Les discussions

garsdchnord Box et Streaming vidéo

Problème freebox

Résolu

Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
garsdchnord
Solidseb Jeux vidéo

Jouer a fifa09 avec une manette ps2

Résolu

Bonjour, Voila une solution pour pouvoir jouer a FIFA09 avec une manette a adapteur PS2 comme j ai vu pas mal de post la dessus je fournis une solut...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
Hic
fatih69500 Xbox 360

Sav xbox 360 est-il gratuit ou pas?

Résolu

Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...

ersi
dift666 PS3

Disque dur ps3

Résolu

Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...

hashboule (2eme compte CCM.net)
cfo35 Enceintes / HiFi

Quel chaine hi-fi prendre ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...

qwerty-
kidibulle Audio

Aidez moi avec memup music drive kolor

Résolu

Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR, Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant j...

kinkin
narutokun42 Jeux PC

Sims 3 compatible avec ma configuration pc

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...

narutokun42
lazoulette Audio

Mauvaise manipulation

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation; j'ai du effacer un programme qui m'aide a lire tout sur mon ordinateur car mes haut parleur ne fonctionne...

jmp59
mickaelsch Jeux vidéo

Créer un jeu vidéo

Résolu

Bonjour, je suis venus ici pour me faire conseiller car je voudrais pouvoir créer mon propre jeu vidéo . donc je voudrais vous demander quels progr...

mattrixkiller
kalibration06 Jeux vidéo

Problème avec les sims 2

Résolu

Bonjour, Voila mon problème : J'ai installé les sims 2, les sims animaux et co, les sims bonne affaire et je viens d'installer les sims bon voya...

kalibration06
funing Jeux vidéo

Gta4

Résolu

Bonjour, voila je vouler savoir si gta4 marcherer avec cetteconfig la windown vista edition familliale premium intel(R) core(TM) CPU 6300 ...

funing
redbaron549 Jeux vidéo

Probleme demarrage cod5

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir cod5 pour mon annif, et depuis ce matin je tente d'y jouer. A chaque fois que je clique sur l'icone , un encadre s'ouvr...

sadstory
Scream240 Baladeurs

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

thibault32257
mebok Xbox 360

Remboursement xbox 360 en panne??

Résolu

Bonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...

mebok
Miss Audio

Voix

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème je viens de formater le pc mais la voix ça marche pas j'ai constaté ce problème lorsque je veux entendre de music , j'ai es...

(julien)
romeya Jeux vidéo

Installation de bsae pour une cyclo ds evolut

Résolu

Bonjour, J'ai un ptit soucis avec une carte CYCLO DS EVOLUTION pour la DSLite d'une amie..... Je n'arrive a rien avec cette carte, impossible de...

custo
thomas Jeux vidéo

Problemme de css

Résolu

Bonjour, Je joue a css(counter strike source) et je joué a counter strike source avec un ami et je lui parlait et une personne ma dit taguel et moi j...

thomas
azer28000 Jeux vidéo

M3 real probleme

Résolu

Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joud...

sasuke550
coyote59bis Jeux vidéo

Probleme frozen throne ne trouve pas war3.ex

Résolu

Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...

Arès, dieu de la guerre
OhyeahRockn'roll Audio

Probleme son

Résolu

Bonjour, Depuis ier je n'est plus de son sur mon ordinateur...Ni sur internet ni avec un lecteur...Je n'y connait vraiment rien en informatique et je...

jmp59
zemanou13 TV & Vidéo

Télécharger et enregistrer une vidéo allociné

Résolu

Bonsoir, Je dois faire un montage vidéo dans le cadre de mon TPE, composé de photos, de musiques, mais surtout de vidéos... Après avoir longuement ...

zemanou13
magic_fans PS3

Echec connexion réseau adresse ip ps3

Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...

rigodoflo
geo Jeux vidéo

Red alert 2

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre red alert en frncais merci

black$torm
scarface.59 Jeux vidéo

Command & conquer 3 kane's wrath

Résolu

Bonjour, je possede le jeu Command & Conquer 3 Kane's Wrath mais maleresement il est en anglais car je les acheter sur internet et j ai pas fai atten...

kenshiro93290
doriane1997 Jeux vidéo

Connaissez-vous un siite......

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Es-ce que vous connaisez un siite ou il y a des solution au jeux de DS ?? Merci pour ce ui vous me répondre !!

doriane1997
dir Jeux vidéo

Je sui blokeau monde 4

Résolu

Bonjour,je sui bloke au monde 4 ya une histoire interrupteur rouge et je c pas koi faire avec

pepet
xboostNF Jeux vidéo

Directx vista

Résolu

Bonjour, bai voila ma kestion j'ai formater le pc de ma copinne et qd g reinstaler le jeu flyff il na plus voulu fonction le jeux cause directx sdk e...

xboostNF
creew Audio

Je n'est pas de son aidé moi svp

Résolu

Bonjour, ce message sera BREF et tres court:: je n'est pas de sound :: ...

E.ABDO
ralapatate Jeux vidéo

Filmer jeux

Résolu

Bonjour, alors depuis quelque jours je cherche et je arpente les forum pour trouver le logiciel de screencast qui fonctionne je veux filmer une de m...

Utilisateur anonyme
antho62 Jeux vidéo

Sortie farcry 2?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...

antho62
S3rval TV & Vidéo

[mp4] mpman cs200, lectures vidéos impossible

Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...

nanard
PoussinHabile29 Image & Son

Extraire les photos d'une video

Résolu

J'ai perdu les photos avec lesquelles j'ai fait une vido MP3 je voudrais ces photos pour faire un diaporama 

3 réponses Dernière réponse le 31 août par
spiralio
danni22 Xbox 360

Xbox 360 core

Résolu

bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
mourad
Flo8376 Jeux vidéo

Probleme gta san andreas!

Résolu

Bonjour, voila j'ai installé GTA qui marchait mais depuis que j'ai rajouté des voitures avec Mod Installer le jeu bug au chargement quand je met "n...

lebossparisien
skadull PS3

Ps3 60 go arret de fabrication ?

Résolu

Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...

skadull
Anonyme7725 Audio

Probleme carte son !!!

Résolu

Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...

jmp59
sami84600 Jeux vidéo

Probleme de pandoriasation de la battery

Résolu

Bonjour,voila avant je pouvait pandorisé ma battery avec pandora installer mais maintenant quand je le fait la battery ne s'allume pas automatiquement...

sacha91
tisouit Enceintes / HiFi

Chaine hi fi et pc

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...

tisouit
Gouzaburou Format et connectique vidéo

Convertir video 3gp en avi

Résolu

Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....

azertyj
THE CHAMP PS3

Ps3 hd.....................

Résolu

pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!

THE CHAMP
Malin_12 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker !!!

Résolu

Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...

Esor
F4lcO TV & Vidéo

Problème vegas 6

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le logiciel vegas 6 : J'ai une vidéo qui est compatible et que j'arrive a uitliser mais je ne sais pas s...

Rafale
yanfou Audio

Comment connecter audigy 4 vers home cinema

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois connecter ma carte de son audigy 4 à mon cinéma maison pour que j.ai une qualité de son rais...

little big man
XDamienX007 Jeux vidéo

Rajouter des musiques sur burnout paradise?!

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...

29 réponses Dernière réponse le 30 août par
Hertis
Taltema PS3

Ps3 ne démarre plus : voyant rouge uniquement

Résolu

Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
Rick
Mkira Jeux vidéo

Code pour sims 3 (saison/age)

Résolu

Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...

cassy
Angeal356 PS4

Ps4 ne s'allume plus

Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

Melanie
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000