Les discussions

helolamalice Photo numérique

Photographe débutante

Bonjour, je suis une grande débutante en la matière et j'aurais besoin de bon conseiller pour bien démarrer. Tout d'abord je vaudrais savoir si le F...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
helolamalice
Masu Jeux vidéo

Problème installation cd sims mag. h.s. n°4

Bonjour, J'ai récemment acheté le hors série 4 du sims magazine avec le cd ou on peut installer 481 objets en tout. Or, cela fait au 15 fois que je ...

clo'40
El LuCkOSss Audio

Problème sony walkman nw-a1200 ( 8 go )

Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Mp3 Sony , J'ai malencontreusement déconnecté mon Mp3 alors qu'il était en train de mettre à jour sa base de...

ABK
broly1907 Jeux vidéo

Gunz: aide svp

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en...

sangoku ssj5
infernal Audio

J'ai inventer un truc !

Résolu

Bonjour, si je suis ici aujourd'hui c pasque j'ai inventer un truc ! et je sais pas au pres de qui je peux m'adresser pr le realiser ! une associasion...

infernal26
Brismine78 Jeux vidéo

Sur howchet

Bonjour, Comment fait on pour avoir plus de 20 bébés ? Il y a une astuce mais je ne la connait pas .Aider moi , je suis sur Babydow (ou Howchet). Mer...

elodie38430
florian Jeux vidéo

Pokémon or heartgold-pokémon ho-oh

bonjour, j'ai un gros problème dans pokémon or heartgold, sans le faire exprès j'ai mis k.o le pokémon légendaire ho-oh et selon les rumeurs on pourr...

Bodypokemon
brunettedu32 Audio

Problème de format

Bonjour, en quel format faut-il mettre des vidéos pour pouvoir les visionner sur un mp3 nm2? Merci énormément d'avance et je vous souhaite une exce...

brunettedu32
Anto60 Jeux vidéo

Problème cod black ops !

Bonjour, hier je me suis acheter Call of Duty Black Ops, Je l'installe, je le démarre (en mode campagne) et a un moment précis, le jeu s'arrête et je...

texiina
titpied01 Jeux vidéo

Probleme le seigneur des anneaux le tiers age

Résolu

Lu a tous jé un gros probleme sur le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2: Je cherche les runes dans la moria, je vois le squelette que merry fa...

camillou07
cece787 Wii

Resident evil 5 sur wii ????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...

jone doe
Benoitdu93 TV & Vidéo

Connexion tv/home cinéma

Bonjour, J'ai un home cinéma et une TV LCD seulement je n'arrive pas à connecter ces deux derniers, je ne peux que relier mon Home Cinéma à mon lect...

benoitdu93
SVP Jeux vidéo

Comment convaincre parents jeux -16 ans ?

Bonjour, C'est bientôt Noël et je voudrais une XBOX 360 250 Go. L'intérêt principal de cette console est de jouer aux jeux comme Fable, Assassin's...

toute CONSOLE
ureteo Jeux vidéo

Probleme de confirmation rappelz

banjour svp édé moi jé 1 prob je créé mon persso pui lorseke je vé alé joué ou sé ecri confirmer tou part é je renfé environ 1 dezain d foi sa marche...

Lpareo
stevendemont71 Jeux vidéo

Call of duty black ops problème !!

Bonjour, lorsque je lance le jeu call of duty black ops j'ai un sablier : j'ai beau attendre pendant 30min le jeu ne vient toujours pas merci de v...

nico040798
Bokelus PS3

Bug fifa 09 sur ps3 -> j'peux pas jouer à 2

Résolu

Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...

Romain
Darkxtremheb Jeux vidéo

Assassin's creed problème démarrage

Bonjour, J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à...

walido
valentin Jeux vidéo

Probleme de connexion au xbox live

bonjour j'arrive pas a me connecter pourtant j'ai brancher le cable ethernet a ma livebox et sa marche toujour pas je sais pas ce qui faut faire je so...

barnabe0057
Louis681 TV & Vidéo

Problème affichage des vidéos

Bonjour, J'ai un GROS problème je ne sais pas si des gens ont eus ça mais quand je regarde une vidéo au bout d'un moment je vois un quadriallage qu...

bgbomker
pokepikachu Jeux vidéo

Pokemon colosseum

Bonjour,voila,on m'a dit que ho-oh etait disponiple sur pokemon colosseum et je ne sais pas comment l'avoir. Merci d'avance.

xx-ho-oh-xx
Squalman TV & Vidéo

Pour 127 cm, plasma ou lcd ?quelles marques ?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais acheter un écran plat 127 cm mais je ne sais pas quelle est la meilleure qualité entre un plasma et un LCD pour un écra...

Bernorenard
asterix Wii

Probleme a mariokartwii

Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii

rock-big
momo02 Jeux vidéo

Frontline fuel of war

Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème avec Frontline fuel of war je l'installe mais quand je le lance sa me marque Frontline a cesser de fonctionn...

Skynet
Hernaninho44 Jeux PC

Quels jeux avec mon pc fixe !

Bonjour, je cherche un jeu genre Call of Duty 4, MW2 des jeux dans ce genre là pour mon ordi fixe :) Pouvez vous m'aidez sachant que je sais pas ...

vieu bison boiteu
link Wii

Tomb raider underworld wii

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...

lara
FlamantRoseBerserk Xbox 360

Meilleure hd ps3 ou xbox 360 ?

Bonjour, Je me posais juste cette question : La HD de la PS3 est-elle mieux que celle de xBox 360 ? J'ai le HDMI pour ma PS3 mais rien pour le ...

Geek Pc
Roi Arthur Jeux vidéo

Question pokemon perle ds

Bonjour, sur pokémon perle je cherche comment trouver la cs force.

j
alucard41 Jeux vidéo

Problème avec guild wars

Résolu

bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...

FO11
LiiLiix3 Jeux vidéo

Super mario 64 ds

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains ...

CLOclo
Alex38 Audio

Carte mémoire samsung e-250

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à m...

tioupy
Releas3 Casque et écouteurs

Casque usb parfait état hs

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Bonjour, comme l'indique le titre de mon post, mon casque UsB ne marche plus. En effet il est en bon état...

Releas3
MAX88 Jeux vidéo

Vista et enemy territory

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message ...

minibrioche
Zeldoonette Jeux PC

Les sims pc

Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...

Zeldoonette
vincent34 Enceintes / HiFi

Conseil hifi

Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...

fabul
frivaz Jeux vidéo

Adresse mac ds lite

Bonjour, J'ai une livebox Sagem (avec clé wpa2) et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec ma ds lite...commetn configurer la ds et la livebox...

frivaz
Maeva62100 TV & Vidéo

Appareil photo samsung s860 fonctionne plus !

Bonjour, J'ai acheter il y a 1 ans et demi sur ebay, un appareil photo numérique samsung S860. Il fonctionnait nickel au début, je l'ai peut et...

ricco114
--red--fire-- Jeux vidéo

Nouveautées call of duty 5

Résolu

Bonjour, je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite .. Ma ...

le-bg
peter72 PSP

Gta liberty city story psp

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?

viiruus
Psyka Jeux vidéo

Trackmania nations forever

Résolu

Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...

no coment
Sushi Audio

Mp3 samsung q1

Bonjour, J'ai acheté un mp3 samsung Q1 il ya peut, et j'ai essayé de mettre de la musique dessus grace à emodio, seulement le périférique sur le logi...

margot
daminoush Jeux vidéo

Xbox+usb

bonjour a tous bon je vous explique j'ai une xbox flashé (oui je sais c'est mal :) aucun problème pour lire les jeux jusqu'à quelque jours ou je...

HeenokSwam
ezel34 PS3

Ps3 !!!!!!!!!

bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...

Utilisateur anonyme
beck76 Jeux vidéo

Bug cod 6

Résolu

Bonjour, voila mon problème sur le jeu COD: mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur... quelque fois ...

beck76
shadow knigth Jeux vidéo

Adaptateur xbox live wifi help!

Bonjour, je vien de resevoir l'adaptateur xbox live wifi mais le réseau ne marche pas! vousi les adresse que j'ai mit: Adresse IP. . . ...

Xbox liver
guillomeb Jeux vidéo

Connexion au serveur interrompue

Résolu

Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...

guillomeb
franksalsa TV & Vidéo

Graver vidéo sur dvd (urgent, pour cadeau)

Bonjour, Pioufff... Je suis très embarrassé, je dois graver un Dvd -RW pour l'offrir. Je patouille un peu. J'y connais rien. J'ai, à ce stade, ...

barnabe0057
flanator Jeux vidéo

Quel carte pour empire total war

Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique je dois acheter pour pouvoir jouer a empire confortablement et si ma config est suffisante. Voil...

Utilisateur anonyme
SOuk^ Jeux vidéo

Aide css

Bonjour, J'ai crée un serveur via Hldsupdatetool ! Tout fonctionne , le seul probleme c'est qu'il me parrait en LAN ! Quand je donne l'ip a mes potes,...

Utilisateur anonyme
Boss of pofpof PS3

Connexion wifi avec u e ps3

Résolu

Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...

udodirck
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000