv change de chaine toute seule

Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

40 réponses Dernière réponse le 23 août par
Lule

Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?

Résolu

Bonjour .j'ai suivit le protocole  .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA  ,dans la liste...

4 réponses Dernière réponse le 22 août par
Bocdan

Chute d'ips dans counter strike 2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...

19 réponses Dernière réponse le 21 août par
doudidounet

Ghub/micro

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...

5 réponses Dernière réponse le 21 août par
luckydu43

Caméra qui enregistre sur pc

Résolu

Bonjour,  Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...

6 réponses Dernière réponse le 16 août par
ludoAR

Bug de lancement de the crew motorfest

Résolu

Bonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 16 août par
macbernic

Manette battletron bloquée

Résolu

Bonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...

7 réponses Dernière réponse le 14 août par
inc

Multijoueur sur ppsspp

Résolu

Bonjour, comment jouer à deux sur ppsspp ?

3 réponses Dernière réponse le 11 août par
HelpiOS

Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 11 août par
Elvis

Comment activer une télécommande sony bravia

Résolu/Fermé

Bonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...

Dernière réponse le 11 août par
georges97

Comment réactiver un compte imvu

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...

Dernière réponse le 10 août par
Dock

Téléviseur techwood, télécommande accsup

Résolu

bonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD  merci 

3 réponses Dernière réponse le 9 août par
MPMP10

Audio ... mode stéréo, le fixer définitivement.

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'une vidéo, on peut constater qu'une partie du son manque ! 1- on peut fixer ce problème : Menu Audio - Mode Stéréo - Sélect...

5 réponses Dernière réponse le 9 août par
dauphin20217

Rendre lisible photo png

Résolu

bonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...

1 réponse Dernière réponse le 4 août par
BoBot

Avec teams , connexion de ma webcam instable et peu durable

Résolu/Fermé

Bonjour .Au départ, dés ma connexion avec  ma webcam " l'image  sautait de façon rapide"  et mon correspondant , s'en plaignait ..j'ai donc changé  le...

Dernière réponse le 31 juil. par
MPMP10

Problème tv free révolution

Résolu

Bonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
pistouri

Bonjour recherche dvd d'instalation works pour photo premiu

Résolu

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine

Petite image indésirable

Résolu

Bonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
Jula-iris

Tv thomson

Résolu

Bonjour, je cherche le dernier firmware de ma tv Thomson model 32hd3301 car je ne le trouve nul part si il en a un de sortie bien évidement merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
capitaine24

Lecture dvd+r impossible sur lecteur dvd panasonic

Résolu

Bonjour. J'ai gravé une vidéo personnelle sur un DVD+r. Je n' arrive pas à le lire sur mon  Panasonic DMR PW T535. Pourtant c' est bien noté qu' il su...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Didi64_549

Compatibilité joystick sidewinder force feedback 2

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si le retour de force du joystick sidewinder force feedback 2 est compatible sur DCS World merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
limitui

Bloquer au niveau 15 flyff

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission 

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. par
Panth33ra

Téléviseur clayton bloqué suite reinitialisation

Résolu

Bonjour Hier j'ai voulu réinitialiser mon téléviseur Clayton car je n'avais pas la nouvelle numérotation de la TNT  Depuis plus rien ne fonctionne j...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
baladur13

Antenne de la tv cassé

Résolu

Bonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
Severine02

Chaîne philips m377

Résolu

Bonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Nanou72200

Tv toshiba code pin oublié

Résolu

Bonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
MPMP10

Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !

Résolu

Bonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Diegodieg
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000