Les discussions

mistermaxime4 Jeux vidéo

Gta 5 sur ps2

Résolu

Bonjour je voudrais savoir quand GTA 5 sortira sur PlayStation2 Car mes parents ne veulent pas m'acheter la PS3 ni la Xbox et sur Pc ça rame donc voil...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Idiot
cocodu40 Enceintes / HiFi

Recherche enceintes colonnes

Résolu

Bonjour, Possédant un ampli Pioneer vsx 324 avec le kit d'enceintes d'origine, j'aimerai évoluer. Etant dans un salon de 30m2, je songe à des co...

cocodu40
Utilisateur anonyme Caméra

Peut-on transférer soi même sur cd ou clé les cass

Résolu

Bonjour, je viens de retrouver 13 cassettes de films JVC que je voudrais bien numériser ou transférer, je ne sais pas ce qu'on doit dire, et est c...

Andy31200
salingue TV & Vidéo

Jvc everio comment lire les fichier sur pc ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un camescope JVC everio et impossible de lire les video sur mon PC. Le logiciel fourni avec le camescope se ferme auto...

Richard
melv PSP

Psp 2000 ou psp 3000

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir qel son les difference entre la psp 2000 (slim&ligth) et la psp 3000 merci d'avance

radhouane73
lolo0771 Wii

[wii] une erreur est survenue, appuyez sur...

Résolu

Bonjour, Alors quand je jouais tranquillement à la WII, le jeu a eu un problème de chargement puis il apparait un message d'erreur : "Une erreur es...

Miimpo
mael33 PS3

Comment brancher ma ps3

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment brancher ma ps3 car j'ai essaye et ca marche pas j'ai une ps3 pal 60 go,une tele cathodique sans hdmi SECAM , un le...

Rammstein79
tomy6 Jeux vidéo

Comment avoir porygon

Résolu

Bonjour,comment avoir porygon dans pokémon perle répondé mon vite

beaugisse5425
Ingenieur55 Jeux en ligne

Jouer a candy crush saga sans facebook

Résolu

Salut j'aimerais jouer a candy crush saga celui la ou ya 350 level mes j'ai pas de compte facebook ses posible ? Merci d'avance

candy crush saga pc
megazuzu Baladeurs

Ipod nano 4 gb bloqué

Résolu

Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...

Dmz
cozee94 PSP

Psp gta codes

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un codes pour gta psp pour annuler le codes des voitures noir merci

Roman15002
delf Box et Streaming vidéo

Relier chaîne hifi avec tv lcd

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à relier ma TV samsung LE26B350F 1W à ma chaîne HIFI . je voudrais le son de ma télé sur ma chaîne, en sachant que j'a...

blanchard
guigui57070 Format et connectique vidéo

Ma télé ne lis pas mon film .avi

Résolu

Bjr tout le monde ma tété ne lit pas mon film .avi stocker sur mon disc dur :/ aidé moi s'il vous plait (ps le film est real steel) Configuratio...

Xboxplayer1
Everlord Jeux vidéo

Le seigneur des anneaux l'age des conquétes

Résolu

Bonjour S.v.p j un gros prob avec le seigneur des anneaux l'age des conquêtes quand j'ouvre le jeu tout est cool mais quand j'entre en mode solo je me...

bart
tomiguns Jeux vidéo

Call of duty 2 multijoueurs probleme

Résolu

Salut! depuis un mois maintenant je ne peux plus jouer sur call of duty 2 en ligne le problème c'est quand je me connecte sur n'importe quel server a...

vanu
thomassenerve Jeux vidéo

Rome total war cheat codes

Résolu

Bonjour, Je joue à Rome Total War depuis un ptit bout de temps, et depuis quelques temps, je joue avec un ordinateur vista. J'avais essayé les codes ...

Mark
bernibroche Sony

Site marchand value basket fiable,piraté?

Résolu

Bonjour, Ayant commandé un appareil photo le 3-1 et payé par Carte Bleue,je n'ai rien reçu ce 24-1 ,alors que je m'aperçois que mon coompte a été dé...

casays
miss-simsette Jeux vidéo

Devenir vampire dans les sims 3

Résolu

Bonjour, comment on devient vampire dans les sims 3 ? (j'aimerai l'astuce plutot du code) merci d'avance =) Configuration: Windows Vista / In...

lolilol123
wario Jeux vidéo

Super mario 64 ds etoile du sous sol

Résolu

Bonjour, Au niveau 5 a l' etoile du sous sol je ne trouve pas la casquette de wario comme faut il que je fasse? Merci d'avance

Marine
Sid33 Jeux PC

Meilleur fps gratuit pour pc ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce qu'il existe un jeu (FPS), qui ressemble à Call of Duty, ou on pourrait jouer en ligne, et qui est assez bien fait ...

leagueofgamer
lesupersonicdu84 TV & Vidéo

Episode 38 de pokémon,est-il dangereux?

Résolu

Bonjour, il paraît que l'épisode 38 saison 1 de pokémon est dangereux car il risque d'avoir des crises d'épilepsie! J'ai un peu peur de le voir,mais...

MrMinecraft
FouDeRage Jeux PC

Han mais steam me gonfle quoi !

Résolu

Bonjour, je vais retenir ma colère, j'ai mw2 et mw3 mais pour me connecter il me faut un code d'activation, je me connecte à mon email et cela me met ...

FouDeRage
xxx-donkikon Jeux vidéo

Mettre des mods dans gta iv

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.

XxxStelZacxxX
Sbstnrv7 Casque et écouteurs

Quel casque micro choisir?

Résolu

Bonjour, Je cherches un casque micro (si possible en dessous de 60€). Logitech est un bon constructeur de casques? Si oui, je prendrai le Logite...

Grolardbzh
ilyasoksuz PS3

Ps3 - problem de manette

Résolu

Bonjour, J'ai 1 problem avec la manette que j'ai acheté a part pour la ps3. Aprés avoir brancher ma manette sur la ps3, j'ai appuyer sur bouton PS ...

Eaurilys
Mig-L77 Jeux vidéo

Ds, wifi et neufbox

Résolu

Salut à tous ! Bon, avant toue chose, je suis désolé de recréer un topic déjà fait de multiples fois. Voila, j'ai une Nintendo DS, de nombreux jeux ...

systemesolaire
COLLINE Jeux vidéo

Jeu pour enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pour mon garçon de 3 ans sur PC ou en ligne avez-vous des références à me communiquer afin de faciliter mes...

el_cordobes
Melvince51 Téléviseurs

Voir un film 3d sur un ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

Melvince51
kevinthezone Téléviseurs

Relier télé a prise murable numericable

Résolu

Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...

mpuissance4
gégé12 Caméra

Probléme camescope jvc

Résolu

Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...

Sim
lpter Minecraft

Minecraft ( crash )

Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

lpter
daminator25 Jeux vidéo

Up ! need for speed shift online impossible !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...

daminator25
keraxon Jeux en ligne

Jouer en ligne sur grid racedriver

Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

dd
you TV & Vidéo

Probleme lire vidéo mts

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...

albert
ponahoum Jeux en ligne

Dofus en ligne sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

lalotte2013
coco50500 Photo numérique

Carte micro sd & appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire "...

dubdub44
ISSAMA Jeux vidéo

Mauvais graphisme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment modifier la qualiter de mon graphisme . Car je n'arrive pas a bien jouer a gta san andreas pc ma carte graphique...

ISSAMA
megamaster Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ou ds lite?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

lalalou
loulou_8_ Baladeurs

Comment mettre des videos sur mon ipod

Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

Bloo
Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

pikono
ben13b TNT / Satellite / Réception

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

arthur
lélé114 Jeux vidéo

Mario kart ds en wifi

Résolu

Salut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...

secret story
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000