Ipod touch
Bonjour, voila j'ai un ipod touch de premiere génération de 32 g et je pense que ma batterie est mauvaise parceque kan je charge mon ipod je ne vo...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.
Bonjour, voila j'ai un ipod touch de premiere génération de 32 g et je pense que ma batterie est mauvaise parceque kan je charge mon ipod je ne vo...
Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...
Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...
Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...
Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...
Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...
Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...
Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...
Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...
Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...
j'ai un ipod nano 2go couleur argent et jétais entrain découter des chansons quand ya plus eu de sons é jai alor changé de musique mais ca marchait to...
bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais...
Bonjour, je vais avoir un archos internet tablet pour noël , je voudrais savoir si on peut mettre des jeux et comment les mettre ? Merci d'avance ...
Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au...
Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...
Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer un abbonement pour l'ipod touch , et si c'est un téléphone ? Merci !
Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...
Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...
Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...
Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...
Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...
Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...
Bonjour, Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème te...
Bonjour, Je Vien D'acheté Un Ipod Nano 3g Mais Sa Me Soule D'utlisé Itunes Alor j orai voulu savoir si il existe dé pti logiciel ki permette de cop...
Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...
bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...
Bonjour à tous !!! Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch. J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que j...
bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci
Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...
Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP
Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...
Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...
Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...
Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...
Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...
Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...
Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...
Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai f...
Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Bonjour,je m'appelle Yacine? Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch , aussitôt je les jailbreaké, a présent ...
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...
Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...
Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.