Forum Image & Son

Page 25

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

gougou57 Format et connectique vidéo

[psp] convertir

Résolu

Bonjour Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des petite videos en mpeg4 pour ma psp!alor si pouvait m'aidé!! Merci d'avance!

27 réponses 28 oct. 2012 par gej62
chboz Montage et acquisition vidéo

Problème studio 10

Bonjour, Je rencontre un souci avec Studio 10 sous XP. Après avoir effectué un montage des heures durant, avec des plantages réguliers notamment ...

27 réponses 27 oct. 2012 par yoann090
bogam Photo numérique

Déflouter un visage sur une photo.

Bonjour à tous, je viens vers vous, parce que j'ai un petit problème concernant une photo numérique voila: j'ai découvert la photo d'un proche ...

27 réponses 27 oct. 2012 par photo
debrest TNT / Satellite / Réception

Choix d'uneantenne exterieure

Bonjour, la hauteur maximale du mat est de 4 mètres à partir du sol , c'est le seul endroit ou je peux mettre mon antenne , car étant en pavillon...

27 réponses 21 oct. 2012 par Utilisateur anonyme
tomas550 Jeux vidéo

Bug steam "ce jeu n'est pas disponible..."

Résolu

Voilà, depuis quelque temps, quand je lance Call Of Duty Black Ops par steam il m'affiche un message d'erreur: "Ce jeu n'est pas Disponible actuellem...

27 réponses 20 oct. 2012 par kingpingouin
tomxx3 Jeux vidéo

Quel serveur last chaos ?

Résolu

Bonjour,je vais commencé last chaos maintenant qu'il est en francais et j'ai une question: Quel serveur choisir (où il y a le plus de monde) Et quel...

27 réponses 14 oct. 2012 par Undapte
step27720 Photo numérique

Lecture plaque immatriculation

Résolu

Bonjour, Suite a un vole de ma remorque je souhaite pour voir lire la plaque du véhicule en question. Mais bon voila la video n 'est pas net et...

27 réponses 11 oct. 2012 par blux
sumpyl Jeux vidéo

Cod7 mode prestige pk faire ?

Bonjour, je voulais savoir si dans cod 7 le mode prestige aportait quelque chose nouvel arme ? ou ses encore comme les precedent cod ou c e...

27 réponses 16 sept. 2012 par adriienemmn
weechaz27 Jeux vidéo

Je n'arrive pas a jouer sur mw3

Bonjour, je n'arrive pas a jouer en ligne sur mw3, il me disent de telecharger des chose grtuitement pour jouer en ligne mais j'ai telecharger et sa n...

27 réponses 5 sept. 2012 par mike
guigui2512 Format et connectique vidéo

Avi sur télé...

Bonjour, J'ai des films AVI qui fonctionnent sur ma télé, et d'autres films AVI qui ne fonctionnent pas... Comment cela se fait-il ? Configurat...

27 réponses 29 août 2012 par guigui2512
Cardozo Minecraft

Bug minecraft java

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bi...

27 réponses 28 août 2012 par cacacacacacaca
craft93 PS3

Manette ps3 avec prototype sur pc

Bonjour, voila, j'ai prototype sur PC. Etant donne que je prefere joue avec une manette j'ai vranche ma manette PS3. J'ai biensur installer les pil...

27 réponses 26 août 2012 par simonibi
jojo77 Jeux vidéo

Comment avoir celebi sans échange,ar,évent

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour avoir celebi sans échenge, sans AR et sans évenement MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

27 réponses 25 août 2012 par Utilisateur anonyme
BenGrangeot Audio

Nikon coolpix s4200 : problème de pilote

Bonjour, J'ai acheté un appareil NIKON COOLPIX S4200 pour mon voyage a New York... Je rentre chez moi une semaine plus tard, je le branche, l'ordi ...

27 réponses 24 août 2012 par BenGrangeot
jeanne.cz Caméra

Une caméra à 0,8 mp

Bonjour, Je cherche un camescope numérique. J'ai trouvé une offre interessante, en HD. Mais 0,8 MP, c'est mauvais non ? Pourtant elle semble assez...

27 réponses 22 août 2012 par jeanne.cz
inana Canon

Batterie générique canon 1600 mah

Bonjour, je voudrais acheter une batterie générique pour mon SX240HS j'en vois sur ebay par exemple mais je vois que la batterie d'origine Ca...

27 réponses 21 août 2012 par pacal
Princess84 Jeux vidéo

Sims2

Bonjour, c'est quoi le patch(le lien) pour que la simsette tombe enceinte svp, et comment il faut faire parce que mes ados s'aime et se sont stabi...

27 réponses 20 août 2012 par ePLayar
Nag004 Jeux vidéo

World of stargate

Bonjour, Voila en fait je recherche des joueur de World of Stargate pour integrer mon alliance , donc si vous y jouer et que sa vous interesse , ...

27 réponses 19 août 2012 par geomtech
Aeon3 Audio

Problème de sons après réinstallation d'xp

Bonjour, Suite au formatage de mon disque et à la réinstallation de mon système d'exploitation (windows XP) , j'ai un problème avec le son. Je n'en...

27 réponses 18 août 2012 par Destrio5
wolkeur Jeux vidéo

Star wars: the old republic

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il serra possible de jouer à Star Wars: The Old Republic gratuitement ? Configuration: Windows XP / Safari 535.7 ...

27 réponses 17 août 2012 par PankerPirate
MTNY Audio

Branchements tritton ax pro

Bonjours à tous, j'ai fait l'aquisition d'un Tritton Ax Pro tous fonctionne très bien le seul problème c'est que mon but était d'écouter le son du j...

27 réponses 13 août 2012 par garious
Fée-Clowchette Jeux vidéo

Les simpsons ds mythos de marge

Salut tout le monde, Voila ca doit faire six mois que je suis bloquée dans ce jeu. J'en suis au Mythos de Marge, là où je dois tuer les deux soeur ...

27 réponses 29 juil. 2012 par loldu11
basilereveur Jeux vidéo

J ai besoin de celebi

Résolu

Bonjour, je ve celebi avec ou sans code urgent merci,une reponse le plus vite possible veillez me prevnire si vous avez le temps ps:le plus tot sera l...

27 réponses 25 juil. 2012 par Someone123
pti_del Jeux vidéo

Recherche joueur call of duty 4

nous recherchons des joueurs sur call of duty d'un assez bon niveau , vou serez tester merci de répondre a mon message et bonne chance forum : http:/...

27 réponses 21 juil. 2012 par bOOsKa
Micha Jeux vidéo

Project igi 3 sortie ......

Bonjour a tous voila comme j'ai jouer au premier project IGI et le deuxieme COVERT STRIKE je voudrais savoir si il aura une su...

27 réponses 19 juil. 2012 par hocinegal
Utilisateur anonyme Jeux PC

Street fighter iv pc problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ...

27 réponses 7 juil. 2012 par mamas
tiloup101 Jeux vidéo

Left 4 dead multijoueur

Résolu

Bonjour, À a chaque fois que j'essaie de me connecter sur un serveur à Left 4 dead il me dit ''Disconnected - connection with session has been lost...

27 réponses 7 juil. 2012 par trollface
hervé71 Jeux vidéo

Fifa 09 mode carriere

Bonjour, j'hésite entre l'achat de fifa09 et pes09. J'ai une question essentielle relative à FIFA: lorsque mon fils joue en mode carriere avec la ...

27 réponses 6 juil. 2012 par augustin
foud'ordi Jeux vidéo

Age of empires 2+7 = !!!!??

Résolu

Bonjour, J'ai un probléme sous age of empires 2 sur 7, la mer et en violet et les arbres en rouges etc... c'est assez gênant Aidé-moi

27 réponses 3 juil. 2012 par kol494
michel Format et connectique vidéo

Avi converter 3.0

Bonjour, Je ne sais pas si vous êtes arriver à faire fonctionner AVI Converter 3.0 mais pour ma part je suis en échec total. J'ai tout essayé parmi l...

27 réponses 24 juin 2012 par atomicmunition
roro75020 Jeux vidéo

[gta san andreas] probleme

Bonjour a tous, donc voila j'ai un probleme avec gta san andreas car quand je joue l'image est flou.. Que faut-il faire svp?? Mon pc: AMD athlo...

27 réponses 15 juin 2012 par Intru
autanticas Jeux vidéo

Probleme jeu rami

Résolu

Bonjour, Rami classique est le seul jeu ou je perd la connexion,quand je joue, comment expliquer cela, je joue a la belote je ne perd jamais la connex...

3 réponses 13 sept. par Sylvie
piou Audio

Comment marche le podcasting ?

Salut, je suis déjà largué avec ces nouvelles technologies... Qui peut m'expliquer comment fonctionne le Podcasting et comment utiliser ces appliquat...

27 réponses 13 juin 2012 par -A
Waabs Audio

Mon micro ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession depuis peu un casque-micro, je l'ai branché sur mon ordinateur mes lorsque je branche la prise "rose" pour le micro, mo...

27 réponses 9 juin 2012 par Waabs
alex18trouy Jeux PC

Probleme avec gta 4 sur pc

Bonjour,j'ai acheter gta4 après noêl et je pouvais y jouer sans problème mais maintenant je peut pue y jouer car s' a m affiche se message impossibl...

27 réponses 7 juin 2012 par Niw-945
fares1478 PS3

Manette ps3

Bonjour, j'ai une ps3 et deux manettes, j' les ai ranger pasqu'il y avait mes petit cousin (car il casse tout ce qu'il trouve ) mais je me souvi...

27 réponses 28 avr. 2012 par fares1478
turan31 Jeux vidéo

Pokemon platine cadeau mystére

slt je sais je pose beaucoup de question mais j'ai du mal, j'aimerai savoir parce que je veux le cadeau myst dans platine et j'aimerais savoir quand j...

27 réponses 27 avr. 2012 par Pmolka
almycle Jeux vidéo

Tomb raider underworld cote thailandaise sur

Résolu

Bonjour, sur wii dans tomb raider underworld je suis coincée aux cotes thailandaises après la rivière et être montée à gauche après le tigre, je sui...

27 réponses 27 avr. 2012 par sandra
Ratin_the_warlock Jeux vidéo

Probleme de démarrage wow

Bonjour, Quand je lance Wow le message suivant s'affiche : "impossible de trouver un dispositif d'affichage adéquat. fermeture du programme" tous m...

27 réponses 19 avr. 2012 par Minecraftien4
StylishHasan11 Jeux en ligne

Pes 10 ligue des master & en ligne

Bonjour, Je joue bcp en ligne et a ma grande surprise certains jouent avec des equipes qui semblent etre leur equipe de ligue master( ronaldo, messi,...

27 réponses 17 avr. 2012 par Teenz
tripleH PSP

Bricker psp

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?

27 réponses 17 avr. 2012 par POO06
Cena35 Jeux vidéo

Problème gta chinatown wars (action replay)r4

Résolu

Bonjour, J'ai une r4 revolution V1.23 et avec gta ds j'ai mis des codes action replay sauf que dans le menu de sélection des jeux le petit panneau (c...

27 réponses 16 avr. 2012 par alex1802
-Deimos- Jeux vidéo

Impossible de lancer left for dead 2

Bonjour, J'ai commandé Left for dead 2 sur PC , je l'installe et tout va bien . Cependant , quand je lance le jeu , la fenêtre Steam avec marqué " ...

27 réponses 8 avr. 2012 par Destrio5
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000