Problème freebox
RésoluBonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...
Bonjour. Récemment arrivé chez free, voila que la box noire ( freebox pop), ne fonctionne plus. Je pense que c’est lié au lendemain de la mise en serv...
Bonjour, Voila une solution pour pouvoir jouer a FIFA09 avec une manette a adapteur PS2 comme j ai vu pas mal de post la dessus je fournis une solut...
Bonjour, j'ai les 3 led roues est j'ai la xbox 360 elite depuis 1mois et demie . j'ai enmené a micromania ou je l'ai acheter , ils m'ont dit que je d...
Bonjour, j'aimerai changé le DD de ma ps3 (160go) mais j'aimerais savoir quelle DD acheté? j'ai pris l'extansion de garantie esque changer le DD moi m...
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. J'hésite entre 3 chaines hi-fi : voici le comparatif des trois. https://www.darty.com/webapp/wc...
Besoin d'aide avec le lecteur mp3 la marque memup, MUSIC DRIVE KOLOR, Pas beaucoup de renseignements sur le disque d installation fourni concernant j...
Bonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...
Bonjour, suite a une mauvaise manipulation; j'ai du effacer un programme qui m'aide a lire tout sur mon ordinateur car mes haut parleur ne fonctionne...
Bonjour, je suis venus ici pour me faire conseiller car je voudrais pouvoir créer mon propre jeu vidéo . donc je voudrais vous demander quels progr...
Bonjour, Voila mon problème : J'ai installé les sims 2, les sims animaux et co, les sims bonne affaire et je viens d'installer les sims bon voya...
Bonjour, voila je vouler savoir si gta4 marcherer avec cetteconfig la windown vista edition familliale premium intel(R) core(TM) CPU 6300 ...
Bonjour, je viens de recevoir cod5 pour mon annif, et depuis ce matin je tente d'y jouer. A chaque fois que je clique sur l'icone , un encadre s'ouvr...
Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...
Bonjour, j e possède une xbox 360 qui est tomber en panne,elle ma d abord afficher les 3 leds rouge,puis elle s'est remise a marcher,et quelque sema...
Bonsoir, j'ai un problème je viens de formater le pc mais la voix ça marche pas j'ai constaté ce problème lorsque je veux entendre de music , j'ai es...
Bonjour, J'ai un ptit soucis avec une carte CYCLO DS EVOLUTION pour la DSLite d'une amie..... Je n'arrive a rien avec cette carte, impossible de...
Bonjour, Je joue a css(counter strike source) et je joué a counter strike source avec un ami et je lui parlait et une personne ma dit taguel et moi j...
Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joud...
Bonjour, Ce matin en me connectant a b.net, il y a eu une mis a jour. Depuis je n'arrive plus a lancer le jeu. A chaque fois il m'ouvre une fenet...
Bonjour, Depuis ier je n'est plus de son sur mon ordinateur...Ni sur internet ni avec un lecteur...Je n'y connait vraiment rien en informatique et je...
Bonsoir, Je dois faire un montage vidéo dans le cadre de mon TPE, composé de photos, de musiques, mais surtout de vidéos... Après avoir longuement ...
Bonjour, Mon PC est actuellement connecté via câble USB à ma NEUFBOX Trio3D, et ma PS3 via câble Ethernet à ma NEUFBOX. Il m'est cependant impossi...
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour mettre red alert en frncais merci
Bonjour, je possede le jeu Command & Conquer 3 Kane's Wrath mais maleresement il est en anglais car je les acheter sur internet et j ai pas fai atten...
Bonjour/Bonsoir, Es-ce que vous connaisez un siite ou il y a des solution au jeux de DS ?? Merci pour ce ui vous me répondre !!
Bonjour,je sui bloke au monde 4 ya une histoire interrupteur rouge et je c pas koi faire avec
Bonjour, bai voila ma kestion j'ai formater le pc de ma copinne et qd g reinstaler le jeu flyff il na plus voulu fonction le jeux cause directx sdk e...
Bonjour, ce message sera BREF et tres court:: je n'est pas de sound :: ...
Bonjour, si vous pouviez m aidez sa serais tres simpas, voila j essai de faire une dvd pour mon fils, de plusieurs dessins animés que j ai trouver ...
Bonjour, alors depuis quelque jours je cherche et je arpente les forum pour trouver le logiciel de screencast qui fonctionne je veux filmer une de m...
Bonjour, Quelqu'un aurait une date de sortie pour farcry2 ? merci -- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait. 2 parti...
Bonjour à tous. Voici mon problème : je viens d'acheter un lecteur MP4 MPMAN CS200 et je n'arrive pas à lire de vidéos. Le logiciel fournit avec le l...
J'ai perdu les photos avec lesquelles j'ai fait une vido MP3 je voudrais ces photos pour faire un diaporama
Bonsoir, comment faire un fondu avec windows movie maker? Mes coupure entre les chanson son trop brutales. MERCI
bonjours moi je voudrais savoir si il y a un disque dur dans la xbox 360 core,si non dans laquelle(sauf la élite) car on ma dit 512mb ce n'était pas...
Bonjour, voila j'ai installé GTA qui marchait mais depuis que j'ai rajouté des voitures avec Mod Installer le jeu bug au chargement quand je met "n...
Bonjour, peut-on m'expliquer pourquoi la PS3 60Go a été arrété de fabriquer ? est-il possible que sa soit un problème de fabrication?on arrete pas de...
Bonjour,voila depuis 3 jours j'ai un probleme ... J'ai réinitialiser mon ordinateur. Tout a bien marché. jusqu'ici tout va bien. Mais je me suis...
Bonjour,voila avant je pouvait pandorisé ma battery avec pandora installer mais maintenant quand je le fait la battery ne s'allume pas automatiquement...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un PC avec un home cinéma 5.1 et je veux augmenter le son de mon home lorsque j'ecoute de la ...
Bonjour, Je cherche désespèrément un logiciel gratuit et qui marche. Un logiciel qui convertit toute ma video et pas seulement que 2 petites minutes....
pourquoi les gens qui on une petite télé achete une PS3 ? ah ouai pour niqu** 40 % des capacité graphique de la console !!!!
Medams et monsieus, bonjour Je peux savoir, s’il y a des commentaires a l'aide pour obtenir l’animation avec le programme movie maker ? Merci d...
Bonjour, Voila j'ai un petit problème avec le logiciel vegas 6 : J'ai une vidéo qui est compatible et que j'arrive a uitliser mais je ne sais pas s...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je dois connecter ma carte de son audigy 4 à mon cinéma maison pour que j.ai une qualité de son rais...
Bonjour, Je voudrait savoir si il serait possible de rajouter des chansons dans le jeu "Bunrout Paradise The ultimate box" (pas forcément d'en suppri...
Bonjour, Voila ma PS3 ne démarre plus du tout. J'ai le voyant rouge d'allumé uniquement (mise sous tension) mais en appuyant sur le bouton de ...
Bonjour, J'aimerais, si possible, qu'on me communique les codes permettant de modifier les saison (hiver,été,etc..) ainsi que ceux permettant de m...
Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...
Bonjour à tous, Mon téléviseur LG ne se connectait plus automatiquement à mon Wifi... Fallait que j'aille dans paramètres, désactive le wifi, ...