Comment mettre internet sur la psp go
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre internet sur ma PSP GO on ma dit que s'était possible mais on ma pas dit comment
Bonjour, je viens de commencer le jeu je ne trouver pas de lianes ni de bois souple et je ne sais pas comment dormir merci de m'aider A++
salut je compte m acheter une psp prochainement et j aimerai savoir la quel je devrais acheter. je veux prendre la flat (grosse) mais je ne c pas que...
Bonjour, J'ai suivi les étapes que j'ai vu sur le forum pour mettre une video sur une PSP. Ma video est prise par un appareil numérique et dure 15...
Bonjour,je voudré savoir coment faire pour debriké car je l ai brké alor d une mise a jour quan je ve lallumé la lumier verte salume mé il ne se pa...
Bonjour, je vais avoir la PSP et j'aimerais savoir comment mettre un DVD sur son ordinateur, puis le mettre sur sa PSP sans avoir à l'acheté dans un ...
Bonjour, jaimerai savoir comment fait-on pour téléchargé des théme pour la PSP version 3.80 et commen les téléchargé merci a tous
Bonsoir, je voudrais savoir si la verson 1.5 est superrieure a la version 3.40 merci de votre aide Merci a vous tous et bonne soireé
Bonjour, a tous svp aidez moi ma mère vient de m'acheter une psp 1006 (fat) elle ne s'allume plus il n'y a que le power qui s'allume l'ecran reste n...
Bonjour,
salut je voudré savoir quel bon jeux online choisir pour joué entre pote ou avec des autre ga du monde voila est je ne c'ai pa comment reconaitre les ...
Bonjour, Je n'arrive pas a aller sur internet avec ma psp aidez moi svp
bonjour j'ai un petit problème avec ma PSP quand je suis au menu et que je veut descendre quelque fois sa va a gauche. c'est un peu embétent. qelq...
je ne sais pas mettre google sur ma psp aider mo si vous plaii
salut, vous m'excuserez pour les fautes ... mais j'ecris dune psp . j'ai fini undercover,mais j'ai besoin de thune et je voudrais savoir s'il existe ...
voila jai la premier psp et je voudrais macheté une carte mémoir de 8GB mais jai peur que se soi trop puissant et que sa beug,donc esque quelqu'un en ...
Bonjour, jais une psp 3.52 jais telecharger pandora battery quand je vais sur pandora battery Firm. installer sa me fais demarrage du jeux inpossible...
Bonjour, je cherche des codes, astuces et soluces pour les Simpsons le jeu (sur PSP) Je suis bloquer au concour de boufe en Ecosse. Merci pour l...
bonjour, j'ai un probleme quand j'ai été sur dailymotion avec ma PSP tout à l'heure je n'ai pas pu regarder de video car le lecteur ne s'affichait pas...
Bonjour, Voila j'avais acheter ma psp 3.71 ensuite j'ai joué 1 mois a ma psp ensuite j'ai telechargé pleins de jeux environ 45 (gratuit) ensuit...
Bonjour, j'ai deja l'ipod touch 4G ,avant j'avai l'ipod touch 3G ,je suis un grand fan d'apple mais j'adore les jeux vidéo le prob , c'est que je n'ar...
Bonjour, Je suis bloqué dans God of War version psp, je suis au niveau 2,donc je suis bloqué précisément ou on doit ouvrir des portes,pour cela on do...
Bonjour, J'ai acheté une PSP normal il y a 2 ans et malheureusement elle s'est cassée il y a 1 mois de ça , ne me demandez pas pk la réponse assez ...
Bonjour, je voudrai savoir si mettre internet sur la PSP serai payant ? et pendant ke jy suis me dire comment le fait - on ! merci d'avance ;)
Comment on active la lecture WMA parce que,je pige pas comment faut faire.Merci d'avance
Bonjour,jai world of warcraft dans mon pc et je veu le transferer dans ma psp comment je peu metre wow sur psp?
comment mettre des photos sur une psp j ai essaye et ma psp ne la trouve pas dans quel fichier mettre les photos, videos, musique? Quand je cliqque s...
Bonsoir, si vous êtes coincez dans les Sims 2 PSP, alors c'est le moment de le dire: j'ai presque entierement finis le jeu ( Bloquer apres le combat f...
Salut J'ai deux problèmes sur ma psp slim and lite : -le bouton start ne fonctionne plus pour l'utiliser je dois mettre sur hold et enlever et la...
Bonsoir Je n'arrive pas à jouer en réseau au jeu Field commander sur ma PSP avec ma 9box (alors qu'avec la freebox de mon voisin cela marche) Ma p...
Bonjour, J'amerais s'avoir si san andreas existe en amerique?? Ou si il va exister ??? Merci d'avance
Bonjour, En fait pour mes deux gosses, je cherche à me connecter avec leurs psp et je n'arrive pas.J'ai suivi le manuel , au niveau 7 le paramètre ...
Bonjour, jai la psp depui assez longten et jai envi de metre internet jai la (livebox) et jai vu dans un forum : -D'abord, tu vas dans paramètres>...
Bonjour, J'ai un problème j'ai eu le jeux en avant premiere et j'ai quelque probleme avec les commande donc sa serait pour savoir comment envoyer un ...
Bonjour tout le monde . Je poste un nouveau message malgré que beaucoup de sujets ont le même problème que moi , mon problème n'est toujours pas r...
j'ai un probleme,ma psp slim ne s'allume plus mais il y a le bouton power qui s'allume ; mais meme lorsque je l'a charge sans baterie elle ne veut p...
Bonjour, je suis allé sur le site officiel de playstation mour mettre a jour ma psp, j'ai créé un dossier "MISE A JOUR" dans "GAME" sur ma psp et j'ai...
Bonjour, J ai une Psp Phat elle s allume plus seulement le lumiere en bas vert et meme pas avec le secteur il marce moi j etais entrain de faire un ...
Bonjour, Voulas Je voudrais mettre ma psp en 2.71 car la mienne et en 3.71 merci me repondre
Bonjour, Je viens d'offrir la nvl psp vita a mon homme qui est donc sortie hier officiellement Du coup comme c'est tout nouveau je trouve aucune...
Bonjour, Je voudrai savoir si le Cheat Device pour Vice city stories sur PSP (GTA) serait dangereux pour le jeu .. Ca pourrait l'abîmer au niveau...
Bonjour, Je voudrais savoir comment ont branche les cable av pour la psp silm pour jouer aux jeux car j'arrive a voir les photo ecouter les musique ...
Bonjour, J'ai acheter récemment Mx vs Atv : Extreme Limite sur PsP, j'ai lutter pour trouver toutes les clés sauf celle du niveau "En travaux" voila ...
bonjour a tous!!j'ai un problème concernant le logiciel psp video 9,j'ai converti une video au format dvix,et après conversion le fichier(bien convert...
Bonjour, salutation a Vous , j'ai un problème avec la nouvelle version du site de psp passion , je suiis inscri sur le site je n'arrive pas a télécha...
Bonjour, bojour j'ai la version 3.90 sur la psp et je voudrais savoir ou je peux la trouver et surtout comment l'installer sans bricker ma psp ...
PLEASE HELP ME, j'arriv pas à executer le rituel du cheptel sans erreur et je me retrouve à l'asile, y a t-il une astuce ou un code pour ça merci d'av...
Bonjour, comment peut on installer des code triches sur une psp je ne trouve pas la fonction code merci d avance
Bonjour, voila j'ai un ptit probleme sur le jeux sims 2 sur psp. je suis bloquer à la division 47, j'ai passer les 3 premiere mission. la j'en suis...
Bonjour, J'ai une PsP 2001 avec la système de 5.00 m33-4 ... chaque fois que je veux démarré un jeu c'est écran noir et "Démarrage de jeu impossibl...
Questions et réponses concernant les jeux Playstation Portable