Les discussions
Changement chaîne télévision samsung 55
Sur télévision Samsung 55 comment fait on lors de la lecture d'une chaîne, par exemple la 1 pour passer par exemple à la 22 ??? Merci
Je n arrive pas a jouer avec certain amis
Bonjour, Je n arrive plus a jouer a word blitz avec certain amis
Mise en service samsung wb100
Bonjour, Mon appareil samsung wb100 ne s allume plus . Les 4 piles sont bonnes et bien insérées. Quelqu un aurait il la solution ?
Radio sagemcom rm50 connection au server refusée
Bonjour, Comme à l'été 2022, depuis 3 jours, mon SAGEMCOM RM50 se voit refuser la connection au server VTUNER pour les web radios. Est-ce la même cho...
Recepteur numérique satellite optex ord 9540-hd
Bonjour, Je viens d'acheter un récepteur optex et je n'arrive pas à l'installer sur ma télé. J'ai fait une recherche de satellite mais je capte qu...
Tele bloque sur la 22
bonjour, Je viens de déménager et pas encore la fibre et pas de box pour le moment TV sur rateau de l'immeuble losque j'allume la TV il est toujours s...
Erreur installation jeu
Bonjour, je tente d'installer un jeu pc et j'obtiens une erreur "impossible d'ouvrir le package d'installation" Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ...
Emulateur portable plusieurs consoles
Bonjour, je voudrais pouvoir revenir en arrière et faire découvrir à mes enfants certaines de nos consoles (pour les plus vieux comme moi lol). J'ai...
Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc
Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...
Proposition indécente ! de chez canon
Canon me propose de me faire une ristourne de 274 € sur 2 749,99 € ! pour l'achat d'un 24 X 70 Le zoom que je possédais était en parfait état et m...
Vsdc et samsung galaxy s24
Bonjour, les vidéos prduites par mon samasung galaxy S24 sont sur VSDC de mauvaise qualité (images blanchies) aussi bien sur la prévisualisation que s...
Mh 2001 casque sans fil
RésoluBonjour Je cherche la notice d'utilisation d'un casque sans fil MH 2001 Merci
Réglage du son téléviseur lg 65c4 oled dolby
Bonjour, Les basses en fond sonore sont très gênantes et couvre trop les voix. Merci pour votre aide.
Tv b37-sulu2-b perds les réglages
Bonjour, un ami possède un téléviseur Beko B37-SULU2-B à priori assez ancien, lorsque ce téléviseur est débranché du secteur il doit être reconfigur...
Tv philips 70bfl2214 bloqué sur mode hôtel
Bonjour Je viens d acheter une smart tv Philips 70bfl2214...elle est sur mode professionnel donc hôtel en fait. J'ai appelé le service client Philip...
Ecran télé avec son et image mais couleur bleu
Bonjour, J'explique mon problème : La télévision fonctionnait normalement et d'un seul coup, l' écran a changé de couleur, l'image et le son sont ...
Netflix prévoit une hausse des tarifs, la france potentiellement touchée
Netflix, après une augmentation de 19 millions d'abonnés en 2024 et des revenus exceptionnels, prévoit d'augmenter ses tarifs en Amérique du Nord. Les...
Plus de reception tntsat par satellite
Bonjour, on habite en Allemagne. Jusqu'en décembre 2024 on a eu les chaines francaise sans problème. On a eu un décodeur TechiSat on l'a changé. On a...
Camescope et display port
Bonjour, Soit un camescope Mini DV, branché en RCA à un convertisseur RCA-->HDMI--> câble HDMI--> Display Port Le Display Port est fonctionnel (test...
Canal+ augmente ses tarifs de 2€ sans offrir plus de services
À partir de janvier 2025, les abonnés Canal+ verront une hausse de 2 euros par mois sur la majorité des forfaits sans bénéficier de services ou de con...
Faire un reset code parental sur un sagem comme digital sate
Bonsoir j'ai un décodeur Sagemcom DTR 94 500 HD Digital satellite Recorder FREESAT il date un peu et surtout il est configuré sur les chaînes angla...
Radio sure
Résolubonjour j'écoutais jusqu'à hier la radio sur mon pc via Radiosure et depuis ce jour je n'arrive plus àç mettre en mémoire la majorité des stations que...
Des codes de dribble dans ps 3 football 2024
bonsoir svp j'aimerais que vous me montrer comment dribbler dans PS3 football 2024
Tv tucson à le son mais pas l'image cela me met programme
Bonjour, Tv tucson j'ai le son mais pas l'image cela me met programme audio la chaîne ne contient qu'un programme audio que faire
Lecteur de cd externe ok sur dacia ?
Bonjour, J'ai 1 Dacia sanderro de 2023 et je désespère de ne plus savoir écouter mes cd. Connecter un lecteur de cd externe via prise usb ou bluetoo...
Projecteur
Bonjour je n'arrive pas à remonter la lentille de mon vidéo projecteur One mix j5 led
Plus d'images astra 19,2e
RésoluBonjour, J'avais toutes les chaînes de Astra 19,2 Avec un décodeur TNT sat et une carte valide Depuis 2 mois plus rien Signal bon 98% qualité Bon...
Pourquoi ne peux t on pas enregistrere tcm avec le decodeur
Bonjour, enregistrement de TCM impossible avec le decodeur canal
L'écran du centre s'éclaire mais pas d'affichage
Bonjour, Sur ma platine Auna, l'écran du centre s'éclaire mais pas d'affichage du mode de lecture ecran bleu.
Restaurer à une date antérieur après erreur dans images
Bonjour, Hier j'ai trié toutes les images de mon pc hp windows 10, en créant des dossiers pour chaque événement. Ensuite j'ai voulu télécharger les i...
Pourquoi baladeur détecte pas cd?
Bonjour , offert hier, le baladeur ( welltech modèle 40747 ) etait dans sa boîte depuis très très longtemps et jamais utilisé. aujourd’hui, des piles...
Convertir vidéos lisibles sur mon matériel
Bonjour ! Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...
Connexion ordinateur --> barre de son samsung
Bonjour, En effet j'ai acheté une barre son Samsung T420 pour brancher a un écran d'ordinateur Phillips et ai évidemment réalisé avant de l'ouvrir qu...
Comment télécharger gta 5 dans la ppsspp
Bonjour, comment télécharger gta5 dans ppsspp Android
Micro/casque branché, son marche micro non détecté
Bonjour, j'ai monté un pc qui fonctionne. Mais lorsque j'ai connecté mon micro casque au pc l'option micro casque du pop up Realtech audio console ne ...
Mon système cd elipson mc1 absence .de son
RésoluBonjour, mon système Cd Elipson MC1 absence .de son Je l'ai acheté en panne . Merci pour vos aides
Tv tcl4 en mode magasin a enlevé
Bonjour,ma TV TCL4 se m est en mode magasin comment enlever cela j ai été dans la roue paramètre puis système m est après je ne trouve pas aider moi ...
Tv image couleur saccadée
Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...
Je n'ai pas d'image sur mon téléviseur mais j'ai le son
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour revoir les images, je fais la démarche pour une personne âgée. Merci d'avance. Mme S*** Georgette (Anonymisé par...
Impossible d'augmenter luminosité -tv cathodique leyco xl36
Bonjour à tous, J'ai récupéré une vieille cathodique de la marque Leyco, modele xl36 datant des années 1980. N'ayant qu'une sortie péritel, je l'ut...
Problème performance jeux
Bonjour, je vous écris car j'ai besoin d'aide. En 2022, je me suis construit un PC et j'ai depuis améliorer mes composants. J'ai maintenant un ryzen...
Comment modifier l'heure
Bonjour, Panasonic DC-TZ95, impossible de trouver comment modifier l'heure sur la notice, autrement qu'en le configurant en sortie d'usine. Comment p...
Changement de pseudo betclic
Bonjour, Je suis Imen joueur très régulier de Betclic poker j’ai chercher partout pour changer de pseudo, je ne trouve pas. Quelqu’un sait où je peu...
Affichage bloqué
Bonjour, j'ai acheté les yeux fermés un Nikon F 60 avec un zoom 28 - 105 chez Emmaüs pour 50 €, après avoir changé les piles, à l'allumage il affiche ...
Pas de son à l'arrière sur samsung ht-c555
Bonjour, après l'achat d'un home cinema samsung HT-5 C555, je suis déçu de voir qu'il m'est impossible d'écouter de la musique en ayant les 5 encein...
Installer un jeu vidéo sur malavida
FerméBonjour je souhaite installer le jeu vidéo SCHOOL BOY RUNAWAY gratuitement... (sur PC) j'ai trouver le site Malavida mais est-il fiable ? et est-il lé...
Ecran non détecté.
Bonjour, j'ai un pc fixe branché à un écran classique et un vidéo projecteur EPSON. Quelqu'un a branché un autre pc au vidéo projecteur, puis a remis ...
Plus de chaînes sur cristor th600
Bonjour, Mon démo a reboote seul et depuis, je n'ai plus aucunes chaînes. Comment faire la recherche des chaînes
Écouteurs sans fils qui ne s'allument pas et ne se recharpas
Bonjour, je n'arrive pas a allumer les écouteurs pour la première fois. Comment je fais ? De plus ils ne se chargent pas dans la boîte plus de 5sec pu...
Transfert de chansons sur mon mp4
Bonjour, J'ai réussi il y a 1 semaine à transférer des chansons sur mon MP4. Mais je n'y parviens plus depuis hier, car l'ordinateur me dit "Vous ne ...