Forum PSP
-
Eboot resident evil 3
Bonjour, lorsque je lance resident evil 3 (eboot) sur ma psp le jeu se lance mais une arriver sur l'écran qui dit "Ce jeu comporte des scène violente"...
-
Code de l hélico sur gta vice city stories-psp Fermé
Bonjour, il existe 1 code pour l hélico ou pas? merci de me réponde
-
problème codes : GTA Liberty City Stories PSP Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...
-
Problème d’appareil phot psp
Bonjour, moi sa me met connecter un appareil photo compatible avec le système psp tm. (80108D50)
-
Bloqué dans god of war
Bonjour, Je suis bloqué dans god of war : la ou on doit déposer un corps sur des plaques pour qu une porte s ouvre jai bien compris mais ya qu un seu...
-
Comment jouer à 2sur ppsspp
Bonjour, Svp j'aimerais savoir comment faire pour jouer à 2sur ppsspp le pro 2020 car j'ai activé le wlan et sa ne marche pas
-
Ne fonctionne pas avec le chargeur
Bonjour,quand ma batterie est déchargée .il m'est impossible de continuer à jouer même en la branchant sur le secteur .Et quand je veux allu mer le je...
-
J'ai téléchargé un jeu mais il ne s'ouvre pas que faire ?
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu sur Google mais il refuse de s'ouvrir. Que faire ?
-
les sims 2 psps: après avoir battu le Docteur Résolu/Fermé
Bonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
-
mise a jour psp Fermé
Bonjour, J'ai acheté fifa 12 sur psp, et quand je veux y jouer, je clique sur"UMD" et ma psp me dit que je ne peux pas y jouer : il faut d'abord fai...
-
Ma psp1000 ne s'allume plus
Bonjour, Ma psp1000 ne s'allume plus
-
Sos aider moi je cherche les jeux Fermé
Bonjour a tous svp ou puis-je telecharger des jeux ppsspp et code en fichier psp. Application et site internet ou le contact d'une personne qui vis ...
-
Erreur 80550F17 sur psp pour aller sur PSS Résolu/Fermé
Bonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...
-
PSP street interrupteur WLAN. Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
-
Deux jouer sur psp mp5
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour jouer a deux sur la psp mp5 parce que il y'a certain jeux qui ce jour à deux
-
Sims 2 suite du jeux
Bonjour,je n'arrive pas à continue dans sims 2 depuis que j'ai vaincu le docteur despote ou cela veut dire que le jeu est terminé S'il vous plaît j'a...
-
Code GTA liberty city stories
Bonjour, Comment désactiver tous les codes activés
-
texture qui s'affichent pas toujours bien
Bonjour Je viens ici car j'ai du mal à trouver une solution ailleurs J'espère que l'on pourra m'aider, c'est sur émulateur PSP que ça se présente. Po...
-
problème de clavier virtuel psp Fermé
Bonjour, bon voila je repose un topic, concernent mon problème de clavier virtuel sur ma psp, je n'arrive plus a écrire, que sa soit sur internet ...
-
Pas de paramètre Wifi sur ma PSP
bonjour g un probleme sur ma psp enfaite je veut connecter ma psp je vais dans parametre tout en bas ya pas option wifi sa s'arrete a paramettre secur...
-
Psp street en panne ?
Bonjour, J'ai récupérer une PSP Street d'un ami qui n'a jamais était craqué, il n'y avait juste pas de chargeur donc j'en ai acheté un sur Amazon. Ma...
-
Recherche jeu psp 2008
Bonjour. Je cherche un jeu auquel je jouais sur ma psp vers 2008-2010. Je me souviens que dans le jeu il y avait plusieurs niveaux et on pouvait passe...
-
Faire un bébé sur sims 2 PSP
Bonjour,Comment on fait pour faire un bébé dans les sims 2 PSP et aussi comment on fait pour se marier dans la chapelle ???
-
ou trouver virginie quenotte sims 2 psp Fermé
kikou tt le monde! g un probleme sur les sims 2 PSP j'arrive pa a trouver ou se trouve virginie quenotte( objectif 2 "se rapprocher de virginie queno...
-
mission 43 de pes 2009 sur psp Fermé
je suis dans la missions 43 du tour du monde de pes 2009 sur psp et il me demande de marquer suis a un corner ou d'un coup franc je marque suite a un ...
-
à l'aide les touches de ma psp ne marchent plus Fermé
Bonjour, pourquoi qu'and j'allume ma psp sa me dit reglage d'heure et de date et aucune touche ne marche
-
Code d'amour
Bonjour, Sa ne passe pas le code d'amour mais la voiture bouge pas mais l'argent fini
-
God of war 3 sur psp Fermé
Bonjour, ayant finit god of war ghost of sparta sur psp kratos dit qu'il va se vanger des dieu ce qui laisse penseu'il y aura une suite et j'aimerai s...
-
Je mais les jeux dans mon PPSSPP mais rien ne vient
Bonjour, Je mais les jeux dans mon PPSSPP mais rien ne vient
-
Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp Résolu/Fermé
Bonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...
-
Codes bateaux et avion GTA vice city Stories Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
-
Ps2
Bonjour, Ma ps2 n'arrive plus à démarrer avant elles faisaient un compte pour accéder dans la partie mais maintenant c'est plus le cas veuille...
-
Mission bloqué
Bonjour, je suis bloqué à la mission où il faut empêcher les bandits de couper le câble de la rampe au concert de phill colins. J'ai tout fais pour le...
-
Je n'arrive pas à rouler Fermé
Bonjour, Je suis bloqué je n'arrive pas à rouler
-
Comment je fais pour avoir mode recovery psp Fermé
Bonjour, Comment je fais pour avoir mode recovery psp
-
comment coute le psp slim aujourd'hui au maroc Fermé
Bonjour, comment coute le psp slim aujourd'hui au maroc?
-
Astérix xxl Fermé
Bonjour, J’ai un problème, je ne peux pas combattre le boss à luxor car il y a marquer qu’il y avait des travaux alors je ne comprends pas quelqu’un...
-
piratage de compte playstation Résolu/Fermé
bonjours je viens de me faire pirater mon compte playstation j'ai recu plein de message pendant que je dormais : " votre code de verification sonny."...
-
Ma PSP fait un bruit depuis quelques temps Fermé
Bonjour Quand j'allume ma PSP , elle fait un bruit bizarre comme si on rayé quelque chose quelqu'un peux m'aider svp ?
-
Dilemme? PSP batterie HS! Batterie d'origine ou compatible? Fermé
Bonjour. J'ai une PSP-2004 Slime&Lite noire est sa batterie est HS ! Il vaut mieux la remplacée par une batterie d'origine Sony ou une compatible? C'e...
-
Comment passer la mission de l'aéroport Fermé
Bonjour,comment passer la mission de l'aéroport
-
Probleme maj psp1004 Fermé
Bonjour j'ai récupéré une psp 1004 Systeme 5.00 M33-6 que je souhaite mettre à jour. J'ai essayé via le wifi mais probleme DSN alors que je peux aller...
-
bouton wps et ou wifi de nos box internet Fermé
Bonjour, C'est pas sorcier sur les box internet (la box internet pas ma box TV car en général nous avons 2 box bref) . Il y a un bouton sur la face...
-
Svp, peut-on jouer à 2 à PPSSPP sur un même PC ? Fermé
Bonjour, Svp, peut-on jouer à deux à PPSSPP sur un même PC ? Je veux dire avec deux manettes, est-ce possible que je branche deux manettes à mon P...
-
Comment sauté une mission Fermé
Bonjour je suis kino silué, ivoirien d'origine. J'aimerais avoir le code pour sauté une mission svp.
-
PSP 1004 Fermé
Bonjour, Bonsoir j ai récupéré une psp 1004 ,avec une version 3.03 ,mon problème c est que les jeux que j ai tourne mais ne ce lance pas ,la console m...
-
Connexion à internet impossible - PSP Fermé
Bonjour, J'ai voulu réutiliser ma vieille PSP et cette dernière ne me permet pas de faire les mises à jour car impossible de se connecter à internet...
-
deux manettes pc jouer sur ppssp Fermé
Bonsoir , svp j'ai deux manettes pc mais je voudrais jouer sur ppsspp sur pc avec ses manettes aider moi
-
Assez urgent Fermé
Bonjour, Je suis bloqué au niveau du combat sur le bateau ont dirait que les ennemi n'en finissent jamais du coup je meurt a chaque fois
-
Les sims 2 : La división 41 Fermé
Bonsoir puis je savoir où se trouve intelligence extra terrestre intercepté .