Forum PSP
-
comment coute le psp slim aujourd'hui au maroc
Bonjour, comment coute le psp slim aujourd'hui au maroc?
-
Comment je fais pour avoir mode recovery psp
Bonjour, Comment je fais pour avoir mode recovery psp
-
Astérix xxl
Bonjour, J’ai un problème, je ne peux pas combattre le boss à luxor car il y a marquer qu’il y avait des travaux alors je ne comprends pas quelqu’un...
-
piratage de compte playstation Résolu
bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...
-
Ma PSP fait un bruit depuis quelques temps
Bonjour Quand j'allume ma PSP , elle fait un bruit bizarre comme si on rayé quelque chose quelqu'un peux m'aider svp ?
-
Dilemme? PSP batterie HS! Batterie d'origine ou compatible?
Bonjour. J'ai une PSP-2004 Slime&Lite noire est sa batterie est HS ! Il vaut mieux la remplacée par une batterie d'origine Sony ou une compatible? C'e...
-
Je suis bloqué suis le batezu
Bonjour, Je suis bloqué sur le bateau je s'est comment avancer
-
Comment passer la mission de l'aéroport
Bonjour,comment passer la mission de l'aéroport
-
Probleme maj psp1004
Bonjour j'ai récupéré une psp 1004 Systeme 5.00 M33-6 que je souhaite mettre à jour. J'ai essayé via le wifi mais probleme DSN alors que je peux aller...
-
bouton wps et ou wifi de nos box internet
Bonjour, C'est pas sorcier sur les box internet (la box internet pas ma box TV car en général nous avons 2 box bref) . Il y a un bouton sur la face...
-
Svp, peut-on jouer à 2 à PPSSPP sur un même PC ?
Bonjour, Svp, peut-on jouer à deux à PPSSPP sur un même PC ? Je veux dire avec deux manettes, est-ce possible que je branche deux manettes à mon P...
-
Comment sauté une mission
Bonjour je suis kino silué, ivoirien d'origine. J'aimerais avoir le code pour sauté une mission svp.
-
PSP 1004
Bonjour, Bonsoir j ai récupéré une psp 1004 ,avec une version 3.03 ,mon problème c est que les jeux que j ai tourne mais ne ce lance pas ,la console m...
-
Connexion à internet impossible - PSP
Bonjour, J'ai voulu réutiliser ma vieille PSP et cette dernière ne me permet pas de faire les mises à jour car impossible de se connecter à internet...
-
deux manettes pc jouer sur ppssp
Bonsoir , svp j'ai deux manettes pc mais je voudrais jouer sur ppsspp sur pc avec ses manettes aider moi
-
Assez urgent
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du combat sur le bateau ont dirait que les ennemi n'en finissent jamais du coup je meurt a chaque fois
-
Les sims 2 : La división 41
Bonsoir puis je savoir où se trouve intelligence extra terrestre intercepté .
-
Comment mettre le code de triche dans GTA sur ppsspp
Bonjour, Comment mettre le code de triche dans GTA sur ppsspp
-
Le fichier zip fonctionne sur ppsspp Fermé
Bonjour, le fichier zip fonctionne sur ppsspp
-
Comment décompressé un fiché de jeux ppsspp
Bonjour, monsieur ou Madame mais j'aimerais vraiment savoir comment décompressé un fiché de jeux ppsspp s'il-vous-plaît
-
psp qui ne veux pas prendre le memory stick
Bonjour ma psp ne veut pas lire le memory stick il me disent de la formater puis quand je veux le formater il disent ' échec 8020022machin bidule truc...
-
Réinstaller la Tv Samsung 4K brancher les pheripherique dess
Bonjour, pourriez-vous m’aider SVP. Voilà, je viens de réinitialiser ma Tv Samsung 4K et je dois brancher mes périphériques dessus : une PS3 qu’il fa...
-
Bloquer
Bonjour, Comment allez-vous s'il vous plaît comment faire apparaître le bateau GTA Vice
-
émulateur PSP qui se coupe tout seul
Bonjour, Pour faire un résumer de la chose, lorsque je lance un jeu psp, au bout d'un temps le logiciel se ferme brusquement. SVP, auriez-vous un...
-
GTA Vice city stories
Bonjour, pardon je ne veux pas que mes voitures se brise si j'ai cogné a quelques je fais quoi ????
-
Connaitre connecter deux telephones
Bonjour, je veux savoir connecter deux telephones pour jouer aux jeux psp
-
GTA SA
Bonjour, je
-
Error technicaule
Bonjour, ma PSP a un problème je mes un jeu mais le jeu n'apparait pas sur l'écran d'accueil
-
GTA Vice City
Bonjour, Je veux le code de bateau et avion
-
GTA vice city stories
Bonjour, je voudrais connaitre le code du GTA vice city stories pour utilisé le char de guerre
-
San Andreas
Bonjour, merci
-
Comment télécharger Naruto ultimate ninja storm 4 sur Android
Bonjour, Comment télécharger Naruto ultimate ninja storm 4 sur Android
-
à l'aide les touches de ma psp ne marchent plus
Bonjour, pourquoi qu'and j'allume ma psp sa me dit reglage d'heure et de date et aucune touche ne marche
-
ma psp ne veux pas reconnete mon wifi
Bonjour, ma psp vaux pas reconnete mon wifi il me marque erreur a chaque foix
-
Comment jouer à 2 avec la psp street?
Bonjour, savez vous comment ou joue à deux avec la psp street s’il vous plaît?
-
Jeux bloqué sur psp
Bonjour, J’ai téléchargé le jeux miami vice lorsque je lance le joue tout passe mais quand la mission veut commencer sa se bloque pourtant les au...
-
Code Vice city stories GTA voiture blindés
Bonjour,
-
God of war 3
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger god of war 3 sur ppspp avec un autre site web que isoroms
-
God of War 3
Bonjour, svp je voudrait savoir comment faire pour télécharger le god of War lll sur PSP gratuit
-
Formater une PSP Résolu
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de formater une PSP afin de la remettre entièrement dans sa configuration d'origine SVP M...
-
Gta vice vity
Bonjour, comment on télécharger gta vice city sur Android svp
-
J'aimerai sauté un ne mission dans le gta Vice city 5 au niveau où on porte des Fermé
Bonjour, Configuration: Android / Chrome j'aimerai avoir le code pour sauté les missions 80.0.3987.99
-
Chargement PSP
Bonjour, J'ai une vieille PSP mais elle ne charge pas ou je ne sais pas comment savoir si elle charge. J'aimerais savoir comment se passe un chargem...
-
GTA liberty city ppsspp
Bonjour. Je veux le code de hélicoptère
-
Jeux du footbal
Bonjour, Comment faire antre des jeux dans mon psp
-
Mod AD hoc
J ésseye de me connecter avec mon amie pour jouer a naruto Shippuden ultimate ninja Impact via ppsspp mais ils affichent a chaque fois échec de conne...
-
J'aimerais savoir comment télécharger Naruto storm 4 Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger Naruto storm 4 ppsspp
-
Naruto héros psp astuce svp
Comment utilisez les ninjutsu sur naruto héros psp svp ?
-
MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut pro
Bonjour, Android / Chrome MISSION GTA VICE CITY STORIES BLOQUÉ je suis bloque a la mission ou il faut proteger gonzalez et le personnage ...
-
Probleme de lencement de psp
Bonjour, Bonjour j'aimerais lancé mon jeux comment fais je??