Les discussions

A la recherche d'un jeu pc des années 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux de pc auxquels je jouais quand j'étais trés jeune dans les années 2000, ce jeu est peut-être sortie avant 2...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Cassou253004

Cinéma des délices ne fonctionne pas

Bonjour à tous le cinéma des délices a Jamais fonctionné  je ai Jamais eu de récompense pourquoi merci pour vos réponses 

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Caisson acoutismas de bose petit ptibleme

Bonjour’ j’aie connecter ma barre de son soundbar 300de bose avec hdmi arc’  je viens de brancher mon acoutismas 300 de bose aussi ma connection sembl...

baladur13

Comment brancher un lecteur dvd de salon sur pc portable

Bonjour, Mon PC portable n'est pas équipé de lecteur CD/DVD. Je dispose d'un lecteur DVD de salon Thomson THD300. Comment lire et sauvegarder sur mo...

MPMP10

Appdata minecraft

Bonjour,j'aurai besoin d'aide avec mon minecraft a chaque fois que je le lance sa crash sous forge au de la de la 1.12 (a partir des versions au dessu...

Panth33ra

Gta4 repack mrdj ne se lance plus

j ai gta4 en repack mrdj et depuis que j ai supprimer un fichier qui ne se trouvait pas dans le dossier du jeux et qui était assez volumineux, l'anima...

Panth33ra

Pas de son sur platine vinyl thompson tt300

Bonjour, la platine a 2 sorties Jack. Je souhaite brancher sur enceintes en câble dénudé.  L'appareil a un ampli intégré et je suis sur la sortie LIN...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. par
jeannets

Quelle casque gaming acheter

Bonjour, Je joue sur Xbox series X. J'ai un casque Turtle Beach air force Recon qui après 10ans de bon et loyaux services commence a montré des sign...

bazfile

Graver plusieurs vidéos sur dvd

Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'aurais besoin d'aide pour la gravure de plusieurs vidéos sur un DVD. Mon problème est que je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
glandu

Impossible de lancer minecraft 0x803f8001

Bonjour, j'ai changé de pc récemment, j'ai donc voulu installer Minecraft dessus. Je possède mon compte Minecraft depuis 2012, je suis passer par int...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
LAnonymAZE

Enceintes 6 ohms sur autoradio

Bonjour, J ai un autoradio pionner et une enceinte dans chaque portiere, j aimerais mettre deux enceintes de 6 homs chacunes sur la plage arriere, es...

baladur13

Bug son énorme sur certains jeux

Bonjour,  J'ai un gros problème de son sur certains jeux vidéos (League of Legend, Helldiver2 rtc...) mais pas sur certains comme CS2. Le son sur des...

Panth33ra

Comment mettre l'alarme d'une caméra v380 pro

Bonjour, Je dispose d'une caméra de surveillance V380 Pro. Doit on s'abonner pour disposer d'une alarme ?  

quentin2121

Renvoi des joy-con à nintendo

Bonjour, j'ai une console Nintendo switch version mario odyssey avec deux Joy-con rouge.  Ayant encore la facture j'aimerai savoir si c'est possible ...

MPMP10

Bug amour sucré

Bonjour, Je joue sur l’application mobile amour sucré, je rencontre un bug lorsque je clique sur la banque l’application se ferme automatiquement. Im...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Signal symétrique mais donc mono … intérêt ?

Bonjour, Je cherche à me documenté le plus possible avant de faire l’achat d’un casque audio philosophie.  Et je n’arrive vraiment pas à comprendre p...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Téléchargement bloqué

Bonjour, Sur Minecraft bedrock lorsque je cherche a installer un contenu du marketplace celui-ci est bloqué et ne se télécharge pas et reste sur la p...

BoBot

Recherche police d'écriture

bonjour je recherche cette police d'écriture, je pense que les palmiers sur les i ne sont peut être pas avec.

contrariness

Écran devient rosé au bout d'une vingtaine de mn avecfreebox

Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre ce problème !

bazfile

Cherche télécommande compatible compatible tcl 32ds540

Bonjour, Je cherche une télécommande compatible avec le modèle TV  TCL 32ds540 car ma télécommande est cassée.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
baladur13

Sauvegarde gta v ps4

Hey ! Je cherche depuis longtemps une sauvegarde GTA V sur PS4 avec $$ illimité et jeu 100% fini car j'avais GTA V sur PS3 avec le jeu fini 100% ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Naofel

Changer heure : média créé

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut changer l'heure dans : "Média créé" de mes vidéos personnelles. La date oui mais pas pour l'heure : je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
saintaise17

Comment faire un copier coller ps4 s'il vous plaît

Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire un copier coller PS4 merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
monpoit-henry

Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv

Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
hotch_5553

Gta iv compatible avec windows 11 ?

Bonjour  j'ai acheter gta iv et je n'arrive pas a le lancer su steam sa m'affiche une erreur et je n'arrive pas a la régler J'ai déjà réinstaller le j...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
spiralio

Vidéo bloque

Bonjour à tous Lorsque j'écoute des émissions télé en rattrapage sur mon portable la vidéo bloque souvent j'ai réinstallé mon lecteur window media c'...

BoBot

Installation chaînes de télévision

Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Photo coucher de soleil

Bonjour, avez vous remarqué que la couleur d'un coucher de soleil est souvent rose. Pourquoi devient-elle orange quand on prend la photo avec son smar...

madmyke

Vidéo sur mp4 djixm800

Bonjour, J ai le logiciel freemake vidéo converter et j arrive à transformer le fichier vidéo en avi. Quand je le transfert sur le mp4 il y a bien le...

madmyke

Mode d emploi avec descriptif télécommande télé tcl android

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait où je peux trouver le mode d'emploi de la télécommande ltc Android ? Merci par avance 

BoBot

Site pour compresser musique

Bonjour, je cherche un site pour compresser mes chanson en wav pour faire des pps, merci

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
georges97

Mise a jour logiciel tv sharp eq4ea sortie année 2022

Bonjour, Suite a une mise a jour logicel qui a planté interrompue  ma TV s allume et s éteint en boucle...sur le site sharp la mise a jour est introu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
ericstoner

Chromecast sur tablette

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung S5e ST720.  Comment la relier à mon chromecast?  Et est-ce possible en utilisant Duckduckgo?  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Jeux video des année 80 sur platine en salon de jeux

Bonjour , je recherche un jeux vidéo que je jouais en vacance étant gamin en Italie. c'était un jeux dans une cabine, ou l'on était immergé dans une t...

Répondre

Sac renversé au scrabble

Résolu

Bonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Valence

Cassettes vhs anciennes et degradees

Résolu

BONJOUR J ai des cassettes video VHS anciennes qui n ont pas été lues depuis qq annees et semble illisible . existe t il un organisme qui se charges ...

glandu

Comande universel

Bonjour, Je acheté une comande universel de marque AD-UL 101+S mais je na tive pás a lê faire fictionné Sur TV LG sil vous plais je veux de l'aide ...

Répondre

Les épisodes par ordre et complète

Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger les épisodes de la série corps du désir par ordre et complète 

ziggourat

Problème graphismes

Bonjour, J'ai des problème au niveau des graphismes, depuis que j'ai installé GTA v sur ps5, des lignes blanches en forme d'escalier sur les véhicule...

Yoris77

Playtation network : problème de connexion !

Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter sur Playstation Network même depuis mon ordinateur. Quand j'essaie depuis ma PS3 je reçoit c...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Yoris77

Connecter télécommande under control wii u

Bonjour, Comment connecter la télécommande under control wii u sur la wii u et la télévision 

Vanoulivolski9867

Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...

Répondre

Code erreur quand je télécharge

Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch  Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire 

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Jean20B

J'ai du mal à streamer avec mon canon 2000d sur pc

Bonjour j'amerai savoir comment configurer canon utility, pour une reconnaissance de ma camera sur OBS.  Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
BoBot

Comment installer mi tv stick sur la tv

Bonjour Comment installer le boîtier mi tv stick sur une tv. Merci Salutations

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
baladur13

Format de photos jpg en heic sur s20fe

Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est  pas reconnaissable avec mon Window11 qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pierr10

Télé sharp écran noir

Bonjour, Écran Sharp, Télé Sharp  écran noir le voyant rouge clignote et ferme .j ai essayé de le débrancher de la prise et peser sur le bouton poser...

Répondre

Lumix fz1000 ii

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pescadou04

Probleme autoradio

Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Jeje54600

Besoin de l'aide pour trouver le nom d'un jeu.

Quand j'avais environ 12/14 ans, j'avais en possession un jeu qu'allait me faire decouvirir le monde des jeux-vidéos. A cette époque, je ne possédai p...

Répondre
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000