Les discussions
Comment réactiver un compte imvu
RésoluBonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...
Télévision coaxial/optical vers jack ?
RésoluBonjour et bonne année a tous! J'ai acheté une Thomson Google TV avec une prise S/PDIF (coaxial/optical) pour brancher un casque Que faut t'il que ...
Bandeau hdmi s'affiche sans cesse - tcl uhd 4k 65 bp615
RésoluBonjour, Le bandeau HDMI de ma tcl uhd 4k 65bp615 s'affiche sans cesse. Il apparait puis disparait toutes les 10 secondes. Je n'ai pas trouvé la so...
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Pourquoi ma tv en "mode magasin" tout à coup ?
RésoluBonjour, Ma tv me dit qu'elle est en "mode magasin". J'ai trouvé comment modifier ça mais ce qui m'intrigue c'est que ma tv à 20 ans et c'est seulem...
Pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6
RésoluBonjour, je cherche comment supprimer la pub series 6 à gauche sur tv samsung series 6 qui m'empoisonne depuis 48 heures. Quelqu'un a-t-il ...
Haut parleur
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis à la bonne place mais je me lance: J'ai une télévision datant de 2010 et je voudrais brancher des hauts parleurs c...
Wifi smart tv
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
Supprimer un sim freeplay
RésoluBonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...
Audacity : pourquoi le son ne passe-t-il pas dans le casque ?
RésoluBonjour, Lorsque je travaille dans Audacity, le son cesse de passer dans mes écouteurs et sort par le HP de l'ordi, ce qui est plutôt ennuyeux quand ...
Nikon l22 ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon appareil ne fonctionne plus, je presse le bouton on/off mais rien ne ce passe. Que dois-je faire ?
Tamagotchi 1997 ne veut pas éclore
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de donner le tamagotchi de mon enfance à mon neveu mais il ne veut pas éclore. Les piles sont neuves. Le bouton reset d...
Optifine ne s'ouvre pas :'(
RésoluBonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
Nouveau pc, problèmes flou des logiciels
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc, j'ai un écran 27" (Va 1080p que je vais changer) et un écran 27" (ips 2k) Jai énormément de logiciels (ex...
Moucheron incrusté sur écran tv
RésoluBonjour, Bon Noël 2024 à tous pour commencer. Âpres les festivités de Noël en famille, mes petits neveux ont pris leurs manettes pour jouer(jeux Twi...
Ecran canon eos 200d noir
RésoluBonjour, Je possède un CANON EOS 2000D et j'ai l'écran noir.Je peu prendre des photos mais je ne peu voir le résultat que sur mon ordinateur.
Quelle barre son sans caisson compatible avec tv lg 32ls3400
RésoluBonjour, Comme posé en objet, j'ai ce doute pour tv sans bluetooth, sans prise jack 3,5, sans prise câble optique NI prise hdmi arc !! Auriez vous,...
Câble péritel qui fait planter le téléviseur
RésoluBonjour, Je suis en quête de conseils : j'ai récemment essayé de brancher une Wii U sur un petit téléviseur écran plat relativement récent, résultat ...
Convertir un projet audacity en .wav
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la version d'audacity (Windows 7) et il m'est impossible d'enregistrer mes projets en format .wav, ce qui n'était...
Pas de son
RésoluBonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de son sur mon pc et aujourd'hui plus de son du tout que faire merci avec des détails svp je sui...
Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc
RésoluBonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...
Application candy crush
RésoluBonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...
Regarder un film en français sur max
RésoluBonjour, Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les h...
Connexion limitée tv en wifi
RésoluBonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Ezviz (c3n c6n) - comment supprimer les enregistrements
RésoluBonjour, J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours. Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS ...
Débloquer magnetoscope mg64
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...
Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs
RésoluBonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Changer écriture et langage sur android en français
Résolubonjour impossible de changer le langage sur android tv ,player free.(Coréen) Ps :google est bien en Français sur mon pc , téléphone et web tv. m...
Gog : problème d'intégration (steam par exemple)
RésoluBonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...
Problème de micro avec le chat vocal de warzone
RésoluBonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...
Récif des fusés my sims kingdom !!
RésoluBonjour, J'ai acheté my sims kingdom; et je suis bloqué au récif des fusés : Alexia me demande de reliez simplement le générateur à quelque chose qui...
Dazzle pb installation pinnacle
Résolubonjour comme conseille j ai acheter dazzle pour sauvegarder des anciennes k7, dazzl demande win vista ou 7 ou 8 pour fontionner. j ai win 10. pinnac...
Télécommande universelle
RésoluBonjour à tous. Je possède une télécommande universelle 25629. Je voudrai l’utiliser pour mon téléviseur TOSHIBA. Quel en est le procédé ? Grand ...
Etirer une vidéo 4:3 visage écrasé en 16:9ème.
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années, j'ai filmé une vidéo avec un camescope. J'avais mis en paramètre 4:3 au lieu de 16:9. Je m'étais rendu compte de ma...
Bouton marche/arrêt sur tv sharp ?
RésoluBonjour Je viens d'acquérir un téléviseur Sharp 32FH8EA et je cherche inlassablement le bouton Marche/Arrêt sur la TV. (ne peux s'exécuter qu'avec l...
Fréquence de connection radio
RésoluBonjour,voici une drôle d'énigme. J'ai plusieurs petites radios et une chaine Hifi. Depuis deux jours sur la fréquence RTL 102.8 mgh, seul les post...
J'ai perdu ma 3ds chez moi
Résolubonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...
Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 ?
RésoluBonsoir Le sélecteur 'power' de mon ampli marantz 1060 Reste bloqué dans la position allumé pour l'éteindre faut que je débranche la fiche secteur...
Plus de son sur mon moniteur skillkorp m34 curved
Résolu/FerméBonsoir a toutes et a tous, Mon pc ne produit plus de son (voir screenshot 1) Dans les paramétres, il ya une entrée audio mais pas de sortie (voir s...
Barre de son jbl sb170
RésoluBonjour, Bonjour, Ma barre de son est bloquée sur le voyant orange et je n'arrive plus à rien faire. Je l'ai débranché une journée entière et qua...
Problème lecture replay tf1+ sur tv philips
RésoluBonjour, Sur replay TF1+ (UNIQUEMENT) , j'ai la barre horizontale de lecture video qui reste constamment affichée ?? Tres désagréable . Assistance P...
Télécharger musique mp3 gratuitement avec tubidy
RésoluBonjour, Connaissez-vous des sites où l'on peut télécharger des musiques (MP3) GRATUITEMENT et Legalement ? S'il vous plais aidez-moi.
Cpl et téléviseur
Résoluje plante le décor : - à l'étage : un téléviseur avec décodeur C+, une Freebox dans un bureau : j'ai mis deux CPL entre la Freebox et le téléviseur, ...
Vlc: convertir un fichier *.vob
RésoluBonjour, Les différents portails indiquent que l'on peut convertir les vidéos *.vob avec VLC. Mais ça ne marche pas: format non reconnu! Effectivem...
Branchement tourne-disque / ampli
RésoluBonsoir, Je tente de connecter un tourne-disque Ion Profile MP avec un ampli Pioneer A223. Les câbles sont à nu et n'étant pas du tout connaisseur...
Tv samsung, écran noir besoin d'aide !
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma télévision, et j'aurais besoin de vos conseils. Voici les détails : Lorsque j'allume la télé, l'écr...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Quels sont les opérateurs de télévision par cable ?
RésoluSalut à tous j'aimerais savoir quels sont les opérateurs de télévision par câble en France et comment savoir si je suis dans une zone couverte par un ...
Plusieurs sorties de casque sur windows 11
RésoluBonjour, je viens vers vous pour une solution, je voudrais pouvoir faire sortir le son de mon ordinateur sur 2 casques. Parfois je fais des choses su...