Photos sims 2

Résolu
mari0n-29 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Joanie -
bonjour !
comment recuperer les photos des sims 2 prises pendant le jeu ???

merci
A voir également:

10 réponses

loreylei

alors pour tout ceux qui on problème avec les photo, je suppose que vous avez les disque additionnel !!
la démarche n'est pas la même !!
j'ai chercher pendant des heure moi aussi mais ouf j'ai trouver !

tout est expliquer sur ce site http://simslethe.free.fr/tuto_photo.php

pour ceux qui on la flemme je résume :

toujours dans le dossier les Sims 2 il faut cliquer sur « Neighborhoods »
la vous avez accée a plusieurs sous dossier

a savoir :
- N001 = Montsimpa
- N002 = Zarbville
- N003 = Veronaville
- G001 = Florimont-la-Rivière

vous n'avez plus qu'a allé dans le dossier choisis et cliquer sur « Storytelling ».
et.... tadammmm
toute nos photo :p
26
xfreakmiss

Mercii ya plus de 5 mois que je cherche mais je ne comprenais pas les N001 Etc,

Mais bon MERCI BEAUCOUP, :D
0
Miss du net abssolu

Merci beaucoup Grace a tout j'ai su acceder a mes photos merci merci quand j'aurais créé mon blog stories je viendrais le poste et je remercierai loreylei merci merci
0
Miss du net abssolu

Et c'était grace a toi ;)
0
Loreylei

De rien ^^
en tout cas contente que cela ai pu vous servir ^^
0
Lisaaaaaa

Je vais dans mes document/Ea games/sims 2 Mais ya qu'un seul document & c'est downloads Pouvez vous m'aider ? :/
0
leafof Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

c'est simple tu vas dans mesdocument /EA games /les sims 2/storytelling et tu accede a toute tes foto
12
mari0n-29 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui c'est ce que je faisais mais je ne retrouve que la derniere photo que j'avais faite !
c'est bizarre !

si vous avez une autre solution merci !!
+++
1
luna60

bonjour j'ai aussi été dans se fichier mais je trouve que une seule photo de mes sims et je voudrai savoir comment faire pour toute les avoir merci de me répondre sur le forum ou a mon adresse merci d'avance .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
somethiingelse Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci loreylei tu me sauve la vie.
^^
m^me si j'ai toujours un souci coté téléchargement.
1
Miss du net abssolu

Bonjour dit moi quel est ton problème moi je suis la reine du téléchargement
0
Codexlyoko Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Répondre 1 ans après le post n'est plus utile à mon avis (:
0
btgfftrgfb

erfgrfdvfrtfvgrgvgftrvbgft
0
btgfftrgfb

Tes bête yen a qui redgrade encore et btgfftrgtb pas la peine d'écrire n'importe quoi !! Nan mais allô !!!!!
0
Manonlililol

Euh ? Calmos !
0
mari0n-29 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
blabla

J'y arrive toujours pas moi !!! dans neighnorhoods jai NOO1 2 et 3 mais je veus les photo quil y a dans mon quartier a moi
0
Loreylei

si tu a créé un quartier, les nom change par exemple tu as peut etre un E001 ou E002 enfin cela dépend... visite tout tes dossier ^^
0
p'tite miss

facile
0

oui mais c'est dans 04 !
0
Melisa_b8

C'est ce que j'ai fais et je n'ai toujours pas mes photos ! :s
0
gameusedesSIMS2

jcp je suis comme toi :p
0