Les discussions

Plus accès rmc découverte

Bonjour, Je n'ai plus accès à Rmc découverture depuis mon ordinateur. Une solution Svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

La chaîne rmc à pris la place de tlc

Bonjour, La chaîne rmc à remplacé  la chaîne tlc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
.eric

Partager l'écran de son android sur sa tv via wi-fi ou chromecast

L'article explique comment afficher le contenu d'un smartphone Android sur un écran de télévision à l'aide de la fonction de partage d'écran. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Elio

Mon micro capte le son de mon casque

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Brendaaaaaaaa

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Easylife

Tv non android

Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
dklic01

M'aider à utiliser capcut

Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
glandu

Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui

Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch

bonjour et merci,  de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce  moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Image saccagée

Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
lamenacefantome667

Pas de sous titres à tf1

Bonjour, pas de sous titres à TF1 depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
BoBot

Quel convertisseur mp3 télécharger

quel convertisseur MP3 choisir sans risques ?

MPMP10

Affichage espace de stockage sature

Bonjour, Télévision smartech Android,  affiche espace de stockage bientôt saturé.  Plus d'accès à la page d'accueil,  aucune réaction avec la télécom...

macbernic

Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox hd-a1

Bonjour, Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox HD-A1 Réf: 441628 ?

Hmarq

Comment télécharger du mp3 gratuitement sur pc

pour créer une base de musique mp3

MPMP10

Videocam suite 2.0

Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses

macbernic

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Synder

Nouvelle installation télévision

Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne  un déménagement et 2 téléviseurs. L...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Elsa989

Ma smart tv ne reconnaît pas mon lecteur dvd

Bonjour!  Je possède une smart TV Hisense neuve, achetée le mois dernier, et je voudrais brancher dessus un lecteur DVD Philips Divx Video. Ce lect...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
jee pee

Enregistrer un film sur clef usb

Bonjour J ai l habitude  d enregistrer certains films qur clef usb pour les visionner plus tard J enregistre par l intermediaire d un decodeur tnt ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
jeannets

Convertir vidéos lisibles sur mon matériel

Bonjour !  Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
brucine

Spiderman 2 jeux ps5

Bonjour,   j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...

Répondre

Comment peut on envoyer photos d1galaxy a10 sur ordi assus

envoi photos d'un galaxy A10 sur ordi ASSUS

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Panne tnt paca

Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
baladur13

Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc

Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
jacou63170

.jpg qui s'ouvre avec bloc-notes !

Bonjour, J'ai plein de photos .jpg qui s'ouvrent avec le bloc-notes donc impossibles à visionner. Comment, s'il vous plait, changer l'extension ? Je...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Dadou

Wallpaper engine : problème de veille.

Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...

Répondre

Mot de passe de god of war 1 vampire

Fermé

Bonjour, J'ai télécharger god of war 1 vampire,et ont me demande un mot de passe. Je sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît. 

Dernière réponse le 9 févr. par
MPMP10

Erreure vpn

Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas

Répondre

Caisson de basse pour tv samsung

Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Craftyfox

Comment changer la batterie du casque apple air pods

Bonjour, Je souhaite changer la batterie  du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Probleme audio tv led

bonjour à tous Avec ma tv led Schneider GMS 32a2,le son principal HP est coupé lorsque je branche un casque sans fil sur la prise optique.Comment rec...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?

J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Démarrage impossible

Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?

Répondre

Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur

Résolu

Bonjour Comment commander la mise en marche de mon TV   TCL 55C745  par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
chrisvaldy

Les chansons dans le bon ordre sur ma clé usb

Bonjour, j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
jackyBourgogne

Arret film au bout d une heure !

Bonjour, Quand je branche la clé sur la télé tout se passe bien au début mais au bout d'une heure le film s'arrete et elle passe au film suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BmV

Convertisseur en ligne youtube

Résolu

Quelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +

MPMP10

Assassin's creed shadow, star talent et louis san

Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...

Répondre

Freebox lance oqee ciné, sa chaîne de films gratuits

Free lance OQEE Ciné, une nouvelle chaîne de télévision axée sur le cinéma. Accessible gratuitement aux abonnés Free, cette chaîne propose une large v...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
BM23

Ecran noir belote gameduell

Résolu

Bonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???

BoBot

Télévision s'est éteinte mais son et commandes ok que faire

Bonsoir, En train de regarder un film, en 1 seconde ,la télévision n'est qu'un écran noir, son ok, répond à la télécommande. Ai tout débranché, ...

Xileh

Transformer un fichier mp3 en mp4

Bonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci

kaneagle

Transférer les photos de google sur disque dur externe

Bonjour,  Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur  externe. Merci pour toute réponse

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
Super.Mario

Epsonv850pro - scans négatifs - le grain des films n'est pas

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon scanner Epson PRO850 que je viens d'acheter. En scannant des négatifs, je constate une perte de grain...

jeannets

Interrupteur marshall acton

bonjour  je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2  ou quelque chose de compatible merci d'avance

mat

Reception chaines sur tv

Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...

MPMP10

Montage video sur pinacle studio 15

Bonjour, J'ai 78 ans et je monte tous mes films avec PINACLE STUDIO depuis 1997.         J'ai acheté les différentes versions au fur et à mesure jusq...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
glandu

Clé usb qui est neuve mais saute quand elle est insérer

Bonjour, après avoir insérer ma clé USB sur un lecteur DVD  je vois sur ma télé que cela saute et je ne peu arrêter il faut que je retire la clé  ...

bazfile
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000