Forum Image & Son

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Pryde PS3

Ps3 ou x box 360... laquelle choisir ?

Salut tlm, Voila c'est bientot mon anniversaire et je vais avoir une console HD. La PS3 me semble la meilleure des deux mais la moitier de mes amis o...

25 réponses 12 juin 2011 par quentin du 33
Yvos Format et connectique vidéo

We black box hdmi wifi hs

Bonjour, J'ai une We BlackBox 750Go HDMI wifi. Après avoir voulu changer le mode de sortie vidéo sur HDMI, elle s'est planté définitivement. Plus mo...

25 réponses 9 juin 2011 par teurteul
dyno80 TV & Vidéo

Disque dure multimedia

Résolu

Bonjour, je viens acheter un disque dure multimedia de 500go j ai cree un fichier photo un films et un jeux le probleme et lorsque je veus metre mes ...

25 réponses 9 juin 2011 par regis19300
dylanix Wii

Mario kart wii : dry bowser [s.o.s]

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir Dry Bowser.............. Je sais comment faire mais je n'y arrive pas... Je sais c'est bète car chez mo...

25 réponses 8 juin 2011 par Dylanix
BuFFaLoLsC Audio

Quel télé choisir

Bonjour, Voila je cherche a changer de télé mais avec les grand nombre de choix qu'il se présente a nous, je ne sais pas laquelle choisir !! j...

25 réponses 4 juin 2011 par BuFFaLoLsC
warrior95120 Jeux vidéo

Problème serveur counter strike source

Bonjour, il y a pas longtemps un pote m a passé counter-strike source qui étais sur sa clef USB je l'ai mit sur mon ordinateur il marche bien sauf que...

25 réponses 3 juin 2011 par warrior95120
sylvain_35 Audio

Sortie tv "in" et sortie home cinéma "in"

Bonjour, Après l'acquisition d'un home cinéma je me presse pour le brancher et voila je m'apercois que les sorties TV et Home cinéma sont toute le...

25 réponses 30 mai 2011 par tarascon
lucile TV & Vidéo

Problème lecteur dvd portable

Bonjour et merci d'avance à ceux qui auront réponse à mon problème Voilà j'ai un lecteur DVD neom qui marchait très bien jusqu'à quelques jours où ...

25 réponses 25 mai 2011 par lucile
sissi TV & Vidéo

Chapitre6 another code r

Bonjour, je suis bloké dans another code R sur wii dan le ch6 pour rntré dans l'entreprise crusoe resort merci

25 réponses 18 mai 2011 par mimi94
le parisien 76 Jeux vidéo

Je n'arrive pas a attrapé cresselia

Résolu

Bonjour, voila mon problème je me suis informé et j'ai apris qu'il fallait un pokemon qui a regard noir et vive griffe pour attrapé cresselia mais ava...

25 réponses 15 mai 2011 par yacineA
cyril01330 Jeux vidéo

Call of duty black ops

Bonjour, J'ai un important problème, chez un ami, j'ai jouer à call of duty black ops, quand il l'a acheter, il avait 3 map zombies dessus: five; ...

25 réponses 14 mai 2011 par cyril01330
b2oba Jeux vidéo

Nba live 08

Bonjour, j joue en ligne a nba live08 je recherche des joueurs en ligne a+ j espere

25 réponses 14 mai 2011 par faicel100
babyleg Xbox 360

Ps3 ouxbox 360

Résolu

Bonjour, Pour noel j'eshite entre la ps3 et la xbox aidez moi svp. merci d'avance.

25 réponses 13 mai 2011 par surfbikedu29
Blockheads Baladeurs

Probleme d'enregistrement avec mon ipod

Bonsoir, Aujourd'huit j'ai acheter un iPod et maintenat Itune me demande d'enregistrer mon Ipod . Mais sur la cette page du logiciel il n'y a aucun ...

25 réponses 9 mai 2011 par Nj2
Notna Xbox 360

Xbox 360 qui fait bcp de bruit

Bonjour, Ma Xbox 360fait beaucoup de bruit et je souhaiterais savoir si je peux y faire quelque chose... J'ai déjà installer des jeux mais cela ne ...

25 réponses 1 mai 2011 par Notna
__GuiZm0__ Jeux vidéo

Call of duty mw2 - sauvegardes

Bonjour à tous. je recherche l'emplacement de mes sauvegardes sur mon pc, mais je ne les trouves pas. je souhaites les copier pour pouvoir les récupé...

25 réponses 21 avr. 2011 par THEDARKMASTER85
Shinelia TV & Vidéo

Je n'est pas de dossier dcim dans ma dsi

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai pris des tas de photos pour noel mais je n'arrive pas a les transferer sur le pc a l'aide de ma carte micro SD. ...

25 réponses 21 avr. 2011 par crealit
reux Jeux vidéo

Utiliser le cd ps2 au micro ordinateur?

bonjour quel est la maniere pour pouvoir utiliser les cd ps2 dans le pc ,est ce que si faisable?ET comment pouvoir convertir la version cd concu pou...

25 réponses 13 avr. 2011 par philmen
spitz Jeux vidéo

Tdu 2 serveurs indisponible

Bonjour, tdu2 je veu le lancer j apppui start et la il me di serveurs indisponible ??? on peu pas jouer du tou ??? Configuration: Windows 7 / ...

25 réponses 20 mars 2011 par Theboss19310
lilcarli Jeux vidéo

Guitar hero world tour ou rock band 2

Bonjour, voila,pour noel je veux me faire un petit plaisir en m'achetant un jeux musical sur xbox 360. Mais je ne suis pas très connaisseur (je ne c...

25 réponses 17 mars 2011 par atome.
Arkel Jeux vidéo

Compte world of warcraft piraté

Résolu

Bonjour, voila je vien de rentrer dans le cercle des joueurs dont leur compte a eté piraté . voila jeudi dernier (24) je suis allé en cyber café ( j'...

25 réponses 16 mars 2011 par parkour rino
dragonkids PSP

Msn psp messenger

Bonjour, J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se...

25 réponses 13 mars 2011 par jorteck84
jojothe9 PS3

Map pack 2 cod5 ps3

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le pack carte 2 sur ps3 de call of duty world at war? il est annoncé en juin normalement mais est ce que quelqu...

25 réponses 2 mars 2011 par vip
GEEKFIGHTER95 Jeux vidéo

Maps cod 7 besoin aide

Résolu

Bonjour, comment débloquer les maps nacht der untoten,verrûckt,shi no numa,der riese dans CoD Black Ops sur PS3? Merci de me répondre, cordi...

25 réponses 25 févr. 2011 par Alex
quentin PS3

Connection écran ordi / ps3

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut (si possible comment ?) connecter ma PS3 a mon écran d'ordinateur HP w1907v LCD ? Mon ordinateur est un HP poss...

25 réponses 22 févr. 2011 par technologique123
matt_ PSP

Jeu prévu sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si assassin 's creed brotherhood est prevu sur psp. Merci de me repondre et merci d'avance

25 réponses 15 févr. 2011 par batistadu62
michel TV & Vidéo

Probleme avec mon plasma 107 bluesky

Bonjour, la garantie de mon plasma vient de se finir. Mon écran est éteint et la veilleuse de couleur rouge fonctionne tres bien. je peux simplem...

25 réponses 14 févr. 2011 par mickael
lecamarguais PS3

Ps3 en wifi

Bonjour, je cherche à brancher la ps3 en wifi et je galère !! J'ai un pc avec une carte wifi (qui fonctionne très bien avec mon imprimante brother ...

25 réponses 12 févr. 2011 par Comete-91
le-pirate4 Jeux vidéo

Probleme wi-fi pokemon diamant

Résolu

Bonjour, j'ai acheter résament ma nintendo ds et pokemon diamant. j'ai un peu avancer dans le jeux et j'ai voulu me conecter au wi-fi, jusque la tou...

25 réponses 9 févr. 2011 par allan59860
mobilette91 Xbox 360

Droit en ligne xbox 360

Bonjour a tous, J'aimerais savoir ou trouver les droits de jeu en ligne. Je m'éxplique: -J'ai acheter une xBox, -j'ai utiliser le Gold gratuit, ...

25 réponses 2 févr. 2011 par empty
celia57 Jeux vidéo

Super mario bross sur ds

Résolu

bonjour, voila j'ai un petit probleme je lu que pour accéder au monde 4 sur super mario bross fallé tuer le méchant du monde 2 en minuscule mais...

25 réponses 30 janv. 2011 par anonyme
smackdown-vs-raw-2008 Jeux vidéo

Smackdown vs raw 2008 ds

Bonjour j'aurais bien besoin d'aide de votre part car sur mon jeu Smackdown vs raw 2008 DS je ne sais pas comment contrer le 1,2,3 (Pin Fall) qui donn...

25 réponses 24 janv. 2011 par Coooco
polochon80500 Jeux vidéo

Fear 2 énorme probleme help

Bonsoir, j'ai achetai fear2 aujourd'hui , tout se passer bien et paf arrivai au moment où l'on ce fais nétoyé pour aller voir nos partenaire ( presqu...

25 réponses 22 janv. 2011 par nblhgjacki
Florentine71 Baladeurs

Ipod touch tombé à l'eau

Bonjour, Mon frère a récemment acheté un iPod Touch 8G. Cette semaine on est allé se baigner chez des amis et par accident, l'iPod est tombé dans ...

25 réponses 21 janv. 2011 par Tifortune
nauno56 Audio

Bug realtek: pas de son sur pc portable

Bonsoir, Voici mon problème: Realtek ne détecte plus le changement d'état des branchements audio sur mon pc portable. Autrement dit, quand je...

25 réponses 4 janv. 2011 par Maatsura
Rafa-045 PS3

Probléme de connexion ps3

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un probléme avec ma PS3: Je me connecte et j'arrive a aller sur le PSN mais lorsque je veut jouer en ligne, un me...

25 réponses 31 déc. 2010 par Rafa-045
inconito Jeux vidéo

Carte de chaotic

Bonjour,j'aimerais savoir ou trouver des cartes chaotics pas chere près blainville(avis, j'ai esssayer : familiprix,pharmaprix,jean-coutu et walmart).

25 réponses 31 déc. 2010 par simox
anonymeba Jeux vidéo

La kinect ram-t-elle ???

Bonjour, Je me demandais si la Kinect pouvais avoir des ralentissement ou au contraire, que la maj ne ferait que la renforcer ??? Merci d'avan...

25 réponses 18 déc. 2010 par daminus1
jenny Audio

Plus de son sur mon netbook

Résolu

Bonjour, j'ai plus de son sur mon netbook il me dise bien que je doit instalé un programm pour l'audio ... mais moi je me connais pas trop bien ...

25 réponses 15 déc. 2010 par delphes31
Prunyz Audio

Installer un nouveau firmware sur le yp-t10

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer les nouveaux fonds d'écrans (coréens), dispo ici : http://forum.generationmp3.com/P2_et_T10_3rd_wave_dispo-t64486.ht...

25 réponses 5 déc. 2010 par clmking
zak Jeux vidéo

Call of duty ne veut pas souvrir

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec call of duty j'ai acheter le jeu et je l'ai installer mais quand je met en mode solo et en mode multijoueur ça me m...

25 réponses 2 déc. 2010 par ,,?????
Sam958 Wii

Jeux gamecube jap sur wii pal

Bonjour, J'ai une question a vous poser voila jai une wii pal avec une puce ( je sais pas c kelle marque vue que c mon frere qui la mise) et je vou...

25 réponses 28 nov. 2010 par henry-006
ZaaRox Jeux vidéo

Je suis accros au jeuxvideo

Bonjour, Je suis accros au jeuxvideo ! Et je voudrais savoir comment Ne plus y pensez ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

25 réponses 24 nov. 2010 par Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000