Les discussions
Plateau de disque dvd dhr-8314 bloqué
Bonjour, J'ai voulu lire un dvd avec mon daewoo dhr-8314 ,je n'ai pas pu et maintenant le plateau de disque est bloqué ,je ne peu plus extraire le dis...
Refusé de lire un vidéo
Bonjour. J ai 3 video qui je filmé par mon téléphone refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi. Alors si une personne connai la solut...
Vlc ne fonctionne pas
bonjour quel logiciel pour lire un cd si VLC ne le lit pas ? merci par avance cordiaement
Codec plus à jour
Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...
Problème de sur un lecteur video hikvision
Bonjour Chers tous, J'ai un problème de lecture sur le lecteur HIK VISION. Ci-dessous le lien. https://drive.google.com/file/d/19PpWRV7uzh8wyk3EMHM...
Améliorer qualité d'un fichier vidéo
Bonjour, Je souhaite améliorer la qualité d'un fichier vidéo lourd (environ 400Mo et 40min). Est-il possible de le faire et si oui, comment ? Mer...
Vidéo go pro sur iphone
Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà ...
Reconnaissance du disque dur externe
Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe sur lesquel j'avais des vidéos. Que faire ? Merci
Les vidéos ne se chargent pas
Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...
Choix du nom de la piste lors de l'extraction avec media pla
FerméBonjour, Je ne peux pas choisir les paramètres du nom de fichiers lors l'extraction depuis un cd. Il semble manquer le choix d'extraction, dans Wind...
Comment lire des vidéos anciennes intitulées *.mswmm
Bonjour - J'ai retrouvé des anciennes vidéos et je n'arrive pas à le lire Chaque vidéo porte comme suffixe MSWMM Logiciels : WINDOWS 10 22H2 - LIBR...
Extension vidéo hevc
pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...
Plus possible de visionner les dvd avec media player
RésoluBonjour, Mes DVD n’étant plus reconnus par Media Player, maintenant nous sommes obligés d'acheter CyberlinkPower23 a un prix trop élevé pour ma bours...
Magnétoscope : convertisseur scart à hdmi ( pas d'image )
Bonjour, Mon problème précisément : J'ai acheté ce convertisseur ( lien amazon ci dessous ) scart to hdmi pour lire mes cassettes sur mon écran pl...
Branchement magnetoscope/dvd sur tv avec sfr box8
Bonjour, Je viens d'installer et paramétrer ma box 8 sur la télévision , mais j'aimerais y associer un magnetoscope/dvd, non pas pour enregistrer mai...
Vidéoprojecteur barco rlm w8 ne démarre pas
Bonjour, j'ai un barco rlm w8 chez moi et je comptais essayer de l'utiliser pour m'initier au mapping. Malheureusement en voulant le démarrer la led "...
Télécommande 2.0......
Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...
Problème connexion barre son et lecteur blu-ray
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Ultima (Poseidon D60) pour utiliser avec ma télévision TCL 65C735. J'ai branché ma barre de son ...
Pause aléatoire + son qui augmente tout seul (pc windows 10)
Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec le lecteur de mon PC (le problème persiste également sur YouTube et tout endroit ou l'on peut lire d...
Magnétoscope samsung : logo sur l'écran en enregistrement
Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope combiné DVD-VHS de marque SAMSUNG, modèle DVD-V5500 et mon souci est que quand j'enregistre sur une casset...
Chariot cassé sony slv-t2000 hi8/vhs
Bonjour, nouveau sur le site, je cherche ou trouver un chariot de cassette HI8 pour un magnétoscope Sony SLV-T2000
Lecture cassette vhs
Bonjour, J'ai ressorti le magnétoscope et ses cassettes mais je n'arrive pas à les lires. Ce que je veux dire c'est que la cassette rentre bien mai...
Tiroir dvd de salon ne s'ouvre pas
Bonjour à tous, Le tiroir de mon lecteur de dvd de salon Panasonic ne s'ouvre plus. J'ai changé la courroie mais rien n'y fait. Le tiroir se ferme ...
Usb "corrompu" sony bravia
Bonjour, Je possède deux téléviseurs Sony Bravia (l'un plus récent que l'autre), un dans ma chambre, l'autre dans le salon. Quand je branche ma clé ...
Lecteur dvd portable lenco
Bonjour, je voudrais savoir en quoi je dois mettre ma cle usb j ai essayé fat 32 ntfs ex-fat en fat 32 j ai le son mais pas l image que dois je fair...
Quel matériel utiliser pour convertir vhs-c sans magnétoscop
Bonjour Comme dit en titre, je souhaite convertir mes vieilles cassettes vhs et vhs-c en mp4 mais je n'ai plus de magnétoscope. Pourriez-vous me con...
Brancher un vieux magnétoscope
Bonjour, En vidant la maison de mes parents, j'ai retrouvé un vieux caméscope permettant de lire des Cassettes VHS, malheureusement, je ne sais plus ...
Son chaîne magnétoscope
Je possède un magnétoscope Samsung connecté à un téléviseur Philips. Depuis quelques semaines, je rencontre un problème de son avec une mauvaise récep...
Realplayer downloader
Bonjour, Y a t-il une possibilité que la recherche des vidéos ou des sons se fasse plus vite avec le Realplayer Downloader ? Le ''Recherche de vo...
Lecteur cassette pas d image
Bonjour, Je voudrais visionner des cassettes vidéo.j ai racheté un magnétoscope que j ai nettoyé. J ai le son mais pas d image...que faire svp
Vidéos sur tablette android
RésoluBonjour, J'ai téléchargé sur Youtube des vidéos (avec le logiciel 4K vidéo) sur une clef USB. Toutes les vidéos sont en .mp4 J'utilise une tablette...
Diffusion d'une video via chromecast en boucle
bonjour à tous, je compte diffuser une video en boucle pour un événement associatif sur un écran tv . J' ai mis une chromecast dessus : quel est le ...
Connexion magnetoscope
RésoluBonjour, J'ai acheté un magnétoscope pour de vieilles cassettes de famille.J'ai branché la péritel sur le boîtier tnt mais rien ne se passe.pouvez vo...
Problemes de son
RésoluBonjour, Quand je met des series ou films sur ma tablette au dessus de 2go je n'ai aucun son ! pourquoi ? merci de votre reponse bonne journée ...
Lecture web-dl
J'ai un lecteur Blu-ray Sony avec prise USB .Les téléchargements en WEB-dl ne sont pas lus au niveau sonore pour une projection sur grand écran ! exis...
Dvd samsung bd 5100
Bonjour, J ai un lecteur dvd samsung bd 5100 et je voudrais savoir quelles zone je peux lire
Probleme avec vlc
bonjour j'ai un fichier video IFO sur un disque dur exterieur qui fonctionne sur mon pc ,j'ai voulu le charger sur une clef usb et quand je veut le vi...
Pas de réseau entre pc et média station lg mh400
Bonjour à tous Je viens d'acquérir un enregistreur tnt LG M 400 H et je ne vois pas cet appareil sur mon PC alors qu'il est compatible dlna. Sur l'e...
Comment brancher un combiné magnétoscope dvd sur mon écran
Bonjour,j'ai acheté un adaptateur pour hdmi vers peritel, j'ai tous branché et j'ai rien sur mon écran.
Tiroir bloqué home cinema
bonjour je possede un home cinema samsung j55550w mon tiroir est bloque ferme avec un cd a l interieur que puis je faire merci
Honestech 5se: fenêtre de prévisualisation est toujour noir
Bonjour, j'ai installé sur mon PC convertisseur AUGUST VGB350 avec logiciel honestech 5SE. Tout est bien passé, je peux enregistrer des images à parti...
Apple tv 4 k
Bonjour, j'aimerais savoir si un boîtier Apple TV peut remplacer un décodeur TV orange ? Et quelle est vraiment sa fonction ? Merci pour vos réponses
Film mis sur la télé via la clé usb, mais fenêtre apparaît
Bonjour, Lorsque je mets la clé USB sur mon téléviseur pour regarder un film, l'écran de mon téléviseur, lorsque j'appuie sur " démarrer" (le film...
Problème lecture blu-ray sur pc windows 7
Bonjour, J'ai un PC AMD Sempron (2650 APU Radeon R3, 16gb RAM) qui a une dizaine d'années, acheté pour surfer sur Internet et regarder des vidéos. J...
Dvr-720h pionner
bonjour comment copier le contenu de son DD vers un DD externe merci pour votre aide
Choix videoprojecteur
Bonjour, Je souhaite acheter un vidéo projecteur. Au vu de mon budget, j'hésite entre deux modèles : Optoma UHD38x optoma hd28b Je ne joue pas au...
Bonjour puis je racorder un lecteur dvd lg à un pc hp?
Bonjour,puis je racorder mon lecteur dvd lg à mon pc hp?
Adaptateur peritel/hdmi
FerméBonjour, quelle est la meilleure qualité dans les adaptateur Peritel/ HDMI? Quel est l'intérêt d'avoir 2 possibilités de branchement HDMI et 1 seul en...
Exécuter une capture d'écran
RésoluBonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...