Les discussions

Fluxy931 Gestion et lecture audio

Comment re avoir d son

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sr mon ordinateur portable depuis que je l'ai rénitialiser De marque unowhy y13  

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
WALDN Lecteurs et supports vidéo

Problème de lecteur dvd

Mon lecteur de dvd s'arrête en cours de lecture de dvd (PAL) alors que sur d'autres DVD, le fonctionnement parait normal. est-il nécessaire de changer...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
fabul
solutionR92 Téléviseurs

Modifier un vieux téléviseur en smart tv

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux a vous tous et surtout une très bonne santé  J'entends des choses comme il est possible de trans former un Téléviseur an...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
solutionR92
Clem60300 Enceintes / HiFi

Jbl eon 612 bruit eau

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai rencontré un souci pendant une soirée et j’aimerais avoir vos avis. J’avais deux JBL EON 612 branché...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
Panth33ra
AlainBertin76560 TV & Vidéo

Pinnacle studio 26 ultimate

Bonjour, j'ai numérisé des vidéos 8 (4/3) et corrigé celles-ci  avec Pinnacle Studio 26 Ultimate. Mon intention est d'exporter celles-ci afin ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
jeannets
Pascal11300 Montage et acquisition vidéo

Video8 vers cd

Résolu

Bonjour, J'ai retrouvé dans mon grenier des cassettes vidéo8, comment puis-je faire pour les importer sur un CD ? Je vous remercie de votre aide...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
AlainBertin76560
Philbreton Box et Streaming vidéo

Hbo max nouvel abonnement

Bonjour, j'ai vu le début d'une série extra chez un ami. ( Rightous Gemstone) Je souhaite m'abonner sur HBO pour voir les 30 épisodes suivan...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Philbreton
SAVOBIEN TNT / Satellite / Réception

Carte sat tnt

Peut on retrouver la date d'expiration de la carte SAT TNT. Je n'ai pas eu de message d'expiration de carte sur mon écran télé mais le message suivant...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
contrariness
pv1753 Audio

Son tres bas sur mon pc

Bonjour,g change de pc depuis le son est tres bas sur un cd ou sur you tube g mis tout les niveaux au max  le nouveau pc est un le novo merci si vs av...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pv1753
Manuliza Enceintes / HiFi

Panne enceinte de chaîne hifi

Bonjour. Sur les 2 enceintes branchées sur ma chaîne Hi-Fi, une ne fonctionne plus. Est-il possible de la débrancher et continuer à écouter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
putaokevin Jeux vidéo

Chercher site fiable pour le jeux vidéo

Bonjour, Je voudrais savoir si le site https://www.iflamme.com/ et http://www.igmaxe.com marchent pour le jeux vidéo? Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Panth33ra
lesfilles1951 Jeux en ligne

Ludi est instable et les parties disparaissent

Bonjour, je n'arrive pas a jouer à ludi il est instable et les cartes disparaissent à chaque fois je perd des point alors que je n'ai pas pu termin...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot
WallabyImposant41 Téléviseurs

App store non disponible

Bonjour, Bonjour, l’app store sur ma smart tv edenwood n’est pas disponible depuis plusieurs jours. J’ai tous fait pour le fonctionner mais tou...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10
Fabie1658 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ne lit plus mon jeu?

Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10
michelinetterie Image & Son

Mettre le micro sur messenger windows 11

Bonjour a tous , Quand j'appelle un Ami sur messenger  je le vois et je l'entends parler mais lui ne m'entends pas ! Pourtant Je suis allé dans les...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
michelinetterie
Minette2460 Audio

Lecteur carte sd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de cartes SD pour pouvoir lire des vidéos sur mon téléphone, mais je ne sais pas comment ça fonctionne. J'ai...

22 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Minette2460
timinie TV & Vidéo

Tokyvideo, est-ce un site fiable ? vos avis

Résolu

bonjour est ce que le nouveau site vidéo tokyvideo  est il sur et légal? j'ai fait quelques recherches,mais je n'ai pas de réponses tranchées.donc j'a...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
GUESH83
BousierTranquille28 TV & Vidéo

Problème avec dongle mira screen

J'ai un dongle mira screen je reçois ce message ce qui m'empêche daaceder à mon code barre utile pour la configuration wifi abnormality encountered...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
BousierTranquille28
marius33 Casque et écouteurs

Branchement casque sennheiser

Bonjour à tous J'ai de nouveau un problème avec mon casque RS 2000. Sur mon téléviseur Panasonic il fonctionne et si je le branche sur la prise ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
marius33
WapitiMysterieux66 Audio

Logitech z5500.

Bonjour, Je possède cet ensemble Logitech Z5500 : https://www.lesnumeriques.com/ensemble-home-cinema-tout-en-un-actif/logitech-5500-p354.html et le...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
WapitiMysterieux66
frucht41 Image & Son

Numérisation des cassettes vidéo vhs

Bonjour, Quelle est la meilleure solution, la plus économique pour numériser des cassettes vidéo. Existe-t-il un dispositif permettant de mettre en...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
glandu
CELYSIE Téléviseurs

Tv schneider 43a1

Bonjour, J'ai oublié le code PIN du code parental. Je ne peux plus rien faire (ni paramètres d'usine, ni recherche de chaines, ni modification de c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000