Les discussions

Panne du téléviseur ne cherche pas les chaines

Bonjour, Le télévision de ma mère qui est âgée ne fonctionne plus depuis su on a fait le ménage Pouvez vous nous aider

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Je veux mon compte roblox svp

Bonjour, Je veux mon compte roblox svp

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, J’emerais avoir mon encien compte roblox le prenom : cooquigae

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Roblox

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte .

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
MPMP10

Branchement

Bonjour à tous, je voudrais brancher ma freebox avec mon amplificateur denon AVR-S650H à la tv et mon video projecteur Epson eh-tw9200w, j'ai réussi à...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
glandu

Retrouver un jeux vidéo pc (années 2000)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un vieux (relatif) jeux PC, De mémoire il s'agit d'un FPS basé sur une histoire d'extraterrestres envahisseurs. O...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Panth33ra

Casque logitech g733

Bonjour, J'ai acheté le casque logitech g733 il y a environ un mois et demi. Il y a 4 jours, il a décidé de ne plus fonctionner sans aucune raison ma...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Cataclisme

[help] attribution boutons manette pc

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de catégorie en particulier pour le dépannage de ce type... Grosso mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Kiilla

Probleme 2 ecran

bonjours a tous je viens vers vous car j'ai un petit souci, je viens de prendre un 2eme écran mais j'ai un petit souci je mes tous ce qui est discord ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Kiilla

Sortie antene tv

Bonjour, Il n y a plus l option ant TV sur ma télé, comment la retrouver svp

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jeannets

Panne télévision

Bonjour, Ce matin écran noir malgré l'alimentation bonne et l'antenne aussi sur ma télévision samsung43RU7105 Hier soir je l'ai arrêté après l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
PAPI5931

Changer mot de passe canalbox africa

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
jhouedanou

Panne tuner

Bonjour à tous, J'ai quelque problème avec ma radio numérique, elle ne capte plus la fréquence, elle s'affiche 88Mhz mais on ne peut plus le modif...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
Ricopatrick007

Probleme de sauvegarde rocket league

Salut a tous, j'ai installer RL il y a 1semaine en free sur Epic Games , et depuis a chaque fois que je lance le jeux il y a un message qui ce m...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
GangDesRose

Carte tnt sat

Bonjour, dans quelle rubrique aller pour indiquer le numero de carte tnt sat pour savoir si elle est encore valable?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Box de sfr

bonjours a vous,voila j'ai une box 4k thd de sfr ca fonctionner bienmais du changer de televiseur mon ancien hs,j'ais essayer toutes sortes de branche...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
baladur13

Écran tv philips sombre

Bonjour, L'écran de mon téléviseur Philips est sombre sur la moitié basse. Il n'a pas 4 ans. Quelle cause et qu'elle solution sont envisageables ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Tele

Bonjour, Ma télé LCD Philips perd ses couleurs il reste le violet et le jaune

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Pourquoi j'ai jamais accès au sac

Bonjour, Word mots entre amis j'ai la lettre Q je ne peux pas avoir accès au sac alors que lui il peut pourquoi à chaque fois que je gagne je perds ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
MPMP10

Écran haier

Bonjour, J’ai un problème avec mon écran Haier modèle LET22T1000HF le mode démo magasin est activé et je n’arrive pas à le retiré je n’ai pas la télé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Installation de jeu double disque sur hdd

Bonjour Je voudrais savoir si il était possible de mettre un jeu Xbox360 à deux disques sur un HDD qui contient mes jeux Information : Ma Xbox à...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Lolo43G

Baisse de qualité de mes vidéos lors de leur import facebook

Bonjour, J'ai besoin d'aide en matière de publication vidéo. Lorsque je publie mes vidéos en format carré sur Facebook, elles sont en 640p alors...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
glandu

Je ne sais vraiment quoi faire

Bonjour Mon probleme c'est que mes ecouteurs ne veulent pas jouer ensemble

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
bazfile

Regarder tnt.

Bonjour, Je veux recevoir les chaînes TNT SUR ma TV. - JE n'ai pas d'antenne extérieur. - j ai un abonnement internet sans option TV. Existe-t-il...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Andy31200

Chercher jeux pc gratuit hors ligne pour jouer seule

 Résolu

Bonjour, Je chercher jeux gratuits pc windows 10 hors ligne pour jouer seule. Merci de m'indiquer ou je peux trouver ça. Autrefois sur Windows il y ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2021 par
Nijoma

Ou est n après la ligue dans pokémon blanc

Bonjour, Svp aider moi a trouver N j ai le policier me dit qu il se trouve quelque part très loin mais où

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Soja

Pas d'image sur chromecast

 Résolu

Bonjour, j’a Une chromecaste j’ai tous fait mais que le son et pas d’ images , meme que j’ai essayé avec YouTube mais toujours pas de solution au pr...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Ber

Raccord fil rouge et noir sur autoradio , comment relié ?

 Résolu

Bonjour tout le monde , j’ai recuperer gratuitement une plage arriere avec 2 enceinte jbl encastré dessus. Le branchement est propre , j’ai pu raccord...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
baladur13

Processeur pc

Bonjour, je voudrai savoir quel processeur est le mieux entre un ryzen 7 et un intel core i7 pour faire tourner les jeux suivants GTA, LOL, Warzon...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
ed

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc , impossible d'écouter de la musique ou autre ? merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
glg29

J'ai ps3 mai j'ai un problème de gta v

Bonjour, je m'appel ziyad

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
alex

Problème de savoir lire des films ou des séries sur ma smart tv philips en usb

bonjour, je vous écrit ce message pour vous demandé si il y a quelqu'un qui pourrais répondre a mes questions. j'ai une smart tv philips depuis le moi...

17 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
largo79

Fortnite

bonjour avez vous un site pour acheter des shema sur sauver le monde

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
dhjiutyd

12 et 25 ne fonctionnent plus.

Bonjour, J'ai deux télés? Depuis quelque temps je ne reçois plus les chaînes 12 et 25 sur l'un des appareils. Je précise que cela à fonctionné fort lo...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

À la recherche de fruits...

Salut ! ???????? Je suis à la recherche de pomme, poire et pêche. Je peux échanger contre Cerise, orange ou noix de coco, ou des clochettes o...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Trezor

Ma tv est hs je viens d'acquérir une tv listo....

Bonjour, C'était pas le moment donc j'ai acheté une TV bas prix et surtout de taille petite, je préfère. Donc j'ai acheté la TV LCD LISTO 24HD-CA...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
POUNN

Mincraft

Bonjour, Savez-vous comment télécharger le mod decocraft sur ninteno swith

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
mathis

Fazley fsp-200 problèmes de réglages/claquement dans le son dérangeant.

Bonjour à tous ceux qui s'intéresseront à ce message, Voilà, j'ai acheté un Fazley FSP-200 il y a quelques temps, et je ne trouve aucune solution ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Jake_8718

Problème installation grand turismo 6

Bonjour, j'ai fait l'acquissions de grand turismo 6 (impossible d'installer la MAJ) sauf que me ps3 slim ne veut pas l'installer alors que black ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
v1rus_coco_09

Le branchement du casque ne coupe pas les hp

Bonjour, le branchement du casque ne coupe pas les haut parleurs, une solution? sa fait 3 ans que j'ai mon ordi sa ne me le faisait pas avant et sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Emir

Pile casque

Bonjour, j ai vu une astuce pour mettre des piles normales à la place des piles rechargeables dans un casque audio.j ai bien enlevé 1cm de protection....

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Xileh

Son sors du téléphone alors que mes écouteurs bluetooth son connecté

Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone one plus 8, effectivement quand je connecte mes écouteurs bluetooth sur mon téléphone , le son sors des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
TaxiBinz

Je n'ai pas le son sur mon pc hp intel core

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé W11 au lieu de W10, je n'ai plus de son sur mon pc ( neuf). le sigle micro en bas a droite est bien coché en acti...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Clarckos

Telecommande box w95

Bonjour, j'ai acheter une télécommande pour ma box w95 car celle d'origine était casser ,je l'ai reçu ,j'ai mis les piles neuve et sa ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Claudus21

Ne pas allumer sa xbox one x pendant 1 an peut elle l'endommager

Bonjour, Je souhaite acheter une Xbox one x d'occasion et le vendeur me dit qu'il l'a acheté en décembre 2019 pour ne plus y toucher depuis novembre ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
olala_1

Sauvegarde de jeu sur un deuxième disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon jeu. Je dispose de deux disque dur sur mon ordinateur un est plein ce qui fait vraiment ramer mon jeu. J'ai don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
clotequi

Télevision défaillance sur certaines couleur schaub lorenz ld32sle11hb

Bonjour, Télevision Défaillance sur certaines couleur SCHAUB LORENZ ld32SLE11HB

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Panth33ra

Tv akira est bloqué

Bonjour voilà j'ai une tv akira B07TU16H mais j'ai plus ma télécommande est j'ai bloquer le menu sur key lock et je peut plus monter ou baisser le son...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Chaînes mal programmées

Bonjour, Je rencontre un soucis avec ma nouvelle tv Samsung, après avoir fait la recherche automatique des chaînes celles-ci sont mal Répartis T...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Maxaline

Télécommande

 Fermé

J’ai changé ma télécommande sur un boîtier Android w95 avec application iptv et elle ne marche pas Merci

Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000