Les discussions
Rendre lisible photo png
Résolubonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Utilité d'une révision d'un reflex ?
RésoluBonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...
Récupérer toutes mes photos et montages sur kizoa
RésoluBonjour, comment récupérer toutes mes photos et montage que j'avais sur Kizoa
Casque tele,
RésoluBonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...
Un blocage entre telecommande
RésoluBonjour, j'ai un problème du blocage télécommande de récepteur Echolink fimto lite 2 svp
Qualité photo et impression papier
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si, avec les éléments suivants, ces photos peuvent être imprimées sur papier. Si oui, jusqu'à quelles dimensions pour u...
Recherche jeu video
RésoluBonjour, Je recherche un jeu vidéo qui serait, en gros : Ont est une sorte de grand serpent, dans un village de noël. Il faut manger le père noël et l...
Connecter une barre de son
RésoluBonjour je possède un vieux téléviseur saba il a 15 ans il a 2 prises hdmi et je voudrais brancher une barre de son tcl neuve pourriez vous me dire si...
Enregistrer des cd sur une clé usb
RésoluBonjour, je souhaite enregistrer mes CD sur une clé USB. Ma chaîne My connect 60 a bien un port USB mais apparemment uniquement pour écouter de la mus...
Pas de son entre vidéo-projecteur et barre de son
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter une belle barre de son samsung (hw-Q935F) :-) mais oh surprise pas de son après l'avoir branchée à mon vidéo proje...
Impossible changer couleur sous-titres vlc
RésoluSalut à tous, Je regarde des vidéos téléchargées sur la Freebox, copiées sur mon ordinateur. Ce sont des fichiers M2TS avec les sous-titres intég...
Signal faible ou inexistant sur ma tv.
RésoluBonjour, j ai un enorme pb .. depuis quelques jours ma TV ( samsung LE 32 B350 ) mentionne "signal faible ou inexistant" .. jusqu'alors elle focntionn...
Olympus vn 5500 - tout effacer
RésoluBonjour, J'ai effacé tous les fichiers de l'enregistreur depuis le Mac après connexion, mais le volume qu'ils représentaient reste indisponible sur...
Décalage son entre tv et casque
RésoluBonjour, J'utilise un casque SENNHEISER R5000 pour la TV et ma femme écoute la TV avec les HP de la TV, la liaison TV casque se fait en fil de ...
N arrive pas a lire nero sur une télé 4k edenwood que faire
RésoluBonjour, je vient de prendre Nero media home pour pouvoir lire des film 4k sur ma télé edenwood 4k mais les format même 1080p ne son pas prie ...
Écouteurs sans fil bluetooth un seul écouteur a du son.
RésoluBonjour, J'ai activé le Bluetooth de mon ordinateur et j'ai connecté mes écouteurs sans fil. J'ai ensuite sélectionné mes écouteurs dans l'icone en...
Ampli s'allume mais pas de son
RésoluBonjour, J'espère que je suis sur le bon forum, si non merci de me dire... J'ai un ampli Linn Intek qui s'allume mais aucun son, comment puis-je...
Plus d'affichage du guide des programmes avec tntsat
RésoluBonjour, Avec TNTSAT, j'ai une parabole pointée sur le satellite ASTRA avec un décodeur SAGEMCOM HD91 (version soft Vx6.2.0). Je n'ai pas de problè...
Usage de vlc + son
RésoluBonjour ,mon soucis est le suivant en fait il y a 2 problèmes : a) plus de son sur mon PC-PORTABLE ,malgré que l'icone son soit affiché et non avec ...
Son z906 de chez logitech
RésoluBonjour, j'ai acheté le Z906 ultimatethx surround sound de chez logitech, je l'ai acheté pour remplacer mon cambrige soundworks à un usage pour mon PC...
Tv samsung tq50q7f auracast
RésoluBonjour, La TV SAMSUNG QLED TQ50Q7F possède t'elle la technologie Auracast ( bluetooth amélioré) comme sur la TV SAMSUNG TQ50Q60D QLED. Merci de vos...
Camera de surveillance exterieure maison
RésoluBonjour, j'aimerais installer une caméra extérieure chez moi, je ne sais pas ce qu'il faut prendre car je veux surveiller à 700 kms de chez moi. Si qu...
Récupération photo sur sony alpha 6400
RésoluBonjour, Lorsque je branche mon APN sur mon PC pour lire la carte photo, les vidéos n'apparaissent pas. Idem si je lis avec un lecteur de carte. Qu...
Afficher l'écran de l'ordinateur sur le téléviseur en wifi
RésoluBonjour Comment afficher l'écran de l'ordinateur sur le téléviseur en mode sans fil TV = TCL 55C745 Ordi = Windows 11 Merci de me répondre Chris
Rajouter des musiques sur burnout paradise?!
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...
Chaine ligue1+
RésoluBonjour, Je me suis abonné à Ligue1+ à l'aide de mon PC. Mon contrat spécifie : 2 utilisateurs Engagement 12 mois Paiement par mois .... ...
Application non trouvée
RésoluBonjour, Musescore free existe t'il? Impossible de créer ici un mot de passe. Contradiction ; caractères spéciaux oui ou non??? Merci et bonne journée...
Farmville 2 ne se lance pas sur mac depuis quelque jours
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis nouveau sur ce site et ceci est ma première requête, Ma femme rencontre depuis quelques jours des problèmes pour l...
Camescope sony handycam vidéo 8
RésoluBonjour, j'ai perdu le mode d'emploi de mon camescope Sony CCD-TR340E PAL. Pouvez-vous, svp, me dire où se trouve la sortie A/V et quel câble utilisé...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Lecture de dvd en windows 11
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment lire automatiquement un dvd/film sur mon PC en Windows 11 quand j'insère un dvd dans le lecteur, avec VLC par exe...
Recherche casque pour écouter musique
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter un casque pour écouter de la musique , j'écoute de tout : NRJ, cstar"tv", ... ( musique du moment ) . j'ai le se...
Logiciel transcription
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel gratuit pour transcrire du MP3 en texte espagnol. J'ai des cassettes de 90 minutes. Merci.
Word - windows - plus de son
Résoluje viens d'aller sur YouTube, je clique sur le bouton "lecture" - pas de son. je retourne sur Word où j'utilise beaucoup la fonction "lecture à haute...
Plus de son
Résolubon soir, je ne me suis pas servi de mon ordi pendant plusieurs jours suite à un problème "causé" pas Ccleaner, pour lequel je dis merci à Fabul (prob...
Ecran noir sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai 1 pb sur mon PC : l'ecran s'allume normalement puis dès que je clique , il se noircit avant d'avoir pu entrer le mot de passe. Puis i...
Nouveau disque dur interne, probleme avec le logicuel systeme ps4
RésoluRécemment jai acheter un disque dur interne 1TO neuf pour ma ps4, donc je lai introduit dans la console (ps4 classique). En amont, j'ai enregistré dan...
Vrt199 takara quel codec ?
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide J'ai un lecteur Dvd portable takara vrt199 avec lequel je n'arrive pas à faire lire ma clé usb avec d...
Son démarrage tv
RésoluBonjour, Je possède une vieille TV Samsung (qui fonctionne toujours). Model LE32B350F1W Depuis que quelqu'un (mon beau père pour ne pas le citer) a ...
Erreur vidéo inconnue sur le freebox player
RésoluBonjour , lorsque je veux regarder le télé sur la Freebox sa me fait en haut à droite erreur vidéo inconnue .Pourtant elle est bien connecté car je p...
Télévision bloqué
RésoluBonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...
Pes 2013 probleme (résolu)
RésoluBonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...
Jouer avec deux manettes
RésoluBonjour, On viens de nous offrir une deuxième manette de ps4 mais filaire Est-il possible de jouer avec une manette sans fils et une autre filaire e...
Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...
Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir
RésoluBonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Image saccadée sur audacity
RésoluOn vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...
Télécharger une vidéo vk
RésoluBonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne. Tous affichent une ...
Ezviz c6cn pro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...