Les discussions

klimte Casque et écouteurs

Niveau de son tv bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur THOMSON Qled 43QG7C14 qui me permet d'utiliser mes écouteurs sans fil XIAOMI Redme Buds 6 play (donc c'est bluto...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Didi64_549
Alexandre41 Casque et écouteurs

Écouteur jbl tws 225 ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures, un de mes deux écouteurs ne veux plus se connecter au bluetooth de mon téléphone, j'ai beau le remettre dans son ...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
SylvetteBZH
Maxime62 Casque et écouteurs

Casque sans fil sony problème?????

Bonjour, J'ai achetais un casque sans fil hier, mais le problème c'est que quand je suis entrain d'écouter dans le casque qui est brancher sur ma t...

58 réponses Dernière réponse le 5 juin par
Nath11
ZeBlocker Casque et écouteurs

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Andy31200
clemence91 Casque et écouteurs

Casque sans fil silver crest

Bonjour, je viens d'acheter un casque sans fil silver crest à lidl nous l'avons relié à la télé mais je n'ai que les radio fm dans le casque alors ...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
gun
myfy Casque et écouteurs

Casque philips sbc piles

Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Dombar26
super_mario Casque et écouteurs

Casque bluetooth et pc

Résolu

Bonjour, ou bonsoir ! j'ai recemment acquis un casque stereo bluetooth motorola S9. Il fonctionne tres bien avec mon téléphone. PAr contre, je sou...

63 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Aure
lfoxi04 Casque et écouteurs

Problème de son windows 10

Bonjour je suis actuellement sous windows 10 et ce matin en démarant mon ordinateur j'ai remarquer qu'il n'y avait plus de son puis que le realtek au...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
meuhlol
theparrain30 Casque et écouteurs

Faire marcher micro-casque

Résolu

merci de bien vouloire m'expliqué comment je peut faire fonctionné mon mico-casque je vous en cerais trés reconnaissent

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Jojo15CR7
User Name Casque et écouteurs

Recherche un casque anti-bruit efficace

Résolu

Bonjour, Je prépare mon bac cette année, et j'ai du mal a me concentrer sur mon travail, parce que je suis tres sensible au bruit. J'ai entendu parl...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
Pauline_4389
pappo Casque et écouteurs

Sortie audio prise casque

Bonjour à tous, Voilà je voudrais faire l'acquisition d'un téléviseur LCD LG qui a l'air d'être un excellent produit. Celui-ci en l'occurence : ...

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Le prince
aude Casque et écouteurs

Casque beats by dre

Résolu

Bonjour, J'ai commandé le 13 aout un casque sur le site : http://www.audiofr.net/ et j'ai payé 15€ de supplément pour le recevoir dans un délai d...

153 réponses Dernière réponse le 10 mai par
dillen68
michel38. Casque et écouteurs

Achat casque pour chaine hifi .

bonjour je voudrais savoir quel casque  sans fil acheter pour ecouter mes anciens disques 45 tour et autres sur ma chaine hifi.....merci 

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
baladur13
Poulpegirl Casque et écouteurs

Jbl 500 bt problème d'un côté

Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12. J...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Anne
Steph58. Casque et écouteurs

Renseignement casque ouvert sennheiser

Bonjour, je voudrais des renseignement sur les casque ouvert . Est ce que les gens entendent le son de la même façon que nous ?  à 1 mètre la personne...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13
zorglub92 Casque et écouteurs

Compatibilité marques, modèles

Je cherche un ensemble de 2 casques TV sans fil car ma femme et moi n'avons pas le même niveau  d'audition et le son du poste TV est vraiment trop mau...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
baladur13
marius33 Casque et écouteurs

Branchement casque sennheiser

Bonjour à tous J'ai de nouveau un problème avec mon casque RS 2000. Sur mon téléviseur Panasonic il fonctionne et si je le branche sur la prise ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
marius33
Mousmous63 Casque et écouteurs

Meilleur casque?

Salut, je voudrais acheter un nouvau casque pour acompagner mon Ipod, mais j'hésite entre trois modèle, et je voulais savoir si vous pourriez m'aider ...

231 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Willy Headphones
nobru07 Casque et écouteurs

Prise jack coupée (casque)

Salut à tous, j'ai un casque qui n'a que quelques mois; Sa prise jack s'est sectionnée lors d'un petit accident. Comment puis-je la réparer. J...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
georges97
Ylan_77 Casque et écouteurs

Air pod solix problème

Bonjour, mes airpod solix je peux en connecter que un seul alors que avant je pouvais en connecter les 2 en même temps comment faire pour les réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. par
Panth33ra
Jimin-ssi Casque et écouteurs

Problème écouteur solix (action)

Résolu/Fermé

J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...

Dernière réponse le 18 déc. 2025 par
Bipbip
LezardTemeraire75 Casque et écouteurs

Impossible de connecter mon casque

mon casque ne se connecte pas sur mon player free. Je me le donkle sur le player,et, sur la télé, il est reconnu et me demande d'ajouter un périphériq...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2025 par
baladur13
Exanlouthym Casque et écouteurs

Head phone modèle bh 128 a

Je viens d'acheter ce TV Wireless headphones ID: 2BQGT-BH128 A. Je cherche la notice en français car je n'ai plus de son sur la télévision lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2025 par
baladur13
samuichiva Casque et écouteurs

Casque tele,

Résolu

Bonjour, je possede un casque tele de la marque SennheiserTI410, il possede a sa sortie une fiche rack bleu, mais sur ma tele je nai que des prise, op...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2025 par
baladur13
crapoulou Casque et écouteurs

Choix d'un casque bluetooth

Bonjour, Je recherche un casque bluetooth avec les caractéristiques suivantes : - Réduction active de bruit - Utilisation essentiellement pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2025 par
luckydu43
cronic99 Casque et écouteurs

Utilisation casque tv

Bonjour, j'ai un casque Sony me permettant d'écouter la TV à mon volume (++) sans déranger les autres => branchement sur une péritel du poste. Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
cronic99
Kokanle52 Casque et écouteurs

Pas de son

Bonjour, J'ai un casque razer wolverine V2 pro qui n'émet pas de son lorsqu'il est branché (avec sa clé USB) à mon Pc. Dans les paramètres son, on m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
Panth33ra
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 511

Les meilleurs sujets du forum Forum Casque et écouteurs