Les discussions

Quand je fait un enregistrement d ecran on entend que mon pc

Bonjour, quand je fait un enregistrement d ecran on entend que mon pc

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
Panth33ra

Installation tv livebox

Résolu

Comment installer la tv dessus? Merci si vous savez

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Camescope analogique a brancher sur tv samsung ue43ru7025

Bonjour, j'ai un camescope sony avec deux sorties jaune et blanche j'ai un tv samsung  Ou brancher le cables et comment faire pour visionner mes ca...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
baladur13

Enregistrer canal plus

Fermé

Bonjour! Au bout de 2 ans à faire la morte, j'ai bien été obligée de passer au nouveau décodeur Canal. J'ai installé un disque dur de 5to, un à moi e...

Dernière réponse le 16 oct. par
MPMP10

Télévision bloqué

Résolu

Bonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. par
baladur13

Manque le son

Bonjour, J ai branché  mon unité centrale sur un écran  par câble VGA mais je n arrive pas à  avoir le son ( à  part sur les enceintes externes) , al...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
macbernic

Éteindre la box nokia 8010

Bonjour, J'ai une box nokia 8010 sur ma tv et avant la mise a jour quand je teignent ma tv la box s'éteignait en même temps mais maintenant j'ai que l...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. par
AlexTech75

Cherche une version

Bonjour à tous, Je cherche désespérément la version 1.2.1124 de Exiled Kingdoms pour PC, afin d’y appliquer la traduction française proposée par jpdon...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. par
Panth33ra

Cle wifi pour tv

Bonjour, jesouhaite installer une clef wifi pour ma 2eme tv sans passer par un abonnement pour recevoir toutes les chaines gratuites de laTNT. J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
sylvie0101

Comment connecter la table alto live 1202

Bonjour, J'ai acheté la table ALTO LIVE 1202, je voudrais la connecter à deux PC pour qu'avec un PC je diffuse de la musique et avec le second PC j...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
Chefkarim

J'aimerais brancher un micro de retours pour les enregistrem

mon problème est celui ci: J'aimerais brancher un micro de retours pour les enregistrements ? J'ai une carte son AUDIOFUSE 8 PRE J'ai une petite ta...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
georges97

Puis-je enregistrer par l'usb de mon décodeur orange tv uhd

Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche le décodeur sur mon pc via se port usb j'ai ceci pour les réseaux : : A quoi celà sert-il ??... Merci ! ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
hertz

Impossible d'ouvrir pinnacle studio 26

j'utilise depuis des années ce logiciel - je suis en cours de montage d'un film (30mn)! avez vous une idée pour débloquer - désinstaller....

glandu

Pes 2013 probleme (résolu)

Résolu

Bonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...

jay

Jouer avec deux manettes

Résolu

Bonjour, On viens de nous offrir une deuxième manette de ps4 mais filaire Est-il possible de jouer avec une manette sans fils et une autre filaire e...

Fafa0620

Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...

36 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
melo

Arte inaccessible sur captvty.

Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...

61 réponses Dernière réponse le 14 oct. par
jee pee

Syberia ii ... bloquée!

Bonjour, je joue à syberia II, j'en suis au tout début et je bloque: j'ai récupéré les objets dans les distributeurs et j'arrive sur la plate-forme...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
123

Nintendo switch 2 : soucis pour la connexion du compte...

Salut tout le monde ! Voilà je viens de m'acheter la Switch 2 ! La seul problème est que je ne me souviens plus du tout de mon vieux mot de passe et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. par
HelpiOS

Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir

Résolu

Bonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
GuyBernet

Alléger une photo

Comment alléger une photo jpeg

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
fabul

Écran noir tv clayton

Résolu

Bonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
FLEUREAU

Comment avoir accès aux sous-titres sur une tv lg 29mt 45d

Bonjour, J'ai une tv LG 29MT 45D et je n'arrive à avoir accès aux sous-titres quand je lis une vidéo avec une clé usb. Impossible d'avoir accès à la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. par
MPMP10

Problème yuzu

bonjour quand je lance yuzu et que je double click sur pokemon legends arceus mon jeux se ferme direct pas de chargement ni rien j'ai essayer de chang...

Répondre

Vlc multi media

Bonjour, Je voudrais numériser des cassettes vidéo depuis mon magnétoscope et mon ordinateur. J'ouvre VLC media player, puis je sélectionne, "ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
Panth33ra

Volume fichier format video

Fermé

Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec un faible volume de fichier ?

Dernière réponse le 12 oct. par
kaneagle

Volume fichier - format vidéo

Bonjour, Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec le plus faible volume possible pour le fichier ? Merci pour vos retour.

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. par
jeannets

Problème réception tnt sur tv

Bonjour.  J ai une télé tcl dans ma chambre.  J ai toutes les chaînes (netflix.  Amazone] sans avoir besoin d antenne.  Par contre pour regarder les c...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
AsticotColossal70

Film super 8 illisible sur depuis mon projecteur

Bonjour, Je viens de ressortir mon vieux projecteur super 8. J'ai réussi à insérer le un film mais aucune image sur l'écran.

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. par
jmarion3

Image saccadée sur audacity

Résolu

On vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Phil54v56

Agrandir photocopie

je voudrais agrandir photocopies au format 21x29,7 sans marge partant d'un format 12x26. Imprimante EPSON XP2100 Je suis passé par le pilote d'imprima...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
glandu

Modifier les membres de la famille

Bonjour, Je voudrais contrôler le temps que mon fils passe sur sa PS4. Mais je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai mis mon fils comme chef de famille...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
MPMP10

Télécharger une vidéo vk

Résolu

Bonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne.  Tous affichent une ...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
chamoismignon

Connecté, aucun accès à internet

Résolu

Bonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...

33 réponses Dernière réponse le 10 oct. par
Jmarc

Casque logitec

Bonjour, Merci cela a très bien fonctionné 

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
Panth33ra

Prévisualisation écran noir sur vegas pro 18

Bonjour, J'utilise Vegas Pro 18 pour faire du montage, mais depuis cet après-midi l'écran de prévisualisation vidéo reste complètement noir, malgré u...

Répondre

Problème résolus /probleme image

Bonjour, le problème que je vous avais signalé sur ma télé  (mauvaise image est règle     merci  Nom supprimé Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Enceinte sound vision ne fonctionne plus

Bonjour, L'enceinte s'allume, seul deux traits sur l'écran.. impossible d'aller plus loin 

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. par
baladur13

La dalle de ma tv hisense 4k est cassé, comment dupliquer

Bonjour, comment dupliquer le signal vidéo d' une tv hisense 4K vers une tv led

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
flo88

Tele radiola s eteind

Bonjour ma télé radiola branché à l antenne extérieur s éteint toutes seule et quand je passe par mon Chrome cast sur la tablette plus de problème biz...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Problème sur word blitz

Bonjour, depuis le mois dernier je ne parviens plus à faire des parties aléatoires sur wordbliz qui m'impose à la place un tournoi de ligue que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
BoBot

Amazon music

Bonjour J'ai une enceinte connectee Teuffel one m, je peux ecouter spotify via mon smartphone A12 samsung. J'ai un abonnement amazon music, mais je ...

NonoM45

Numériser cassette audio

Bonjour, J'ai un appareil Silvercrest qui permet de numériser des cassettes audio. Il utilise le logiciel AudioLava mais je n'arrive pas à l'install...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
forget it

Ezviz c6cn pro

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...

poulailleux

Capture d'ecran

Résolu

Bonjour,  J'ai lu et appris un moyen de faire des captures d'ecran avec Wind + Shift + s ... au lieu d'utiliser un logiciel annexe. c'est parfait. Pr...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
sgccm

Télé qui change de couleur

Bonjour, J'ai un souci avec ma télé qui change de couleur vert bleu rouge noir jaune blanc que faire pour résoudre le problème  Merci de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
MPMP10

Fil d'antenne télé coupé

Bonjour, Mon fil d'antenne qui est à l'extérieur de mon appartement à était coupé volontairement par un locataire,  je naiplus de télévision comment ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
BmV

Plungin windows plus supporté

Bonjour, J' ai une camera Samsung dome SNP3430H qui ne fonctionne plus car un plugin  SILVERLIGHT n'est plus supporté par windows google ce plugin se...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
brucine

Tnt: plus de signal intermittent

Je regarde France2 et soudain il y a le message : plus de signal. Après quelques minutes, tout rentre dans l’ordre. Cela n’arrive que sur France 2.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
dany311

Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000