Wii ou psp ?
Bonjour, J'hésite entre m'acheter la Wii ou la PSP je dit mes gouts et dites moi quelle serait le meilleur pour moi et pas pour vous Donc mes gouts ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable
Bonjour, J'hésite entre m'acheter la Wii ou la PSP je dit mes gouts et dites moi quelle serait le meilleur pour moi et pas pour vous Donc mes gouts ...
Bonjour, J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un ...
Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...
j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...
Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai...
Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...
Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre
Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...
Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...
Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...
Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...
Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance
Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...
Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...
Bonjour, mon perso est marco et je vien de comencer le jeux, il y a jamais personne au hall de ressemblement en ligne, donner moi des rdv svp
Bonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions : - Comment fait-on pour obtenir un colocataire ? - Comment répond-on au tes...
Bonjour, c est quois le code super man pour gta vcs sur psp
Coucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...
Bonjour, Est-ce quelqu'un connait des bug dan le jeu medal of honor heroes 2 sur psp bug = glitches j'en cherche partout svp si quelqu'un en connai...
Bonjour, voila je voudrais savoir si call of duty black ops existe suyr PSP.
Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se me...
Bonjour, j'ai call of duty 5 sur pc mais je voudrais q'il sorte sur psp et j'ai bien aimer sur pc donc se serait bien q'il sorte sur psp a plus
Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP. Ne me dite pas que c'est pas possible, ...
Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...
bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la...
des astuces de gta san andreas sur psp
Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...
Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...
Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...
Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...
Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...
je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...
g la psp v.3.11 et je n arrive pa a lancer mes jeux iso dans ma ms aidez moi svp
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer un psp fat en custom firmware grace a une psp slim deja customée.Peut-on le faire par internet...
bonjour, je suis bloqué dans les sims 2 au niveau de la créature de la nuit je n'arrive pas à trouver qui c'est. Aider moi svp
Bonjour, jai acheté un psp 3000 et je voudrais intaller msn sur ma psp mai il dit quil fau activer wlan de ma psp mai je sai pa comment faire d...
Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.
Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...
Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...
Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...
Comment jouer aux jeux psone sur psp sans downgrader ma psp, sachant que le firmware de ma psp est le 3.50.
Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable