Les discussions

@alexis@ PSP

Comment mettre internet sur la psp go

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment

44 réponses Dernière réponse le 23 juin par
adelito
jade2293 PSP

Les sims2 naufrages ( psp)

Bonjour, je viens de commencer le jeu je ne trouver pas de lianes ni de bois souple et je ne sais pas comment dormir merci de m'aider A++

45 réponses Dernière réponse le 21 juin par
lessimsnaufragé
lakenois PSP

Quel psp acheter?

salut je compte m acheter une psp prochainement et j aimerai savoir la quel je devrais acheter. je veux prendre la flat (grosse) mais je ne c pas que...

45 réponses Dernière réponse le 20 juin par
sceptique
ichigokurusaki77 PSP

Problème video sur psp

Bonjour, J'ai suivi les étapes que j'ai vu sur le forum pour mettre une video sur une PSP. Ma video est prise par un appareil numérique et dure 15...

ichigokurusaki77
cl3m PSP

Help j ai brike ma psp

Résolu

Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...

alexnosybe
Spidey29 PSP

Comment mettre un dvd sur sa psp ?

Bonjour, je vais avoir la PSP et j'aimerais savoir comment mettre un DVD sur son ordinateur, puis le mettre sur sa PSP sans avoir à l'acheté dans un ...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
picl00
max PSP

Télécharger thémes psp et les instaler help !

Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
?
PSP-man PSP

Version de la psp 1.50

Bonsoir, je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide Merci a vous tous et bonne soireé

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
jo la fouine
Eric Lokosa PSP

Ma psp ne s'allume plus !!!!!que faire ???

Résolu

Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...

48 réponses Dernière réponse le 15 juin par
fallek
dragonkids PSP

Probleme psp 3.71

Bonjour,

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
kiko
Utilisateur anonyme PSP

Quel jeux prendre pour joué online sur la psp

salut je voudré savoir quel bon jeux online choisir pour joué entre pote ou avec des autre ga du monde voila est je ne c'ai pa comment reconaitre les ...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
wewe69
jolechaud PSP

Psp

Résolu

bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
jerome078
doudou27 PSP

Comment mettre internet sur sa psp

je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
khalid batista
Benjam56 PSP

Need for speed undercover psp soluces

Résolu

salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...

lol
helenedu06 PSP

Psp + une carte mémoir de 8gb = ??

Résolu

voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...

smail
azerty971 PSP

Psp 3.52 pandora battery

Bonjour, jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
chakachaka
codesetastuce77 PSP

Les simpsons le jeu (psp)

Bonjour, je cherche des codes, astuces et soluces pour les Simpsons le jeu (sur PSP) Je suis bloquer au concour de boufe en Ecosse. Merci pour l...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
mimi30
uté PSP

[psp] probleme flash player

Résolu

bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
kinzo
micko75 PSP

Pourquoi ma psps est lente

Résolu

Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
me
adri57 PSP

Psp go

Résolu

Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
adri57
Skyroo971 PSP

Bloquer dans god of war chains of olympus psp

Résolu

Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
Charles
Rainer PSP

Achat d'une psp slim ou psp normale ?

Bonjour, J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez ...

Bande de bouffon
alex853795 PSP

Psp

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)

kribouri
xav5 PSP

Lire wma sur la psp

Résolu

Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
lolilol
momo554 PSP

Commen metre wow sur psp?

Résolu

Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
40cm
polo PSP

[psp] ou mettre les photos?

Résolu

comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
chemse
jerem77176 PSP

Solution sims 2 psp

Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat f...

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
cams
Halchelmist PSP

Bouton start et menu home psp

Salut J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite : -le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
hskilleur59
fonzyfamily PSP

Comment jouer en réseau avec ma psp ?

Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma p...

56 réponses Dernière réponse le 6 juin par
zaky
frans003 PSP

San andreas psp?? va t'il exister?

Résolu

Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
massine
mymy PSP

Probleme de connexion psp livebox: clé wep ?

Bonjour, En fait pour mes deux gosses, je cherche à me connecter avec leurs psp et je n'arrive pas.J'ai suivi le manuel , au niveau 7 le paramètre ...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
MistraLado
Erf22 PSP

Internet pour psp repondez svp

Bonjour, jai la psp depui assez longten et jai envi de metre internet jai la (livebox) et jai vu dans un forum : -D'abord, tu vas dans paramètres>...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
tintin
K0SI4 PSP

Probleme psp (smackdown cs raw 2008)

Bonjour, J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
johncena11
flora--69 PSP

Ma psp ne lis plus les umd

Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
w4za_killeur...
salim PSP

Ma psp ne s'allume plus

j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
rayane
axelator PSP

Probleme mise a jour psp v 3.80

Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai...

simon simpson
Daniel133 PSP

Aider moi ma psp s allume plus

Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...

Daniel133
Beta15 PSP

Psp 3.71

Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre

NORDMAND
d.louis1408 PSP

Comment mettre des films sur nvl psp vita????

Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jomtl514
N.e.g PSP

Cheat device vcs psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
WOLFRAM_71
hermeline14 PSP

Connection de psp a la télé avec le cable av

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...

chamir
Superman² PSP

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

flo
chloé PSP

Psp video 9

Résolu

bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
celuiquiestenchien
magicboy PSP

Problème avec le site de psp passion

Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lolin
olivier4444 PSP

Version 3.90 pout psp

Résolu

Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
jbeuu
kendrah29 PSP

Rituel cheptel sur sims2 psp

PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Daniel7500
ladrine PSP

Comment installe code de triche sur psp

Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance

hoho
kisouille11 PSP

Probleme sims 2 psp niveau division 47

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...

arwa
Kalinx PSP

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
May
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 550