Les discussions

Barre d'objet non visible minecraft bedrock

Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver  et c'est sur minecraft bedrock 

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
RaccoonFlo

Téléviseur plus d'image mais le son fonctionne

Bonjour, l'image a disparu laissant un écran noir mais avec le son. Mes collègues du repair café où je suis bénévole ont vérifié le rétro-éclairage qu...

jeannets

Réinitialiser nikon coolpix p520 ; pseudo problème batterie

***** BONJOUR. Le Nikon P520 Coolpix a eu un problème avec le firmware lors de sa première sortie (version 1.0 du firmware). Une certaine interaction...

Répondre

Comment choisir sa maison sur la carte aux début du jeux wii

Bonjour, Je suis aux début du jeux des sims 3 sur la wii est je n'arrive pas à acheter ma maisons du début car je ne trouve pas comment faire 

Répondre

Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Panasonic  TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...

Répondre

Copie de dvd maison depuis un lecteur ext vers le dd de mon

Un ami m'a préconnisé Imgburn pour transférer mes dvd mais je n'arrive pas à le faire fonctionner,Avez-vous une idée?

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
madmyke

Qui a une solution pour sac renversé ???

Bonjour, qui a une solution pour sac renversé sur " words with friends", trop souvent c'est vraiment pénible surtout quand on est sur le point de gagn...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
baladur13

Remplacement décodeur satellite canal+ par un décodeur cgv

Je remplace un décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV Premio SAT HD-W7 V2. Satellite ASTRA. Je lance la recherche des chaînes TNT qui sont ...

jeannets

Image de caméra à l'envers comment redresser

dans l'application zoom mon image est la tête en bas

glandu

Ventilateur pour apn sony rx100 v

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des ventilateurs pour appareil compact Sony Cybershot RX 100V. Je trouve des mini ventilateurs pour plein...

glandu

J ai instaler simcity4 sur mon pc avec windows 10

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a propos de simcity 4 que j'ai voulus installer sur mon pc avec Windows 10 mais simcity 4 ne marche seulemen...

Répondre

Bouton schift sur mon clavier ?

Bonjour, le bouton schift sur le clavier ? 

jee pee

Comment installer des mods ps4 sans jailbreak

Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.

Répondre

Comment télécharger le jeu "that's my seat" sur mon pc ?

Bonsoir, j'ai trouvé ce jeu sur mon tel android mais j'ai besoin de le voir plus grand. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
MPMP10

Écran noir pubs provoquant des bugs

Bonjour, la pub blockudoku et d’autres pubs bloquent sans arrêt le jeu candy crush l’écran devient noir et je perds les boosters qui me permettent d’...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
HelpiOS

Le jeu ne se connecte plus depuis ce jour

Bonjour, le jeu ne se connecte plus depuis ce jour.y a t(il une solution pour se depanner

HelpiOS

Tv sony impossible memoriser applis en favoris

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...

pistouri

Connections ea

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a me connecter au serveur EA sur fifa 25 du au problème qu'il y a eu aider moi svp

Répondre

Notice télécommande universelle kyostar

Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
local972

Ne peut plus utiliser mes écouteurs

Bonjour, J'appelle à l'aide;orange a changé ses décodeurs,depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs SENNHEISER,comme je n'y connais rien,que me c...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
baladur13

Audacity conversion mp3 " sans lame "

Résolu

je doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Musescoraddict

Impossible de copier minecraft launcher sur mon bureau !

Bonjours,  J'ai eu il y a peu un nouvelle ordi portable sur lequel j'ai installé Minecraft, je suis sous Windows 11. Mon problème est le suivant, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
brucine

Aide filmora

Bonjour, je cherche de l'aide ou forum aide ,pour montage photos filmora 14. merci

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
glandu

Panne televiseur lg

Résolu

j'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Emma62

Tv techwood

Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
.eric

Software tv krohler

Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02  2019

Répondre

Sony 800 me image figée?

Lecteur 4k sony 800m2 l'image se fige vraisemblablement au moment du changement de couche  quelque soit le disque dvd bluray ou 4k. Y a t il une solu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

J'ai un téléviseur de 55" star x

Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a  lâché. J'aimerais savoir à combien  le réparer.  Merci

Panth33ra

Tv image couleur saccadée

Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
JulienDdu38

Application corrompue

Résolu

Bonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper,  suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Réinitialiser code parental canal+

Bonjour, J'ai perdu mon code parental de canal+ comment réinitialiser

MPMP10

Conversion de fichier vidéo

Résolu

Bonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
mupet

Amour sucrée bug

Bonjour, Je souhaite continuer mon aventure sur as high school Life mais dès que j’ouvre le site ça me demande de commencer campus Life alors que j...

Répondre

Montage vidéo gratuit

Bonjour à tous J'avais essayé de faire un film en mettant des photos et une vidéo avec le lecteur média de windows. Ensuite ai mis des légendes, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
soleil91220

Remplacement autoradio

Fermé

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une DS3 de 2010 avec un RNEG, je souhaiterais le remplacer par les critères suivant : Ecran tactile Carplay/andr...

Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

Vlc sous titres

Résolu

Bonjour  je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP4 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
hypothetix

Plus accès rmc découverte

Bonjour, Je n'ai plus accès à Rmc découverture depuis mon ordinateur. Une solution Svp?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
bazfile

La chaîne rmc à pris la place de tlc

Bonjour, La chaîne rmc à remplacé  la chaîne tlc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
.eric

Partager l'écran de son android sur sa tv via wi-fi ou chromecast

L'article explique comment afficher le contenu d'un smartphone Android sur un écran de télévision à l'aide de la fonction de partage d'écran. Pour cel...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
Elio

Mon micro capte le son de mon casque

Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Brendaaaaaaaa

Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Easylife

Tv non android

Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
dklic01

Bonjour comment récupérer des chaînes

Résolu

Bonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne  ? Merci de votre ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch

bonjour et merci,  de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce  moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

Pas de sous titres à tf1

Bonjour, pas de sous titres à TF1 depuis 4 jours

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
BoBot

Quel convertisseur mp3 télécharger

quel convertisseur MP3 choisir sans risques ?

MPMP10

Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox hd-a1

Bonjour, Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox HD-A1 Réf: 441628 ?

Hmarq

Comment télécharger du mp3 gratuitement sur pc

pour créer une base de musique mp3

MPMP10

Videocam suite 2.0

Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses

macbernic

Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet

Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Synder
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000