Les discussions
Plus accès rmc découverte
Bonjour, Je n'ai plus accès à Rmc découverture depuis mon ordinateur. Une solution Svp?
La chaîne rmc à pris la place de tlc
Bonjour, La chaîne rmc à remplacé la chaîne tlc
Partager l'écran de son android sur sa tv via wi-fi ou chromecast
L'article explique comment afficher le contenu d'un smartphone Android sur un écran de télévision à l'aide de la fonction de partage d'écran. Pour cel...
Mon micro capte le son de mon casque
RésoluBonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...
Tv non android
Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...
M'aider à utiliser capcut
Bonjour, 3è essai gratuit, je vais y arriver. Donc j'ai installé le logiciel. Importé les photos importé l'audio J'ai réussi à déplacer l'audio en ...
Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch
bonjour et merci, de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...
Image saccagée
Bonjour,quand je manipule mon pc à u moment donner l'écran se gaspille seul l'image de vient flou avec des barres noir et je dois à chaque fois redéma...
Pas de sous titres à tf1
Bonjour, pas de sous titres à TF1 depuis 4 jours
Quel convertisseur mp3 télécharger
quel convertisseur MP3 choisir sans risques ?
Affichage espace de stockage sature
Bonjour, Télévision smartech Android, affiche espace de stockage bientôt saturé. Plus d'accès à la page d'accueil, aucune réaction avec la télécom...
Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox hd-a1
Bonjour, Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox HD-A1 Réf: 441628 ?
Comment télécharger du mp3 gratuitement sur pc
pour créer une base de musique mp3
Videocam suite 2.0
Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses
Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet
Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...
Nouvelle installation télévision
Bonjour, Je vais essayer d'être claire mais comme c'est un sujet que je ne maîtrise pas du tout...Cela concerne un déménagement et 2 téléviseurs. L...
Ma smart tv ne reconnaît pas mon lecteur dvd
Bonjour! Je possède une smart TV Hisense neuve, achetée le mois dernier, et je voudrais brancher dessus un lecteur DVD Philips Divx Video. Ce lect...
Enregistrer un film sur clef usb
Bonjour J ai l habitude d enregistrer certains films qur clef usb pour les visionner plus tard J enregistre par l intermediaire d un decodeur tnt ...
Convertir vidéos lisibles sur mon matériel
Bonjour ! Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...
Spiderman 2 jeux ps5
Bonjour, j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...
Comment peut on envoyer photos d1galaxy a10 sur ordi assus
envoi photos d'un galaxy A10 sur ordi ASSUS
Panne tnt paca
Bonjour, Je n ai plus de Tnt dans les bouches du rhone pelissanne 13330 y a t il une Panne ?
Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc
Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...
.jpg qui s'ouvre avec bloc-notes !
Bonjour, J'ai plein de photos .jpg qui s'ouvrent avec le bloc-notes donc impossibles à visionner. Comment, s'il vous plait, changer l'extension ? Je...
Wallpaper engine : problème de veille.
Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...
Mot de passe de god of war 1 vampire
FerméBonjour, J'ai télécharger god of war 1 vampire,et ont me demande un mot de passe. Je sais pas quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît.
Erreure vpn
Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas
Caisson de basse pour tv samsung
Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...
Comment changer la batterie du casque apple air pods
Bonjour, Je souhaite changer la batterie du casque Apple Air pods et comment faire ? Merci
Probleme audio tv led
bonjour à tous Avec ma tv led Schneider GMS 32a2,le son principal HP est coupé lorsque je branche un casque sans fil sur la prise optique.Comment rec...
J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?
J'ai oublié mon code parent comment récupérer et modifier ?
Démarrage impossible
Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?
Tv tcl 55c745 commander mise en marche par décodeur
RésoluBonjour Comment commander la mise en marche de mon TV TCL 55C745 par la télécommande de mon décodeur SVP Merci de la réponse CY
Les chansons dans le bon ordre sur ma clé usb
Bonjour, j'ai copié des chansons sur une clé USB mais le problème est que je n'arrive pas à les lire dans l'ordre que j'ai donné. Où est le problème...
Arret film au bout d une heure !
Bonjour, Quand je branche la clé sur la télé tout se passe bien au début mais au bout d'une heure le film s'arrete et elle passe au film suivant ...
Convertisseur en ligne youtube
RésoluQuelque chose de fiable et pas trop corrompu ? Merci d'avance et @ +
Assassin's creed shadow, star talent et louis san
Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...
Freebox lance oqee ciné, sa chaîne de films gratuits
Free lance OQEE Ciné, une nouvelle chaîne de télévision axée sur le cinéma. Accessible gratuitement aux abonnés Free, cette chaîne propose une large v...
Ecran noir belote gameduell
RésoluBonjour, Tout d'un coup mon cran devient noir, et je ne peux pas finir ma partie. D'où ça vient???
Télévision s'est éteinte mais son et commandes ok que faire
Bonsoir, En train de regarder un film, en 1 seconde ,la télévision n'est qu'un écran noir, son ok, répond à la télécommande. Ai tout débranché, ...
Transformer un fichier mp3 en mp4
Bonjour, Comment je peux transformer un fichier MP3 en MP4 merci
Transférer les photos de google sur disque dur externe
Bonjour, Je voudrais vider Google photos sur PC vers disque dur externe. Merci pour toute réponse
Epsonv850pro - scans négatifs - le grain des films n'est pas
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec mon scanner Epson PRO850 que je viens d'acheter. En scannant des négatifs, je constate une perte de grain...
Interrupteur marshall acton
bonjour je cherche une platine interrupteur on off pour marshall acton 2 ou quelque chose de compatible merci d'avance
Reception chaines sur tv
Bonjour, J'ai acheté un téléviseur dans une ressourcerie marque HÖHER H32 LX 350D. Si je le branche sur ma box il fonctionne correctement. Je souhait...
Montage video sur pinacle studio 15
Bonjour, J'ai 78 ans et je monte tous mes films avec PINACLE STUDIO depuis 1997. J'ai acheté les différentes versions au fur et à mesure jusq...
Clé usb qui est neuve mais saute quand elle est insérer
Bonjour, après avoir insérer ma clé USB sur un lecteur DVD je vois sur ma télé que cela saute et je ne peu arrêter il faut que je retire la clé ...