Les discussions
Musique dans les vidéos
RésoluBonjour, comment mettre si possible des musiques dans une vidéo enregistrée dans la galerie et faite avec la caméra de mon smartphone ? Merci pour vos...
Enceinte bluetooth ne fonctionne plus
Résoludepuis 3 jours mon enceinte Sony connectée sur mon ordinateur windows11 ne fonctionne plus.J'ai tout essayé dans les paramètres mais je n'arrive plus ...
"signal faible ou inexistant" tv samsung
RésoluBonjour, J'ai acheté un télé samsung (qui est aussi un écran d'ordi) il y a 2 mois. Elle marchait à merveille jusqu'à hier : quand j'ai voulu l'allu...
Wifi tcl u75c7006
RésoluBonjour, j'ai une smart tv TCL U75c7006 et depuis un moment je n'arrive plus a me servir des applications qui necessitent la connexion wifi.que ce soi...
Faire 1 vidéo avec des photos numériques
RésoluBonjour à tous, Je cherche à faire une vidéo sympa avec des photos numériques, et je cherche donc un soft qui pourrait le faire. J'ai testé "Phototofi...
Impossible de jouer a mw3
RésoluBonjour, Alors voila cela fait quelque heur que le systeme du serveur est resolu pour mw3 mais cher moi rien ne marche. au moment ou jeu clic jouer ...
Le micro de mon casque n'est pas détecté
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai un micro-casque, et celui-ci n'est pas détecter pars windows enfin mon casque mais pas mon micro qui est relier a mon...
Bonjour, pourquoi mon gummy drop scintille
RésoluJ'ouvre le jeu de gummy drop , il scintille ( flash) pourquoi
Compatibilite enceinte ampli
RésoluBonjour. Je voulais savoir si je pouvais brancher des enceintes : jamo cornet 65 sur un ampli jvc Ax40 ?
Montage avec avidemux
RésoluBonjour, Comment modifier l'orientation d'une vidéo avec avidemux ? Petite séquence prise avec mon portable Galaxy, au format MP4 mais restituée av...
Impossible de connecter a la wifi mon sonos era 100
RésoluBonjour, Impossible de me connecter, il me demande une localisation plus précise alors que je suis en localisation max .. Mon téléphone est un Samsu...
Mode vidéo non accepté
RésoluBonjour, j’ai un tv Philips dv3t modèle 42pfl3522d/12 la box ne fonctionne apparemment plus. en attendant d’en recevoir une nouvelle, j’ai rebranch...
Utilité d'une révision d'un reflex ?
RésoluBonjour, Je possède deux reflex assez "âgés" (un D 300 Nikon et un F4) Ils semblent bien fonctionner mécaniquement Je voudrais savoir s'il est util...
Décalage image et son sur tv avec barre de son
RésoluBonjour Ma TV Sony55S3Bravia est reliée par HDMI à barre de son Samsung HW-K450. Je n'arrive pas à supprimer le décalage image-son malgré mon choix ...
Lecture de données de jeux
RésoluBonjour, est-il possible de lire les données d'un jeu (ici des vidéos de Super Smash Bros. Ultimate) en connectant ma switch sur un pc et sans carte S...
Tv tcl - problème pour changer de chaine
RésoluBonjour. J'ai une TV TCL 108cm - connectée antenne TNT HD. Le problème : Pour changer de chaines avec la télécommande > Ca marche quand on appui sur...
Achat tv 55/65 pouces
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une tv 55/60 pouces Elle fera office d'écran pour un pc et servira principalement pour le streaming yt,netflix.......
Compatibilité entre écran et uc
RésoluBonjour à tous. Je dois changer mon UC. J'ai un écran Philips 27 pouces que je n'ai pas envie de remplacer. Or celui-ci a une sortie VGA. J'ai tro...
Pas possible de changer de chaîne
RésoluBonjour, J’ai un démodulateur Servimat Armis branché sur une parabole Téléco et depuis quelques jours quand j’appuie pour changer de chaîne ou affich...
Connexion limitée tv en wifi
RésoluBonjour, J'ai mon écran TV TCL et je n'arrive plus à me connecter à internet depuis quelques jours. En fait, mon Wi-Fi est connecté mais j'ai à chaqu...
Sur pinnacle je n'ai plus l'écran de contrôle
RésoluBonjour, Subitement l'écran de contrôle ou de visionnage de mon montage vidé à disparu merci de votre aide
Ma tv change de chaine toute seule
RésoluBonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...
Convertir video mp4 en music mp3 avec vlc ?
RésoluBonjour .j'ai suivit le protocole .choisit application dans le site officiel .VLC ( version 3.0.21) et suis alle, dans le choix MEDIA ,dans la liste...
Chute d'ips dans counter strike 2
RésoluBonjour, J'ai un problème sur CS 2 que je comprends pas, j'ai un problème d'affichage sur le jeu. Au début de la partie je suis sur un fonctionnement...
Ghub/micro
RésoluBonjour, J'ai acheter une casque "Logitech G PRO X Casque filaire gamer Over-Ear avec Micro BLUE VO!CE, DTS Headphone:X 2.0, Transducteurs PRO-G 50mm...
Caméra qui enregistre sur pc
RésoluBonjour, Une de mes précédente maison j'avais tiré mes cables RJ45 aux 4 points cardinaux donc 4 caméras EXTERIEURES de marque D-LINK. elles étaient...
Bug de lancement de the crew motorfest
RésoluBonjour, Je cherche à lancer le jeu depuis la plateforme Steam, le problème est que le jeu après le démarrage, affiche une bande noire en haut de l'é...
Manette battletron bloquée
RésoluBonjour j'ai achetez la manette de chez action a 20 euro je l'aimais beaucoup elle est très belle les palette sont niquel mais d'un coup elle ne sallu...
Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis
Résolubonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...
Comment activer une télécommande sony bravia
Résolu/FerméBonjour, la télécommande de ma télé sony bravia ne fonctionnant plus correctement, j'en ai acheté une nouvelle. Impossible de la faire fonctionner, qu...
Comment réactiver un compte imvu
Résolu/FerméBonjour, S'il vous plais mon compte imvu a étais désactivé sans que je ne le sache, et t'il possible de le réactivée ? Merci d'avance. :) Confi...
Téléviseur techwood, télécommande accsup
Résolubonjour, qqun sait-il s'il est possible d'appairer une télécommande Accsup"universelle"avec une tv Techwood CL24ITM12FLD merci
Audio ... mode stéréo, le fixer définitivement.
RésoluBonjour, à l'ouverture d'une vidéo, on peut constater qu'une partie du son manque ! 1- on peut fixer ce problème : Menu Audio - Mode Stéréo - Sélect...
Rendre lisible photo png
Résolubonjour je fais de le genealogie et j'aurais besoin de rendre plus lisible des actes pris sur les recherches départementales j'ai essayé avec chatgp...
Avec teams , connexion de ma webcam instable et peu durable
Résolu/FerméBonjour .Au départ, dés ma connexion avec ma webcam " l'image sautait de façon rapide" et mon correspondant , s'en plaignait ..j'ai donc changé le...
Problème tv free révolution
RésoluBonsoir, J ai récemment souscrit à la box révolution. Tout fonctionnait bien puis ce soir lorsque je l’allume ( le boîtier tv) on me demande de chois...
Petite image indésirable
RésoluBonjour,une petite image comme un timbre se positionne sur toute mes images; en bas a gauche de mon cadre photo Comment puis la supprimer ?merci
Tv thomson
RésoluBonjour, je cherche le dernier firmware de ma tv Thomson model 32hd3301 car je ne le trouve nul part si il en a un de sortie bien évidement merci de v...
Lecture dvd+r impossible sur lecteur dvd panasonic
RésoluBonjour. J'ai gravé une vidéo personnelle sur un DVD+r. Je n' arrive pas à le lire sur mon Panasonic DMR PW T535. Pourtant c' est bien noté qu' il su...
Compatibilité joystick sidewinder force feedback 2
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si le retour de force du joystick sidewinder force feedback 2 est compatible sur DCS World merci d'avance
Bloquer au niveau 15 flyff
RésoluBonjour, Je suis bloqué au niveau 15 je n'ai pas vu le changement de classe comment je peux faire ? Les maîtres me donne pas de mission
Téléviseur clayton bloqué suite reinitialisation
RésoluBonjour Hier j'ai voulu réinitialiser mon téléviseur Clayton car je n'avais pas la nouvelle numérotation de la TNT Depuis plus rien ne fonctionne j...
Antenne de la tv cassé
RésoluBonjour, Il m est arrivé la même chose que toi, j'ai cassé l embout de l antenne tv. En attendant de la réparer, car au vue de la situation les mag...
Chaîne philips m377
RésoluBonjour j'ai une mini chaîne hifi Philips m377 Elle a été déconnectée quelques mois pour travaux dans notre salon. Et maintenant quand on la rebranc...
Tv toshiba code pin oublié
RésoluBonjour, Je possède un tv toshiba 32L2333D qui n'a pas servi depuis longtemps un code pin m'est demandé mais je l'ai oublié quelqu'un aurait il la so...
Xbox 360 s. lecteur cd ne s'ouvre pas !
RésoluBonjour, je vien tout juste d'acheter ma xbox 360 slim il y'a une heure ! Je l'alume je fait les configurations de bases et tout .... Mais quand...