Les discussions

Fedew-kebab Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Julie
killzoones PS3

Black ops mode zombie ps3

Résolu

bonjour, je suis un joueur expérimenter de call of duty je suis a 500 h de jeu a mon actif sur moder warfar 2 et sui lvl 70 prestige 10 j ai acheter b...

Mini-umul
erico PS3

Probleme fifa 09 ps3

Résolu

Bonjour, Je suis sur une ps3 60Go. Fifa09 fonctionne correctement en mode solo et en mode réseau. Le probleme est que lorsque je joue a 2 joueurs, le...

blou
Milie Jeux vidéo

Csi dark motive enquête 1 nintendo ds

Résolu

Bonjour, Je pense être à la fin de la première enquête, j'ai quasi tous les indices mais j'ai oublié de prendre les empreintes sur l'envoloppe avec...

lorie
stargate94 Jeux vidéo

Mariage dans les sims double deluxe

Résolu

Bonjour,a tous jai les sims double deluxe et en fait que je marie mes sims et bah la marié n'a pas de robe de marié elle se change en tenue abillé a...

foufou 205
thilolo Audio

Comment convertir mpc en mp3

Résolu

comment convertir des fichiers audio mpc en mp3 merci d'avance

joel
pedroyban Audio

Besoin d'aide pour le lg ke970 (shine)

Résolu

Bonjour, Je possède un Lg shine et j'ai acheté une carte mémoire 2Go pour pouvoir y mettre mes musiques. Jusque là aucun problème, j'arrive à mettr...

Sofia
Looler Gestion et lecture audio

Problème avec itunes 8

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux l...

melissa
lauraberth Wii

Réinisialisation wii par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, mon frère a bidouillé la Wii et a réussi (je ne sais comment) à la réinisialiser. Résultat : plus aucune donnée. Je voudrais savoir...

xD46
hima-bhima Jeux vidéo

Configuration pour empire total war

Résolu

Bonjour, je veux jouer sur ETW voici ma config: windows xp 512mo de ram intel(r) pentium4 cpu 3.20Ghz carte graphique radeon x300 128Mb dis...

vegena
bibi 8002 TV & Vidéo

Impossible ripper mes dvd gravés au salon

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des DVD gravés par moi sur mon graveur de salon et je n'arrive pas à les ripper sur mon ordinateur pour les retravailler. ...

ziggourat
allaide Jeux vidéo

Dofus beta

Résolu

Bonjour, j aissaye de telecharger dofus beta mais je n i arrive pas dite moi comment on fait svp !!!!!!!!!!!!!!!!

gydghd
anthooooo Jeux PC

Gta 4 sur pc ne marche pas aidez moi !!!

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gta 4 et je me suis fais un compte et tout sa. Mais lorsque je l'ouvre il y a message d'erreur de wsindows pouvez vous...

bobbo23
vanes Jeux vidéo

[sims 2] aidez moi

Résolu

bonjour voila j'aiun souci avec les sims 2 je n'arrive pas a laver le bébé qui est crée. On me dit d'aller le mettre dans le lavobo mais ca marche pas...

Manon
Ben29000 PS3

Ps3

Résolu

Alors voila , j'hésite entre la PS3 & la PS3 SLIM , pourriez vous me guider ? Ensuite où trouver une ps3 , la moins chère possible et NEUVE ? E...

dingofoot571
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Cherche mmorpg

Résolu

Bonjour, je joue à WoW depuis presque 1 an, et j'aimerais jouer à un autre mmo, pour changer un peu. Donc je cherche, mais je ne trouve pas mon bonheu...

Utilisateur anonyme
axeldu83 Jeux vidéo

Problème avec archlord (aidé moi plis)

Résolu

Bonjour,j'ai un gros problème , j'ai télécharger le jeu archlord ,cré un comte et rentré la clé d'abonnement voila ensuite j 'ai ouvers le jeu et sa m...

nono
lullababy37 Jeux vidéo

Problème lecture cd sims 2 au fil des saison

Résolu

Bonjour à tous!!! Je suis une fan inconditionnele des sims 2 et j'ai récemment acheté le seul add-on qu'il me manquait (les sims 2 académie). Et ...

jghc
spay Jeux vidéo

Civ 4 unitées

Résolu

Bonjour ET Bonne Année Voila en fait j'ai un prob tout bete dans un momens d'inatantion j'ai du toucher à une racourcis et j'avais une unitée activ...

Oedip
neo97435 Jeux vidéo

Gta sa installer enb series

Résolu

Bonjour,tout le monde j'ai un problèmes avec se mod pour GTA san andreas voila je met ses fichier ENB Series dans gta san et puis je démarrer le jeux ...

wilgtastunt
htm.26 Xbox 360

Jeux xbox 360 top

Résolu

Bonjour, Qu'elle est le top 5 des jeux de la x360 d'après vous ?? merciii Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Jimmy Rock
ameliaaa TV & Vidéo

J arive plus a regarder mes video

Résolu

Bonjour, apres avoir suprime des choze et avoir defragmanter et netoye mon pc j narive plus a regarder mes video sur youtube et autre me...

ameliaaa
los@1117 Jeux vidéo

G t a san andreas

Résolu

SALUT bon j'avais deja posté mon blème sous le nom de :los9013 au sujet d'un problème d'install. ET je n'ais toujour pas résolu mon problème ....

aaa
Raï974 Jeux vidéo

Aide pour pokemon donjon mystere 2

Résolu

Bonjour, J'ai fait ce topic pour avoir un peu d'aide parce que j'essaye d'avoir kyogre (d'ailleurs il m'en manque plein d'autre XD) mais j'arrive p...

=Ao-Sora=
manon Audio

Pas de son

Résolu

bonjour je vien de formater mon pc et je n'est pas de son jai essayer avec tout les driver il me di que je n'est aucun driver d'installé mai il ne men...

manon
legal07 TV & Vidéo

Probleme avec sony handycam dcr trv 140e

Résolu

bonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait un...

pap's
lilou Lecteurs et supports vidéo

Vlc sous windows vista

Résolu

bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...

saori
Cuizinier1 Xbox 360

Xbox 360 / ps3

Résolu

Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
smak_dawn
Alcaline91 Enceintes / HiFi

Ampli et 4 enceintes

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...

Utilisateur anonyme
kagomin Jeux vidéo

Pokemon diamant

Résolu

Bonjour,je reve d'avoir un tortank et un tyranosifle sur pokemon diamant je precise je nai pas de jeu gba alors quelqu'un pourrait me dire comment l a...

dracolosse999
cloe200 Jeux vidéo

Sims 3 problème

Résolu

Bonjour, J'ai acheter (il n'y as pas longtemps) le jeu Pc tant attendu des sims 3. Je l'ai installé, tout c'est très bien passé, après 1h30 l'inst...

cloe200
abcd Jeux vidéo

World of warcraft ...

Résolu

Bonjour, je vais bientot joué a wow , mais le problème est l'abonment , jai pas les moyens de payés 15e par mois;jai 13 ans. avez-vous des techn...

nolobenn
Snake_eyes Jeux vidéo

F.e.a.r ne se lance pas sur vista 32 bits

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je lance le jeu, après quelques secondes et un écran noir, une fenêtre s'affiche : "FEAR a cessé de foncti...

qwerty-
coltsc Création et production musicale

Utilisation d'audacity

Résolu

Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...

coltsc
tromm Audio

Quel cable pr brancher home ciné sur pc

Résolu

Bonjour, je possède le home cinéma suivant : Sony HT-BE1 http://www.ciao.fr/SONY_HT_BE1__275699 et cet ordi : http://www0.fr.shopping.com...

(julien)
popi777 Jeux vidéo

Mes jeux ram

Résolu

Bonjour, J'ai un problemes avec mes jeux, ils ram. Les jeux sont : age of empires III, team fortress II, counter strike et flight simulator x. Je s...

John.J.Rambo
amel18 Jeux vidéo

Paf le chien

Résolu

Bonjour, excusez moi pourriez vous m'aider sur l'enigme 9 car je suis bloque car je n'arrive pas a m'imaginer le chien apres l'accident. pouvez vous ...

rom176
AmreEN* Nintendo DS / 2DS / 3DS

La dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

AmreEN*
dadoux.30 TV & Vidéo

Lcd ou plasma

Résolu

Bonjour, je reviens bredouille de course j'etais parti pour voir et partiquement pret pour acheter un ecran plat mais je suis revenu les mains dans ...

Bernorenard
asiatik_tecktonik PSP

Psp helper svp

Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

asiatik_tecktonik
ismaelmessi Jeux vidéo

Dofus

Résolu

Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...

irenava
TiboudouPS3 PS3

Problème de réseau avec la ps3

Résolu

Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...

papysnake30
manon64 Jeux vidéo

Mes sim's ne marche pas

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller pl...

manon64
lola Jeux vidéo

Au secours !! ma r4 buge ! /!\ tres urgent

Résolu

Bonjour, voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a ...

valentin2105
val7130 Jeux PC

Jeux de pc inutilisable correctement

Résolu

Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...

val7130
briciius Jeux vidéo

Geforce 8800 gt 512 mo

Résolu

Bonjour, Juste une petite question ^^ je vaius m'acheter la 8800 GT 512 Mo et je voudrais savoir si des gens qui l'ont acheté ont rencontrés des prob...

Javelles
Seymour91 Casque et écouteurs

Casque audio et vista.....

Résolu

Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...

gouby
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000