Forum Lecteurs et supports vidéo

Suivre

Questions et réponses sur les lecteurs vidéos

Posez votre question Publier

Les discussions

Hervé Lecteurs et supports vidéo

Problème de son vhs vers pc

Bonjour, je veux enregister des vhs sur mon pc, j'ai l'image impecable mais pas de son. Je suis sous windows xp, j'utilise le logiciel ulead video stu...

25 réponses 30 juil. 2007 par pierre-henri
artemisia Lecteurs et supports vidéo

Historique vlc

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait il si le logiciel de lecture VLC posséde un historique comme c'est le cas pour windows media player (dernier fichiers ouvert...

26 réponses 22 nov. 2019 par *****
sfer Lecteurs et supports vidéo

Desinstaller real player

Résolu

Bonsoir, quelqu' un pourrait m' expliquer comment desinstaller REAL PLAYER, je n' y arrive pas. Toute ma musique s' ouvre automatiquement avec ce mul...

26 réponses 8 août 2015 par SAD
Anna Lecteurs et supports vidéo

Real player

Bonjour , j ai un problème avec real player quand je vais sur you tube pour telecharder une musique il n y a pas marqué en haut a droite de la vidé...

26 réponses 10 janv. 2012 par sfcc
Marlouse35 Lecteurs et supports vidéo

Lire wma avec vlc

Bonjour, J'ai de nombreux fichiers audio en wma téléchargés sue beezik... Il m'est impossible de les lire avec vlc... Comment faire? Conf...

26 réponses 10 mars 2011 par Utilisateur anonyme
faamugol Lecteurs et supports vidéo

Vlc comme lecteur par defaut

Résolu

Je voudrais savoir comment configurer VLC comme lecteur de vidéo par défaut. Car j'ai windows media player qui est installé qui se lance à chque fo...

27 réponses 27 avr. 2018 par Carrote
Jojo Lecteurs et supports vidéo

Création de dvd

Bonjour, Pour créer un DVD avec Création DVD Windows . Est-ce que je peux utiliser un DVD-R normal? Est-ce que j'ai besoin que les extensions...

28 réponses 17 mars 2013 par Jojo
kentin973 Lecteurs et supports vidéo

Vlc ne s'ouvre pas

Bonjour, Quand je double clique sur l'exécutable de VLC que se soit sur le bureau, directement dans le dossier du programme ou même quand j'essaye ...

29 réponses 28 mai 2015 par HardkingBass
Raoul3.5 Lecteurs et supports vidéo

Video illisible fichier undf

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lire les videos en streaming téléchargées. Message d'erreur: VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo ...

29 réponses 4 mars 2013 par billmaxime
julietteju Lecteurs et supports vidéo

Pas de son avec vlc

Résolu

Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...

29 réponses 27 déc. 2009 par gendarmette
makenki Lecteurs et supports vidéo

Transfert vidéo 8mm/hi8 vers pc

Résolu

Je ne dois pas être le 1er à demander ca, mais je souhaiterai transférer mes video hi8/8mm de mon camescope Sony Handycam CDD-TR650E PAL (année 1995, ...

30 réponses 17 mai 2018 par cricrivillabe
helplaur59 Lecteurs et supports vidéo

Combi vhs dvd lg rc 388

Bonjour, Je viens d'acheter un combi VHS DVD LG RC 388 je tente de le brancher sur une TV de 10 ans avec décodeur TNT externe en adoptant le mont...

30 réponses 18 janv. 2011 par ninette77420
clariisse Lecteurs et supports vidéo

Quicktime désinstallation

Résolu

Bonjour, Je voudrais d'installer QuickTime mais un message apparaît : "Le composant que vous essayer d'utiliser se trouve sur une ressource non...

30 réponses 12 janv. 2011 par backend
yoopie Lecteurs et supports vidéo

Vlc 64 bits

Bonjour, je connais VLC depuis longtemps et il me semble qu'il n'y a toujours pas de version 64 bits pour Windows 7 ! J'adore VLC mais si aucune versi...

31 réponses 26 juin 2016 par Claude Lachance
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 627

Les meilleurs sujets du forum Forum Lecteurs et supports vidéo