Chute de fps
Jocker
-
VincentPresse Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentPresse Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel qu un aurais une solution pour resoudre sa ?
Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel qu un aurais une solution pour resoudre sa ?
24 réponses
Bonjour,
Rencontre tu des problèmes sur ton ordinateur en utilisation normal (Web, Traitement de texte,...) ?
Rencontre tu des problèmes sur ton ordinateur en utilisation normal (Web, Traitement de texte,...) ?
Mon ordinateur est pire que ça, Minecraft tourne parfaitement, essaye possiblement un Nettoyage avec ADWCleaner, ZHPCleaner et MBAM
deja fais ! je pense pas que j'ai un probleme de malware.
je vais regarder mon pilote Nvidia en rentrent chez moi je vais remettre les valeurs par défaut et je te tien au courran ^^
je vais regarder mon pilote Nvidia en rentrent chez moi je vais remettre les valeurs par défaut et je te tien au courran ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en restaurant... xD les parametres de base je suis tjr a 40, 50fps sa reste jouable mais je ne trouve pas sa normale ..
i5 8g ram geforce 850m
C'est l'entrée de gamme !