Photographe débutante
Bonjour, je suis une grande débutante en la matière et j'aurais besoin de bon conseiller pour bien démarrer. Tout d'abord je vaudrais savoir si le F...
Bonjour, je suis une grande débutante en la matière et j'aurais besoin de bon conseiller pour bien démarrer. Tout d'abord je vaudrais savoir si le F...
Bonjour, J'ai récemment acheté le hors série 4 du sims magazine avec le cd ou on peut installer 481 objets en tout. Or, cela fait au 15 fois que je ...
Bonjour ! J'ai un petit problème avec mon Mp3 Sony , J'ai malencontreusement déconnecté mon Mp3 alors qu'il était en train de mettre à jour sa base de...
Bonsoir, Aujourd'hui je me suis dis d'aller voir sur YouTube comment joue les Pro Gamer dans GunZ ou plutôt voir d'autres choses à propos de GunZ, en...
Bonjour, si je suis ici aujourd'hui c pasque j'ai inventer un truc ! et je sais pas au pres de qui je peux m'adresser pr le realiser ! une associasion...
Bonjour, Comment fait on pour avoir plus de 20 bébés ? Il y a une astuce mais je ne la connait pas .Aider moi , je suis sur Babydow (ou Howchet). Mer...
bonjour, j'ai un gros problème dans pokémon or heartgold, sans le faire exprès j'ai mis k.o le pokémon légendaire ho-oh et selon les rumeurs on pourr...
Bonjour, en quel format faut-il mettre des vidéos pour pouvoir les visionner sur un mp3 nm2? Merci énormément d'avance et je vous souhaite une exce...
Bonjour, hier je me suis acheter Call of Duty Black Ops, Je l'installe, je le démarre (en mode campagne) et a un moment précis, le jeu s'arrête et je...
Lu a tous jé un gros probleme sur le seigneur des anneaux le tiers age sur ps2: Je cherche les runes dans la moria, je vois le squelette que merry fa...
Bonjour, je voudrais savoir si resident evil 5 sortira sur wii et surtout quand je pense que oui car regarder : http://video.google.fr/videosearch?q=r...
Bonjour, J'ai un home cinéma et une TV LCD seulement je n'arrive pas à connecter ces deux derniers, je ne peux que relier mon Home Cinéma à mon lect...
Bonjour, C'est bientôt Noël et je voudrais une XBOX 360 250 Go. L'intérêt principal de cette console est de jouer aux jeux comme Fable, Assassin's...
banjour svp édé moi jé 1 prob je créé mon persso pui lorseke je vé alé joué ou sé ecri confirmer tou part é je renfé environ 1 dezain d foi sa marche...
Bonjour, lorsque je lance le jeu call of duty black ops j'ai un sablier : j'ai beau attendre pendant 30min le jeu ne vient toujours pas merci de v...
Salut! J'ai un souci avec Fifa 09 sur PS3! Quand je joue seul pas de souci mais dès que je veux jouer à 2, le jeux plante!!! L'image reste figée d...
Bonjour, J'ai un problème au démarrage d'Assassins Creed que je viens d'acheter. Je l'installe correctement sans problème, le lance, arrive jusqu'à...
bonjour j'arrive pas a me connecter pourtant j'ai brancher le cable ethernet a ma livebox et sa marche toujour pas je sais pas ce qui faut faire je so...
Bonjour, J'ai un GROS problème je ne sais pas si des gens ont eus ça mais quand je regarde une vidéo au bout d'un moment je vois un quadriallage qu...
Bonjour,voila,on m'a dit que ho-oh etait disponiple sur pokemon colosseum et je ne sais pas comment l'avoir. Merci d'avance.
Bonjour à tous, je voudrais acheter un écran plat 127 cm mais je ne sais pas quelle est la meilleure qualité entre un plasma et un LCD pour un écra...
Bonjour, j'ai pas d'amis a mariokart wii
Bonjour, Bonjour a tous j'ai un problème avec Frontline fuel of war je l'installe mais quand je le lance sa me marque Frontline a cesser de fonctionn...
Bonjour, je cherche un jeu genre Call of Duty 4, MW2 des jeux dans ce genre là pour mon ordi fixe :) Pouvez vous m'aidez sachant que je sais pas ...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi , suis au dernier niveau de tomb raider en antartique sous l'eau déja lara a plus s...
Bonjour, Je me posais juste cette question : La HD de la PS3 est-elle mieux que celle de xBox 360 ? J'ai le HDMI pour ma PS3 mais rien pour le ...
Bonjour, sur pokémon perle je cherche comment trouver la cs force.
bonjour, jai un probléme ac guild wars, un jeu en ligne, quand je démarre le jeu, il n'y a pas de problème apparant mais au bout d'un certains temps (...
Bonjour, J'aimerais savoir comment battre le roi Bob-Ombs au niveau 1 de Mario 64 DS,je les écrase mais après le Roi Bob-Omb me prend dans ses mains ...
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai acheter une carte mémoire micro sd transflash 512 mo et un cable de pour trasférer des donnée de mon ordinateur à m...
Bonjour ! Je vais emmenager dans ma new maison. J'ai : - 2 TV : 1 dans le salon et 1 dans la chambre. - 1 PC avec carte TV. Mon problème, j...
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11 Bonjour, comme l'indique le titre de mon post, mon casque UsB ne marche plus. En effet il est en bon état...
Bonjour, J'ai un problème avec ma connection enemy territory j'utilise actuellement windows vista et après le chargement de la map , ... un message ...
Bonjour, J'ai les SIMS EDITION DELUXE sur PC et j'ai télécharger le pack VACANCES . Alors je vais pour installé ET PLUS SI AFFINITER ( le pack ...
Bonjour, je voulais votre avis car je compte acheter du matériel hifi de base et j'ai plusieurs questions ... je compte acheter : Lecteur CD SONY ...
Bonjour, J'ai une livebox Sagem (avec clé wpa2) et j'aimerais bien pouvoir jouer en ligne avec ma ds lite...commetn configurer la ds et la livebox...
Bonjour, J'ai acheter il y a 1 ans et demi sur ebay, un appareil photo numérique samsung S860. Il fonctionnait nickel au début, je l'ai peut et...
Bonjour, je comte m'acheter call of duty mais je ne sais pas si je dois plutôt attendre 2 mois pou acheter le 5 ou m'acheter le 4 toute suite .. Ma ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un ici a fini le jeu GTA liberty city story ?
Bonjour, Voila, je viens d'installer Trackmania nations Forever, et jai un petit problème au niveau des commandes de direction. En gros je n'arriv...
Bonjour, J'ai acheté un mp3 samsung Q1 il ya peut, et j'ai essayé de mettre de la musique dessus grace à emodio, seulement le périférique sur le logi...
bonjour a tous bon je vous explique j'ai une xbox flashé (oui je sais c'est mal :) aucun problème pour lire les jeux jusqu'à quelque jours ou je...
bonjour je n arrive pas a faire une mise a jour ps3 . ca me met echec connexion sachant que j arrive a me connecter a internet via ma ps3 merci de ...
Bonjour, voila mon problème sur le jeu COD: mon ordinateur plante (l'image et le son ce blok) donc obligé de rallumer l'ordinateur... quelque fois ...
Bonjour, je vien de resevoir l'adaptateur xbox live wifi mais le réseau ne marche pas! vousi les adresse que j'ai mit: Adresse IP. . . ...
Bonjour, Voici le message que j'ai très souvent en pleine partie de jeu en ligne. Cela ne provient pas de ma Box car un ami continue de jouer a...
Bonjour, Pioufff... Je suis très embarrassé, je dois graver un Dvd -RW pour l'offrir. Je patouille un peu. J'y connais rien. J'ai, à ce stade, ...
Bonjour, J'aimerais savoir quel carte graphique je dois acheter pour pouvoir jouer a empire confortablement et si ma config est suffisante. Voil...
Bonjour, J'ai crée un serveur via Hldsupdatetool ! Tout fonctionne , le seul probleme c'est qu'il me parrait en LAN ! Quand je donne l'ip a mes potes,...
Bonjour a tout le monde, j'aborde un sujet qui a été rabâché mais auquel je n'aie encore trouvé aucune solution , c'est connecter sa PS3 en wifi. Pour...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.