Les discussions
Problème de carte graphique et pilotes non mis a jour
RésoluBonjour, J'ai voulu lancer le jeu "Marvel's Spider-Man Remastered" sur steam et sa me dit pilote non mis a jours et quand je met "chercher automatiqu...
Toshiba 32w1753dg tv led
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs J'ai acheté une télévision Toshiba 32W1753DG TV Led lorsque ma belle télé 16:9 à tube cathodique est morte....
Connexion > enceinte (6 ohms) sur ampli ( 4-8 ohms)
RésoluBonjour à tout le monde, Je viens vers vous concernant une interrogations/recommandations sur le branchement d'une paire de colonne JAMO S-506 (6 ...
Une config (cfg) pour cs:cz qui touche a mort
RésoluBonjour, Voila je joue a counter strike condition zero, je cherche une cfg qui touche a mort ! Pas une cfg de pro genre emL, D4, GG, aAa. Je voudra...
Final fantasy 14
Résolubonjour,j'ai télécharger final fantasy 14 la version gratuite jusqu'au niveau 70 ,je l'ai installé,il marche par contre quand j'installais je jeu,en d...
Oubli du code pin de ma tv lg
RésoluBonjour j ai oublié le code pin de ma tv lg j ai essayé ttes les combinaisons possibles et imaginables mais je ne le retrouve pas. J ai également essa...
Voyant rouge reste allumé jbl clip 3 et ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir mis à charger mon enceinte JBL clip 3 (avec son chargeur d'origine), je l'ai débranché comme d'habitude et le voyant rouge est...
Prise en charge video h265
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la PS5 /PS4 peuvent lire les videos au format MKV H265? merci
Canon et filtre nd
RésoluBonjour, J'ai un objectif Canon 24-105 EF Lens 77 mm.et un filtre ND1000.à vis.de chez KF Concept. J'envisage d'acheter un ND64. Le ND 1000 m'oblige ...
Branchements via le smartphone ou pc
RésoluBonjour je voudrais savoir comment brancher le pc a défaut un smartphone pour lancé la sur une table de mixage Ibiza 800 merci de vos retours
Compte nintendo switch bloqué
Résolu/FerméBonjour, mon compte nintendo c'est dissotier de ma switch et de l'aplication nintendo mobile tous seul et quand je veut me connecter a mon compte il ...
Vérification faciale
RésoluBonjour à tous Je suis en train de faire une vérification faciale sur une application avec mon smartphone Huawei Y9 2019, et j'aimerais savoir dans ...
Casque g435 ne reçoit pas le son
RésoluBonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique. J...
Wifi smart tv
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce s...
Redimensionner video
RésoluBonjour, je voudrais redimensionner cette video en 16/9. Elle est en 720X540. J'ai essayé avec capcut,même movavi video converter. Lorsque je modifie...
Son : priorité casque
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...
Choix de compression avec virtual dub
RésoluBonjour, N'y connaissant rien, je ne sais quoi choisir ! Est-ce besoin de codecs et lesquels ? J'ai ma vidéo AVI : Vidéo / compression et j'ai ça :...
Quels sont ces programmes que j'ai au démarrage de windows ?
RésoluHey, Je viens de m'aperçevoir que j'avais ces deux "programmes" qui se lancent au démarrage de mon windows Un fichier nommé "15" et un autre nomme "b...
Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...
Word blitz
Résolubonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...
Probleme port hdmi ampli et pc portable
RésoluBonjour je remercie par avance les personnes qui vont accepter de me venir en aide. Voila j'ai un ordinateur pas très récent mais qui fonctionne trè...
Table de mixage ampli vers enceintes
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un ampli Yamaha auquel est raccordé CD/MD/tuner ma télévision et mon ordi. J'ai plusieurs enceintes sont réparties dans...
Comment lire/enregistrer/convertir un fichier .mp
RésoluBonjour, Je viens d'enregistre des anciens vinyls sur une clé USB. Mais les fichiers sont en .MP et je ne peux pas les ouvrir. 1- Existe-t-il un log...
Prise jack ne fonctionne plus
RésoluBonjour, La sortie audio jack 3.5 mm n'a plus l'air de fonctionner : quand je branche n'importe quel périphérique audio (écouteurs, casques) qui fon...
Smart tv avec la fibre orange : est-ce une bonne affaire ?
RésoluBonjour, Je prévoyais d'acheter une télévision 4K, mais j'ai remarqué qu'Orange propose une offre combinée avec un abonnement internet + Smart TV. L...
Media player
RésoluBonjour J'active le réglage automatique du volume dans média Player, et le réglage du volume n'est pas possible. Ou est le problème. merci cordia...
Movavi video converter premium 2022
Résolubonjour. Je voudrais découper une video avec movavi video converter. Je n'arrive pas à le faire. Pourtant ça a l'air simple. Voici la partie que je...
Zoom h1 essential produit des fichiers audio buggués
RésoluBonjour, Je possède un Zoom h1 essentiel. Lors de son utilisation, je rencontre des bugs : - quand j'ecoute mes fichiers sur mon ordinateur, au bou...
Partage game pass
RésoluBonjour, on peut partager le game passe avec le partage de compte sur Xbox série s/x ? Merci
Samsung led tv séries 4 affichage logo...
RésoluBonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( ...
Autoradio pioneer mosfet 50w4 wma/mp3/aac
RésoluBonjour à tous, je viens d'avoir ce modèle mais aucune notice et j'ai juste besoin de connaitre le bouton marche/arrêt , sans le mode d'emploi, je de...
Images à l'envers
RésoluBonjour, J'ai pris une vidéo avec mon Galaxy. Chargée sur le PC avec Faststone, elle se présente inversée haut/ bas. J'ai effectué les coupes et enr...
Ma tv s'éteint puis se rallume et ainsi de suite?
RésoluBonjour, J'ai le téléviseur suivant : http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/cpindex.pl?ctn=37PFL6606H/12&hlt=Link_UserManuals&mid=Link_UserManual...
Sortie audio filaire pc
RésoluBonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...
Gang beast
RésoluBonjour, J'aimerais jouer a Gang Beast sur le PC Avec ma manette PS4 Comment faire ? Merci de me répondre, PS: J'ai essayer Avec un logiciel...
Supprimer message welcome to nginx sur tv philips
RésoluBonjour, J’ai une TV LED PHILIPS TV PHILIPS 50PUS8007 50''AMBILIGHT TV 4K UHD ANDROID. Depuis plusieurs mois, sur la chaîne l’équipe 21, j’ai un mess...
Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks
RésoluBonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension
Cd audio avec extension .cda
RésoluBonjour. J'ai récemment eu des CD-R gravés qui date de plus de 15 ans. Une cinquantaine. Ce sont des CD de 700Mo avec que des pistes audio. Alors, j...
Kingoloto
RésoluBonjour, je n'arrive plus a jouer a kingoloto par mon adresse hotmail depuis aujourd'hui que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / C...
Problème de lecture de fichier mkv de nas sur télé samsung
RésoluBonjour, Je poste mon problème ici car ayant déjà posté sur d'autres forums ce problème, personne n'a pu trouver une solution. J'ai actuellement un ...
Télévision et câble coaxial
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si on est obligé de brancher le câble coaxial sur la télé si on utilise les chaînes via internet car, je dois faire dépla...
Sortie casque tv
RésoluBonjour, Je voudrais brancher, sur la sortie CASQUE d'une TV, 2 casques sans fil( ça, c'est fait) mais aussi une enceinte genre chaîne HIFI, de façon...
Problème captvty
RésoluBonjour, Je regarde la TV avec Captvty mais je rencontre un problème avec la chaîne RMC découverte ou un message d'erreur apparaît voir la capture ...
Comment vider la memoire ram de ma tv lg?
RésoluBonjour, Depuis 48h, mon Tv interrompt mes programmes télévisés et laisse ce message "cette application va à présent redémarrer pour libérer une q...
Plus de 90% des photos n'apparaissent plus
RésoluBonsoir, Je constate que tous mes répertoires images sont vides, à l'exception de quelques-uns . J'avais déjà remarquer une anomalie dans un rép...
Identification écouteurs
RésoluBonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Mes télés ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai deux télévisions. Une de marque "TCL", télé connectée, grand écran plat et une toute petite, non connectée, de marque "Schaub Lorenz". ...
Jouer en local écran partagé sparking zéro
RésoluBonjour, impossible de jouer en Local les deux manettes sont sur le même joueur jamais vu ça une solution ? Merci beaucoup plateforme ps5
Comment enlever le message sonore de avs
RésoluBonjour,voila mon pb : en fait j'ai AVS audio converter et quand je convertis un fichier audio quand j'écoute le fichier convertis et bien touts les 2...