Les discussions

arankar PSP

Fichier d'origine d'une psp

Résolu

Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par arankar
calatapouet PSP

Pas le droit a la psp a noel : ,(

Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...

27 réponses Dernière réponse le 11 sept. par James-patagueule
ibrahimfofana77 PSP

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

29 réponses Dernière réponse le 10 sept. par PingouinSouriant87
alexlt49 PSP

Psp downgrade 3.80>2.71

Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par perrnic
lakenois PSP

Psp

Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger merci d'avance

27 réponses Dernière réponse le 8 sept. par axepig
RandyOrton380 PSP

Aide smackdown vs raw 2011 psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...

28 réponses Dernière réponse le 5 sept. par first
clemzim PSP

Logiciel pour convetir des film pour la psp

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par cherif baha
stone92 PSP

Problème de connexion avec la psp

Résolu

bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par bboy mochoc
rocky76 PSP

Radio psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...

28 réponses Dernière réponse le 4 sept. par impossible
julien57550 PSP

Comment mettre des photos sur la psp ??

Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
julien57550
SabrinaLove PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...

28 réponses Dernière réponse le 1 sept. par
le clown89
damien9 PSP

Prix des jeux psp go

Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci

29 réponses Dernière réponse le 25 août par team gt5
roro75020 PSP

[psp] la touche carré n'est pas la meme...

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par xxgtaxx
davidj12 PSP

[pes6]comment jouer sur le net avec une psp ?

salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par sebenforce2
simdu37 PSP

Pes 2011 ou fifa 2011 sur psp ?

Bonjour, Je voudrais savoir que le de simulation de foot sur psp choisir pes ou fifa(J'ai bien dit sur PSP) Merci d'avance PS:de préference pré...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par EBLovR
alpha520 PSP

Flash player sur psp 3004

Bonjour, je veu mettre le flash player sur ma psp 3004 via internet (qui est sur ma psp) sans cordon usb aidez moi please

29 réponses Dernière réponse le 25 août par xavidz
poluks 213 PSP

Psp ( play station store) compatible mac

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

29 réponses Dernière réponse le 25 août par ghalilou
Gtasa42 PSP

Internet sur la psp

Résolu

Bonjour, tout le monde un copain ma prété sa psp et je voulais rentrer sur internet sachant que j'ai la freebox. J'ai réglé le paratmétrage du réseau ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par danikour
kaporal-maiki PSP

Comment mettre internet sur ma psp ?

Bonjour, Je voudrais juste savoir , coment pn fait pour METTRE INTERNET SUR MA PSP .... Merciii d'avance ... :)

29 réponses Dernière réponse le 23 août par
kaporal-maiki
nolife PSP

Probleme de psp

Bonjour, J'ai un probleme avec ma psp , je la branche a mon PC et la normalement il y a les fichier habituel Music , Vidéo , Image etc ... alors que ...

29 réponses Dernière réponse le 23 août par Mike
matt3610 PSP

Codes bateaux et avion gta vice city stories

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!

Dernière réponse le 22 août par Diglo
coco77720 PSP

Probleme connexion au playstation network psp

Bonjour a tous ! alors voila j'ai acheter le jeu monster hunter freedom unite sorti récemment et en jouant cela ma automatiquement installer la mis...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par The-Dark-Moon
Psp slim et lite PSP

Mettre des images sur la psp

Bonjour,j'aimerai savoir comment mettres des images sur la psp s'il vous plaît

30 réponses Dernière réponse le 18 août par aleandro
edengangea PSP

Mise a jour psp impossible 4.01 a 4.05

Bonjour, ok me voila possesseur d'une psp en 4.01 officiel et je voudrais la mettre a jour en 4.05 mon pb c'est ke si je telecharge la mise a jour vi...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par edern
Maellefun PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou est le micro de la PSP (je parle de la PSP portable). Diser moi ou elle est, par exemple: elle et a coté du bouton ...

30 réponses Dernière réponse le 17 août par
BmV
yacine PSP

Psp recovery mode

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp , c'est que quand j'allume ma psp , elle va directement dans le recovery mode et j'aimerais qu'elle va dans le ...

30 réponses Dernière réponse le 16 août par coucou2505
flav14a PSP

Jeux psp

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si c'est possible de mettre des jeux de playstation 2 sur une psp si oui ou trouver le logiel s'il vous plait merci d'avance

30 réponses Dernière réponse le 16 août par rombarr
glinx PSP

Passer du 1.5 en 2.0 avec la psp

bonjour tout le monde Je voudrais savoir comment remettre ma psp qui en firmware 1.5 en 2.0.(je ne trouve pa l'eboot 2.0 sur le net). si quelqu'un a...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par matdu96
xx-mangas-passion-xx PSP

Isos psp

Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. ...

30 réponses Dernière réponse le 15 août par xx-mangas-passion-xx
jules98 PSP

Internet sur psp street

Résolu

Bonjour, Pour NOËL je me suis acheter une PSP Street (E1004) et je voudrais savoir comment mettre internet dessue (mon opérateur est Free et j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 14 août par ----------
henman PSP

Bloqué dans gta liberty city stories sur psp

Bonjour, Dans gta je venais de terminer la mission "Munitions Dump"(#54) quand donald love m'a appelé, j'ai décroché et Tony a dis "Ouais" et sans...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par jojod2000
gwee PSP

Comment mettre musique sur gta sur psp

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre de la musique sur une station sur gta vice city stories sur psp et comment faire sa station ?

31 réponses Dernière réponse le 11 août par kicksnip85
asordzo PSP

(psp) comment tuer le shen gaoren mhfu

Bonjour, dans le jeu monster hunter freedom unite je suis bloqué a etat de crise en gros la derniere mission urgente de la mémé je doit tuer un shen...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par nono04
maximelegras PSP

Psp: film impossible a mettre et tout essayer

Résolu

Bonjour, bonjour moi aussi j' ai un probleme j' ai eu la psp ... a noel et je n' arrive pas a mettre de film... j' ai tout essayer mettre dans video ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Julie
sporting07 PSP

Harry potter et la coupe de feu(sur psp)

Bonjour, je suis sur une partie du jeux ou je n'arrive pas à avancer. je suis dans le labyrinthe vers les espèce de bélier (les scrots) mais je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Harry31
Nino PSP

Quelle psp choisir ?

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la mieux des deux ? PSP 3000 ou PSP go ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534....

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
coofox3000
Utilisateur anonyme PSP

Film et musique sur psp

Bonjour, Comment mettre un film ou des musiques sur ma psp ? Merci

31 réponses Dernière réponse le 9 août par Utilisateur anonyme
stevesan PSP

Problème sur pes 2008 sur psp

Bonjour, Je viens d'acheter hier PES2008 sur PSP mais quand j'ai voulu y jouer à ma grande surprise quand je fais un match il n'y a pas de commenta...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par yacine9425
asiatik_tecktonik PSP

Psp helper svp

Résolu

Hello je suis allé dans des magazin pour savoir les prix des psp mais dans quelque magazin j'ai vu une "psp-2004 cw". Y a-t-il une différence entre la...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
asiatik_tecktonik
fnx94220 PSP

Psp

Bonjour, j'ai acheter une batterie pandora et quand je la met dans la psp les voyant son allumer mais l'écran de la psp et noir aider moi svp merci ...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par fnx94220
jéjé PSP

J'ai un probleme pour jouer en reseau sur psp

Bonjour, j'ai un probleme sur ma psp pour jouer en reseau j'ai fais plusieurs test mais cella ne marche toujours pas. Quand je test la connection j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 8 août par
victo24dord
le-bg-du-59 PSP

Code de gran turismo sur psp

Bonjour, es que vous pouvez me donner des codes pour gran turismo sur psp merci d' avance email:yoan.slowinski@hotmail.fr

32 réponses Dernière réponse le 7 août par emi
enzou PSP

Bloker sur little big planet psp

Bonjour, je suis bloker au bosse du singe geant pouvez vous m aider ??? merci d avence

32 réponses Dernière réponse le 7 août par XtrMwarior
hamza PSP

je sais pas allumer ma psp

Résolu

bonjours,svp kelk1 pourai m aider je sais pas allumer ma psp mai des ke je met mon chargeur il s allume et des ke je l retire il s eteint ki peut m ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par matei59137
Aarkan PSP

Probleme rock band unplugged et ms 4go [psp]

Résolu

Bonjour a tous . J'ai le jeu ROck Band Unplugged sur ma psp en iso . Je le lance , tout va bien , je peut jouer tant que je veux . Mais lorsque je ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par mafk
titi PSP

Combien psp fat ?

Bonjour, jvoudrais poser une question je veux aussi vendre ma psp (1000 ,fat la toute premiere) mais avec 5 jeux assez recents (monster hunter,Pes 20...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par titi
frei2008 PSP

Upgrader le firmware de la psp

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum pouvez vous m'aider comment mettre firewire sur ma psp la version 4.05 la toute derniere je viens de l'acheter ...

32 réponses Dernière réponse le 3 août par ketrokio
laromande PSP

Psp ou wii?

Résolu

Bonjour, je vais acheter une console mais j'hésite entre la PSP et le WII. Lequel choisir??

32 réponses Dernière réponse le 3 août par sfritz
catdavidmatteo PSP

Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72

Bonjour, j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux...

32 réponses Dernière réponse le 2 août par l_intrus
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 550

Les meilleurs sujets du forum Forum PSP