Bug de fps avec une très bonne configuration
Warningbenchi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Warningbenchi Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warningbenchi Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis nouveau sur le forum, voilà j’ai un petit souci, je viens d’acquérir un pc gamer
Ryzen 7
16go de ram
Rtx2060 super 8go
Et sur mes jeux je ne tourne pas a beaucoup de fps à mon goût surtout avec cette Config, j’ai beaucoup de chute assez souvent par exemple sur fortnite à partir de l’île jusqu’à atterrir après le bus je tourne entre 50 et 120 fps et une fois atterri je tourne à environ 150 200 avec souvent des chutes en dessous de 80 fps mais qui ne dure pas très longtemps. Alors j’ai demandé conseil à plusieurs amis dont un qui a un i5 avec une rtx2060 basique et lui tourne à 200fps du début jusqu’à la fin sans problème. Alors voilà j’aimerais savoir comment ne plus avoir ses petites chutes et même gagner en fps sur les jeux (fortnite je limite à 144) mais warzone j’aimerais en gagner d’autant plus car je tourne qu’entre 80 et 100
Ryzen 7
16go de ram
Rtx2060 super 8go
Et sur mes jeux je ne tourne pas a beaucoup de fps à mon goût surtout avec cette Config, j’ai beaucoup de chute assez souvent par exemple sur fortnite à partir de l’île jusqu’à atterrir après le bus je tourne entre 50 et 120 fps et une fois atterri je tourne à environ 150 200 avec souvent des chutes en dessous de 80 fps mais qui ne dure pas très longtemps. Alors j’ai demandé conseil à plusieurs amis dont un qui a un i5 avec une rtx2060 basique et lui tourne à 200fps du début jusqu’à la fin sans problème. Alors voilà j’aimerais savoir comment ne plus avoir ses petites chutes et même gagner en fps sur les jeux (fortnite je limite à 144) mais warzone j’aimerais en gagner d’autant plus car je tourne qu’entre 80 et 100
A voir également:
- Bug de fps avec une très bonne configuration
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre configuration pc - Guide
1 réponse
salut, tu as vérifier tes températures ?
Warningbenchi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Oui je suis entre 65 et 70 degrés de la carte graphique
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Warningbenchi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
et le processeur ?
Warningbenchi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
On sait le voir ou ça ?
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
496
>
Warningbenchi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
fait un test avec occt. donne moi les resultat du mode linpack et le test 3d après 15 min
Warningbenchi
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
seb77150
Messages postés
5846
Membre
Dernière intervention
C’est un logiciel ?