Coment tout effacer dans l'ipod
Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.
Bonjour, J'aimerai savoir comment tout effacer dans l'ipod, c'est a dire mes musique les effacer tout en une fois ainsi que mes photos ! merci d'une ...
Voila, recemment, suite à une chute de mon Ipod 4GB, l'écran s'est cassé. Il est devenu instantanement presque tout noir. J'ai immédiatement appelé la...
Bonjour, j'ai un bug infernal avec mon iPod nano chromatique, en effet il est bloqué sur une image ou il y a la prise et ou il est marqué "conecté,...
Bonjour!! J'ai un petit (gros) souci avec mon ipod touch 16Go. Jusqu'à la semaine derniène il fonctionnait très bien, je n'y ai pas touché pendant ...
Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...
Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai f...
Bonjour, Je suis en possesion de l'iPod shuffle que je viens d'acheter aujourd'hui et je viens d'installer iTunes et le probleme c'est que je ne pe...
Bonjour,je m'appelle Yacine? Voila mon problème il se trouve que l'année derniere j'ai acheté un ipod touch , aussitôt je les jailbreaké, a présent ...
Bonsoir,voila maintenant deux jours que j'essaie de recharger mon ipod shuffle(1giga avec le clip pour acrocher partout). quand je le connecte à mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir, car aujourd'hui j'étais presque une victime. Donc j'ai mis un ipod à la vente, et quelqu'un voulait l'acheter et il me d...
Bonjour, On vient de m'offrir une Ipod touch, et j'aimerais savoir comment on fait pour avoir les images des pochettes d'album. Je vois la pochette...
Bonjour, Savez vous si une troisième génération de ipod touch est prévue car je n'aimerais pas trop acheter la deuxième génération si à peine un mo...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai un gros probleme, tout a l'heure je prend mon ipod pour ecouter de la musique, il n'y avait pas de son dans les ec...
Bonjour, Voila jai acheté le nouveau ipod nano multi touch a 8 giga et je n'arrive pas a l'éteindre mais seulement a le mettre en veille. Je n'ai ...
Bonjour, Il y a peu de temps j'ai acheté le Ipod 8gb 3 eme génération noir , et j'ai installé Itunes et tout le tralala ! Sauf que si je veux rajou...
JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR CHARGER LA BATTERIE DE MON IPOD NANO TOUT NEUF. MERCI DAVANCE ='(
Bonjour, J'ai reçus hier un Ipod Classic de 80 go qui fonctionnait très bien. Aujourd'hui, je connecte mon ipod sur mon ordinateur, qui ne le reconna...
Bonsoir, Je vais être la plus complète possible pour expliquer mon problème: Je souhaiterais changer le fond d'écran derrière les icônes. Pas celu...
Bonjour, je cherche depuis 2 jours maintenant, mais je ne trouve vraiment pas comment désactiver le haut parleur interne de mon ipod nano. Il s'est e...
Bonjour, Je souhaiterais , comme le dit le titre, transfèrer mes videos prises avec l'Ipod Nano 5eme génération vers mon pc, mais je ne les trouve nu...
Bonjour, voila j ai acheté un ipod shuffle a un amis . Je rentre chez moi et je le branche sur mon ordinateur et il m affiche un message qui dit :"...
Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé...
salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)
Bonjour, JE VIENT DACHETER 1 ARCHOS 405 ET JARIVE PA A FAIRE LIRE MES VIDEO SA AFFICHE THIS FILECONTAINS AN MPEG-1 VIDEO FORMAT.TO PLAY THIS FILE TY...
mon ipod touch ne marche plus après une tentative de jailbreakage avec ziphone. quand je l'allume il y a plien de lignes qui aparesse itunes ne le r...
Bonjour, Je viens d'acheter un iPod 80go pour l'utiliser dans 2 pays différents dans lesquels je vis par intermitence, donc sur 2 ordinateurs diffé...
Bonjour, Je rencontre un probleme avec mon Ipod Nano, ca fait depuis 1 semaine que mon Ipod Nano ne veut plus s'alumer sans raison valable. Pareil lo...
Salut ! J'ai débloqué mon iPod Touchet j'aimerais savoir plsuieurs trucs : °Pourquoi n'ais-je pas d'icone SSH sur le bureau ? °Comment faire po...
Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...
Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...
Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod
Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...
Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...
bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica...
Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...
Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...
Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...
bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...
Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...
Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa
Bonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...
Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...
Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...
Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...
Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...
Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...
Bonjour, J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere... Mais voila le son ne marche maintenant plus ! C'est a dire...
Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.