Les discussions

Japonium PSP

Wii ou psp ?

Bonjour, J'hésite entre m'acheter la Wii ou la PSP je dit mes gouts et dites moi quelle serait le meilleur pour moi et pas pour vous Donc mes gouts ...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
marcanou
K0SI4 PSP

Probleme psp (smackdown cs raw 2008)

Bonjour, J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un ...

59 réponses Dernière réponse le 2 juin par
johncena11
flora--69 PSP

Ma psp ne lis plus les umd

Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
w4za_killeur...
salim PSP

Ma psp ne s'allume plus

j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
rayane
axelator PSP

Probleme mise a jour psp v 3.80

Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai...

simon simpson
Daniel133 PSP

Aider moi ma psp s allume plus

Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...

Daniel133
Beta15 PSP

Psp 3.71

Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre

NORDMAND
d.louis1408 PSP

Comment mettre des films sur nvl psp vita????

Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...

62 réponses Dernière réponse le 31 mai par
jomtl514
N.e.g PSP

Cheat device vcs psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
WOLFRAM_71
hermeline14 PSP

Connection de psp a la télé avec le cable av

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...

chamir
Superman² PSP

Mx vs atv e.l. (psp) - clés

Résolu

Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...

flo
chloé PSP

Psp video 9

Résolu

bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
celuiquiestenchien
magicboy PSP

Problème avec le site de psp passion

Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
lolin
olivier4444 PSP

Version 3.90 pout psp

Résolu

Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
jbeuu
kendrah29 PSP

Rituel cheptel sur sims2 psp

PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...

68 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Daniel7500
ladrine PSP

Comment installe code de triche sur psp

Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance

hoho
kisouille11 PSP

Probleme sims 2 psp niveau division 47

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...

arwa
Kalinx PSP

Demarrage du jeu impossible (80020148) psp

Résolu

Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
May
MIHALY68 PSP

Probleme d'ecran avec ma psp

Résolu

Salut, j'ai un probleme avec ma psp jap ,j'ai cassé l'ecran il y a quelque moi avec une pile LR6 stupidement, donc j'ai racheté un ecran ,mai il ne sa...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
anthony67tuconnnaispas
marcozzz PSP

[psp]monster hunter freedom unite en ligne

Bonjour, mon perso est marco et je vien de comencer le jeux, il y a jamais personne au hall de ressemblement en ligne, donner moi des rdv svp

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
PandaDay
bhoolt8 PSP

Problème les sims 2 psp

Bonjour, Je suis bloqué dans les sims 2 sur PSP; J'ai 2 questions : - Comment fait-on pour obtenir un colocataire ? - Comment répond-on au tes...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
baron
jujustar PSP

Code super man gta vcs psp

Bonjour, c est quois le code super man pour gta vcs sur psp

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
Hhh
romain1395 PSP

Bonjour psp slim, lite (internet marche pas )

Résolu

Coucou J'ai la PSP slim & light piano black. j'ai essayé de me connecter à internet par "paramètre" "paramètre réseau" "mode infrastructure" "puis ...

73 réponses Dernière réponse le 24 mai par
isdhiar
Teck-Lover PSP

Bug medal of honor 2 psp

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait des bug dan le jeu medal of honor heroes 2 sur psp bug = glitches j'en cherche partout svp si quelqu'un en connai...

74 réponses Dernière réponse le 24 mai par
xGuillaumexZ
lucas PSP

Ece ce que gta 4 existe sur psp ?

Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse

76 réponses Dernière réponse le 24 mai par
zouhair
kila PSP

Probleme psp carte memoire

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp j'ai mis une carte mémoire de 1go dedans mes quand je la connecte a mon ordi jai un disque amovible h qui se me...

77 réponses Dernière réponse le 23 mai par
rifland
nathouille PSP

Call of duty sur psp

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur pc mais je voudrais q'il sorte sur psp et j'ai bien aimer sur pc donc se serait bien q'il sorte sur psp a plus

78 réponses Dernière réponse le 23 mai par
riridu92
valou54 PSP

Tekken dark ressurection sur psp

Bonjour, Voila je voudrais savoir comment je peux jouer avec Jinpachi dans tekken dark resurction sur PSP. Ne me dite pas que c'est pas possible, ...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
kiki
Felix07 PSP

Psp connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...

morray45
fashfla PSP

Bloquer dans tomb raider anniversary psp

bonjour je suis bloquer dans tomb raider anniversary je suis au 1er niveau le perou et je ne sait pas coment faire pour ouvrir la grande porte .pas la...

jean claude.boyaval
ptinou01 PSP

Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur

Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...

83 réponses Dernière réponse le 22 mai par
afr
rémidu77 PSP

Psp street interrupteur wlan.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Playstation
jerem77176 PSP

Sims 2 psp: la solution compléte du jeu...

Bonjour, je suis en ce moment entrain décrire une soluce compléte pour ce jeu: il y a plusieurs chapitres: les voici dans l'ordre: l-Curiomarcher. l...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
lyly
papounet83 PSP

Bloquer dans silent hill psp

Résolu

Bonjour, je ne sais plus quoi faire dans l'hopital psychiatrique j'ai fait tomber la cles de la baignoire et apres j'ai beau les chercher et je les t...

85 réponses Dernière réponse le 22 mai par
azertyuiop33lol
sev17 PSP

Sims 2 naufrages psp bloqué

Bonjour, j'ai besoin d'aide!!!!!!! je suis bloquee ds Sims 2 naufrages, sur la 3eme ile, ds les plaines de geysier, je trouve pas d'autres endroit...

88 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jérémy
tandematique59 PSP

Bloquer a god of war sur psp

Résolu

Bonjour, voila g passé le cheval ki brille é je sui passé ds un mirroir ou je sui arrvier ds une genre de grotte ou je recupere la lance de triton é ...

90 réponses Dernière réponse le 19 mai par
alou
lamps PSP

Syphon filter logan's shadow psp

Résolu

Bonjour, Dans episodes 2 ,partie 2 du jeu Syphon Filter Logan's Shadow on nous dis qu il faut retirer la tete de l ogive est ce qu il y a un astuc...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Kheops
WARIO PSP

Bloquer dans medievil psp

Résolu

je suis bloquer das medievil au village endormi où je dois faire une croix en fer fondu, j'ai trouver la forge, mis le moule mais ca marche pas. Est ...

91 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Camille5399
mik62 PSP

Psp

g la psp v.3.11 et je n arrive pa a lancer mes jeux iso dans ma ms aidez moi svp

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
manzo
quelqu'un du 68 PSP

Passer une psp fat en custom grace a une slim

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de passer un psp fat en custom firmware grace a une psp slim deja customée.Peut-on le faire par internet...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai par
le clown89
mimi PSP

Les sims 2 psp je suis bloquée au début

bonjour, je suis bloqué dans les sims 2 au niveau de la créature de la nuit je n'arrive pas à trouver qui c'est. Aider moi svp

95 réponses Dernière réponse le 19 mai par
azertyuiop
melo144 PSP

Comment activer le wlan de ma psp ??

Résolu

Bonjour, jai acheté un psp 3000 et je voudrais intaller msn sur ma psp mai il dit quil fau activer wlan de ma psp mai je sai pa comment faire d...

96 réponses Dernière réponse le 19 mai par
yassir
opelastra PSP

Astuces pour silent hill origins psp

Résolu

Bonjour,existe il des codes pour silent hill origins?merci d'avance.

98 réponses Dernière réponse le 18 mai par
meli
Maellefun PSP

Invizimals shadow zone psp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas dans ce jeu , a capturé le GRIFFONATOR PUP (si vous ne vous en rapeller plus qui sait bas c'est dans la route des Indes 2 e...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
fezgfze
Piedrotto PSP

Comment mettre des image sur psp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je vien d'acheter une psp et je n'arrive pas a mettre d'image dessu j'ai juste reussi a mettre des image sur le memory stic...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
choupynette
gogo42120 PSP

Plus aucune mission [vice city] psp

Résolu

Bonjour, J'ai Le jeu Vice city stories sur PSP. Je joue je fais les mission etc. Jusqu'à un moment où, arriver au 39.00%, il n'y avait plus aucune mis...

105 réponses Dernière réponse le 17 mai par
walid
light vador PSP

Psone sur psp

Comment jouer aux jeux psone sur psp sans downgrader ma psp, sachant que le firmware de ma psp est le 3.50.

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
kaka
jeffhardy36000 PSP

Tous les codes triche des sims 2 sur psp !!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si vous pouriez me donner tout les codes triches des sims 2 sur psp Svp merci ;

137 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Jose
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 986