Les discussions
Dvd externe hl dt st dvdramgt30n
Commente dézoner la région, il est sur la région 4 alors que je suis dans la région 2.Donc des problèmes Merci
Sous-titres traduits comme sur youtube sur un lecteur.
Bonjour, sur Youtube, il est possible de générer automatiquement des sous-titres et de les traduire en anglais ou même français sur plein de langues,...
Regarder netflix ou prime surr deux écrans
Bonjour, comment regarder netflix sur mes deux ercrants etirés
Vlc échec de lecture avec sous titres
Bonjour, Je lis sans problèmes des vidéos .ts (replay de France tv par exemple) , ou .mkv avec mon lecteur vlc, mais dès que j'essaie d'ajouter le fi...
Décalage son et image
Bonjour, J' ai une vidéo dont il y a décalage entre son et image. Comment y remédier ? Merci
Copie de dvd maison sur le disque dur interne de mon pc
Bonjour, j'ai gravé , il y a quelques années des vidéos sur DVD avec mon PC Asus. Quand celui-ci a été remplacé, par un Aspire 315 de ACER, je me sui...
Arret film au bout d une heure !
Bonjour, Quand je branche la clé sur la télé tout se passe bien au début mais au bout d'une heure le film s'arrete et elle passe au film suivant ...
Baisse de fluidité vlc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problèmes de fluidité pendant la lecture de vidéos avec VLC. Si la fenêtre VLC se trouve sur mon écran princip...
Enregistreur toshiba rdxv50kf problème lecteur vhs
Bonjour, J'ai un enregistreur HDD et DVD Toshiba RDXV50KF. lorsque j'introduit une cassette vhs le lecteur commence à la lire et après quelles que se...
Stockage de videos
RésoluBonjours a vous j aimerais savoir svp la maniere d enregistrer beaucoup de video sur une cle usb par exemple ou sur une carte micro sd a l aide d un ...
Scanner des pellicules super8
RésoluBonjour, J ai acheté un scanner de pellicule pour film super 8 SOMIKON que j 'ai renvoyé à AMAZON , n'étant pas sastisfaite du résulta.t Pouvez vous...
Quel cable pour connecter magnétoscope à hdmi téléviseur ?
Je désire lire des cassettes VHS depuis mon magnétoscope vers mon téléviseur en utilisant de préférence la prise HDMI de la TV plutôt que la prise sca...
Format dvd ntsc
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut lire ce DVD en France. Merci
Problème avec vlc, j'ai le son mais pas l'image!!!
RésoluAlors voila, cela fait longtemps que j'utilise VLC media player pour lire et écouter des vidéos mais depuis quelques jours quand j'ouvre un fichier qu...
Video projecteur qui s’allume mais répond pas
Bonjour j’ai acheté un vidéo projecteur neopix ultra one+ y’a 2 jours je les démarrer pour l’essayer tout et nickel mais le lendemain j’ai voulu le dé...
Lecture de film sur support usb
Bonjour à tous et toutes, je n’arrive pas à utilisé ma clé usb avec des films avec vlc soit sur Mac ou windows 10 y à t'il un logiciel compatible po...
Lecteur dvd schneider sdv 434 : bloqué sur load ou standby
Bonjour, j'ai voulu utiliser mon (vieux) lecteur DVD schneider pour lire un dvd, et celui-ci produisait un bruit strident sans s'ouvrir. Je l'ai ouve...
Probleme de lecture vhs pal/secam
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux magnétoscopes SONY. L'un en PAL/NTSC (SLV-SE45), l'autre en PAL/SECAM (SLV-E404). Tout ceci est ...
Extension vidéo hevc
pour lire maintenant une vidéo, je viens de régler 0,99€ pour l'extension vidéo HEVC. Cette extension ne se charge pas sur l'ordi, peut être parce qu...
Sous-titre en français par defaut
Bonjour, Lorsque je lance sur mon PC un fichier (libellé VOSTFR) MKV avec VLC, il affiche les sous-titres turcs par defaut. Pour avoir les sous-tit...
Câble péritel qui fait planter le téléviseur
RésoluBonjour, Je suis en quête de conseils : j'ai récemment essayé de brancher une Wii U sur un petit téléviseur écran plat relativement récent, résultat ...
Dvd lg hr affiche please wait hr570
Bonjour j'ai un DVD LGhr570 il affiche Hello après please après wait
Cassette vidéo 8 mm pour les lire
Bonjour, à tous j ai beaucoup d anciennes cassettes vidéo 8 je ne trouve pas l adaptateur pour les regarder connaissez vous un magasin ou l acheter j’...
Vlc garder le titre de la vidéo pendant tout la video
Bonjour, vlc Quand je démarre la lecture d’un fichier MP4 il affiche pendant quelques secondes le nom de la vidéo ... comment faire pour garder le...
Débloquer magnetoscope mg64
RésoluBonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...
Cassette mini dv non acceptée par caméscope sony dcrpc1000e
Bonjour à Toutes et à Tous, je numérise des mini dv sur mon caméscope Sony DCRPC 1000E mais ce matin impossible de continuer car à chaque introductio...
Comment formater un dvd vierge
Bonjour à tous , J'ai plein de cassettes vhs, j'ai un combi vhs dvd comment formater un dvd vierge,s'il-vous-plaît ? Je veux mettre mes vhs sur dvd....
Vidéo projecteur philips neopix 100 et netflix
Bonjour à tous ! j’ai acheté hier un vidéo projecteur Philips neopix 100 pour ma chambre, mais je ne peux pas mettre Netflix via mon iPhone car il fa...
Produit pour nettoyer les têtes de lecture de mon lecteur vh
Bonjour, J'ai une cassette our nettoyer les têtes de lecture de mon lecteur VHS,mais je n'ai plus de produit. Par quoi le remplacer,s'il vous plait ...
Graver vhs sur dvd
Bonjour, J'au un combi VHS et DVD,avec j'ai déjà transféré des cassettes VHS sur DVD,mais je ne sais plus comment faire. On me disait, je ne sais pl...
Branchement d'un magnétoscope sur télé récente samsung
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon magnétoscope sur la télé SAMSUNG que je viens d'acheter. Pourtant j'ai acheté le câble PERITEL d'un côté et ...
Plateau de disque dvd dhr-8314 bloqué
Bonjour, J'ai voulu lire un dvd avec mon daewoo dhr-8314 ,je n'ai pas pu et maintenant le plateau de disque est bloqué ,je ne peu plus extraire le dis...
Refusé de lire un vidéo
Bonjour. J ai 3 video qui je filmé par mon téléphone refusent de lire sur mon pc je ne sais pas pourquoi. Alors si une personne connai la solut...
Vlc ne fonctionne pas
bonjour quel logiciel pour lire un cd si VLC ne le lit pas ? merci par avance cordiaement
Codec plus à jour
Bonjour, je transfère des vidéos de mon iPad vers mon pc, je ne peux pas lire ces vidéos ,je n ai que l audio,motif vos codecs ne sont pas à jour, que...
Problème de sur un lecteur video hikvision
Bonjour Chers tous, J'ai un problème de lecture sur le lecteur HIK VISION. Ci-dessous le lien. https://drive.google.com/file/d/19PpWRV7uzh8wyk3EMHM...
Améliorer qualité d'un fichier vidéo
Bonjour, Je souhaite améliorer la qualité d'un fichier vidéo lourd (environ 400Mo et 40min). Est-il possible de le faire et si oui, comment ? Mer...
Vidéo go pro sur iphone
Bonjour , je n’arrive pas à mettre les vidéos de ma Go pro sur mon iPhone . J’ai acheté l’application mais rien à faire on me dit que mon tel et déjà ...
Reconnaissance du disque dur externe
Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe sur lesquel j'avais des vidéos. Que faire ? Merci
Les vidéos ne se chargent pas
Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...
Choix du nom de la piste lors de l'extraction avec media pla
FerméBonjour, Je ne peux pas choisir les paramètres du nom de fichiers lors l'extraction depuis un cd. Il semble manquer le choix d'extraction, dans Wind...
Comment lire des vidéos anciennes intitulées *.mswmm
Bonjour - J'ai retrouvé des anciennes vidéos et je n'arrive pas à le lire Chaque vidéo porte comme suffixe MSWMM Logiciels : WINDOWS 10 22H2 - LIBR...
Plus possible de visionner les dvd avec media player
RésoluBonjour, Mes DVD n’étant plus reconnus par Media Player, maintenant nous sommes obligés d'acheter CyberlinkPower23 a un prix trop élevé pour ma bours...
Magnétoscope : convertisseur scart à hdmi ( pas d'image )
Bonjour, Mon problème précisément : J'ai acheté ce convertisseur ( lien amazon ci dessous ) scart to hdmi pour lire mes cassettes sur mon écran pl...
Branchement magnetoscope/dvd sur tv avec sfr box8
Bonjour, Je viens d'installer et paramétrer ma box 8 sur la télévision , mais j'aimerais y associer un magnetoscope/dvd, non pas pour enregistrer mai...
Vidéoprojecteur barco rlm w8 ne démarre pas
Bonjour, j'ai un barco rlm w8 chez moi et je comptais essayer de l'utiliser pour m'initier au mapping. Malheureusement en voulant le démarrer la led "...
Télécommande 2.0......
Bonjour, Je reviens avec un message plus clair et sans erreurs. Suis désolée pour tout à l'heure... Mon lecteur DVD Bluray est de marque Samsung. Dan...
Problème connexion barre son et lecteur blu-ray
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une barre de son Ultima (Poseidon D60) pour utiliser avec ma télévision TCL 65C735. J'ai branché ma barre de son ...
Pause aléatoire + son qui augmente tout seul (pc windows 10)
Bonjour/Bonsoir, J'ai rencontré un problème avec le lecteur de mon PC (le problème persiste également sur YouTube et tout endroit ou l'on peut lire d...
Magnétoscope samsung : logo sur l'écran en enregistrement
Bonjour à tous, Je possède un magnétoscope combiné DVD-VHS de marque SAMSUNG, modèle DVD-V5500 et mon souci est que quand j'enregistre sur une casset...