Forum Baladeurs

Suivre

Explorez le monde des baladeurs sur notre forum. Trouvez des conseils pour choisir le baladeur idéal, des astuces pour gérer votre musique, et discutez des dernières tendances en matière de lecture audio portable. Rejoignez une communauté passionnée par la musique en déplacement pour une expérience audio de qualité.

Posez votre question Publier

Les discussions

zboubix Baladeurs

Probléme connection ipod classic 80go

Résolu

Bonjour, j ' ai mon ipod classic depuis noêl : donc une semaine . mais un probléme m 'énerve fortement !! quand je connect mon ipod , l 'écran aff...

26 réponses 14 juil. 2012 par jojo--lapin
bastoudu17 Baladeurs

Notes dans ipod nano 8go

Résolu

Bonjour j'ai un iPod nano 8Go et je voudrais mettre des note c'est pourquoi j'ai coché : " activer l'utilisation comme disque dur " et je ne trouve p...

26 réponses 12 mars 2011 par Effy
Jeanmich76 Baladeurs

Ipod 30go branchement sur la tv?

bonjours a tous voila je suis tenté d'acheter un ipod 30go pour regarder des film je sais que c'est possible et bien sur écouter de la musique...

26 réponses 7 janv. 2011 par Boutaina
lesbipunk Baladeurs

Detection ipod nano

Résolu

Bonjour, voila ça fait une semaine que j'ai acheter le nouvel guide/1152239-apple-ipod-nano-8-go-purple-4th-generation ipod nano et mon ordinateur de...

26 réponses 22 déc. 2009 par stoukboy
f13006 Baladeurs

Ipod touch 3g

Bonjour, en fait je voudrai savoir si il y'aura un ipod touch 3g (autre que celui sur le marché mnt le 2g) si oui sa sera pour quand, parce que je ...

26 réponses 5 août 2009 par f13006
mika Baladeurs

Mon ipod s alum plu

Bonjour, mon ipod s alum plmu sui inquiete j ariv pa a l allumer

26 réponses 3 août 2009 par mika
deboo Baladeurs

Mon ipod nano vidéo ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Sa va Faire bientot 1 mois que j'ai mon ipod nano vidéo .. Se matin je lé branché pour le charger je sui parti pui je sui revenu 5 h plu...

27 réponses 3 déc. 2014 par xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Guigui Baladeurs

Garanti ipod touch 5

Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...

27 réponses 16 juin 2014 par Guilaum
fananimals Baladeurs

Annulation commande amazon d'ipod

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Aplle Ipod touch 4e génération chez amzon . J'essaye d'annulé mon ipod qui est en cours d'expéditon ( est prêt a quitté l'...

27 réponses 18 oct. 2013 par fananimals
marc8 Baladeurs

Demontage archos 504

Bonjour, j'ai fait tombé mon archos 504 hier.en voulant le rallumé, il me propose au bout de 30 secondes apres l image "archos" vert sur font noir (...

27 réponses 3 août 2010 par gus1981
Titi6631 Baladeurs

Ipod touch 3g 8go

Bonjour, tout est dans le titre : je vais donc acheter un Ipod touch 3g en version 8go le weekend-end qui arrive ( du - le commander sur Amazon ) . To...

27 réponses 17 juin 2010 par Titi6631
jushin Baladeurs

Video sur ipod nano 3eme gen 4g

Bonjour, voila jai en ma possession un ipod nano 3eme génération de 4G seulement je nai lu aucune indication net et precise pour: 1) mettre une vid...

27 réponses 30 juin 2009 par nass
kounotte Baladeurs

Mettre music sur ipod

Bonjour, j'ai mis toute ma music dans la bibliothèque mais impossible de la mettre sur mon ipod? j'ai fait menu edition préférences ipod, et la ca me...

27 réponses 1 mai 2009 par Yes you can
kumo-e Baladeurs

Mon ipod nano 6g ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon ipod nano 6g, il ne s'allume plus. En fait, hier, j'écoutais tranquillement de la musique quand tout à coup, ...

28 réponses 18 oct. 2015 par sabine sab
Anonyme =P Baladeurs

Memoire d'un ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai des questions à propos de la memoire d'un Ipod Touch de 8 Go : - Combien de musique peux prendre cet Ipod ? - Combien d'application...

28 réponses 9 juil. 2014 par Lova
andreasdu04 Baladeurs

Mise a jour ipod touch 4.2.1

Bonjour, Je viens de faire la mise a jour 4.2.1 sur mon ipod touch. J'ai recu un e-mail montrant qu'avec le firmware 4.2.1, on pourrait, par exempl...

28 réponses 27 déc. 2013 par IpodTouch MB528NF
emilyfat34 Baladeurs

Ipod : problème d'affichage des pochettes

Résolu

Bonjour, J'ai acquis un nouvel iPod il y a quelques jours, et j'ai un problème d'affichage des pochettes d'albums. Je tourne en rond sur le Net d...

28 réponses 23 oct. 2012 par Andréa
poinu Baladeurs

Transférer ipod vers pc

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais transférer toutes les musiques que se trouve dans mon Ipod vers mon nouvel ordinateur (vu que le précé...

28 réponses 25 févr. 2012 par hibou 92
louiclol Baladeurs

Convertisseur video pour ipod touch 2g

Résolu

Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité ...

28 réponses 13 avr. 2011 par abaha
juanrem67 Baladeurs

Ipod touch et reception radio en wifi

Bonjour, j'envisage l'achat d'un ipod touch. A A priori le wifi permet l'acces a youtube etc... via le logiciel Safari. Est il egalement possible d...

28 réponses 5 mars 2011 par Christophe
balzac95120 Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, voila j'ai un ipod touch de premiere génération de 32 g et je pense que ma batterie est mauvaise parceque kan je charge mon ipod je ne vo...

28 réponses 2 sept. 2010 par balzac95120
Mimiche Baladeurs

Synchroniser musiques ipod... help svp !

Bonjour a tous, J'ai recemment eu des problemes de PC, et ai finalement du commander un nouveau disque dur. Apres un bug d'Itunes, j'ai perdu tou...

28 réponses 17 mai 2009 par sabre000001
Scream240 Baladeurs

Ipod touch 2.1 jailbreak

Résolu

Bonjour, j'ai le version 2.1 du firewire de l'iPod Touch et j'aimerai le débloquer. J'ai éssayer le logiciel QuickPWN disponible ici : http://www.qu...

28 réponses 12 avr. 2009 par thibault32257
blink_limp Baladeurs

Ipod mouillé

Bonjour, je vous appelle a l'aide au sujet de mon ipod ! c'est un modele de la 2eme generation si je me trompe pas, 20GB. le probleme est que par ...

29 réponses 16 avr. 2015 par lexi
. Baladeurs

L'écran de mon ipod touch est tout bleu.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème et il fondrai qu'il soit résolue pour mercredi. J'ai un iPod touch 4génération go. Mon problème c'est que j'ait lanc...

29 réponses 14 nov. 2014 par matmessi44
Y0Y029 Baladeurs

Ipod touch 4g ou archos 43 it ?

Bonjour, je me demande lequel des deux entre l'ipod touch 4g et l'archos 43it est le mieux. Pour l'instant je pense que c'est plutôt l'archos avec...

29 réponses 25 févr. 2014 par AGACEE
R0lliing Baladeurs

Ipod nano chromatique ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un iPod nano chromatique 8Go la semaine dernière, il fonctionnait à merveille jusqu'à ce matin : j'ai sélectionné une vidéo que je...

29 réponses 19 janv. 2014 par cha
adri57 Baladeurs

Ipod touch 5g

Bonjour, je possède l'ipod touch 4 G et je voudrais savoir votre avis ,quel nouveauté y aura t'il sur l'ipod touch 5G ? ou bien est ce que ce sera une...

29 réponses 9 déc. 2012 par belooo
Elowdiie Baladeurs

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

10 nov. 2012 par warrior67
mimi75 Baladeurs

Ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

29 réponses 19 avr. 2012 par Mimi75
justine Baladeurs

Ipod bloqué é plus de sons

j'ai un ipod nano 2go couleur argent et jétais entrain découter des chansons quand ya plus eu de sons é jai alor changé de musique mais ca marchait to...

29 réponses 26 déc. 2011 par Polly
boblanc2 Baladeurs

Probleme avec mon ipod besoins d'aide svp

bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais...

29 réponses 23 déc. 2011 par dami
vergezoi Baladeurs

Archos internet tablet 5

Bonjour, je vais avoir un archos internet tablet pour noël , je voudrais savoir si on peut mettre des jeux et comment les mettre ? Merci d'avance ...

29 réponses 2 juil. 2011 par erwan305
shino0026 Baladeurs

Video sur faux ipod nano ebay

Voila j'ai recu le mien il y a 3 jours je l'ai formaté car j'ai lu qu'il y avait plein de probleme si on depassé la reel capacité c'esdt a dire 2go au...

29 réponses 13 mai 2010 par jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Allien-kun Baladeurs

Illustration d'album sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai déjà pas mal de musiques dans mon Ipod Touch mais je n'ai pas leurs pochettes. Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de les obte...

29 réponses 1 mai 2009 par M@thew
Brioche Baladeurs

Ipod shuffle lumière verte et orange

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Ipode Shuffle à 1Go. Je viens d'y mettre de la musique et je l'ai rechargé via mon PC Portable.Le soucis que j'ai, ...

30 réponses 1 juin 2017 par Anto
20Hugo20 Baladeurs

Ipod nano écran figé ??

Résolu

Salut! y aurais t'il quelqu'un qui pourrais me dire quoi qui faut faire pour que mon Ipod Nano redevienne normal parce que mon écran c'est fige et qua...

30 réponses 19 avr. 2014 par mirimike
lamissdu01 Baladeurs

Date de sortie ipod nano 7è géné.

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir (si quelqu'un le sait) quand l'ipod nano 7ème génération devrait il sortir dans les magasins ?? Et s'il ...

30 réponses 4 déc. 2012 par Matrix144
Hahaha Baladeurs

Ipod touch

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut payer un abbonement pour l'ipod touch , et si c'est un téléphone ? Merci !

30 réponses 3 nov. 2010 par Loundry
Pixou Baladeurs

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses 19 févr. 2020 par Jordisongirl94
rebeucop95 Baladeurs

Archos 105 ne s'allume plus état tt neuf

Bonjour, hier, jai acheté mon archos 105 é g mis d musik je l'ai laissé sons a fond pr deéchargé la batterie é il c éteind.j'arive plus l'allumé mm...

31 réponses 22 sept. 2013 par Alyi
Xtrem Spirit Baladeurs

Ipod dans la machine a laver

Au secours ! J'ai un gros probleme. Je m'explique: j'ai acheter un ipod touch a noel mais sur internet ! Je les maloncontresement mis dans la poche...

31 réponses 2 juil. 2011 par Xtrem Spirit
Fedew-kebab Baladeurs

Synchronisation ipod

Résolu

Bonjour, je possède une iPod Touch de 3eme Génération depuis quelques temps et tout fonctionnait très bien. Mais il y a une semaine, j'ai eu des probl...

31 réponses 18 mai 2011 par Julie
anaislea Baladeurs

Zoom sur plan ipod touch

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un touch aujourd'hui. En prenant connaissance des diverses fonctions , j'ai bloqué le zoom au maximum dans le menu Plan. Imposi...

32 réponses 15 oct. 2015 par vikyyy
maxdrou Baladeurs

Mon ipod nano ne détecte pas le capteur nike

Bonjour, je vien de recevoir mon ipod nano ainsi que le kit nike + ipod. Quand j'essaye de le connecter, il me dit qu'il ne trouve pas le capteur. J'a...

32 réponses 25 oct. 2013 par FluR
kimberlie72220 Baladeurs

Problème d'écouteurs avec mon ipod nano

Bonjour, Voila je vient d'avoir un ipod et quant je branche mes écouteurs et bien il y a du sons mes le sons sort aussi du haut parleurs en mème te...

32 réponses 21 nov. 2012 par Laewenn
Utilisateur anonyme Baladeurs

Comment utilisé ipod nano 3g sans itunes

Bonjour, Je Vien D'acheté Un Ipod Nano 3g Mais Sa Me Soule D'utlisé Itunes Alor j orai voulu savoir si il existe dé pti logiciel ki permette de cop...

32 réponses 23 sept. 2012 par LaPianiste2808
t3ddy Baladeurs

Socle livré avec ipod nano 3g?

Résolu

Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nan...

32 réponses 28 déc. 2009 par xxLou.
Juju0.1 Baladeurs

Problème ipod touch

bonjour, Voilà le problème: j ai un ipod touch 4g 16 go qui presente un petit beug. Le beug survient lorsque je ferme mes applications au lieu de s...

33 réponses 25 août 2013 par Juju0.1
djpelo66 Baladeurs

Ipod touch 4.3 > revenir > 4.2

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut revenir a une version anterieure de l'iPod touch 4g Car j'ai la 4.2 et je voudrais allez en 4.2 Merci ...

33 réponses 27 avr. 2011 par aleex
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 244