Les discussions

titefraise Baladeurs

Mp4 ou ipod ?

Résolu

Salut tout le monde ! voilà je voulais avoir un renseignement : quelle sont les diférences entre les lecteur mp4 et les IPOD , ainsi que les principal...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
tini tembien
Estelle Baladeurs

Réinitialiser un ipod

Résolu

Bonjour, je voudrai réinitialisé mon ipod car mon informatitien m'a dit que je devais le faire car mon ordinateur ne reconnait plus l'ipod

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Marion_d83
kiwiman Baladeurs

Pb capacité ipod 1go de "autres"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4go car il utilise environ 2,83Go pour ma musique et près de 900Mo pour ce qu'itunes appel "autres" (en ...

vit31
Gaelle2108 Baladeurs

Probleme de synchronisation ipod

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano 3eme generation de 4GO, je n arrive pas a faire la synchronisation de ipod lorsque je desir mettre des...

Ecaepea
guigui Baladeurs

Probléme archos 605 wifi

Résolu

Bonjour, J' ai acheté un archos 605 wifi 4 go et un jour en l'allumant il est écrit Recovery(code 104) Would you like to recover your system? L...

ty94
nikolat Baladeurs

Probleme mp3/mp4 orica (copie ipod nano)

bonjour, à tous j'ai acheté, il n'y à pas longtemps un baladeur MP3/MP4 en andorre (pas de la case) c'est une imitation d'un ipod nano de marque orica...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mah12
Seb000 Baladeurs

Ipod touch, probleme code

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ipod touche qui était en exposition qui ne possedait pas de mode d'emploie et on me demande un code pour l'activer mais je n...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Margot94
draxx Baladeurs

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
bosje
ivivaportugal Baladeurs

Probleme ipod nano 3eme génération 4gb

Résolu

Bonjour,Pour noel j'ai recu le nouvel ipod nano 4 GB,j'ai suivi les instructions jusqu'a ce qu'arrive le contrat de licence de l'ipod,je l'ai accepter...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
manea
eric015 Baladeurs

Ipod nano mise de photos

Résolu

bonjour, je possède un ipod nano mais je n'arrive pas à mettre de photos dessus le message " l'ipod ne peut pas etre synchronisé, le dossier requis es...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
bigmorgane
Mia Baladeurs

[ipod] probleme de synchronisation itunes

Bonsoir à tous, On m'a offert un Ipod 30 Gb et mon problème c'est que je n'arrive pas à faire ce que j'aimerai. Précisions : Système d'exploit...

max13
u-cef Baladeurs

Thèmes pour ipod touch

Résolu

Bonjour, je voudrez mettre des thèmes sur mon ipod touch mais quand je l'installe apres ya rien ki spasse plizz plizz aide-moi j'y arrive pa

mrsopranodu42
gui3323 Baladeurs

Mon ipod touch ne s allume plus

Résolu

Bonjour, j ai un gos probleme mon ipod touch ne s alume plus depuis que jai aisailler de le jailbreak il mai de se metre sur itunes mais itunes mais...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
capuciiine
mezianedu02 Baladeurs

Remplir son ipod

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment remplir son ipod mais sans acheer de morceaux car .... bon ben j'attend vos reponses merci je pars dans 2 jours ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Guillaume.
Papanoursdu63 Baladeurs

Connexion archos av500 sur tv

Résolu

Bonjour à tous! Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé... Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué ...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
kalidor
quentin_7 Baladeurs

Ipod touch non détécté

Bonjour, j'ai un ipod touch 8 go, mais quand je le branche à mon PC (xp familial SP2) j'entend la petite "alerte" comme quand je branche quelque chos...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Bosse12
Elizaz Baladeurs

Vidéo en streaming avec un ipod touch.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a lire des vidéo en streaming sur le site megavideo avec mon Itouch alors que j'arrive a en lire sur dailymotion et You Tube...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
rickyfox
cannzo Baladeurs

Changement d'ordinateur - pb ipod

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur (le précédent étant en panne) et je ne sais pas comment reconfigurer mon Ipod pour ne pas perdre les 30 gigas de mu...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Rukan
lauren Baladeurs

Ipod ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Voila pour noel j'ai eu un ipod nano 4Gb (le gris) et jusque là aucun problème en vue. Hors là, depuis hier soir impossible d'allumer le i-...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
jmNiort
badboy1503 Baladeurs

Probleme de son ipod

Bonjour, J'ai récupéré mon ipod du SAV apparament , c'était un probleme de Carte Mere... Mais voila le son ne marche maintenant plus ! C'est a dire...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
aide :)
MHH225 Baladeurs

Dommages à un ipod par eau,...

Résolu

Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mo...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
Balibaliboub1
Roxinou Baladeurs

Applications ( jeux ) sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Cii
Hotesse de l'air Baladeurs

Problème gmini xs100 archos

Résolu

Bonjour tout le monde . Récemment j'ai acheté un baladeur Archos GminiXS100 . Lors de sa première utilisation celui-ci a fonctionné correctement , il...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
LouLou
Arthur2211 Baladeurs

Ipod touch, videos

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec un iPod touch, récement acheté: J'ai télechargé des videos a partir de youtube, je les ai formatée...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
bibou
RMCC Baladeurs

Wifi ipod touch

Bonjour, Je viens de recevoir mon ipod touch, le problème est qu'il ne veut pas se connecter par wifi à ma livebox de chez orange. Je sélectionn...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
romainlafoudre
Nano59 Baladeurs

Supprimer une video d' ipod nano 5e genration

Bonjour, J'ai acheté un Ipod Nano 5e generation et je ne sais pas comment supprimer les videos prise par l'Ipod, savez-vous comment faire !? Merci...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
camlily
virginiem Baladeurs

Ipod nano 8gb bloqué constamment

Résolu

Bonjour, J ai un iPod nano 8GB (3eme generation) que j ai achete il y a deux semaines. Je l ai branché pour qu il se recharge, il s est allumé norm...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
TITI31
nadacaro Baladeurs

Archos et plug in

Résolu

Bonjour, un ami m'a donné des fichiers "plug in" pour mon archos que je viens d acheter. je n y connais pas grand chose et je voudrais etre sur de po...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
antoine
faanny Baladeurs

Télécharger jeux pour ipod nano-chromatic

Bonjour, je viens d'acheter le nouveau ipod nano-chromatic de 8GO . Je voulais savoir si on pouvait télécharger des jeux de plus dessus? si oui, ou ...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
XxXx
maroussiad Baladeurs

Comment télécharger music sur ipod shuffle

Bonjour, je suis sur vista, j'ai acheté un ipod shuffle et je veux transférer les musiques que j'avais déjà téléchargées auparavant sur mon disque du...

75 réponses Dernière réponse le 24 mai par
malik
tims91 Baladeurs

Problème itunes et ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Quand je veux syncroniser un morceau sur mon Ipod Shuffle, un message d'erreur s'affiche: "L'iPod (iPod-HP_Propriétaire) ne peut pas être sy...

81 réponses Dernière réponse le 22 mai par
yodagreatmaster
hugeek Baladeurs

Date de sortie de l'ipod touch 5g

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux States et j'envisage d'acheter un ipod touch 4g. Mais j'ai appris que l'ipod touch 5g allait bientot sortir. Donc ...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
vanessakitty
Céline J Baladeurs

Ipod nano ne charge plus

Bonjour, Voilà j'ai un petit (ou gros, à vous de me le dire...) soucis avec mon Ipod Nano 1G. Je l'ai depuis presque 1an 1/2 et aucun soucis jusqu...

86 réponses Dernière réponse le 22 mai par
zebi93
Virginie Baladeurs

Transferer d'ipod à pc

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il existe un logiciel (en français) permettant de récuperer les musiques que j'ai sur mon ipod pour les mettre...

87 réponses Dernière réponse le 19 mai par
rob
Ana_Maria Baladeurs

Fonctionnement de l'ipod shuffle

Résolu

Bonjour, Donc voilà je viiens de faire l'acquisition d'un ipod shuffle. Le seul probleme c'est quand ouvrant l'emballage je decouvre un mini livre...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Ines! :)
liloutine Baladeurs

Copie de mes chansons ipod sur mon ordi

Résolu

bonjour je viens d'acquérir un nouvel mp3 ainsi qu'un nouvel ordinateur mon ancien mp était un Ipod, et le problème c''est que je ne sais pas co...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Fiz
fafatexaslover Baladeurs

Probleme de synchronisation ipod touch

Résolu

Bonjour , J'ai un souci de Synchronisation avec mon ipod Touch ( version 1.1.1 Jailbreaké), je suis sous Windows XP , et lorsque je désire synchro...

94 réponses Dernière réponse le 19 mai par
krimou
footpaulo Baladeurs

Comment mettre la musique beezik sur mon ipod

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé de la musique sur beezik.com ce site permet de télécharger de la musique gratuitement en echange de regarder une pub penda...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Anaëlle
nicolas71 Baladeurs

Besoin d'aide pour l'archos 605 wifi 30go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'archos 605 wifi 30go et je voulais savoir comment faire pour mettre des films dessus, je n'arrive pas à les compacter e...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
deluca
cam16 Baladeurs

Probléme avec mon ipod

Salut, Voila jai un petit probléme mon ordinateur a planté et j'ai perdu toutes mes musiques. Je ne sais pas comment faire pour remettre mes musique d...

101 réponses Dernière réponse le 17 mai par
Masso
ScipionLeK1fr Baladeurs

Ipod nano 7

Bonjour, mon ipod nano 7 se déconnecte une fois relié au pc, existerait-il une méthode pour l’éviter merci à vous d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
ScipionLeK1fr
boobool Baladeurs

Bouton marche/veille ipod nano bloqué

Bonjour, j'ai un ipod nano 6ème génération (les derniers, tactiles) mais problème: mon bouton marche/veille s'est enfoncé et je ne peux plus appuyer ...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
LaFrip
Marie Baladeurs

Ipod video bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video ne répond plus. Il reste buggué sur l'écran ne pas déconnecter, et ne veut plus rien savoir. Je ne peux plus l'éteindre, ni r...

112 réponses Dernière réponse le 15 mai par
josh27
aym09 Baladeurs

Jeux ipod nano 8gb (5e génération)

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir où trouver des jeux Pour Ipod Nano 8GB (5e Génération). Je ne les trouve pas dans l'Apple Store.

115 réponses Dernière réponse le 15 mai par
cool
matt Baladeurs

Transfert de photo depuis ipod vers pc

Résolu

Bonjour, suite au reformatage de mon pc je souhaite recuperer mes photos stockées sur mon IPOD 30Go. J'ai pu transferer mes musique mais impossible d...

125 réponses Dernière réponse le 12 mai par
foucade
cat Baladeurs

Archos 3 vision probleme

Résolu

Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Lucie
gael31390 Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Salut a tous ! J'ai un probleme avec mon iPod, depui que j'ai synchroniser celui de ma mere dans ça session, le mien de veu plus s'ouvrir dans ma ses...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Sarah
Margaux.M Baladeurs

Ipod nano, plusieurs problemes -__-

J'ai acheté un ipod nano 2Go hier. J'ai mis des musique dessus avec itunes et ça marchait. Jusqu'à que je veuille le connecter à ma chaine hifi qui d...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
jubi73
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 243

Les meilleurs sujets du forum Forum Baladeurs