Regarder la tele francaise

Fermé
ben - Modifié par jerome_d le 24/05/2016 à 16:58
 Nicolas - 4 juil. 2016 à 21:07
Salut,

Je suis en Angleterre et je souhaite voir la télé francaise (TF1, France2,..) par le web. Notamment, Roland Garros, le Tour de France. France2 propose se service par internet uniquement pour ceux résidant en France!!
Est-ce que quelqu'un connait un moyen?

20 réponses

Du moment qu'on a un connection internet permatente, la meilleure solution reste le vpn. J'ai testé des proxy, maxtv, livestation et bien d'autres mais il fallait régilèrement s'adapter aux nouvelles adaptations des sites de streaming. Aujourd'hui grâce au vpn, je parviens à avoir une adresse ip francaise. Avec cette adresse je peux regarder tf1 en direct, fr2,3,4,5 sur playtv. J'ai testé plusieurs solutions sur le net et me suis fixé aujourd'hui sur jcvpn.com pour 4€ par mois, je n'ai aucune limite de ma bande passante.
il existe plusieurs offres vpn sur le net certains offre même des compte test. Pour ceux qui chercheent encore, ils suffit de cherchz sur le net. Mais parcourez les forum car certaine offres sont loin d'être ce qu'elles prétendent. Pour avoir été décu plusieurs fois par ces offres je ne sais pas moi même combien de temps je resterais chez mon actuel fournisseur VPN
18