Les discussions

Pilote camescope dcr-trv140ntsc

Bonjour, J'ai besoin désespérement de votre aide ! Jai un camescope acheté aux US : un dcr-trv 140ntsc de chez Sony. J'ai des vidéos très importa...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Barbara LE QUELLEC

Ma télé lg ne reçoit plus le signal d'antenne

Bonjour, Je vous explique mon problème, quand j'allume ma télé il est indiqué " pas de signal". J'essaye alors de changer le câble d'antenne mais...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
poupougne13

Problème de restriction

Bonjour, Ma ps4 me met des restriction d age alors que je l ai enlever que faire svp. Au revoir et merci Configuration: Android / SamsungBrows...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Camescope

Bonjour, J'ai un camescope kodak full play ze 1 et ma question est la suivante : sur mon camescope il y a un bouton "share" pour le partage de vidé...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
arnoaud

Problème de lecture d'une piste enregistrée

Bonjour, J'arrive à enregistrer mais dès que je veux lire ce que j'ai enregistré, cela bloque ? merci pour votre réponse. Richard Configu...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation involontaire du périphérique audio

Bonjour à tous, Hier, mon fils de 3 ans a touché au clavier de mon ordinateur (Lenovo, avec Windows 10 famille), et soudainement il m'était impossi...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
MPMP10

Probléme pour raccorder mon casque audio à mon téleviseur

Bonsoir, je viens de recevoir en cadeau un téléviseur LG 22MT49DF, hors ce téléviseur n'a aucune prise jack ni de prise péritel, existe t'il quand mêm...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
Andy31200

Logitech f310

Bonjour, Je me suis procuré deux manettes Logitech F310 sur amazon. Je veux les utiliser sur ma raspbberry pi3, mais celle-ci n'arrive pas à les dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2017 par
billmaxime

Problème jeu pokemon

Bonjour ! Voilà mon problème, j'ai décidé de rejouer à pokemon vert feuille sur emulateur. Tout se passait bien mais j'ai remarqué qu'il y avait des s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Gish

Lecteur 4k - lg up970

Bonsoir à tous, J'ai repéré le lecteur blu-ray 4k LG UP970. Je trouve des informations contradictoire sur internet... Est-ce un vrai lecteur 4K cap...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème de capteur (traits violets/verts sur l'image)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon appareil photo (Nikon D5300) qui était déjà apparu avant mais dont je ne connais pas la source. Parfois quand je pre...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
California34

Ipad sufr tv

Veux connecte mon ipad a .une tv ecran plat

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
ziggourat

Souci tele samsung home cinema

Bonsoir,j'ai acheté une tele samsung UE48H5203AW.mon home cinema est vieux.vu que sur la tele il n'y a pas de prise casque j'ai du acheté un adapteur...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Micro usb

 Résolu

bonjour je souhaites brancher un micro a mon sony dsc hx60v mais il n'a pas de prise jack j'ai donc trouvé cela https://www.myxlshop.fr/j-s-micro-usb-...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
georges97

Problème de son sur la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai freebox révolution. Jusque là, tout marchait bien et puis, voilà que la 6 n'a plus de son. Le fait d'appuyer sur le bouton couper ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Crash

Bonjour, quand j'ouvre Minecraft tous va bien mais quand je vais dans un serveur ou un monde en solo ça me met "Java(TM) Platform SE Binary a cessé de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
SoWalkoud

Branchement casque sur tv

 Résolu

Bonjour, sur TV samsung UE70KU6000, il n'y a pas de prise casque, comment faire pour y remédier. Merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Jeux ps4

Bonjour j'ai commander une ps4 avec 1 jeux a 366 euro en promo j'ai reçu la console ...et le jeux sois disant ces perdu par le transporteur il me rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Judge_DT

Convertir un fichier vob en mp3 ou wma

Bonjour, je voudrais convertir un fichier vob (extrait d'un dvd) en format mp3 ou wma. Autrement dit, je souhaiterai transferer le son d'un DVD music...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
JpL

Problème enceinte jbl4 - asusgl502vt

Bonjour, Je viens d'acquérir une enceinte JBL Flip 4. Elle ne fonctionne qu'à moitié lorsque je l'utilise sur mon ordinateur (j'ai pourtant essay...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Kartog

Sos mon dossier minecraft a disparu

Bonjour, j ai perdu mon dossier minecraft en le supprimant car on ma dit qu il fallait faire sa pour que mon minecarft remarche mais ce n étai...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Devcky

Tv : tnt mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une remise à l' état d' usine de ma TV LG , on me demande mon code secret , je l'ai oublié ... Donc impossible de reconfigurer...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Pas de chaines : nécessite le balayage des chaines

Bonjour, j'ai acheter une tv led 19 pouces proligne pour mettre dans la cuisine avec une antenne intérieure. j'ai fais des recherches automatiques m...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Tv s'allume toutes les nuits à 3h

Bonjour, Ma TV s'allume toutes les nuits à 3H (heure d'été ou d'hiver). Si je débranche le cable d'antenne le probleme disparait.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
MPMP10

Télé sur home cinéma

Bonjour, mon voisin ma donné un home cinéma"Seeltech",je voudrai mettre ma tele dessus je pensai qu'en branchant sortie casque tele avec les sortie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Pas de chargement d'image tv sur ordinateur

Je ne reçois plus aucune chaîne TV de SFR sur le PC. SFR prétend avoir localisé l'origine du dysfonctionnement et les techniciens réparent. Aucun résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Renseignements sur captation chaines payantes

Bonjour, avec l'antenne HDTV TVFOX, peut on capter les chaines payantes SFR, canal+ et canalsat merci Cordialement Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Icone downloadhelpr

Bonjour, j'ai télécharger downloadherlper, avant j'avais sur la ligne du haut la petite icone qui tournait, afin que je prepruisse enregistrer un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
renard bleu

Changer de 48khz a 44khz par dossier et non par musique ?

Bonjour, J ai acheté des platines usb pour mixer mais pour creer la base de donner le logiciel demande a ce que les fichiers soit en 44khz , or les 3...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons bascule sur façade

Bonjour, j'ai perdu lors d'un déménagement, un bouton à bascule sur mon ampli Pioneer SA-606 !:-( j'ai recherché partout sur le net, et compris en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Clavier yamaha psr-950

Bonjour J'ai perdu le logiciel qui permet d'ouvrir les dossiers audio RGT Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème gta

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu GTA V j'ai voulu le réinstaller sur mon PC tour et ils ne veux pas detecter les fichier et le retélécharge....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
CrazyGeekMan

Branchement

Bonjour, je voudrais brancher une barre de son samsung sur tele samsung UE32EH4003 comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.320...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Ralentir un rush

Bonjour, J'ai encore un petit problème avec pinacle 21, je ne trouve pas comment ralentir ou accélérer un rush, sur le guide de l'utilisateur ils in...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
glandu

Effacement des icones animations lors de l'utilisation montage

Bonjour, lors du montage de photos avec live movie marker sur Windows 7,je clic sur animation qui se fixe sur la première photo et les icones animat...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
pedro

Branchement

comment brancher un plateau sonore avec la Freebox merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
cibou13

Fabriquer une enceinte bluetooth

Bonjour à tous, j'aimerais fabriquer une enceinte bluetooth, et j'aimerais acheter un subwoofer Dayton nd140, il fait 40w rms et 80w max,mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
djudjonka

Perte d'espace terminal enregistreur hd 8300

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas de place pour enregistrer 2h d'affilés sur le disque dur de mon terminal numérique hd8300 alors q...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Décodeur : aucune émission trouvée

Bonjour, mon décodeur TNT ne trouve plus les chaînes : après l'avoir allumé, un message de bienvenue s'affiche avec la langue, la connexion (HDMI s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Andy31200

Meilleur logiciel pour montage de vidéo

voila j aimerais télécharger un logiciel pour faire le montage de vidéo

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
jeanbern

Recherche ancien jeu

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un ancien jeu vidéo PC ou console ? ou bien le jeu lui même ou un équivalent actuel. C'était un jeu de course dans une fê...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
tahitiknx

Grandin tv

Bonjour, J aimerais savoir ,s il existe une solution pour ma tv grandin qui marque a l allumage initializing. Tv grandin acheter en 2015 merci...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Armoni197t

Tele lg

ma tele LG 28MT42VT ne s'allume pas raccorder a une Freebox

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
rames94550

Telecharger un logiciel windows sur android

Bonjour , je voudrais bien savoir si il y a un moyen de telecharger des logiciels sur internet dédiées a être utilisés sous windows sur Android sans q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
PedoRaptoR

Coupure reguliére streaming

 Résolu

Bonjour, lorsque je regarde une vidéo en streaming flash, j'ai de façon aléatoire des coupures. En effet, pour une raison que je ne sais expliquer...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Sataigne

Tension ampli / son ampli / basses ampli

Bonjour, Je me posais trois petites questions par rapport à mon ampli. Je me demandais si lorsqu'on branche une enceintes par câble électrique rouge...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Tagine

Problème manette

Bonjour, J'ai une Xbox One et, depuis quelques semaines, j'ai l'impression que ma manette sans fil déconne. En fait, quand je veux l'allumer, le X...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bayek

Télé hisense 55h6607 problèmes lecture fichiers vidéos par usb

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé Hisense 4K, Intelligente, modèle 55H6607. Très satisfait jusqu'au moment où je viens pour tester si je peux ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
baladur13

A combien puis je vendre ma one s 500g

Bonjour, J'aimerais vendre ma Xbox One S 500G avec 2 manettes + 21 jeux + 2 batteries manette + socle pour recharger et un casque Turtle Beach Ear...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Terchal

Problème se réception de l'image, mais j'ai le son.

Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus d'image sur TF1,France 2,3 Arte M6 etc mais le son est présent. Par contre je capte (son et image) les c...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Andy31200
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000