Plus de sons sauf avec le casque
Résolu
sonic
-
maxime -
maxime -
Bonjour à tous,
j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème...
j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de sons sur les speakers intégrés du portable mais lorsque je branche un casque le son est présent... je n'y comprend rien!!!!! j'ai besoin de votre aide!!!!!!!
Précision pe etre important, cela est arrivé aprés avoir débranché la chaine hifi (prise jack) de l'ordi.
j'ai consulter lé pilotes aucun n'est défectueux, ils sont a jour. j'ai fé la manip sur www.touslesdrivers.com pas de pilote a installer pour l'audio.
Enfin voila, je sui à cours d'idées et de solutions, si vous en avez je suis preneur!!!
Merci d'avance à vous tous
j'ai cherché partout et pas trouvé de réponses a mon problème...
j'ai un ordi portable Asus M51sn et récemment je n'ai plus de sons sur les speakers intégrés du portable mais lorsque je branche un casque le son est présent... je n'y comprend rien!!!!! j'ai besoin de votre aide!!!!!!!
Précision pe etre important, cela est arrivé aprés avoir débranché la chaine hifi (prise jack) de l'ordi.
j'ai consulter lé pilotes aucun n'est défectueux, ils sont a jour. j'ai fé la manip sur www.touslesdrivers.com pas de pilote a installer pour l'audio.
Enfin voila, je sui à cours d'idées et de solutions, si vous en avez je suis preneur!!!
Merci d'avance à vous tous
A voir également:
- Lunii plus de son haut-parleur
- Plus de son lunii - Meilleures réponses
- Lunii 2 plus de son - Meilleures réponses
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Casque jbl ne s'allume plus - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack ✓ - Forum Casque et écouteurs
15 réponses
Bonjour vous pouver toujour essayer .
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première
Démarrer -> Panneau de configuration
Outils d'administration -> Services
Dans la fenêtre de droite devrait se trouver un item "Audio Windows", double-cliquez dessus.
Si le service est arrêté cliquez sur Démarrer. Si il est déjà démarré, arrêtez le et relancez le. Dans l'onglet récupération de ce service mettez "Redémarrer le service" à la première