Les discussions
Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir
RésoluBonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Image saccadée sur audacity
RésoluOn vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...
Télécharger une vidéo vk
RésoluBonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne. Tous affichent une ...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...
Ezviz c6cn pro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, J'ai lu et appris un moyen de faire des captures d'ecran avec Wind + Shift + s ... au lieu d'utiliser un logiciel annexe. c'est parfait. Pr...
Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?
RésoluBonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...
Premiere-pro suprimer le balayage d'une vielle vidéo
RésoluSur Premiére pro comment puis-je sur une vieille vidéo familiale suprimer un balayage montant de bas en haut surement di a la vitesse de prise de vue ...
Application disparue
RésoluBonjour j'ai des caméras silvercreast IP cam qui fonctinnaient très bien avec l'application du play store de google, maintenant plus possible de trouv...
Problème ps4 lancement de jeux!!
RésoluBonjour, Ma ps4 lance bien les jeux mai au moment de faire croix pour finir le lancement il se passe rien alors que la manette fonctionne bien dans ...
Description n'est pas la même que le niveau que je joue
RésoluBonjour Je joue à Candy Crush Saga sur Facebook Lorsque je vais voir comment passer un niveau la description n’est pas la même que le niveau je jou...
Problème sur nintendo switch
RésoluBonjour à tous. J’expose mon problème. Mon frère a acheté il y a quelques années une Nintendo Switch. Ne voulant pas en acheter une à mon fils (pour n...
Comment reconnecter mon chromecast à ma nouvelle box
RésoluBonjour, J ai changé hier de box dans mon salon et depuis le chrome cast de ma chambre ne se connecte plus à la nouvelle box je ne sais pas com...
Connection edenwood avec alexa
RésoluBonjour, ayant eu un souci box internet, mes appareils et mon Alexa n'ont plus su utiliser le wifi pour se connecter a la tv. Réception nouvelle box,...
Word blitz
Résolubonjour. peut on m'expliquer comment les points sont distribués . lorsque je gagne on me donne 1 point par contre lorsque je perds on m'en retire 10...
Pb edenwood , comment réinitialiser ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté une télévision edenwood mais 2 problèmes apparaissent. Depuis hier, elle me signale ne pas avoir de connection inter...
Conseils pour installer une application tv sur smart tv
RésoluBonjour, Je voudrais installer une application TV sur ma Smart TV (Samsung et LG). Avez-vous des conseils pratiques pour réussir l’installation facile...
Recherche des chaînes
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur TLC. Il est à la fois branché sur l'antenne rateau et sur ma box SFR. En cliquant a un endroit précis, je peux choisir ...
Musique dans les vidéos
RésoluBonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...
Enceinte bluetooth ne fonctionne plus
Résoludepuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...
"signal faible ou inexistant" tv samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...
Wifi tcl u75c7006
Résolu/FerméBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Faire 1 vidéo avec des photos numériques
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...
Impossible de jouer a mw3
RésoluBonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...
Le micro de mon casque n'est pas détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...
Bonjour, pourquoi mon gummy drop scintille
RésoluJ'ouvre le jeu de gummy drop , il scintille ( flash) pourquoi
Compatibilite enceinte ampli
RésoluBonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65 sur un ampli jvc Ax40 ?
Montage avec avidemux
RésoluBonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au format MP4 mais restituée av...
Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100
RésoluBonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...
Mode vidéo non accepté
RésoluBonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...
Utilité d'une révision d'un reflex ?
RésoluBonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...
Décalage image et son sur tv avec barre de son
RésoluBonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...
Lecture de données de jeux
RésoluBonjour, est-il possible de lire les données d'un jeu (ici des vidéos de Super Smash Bros. Ultimate) en connectant ma switch sur un pc et sans carte S...
Tv tcl - problème pour changer de chaine
RésoluBonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...
Achat tv 55/65 pouces
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......
Compatibilité entre écran et uc
RésoluBonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA. J'ai tro...
Pas possible de changer de chaîne
RésoluBonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...
Connexion limitée tv en wifi
RésoluBonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle
RésoluBonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide
Ma tv change de chaine toute seule
RésoluBonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...
Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?
RésoluBonjour .j'ai suivit le protocole .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA ,dans la liste...
Chute d'ips dans counter strike 2
RésoluBonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...
Ghub/micro
RésoluBonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...
Caméra qui enregistre sur pc
RésoluBonjour, Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...
Bug de lancement de the crew motorfest
RésoluBonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...
Manette battletron bloquée
RésoluBonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...