[MiNECRAFT] mettre le soleil
Résolu
Bobygamer456
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dafalgan -
dafalgan -
Bonjour/Bonsoir !
Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la pluie tombe ( bruit atroce + lag )
Merci !!
Bonne soirée.
Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la pluie tombe ( bruit atroce + lag )
Merci !!
Bonne soirée.
16 réponses
Résumé de la discussion
La problématique concerne la commande Minecraft permettant d’afficher le soleil et d’arrêter la pluie lorsque le temps est instable, afin d’améliorer les performances et l’expérience de jeu. Plusieurs solutions ont été évoquées, notamment /time set day et /toggledownfall pour supprimer la pluie, ainsi que /weather clear et /weather sun selon les contextes et les versions. D'autres échanges soulignent des variations selon le type de serveur (Bukkit) et l'usage en solo, avec des alternatives comme /time day, /w clear ou des options d'activation cheat dans LAN. En complément, l’un des échanges indique avoir trouvé une solution avec /time set 20000, montrant que les solutions varient selon les situations et les versions du jeu.