Les discussions
Quand je fait un enregistrement d ecran on entend que mon pc
Bonjour, quand je fait un enregistrement d ecran on entend que mon pc
Camescope analogique a brancher sur tv samsung ue43ru7025
Bonjour, j'ai un camescope sony avec deux sorties jaune et blanche j'ai un tv samsung Ou brancher le cables et comment faire pour visionner mes ca...
Enregistrer canal plus
FerméBonjour! Au bout de 2 ans à faire la morte, j'ai bien été obligée de passer au nouveau décodeur Canal. J'ai installé un disque dur de 5to, un à moi e...
Télévision bloqué
RésoluBonjour, n'arrivant plus à allumer mon téléviseur je l'ai réinitialiser mais depuis j'ai le bandeau pour le service tiktok impossible de l'enlever. Je...
Manque le son
Bonjour, J ai branché mon unité centrale sur un écran par câble VGA mais je n arrive pas à avoir le son ( à part sur les enceintes externes) , al...
Éteindre la box nokia 8010
Bonjour, J'ai une box nokia 8010 sur ma tv et avant la mise a jour quand je teignent ma tv la box s'éteignait en même temps mais maintenant j'ai que l...
Cherche une version
Bonjour à tous, Je cherche désespérément la version 1.2.1124 de Exiled Kingdoms pour PC, afin d’y appliquer la traduction française proposée par jpdon...
Cle wifi pour tv
Bonjour, jesouhaite installer une clef wifi pour ma 2eme tv sans passer par un abonnement pour recevoir toutes les chaines gratuites de laTNT. J'ai d...
Comment connecter la table alto live 1202
Bonjour, J'ai acheté la table ALTO LIVE 1202, je voudrais la connecter à deux PC pour qu'avec un PC je diffuse de la musique et avec le second PC j...
J'aimerais brancher un micro de retours pour les enregistrem
mon problème est celui ci: J'aimerais brancher un micro de retours pour les enregistrements ? J'ai une carte son AUDIOFUSE 8 PRE J'ai une petite ta...
Puis-je enregistrer par l'usb de mon décodeur orange tv uhd
Bonjour, Bonjour, Lorsque je branche le décodeur sur mon pc via se port usb j'ai ceci pour les réseaux : : A quoi celà sert-il ??... Merci ! ...
Impossible d'ouvrir pinnacle studio 26
j'utilise depuis des années ce logiciel - je suis en cours de montage d'un film (30mn)! avez vous une idée pour débloquer - désinstaller....
Pes 2013 probleme (résolu)
RésoluBonjour j'ai acheté le jeu Pes 2013 PC il fonctionné bien mais il y a quelque jours un message bizzard s'affiche attention votre ordinateur n...
Jouer avec deux manettes
RésoluBonjour, On viens de nous offrir une deuxième manette de ps4 mais filaire Est-il possible de jouer avec une manette sans fils et une autre filaire e...
Leaf 4 dead ( 1 & 2 ) écran splitté pc
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de jouer a deux sur le même écran a la série Left 4 Dead ? J'ai eu beau chercher partout, j'ai p...
Arte inaccessible sur captvty.
Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à la chaîne ARTE. je précise que ceci concerne la liste des émissions, que ce soit toutes les émissions...
Syberia ii ... bloquée!
Bonjour, je joue à syberia II, j'en suis au tout début et je bloque: j'ai récupéré les objets dans les distributeurs et j'arrive sur la plate-forme...
Nintendo switch 2 : soucis pour la connexion du compte...
Salut tout le monde ! Voilà je viens de m'acheter la Switch 2 ! La seul problème est que je ne me souviens plus du tout de mon vieux mot de passe et ...
Vieux caméscope, des cassettes mini dv à convertir
RésoluBonjour, J'ai un très vieux caméscope Panasonic NV DA 1EG et bien sûr j'ai un certain nombre de cassettes mini DV que je n'avais jamais numérisées. ...
Alléger une photo
Comment alléger une photo jpeg
Écran noir tv clayton
RésoluBonjour, Mon téléviseur s'est éteint subitement et l'écran est tout noir. Pourtant le voyant fonctionne, il s'éteint ou s'allume lorsque je mani...
Comment avoir accès aux sous-titres sur une tv lg 29mt 45d
Bonjour, J'ai une tv LG 29MT 45D et je n'arrive à avoir accès aux sous-titres quand je lis une vidéo avec une clé usb. Impossible d'avoir accès à la ...
Problème yuzu
bonjour quand je lance yuzu et que je double click sur pokemon legends arceus mon jeux se ferme direct pas de chargement ni rien j'ai essayer de chang...
Vlc multi media
Bonjour, Je voudrais numériser des cassettes vidéo depuis mon magnétoscope et mon ordinateur. J'ouvre VLC media player, puis je sélectionne, "ouvrir...
Volume fichier format video
FerméQuel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec un faible volume de fichier ?
Volume fichier - format vidéo
Bonjour, Quel format video choisir, pour optimiser la qualité, avec le plus faible volume possible pour le fichier ? Merci pour vos retour.
Problème réception tnt sur tv
Bonjour. J ai une télé tcl dans ma chambre. J ai toutes les chaînes (netflix. Amazone] sans avoir besoin d antenne. Par contre pour regarder les c...
Film super 8 illisible sur depuis mon projecteur
Bonjour, Je viens de ressortir mon vieux projecteur super 8. J'ai réussi à insérer le un film mais aucune image sur l'écran.
Image saccadée sur audacity
RésoluOn vient de m'installer Windows 11, mon PC date de 2015 avec 8Go de ram, processeur 3,2 Giga à quatre coeurs, disque dur SSD 500 Go, depuis sur Audaci...
Agrandir photocopie
je voudrais agrandir photocopies au format 21x29,7 sans marge partant d'un format 12x26. Imprimante EPSON XP2100 Je suis passé par le pilote d'imprima...
Modifier les membres de la famille
Bonjour, Je voudrais contrôler le temps que mon fils passe sur sa PS4. Mais je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai mis mon fils comme chef de famille...
Télécharger une vidéo vk
RésoluBonsoir tout le monde, je tente depuis belle lurette de télécharger une vidéo VK. J'ai essayé énormément de downloader en ligne. Tous affichent une ...
Connecté, aucun accès à internet
RésoluBonjour, J ai une TV UHD 4K TCL U49C7006 ANDROID Wi-Fi mais depuis 2 mois je n ai plus accès à internet. Lorsque je vais dans le réseau WiFi, sous...
Casque logitec
Bonjour, Merci cela a très bien fonctionné
Prévisualisation écran noir sur vegas pro 18
Bonjour, J'utilise Vegas Pro 18 pour faire du montage, mais depuis cet après-midi l'écran de prévisualisation vidéo reste complètement noir, malgré u...
Problème résolus /probleme image
Bonjour, le problème que je vous avais signalé sur ma télé (mauvaise image est règle merci Nom supprimé Modération CCM
Enceinte sound vision ne fonctionne plus
Bonjour, L'enceinte s'allume, seul deux traits sur l'écran.. impossible d'aller plus loin
La dalle de ma tv hisense 4k est cassé, comment dupliquer
Bonjour, comment dupliquer le signal vidéo d' une tv hisense 4K vers une tv led
Tele radiola s eteind
Bonjour ma télé radiola branché à l antenne extérieur s éteint toutes seule et quand je passe par mon Chrome cast sur la tablette plus de problème biz...
Problème sur word blitz
Bonjour, depuis le mois dernier je ne parviens plus à faire des parties aléatoires sur wordbliz qui m'impose à la place un tournoi de ligue que je ne ...
Amazon music
Bonjour J'ai une enceinte connectee Teuffel one m, je peux ecouter spotify via mon smartphone A12 samsung. J'ai un abonnement amazon music, mais je ...
Numériser cassette audio
Bonjour, J'ai un appareil Silvercrest qui permet de numériser des cassettes audio. Il utilise le logiciel AudioLava mais je n'arrive pas à l'install...
Ezviz c6cn pro
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de mettre cette caméra en mode veille? Je peux le faire avec ma caméra C6C de la même marque,...
Capture d'ecran
RésoluBonjour, J'ai lu et appris un moyen de faire des captures d'ecran avec Wind + Shift + s ... au lieu d'utiliser un logiciel annexe. c'est parfait. Pr...
Télé qui change de couleur
Bonjour, J'ai un souci avec ma télé qui change de couleur vert bleu rouge noir jaune blanc que faire pour résoudre le problème Merci de votre répon...
Fil d'antenne télé coupé
Bonjour, Mon fil d'antenne qui est à l'extérieur de mon appartement à était coupé volontairement par un locataire, je naiplus de télévision comment ...
Plungin windows plus supporté
Bonjour, J' ai une camera Samsung dome SNP3430H qui ne fonctionne plus car un plugin SILVERLIGHT n'est plus supporté par windows google ce plugin se...
Tnt: plus de signal intermittent
Je regarde France2 et soudain il y a le message : plus de signal. Après quelques minutes, tout rentre dans l’ordre. Cela n’arrive que sur France 2.
Comment trouver picasa(icone ou nom) sur mon ordi?
RésoluBonjour, Je viens d'installer PICASA, l'ordi m'a confirmé& l'installation, mqis je ne trouve ni l'icone no le nom du programme dans la liste des pro...