Code de télécommande
MPMP10 Messages postés 47592 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une télécommande modèle 109-500750 depuis assez longtemps et je ne retrouve pas son code afin de la programmer maintenant.
Pouvez-vous me transmettre donc son code à mon adresse : ***@***
D'avance merci, cordialement,
Nom supprimé Modération CCM
2 réponses
-
Bonjour bepcci
Vous avez un moteur de recherche .....
Qui vous aurait donne ceci par exemple :
-
Bonjour,
Quelle est la marque exacte de cette télécommande ?
S'agit-il bien de celle-ci !
Télécommande Universelle pour TV NEC RP-109
La télécommande universelle pour votre téléviseur NEC TVNEC RP-109 est livrée déjà programmée.
Elle est prête à l'emploi et ne nécessite aucune programmation. Il vous suffit d'insérer les piles et la télécommande universelle pour TV NEC TVNEC RP-109 sera immédiatement fonctionnelle avec votre TV NEC TVNEC RP-109. Elle reproduit toutes les fonctions de la télécommande originale.
Télécommande Universelle pour TV NEC RP-109
Télécommande qui remplace celle d'origine car elle possède les mêmes fonctions. Il ne s'agit pas d'une télécommande universelle mais d'une télécommande qui remplace celle d'origine. Vous recevrez la télécommande prête à fonctionner, vous n'aurez qu'à mettre les piles. Il n'est pas nécessaire de la programmer.
Pour info, les réponses sont données uniquement à l'endroit où la question a été posée, et non pas par mail ici sur le forum CCM !