Les discussions

pino64 Wii

Problème manette wii

Résolu/Fermé

J'ai un problème sur la wii, j'ai deux manette et j'ai cassé ma manette numéro 1 et maintenant je ne plus allumer ma wii comment faire?

Dernière réponse le 2 juin par
WII 42
Matrix144 TV & Vidéo

Comment installer film,video, sur ipod nano 7

Résolu

Bonjour, Hier j'ai mis de la musique, mais je comprend pas comment mettre un film. J'ai plusieurs clip vidéo aussi que je voudrais installer. Po...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
chris v.m
eric015 Baladeurs

Ipod nano mise de photos

Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

bigmorgane
punaise02 Jeux vidéo

Koh lanta jeux ds

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour tenir en équilibre sur les rondins de bois de le dernier jeux lorsque nous sommes encore 3 candidats ?...

Mart
mamouille TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

klr
dan-ced PS3

Remettre dse sauvegardes dans ma ps3

Résolu

Bonjour, à tous petit probleme ma ps3 etait tombé en panne , j'ai recuperé mes sauvegarde de jeux sur une clé USB, je viends de recuperer ma ps3 mais ...

Kaloi
michael-jack Jeux vidéo

Ps3 ou xbox360

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une console, mais j'hésite entre la playstation 3 et la xbox360. Mais avant cela je voudrais vous poser quelques questi...

SkiLLoF
walou55 Wii

La solution connexion wii avec live box

Résolu

Bonjour, CA Y EST J'AI LA SOLUTION !!! En re-surfant pour lé énième fois à la recherche d'infos, j'ai enfin trouvé (sur un site concurrent, rép...

audrey
loak Jeux vidéo

Problem avec project blackout de commande

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le jeux project blackout. quand je joue je ne trouve pas la touche pour tiré avec les arme seul le couteau marche j'...

seb24
sou Jeux vidéo

Fifa 12 problème fifaconfig.exe

Résolu

Bonjour, j ai un problème quand j'ai démarré fifaconfig.exe il m a dit que l'application n'a pas réussi a s installer correctement (0x0000135).c...

anthony
zakariya Jeux vidéo

Catch attack 2008

Résolu

Bonjour, j' ai catch attack 2008 je sais pas comment faire un match dans la cage merci d' avance.

fgxfghfgh
tigaram Jeux vidéo

Disques additionnels pour les sims 3 ?

Résolu

Bonjour, Savaient vous si il y aura des disques additionnels pour les Sims 3 ? Ou bien des kits afin de bénéficié de plus d'objets ainsi que de vê...

cécile
-ALANOU- Jeux vidéo

Cranes cachée halo 3 succés 25g/scores fois 6

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ou sont cachée ces crànes dans Halo 3 : CRANE de l'Assemblée, CRANE de la Citadelle , CRANES Hérétique , CRANES du Litt...

létra
link fan Jeux vidéo

Les gouttes de force courage et sagesse

Résolu

Bonjour, j aimerais que l on me disee ou est la derniere goutte de la force car j ai tt essaye mais je ne la trouve pas peu importe laquelle vous c...

marvine
u-cef Baladeurs

Thèmes pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa

mrsopranodu42
nezacroute Audio

Pas de son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, commence ont par le début un amie a moi ma monter un ordi, pour pas chère. marque: acer, acerpower f5. mais j'ai un petit problème...

nezacroute
jose 79 Jeux vidéo

Probleme xbox

Résolu

j ai un probleme avec ma xbox /contacter support client. peut on m aider merci

lomih
nouni1603 Wii

Msn sur wii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrait télécharger msn messanger n'importe quelle version ça m'est égale svp c une questionde vie ou de mort

soso54260
sinsy75 Montage et acquisition vidéo

[neuf tv] regarder la tv sur ordi

Résolu

Bonjour, J'espère obtenir de l'aide de votre part concernant la Neuf TV! Je regarde la télé via mon PC car je ne possède pas de téléviseur, j'ai sous...

mikelangelo
sface Audio

Pb compatibilite audio

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme de compatibilité son avec 2 anciens logiciels educatifs ( Mon premier Atlas et Mon premier corps humain). Impos...

bill94
°alex° Jeux vidéo

[equideow] tour du monde

Résolu

Bonjour, je joue sur equideow et en ce moment il y a le tour du monde mais je n'arrive pas à repondre au question Pour l'instant les questions se po...

Eowyn d'Edoras
vava44390 TV & Vidéo

J'ai des problème avec mon téléviseur samsung

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon téléviseur samsung série 5 http://img4.cherchons.com/250x320/390560/Samsung-SyncMaster-T200-Black.jpg J...

Frederic76
al bundy..... Audio

Problème de son

Résolu

Bonjour,a tous, j'ai un problème qui dure voila plus de 15 jours,quand j'ouvre un fichier audio ou vidéo,une fenêtre s'ouvre et me dit: -impossible ...

gouby
Factix Jeux PC

Erreur 30001 apex legends windows 10

Résolu

Bonjour\Bonsoir récemment j'ai installer Apex Legends et par mal chance je n'arrive pas a le lancer , j'ai besoins d'aide S'il vous plaît : Merci d...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
billmaxime
wado Jeux vidéo

Recomencer une partie dans dimant et perle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on recomence une partie sur pokemon diamant et perle ???????????????????????????? ...

TheMissAngel555
sangoku27ans Jeux PC

Cherche driver pour manette xbox pour pc

Résolu

Bonjour, Je me suis fais une manette de pc avec un manette xbox normal (la noir) mais mon pc la reconnais et je n'arrive pas a l'installer ! Quelqu'...

Daffyneko
EPX TV & Vidéo

Panasonic lumix dmc tz7. la vidéo.

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter le Lumix TZ7, il fait d'excellentes photos, mais on me le déconseille pour la partie vidéo. En effet le format ne sembl...

loli
auraur Wii

Le 4eme singe?sur zelda(wii)

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le quatrième singe donc je ne peux pas trouver le boomremang!où est le singe?svp!

Link
gui3323 Baladeurs

Mon ipod touch ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...

capuciiine
stampia02 Jeux vidéo

Mode "survie" de mw3

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que dans MW3 il y aura un genre de mode survie. Est ce qu'il y aura des zombie ou un truc dans ce genre comme Black Ops...

HaaDeim
bird94430 Jeux vidéo

Probleme au lancement de dofus

Résolu

Je vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un ...

Vitashi
N@@b Jeux vidéo

Counter strike source probleme de lancement

Résolu

bonjours , j'ai recement installé cs:s sur mon pc et quand je le lance il ne ce passe rien ... j'ai chercher impeu partout et j'ai vu que ca pouvait v...

chaka le frenchy
helloboy75100 Jeux en ligne

Gran turismo 5 en ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour acceder au mode en ligne sur Gran Turismo 5, plus exactement le chemin que je dois suivre pour y ...

Tntdu57
bichette Jeux vidéo

Comment donner de l eau a mon cro mimi

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide pour savoir comment on donne de l eau a mon cro mimi parceque a chaque foi que je veu lui en donner il me dise quil ne pe...

hh
mimidu76790 Wii

Cyberbike wii

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le cyberbike vélo d'appartement pour jouer a la wii mais je rencontre un probleme... tout est branché comme il faut sauf que ...

mimi
pilou59430 Xbox 360

Xbox 360 slim

Résolu

Bonjour, je me pose une question la xbox 360 slim est elle plus fiable que l'ancienne ?! et comment faire pour lire les divX. merci pou...

Wass91
Krikor Jeux vidéo

Super mario galaxy

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on trouve les gardiens ( ceux qui sont en verts ) du portail céleste ! Alors si vous savez est-ce que vous pouvez ...

Adel emma
p'tit oiseau à moto TV & Vidéo

Films sur ipod

Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaye de metttre des films sur mon ipod 30G mais a chaque fois, cela me dit qu'il y a une erreur car le fichir poeut etre corrompu ou ne...

Dernière réponse le 2 juin par
Roms001
Anonyme Jeux vidéo

Gros bug dans dragonica

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème:Hier j'ai telecharger dragonica et j'y ai jouer quoi de plus normal Ce matin j'y ai aussi jouer et la aussi rien ...

Innocent
GEEKFIGHTER95 Jeux vidéo

Avis multijoueurs medal of honor 2010

Résolu

Bonjour, J'attendais ce jeu avec impatiente mais hélas, hier, lorsque j'y ais joué à micromania j'ais été vraiment mais VRAIMENT deçus ! Graphis...

yvon29
Utilisateur anonyme PS3

Bons jeux ps3

Résolu

Bonsoir, Est-ce que des gamers pourraient me recommander/conseiller quelques jeux super sur PS3 car je suis à la recherche de jeux de type: - C...

Utilisateur anonyme
Biesmelle Jeux vidéo

Zombie der reise

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour améliorer les armes dans la carte Der Reise a Call of Duty 5 ( Mode Zombie) merci beaucoup

alex
tronche Jeux vidéo

World of warcraft cataclysme

Résolu

Salut ! Alors vous avez vue la bande annonce de la nouvelle extension de world of warcraft CATACLYSME alors vous en penser quoi des nouveauter mont...

hkr-vinvin
mezianedu02 Baladeurs

Remplir son ipod

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...

Guillaume.
kev74 Jeux vidéo

Comment avoir dargrais et arceuse

Résolu

Bonjour,j ' ai tous les pokémon légendaire apar dargrai et arceuse comment fair pour les avoir

dizbi
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000