Les discussions

6trons Jeux vidéo

Pu**** de cheaters

Bonjour, Alors voilà grands amateur de FPS, j'aime comme vous jouer en ligne avec d'autre bon joueurs, mais il a toujours un moment ou des cheater...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Père Fouras
simed Jeux vidéo

Adventure quest world

Bonjour,je voudrai savoir comment changer darme sur adventure quest world

Ruben123
alex37190 Audio

Aucun peripherique de sortie audio n'est installé

Bonjour à tous je suis un pc portable Acer aspire 5520g et je n'arrive pas à installer le pilote audio , je viens donc ici demander une aide ! j'a...

kaneagle
xjijix1995 Jeux vidéo

Call of duty 1 comment activée les codes

Résolu

Bonjour,Je voudrais mettre des codes a call of duty 1 mais je n'ai sais pas comment faire j'ai regardée les vidéo "call of duty 1 comment activée les ...

Théo. red
jiantox Xbox 360

Deconnexion manette xbox 360

Résolu

Bonjour, voici mon probleme . je dispose d'une Xbox 360 avec une manette sans fil. le premier probleme c'est que la manette se deconect souvent ! t...

luffymouad
m.protos Jeux en ligne

Command and conquer generals jeux en ligne

Résolu

bonjour, j'ai une petite question j'ai acheter command and conquer generals ayant fini le jeu tout a l'heure je voudrais jouer en ligne mais je n'y ar...

zak
TARGOS29 Enceintes / HiFi

Home cinéma 5.1 ou micro-chaine

Bonjours a tous, Voila je me présente M-G je suis handicapé visuelle et j'aurais aimé quelque conseil pour choisir le bon produit: Voila je ...

TARGOS29
ilnamso PS3

Je ne sais pas si acheter la ps3 ou la xbox360

Résolu

SALUT !!! J'ai besion de m'acheter une console car je commence a m'ennuier je me demande si acheter la PS3 ou la XBOX360 il me dise que je ne peut...

bledar.57
Aervantel Jeux vidéo

J'aimerais faire mon propre animal virtuel

Résolu

Bonsoir tout le monde ! voila, suite à la campagne publicitaire affreusement éfficace de freedent, ou l'on peut obtenir un programme qui fait apparai...

Ruchiane
kontrol Jeux vidéo

Gta iv ouvrir capot d'une voiture.

Bonjour,je recherche la manip pour ouvrir le coffre et le capot d'une voiture dans gta Iv car j'ai vu une personne qui l'avait dans une video.cordiale...

camilia~la~marseillaise
pitboul88 Jeux vidéo

Records call of dutty 5 mode zombie nazi

Bonjour, je voudrais savoir quel sont vos meilleurs records de call of dutty 5 mode zombie nazi car j'en ai trouver trés peu et j'aimerais comparé av...

thib2222
lola Audio

Problème lecteur mp3

J'ai reçu en cadeau un lecteur mp3 "lenco xemio-112" mais je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon pc (Windows 98). Comme indiqué je branche l'...

benkarrich.
Truzzy Photo numérique

Choix d'un reflex numérique

Bonjour, Voilà j'aimerais investir dans un Reflex, pas trop chère, d'entrée ou de moyenne gamme. J'ai un peu d'expérience avec les reflex, et je ...

Utilisateur anonyme
jojobanana Jeux vidéo

Animal crossing wild world- tomber

Bonjour, j'aimerai savoir dans, animal crossing wild world, comment tomber. Je sais que cela peut paraitre idiot mais un jour j'ai réussi a tomber et ...

L
Clem95-62 Baladeurs

Ipod nano 6ème génération (écran tactile)

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ipod nano 6g il y a tout juste trois jours, et il n'y a aucun moyen de l'éteindre, ce qui pose un sacré problème pour ce qu...

CrazyGirl23
Karlo Jeux vidéo

Last chaos runtime

bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec un jeu en reseau, il s'agit de last chaos! le probleme c'est que aprés avoir installé ce jeu on m...

killboy44fr
Charli Jeux vidéo

Vietcong: problem assez bizar mission2 (sos)

Résolu

Bonjours tout le monde. Je vien tou juste d'acheter le jeu vietcong et g deja un problem sur mon ordi(vista intégrale). En faite j'en suis à la ...

Max
codesetastuce77 PSP

Les simpsons le jeu (psp)

Bonjour, je cherche des codes, astuces et soluces pour les Simpsons le jeu (sur PSP) Je suis bloquer au concour de boufe en Ecosse. Merci pour l...

mimi30
raiden778 Jeux vidéo

[steam] probleme steam.exe

Salut a tous j'espere que vous pourrez m'aider car j'ai acheter CS : source, je l'ai installer ... et lorsque je veut le lancer sa m'affiche ce messag...

visiteur
cemoha83 Jeux PC

Freeimage dll manquant

Bonjour, je viens d installer un jeu, une fois l installation terminée je ne peux le lancer car msg d erreur me disant : freeimage fichier dll manqu...

cemoha83
loyes5 PS3

Panne ps3

Bonjour, ce matin j ai voulu jouer avec ma ps3 sur pes2009 tout ce passait bien tout a coup la ps3 s eteint et le voyant rouge clignote je l etein...

Loooool
leajane Appareil Samsung

Samsung digimax d53

Bonjour, Je possède l'appareil cité en titre et je ne peux plus prendre de photos extérieures ! Elles sont quasiment blanches ! C'est moins ma...

synopsis8
X-TAZE.33 Xbox 360

Xbox360 slim vs ps3 slim

Bonjour, cela fait maintenant quelques mois que je cherche quelle console choisir entre la ps3 et la Xbox mais je doute encore. j'ais 3 potes qui on...

dingofoot571
marie-mika81 Jeux vidéo

Bloquée dans mario et luigi sur ds

Bonjour, Je suis bloquée dans mario et luigi sur ds, dans le château de peach jen'arrive pas à accéder à cetaine faille spatio temporelle car elles s...

mat2
killjo01 Xbox 360

Adaptateur wifi xbox 360 probleme

Bonjour, j'ai un adaptateur wifi xbox 360 mais je n'arrive pas a le faire fonctionne j'aimerais de l'aide , je suis chez SFR , et quand je...

aaaa
Kiss-Cool Photo numérique

Sujet net & fond flou

Bonjour, J'aimerais prendre des photos avec un sujet net & un fond flou mais je n'arrive pas à trouver l'options ou quelques choses d'autres merci...

picturart
Speedway81 Xbox 360

Problème mtu + xbox 360 + livebox

Résolu

Bonjour, Voilà comme tous les jours je me connecte au xbox live avec ma xbox 360 branchée en ethernet. Et aujourd'hui impossible de me connecter j'...

yasin
don324 Jeux vidéo

Warrock problème de lancement help

Bonjour, Moi j'ai un problème pour le lancement de warrock. je l'ai téléchargé en installer, je l'ai installé, (c'était long). et maintenant, q...

tistou04
kobus TNT / Satellite / Réception

Terminal satellite strong 6410

Résolu

Bonsoir, je suis un peu brouillon car je "débarque" sur le site et je ne sais pas trop par quel bout commencer. j'ai un souci avec mon strong ...

Sangetal
bob101seb Jeux vidéo

Probs de ping sur counter strike

Résolu

Bonjour, J'ai intalter mes deux pc en réseau hier. J'avai déja configuré le routeur avec 1 pc avant, que j'ai connecté le second hier, il c'est conn...

Fateh-Drinker
Androgynia Jeux vidéo

Sims histoire de naufragés

Bonjour, Voila je suis bloquée dans Placer les Urnes, est-ce que quelqu'un sait où sont les urnes?? Parce que j'arrête pas de les chercher et je tr...

julieeeee
olivier100 Jeux vidéo

Gta 4

Bonjour,Savez-vous quand va sortir GTA4.Sa fait longtemps en *#@%.euh...MeRcIe...

alex34
B@|-|@N Jeux vidéo

Pb de ports et warcraft 3

Résolu

Bonjour à tous. J'ai achete recemment un exemplaire de Warcraft 3 et un de frozen throne, son extension. J'ai installe chez moi un reseau avec deux...

dydy
Hollis Jeux vidéo

Nba 2k10

Bonjour à tous, Je viens d'avoir NBA 2K10 et je joue en mode Mon Joueur, mode très intéressant. Je suis arrivé en NBA, chez les mavs de Dallas et a...

the boss
uté PSP

[psp] probleme flash player

Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...

kinzo
jojobigouf Jeux PC

Problemes mw2 couldn't load image gamefont pc

Bonjour, a tous et a toutes, Voici mon problème, apres avoir eu quelques soucis avec MW2 j'ai supprimer les fichier locaux du jeux, apres de longues...

QuentQQ
Bab321 Audio

Volume microphone trop faible

Bonsoir, après avoir lu des dizaines et des dizaines de topic sans solution a mon probleme, je me tourne vers vous : j'ai un gros problème...

Bab321
fei Jeux vidéo

Call of duty 4 probleme multijoueur (routeur)

Salut ^^ Voila, j'ai un probleme de connexion avec Call of duty 4. Je lance le jeu (en multi), j'actualise la liste et la, rien ne se passe. j'ai un ...

akam
PatGog TV & Vidéo

Sagem ds 86 hd probléme de favoris etc...

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTSAT Sagem DS 86 HD au mois d'octobre 2009, et s'est le deuxième car problème de Favoris qui ne se sélectionne ...

gd
pierrotissimo Format et connectique vidéo

Sous titre divx

Résolu

Salut, je voudrais savoir comment intégrer un fichier de sous titre (.sub, .txt, .srt, .stf) dans un divx afin de n'avoir qu'un seul fichier et non 2(...

agami555
jojo Jeux vidéo

Bug de call of duty 5

Bonjour, je voudrait savoir la manip pour aller en dessous de la map castle car je me fait vraiment demonter svp mon pseudo est jojojpp-monster

laurent
battory TV & Vidéo

Metronic k)box 441332

Résolu

Bonjour, ben voila je vien d acheter un decodeur metronic k-box 441332le problem ces que ca ne fonctione pas le vendeur qui me la vendus ma dit quil...

man 1
Jon123 Jeux vidéo

Steam ne parvient pas a ce connecter au serv.

Bonjour, ce soir en rentrant je lance steam est cela me met steam n'a pas pu ce connecté au serveur steam , je vai sur mumble et je remarque que t...

Jon123
Sabiiina Audio

Périphérique de sons windows !

Salut , J'ai un gros probléme de sons windows ! l'icone ou on peut augmenter le son , il y a une croix , et quand je veux cliquer dessus , il me dis...

gouby
mondoxperiment Audio

Fichier ape

on m'a filé un vieux vinyl en fichier ape. mais comment faire pour le lire? est ce possible avec i-tune ou windows media? sinon, comment faire pour le...

Momo
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000