Combien coute le nouveau ipod ?
Résolu/FerméVoila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...
Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...
Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...
Bonjour, J'ai acheté la clé capture vidéo "one touch vidéo grabber" de TECHGEAR. Linstallation s'est parfaitement déroulée. Quant je clique sur l'...
Bonjour, je voudrai savoir comment avoir ascension dans le mode zombi de black ops
Bonjour, j'essaie de lancer le jeux roblox mais je rassoie un message d'erreur svp aidez moi
Bonjour, J'ai la Wii et le jeu Just Dance Je voulais enregistrer le moment où je jouais dessus et le mettre après sur mon pc mais ,je ne sais pa...
Bonjour, Je suis rendu au pigeon voyageur . Je crois qu'il faut lui donner des graines mais je suis pas capable de le faire , ca fonctionne pas et...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...
Bonjour, J'ai 2 télévisions bravia et je n'arrive pas à lire des vidéos que j' enregistre sur clés usb. j'enregistre sur clé usb corsair a...
Bonjour, Je suis inscrite à Canal + à la demande, j'arrive bien à télécharger les films depuis l'application sur mon PC portable, mais au moment d...
Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...
Bonjour, Je viens d'installer Gears of War (installation qui a été tres long avec la particularité qu'on ne m'as pas demandé la clé cd) et quand je l...
Bonjour, voilà j'ai un problème je me connecte la première fois à la boutique nintendo et on m'offre 1 000 points apres avoir télécharger des jeux il ...
Bonjour, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait (pas pour bientot en tout cas), une xbox 720, donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que j...
Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale e...
Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci
Bonjour, je suis loin d etre un expert en informatique donc je demande de l aide : je voudrai telecharger les jeux qui se trouvaient ( entre autr...
Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...
Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a wow ... des qu'il y a trop animation mon ordi bug plus rien ne repond je viens de changer ma carte graphique...
Bonjour, j'ai un probleme quand je lance des jeux mon pc redémarre j'ai sa comme config 8gb de ram alim 500 watt corsair 80+ carte mére asrock 960GM-...
Bonjour, Je viens d'acheter le Lumix TZ7 avec lequel j'ai un petit problème de vidéo. Je suis sous Windows XP et lorsque je veux lire mes vidéos, ...
Bonjour, j'ai un autoradio avec port USB en facade et un disque dur externe. J'ai formaté ce dernier en FAT32 pour pouvoir le rendre lisible par l...
Bonjour, J'essaye de lire des vidéo sur des sites comme youtube ou daily motion et au bout de quelques secondes la vidéo stoppe... Je suis perdu ! ...
Salut les gars! Voila mon problème,quand j'envoie test drive unlimited (double clic sur l'icone) il mets exactelent 1h30 avant de se lancer puis to...
Bonjour, VOIci mon probleme : es ce normal que je commence avec un couteau ??? comment faire pour avoir de nouvelle arme ???
Bonjour, j ai telecharge revolution mt2 mais malheureusement des que je double clic sur l icone un message d erreur apparait etje ne peut pas jouer!!...
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...
Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...
Bonjour, J´ai le jeu Pokémon version diamant sur ma DS et il me manque Barloche et Baudrive pour avoir le pokédex national. SVP !!!
Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...
Bonjour, vous pouvez me poser des question sur pokemon noir et blanc.car je suis un veritable fan de pokemon.merci Configuration: Windows 7 / I...
Bonjour, je souhaiterai transferer tout les dvd de ma fille sur un disque dur multimedia externe de la marque OLIDATA merci de me guider je ne suis ...
Bonjour, Malheureusement j´ai perdu mon cd d´instalation du Dual TV Stick Techgear, c´est une clé usb pour la TV analogique/numérique. Je voudra...
Bonjour, comment on fait pour avoir raikou dans perle? (avec un bug svp) merci d'avance
Bonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...
Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...
Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...
Je souhaite faire un DVD lisible sur un lecteur DVD de salon à partit de plusieurs fichiers .avi ... Comment faire ??? avec quels logiciels ??? Merc...
Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...
Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...
Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...
Bonjour, Je vais peut être paraitre ridicule mais bon... Je suis au monde 4 dans la maison hantée et je n'arrive pas a en sortir. Est ce que que...
Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...
J'ai eu un énorme bug avec mon ps et je voudrait savoir comment on configure greasemonkey pour travian... je galère beacoup sur ce jeu et cela m'était...
Bonjour à tous, j'expose succintement . 1-J'ai appris que: a) Les systèmes de TV couleurs: NTSC----------110V/60Hz----> Ja...
Bonjour, quand je veux lancer combat arms j'ai le code erreur 2, 10061 j'ai réinstaller le jeu vérifié mon pare feu et mon anti virus ri...
Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...
Bonjour, Je cherche a savoir c'est quoi la GTS dans pokémon platine ! Merci pour vos réponse !
salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.