Les discussions

Changement chaîne télévision samsung 55

Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10

Je n arrive pas a jouer avec certain amis

Bonjour, Je n arrive plus a jouer a word blitz  avec certain amis

Répondre

Mise en service samsung wb100

Bonjour, Mon appareil samsung wb100 ne s allume plus . Les 4 piles sont bonnes et bien insérées. Quelqu un aurait il la solution ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
georges97

Radio sagemcom rm50 connection au server refusée

Bonjour, Comme à l'été 2022, depuis 3 jours, mon SAGEMCOM RM50 se voit refuser la connection au server VTUNER pour les web radios. Est-ce la même cho...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
PumaCalme40

Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd

Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
CapricorneHabile67

Tele bloque sur la 22

bonjour, Je viens de déménager et pas encore la fibre et pas de box pour le moment TV sur rateau de l'immeuble losque j'allume la TV il est toujours s...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
jos

Erreur installation jeu

Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
rabaloum

Emulateur portable plusieurs consoles

Bonjour, je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire découvrir à mes enfants certaines de nos consoles (pour les plus vieux comme moi lol). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc

Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
macbernic

Proposition indécente ! de chez canon

Canon me propose de me faire une ristourne de  274 €  sur 2 749,99 € ! pour l'achat d'un 24 X 70 Le zoom que je possédais était en parfait état et m...

MPMP10

Vsdc et samsung galaxy s24

Bonjour, les vidéos prduites par mon samasung galaxy S24 sont sur VSDC de mauvaise qualité (images blanchies) aussi bien sur la prévisualisation que s...

BoBot

Mh 2001 casque sans fil

Résolu

Bonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Roger

Réglage du son téléviseur lg 65c4 oled dolby

Bonjour, Les basses en fond sonore sont très gênantes et couvre trop les voix. Merci pour votre aide.

baladur13

Tv b37-sulu2-b perds les réglages

Bonjour, un ami possède un téléviseur Beko  B37-SULU2-B à priori assez ancien, lorsque ce téléviseur est débranché du secteur il doit être reconfigur...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Glidys

Tv philips 70bfl2214 bloqué sur mode hôtel

Bonjour  Je viens d acheter une smart tv Philips 70bfl2214...elle est sur mode professionnel donc hôtel en fait. J'ai appelé le service client Philip...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Ecran télé avec son et image mais couleur bleu

Bonjour, J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
.eric

Netflix prévoit une hausse des tarifs, la france potentiellement touchée

Netflix, après une augmentation de 19 millions d'abonnés en 2024 et des revenus exceptionnels, prévoit d'augmenter ses tarifs en Amérique du Nord. Les...

NonoM45

Plus de reception tntsat par satellite

Bonjour, on habite en Allemagne. Jusqu'en décembre 2024 on a eu les chaines francaise sans problème. On a eu un décodeur TechiSat on l'a changé. On a...

baladur13

Camescope et display port

Bonjour, Soit un camescope Mini DV, branché en RCA à un convertisseur RCA-->HDMI--> câble HDMI--> Display Port Le Display Port est fonctionnel (test...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
mariam-j

Canal+ augmente ses tarifs de 2€ sans offrir plus de services

À partir de janvier 2025, les abonnés Canal+ verront une hausse de 2 euros par mois sur la majorité des forfaits sans bénéficier de services ou de con...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Pierr10

Faire un reset code parental sur un sagem comme digital sate

Bonsoir j'ai un décodeur Sagemcom DTR 94 500 HD  Digital satellite Recorder FREESAT il date un peu et surtout il est configuré sur les chaînes angla...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Pix

Radio sure

Résolu

bonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
georges97

Des codes de dribble dans ps 3 football 2024

bonsoir svp j'aimerais que vous me montrer comment dribbler dans PS3 football 2024

Répondre

Tv tucson à le son mais pas l'image cela me met programme

Bonjour, Tv tucson j'ai le son mais pas l'image  cela me met programme audio  la chaîne ne contient qu'un programme audio  que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Lecteur de cd externe ok sur dacia ?

Bonjour, J'ai 1 Dacia sanderro de 2023 et je désespère de ne plus savoir écouter mes cd. Connecter un lecteur de cd externe via prise usb ou bluetoo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
fabul

Projecteur

Bonjour je n'arrive pas à remonter la lentille de mon vidéo projecteur One mix j5 led

BoBot

Plus d'images astra 19,2e

Résolu

Bonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2  Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Sergi66

Pourquoi ne peux t on pas enregistrere tcm avec le decodeur

Bonjour, enregistrement de TCM impossible avec le decodeur canal

Répondre

L'écran du centre s'éclaire mais pas d'affichage

Bonjour, Sur ma platine Auna, l'écran du centre s'éclaire mais pas d'affichage du mode de lecture ecran bleu.

baladur13

Restaurer à une date antérieur après erreur dans images

Bonjour, Hier j'ai trié toutes les images de mon pc hp windows 10, en créant des dossiers pour chaque événement. Ensuite j'ai voulu télécharger les i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Pourquoi baladeur détecte pas cd?

Bonjour , offert hier, le baladeur ( welltech modèle 40747 ) etait dans sa boîte depuis très très longtemps et jamais utilisé.  aujourd’hui, des piles...

jee pee

Convertir vidéos lisibles sur mon matériel

Bonjour !  Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
brucine

Connexion ordinateur --> barre de son samsung

Bonjour, En effet j'ai acheté une barre son Samsung T420 pour brancher a un écran d'ordinateur Phillips et ai évidemment réalisé avant de l'ouvrir qu...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
AdCorre29

Comment télécharger gta 5 dans la ppsspp

Bonjour, comment télécharger gta5 dans ppsspp Android 

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
KingColuche

Micro/casque branché, son marche micro non détecté

Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Mon système cd elipson mc1 absence .de son

Résolu

Bonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son  Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
kaneagle

Tv tcl4 en mode magasin a enlevé

Bonjour,ma TV TCL4 se m est en mode magasin comment enlever cela  j ai été dans la roue paramètre puis système m est après je ne trouve pas aider moi ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
MPMP10

Tv image couleur saccadée

Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...

Répondre

Je n'ai pas d'image sur mon téléviseur mais j'ai le son

Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour revoir les images, je fais la démarche pour une personne âgée. Merci d'avance. Mme S*** Georgette (Anonymisé par...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Impossible d'augmenter luminosité -tv cathodique leyco xl36

Bonjour à tous,  J'ai récupéré une vieille cathodique de la marque Leyco, modele xl36 datant des années 1980. N'ayant qu'une sortie péritel, je l'ut...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Problème performance jeux

Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...

Kiilla

Comment modifier l'heure

Bonjour, Panasonic DC-TZ95, impossible de trouver comment modifier l'heure sur la notice, autrement qu'en le configurant en sortie d'usine. Comment p...

baladur13

Changement de pseudo betclic

Bonjour, Je suis Imen joueur très régulier de Betclic poker j’ai chercher partout pour changer de pseudo, je ne trouve pas. Quelqu’un sait où je peu...

MPMP10

Affichage bloqué

Bonjour, j'ai acheté les yeux fermés un Nikon F 60 avec un zoom 28 - 105 chez Emmaüs pour 50 €, après avoir changé les piles, à l'allumage il affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Pas de son à l'arrière sur samsung ht-c555

Bonjour, après l'achat d'un home cinema samsung HT-5 C555, je suis déçu de voir qu'il m'est impossible d'écouter de la musique en ayant les 5 encein...

baladur13

Installer un jeu vidéo sur malavida

Fermé

Bonjour je souhaite installer le jeu vidéo SCHOOL BOY RUNAWAY gratuitement... (sur PC) j'ai trouver le site Malavida mais est-il fiable ? et est-il lé...

Dernière réponse le 23 janv. par
MPMP10

Ecran non détecté.

Bonjour, j'ai un pc fixe branché à un écran classique et un vidéo projecteur EPSON. Quelqu'un a branché un autre pc au vidéo projecteur, puis a remis ...

Répondre

Plus de chaînes sur cristor th600

Bonjour, Mon démo a reboote seul et depuis, je n'ai plus aucunes chaînes. Comment faire la recherche des chaînes 

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Mb69

Écouteurs sans fils qui ne s'allument pas et ne se recharpas

Bonjour, je n'arrive pas a allumer les écouteurs pour la première fois. Comment je fais ? De plus ils ne se chargent pas dans la boîte plus de 5sec pu...

MPMP10

Transfert de chansons sur mon mp4

Bonjour, J'ai réussi il y a 1 semaine à transférer des chansons sur mon MP4. Mais je n'y parviens plus depuis hier, car l'ordinateur me dit "Vous ne ...

Panth33ra
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000