Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir
RésoluBonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Bonjour, mon adaptateur pour cassette VW-TCAZE VHS Panasonic ne s'ouvre pas !! et je ne peux pas extraire la cassette de mon camescope. pouvez-vo...
bonjour, j'ai un problème de fonctionnement du VLC 0.8.6 sous windows vista. Il ne me lit pas l'image, juste le son. J'ai pu constater le meme prob...
Bonjour, Noël approche à grand pas et je me demandais ce qui était le mieux, Xbox 360 ou PS3, certains me dirons que sa se compare pas mais bon. Si ...
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de brancher 2 enceintes JVC 2*50W 8ohms et 2 enceintes SCOTT 2*50W ( je crois...) 8 ohms sur un ampl...
Bonjour,je reve d'avoir un tortank et un tyranosifle sur pokemon diamant je precise je nai pas de jeu gba alors quelqu'un pourrait me dire comment l a...
Bonjour, J'ai acheter (il n'y as pas longtemps) le jeu Pc tant attendu des sims 3. Je l'ai installé, tout c'est très bien passé, après 1h30 l'inst...
Bonjour, je vais bientot joué a wow , mais le problème est l'abonment , jai pas les moyens de payés 15e par mois;jai 13 ans. avez-vous des techn...
Bonjour, Tout est dans le titre, lorsque je lance le jeu, après quelques secondes et un écran noir, une fenêtre s'affiche : "FEAR a cessé de foncti...
Bonsoir, Bon. Je me débrouille tant bien que mal avec ce logiciel pour faire ce que je veux, à savoir tronçonner des morceaux de musique pour faire...
Bonjour, je possède le home cinéma suivant : Sony HT-BE1 http://www.ciao.fr/SONY_HT_BE1__275699 et cet ordi : http://www0.fr.shopping.com...
Bonjour, J'ai un problemes avec mes jeux, ils ram. Les jeux sont : age of empires III, team fortress II, counter strike et flight simulator x. Je s...
Bonjour, excusez moi pourriez vous m'aider sur l'enigme 9 car je suis bloque car je n'arrive pas a m'imaginer le chien apres l'accident. pouvez vous ...
Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide
Bonjour, je reviens bredouille de course j'etais parti pour voir et partiquement pret pour acheter un ecran plat mais je suis revenu les mains dans ...
Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...
Bonjour, j ai dofus et ce matin quand j ai voulut me connecter il me dise " le serveur est actuellement en mintenance " que doije faire svp ? j aim...
Bonjour, à tous et merci à ceux qui me répondront . J'explique mon problème ... Ma PS3 est branché sur la télé et relié par un câble Ethernet à ...
Bonjour, voila j'ai un soucis avec mes sim''s quand je le met dans mon CD-rom pour les installer rien ne se passe pourtant je l'ai déjà intstaller pl...
Bonjour, voila , je jouais a mario kart en wi fi mondiale , j'avais gagner tous les circuit et mon adversaire ( qui etais aparement un rageux =D ) a ...
Bonjour, je viens d'acquirir des jeux de pc, mais a un moment donne du jeu il se plante(ralenti ou se bloque tout seulue tout seul..)on m'a alors con...
Bonjour, Juste une petite question ^^ je vaius m'acheter la 8800 GT 512 Mo et je voudrais savoir si des gens qui l'ont acheté ont rencontrés des prob...
Bonjour, J'ai aquie récament un ordinateur avec windows vista. Donc je vais aller direct au sujet mon casque audio je le branche verifie si il ma...
bonjour, je viens d'acheter un Huawei pura 80 pro, J'arrive à installer Netflix mais quand je veux m'identifier et récupérer mon compte j'ai un messag...
Bonjour, je voudrai savoir si la config suivante est plus que suffisant pour jouer a des jeux tels ke assassindcreeds .crysis etc? et le prix de ch...
Bonjour, J'ai téléchargé des mp3 sur VirginMéga et j'aimerais cracker leur licence pour pouvoir les lire sur winamp et non pas sur W Média Player (qu...
Bonjour à tous, Je vous explique mon (ancien) problème. :-) Démarrant ma PS3 de bon matin (80Go - firmware 3.0), je vis s'afficher un message m'i...
Bonjour, Hier je jouai à ma ps4 mais ma manette c'est complètement éteinte faute de batterie je la met à charger plus de 3h toujours rien , j'arriv...
Bonjour, je viens d'acheter une télé LCD thomson 37FE9234 j'ai vu qu'il y a un support USB quand j'ai voulu brancher pour regarder un film sur ma c...
Bonjour, TV non connectée Antenne râteau Ce matin, en zappant, j'ai un message sur la tv me disant que les données ont changé. Je valide pour faire...
Bonjour, Je viens d'acheter Guitar Hero sur PS3 et j'ai un problème avec ma guitare. Quand je veux la synchroniser avec la console, ça clignote cou...
Bonjour a tous je suis abonée chez free pour la television, je loue un petit appareil free tv a 5 euros par mois pour avoir la tv dans ma chambre, car...
Bonjour, J'ai acquis il y a peu un lecteur MP3 qui peut contenir une mini-carte SD de 128 Go. Vu la capacité, j'en profite pour ressortir tous mes vi...
Bonjour, Comment regarder un DVD avec la FreeBox revolution. Merci de votre aide :-) Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0
Bonjour, j'espère trouver de l'aide, alors pour Noel je me suis acheté une barre de son LG sj 2 avec un caisson de basse, il y a le câble optique la...
Bonjour,moi j'arive pas a trouver le type qui a les cheveux vert dans le grand marais pour avoir "anti brume"
Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...
Bonjour à tous , J'ai un problème qui revient toujours même après un formatage complet. Je n'ai plus de son avec une croix rouge sur mon réglag...
Bonjour, Je cherche un site pour jouer a cluedo gratuit san telecharger mercii
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour transférer des fichiers (image,musique,video) d'une clé usb a une ps3 ainsi que d'une psp a une ps3 (vers...
Bonjour, Je voudrais brancher ma tv sur une chaîne ifi mais je n'ai pas de prise jack sur ma tv Samsung (je ne connais pas le modèle) merci Con...
Bonjour à tous! comment regarder gratuitement en direct la coupe du monde 2018 sur internet? Merci de vos réponses. Cordialement, Lila
Bonjour, Depuis samedi je ne capte plus ces 3 chaînes j'ai pourtant les 33 canaux ( TNT HD intégré ) Je suis à Toulon Lanteniste est passé merc...
Bonjour, je suis bloqué dans le jeu Grand Theft Auto : San Andreas sur PC, à la mission CESAR VIALPANDO, il faut faire sauter sa voiture, donc j'activ...
Bonsoir, je voudrais savoir comment faire pour convertir un cd gravé au format mp3 afin de pouvoir le lire sur mon autoradio cd. Si quelqu'un a une a...
Bonjour J'ai un petit probleme de son mais je ne sais comment le résoudre. Le son que j'ai a une sorte d'écho, non pas que le son se répete de...
Bonjour Jai parcouru le forum en vain pour trouver solution Jai brancher ma tour a ma tv en vga jai bien l'image mais pas de son. J'ai brancher...
Bonjour, Quels sites je peux trouver de la musique en mp3 à telecharger gratuitement? Partout où je les vois ce soit des extraits ou bien à vendre. J...
Bonjour, Voila, je voudrai crée ma propre radio sur internet par adresse URL J'étendu q'on pouvai le faire avec le lecteur Winamp et le serveur de ...
bonsoir, Ma fils veut jouer en ligne à sa PS4 hors cela ne marche pas. Je suis chez FREE et j'ai un freebox crystal. J'ai appeler Sony pour savoir p...