Fichier d'origine d'une psp
RésoluSalut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable
Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...
Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt
Bonjour, comment télécharger gta5 dans ppsspp Android
Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...
Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement
Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...
Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...
salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...
Bonjour, Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP) Merci d'avance PS:de préference pré...
Bonjour, je veu mettre le flash player sur ma psp 3004 via internet (qui est sur ma psp) sans cordon usb aidez moi please
Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...
Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)
Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp , je la branche a mon PC et la normalement il y a les fichier habituel Music , Vidéo , Image etc ... alors que ...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...
Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît
Bonjour, ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour vi...
Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...
Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , c'est que quand j'allume ma psp , elle va directement dans le recovery mode et j'aimerais qu'elle va dans le ...
Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance
bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment remettre ma psp qui en firmware 1.5 en 2.0.(je ne trouve pa l'eboot 2.0 sur le net). si quelqu'un a...
Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. ...
Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...
Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?
Bonjour, dans le jeu monster hunter freedom unite je suis bloqué a etat de crise en gros la derniere mission urgente de la mémé je doit tuer un shen...
Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...
Bonjour, je suis sur une partie du jeux ou je n'arrive pas à avancer. je suis dans le labyrinthe vers les espèce de bélier (les scrots) mais je n'ar...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Bonjour, Comment mettre un film ou des musiques sur ma psp ? Merci
Bonjour, Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commenta...
Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...
Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...
Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp pour jouer en reseau j'ai fais plusieurs test mais cella ne marche toujours pas. Quand je test la connection j'ai...
Bonjour, es que vous pouvez me donner des codes pour gran turismo sur psp merci d' avance email:yoan.slowinski@hotmail.fr
Bonjour, je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence
bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...
Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...
Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter ...
Bonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??
Bonjour, j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable