Les discussions

klimte Casque et écouteurs

Niveau de son tv bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur THOMSON Qled 43QG7C14 qui me permet d'utiliser mes écouteurs sans fil XIAOMI Redme Buds 6 play (donc c'est bluto...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Didi64_549
dada-92 Jeux PC

Bug avec gta sanandreas sur pc

Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
dada-92
carboxy TV & Vidéo

Enregistrer dvd sur dd multimédia 2

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre tous ça http://www.hebergementimages.com/images/1221245140_bb.jpg ds le même fichier pour pouvoir regarder un film...

56 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Utilisateur anonyme
HuroGaming Jeux PC

Problème avec le epic games launcher

Résolu

Bonjour, Cela fait plus de 1 semaine que mon launcher n'est plus fonctionnel j'ai déjà essayé de le désinstaller et de le réinstaller deux fois en...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Kamoharai
noog Jeux PC

Mission gta san andreas pc

Résolu

Bonjour, J'suis bloquée dans la mission proposé par SWEET, j'dois participer a un tournoi de lowrider. J'ai trouvé la caisse, mais au moment de dan...

Andykalend
draxx Baladeurs

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

bosje
david TV & Vidéo

Tv samsung ue55tu7125k

Résolu

Bonjour ma tv samsung toute neuve et d un coup elle a bloquée sur un logo rond avec un port usb et un triangle rouge danger.... quelqu'un saurait svp?

gugu01
Banane PS3

Configurer un casque sur ps3 .

Résolu

Bonjour, je passe par vous pour m'aider a regler un petit problème avec ma ps3 . j'ai acheté une télé qui (malheureusement) n'a pas de prise pour bran...

ahmedifou
Aligator30 Jeux vidéo

Need for speed undercover ps2

Résolu

Bonjour, salut je viens d'acheter need for speed undercover sur ps2 et je ne trouve pas le menu des codes. Pouvait vous me dire comment sa ce fa...

L7u
fan2foot1994 PS3

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

fjxusjxdn
lomariela Format et connectique vidéo

Comment lire fichier wmv

Résolu

salut ,j'voudrai savoir comment lire un fichier wmv ,aucun de mes lecteurs ne prend en compte ce format .merci d'avance

mustapha bouzgart
Mirabelle Photo numérique

Y-a-t-il un successeur au bridge dmc-fz50?

Résolu

Bonjour, Je regarde pour remplacer mon bon vieux apn panasonic DMC-FZ20. Il marche encore très bien, donc je recherche un successeur digne de ce no...

Associé
frans003 PSP

San andreas psp?? va t'il exister?

Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

massine
hugogo9 Jeux vidéo

Pokemon diamant missingno

Résolu

Bonjour,jai un piti probleme a cause de l'ar jai pri un code cetait euf pondu illico mais yavait pas de pokemon a la pension donc je suis aller voit l...

pikachufan21
doumam93 Jeux vidéo

Mafia ii chap 14

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir dans le chapitre 14 joe me demande de rembourser bruno mes comment faire svp merci Configuration: Windows 7 / Intern...

pierre86
ivivaportugal Baladeurs

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

manea
Kronos44 TV & Vidéo

Probleme home cinema lg ht304su

Résolu

Bonjour, je viens d acheter un home cinema LG ht304su et j ai un soucis avec le son voila j ai brancher le home cinema par HDMI et par cable RCA...

minos
s0ofay Jeux vidéo

Problème sims 2 : barre de code

Résolu

BESOIN D'AIDE ! Bonjour, je joue au sims depuis bien longtemps... Je n'ai jamais eu de problème avec la barre des codes... ( maj + ctrl + c ) Depu...

ONE321
marseille210 Jeux vidéo

Astuce gta san andreas

Résolu

Bonjour, je cherche l'astuce du codo dodo ( celui ou on peut faire voler les voitures qu'on conduir ) sur playstation 2 (ps2),merci d'avance au revo...

gta
Azemaria Audio

Comment convertir une vidéo pour mon mp3?

Résolu

Bonjour, je vous prie de m'excuser s'il existe déjà un sujet similaire, mais il y a tant de pages que j'ai décroché à la 5ème, sans avoir trouvé de t...

lopyyyyyyy
joyce-x3 Jeux vidéo

Galop 9 equideo

Résolu

Salut, c'est au moin la 20e fois que je fais le galop 9 sur equideo mais je n'y arrive pas quelqu'un pourrait m'aider ? 1 - Lequel de ces ...

palminaorgonasi
Ex6z Jeux vidéo

Sims 3 graphique pixeliser

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai donc comme beaucoup de passionné acheter le jeu.. Je fais l'installation sans accroche, je règles mes options bref pas de problèm...

Perrine Cavenne
joelle TV & Vidéo

[lecteur enregistreur disque dur lg rh7500]

Résolu

bonjour, suite a l achat de mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur a la rue du commerce et ne savant pas a qui m adresser pour mon probleme je ...

leseb52
crétin.fr Jeux vidéo

[warrock] problème de serveur !

Résolu

Bonjour jai un probleme sur War Rock si quelquun connait ? En fait, je me connect sur un serveur tout se passe bien et la surprise ! je vais su...

KoKo
TripleH21800 Jeux PC

Codes call of duty 4 pc

Résolu

Bonjour, je souhaite pouvoir avoir des codes call of duty 4 pc (multijoueur). si vous savez comment faire,merci de m' y indiquer. merci d' avance.....

aziz
Mlle-SpongeBob Jeux vidéo

New york night 2 soluce

Résolu

Hello ! Voila, mon problème c que que sur New York Night 2, j'ai une mission, je doit acheter des chaussures griffées. Bon ok, je vais chez Stac's...

tartuffe
NICO Jeux vidéo

Prince of persia

Résolu

Bonjour à tous les mordus... de Prince of persia. Je voudrais juste savoir comment utiliser les CODES pour la version : les sables du temps. Mer...

charris41
capucine TV & Vidéo

Pas de son sur mes vidéo

Résolu

Bonjour qui peut m'aider voila j'ai un appareille photo vivicam 5190, et en ragrdant les vidéo au mois de mai d'un mariage que j'ai pris, il n'y ava...

laotseu63
cloe200 Jeux vidéo

Harvest moon ds

Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec le jeu harvest moon ds. Maintenant que je commence à connaître assez bien la ville et que j'ai eu le cheval, ...

Nanou2611
deadkiller75 Jeux vidéo

Jeu 3d fps online a telecharger gratos

Résolu

je cherche un jeu online 3d a telecharger gratos (jai connais deja -wolfstein.ET- counterstrike-warrock ) mici de me donner des sites

Ta gueule si tu répond !
dobay Jeux vidéo

Ecran noir sur far cry 2

Résolu

Bonsoir, j'aia cheter far cry 2 aujourd'hui, je l'ai installer etc. et lorsque je vais jouer l'ecran est noir, j'entend le son derrière mais aucune im...

Hoshizoku
audreydu81 Jeux vidéo

Comment convaiincre mes parents

Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir la wii j'ai les moyens et tout mais le problème c mes parent qui ne veulent pa j'aimerai avoir des argument solides j'ai une m...

Mllz_Lola
chris jericho (Y2J) Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2008

Résolu

Bonjour, J'ai crée Chris Jericho dans smackdown vs raw 2008 mais je ne sais pas comment faire pour avoir la music et la vidéo d'entrée de Y2J. ...

sonyplayer's
andesite1 Jeux vidéo

Configuration assassin's creed

Résolu

Bonjour ,voilà je compte m'acheter Assassin's Creed pour PC Je voulais sarvoir si ma config suffit pour le faire tourner au moins en mode graphique...

lolo
Benralox Xbox 360

Choix ps3 ou xbox 360

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une console de salon car jouant actuellement sur PC je suis contraint de changer souvent les composants pour fair...

Zemimi
zicmu35 Jeux PC

Bug mirror's edge ascenseur pc

Résolu

Bonjour, Je joue depuis peu à Mirror's Edge qui m'a l'air d'un très bon jeu mais je ne peux plus continuer après juste 20 minutes de jeux à cause d...

@l3x edge
Modern Warfare 2 Jeux vidéo

Modern warfare 2

Résolu

Bonjour, I parait qu'il y aura une edition collector plus prescis " Prestige edition modern warfare 2" met esque on poura le precommander en france...

lebigtoss
Halice Jeux vidéo

[zelda twillight princess]

Résolu

avis aux utilisateurs de la Wii: aidez-moi!!! j'ai le 8 décembre 2006 acheté la Wii. Etant une fan de zelda, je me le suis appropriée illico presto...

okoedjfd
hafid-daylo TV & Vidéo

Code programme national entv : key biss

Résolu

Bonjour, je ss tres preoccope ces derniers jours ..mon entv programme n.est plus en clair...je possede 1 demo decodeur en meme temps..GEANT que j....

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Abai
pino64 Wii

Problème manette wii

Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 2 juin par
WII 42
Matrix144 TV & Vidéo

Comment installer film,video, sur ipod nano 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
chris v.m
eric015 Baladeurs

Ipod nano mise de photos

Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

bigmorgane
punaise02 Jeux vidéo

Koh lanta jeux ds

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ?...

Mart
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000