Les discussions

keke90 Jeux vidéo

Problem tamagotchi

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour obtenir le mot de passe pour aller chez le roi des tamagotchi sur tamagotchieurope.com SIL VOUS PLAIT R...

33 réponses Dernière réponse le 2 août par
Ll_angel
leddeep Audio

Plus de son et croix blanche sur fond rouge dell w10

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je n'ai plus de son. J'ai réinstallé Windows 10 car mon pc avait migré vers le 11, je pensais que le problème ve...

kaneagle
Anthony Montage et acquisition vidéo

Soucis tf1

Bonjour, Depuis vendredi soir je n'arrive pas a regarder et a telecharger les programmes de TF1 ça m'affiche une erreur

Mirdim
jo77 Autoradio

Branchement antenne autoradio

Bonjour, Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide. je voulais brancher mon autoradio, mai j'ai un problème, pour les prises c'est bon, mai pou...

gugu01
v4d0r Téléviseurs

Réinitialiser une télécommande samsung

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques heures je viens de me rendre compte que la télécommande de mon téléviseur Samsung fonctionne mal. J'ai bien entendu essayer ...

Chanchan5962
Bluesun TV & Vidéo

Petits points verts sur plasma 127

Bonjour, Voilà je viens de découvrir ça ce soir: J'ai un plasma samsung 127cm depuis deux semaines. Sur le coté droit supérieur je peut voir, l...

plasma
Cap-9 Montage et acquisition vidéo

Création d'un gif

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un gif d'un extrait d'une vidéo sur le WEB pour pouvoir l'insérer dans un Forum. Je vois beaucoup d'internautes qui insère...

ziggourat
lolo TNT / Satellite / Réception

Coupure signal tnt

Bonjour, j'habite dans un immeuble collectif, est il possible, d'une manière ou d'une d'autre, que quelqu'un me coupe le signal tnt ? le remette pui...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Andy31200
soaz TV & Vidéo

Enlever les sous titrage tnt

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je n'arrive pas à enlever les sous-titrages su la TNT. J'ai le récepteur numérique terrestre TNT 5002. Sur la noti...

62
franck82 Format et connectique vidéo

Pb tvix m3000u dvico

Bonjour, Bonjour, J'ai eu le malheur de mettre 720p dans mon setup et j'ai plus d'image et impossible de remettre le parametre initial de ce fait. C...

Vahinetaata
xama18 TNT / Satellite / Réception

Erreur 408

Résolu

J ai canal + par une antenne. Assez souvent ça coupe temporairement avec un message « signal faible » (souvent qd il pleut..?) ou plus grave avec cod...

Cocomfb
domi59 Caméra

Help ancien camescope jvc

Résolu

Bonjour, Je possède un camescope JVC depuis déjà assez longtemps, je m'en suis servi au debut puis ensuite par manque de temps il est resté dans un ti...

Andy31200
Rinwe Jeux PC

Faible fps et chute de fps

Computer Type: Portable ASUS GL553VD GPU: NVIDIA GeForce GTX 1050 Intel(R) HD Graphics 630 CPU: Intel(R) Core(TM) i5-7300HQ CPU @ 2.50GHz (4 CPUs) ...

Rinwe
jojo55 Téléviseurs

Problème télé aucun signal pas de chaîne

Résolu

Bonjour, j’ai acheté une télé à mon père LG WEB OS avec TNT intégré et elle est branchée sur une antenne râteau extérieur qui est placé dans la mais...

jooo55
JBMARIE Jeux PC

Ecran pc noir "input not supported"

Résolu

bonjour a tous j'ai un petit pb,avec certains jeux(flatout 2,star wars)mon ecran devient tout noir avec "input not supported" qui s'inscrit.pourtant,...

coolcoolcool
pitou02 TV & Vidéo

Vidéo trop lourde pour mail

Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais envoyer une vidéo par mail mais elle est trop lourde. donc j'aimerais la diminuer pour pouvoir l'envoyer, c'est ...

titi
Geniso Jeux PC

Gta 5 | err_gfx_d3d_init crash

Bonjour, Jai acheté Gta v recemment et j’ai fais le prologue sans soucis. Quand j’arrive a franklin le jeu crash et me met l’erreur suivante : ERR_GF...

Dedoum
janjac Audio

Egaliseur windows

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...

Etiou
Anonymous6200 PS4

Partage de jeux sur ps4

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut acheter le Season pass a 2, comme sur la ps3 avant avec cod black ops 2 j'avais acheter avec un ami une carte...

Eycmoi
Utilisateur anonyme Minecraft

Problème carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...

minou
Odayakana Format et connectique vidéo

Cable peritel hdmi

Résolu

Bonjour, Je cherche un cable avec une sortie péritel d'un coté et HDMI de l'autre et je ne trouve pas. Ce type de cable n'existe pas ? merci ...

Andy31200
pasgotra Audio

Problème son ordi et casque

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire sortir du son de mon ordi portable ni par les HP intégrés à l'écran, ni par un casque branché sur sortie jack. ...

billmaxime
anais Audio

Problème de son

Bonjour, Je viens de trouver ceci dans mes périphériques audio : Le périphérique HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0887&SUBSYS_104386C2&REV_1003\4&4b4c1...

kaneagle
alex9081 Lecteurs et supports vidéo

Enregistrer avec vlc

Résolu

bonsoir a tous! j'ai une question concernant vlc : est t'il possible d'enregistrer la radio que j'ecoute avec ce prog?? en clair, j'ai mis une radio, ...

comandante
panne tele jl Téléviseurs

Serveur philips introuvable

Bonjour, Depuis le 26 décembre 2013 j'ai le message serveur philips introuvable ,la mise à jour du logiciel a été faite la manipulation évoquée sur...

FH68
Anarshield Audio

Problème de parasite micro casque sur pc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remonter un pc ( pour tous vous expliquer j'ai gardé juste l'alimentation 630W et la carte graphique GTX670 de mon...

anarshield
king jonhson Jeux vidéo

Comment jouer a omsi ( jeux de bus )

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le jeux OMSI qui est un jeu de bus , mais mon dieu que je comprend rien je prend au moins plus de minute pour démarrer ...

patrick
keff59 Jeux vidéo

Gta4 steam

Bonjour, Je viens d'acheter GTA4 via Steam. J'ai enfin fini la mise à jour, et lorsque je double click sur le jeu, j'ai donc "Lancement de GTA4" et p...

vv
Utilisateur anonyme TV & Vidéo

Ma télé couleur en noir et blanc...

Résolu

Bonsoir, J'ai une télé qui fonctionnait normalement en couleur sans problèmes jusqu'à un jour où depuis, je n'ai plus que du noir et blanc. Pourtant...

paulcolombaud
Daskko Jeux PC

Arma 3 : comment augmenter mes fps ?

Bonjour/Bonsoir à tous, Voila depuis quelques jours, je me suis mis à Arma 3, un jeu que j'apprécie beaucoup sauf que voila le problème, je n'ai pa...

Meuret55
XDsupport Jeux PC

Combien faut il de go de ram pour jouer sur pc ?

Résolu

bonjour , je cherche un portable que j aimerais jouer a des jeux dessus . puisque que je n ai pas un gros budget , 4 go de ram serais ce suffisent ou ...

couscous2tess
kiprine Casque et écouteurs

Mon ordi ne détecte plus mon micro.

Résolu

Bonjour a tous j'ai un problème depuis 1 semaine, un moment j'ai voulait faire la poubelle de mon ordi car il y avait des pub sur mon ordi et que je b...

beloche35
Mélissa33 Caméra

Caméscope homday expert

Résolu

Bonjour, Je suis interessée par un caméscope numérique Homday expert, seulement j'hésite à l'achater. Est ce que quelqu'un se l'est acheter ? Vaut-il...

trompette
geoff62 TV & Vidéo

Aide pour enlever un bruit de fond

Bonjour à toutes et à tous, je ne suis pas un expert en informatique et j'ai besoin d'aide. J'ai enregistré un film avec mon appareil photo, le fichi...

Cedama
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000