Les discussions
Problème playstation 3
Bonjour, j'ai un problème avec ma Playstation 3 j'ai en effet fait une mise à jour de PlayStation network et maintenant il me met un code erreur qui e...
Écouteurs jbl tune130 nc tws: anc ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mes écouteurs JBL il y a quelques jours en retirant les dépôts au niveau des trous et de la grille à l'aide d'une aiguille, com...
Entrée source est bloquée
L’entrée source du téléviseur LD est bloquée. je suis connecté à une box Orange. comment faire? merci de votre aide,
Télé techwood
Bonjour, La télé techwood j’ai mis sur numérique comment retirer
Nouveau décodeur tv uhd d'orange
Bonjour, Orange m'informe qu'ils m'envoient ce nouveau décodeur à la place du livebox play que j'ai actuellement. Il semblerait que les téléviseurs ...
Code pin sur phillips
Bonjour, Nouveau Tv Philipps lors de la mise en route on me demande un code pin mais impossible de rentrer le moindre chiffre, j’ai la case entre le ...
Bonjour, je cherche un mode d'emploi
Cherche mode d'emploi écouteurs sans fil X 18S merci
Problème caméra dans les sims 2
Bonjour, Je viens ici car je rencontre un problème récent de caméra. En effet, je ne peux plus déplacer la caméra avec la souris gauche / droite / ...
Logiciel de lecture vidéo
RésoluBonsoir, J'utilise au quotidien MPC classic ou VLC pour lire des fichiers vidéo. Sur ces logiciels, on peut "sauter" avec la touche flèche droite ou ...
Manette impossible à connecter
Bonjour, Ma manette est connecté en Bluetooth à mon pc mais ne fonctionne pas sur les jeux comment faire ?
Impossible de saisir le code pin sur tv philips
Bonjour, je possède une tv Philips ambilight 49PUS7170/12. Cette télé a pas mal de bug.. Par exemple le son ce coupe d'un coup, elle s'éteint et se...
Télévision schneider led32-sc450k
Bonjour. Possesseur d'un téléviseur schneider led32-sc450k de 2020,je rencontre un problème . Impossible d'accéder au menu ou au reste des fonctions...
Convertir vidéos lisibles sur mon matériel
Bonjour ! Ayant acheté une micro TV sur un site Chinois (pour la déco), le truc fonctionne... Mais le format des vidéos lisibles semble TRES "exotiq...
Connecter telecommande universelle nr9100 a une tv oceanic
Bonjour, Pouvez vous m’aider a trouver les etapes afin de connecter une télécommande universelle NR9100 a un televiseur Oceanic? svp
Bug de iptv
Bonjour, Bonjour, A l'ouverture ce matin de mon application IPTV SMARTER sur ma télé, pour regarder WIMBLEDON, je reste bloquer sur mon URL et en de...
Bonjour, pas de lecture cle usb ntfs sur sony xr-65a80l ?
Bonjour, ma TV Sony XR-65A80L ne détecte pas ma clé USB SanDisk 3.0 . Pourquoi ?
Comment installer 2 sorties audio
Bonjour. Je souhaiterais installer deux sorties audio en USB sur mon Windows 10 et pouvoir passer simplement de l'une à l'autre. Chaque sortie alime...
Enceinte harman kardon go play
Bonjour, Mon enceinte hk go play ne charge plus malgré une batterie neuve , quelqu'un aurait une solution ?
Enceinte harman kardon go play mini
RésoluBonjour, J'ai une enceinte Harman Kardon Go play mini qui ne charge pas. Il y'a bien un voyant qui clignote quand je branche le chargeur mais rien ...
Changer haut-parleur poste tsf (hp type : à excitation)
RésoluBonjour, j'ai un vieux poste TSF je voudrais changer le HP car il ne fonctionne plus mais j'aimerais qu'on m'indique ce qu'il faut changer afin que ce...
Disney + saut du rechargement
Bonjour, J'ai une shield de Nvidia la dernière, mais quand je lance une série tout le temps vers le milieu de la série 5 minutes n'a pas préchargé al...
Carte steam mal grattée, comment avoir le code ?
Bonjour, J'ai mal gratté ma carte Steam comment avoir le code ?
Tv 50hz 4k
Bonjour, j'aurais voulu des informations sur le nombre d'image par seconde des TV 50Hz fait tourner un jeu en 60 images par secondes ? j'ai vu sur ...
Problème de pseudo sur fortnite
Bonjours, J'ai un problème sur fortnite je joue sur ps4 et mais j'ai forcément un compte épique game pour y jouer mais le pseudo qui s'affiche sur ...
Problème chromecast je n'arrive plus à caster sur ma tv...
Depuis plusieurs jours je n'ai plus accès à la Chromecast impossible de me connecter via le mobile. J'ai beau installer Home je ne parviens plus à me ...
Viseur noir
Bonjour, SONY H400: tout fonctionne, chargé à 100% mais l'écran et le viseur sont noirs. La photo prise est noire aussi donc. Y-a-t-il une solution? ...
Comment enregistrer des documents .htm
Je souhaiterais enregistrer sur une clé une vidéo you tube pour pouvoir l'écouter sur un autre support, comment faire ?
Google chromecast ne fonctionne plus
Bonjour Depuis le debut du mois de Mars je ne peut plus caster mycanal de mon déléphone sur ma télé depuis google home . Mon chrome cast ne fon...
Avakinlife bug courrier
Bonjour, Sur AVAKINLIFE après avoir reçu une notification d’un e-mail qu’un ami m’a envoyer en voulant cliquer je ne voyais pas son message pourtant ...
Connecter ps4 avec écran lg flatron ips235
Bonjour***** Lorsque je connecte ma PS4 avec un écran Lg Flatron ips235, j'ai l'image mais pas de son ? Merci**** (*)Éléments de politesse de base...
Comment faire fonctionner ma tv avec la télécommande universelle
Bonjour, Je possède une ancienne tv de marque HITACHI IC/Transistor CPT 2148. Elle fonctionne toujours, mais la télécommande est HS. Aussi, j'ai ac...
Une âme charitable pourrait m’aider
Bonjour,en fait j’ai perdu mon compte PlayStation et et on me demande un code de vérification à deux étapes que je n’ai jamais reçu. Pouvez-vous m’aid...
Erreur système(zoom) sur appareil photo numerique panasonic
RésoluBonjour, quand j'allume mon appareil photo Lumix HD Movie 12.1 megapixels; l'objectif resté ouvert ne se referme pas. Message: "erreur système (zo...
Relier casque hdr 175 à barre de son lg sc9
Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher le casque audio sennheiser HDR 175 avec la barre de son LG SC9. j'ai branché le cable optical et cela ne fo...
Gta 5 "enhanced", vraiment ?
Bonjour, Vous avez sans doute entendu parler de la nouvelle version Enhanced de GTA V qui a débarqué sur PC. Graphismes boostés et des contenus exclu...
Comment supprimer le "balayage des chaines"
Bonjour, comment supprimer "le balayage des chaines" sur l'écran ?
Double écran pc et télé
Bonjour, Je vous expose ma cas. J'ai un PC (équipé d'une carte Asrock AMD Radeon RX 6750 XT Phantom Gaming 12GB) qui est actuellement connecté sur ma...
Comment avoir des gemmes illimité dans jeux gossip harbor
Bonjour,j ai installé lucky patcher sur ma tablette pc Android Pour avoir des gemmes illimité dans jeux Gossip Harbor certains jeux fonctionne mais pa...
Montage vidéo avec un format mts
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire du montage video avec des fichiers MTS. Un montant simple, soit des suppressions de séquences inutiles et...
Triangle rouge freebox tv révolution light
Bonsoir Au branchement de ma freebox tv révolution Light, il est apparu un triangle rouge en bas à droite de l'écran TV Que signifie ce triangle rou...
Son faible en sortie de box free
RésoluBonjour la communauté, Dernièrement j'ai eu l'opportunité de me faire équiper de la fibre et donc maintenant je dispose des deux sources au choix ...
Badeau en haut de la tele
Bonjour, Un bandeau s'affiche et demande de telecharger le fichier de mise a jour
Affichage image des chaînes
Bonjour, Comment avoir l’image des chaînes avec la boxe Bouygues ?
Problème « service de diffusion de données »
Bonjour, J’ai une télé Samsung modèle UE55KS9000T avec son boîtier fourni, j’ai Branché un câble TV sur le mur jusqu’au boîtier SAMSUNG J’ai effect...
Gta 5 enhanced nvidia reflex
Bonjour, Depuis la mise à jour de GTA 5 de nouvelle options graphiques ont fait leurs apparition, dont une qui me laisse perplexe, il s'agit de Nv...
Kizoa photo
RésoluBonjour, Quel recours avez-nous pour récupérer nos photos ?? cette situation est juste inadmissible !!! J’ai tout perdu photos enfants parents gran...
Barre de son jbl sb170 voyant orange
Bonjour, aujourd’hui j’ai installé ma nouvelle télé , et ma barre de son jbl cinéma sb170 qui marchais ne marche plus , enfin si mais reste bloquée s...
Comment désactiver wps sur mon tv samsung
j'ai un tv samsung et un décodeur canal+. Je voudrais désactiver WPS qui ne reconnait pas ma box Bouygues
Probleme de connexion avec les serveur de mon jeu dayz
Bonsoir, je suis un joueur du jeu vidéo DayZ est depuis presque 1 semaine les serveurs officiels de mon jeu DayZ sont inaccessibles, car selon eux, j...
Installation steam le dossier de destination doit être vide.
Résolubjr autre fois j’ai installé Steam sur mon pc mais j’ai toujours fini par le désinstaller et maintenant je voudrais le réinstaller, donc je clique sur...