Forum PSP

Suivre

Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable

Posez votre question Publier

Les discussions

Utilisateur anonyme PSP

Probleme pour mettre des films sur la psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre et regarder des films sur la psp car a chaque fois ke jen met un sa me met aucun film mai l'es...

25 réponses 1 oct. 2011 par sowomar83
Naturalisa PSP

[résolu]ma psp ne voit pas mon réseau wifi

Salut à tous, Voilà, beaucoup ont eux le problème à ce que j'ai vu, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Comme le titre l'indique, ma PSP ne rec...

25 réponses 9 août 2011 par Naturalisa
dragonkids PSP

Msn psp messenger

Bonjour, J'ai telecharger depuis peu msn psp messenger et je cherche a savoir comment m'identifier dessus. Alors si vou pouver me répondre vite se...

25 réponses 13 mars 2011 par jorteck84
matt_ PSP

Jeu prévu sur psp

Bonjour, je voudrais savoir si assassin 's creed brotherhood est prevu sur psp. Merci de me repondre et merci d'avance

25 réponses 15 févr. 2011 par batistadu62
Steven972 PSP

Ma carte memoire n'est plus detecté par mapsp

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une psp slim qui est en 4.01 m33 depuis 8 mois et ma carte memoire n'est plus detecté , j'enclanche la carte et il ne se p...

25 réponses 4 août 2010 par Touyou
EvanderKane9 PSP

Psp petit probleme

Résolu

Bonjour, jai une psp et j'avais le custum firmware 5.50 gen-b full mais jai accidentellement installer le firmware officiel 6.10... je veut maintenant...

25 réponses 11 déc. 2009 par palkoescro
okashira PSP

Mon jeux psp ne vex pas se lancer

Bonjour, j ai récemment acquis bleach heat the soul 6 pour ma psp mais quand je lance le jeux l écran de ma psp devient tt noir et puis elle s'éteint...

25 réponses 26 juil. 2009 par okashira
samy.f PSP

Peut-on repeindre son psp ?

Bonjour, Bien je voudrai savoir si on pouvais repeindre son PSP (ex: j'ai un PSP noir et je voudrai le peindre en couleurs blanche). Je ne crois pa...

25 réponses 18 févr. 2009 par samy.f
benoitdeleau PSP

Vidéo psp incompatible au format psp (mp4)

Bonjour, j'ai convertit un divx au format spéciale psp et quand je la met dans le fichier vidéo ca marche mais de retour au xmb je vais dans vidéo et...

25 réponses 31 janv. 2009 par lucifer
brian93 PSP

Réseau wifi sur psp

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à mon réseau wifi chez moi via ma psp je n'y parvient pas. Mon réseau est p^rotégé par une clé wep que j'ecode ...

25 réponses 28 déc. 2008 par je-m'arrache-les-cheveux
hugoportos29 PSP

Gta 4 sur psp?

slt est ce ke gta 4 sortira sur psp?

25 réponses 24 déc. 2008 par Rouslan
marco PSP

Problème detection iso psp 3.71 m33-2

Résolu

Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je me...

25 réponses 8 nov. 2008 par help
keke du 51 PSP

Video de psp

Bonjour,a tous est ce ke vous pourai me dire (kan je met des video) et ke je l'ouvre il me disent "lecture de la video impossible" merci davance pour...

25 réponses 1 mars 2008 par keke du 51
nicolas_2012 PSP

"digital comics" sur psp street (e 1004)

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment "débloquer" le "Digital Comics" dans le menu de la PSP, car quand je vais sur un lien exprès (www.plays...

26 réponses 26 janv. 2017 par propres
kmaro78 PSP

Gàlére

Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce site et j'aimerai qu'ont m'aide sur ma tablette y a un jeu que j'aime trop et je voudrai le hacker est-ce possible??? l...

26 réponses 23 oct. 2015 par Judge_DT
superkrysto PSP

Bande son perso gta vcs (psp)

Résolu

Bonjour, quelqu'un sait -il comment écouter ses musiques (que l'on a mis sur la carte memoire de sa PSP) , pendant le jeu gta vice city stories ??? ...

26 réponses 11 juil. 2015 par houssam
Noémie PSP

Psp écran noir

HellOw, j'm'appelle Noémie et j'ai 15 ans. Ca fait presque 1 an que j'ai ma PSP et hier j'ai eu un léger problème =s ! Un ami a lancé une mise à jour...

26 réponses 28 juil. 2013 par sosostreet2.0
RaPh95 PSP

Comment mettre skyrock sur la psp?

Résolu

Bonjour a tous, Je vouvdrais vos conseils pour savoir comment mettre la radio skyrock ( et autres ) sur ma psp 4.05 car je ne trouve que des radios n...

26 réponses 27 mai 2011 par vivi du 45
boss352 PSP

Probleme jeux iso sur psp slim en 4.05

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma pss slim en 4.05 je n'arive pa a mettre des jeux iso sur la carte memoire j'ai telecharge le custom firmware 4.01...

26 réponses 3 mai 2011 par selo
sos psp PSP

Pb psp internet avec darty box

bonjour , j'ai une psp et je narrive pas à mettre internet dessus ,( "délai d'attente pour obtention d'une adresse IP est écoulé") j'ai darty box mer...

26 réponses 15 févr. 2011 par guigyu
WARIO PSP

Vista psp

Résolu

j'ai une psp 3.52 et j'aimerai savoir si l'hombrews vista sortira pour cette version car il existe déjà pour les versions 1.0 et 1.5.

26 réponses 31 oct. 2010 par fab
Mx_nitram PSP

Problème sur ma psp...

Bonjour, j'ai acheté l'UMD FIFA 10, et j'ai essayé de le messaglancer sur ma PSP (achetée flashée) ..lors du lancement du jeu, un écran noir apparait...

26 réponses 11 nov. 2009 par TyChieur
naneo PSP

Video pour la psp

Bonjour, je cherche un logiciel ou tout otre moyen pour mettre une vieo en format Mp4 pour la psp j'atten vos reponse avec impacience, Merci

26 réponses 5 déc. 2008 par naneo
aurel577 PSP

Psp internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...

26 réponses 20 août 2008 par aurel577
rammstein en force PSP

Ma psp a un écran noir

Bonjour,je jouais a quake sur ma psp un homebrews non officiel et la psp a planté et g du la redémarrer kan je l'éredémarré la psp avait un écran noir...

26 réponses 18 mai 2008 par rammstein en force
ManiacKiller PSP

Little big planet psp

Résolu

Bonjour, J'ai un serieux problème! L'un d'entre vous pourait m'aider? En fait, j'aimerais simplement savoir comment jouer à lbp en ligne sur ma ps...

27 réponses 18 mars 2015 par ilyas026
klm10 PSP

Gta iv sur psp ?

Bonjour,tous le monde Ma question est très simple: Est-ce qu'il a été prévu par rockstar de sortir gta IV sur psp ? Si oui , quel serait ça date d...

27 réponses 5 janv. 2014 par nicolas_2012
Sky Hunter PSP

Problème de lecture de carte mémoire psp !

Bonjour, il y a déja un an que je possède une SONY PSP, mais depuis quelques temps elle ne lit plus du tout ma Carte Mémoire de 1GO (c' est une SONY ...

27 réponses 18 nov. 2013 par ayoub2001
tripleH PSP

Bricker psp

Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez comment bricker une psp 3.72 ?

27 réponses 17 avr. 2012 par POO06
pierrot psp love PSP

Juiced 2 psp

Bonjour, je voudrais savoir coment entrer les codes sur juiced 2 sur psp !! Je c quil faut aller dan laboratoire adn mais apres ?? merci de votre...

27 réponses 18 févr. 2012 par gogodu11
Utilisateur anonyme PSP

Carte memoire pour la psp slim 1 lite ?

Résolu

Coucou tout le monde !!! J'ai cherché Un peu partout puis finalement j aimerai savoir, pour les posseseurs de psp SLIM & LITE , si il y a une carte...

27 réponses 17 déc. 2011 par psp
romain PSP

Metin2 sur psp

Bonjour, ba voila je voudrai jouer a metin2 sur ma psp normalemen on peu je vou pri de me doner bcp de taille car je sui pa fort en informatique voil...

27 réponses 11 nov. 2010 par [CoMa]Meter
BOBO085 PSP

Psp

Bonjour, j ai une psp mon ecran et tout noir elle s allume mes rien sur mon ecran aider moi dite moi ce quel la merci thibaud 8 ANS Configurati...

27 réponses 6 sept. 2010 par bobo
Sonicgirl974 PSP

Probleme ecran avec psp

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma psp .En faite ma psp était sur mon lit et mon frere a sauter sur mon lit.Alors il a pas vu ma psp dans mes draps...

27 réponses 14 avr. 2010 par Billal-77000
arankar PSP

Fichier d'origine d'une psp

Résolu

Salut les internautes, Bon voila mon problème, j'ai acheté une MemoryStick pour PSP de 4Go, puisque j'ai cassé mon ancienne carte(pas en magasin (j'h...

27 réponses 18 oct. 2009 par arankar
calatapouet PSP

Pas le droit a la psp a noel : ,(

Bonjour, ben voila j'aimerais la psp a noël mais mes parents ne veulent pas alors que c'est exactement dans leur budget ma mère dit que j'ai d...

27 réponses 10 déc. 2008 par James-patagueule
ibrahimfofana77 PSP

Comment faire pour jouer à deux sur psp

Bonjour, je n'arrive pas a jouer a deux avec mon amis sur psp aider moi svp et sa prend combien de temps svt

29 réponses 10 sept. par PingouinSouriant87
alexlt49 PSP

Psp downgrade 3.80>2.71

Résolu

Bonjour, Je souhaite downgrader ma psp en 3.80 vers 2.71 pour ensuite passer en 1.5, mais je ne sais pas si l'option de connection à la télé marche...

27 réponses 20 août 2008 par perrnic
lakenois PSP

Psp

Bonjour, slt mon ami ma donner sa psp mais je ne sé pas komment mettre les jeux télécharger merci d'avance

27 réponses 15 juin 2008 par axepig
RandyOrton380 PSP

Aide smackdown vs raw 2011 psp

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment debloquer les catcheur verouiller et aussi hornswoogle parce que il est debloquer mais quand je veut le select...

28 réponses 7 mars 2014 par first
clemzim PSP

Logiciel pour convetir des film pour la psp

Résolu

Bonjour,je cherche un logiciel pour convertir des film puis les mettre sur la psp car j'ai pspvideo9 mais sa ne marche pas

28 réponses 15 avr. 2012 par cherif baha
stone92 PSP

Problème de connexion avec la psp

Résolu

bonjour , Je viens de m'acheter une psp et j'ai essayer plein de fois de me connecter sur internet! J'ai une freebox et tout ceux qui donne les consi...

28 réponses 8 avr. 2012 par bboy mochoc
rocky76 PSP

Radio psp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir j'ai une psp version 3.90 mais je sais pas si il y a la radio française nrj skyrock ect.. pour la version 3.90 si oui c...

28 réponses 7 avr. 2012 par impossible
julien57550 PSP

Comment mettre des photos sur la psp ??

Bonjour,je voudrait savoir comment mettre des photos sur la psp !! ou peut t-on en téléchargé un legalement

28 réponses 23 mars 2010 par julien57550
SabrinaLove PSP

Psp

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une PSP et je voudrais obtenir la référence de la toute nouvelle version. Cordialement Sabrina. -- LA FRANCHISE NE...

28 réponses 28 janv. 2010 par le clown89
damien9 PSP

Prix des jeux psp go

Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci

29 réponses 13 août 2012 par team gt5
roro75020 PSP

[psp] la touche carré n'est pas la meme...

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...

29 réponses 20 juin 2012 par xxgtaxx
davidj12 PSP

[pes6]comment jouer sur le net avec une psp ?

salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...

29 réponses 1 mars 2012 par sebenforce2
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 550

Les meilleurs sujets du forum Forum PSP