Les discussions
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Micro/casque branché, son marche micro non détecté
Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...
Écouteurs sans fils qui ne s'allument pas et ne se recharpas
Bonjour, je n'arrive pas a allumer les écouteurs pour la première fois. Comment je fais ? De plus ils ne se chargent pas dans la boîte plus de 5sec pu...
Notice francais by01 wireless headphone
Bonjour, notice francais by01 wireless headphone merci
Mes écouteurs sans fil (essentielb ebtws00) ne veulent pas se synchroniser
FerméBonsoir. J'envoie ce message ici car je ne sais plus quoi faire (et je ne trouve rien qui parle de mon type d'écouteurs). Depuis hier soir, mes ...
Retour micro dans casque
RésoluBonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai le retour de mon micro dans mon casque même quand je ne l'utilise pas. j'ai essayer tout ce qui est en ma ...
Casque sennheiser rr4200 - batterie usée ?
Mon casque Sennheiser tr4200 ne fonctionne plus, il émet des bips sans arrêt, je pense que la batterie est à changer... Quelqu'un peut il m'expliquer ...
Localisée sa boite jbl
Bonjour, Moi j'ai perdu la boîte sans écouteurs as l'intérieur je ne l'ai pas retrouvé comment faire .
Notice en francais casque wireless headphone
RésoluBonjour, si quelqu'un sait comment obtenir la notice en francais pour ce casque je l'ai qu'en anglais.merci
Connexion bluetooth casque rapoo h6080
Bonjour, j'ai perdu la notice de mon casque rapoo H6080. Qui peut m'expliquer comment le connecter à mon téléphone. Merci .????
Problème son avec smule
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...
Problème oreillette ne tient plus bien casqué sony wh1000-xm
Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon casque Sony WH-1000XM4, comme vous le voyez sur cette photo (la première), l'oreillette L ne tient pl...
Probléme de son : peu de basse
Bonjour à tous Je viens tout juste d'acquérir le casque bose quietconfort ultra, mais vu le prix et la qualité de la marque et des avis positifs, je ...
Écouteurs qui n'activent pas le bluetooth
Bonjour, on m'a offert des écouteurs Blaupunkt 1940ea, je les ai chargé etc. Et quand j'essaie de les allumer pour les connecter à mon téléphone, rien...
Problème de son sur mes écouteurs rog cetra true wireless
Bonjour, j'ai récemment acheté les écouteurs sans fils rog cetra true wireless , et j'ai remarqué que dès que je lance un jeu ou bien une application ...
Casque sennheiser rs 175 problème son optique
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque Sennheiser RS 175 Je regarde des films via le boîtier nvidea shield qui est connecter en hdmi ...
Mon casque bluetooth jbl 500 bt ne marche plus que d'un côté
Bonjour J'ai un énorme problème en ce début d'année 2020 J'ai récemment acheté un casque bluetooth JBL 500 BT. J'ai commencé à l'utiliser le 25/12...
Problème connexion écouteurs sikvercrest
Bonjour, j'ai acheter les sikvercrest stwsk 3 a1 de lidl, mais impossible de les connecter à mon téléphone Les LEDs de charge du boîtier et des...
Casque skillcorp non reconnu
Bonjour, je viens d'acheter un casque skillkorp h5 magenta. Mon pc ne le reconnais pas pouvez vous m'aider a le configurer svp ? merci d'avance.
Écouteur malentendants
Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...
Casque astro a40 rt, plus de son côté droit.
Bonjour je suis en possession d'un casque Astro a40 RT. J'ai écouté mes amis en vocale dans le jeu HUNTER The Game soudainement mon casque a fait un s...
Casque audio sur prise jack, son sur hauts-parleurs
RésoluBonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Amende de 135€ pour l'usage d'accessoires audio en conduisant
Écouter de la musique avec des dispositifs comme des écouteurs ou des casques est interdit par le code de la route en France que vous conduisiez une v...
Microphone ne fonctionne pas sur un ordinateur (win10)
Bonsoir, Je suis désemparé, sur un ordinateur en particulier aucun microphone ne peut être utilisé alors que tout est connecté et activé, aucun son n...
Comment régler le sens du son (gauche droit) de son casque ?
Bonjour je suis actuellement sur mon nouveau pc (fixe) avec windows 11 avec un casque razer kraken. Lorsque que je joue à n'importe quel jeu comme val...
Casque non detecté
bonjour, j'ai contacté le support steelseries mais ils sont fermé donc je demande ici aussi, je vien d'acheter un nouveau casque le steelseries arctis...
Je ne peut plus accéder aux périphériques entré et sortie
***** Bonjour. J’ai Windows 11. Je ne peux plus accéder aux périphériques entre et sortie et mon casque ne fonctionne plus.
Avis écouteurs solix : problème pour connecter les deux.
J'ai acheté des écouteurs de la marque solix mais je ne peux en connecter qu'un seul à la fois. Ils ne possèdent pas de bouton. Si vous avez des quest...
Son bug manette ps5
Bonjour, quand je branche le casque sur ma manette ps5 le son bug ta l’impression te sous l’eau le casque marche très bien mais est ce que c est un t...
Casque jbl bouton eteindre enfoncé
bjr , du jour au lendemain le bouton "eteindre" de mon casque JBL s'est enfoncé et je n'arrive pas a le ressortir , j'ai essayer de le sortir avec la ...
Activer stéréo mix windows 11
Bonsoir, je cherche à regarder un film à deux personnes sur mon pc avec deux paires d'écouteurs bluetooth. En l'état cela ne semble pas possible mais...
Casque g435 ne reçoit pas le son
RésoluBonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique. J...
Son : priorité casque
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise mon casque Bluetooth, je souhaiterais qu'il prenne automatiquement la priorité sur les HP du PC. Sur l'un de mes PC HP (a...
Écouteur non fonctionnel
Bonjour,il y a un de mes écouteur qui s'allume dans la boite mes qui s'éteinds quand je la sort de cette dernière comment faire
Problème casque bluetooth
Bonjour, a toutzes et à tous,j'ai un soucis avec mon casque bluetooth one odio A70 fusion sous seven 64 bits. il es bien detece et apparait dans le...
Le bluetooth de mes écouteurs silvercrest ne fonctionne pas
Bonjour, Les écouteurs lidl en Bluetooth de silvercrest 3 en 1 stwst ne fonctionne pas ! J'en ai acheté 2 paquets et pareil pour le deuxième ne se c...
Ipx8 bone conduction headphones
Bonjour, J'ai pu mettre de la musique en passant par l'ordinateur mais impossible de l'écouter. Ce casque dispose uniquement de 3 boutons. Je ne sais...
Problème casque turtle beach 700 gen 2 max
Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...
Sortie audio filaire pc
RésoluBonjour, La prise audio de mon pc semble avoir souffert car malgré le changement de câble, le son ne passe plus ou mal avec des crachotements. Peut o...
Vrai ou répliques airpods pro 2
Bonjour/bonsoir j'aimerais savoir si les AirPods Pro 2 que j’ai acheté sont une répliques ou des vrais (Voir photo) merci
Identification écouteurs
RésoluBonjour qui peut m'aider à identifier la marque de ces écouteurs Bluetooth ? Perdi emballage (Boitier et écouteurs rouge/bordeaux Merci
Son qui se coupe casque sans fil
Bonjour à tous, Je possède un casque Raser Barracuda X 2022 (que j'utilise en 2.4 GHz avec le dongle). Mais depuis que je l'ai le son se coupe par i...
Connecter un casque et un micro sur un seul connecteur ?
J'ai trouvé beaucoup de réponses sur la connexion d'un casque avec micro, mais aucune pour cette question simple : mon pc comporte un seul connecteur ...
Windows 10 ne détecte pas les écouteurs
RésoluBonjour Chers tous, Lorsque je connecte mes écouteurs, le son sort à partir des baffles de l'ordinateur, et donc je ne peux pas écouter avec mes écou...
Ecouteur deconecter perdu
Bonjour, j'ai perdu un redmi buds 4 lite et seulement un mais comme si sa suffisais pas il etais en dehors de l'etuis et je ne peux le localiser savez...
Coussinet détaché
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...
Casque micro non détecté
Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...
Casque gaming bon à jeter ?
Bonjour, Alors voilà mon chat a fait pipi sur une des oreillettes de mon casque gaming JBL quantum a 150€ et je ne sais pas si vous auriez une soluti...
Écouteur solix ne se connectent pas
Bonjour, mes écouteurs solix n’arrive plus à se connecter à mon iphone je ne sais pas du tout quoi faire ??
Rallonge pour câble casque meze 99 classics ?
RésoluBonjour à tous. Je précise que je n'y connais rien. J'ai un casque audio Meze 99 Classics, son câble fait 3 m, juste trop court pour m'installer dans ...