Les discussions

balzac95120 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, voila j'ai un ipod touch de premiere génération de 32 g et je pense que ma batterie est mauvaise parceque kan je charge mon ipod je ne vo...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
balzac95120
Mimiche Baladeurs

Synchroniser musiques ipod... help svp !

Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
sabre000001
Scream240 Baladeurs

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses Dernière réponse le 31 août par
thibault32257
blink_limp Baladeurs

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
lexi
. Baladeurs

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

matmessi44
Y0Y029 Baladeurs

Ipod touch 4g ou archos 43 it ?

Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...

AGACEE
R0lliing Baladeurs

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

cha
adri57 Baladeurs

Ipod touch 5g

Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...

belooo
Elowdiie Baladeurs

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

Dernière réponse le 25 août par
warrior67
mimi75 Baladeurs

Ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par
Mimi75
justine Baladeurs

Ipod bloqué é plus de sons

j'ai un ipod nano 2go couleur argent et jétais entrain découter des chansons quand ya plus eu de sons é jai alor changé de musique mais ca marchait to...

Polly
boblanc2 Baladeurs

Probleme avec mon ipod besoins d'aide svp

bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais...

dami
vergezoi Baladeurs

Archos internet tablet 5

Bonjour, je vais avoir un archos internet tablet pour noël , je voudrais savoir si on peut mettre des jeux et comment les mettre ? Merci d'avance ...

erwan305
shino0026 Baladeurs

Video sur faux ipod nano ebay

Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au...

29 réponses Dernière réponse le 24 août par
jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Allien-kun Baladeurs

Illustration d'album sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
M@thew
Brioche Baladeurs

Ipod shuffle lumière verte et orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
Anto
20Hugo20 Baladeurs

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
mirimike
lamissdu01 Baladeurs

Date de sortie ipod nano 7è géné.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
Matrix144
Hahaha Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer un abbonement pour l'ipod touch , et si c'est un téléphone ? Merci !

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
Loundry
Pixou Baladeurs

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par
Jordisongirl94
rebeucop95 Baladeurs

Archos 105 ne s'allume plus état tt neuf

Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Alyi
Xtrem Spirit Baladeurs

Ipod dans la machine a laver

Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Xtrem Spirit
Fedew-kebab Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
Julie
anaislea Baladeurs

Zoom sur plan ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
vikyyy
maxdrou Baladeurs

Mon ipod nano ne détecte pas le capteur nike

Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
FluR
kimberlie72220 Baladeurs

Problème d'écouteurs avec mon ipod nano

Bonjour, Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème te...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Laewenn
Utilisateur anonyme Baladeurs

Comment utilisé ipod nano 3g sans itunes

Bonjour, Je Vien D'acheté Un Ipod Nano 3g Mais Sa Me Soule D'utlisé Itunes Alor j orai voulu savoir si il existe dé pti logiciel ki permette de cop...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
LaPianiste2808
t3ddy Baladeurs

Socle livré avec ipod nano 3g?

Résolu

Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par
xxLou.
Juju0.1 Baladeurs

Problème ipod touch

bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Juju0.1
djpelo66 Baladeurs

Ipod touch 4.3 > revenir > 4.2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
aleex
stanzab Baladeurs

Mise à jour ipod touch vers 2.0.2

Bonjour à tous !!! Voila j'ai un probleme sur une mise à jours de mon ipod touch. J'ai téléchargé la derniere version pour l'ipod mais dès que j...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
bendu42
bestoyrt Baladeurs

Batterie ipod

Résolu

bonjour j'aurai voulu savoir si un ipod video 30G pouvais rester plusieur heures en charge sans endomager la batterie merci

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
PSODO16
yoyo Baladeurs

Mon ipod touch ne se recharge plus

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon ipod touch 3eme génération, il n'est plus reconnu par itunes et par mon ordi et ne se recharge plus. Il ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
ghr
josabell Baladeurs

Mon ipod

Bonjour, et si le bouton " home " ne marche plus et que le ipod ne veut pas s'allumer on fait comment ? SVP

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
josabell
Dylan Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas !

Bonjour, Quand j'ai voulu redémarrer mon Ipod, il s'est allumé et à affiché la pomme mais est resté bloqué sur la pomme, comment je peu faire ...

911_Turbo
Akrobatik_Shit Baladeurs

Mon ipod ne s'allume pas...

Bonjour Bonjour ! Mhm, J'ai un problème, mon ipod 2nde genération ( 4 Go) que j'aime beaucoup (Oui !on peut se lier d'affection avec un objet..enfin p...

ÄâM3D...Bd
loola Baladeurs

Probleme pour changer la langue de mon ipod

Résolu

Bonjour, g reçu mon ipod pour noel et une personne de ma famille l'a allumé, et me l'a mis en chinois ne sachant pas comment s'en servir! je suis al...

mahdi
Marie-lov3 Baladeurs

Coment tout effacer dans l'ipod

Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
kylfederer1234
B0uB0uL Baladeurs

Ecran cassé d'un ipod 4gb

Résolu

Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...

rymomomo
Emily Baladeurs

Problème ipod nano chromatique

Résolu

Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...

mohaa
ldidu Baladeurs

Mon ipod touch ne s'allume plus...

Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...

37 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
lowryy
Lou Baladeurs

Help comment éteindre ipod nano 6

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Ma-RiriJapon
alex91om Baladeurs

Ipod touch tombé dans l'eau

Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai f...

37 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Marie21
sakura95140 Baladeurs

Comment fonctionne l'ipod shuffle?

Résolu

Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
willodu14
yass259 Baladeurs

Upgrade ipod touch

Bonjour,je m'appelle Yacine? Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch , aussitôt je les jailbreaké, a présent ...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
yass259
gaara Baladeurs

Pb de recharge ipod shuffle

Résolu

Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
Zozlz
amll Baladeurs

Arnaque par internet

Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...

Utilisateur anonyme
dtamara3 Baladeurs

Ipod touch et pochette d'album

Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...

pauline
ceceom34 Baladeurs

Ipod touch 3g ???

Résolu

Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...

39 réponses Dernière réponse le 5 juil. par
amael51
ciz2307 Baladeurs

Gros bug avec mon ipod classic 80go

Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Mo
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 244