Probleme pour mettre des films sur la psp
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable
Posez votre questionBonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...
Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...
Bonjour, J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se...
Bonjour, je voudrais savoir si assassin 's creed brotherhood est prevu sur psp. Merci de me repondre et merci d'avance
Bonjour, j'ai depuis 2 ans une psp slim qui est en 4.01 m33 depuis 8 mois et ma carte memoire n'est plus detecté , j'enclanche la carte et il ne se p...
Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...
Bonjour, j ai récemment acquis bleach heat the soul 6 pour ma psp mais quand je lance le jeux l écran de ma psp devient tt noir et puis elle s'éteint...
Bonjour, Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pa...
Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...
slt est ce ke gta 4 sortira sur psp?
Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...
Bonjour,a tous est ce ke vous pourai me dire (kan je met des video) et ke je l'ouvre il me disent "lecture de la video impossible" merci davance pour...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...
bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...
Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...
HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s ! Un ami a lancé une mise à jour...
Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...
bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box mer...
j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.
Bonjour, j'ai acheté l'UMD FIFA 10, et j'ai essayé de le messaglancer sur ma PSP (achetée flashée) ..lors du lancement du jeu, un écran noir apparait...
Bonjour, je cherche un logiciel ou tout otre moyen pour mettre une vieo en format Mp4 pour la psp j'atten vos reponse avec impacience, Merci
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...
Bonjour,je jouais a quake sur ma psp un homebrews non officiel et la psp a planté et g du la redémarrer kan je l'éredémarré la psp avait un écran noir...
Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...
Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...
Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY ...
Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?
je veux une psp et je ne sais pas combien sa coute merci
Bonjour, je voudrais savoir coment entrer les codes sur juiced 2 sur psp !! Je c quil faut aller dan laboratoire adn mais apres ?? merci de votre...
Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...
Bonjour, ba voila je voudrai jouer a metin2 sur ma psp normalemen on peu je vou pri de me doner bcp de taille car je sui pa fort en informatique voil...
Bonjour, j ai une psp mon ecran et tout noir elle s allume mes rien sur mon ecran aider moi dite moi ce quel la merci thibaud 8 ANS Configurati...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...
Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...
Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...
Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt
Bonjour, comment télécharger gta5 dans ppsspp Android
Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...
Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger merci d'avance
Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...
Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas
bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...
Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...
Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement
Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...
Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...
salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable