Les discussions

Plateau de disque dvd dhr-8314 bloqué

Bonjour, J'ai voulu lire un dvd avec mon daewoo dhr-8314 ,je n'ai pas pu et maintenant le plateau de disque est bloqué ,je ne peu plus extraire le dis...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. par
freddiekrug

Refusé de lire un vidéo

Bonjour.  J ai  3 video qui je filmé  par mon téléphone  refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi.  Alors si une personne  connai la solut...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
glandu

Vlc ne fonctionne pas

bonjour quel logiciel pour lire un cd si VLC ne le lit pas ? merci par avance cordiaement

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
browser

Codec plus à jour

Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
brucine

Problème de sur un lecteur video hikvision

Bonjour Chers tous, J'ai un problème de lecture sur le lecteur HIK VISION. Ci-dessous le lien. https://drive.google.com/file/d/19PpWRV7uzh8wyk3EMHM...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
Panth33ra

Améliorer qualité d'un fichier vidéo

Bonjour,  Je souhaite améliorer la qualité d'un fichier vidéo lourd (environ 400Mo et 40min). Est-il possible de le faire et si oui, comment ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Winux

Vidéo go pro sur iphone

Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
BoBot

Reconnaissance du disque dur externe

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe sur lesquel j'avais des vidéos. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
billmaxime

Les vidéos ne se chargent pas

Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. par
MPMP10

Choix du nom de la piste lors de l'extraction avec media pla

Fermé

Bonjour, Je ne peux pas choisir les paramètres du nom de fichiers lors l'extraction depuis un cd.  Il semble manquer le choix d'extraction, dans Wind...

Dernière réponse le 4 sept. par
georges97

Comment lire des vidéos anciennes intitulées *.mswmm

Bonjour  -  J'ai retrouvé des anciennes vidéos et je n'arrive pas à le lire Chaque vidéo porte comme suffixe MSWMM Logiciels : WINDOWS 10 22H2 - LIBR...

2 réponses Dernière réponse le 30 août par
Jacques-971

Extension vidéo hevc

pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août par
billmaxime

Plus possible de visionner les dvd avec media player

Résolu

Bonjour, Mes DVD n’étant plus reconnus par Media Player, maintenant nous sommes obligés d'acheter CyberlinkPower23 a un prix trop élevé pour ma bours...

3 réponses Dernière réponse le 10 août par
marcus38570

Magnétoscope : convertisseur scart à hdmi ( pas d'image )

Bonjour,  Mon problème précisément :  J'ai acheté ce convertisseur ( lien amazon ci dessous ) scart to hdmi pour lire mes cassettes sur mon écran pl...

13 réponses Dernière réponse le 1 août par
floscoto

Branchement magnetoscope/dvd sur tv avec sfr box8

Bonjour, Je viens d'installer et paramétrer ma box 8 sur la télévision , mais j'aimerais y associer un magnetoscope/dvd, non pas pour enregistrer mai...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
MPMP10

Vidéoprojecteur barco rlm w8 ne démarre pas

Bonjour, j'ai un barco rlm w8 chez moi et je comptais essayer de l'utiliser pour m'initier au mapping. Malheureusement en voulant le démarrer la led "...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
W1zz4pp

Télécommande 2.0......

Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. par
Xileh

Problème connexion barre son et lecteur blu-ray

Bonjour à tous,  Je viens d'acheter une barre de son Ultima (Poseidon D60) pour utiliser avec ma télévision TCL 65C735.  J'ai branché ma barre de son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
baladur13

Pause aléatoire + son qui augmente tout seul (pc windows 10)

Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec le lecteur de mon PC (le problème persiste également sur YouTube et tout endroit ou l'on peut lire d...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. par
BoBot

Magnétoscope samsung : logo sur l'écran en enregistrement

Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope combiné DVD-VHS de marque SAMSUNG, modèle DVD-V5500 et mon souci est que quand j'enregistre sur une casset...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin par
madmyke

Des points blanc sur l'écran de vidéo porjecteur

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
Panth33ra

Chariot cassé sony slv-t2000 hi8/vhs

Bonjour, nouveau sur le site, je cherche ou trouver un chariot de cassette HI8 pour un magnétoscope Sony SLV-T2000

8 réponses Dernière réponse le 31 mai par
bulgroz55

Lecture cassette vhs

Bonjour, J'ai ressorti le magnétoscope et ses cassettes mais je n'arrive pas à les lires. Ce que je veux dire c'est que la cassette rentre bien mai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai par
JulesF38

Tiroir dvd de salon ne s'ouvre pas

Bonjour à tous, Le tiroir de mon lecteur de dvd de salon Panasonic ne s'ouvre plus. J'ai changé la courroie mais rien n'y fait. Le tiroir se ferme ...

Répondre

Usb "corrompu" sony bravia

Bonjour,  Je possède deux téléviseurs Sony Bravia (l'un plus récent que l'autre), un dans ma chambre, l'autre dans le salon. Quand je branche ma clé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jee pee

Lecteur dvd portable lenco

Bonjour, je voudrais savoir en quoi je dois mettre ma cle usb j ai essayé fat 32 ntfs ex-fat en fat 32 j ai le son mais pas l image que dois je fair...

Répondre

Quel matériel utiliser pour convertir vhs-c sans magnétoscop

Bonjour Comme dit en titre, je souhaite convertir mes vieilles cassettes vhs et vhs-c en mp4 mais je n'ai plus de magnétoscope. Pourriez-vous me con...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai par
MPMP10

Brancher un vieux magnétoscope

Bonjour, En vidant la maison de mes parents, j'ai retrouvé un vieux caméscope permettant de lire des Cassettes VHS, malheureusement, je ne sais plus ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai par
JulesF38

Son chaîne magnétoscope

Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai par
jeannets

Realplayer downloader

Bonjour, Y a t-il une possibilité  que la recherche des vidéos ou des sons  se fasse plus vite avec le Realplayer Downloader ? Le   ''Recherche de vo...

Répondre

Lecteur cassette pas d image

Bonjour, Je voudrais visionner des cassettes vidéo.j ai racheté un magnétoscope que j ai nettoyé. J ai le son mais pas d image...que faire svp

Répondre

Vidéos sur tablette android

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB.  Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Pierr10

Diffusion d'une video via chromecast en boucle

bonjour à tous,  je compte diffuser une video en boucle pour un événement associatif sur un écran tv . J' ai mis une chromecast dessus : quel est le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
glandu

Connexion magnetoscope

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un magnétoscope pour de vieilles cassettes de famille.J'ai branché la péritel sur le boîtier tnt mais rien ne se passe.pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
glandu

Problemes de son

Résolu

Bonjour, Quand je met des series ou films sur ma tablette au dessus de 2go  je n'ai aucun son !  pourquoi ?   merci de votre reponse  bonne journée  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
ninette55

Lecture web-dl

J'ai un lecteur Blu-ray Sony avec prise USB .Les téléchargements en WEB-dl ne sont pas lus au niveau sonore pour une projection sur grand écran ! exis...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. par
BoBot

Dvd samsung bd 5100

Bonjour, J ai un lecteur dvd samsung bd 5100 et je voudrais savoir quelles zone je peux lire

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
brucine

Probleme avec vlc

bonjour j'ai un fichier video IFO sur un disque dur exterieur qui fonctionne sur mon pc ,j'ai voulu le charger sur une clef usb et quand je veut le vi...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
comanche66

Pas de réseau entre pc et média station lg mh400

Bonjour à tous Je viens d'acquérir un enregistreur tnt LG M 400 H et je ne vois pas cet appareil sur mon PC alors qu'il est compatible dlna. Sur l'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
Gamajo56

Comment brancher un combiné magnétoscope dvd sur mon écran

Bonjour,j'ai acheté un adaptateur pour hdmi vers peritel, j'ai tous branché et j'ai rien sur mon écran. 

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Isa

Tiroir bloqué home cinema

bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir  est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci

Répondre

Honestech 5se: fenêtre de prévisualisation est toujour noir

Bonjour, j'ai installé sur mon PC convertisseur AUGUST VGB350 avec logiciel honestech 5SE. Tout est bien passé, je peux enregistrer des images à parti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Apple tv 4 k

Bonjour, j'aimerais savoir si un boîtier Apple TV peut remplacer un décodeur TV orange ? Et quelle est vraiment sa fonction ? Merci pour vos réponses 

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
glandu

Film mis sur la télé via la clé usb, mais fenêtre apparaît

Bonjour, Lorsque je mets la clé USB sur mon téléviseur pour regarder un film, l'écran de mon téléviseur, lorsque j'appuie sur " démarrer" (le film...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Nico

Problème lecture blu-ray sur pc windows 7

Bonjour, J'ai un PC AMD Sempron (2650 APU Radeon R3, 16gb RAM) qui a une dizaine d'années, acheté pour surfer sur Internet et regarder des vidéos. J...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Panth33ra

Dvr-720h pionner

bonjour  comment copier le contenu de son DD vers un DD externe merci pour votre aide 

16 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Choix videoprojecteur

Bonjour, Je souhaite acheter un vidéo projecteur. Au vu de mon budget, j'hésite entre deux modèles :  Optoma UHD38x optoma hd28b Je ne joue pas au...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
glandu

Bonjour puis je racorder un lecteur dvd lg à un pc hp?

Bonjour,puis je racorder mon lecteur dvd lg à mon pc hp?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
Clarckos

Adaptateur peritel/hdmi

Fermé

Bonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...

Dernière réponse le 11 mars par
georges97

Exécuter une capture d'écran

Résolu

Bonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 732