Les discussions

oliver Audio

Utilisation de soundforge 7.0 en francais

Résolu

salut, peux ton enregistrer une voix avec une instrumental sur sound forge 7.0 ? merci d avance..........

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
auré
antoine93 Jeux vidéo

Probléme de connexion a psn

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme car je n'arrive pas à accéder a PSN le message de connexion dit : Le temp de connexion a PSN est écoulé...PSN= Playsta...

chris-974-
depassage Jeux vidéo

Heroes of might and magic 1 probleme vista

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé heroes of might and magic un vieux jeu qui a plus de 10 ans, j aimerais y rejouer par nostalgie... le problème est que il m es...

six
Rik-T@ Jeux vidéo

Nouveau pack console pour noel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y auras des nouveaux pack Console pour Noel ? Et quelles Console me conseillerez vous entre PS3 et Xbox360 sachant...

Nonmélol
lolo4842 Jeux vidéo

Problème fifa 2010 avec manette thrustmaster

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer fifa 2010 sur mon pc mais fifa ne détecte pas ma manette thrustmaster. Pourtant le pc la détecte. J'ai essayé ce jeu ch...

RORO56984
Jenovah Jeux vidéo

Dinogaïa, quête de la fourberie en haute ...

Résolu

Bonjour tout le monde!Je n'arrive pas a la quête de la fourberie en haute strates, apparement il faut être garde royal, sa y'est je le suis, maintenan...

quentin2260
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Jardinmagic

Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir toutes les astuces qu'il y a sur Jardinmagic ainsi que les moyens d'avoir des animaux ( quels plante attire quel animal?...)...

Lumi
remess67 Jeux vidéo

Cod4 lancement extrement long..

Résolu

salut, je vous explique,je joue a cod4 depuis sa sortie et je n'ai jamais eu de problème, mais maintenant quand je lance cod4 j'ai bien l'image call o...

skelaitos
broly1907 Jeux vidéo

Gunz: aide svp

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en...

sangoku ssj5
infernal Audio

J'ai inventer un truc !

Résolu

Bonjour, si je suis ici aujourd'hui c pasque j'ai inventer un truc ! et je sais pas au pres de qui je peux m'adresser pr le realiser ! une associasion...

infernal26
titpied01 Jeux vidéo

Probleme le seigneur des anneaux le tiers age

Résolu

Lu a tous jé un gros probleme sur le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2: Je cherche les runes dans la moria, je vois le squelette que merry fa...

camillou07
cece787 Wii

Resident evil 5 sur wii ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

jone doe
Bokelus PS3

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

Romain
Squalman TV & Vidéo

Pour 127 cm, plasma ou lcd ?quelles marques ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais acheter un écran plat 127 cm mais je ne sais pas quelle est la meilleure qualité entre un plasma et un LCD pour un écra...

Bernorenard
alucard41 Jeux vidéo

Problème avec guild wars

Résolu

bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...

FO11
LiiLiix3 Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains ...

CLOclo
MAX88 Jeux vidéo

Vista et enemy territory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message ...

minibrioche
--red--fire-- Jeux vidéo

Nouveautées call of duty 5

Résolu

Bonjour, je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite .. Ma ...

le-bg
peter72 PSP

Gta liberty city story psp

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

viiruus
Psyka Jeux vidéo

Trackmania nations forever

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...

no coment
beck76 Jeux vidéo

Bug cod 6

Résolu

Bonjour, voila mon problème sur le jeu COD: mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur... quelque fois ...

beck76
guillomeb Jeux vidéo

Connexion au serveur interrompue

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...

guillomeb
Boss of pofpof PS3

Connexion wifi avec u e ps3

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

udodirck
the_jb Jeux vidéo

Pes 2008 ps2 aide

Résolu

bonjours a tous ! je me suis acheté PES 2008 sur Ps2 , certe j'ai fais le tour dans le jeux ! je ne suis pas decu de l'avoir acheter ! ma question est...

TOTO
lucas076 Jeux vidéo

Cherche arceuse

Résolu

Bonjour, cherche arceuse

Kyourashi
jeffive Jeux vidéo

Ecran blanc empire total war

Résolu

Bonjour, apres 2 jour j'ai enfin réussi a installé cette satané de jeux et quand je le lance ecran blanc et au bout d'un momen ce message s'écrit "ins...

Croissant
Nytrox Jeux vidéo

L'ordinateur s'arrete subitement dans bf2142

Résolu

Salut a tous, voila mon probleme j'ai rétcement acheter Battlefield 2142, j'ai fais les mise a jour et tout... Cependant voila, lorsque je joue mon P...

qwerty-
Denispop Jeux vidéo

Sims 2 deluxe

Résolu

Nous avons acheté Sims 2 Deluxe pour mes filles. Elles ont chacun un ordinateur. J'aimerais bien en faire une copie afin quelles puissent jouer chacun...

Sabrina
nellysor27 Wii

Comment on fait pour avoir wiiconnect24

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a avoir WiiConnect24 (sur wii) comment on fait pour l'avoir ? Merci d'avance

36 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
remy554
prodeven TV & Vidéo

Disque dur 10000 tours

Résolu

Bonjour, Si je mets un DD Western 10000 Tours, vais gagner de la vitesse pour du montage video ? Si oui en disque C ou le disque que je suis sencé...

pyschopathe
rayanesdg Jeux vidéo

Adohotel ne marche pas!

Résolu

Bonjour, kan je vai sur google je tape adohotel sa me sor abo aceuille je clik apré sa apache web ché pas koi svp aidé moi eN+ c trop biennnnnnnnnn ...

Marilyn.Manson
maniako TV & Vidéo

Je voudrai modifier ma video

Résolu

Bonjour,je voudrai modifier ma video en coupent le début et le fin et gardée que la parti que j'ai besion.merci pour vos réponse d'avence

aloes
neuf83980 PS3

Branchement hdmi à la ps3

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une tv plasma 37LG5500 https://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG5500-LG-37LG5500.htm et j'ai possession d'une PS...

krugon
Guillaume.W Jeux PC

Probleme stranglehold pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu stranglehold sur pc. lors de l'installation, je n'ai pas eu de probleme. Mais lorsque je lance le jeu, il me met ...

vinko
doudou27 Audio

Lecteur mp3 kadance

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur MP3 kadance et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Dans la boite, j'ai eu un petit cd d'installation ma...

Oriane309
pareseux Jeux vidéo

Counter strike source probleme :

Résolu

Bonjour, Voici mon probleme : Je rentre dans un serveur de Counter et puis tout va bien mais au bout de 5 minutes mon écran gel et je ne peut plus ...

didi
jespscej Format et connectique vidéo

Graver des *.avi sur un dvd+r

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon disque dur 4 fichiers *.avi d'un peu plus d'un GigaOctets que j'aimerais graver sur un seul DVD+R (marque: Memorex). Tout d'abo...

Spdu32
boreale18 Audio

Problème lecteur mp3 et port usb

Résolu

Bonjour Je suis débutante en informatique. J'ai acheté un lecteur MP3 "Sigmatek S-3700". Lorque je le branche il ne le reconnait pas. Donc je vais da...

djamel1956
bendub72 Audio

Problème entrée casque

Résolu

Bonjour, Je comprend absolument pas ce qui se passe... L'entrée qui me permet de brancher mon casque fonctionne parfaitement bien avec les enceintes...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
vieu bison boiteu
danielle22 Téléviseurs

Telecommande de sony rdr hx 725s bloquée

Résolu

bonsoir, je viens d'acheter un lecteur dvd sony rdr hx 725S et j'ai programmé sans le vouloir, su la touche option de la télécommande DVD1, alors qu'...

Duisti
girlmanga33 Jeux vidéo

Cherche jeu pour ds ados 14 ans fille

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu pour ma ds donc j'ai 14 ans et je suis une fille si quelqu'un pouvais m'aider merci d'avanceConfiguration: Windows...

Visisteur
drattak Jeux vidéo

Embrylex dans platine répondez svp !!!!!!

Résolu

Bonjour, Comment avoir embrylex dans platine ? Je voudrai absolument tyranocif ,mais j'le trouve pas !! Sur pokébip.fr on me dit qu'il faut parl...

yoyo ymcmb
sylu Jeux vidéo

Probleme transfert pokemon battle revolution

Résolu

Bonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...

LOUKILI
shady90 Jeux vidéo

Probléme les sims histoire de naufragé

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai installé le jeu et rien ne ce passe.Et je ne le trouve pas sur mon ordi.Si quequ'un aurait une idée sa serait sympa.Merci...

emma26
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000