Les discussions

NeoTux Lecteurs et supports vidéo

Pas de son fichier mp4 avec vlc

Résolu

Bonjour, J'ai filmé avec mon téléphone et la vidéo est en mp4. Sauf qu'il n'y a pas de son ni avec le lecteur windows, ni avec VLC. Que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
lievre
Utilisateur anonyme Lecteurs et supports vidéo

Blocage de windows live media

Résolu

Bonjour, Voici comment se présente les vidéos téléchargées sur mon ordi : https://www.cjoint.com/?DIpi1F4ZbAz et voici le texte de la fenêtre qui ...

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. par
Utilisateur anonyme
bixenxo Lecteurs et supports vidéo

Comment désinstaller quicktime

Résolu

bonjour, Mon quicktime ne marche plus.Impossible de l'enlever:pas de programme de désinstall.,il n'apparait pas dans demarrer programme.je dois l'enle...

38 réponses Dernière réponse le 7 juil. par
alain
Larsenic Lecteurs et supports vidéo

Easycap et vhs

Bonjour, J'ai recemment aussi acheté une cle Easy Cap pour faire de la capture depuis mon magneto. Bien qu'installé sans souci, et facilement, j'ai ...

39 réponses Dernière réponse le 6 juil. par
pendragon
letetra Lecteurs et supports vidéo

Branchement d'un magnétoscope

Bonjour, bonjour je voudrais enregistrer avec mon magnétoscope: mon matériel: une télé avec une seule prise péritel un démodulateur classique ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
Utilisateur anonyme
Anaïs Lecteurs et supports vidéo

Problème vlc windows 7

Résolu

Bonjour, J'utilise habituellement VLC pour regarder mes films AVI. Sur mes ordinateurs tout marche sans aucun problème. Mais j'ai acquéris un no...

42 réponses Dernière réponse le 28 juin par
fabul
clemtv Lecteurs et supports vidéo

Magnétoscope en panne

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope à cassettes VHS Hitachi VT262EL. Quand j'insère la cassette et j'appuie sur PLAY, il fait du bruit mais rien a...

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
Katarina127
ddomi Lecteurs et supports vidéo

Vista/icone vlc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas pas à changer l'icône de vlc sur l'affichage de mes films. j'ai fait otions des dossiers → décocher l'i...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
Utilisateur anonyme
charly_xiii Lecteurs et supports vidéo

Windows media player 11

Résolu

Bien le bonjour à tous...!!! Voila je suis bien embeté car j'ai fais l'updade de ce nouveau WMP 11 mais seulement je le trouve trop changé et il ne m...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
jojo
Sarinette Lecteurs et supports vidéo

Pb avec win media player

Bonjour a tous, Je vous explique, depuis 2jours, quand je veux lire une chanson avec win media je peux pas!! Il ferme en me disant qu'il a rencontrer...

46 réponses Dernière réponse le 16 juin par
Matrix465
dankerr29 Lecteurs et supports vidéo

Connexion dvd sony tv samsung

Bonjour j'ai une tv 4k uhd incurvé UH65 sans prise péritel et un lecteur Dvd enregistreur sony HX750 avec prises péritel seulement.j'ai acheté hier u...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Andy31200
grotofee Lecteurs et supports vidéo

Decodeur dvd pour windows media

bonjour à tous! je n'arrive pas à lire les dvd avec windows media lorsque j'insere le dvd dans le lecteur une fenetre apparait en disant: "le lecteur ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
grg
poupoune Lecteurs et supports vidéo

Cassette vhs en dvd

Bonjour à tous! Je voudrais graver un film d'une cassette vhs sur un dvd.Pouvez-vous me dire les différentes étapes à suivre?SVP P.S:je suis novice,s...

59 réponses Dernière réponse le 1 juin par
cheffefe
Legend10 Lecteurs et supports vidéo

Bug pour lire les vidéos

Résolu

Bonsoir à tous et à toutes. Voilà depuis quelques jours je n'arrive pas à lire correctement les vidéos, je ne sais pas d'où ça provient, j'ai essayé A...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Legend10
marcde Lecteurs et supports vidéo

Problèmes de son avec vlc....

Bonjour,  Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais  comme suit outil, preference audio, en bas param...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
marcde
chris18 Lecteurs et supports vidéo

Probleme de couleur avec vlc

Résolu

slt depuis un moment mon lecteur vlc deconne un peu :s en fait quand je lis n'importe quelle video l'ecran est teinté de bleu c a dire ke la peau des ...

UNDUDECOOL
Lilas Lecteurs et supports vidéo

Problême vlc erreur 1814

Résolu

Bonjour, J'ai du supprimer mon ancien VLC car il y avait des bugs et j'ai voulu ensuite le retélécharger (la dernière version du coup!) et....impo...

ahmed
jack12345 Lecteurs et supports vidéo

Numérisation vhs

Bonjour, j’avais déjà posé une question sur la numérisation des k7 vhs  voilà j’ai eu un appareil un lecteur graveur  dvd Toshiba  DVR 80KF il e...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai par
jack12345
Résultats 1 - 50 sur un total de 9 623

Les meilleurs sujets du forum Forum Lecteurs et supports vidéo