Les discussions
Comment avoir une double formation
Bonjour, je m'appelle Amos . Je voudrais connaître Le code qui fait donné Des cartons quand l'adversaire cogne in autre. Et avoir une double formation...
Comment avoir l'hélicoptère et avion dans gta vice stories s
Bonjour, c'est tecno pop 4
Comment marche les voitures volants
Bonjours s'il vous plaît comment je peux faire marcher les voitures volants
Comment jour à deux sur ppsspp
Bonjour, comment jouer à deux sur ppsspp ?
Mais c’est nul l’ordinateur. vive la psp
Bonjour La psp fait reveil avec un homebrew, elle fait jeux elle fait internet Finalemeent, elle fait tout cette psp ??? En plus la psp est moins c...
Réseau non compatible sur psp
Réseau non compatible sur psp
Connection
Bonjour, j'ai tous tester sur ma psp car j'ai livebox de orange est ce que vous pouvez m'aidez
J'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice cit
Bonjour,j'aimerais bien pouvoir sauter une mission sur gta vice city
Comment jouer à deux sur ppsspp d'un pc à un android
Bonjour, comment allez-vous Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à un jeu ppsspp à deux d'un pc à un portable Android
Cheat device gta liberty city stories psp
FerméSalut Tout Le Monde , J'ai Entendu Parler de Cheat Device Sur Psp, Et je l'ai installer, tout va bien j'ouvre le jeu et sa marche, j'ai le menu de...
Le westlemenia du perso ne marche pas comment faire ??
Bonjour, Le westlemenia du perso créé ne s'arrête qu'à la semaine quatre pourquoi ??
Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier co
Bonjour,Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci
Je n'arrive pas à jouer deux avec mon ami sur psp s'il vous
Bonjour, Je narn'arr pas à jouer deux avec mon ami sur PSP s'il vous plaît aider et sa prend du temps ...
Que faire pour que le jeux arrête de bloquer
Bonjour, mon jeux Naruto ultimate ninja Impact bloque à chaque fois que je vais jouer. s'il vous plaît aidez-moi . Que faire pour que ce jeux arr...
Psp lecteur de jeux
Ma psp ne veut pas lire les jeux et depuit la mise à jour les jeux sur la carte mémoire ne fonctionne plus
Mise à jour psp 1004
Bonjour, Je viens d’acheter une psp 1004 sur le bon coin en excellent état, la console est en version 2.01, il m’est impossible de la connecter à int...
God of war3 dans ppsspp
Bonjour, comment télécharger god of war3 dans la ppsspp
Comment le débloquer
Bonjour, J aimerai savoir comment obtenir l'orbe rouge infinie au god of war Ghost sparta
Bonjour,@je voule
Bonjour, Je voudrai savoir quelque thecnique sur le psp2
Je vais : comment changer le personnage
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le personnage dans Gta je vais xxx tentations
Psp démarrage jeu impossible
Bonjour, Ma Psp étant en 3.10 que je n’arrive pas à maître à jour , n’arrive pas à lancer un jeu téléchargé sur la console (80…) comment puis-je fair...
Film pour psp
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer des films sur ma PSP please !!!!!
Psp super lente
RésoluBonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...
Aidez-moi de connecter mon ppsspp sur un autre téléphone
Bonjour, Aidez moi de connecter mon portable ????en ad hoc
Comment faire pour rejoindre une salle
Bonjour, Comment faire pour se connecter à une salle quenmon ami a créé
Astuce nfs carbon psp
Salut, Je suis bloqué dans le jeu nfs carbon sur psp et j'aimerais avoir quelque astuce . Merci
Recherches des codes
RésoluBonjour, Kvedm/chrome/1554 Cadre de codes pspp et surtout les Bonne codes
Comment éteindre une psp?
RésoluBonjour, J'ai une Psp Fat,et le problème c'est que quand je '' l'éteins '' en faisaint glaiser la touche qui se trouve à droite vers power,je me re...
Problème de lecteurs
Bonjour, J'ai une problème ma psp ne lis pas les jeux j'ai nettoyer la lentille et toujours rien et quand je mes mon oreille près de la psp et je n'e...
Comment faire l'amour gta vice city psp svp
FerméBonjour, j'aimerai savoir comment faire l'amour sur Grand Theft Auto Vice city Storie si vous le savez svp dit-le moi merci beaucoup
Codes bateaux et avion gta vice city stories
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si il existe des codes bateaux et avions dans GTA vice city stories [PSP] Merci beaucoup de m'aider !!!
Débloquer la deuxième ville
Bonjour, je m'appelle charino je veut voire le code du debloquage de la deuxième ville
Comment changer la langue des menus sur psp
Bonjour, Il y a peu de cela, j'ai acheté sur ebay une psp. Seulement la langue du menu est soit japonais soit anglais. Il y aurait-il un moyen de ch...
J'ai une psp dans mon téléphone mais les jeux refuse de ce l
Bonjour,J'ai une PSP dans mon téléphone portable mais a chaque fois que je lance mes il na ce lance qu'est que je fais s'il vous plaît
Ma psp ne s'allume plus
Bonjours ma PSP ne s'allume plus j'aimerais avoir des information la concernant car une long duré de non-utilisation j'ai essayer de la charger malheu...
Eboot resident evil 3
Bonjour, lorsque je lance resident evil 3 (eboot) sur ma psp le jeu se lance mais une arriver sur l'écran qui dit "Ce jeu comporte des scène violente"...
Code de l hélico sur gta vice city stories-psp
Bonjour, il existe 1 code pour l hélico ou pas? merci de me réponde
Problème codes : gta liberty city stories psp
RésoluBonjour, J'ai fait un code sur GTA LCS Attirer les passants : BAS , BAS , BAS , TRIANGLE , TRIANGLE , ROND , L , R Donc tout...
Les sims 2 psps: après avoir battu le docteur
RésoluBonjour, Je joue aux sims 2 sur psp, et j'ai beaucoup avancé dans le jeu, malheureusement, je me retrouve bloqué.... J'ai réussi à vaincre le docteur...
Mise a jour psp
Bonjour, J'ai acheté fifa 12 sur psp, et quand je veux y jouer, je clique sur"UMD" et ma psp me dit que je ne peux pas y jouer : il faut d'abord fai...
Ma psp1000 ne s'allume plus
Bonjour, Ma psp1000 ne s'allume plus
Sos aider moi je cherche les jeux
FerméBonjour a tous svp ou puis-je telecharger des jeux ppsspp et code en fichier psp. Application et site internet ou le contact d'une personne qui vis ...
Erreur 80550f17 sur psp pour aller sur pss
RésoluBonjour, Alors j'essaie de me connecter sur store tout va bien jusqu'à l'écran bleu et la il est ecrit:" Une erreur est survenue(80550F17)". M...
Psp street interrupteur wlan.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur la PSP treet il y a bien un interrupteur WLAN pour que je puisse joué avec des amis a des jeux et si oui ou il se...
Problème de clavier virtuel psp
Bonjour, bon voila je repose un topic, concernent mon problème de clavier virtuel sur ma psp, je n'arrive plus a écrire, que sa soit sur internet ...
Psp street en panne ?
Bonjour, J'ai récupérer une PSP Street d'un ami qui n'a jamais était craqué, il n'y avait juste pas de chargeur donc j'en ai acheté un sur Amazon. Ma...
Ou trouver virginie quenotte sims 2 psp
kikou tt le monde! g un probleme sur les sims 2 PSP j'arrive pa a trouver ou se trouve virginie quenotte( objectif 2 "se rapprocher de virginie queno...
Mission 43 de pes 2009 sur psp
je suis dans la missions 43 du tour du monde de pes 2009 sur psp et il me demande de marquer suis a un corner ou d'un coup franc je marque suite a un ...
À l'aide les touches de ma psp ne marchent plus
Bonjour, pourquoi qu'and j'allume ma psp sa me dit reglage d'heure et de date et aucune touche ne marche