Les discussions
Barre d'objet non visible minecraft bedrock
Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver et c'est sur minecraft bedrock
Téléviseur plus d'image mais le son fonctionne
Bonjour, l'image a disparu laissant un écran noir mais avec le son. Mes collègues du repair café où je suis bénévole ont vérifié le rétro-éclairage qu...
Réinitialiser nikon coolpix p520 ; pseudo problème batterie
***** BONJOUR. Le Nikon P520 Coolpix a eu un problème avec le firmware lors de sa première sortie (version 1.0 du firmware). Une certaine interaction...
Comment choisir sa maison sur la carte aux début du jeux wii
Bonjour, Je suis aux début du jeux des sims 3 sur la wii est je n'arrive pas à acheter ma maisons du début car je ne trouve pas comment faire
Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande
Bonjour, j'ai une télévision Panasonic TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...
Copie de dvd maison depuis un lecteur ext vers le dd de mon
Un ami m'a préconnisé Imgburn pour transférer mes dvd mais je n'arrive pas à le faire fonctionner,Avez-vous une idée?
Qui a une solution pour sac renversé ???
Bonjour, qui a une solution pour sac renversé sur " words with friends", trop souvent c'est vraiment pénible surtout quand on est sur le point de gagn...
Remplacement décodeur satellite canal+ par un décodeur cgv
Je remplace un décodeur satellite canal+ par un décodeur CGV Premio SAT HD-W7 V2. Satellite ASTRA. Je lance la recherche des chaînes TNT qui sont ...
Image de caméra à l'envers comment redresser
dans l'application zoom mon image est la tête en bas
Ventilateur pour apn sony rx100 v
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il existe des ventilateurs pour appareil compact Sony Cybershot RX 100V. Je trouve des mini ventilateurs pour plein...
J ai instaler simcity4 sur mon pc avec windows 10
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a propos de simcity 4 que j'ai voulus installer sur mon pc avec Windows 10 mais simcity 4 ne marche seulemen...
Bouton schift sur mon clavier ?
Bonjour, le bouton schift sur le clavier ?
Comment installer des mods ps4 sans jailbreak
Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.
Comment télécharger le jeu "that's my seat" sur mon pc ?
Bonsoir, j'ai trouvé ce jeu sur mon tel android mais j'ai besoin de le voir plus grand. Merci pour votre aide.
Écran noir pubs provoquant des bugs
Bonjour, la pub blockudoku et d’autres pubs bloquent sans arrêt le jeu candy crush l’écran devient noir et je perds les boosters qui me permettent d’...
Le jeu ne se connecte plus depuis ce jour
Bonjour, le jeu ne se connecte plus depuis ce jour.y a t(il une solution pour se depanner
Tv sony impossible memoriser applis en favoris
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV Sony connectée haut de gamme. Modèle BRAVIA XR -65A95L Image superbe, mais petit problème sur la page d'accueil de...
Connections ea
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a me connecter au serveur EA sur fifa 25 du au problème qu'il y a eu aider moi svp
Notice télécommande universelle kyostar
Bonjour, je recherche la notice d'une télécommande kyostar mais j'ai pas la référence, rien n'est indiqué dessus. Je l'utilise pour mon caisson basse...
Ne peut plus utiliser mes écouteurs
Bonjour, J'appelle à l'aide;orange a changé ses décodeurs,depuis je ne peux plus brancher mes écouteurs SENNHEISER,comme je n'y connais rien,que me c...
Audacity conversion mp3 " sans lame "
Résoluje doit convertir un fichier audacity en MP3 pour l'envoyer à un producteur mais il ne peut pas l'ouvrir car ce n'est pas en mp3 j'ai chercher plusi...
Impossible de copier minecraft launcher sur mon bureau !
Bonjours, J'ai eu il y a peu un nouvelle ordi portable sur lequel j'ai installé Minecraft, je suis sous Windows 11. Mon problème est le suivant, j'a...
Aide filmora
Bonjour, je cherche de l'aide ou forum aide ,pour montage photos filmora 14. merci
Panne televiseur lg
Résoluj'ai acheté un téléviseur de marque LG il y a deux ans environ, et il est tombé en panne le code de panne est le V3.03.0. L'écran est blanc. C'est l...
Tv techwood
Bonjour* la source ne me prend pas la HMDI1 Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Software tv krohler
Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02 2019
Sony 800 me image figée?
Lecteur 4k sony 800m2 l'image se fige vraisemblablement au moment du changement de couche quelque soit le disque dvd bluray ou 4k. Y a t il une solu...
J'ai un téléviseur de 55" star x
Bonjour, Depuis un peu plus de deux ans mon afficheur a lâché. J'aimerais savoir à combien le réparer. Merci
Tv image couleur saccadée
Bonjour, ma télé edenwood bug. J'ai une couleur rose, violet qui apparaît et repart rapidement toutes les secondes. Savez-vous de quoi cela peut venir...
Application corrompue
RésoluBonjour, mes jeux téléchargés ne fonctionnent plus sur ma PS4, assasin s' creed, sniper, suite au message apparu pendant le jeu: application corrompu...
Réinitialiser code parental canal+
Bonjour, J'ai perdu mon code parental de canal+ comment réinitialiser
Conversion de fichier vidéo
RésoluBonjour, Je possède un décodeur pour enregister la télévision, et qui me sort des enregistrements en format MTS. Or on vien de m'offrir un projecteur...
Amour sucrée bug
Bonjour, Je souhaite continuer mon aventure sur as high school Life mais dès que j’ouvre le site ça me demande de commencer campus Life alors que j...
Montage vidéo gratuit
Bonjour à tous J'avais essayé de faire un film en mettant des photos et une vidéo avec le lecteur média de windows. Ensuite ai mis des légendes, j'ai...
Remplacement autoradio
FerméBonjour à toutes et à tous, j'ai une DS3 de 2010 avec un RNEG, je souhaiterais le remplacer par les critères suivant : Ecran tactile Carplay/andr...
Vlc sous titres
RésoluBonjour je musicalise Des soirées Tango j’utilise VLC pour playlist en MP4 je voudrais afficher sur un deuxième écran le nom et l’orchestre des mo...
Plus accès rmc découverte
Bonjour, Je n'ai plus accès à Rmc découverture depuis mon ordinateur. Une solution Svp?
La chaîne rmc à pris la place de tlc
Bonjour, La chaîne rmc à remplacé la chaîne tlc
Partager l'écran de son android sur sa tv via wi-fi ou chromecast
L'article explique comment afficher le contenu d'un smartphone Android sur un écran de télévision à l'aide de la fonction de partage d'écran. Pour cel...
Mon micro capte le son de mon casque
RésoluBonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...
Tv toshiba bloquée en mode hôtel...help!!
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment une télé toshiba d'occasion, modèle 22AV733 F. Seul petit problème, arrivée chez moi elle ne marchait plus...tous l...
Tv non android
Bonjour, Bonjour, j' ai une TV LG de 2003 non Android, et je voudrais connecter un casque bluetooth. La question est,si je m'étais un dongle bluetoot...
Bonjour comment récupérer des chaînes
RésoluBonjour, Comment récupérer les chaînes télé du groupe 7 dont l'équipe 21, la 22, La 23 ? Sur une télé Haier alimentée par antenne ? Merci de votre ...
Mauvais son sur barre de son lg s95tr 9.1.5ch
bonjour et merci, de m'explique comment réglé le son sur ma barre de son en ce moment c'est un son horriblement aigu et je sais pas comment le régl...
Pas de sous titres à tf1
Bonjour, pas de sous titres à TF1 depuis 4 jours
Quel convertisseur mp3 télécharger
quel convertisseur MP3 choisir sans risques ?
Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox hd-a1
Bonjour, Comment se connecter avec un décodeur metronic zapbox HD-A1 Réf: 441628 ?
Comment télécharger du mp3 gratuitement sur pc
pour créer une base de musique mp3
Videocam suite 2.0
Bonjour, Comment puis je télécharger VideoCam suite 2.0 sur windows 10 svp ? Merci pour vos réponses
Mettre de la musique sur mon mp3 depuis une tablet
Bonjour, J'ai une tablette Samsung et une Lenovo. Aujourd'hui je me suis achetée un MP3 USB Walkman Sony et j'aimerais pouvoir mettre des musiques à...