Les discussions

Kingconerstone PSP

Comment avoir une double formation

Bonjour, je m'appelle Amos . Je voudrais connaître Le code qui fait donné Des cartons quand l'adversaire cogne in autre. Et avoir une double formation...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2024 par
bazfile
Guiliguili Box et Streaming vidéo

Pas de son à la tv

Bonjour On vient de m'installer une freebox. Tout fonctionne sauf le son Une idée. J'ai vérifié les réglages, tout semble ok

baladur13
Crespeau Téléviseurs

Connexion tv

Bonjour, Où se trouve la prise de connexion du téléviseur Clayton CL50QUHDSW24B SVP

bazfile
homecinema TV & Vidéo

Home cinema bloqué

Bonjour, mon home cinema est bloqué et affiche sur l'ecran b-Protection

MPMP10
Wiwi TV & Vidéo

Image qui part mais il y a du son

Bonjours j'ai une continental éditons,quand je l'allume elle est nickel pendant 1/2 heure ensuite l'image part mais le son reste. Si j'éteins la télé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10
BuffleBrillant26 Image & Son

Barre de son edenwood c20 ne s'allume plus

Bonjour à tous. J'ai une barre de son edenwood c20. Ce dernier temps elle s'allume en vert et puis elle s'éteint directement. Si quelqu'un peut m'aide...

MPMP10
CricriV Sony

Pas mis de carte mémoire dans mon sony

Bonjour, j'ai oubliée de mettre ma carte mémoire dans mon appareil DSC-W80/W85/W90 comment aller chercher les photos qui sont sur la mémoire interne? ...

baladur13
Jordan PS4

Carte psn endommagé /illisible

Bonjour, suite à une erreurs de ma part j ai littéralement creusé l endroit où se trouvait le code.la carte n ai pas utilisé été je l ai acheté à un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
MPMP10
Chrystelle32 PS5

Jeux avec cadenas

Bonjour, je viens d’avoir une ps5 j’ai transféré tout les jeux de le ps4 à la ps5 mais j’ai des jeux que j’ai acheté qui on des cadenas ? Est ce que j...

MPMP10
elsteronie Montage et acquisition vidéo

Probleme montage video

Je viens de mettre à niveau mon PC avec Windos 11. Depuis je ne peu plus me servir de mon logiciel vidéo Moavi Editor. Le logiciel est bien en place ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
glandu
Lola Panasonic

Bug panasonic dmc-tz7

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC-TZ7 et j'ai sans faire exprès débranché le câble USB lors de la connexion entre mon appareil photo et mon ordinateur, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
dany311
Alexis Enceintes / HiFi

Réglage audio

Bonjour, j’aurai juste voulu savoir s’il y a un bouton spécial pour régler les basse sur un JBL CINÉMA SB170 j’ai cherché mes rien trouver..merci par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
castorinquiet
BourrinOman83 Photo numérique

Fusionner des albums dans google photos

Bonjour, Je ne savais pas dans quelle session du forum poser ma question. Est-il possible, dans Google Photos de fusionner des albums ? Si oui, com...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
glandu
Gardner Téléviseurs

Mode non pris en charge sur un plasma samsung

Bonjour, j'ai acheté un boîtier pour avoir toutes les chaines qui se branche sur une prise USB pour l'alimentation et sur mon téléviseur via un câble...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
quentin2121
otherness Box et Streaming vidéo

Impossible de visionner youtube

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance une vidéo sur youtube elle ne démarre pas, seules les pubs se mettent en route. J'ai essayé 4 naviga...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
otherness
jerry.kan TNT / Satellite / Réception

Télé sur kodi

Fermé

Bonjour, j'ai installé kodi, puis Catch-up TV & More et quand je vais dans les réglages pour que les chaines de télé apparaissent sur l'onglet TV de ...

Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
jerry.kan
fox56 Format et connectique vidéo

Commutateur xbox et barre de son

Bonjour,  J'ai acheté un commutateur hdmi car j'ai un décalage de son entre ma xbox et la tv quand je règle l'audio sur Dolby Atmos alors que ma Ps5 ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
baladur13
petithenri Audio

Pas de son

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes de son sur mon pc et aujourd'hui plus de son du tout que faire merci avec des détails svp je sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
MPMP10
rabaloum Jeux PC

Téléchargement (compliqué) d'un jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, Je tente de télécharger un jeu depuis quelques jours sur mon compte microsoft mais rien n'apparait dans mes téléchargements! Lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
rabaloum
Lou Jeux en ligne

Application candy crush

Résolu

Bonjour, J'essaie de jouer sur ma tablette à Candy Crush mais à chaque fois que j'ouvre l'application et que j'essaie de me connecter j'ai le mess...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
EscargotJoyeux18
Laugan1410 Photo numérique

Impression

Bonjour, Mon imprimante ET2850 imprimé le noir en marron j ai fait plusieurs nettoyage des têtes sans résultat 

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
bazfile
Jeremielukas Image & Son

Écran noir au démarrage du pc

J'étais dans bios et une fois enregistré les réglages pour lancer, le pc s'allume mais n'affiche rien sur l'ecécran aidez moi svp 

quentin2121
Aledjesuisdansledenis Nintendo Switch

Récuperation d'un compte fortnite switch

Bonjour, Plus jeune, j'avais une switch et un compte fortnite, j'ai potentiellement supprimer l'appli avant de vendre la console. Aujourd'hui je ne p...

MPMP10
Mich Image & Son

Fichier mov sur mon tél ne s'ouvre pas sur pc

Bonjour, Il s'agit de vidéos filmées avec un tél APPLE que je n'arrive plus à ouvrir après transfert sur mon PC. L'extension se fait automatiquement...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
bazfile
fox56 Téléviseurs

Hdr10+ gaming artefact

Bonjour,  Sur ma tv Samsung j'ai le mode de jeu HDR10+ Gaming avec 3 modes : désactiver , simple et avancé  J'ai lu qu'avec le mode avancé il pouva...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
brucine
Chloesuz Casque et écouteurs

Écouteur malentendants

Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
baladur13
liliinfo06 TV & Vidéo

Regarder un film en français sur max

Résolu

Bonjour, Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les h...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
MPMP10
ZebuEnigmatique91 Lecteurs et supports vidéo

Cassette vidéo 8 mm pour les lire

Résolu

Bonjour, à tous j ai beaucoup d anciennes cassettes vidéo 8 je ne trouve pas l adaptateur pour les regarder connaissez vous un magasin ou l acheter j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
jeannets
Messy Téléviseurs

Enceinte pour tv ancienne

Bonjour, Je souhaitais savoir quel appareil je pourrais acheter pour connecter à une ancienne tv Blaupunkt dont le son s'est arrêté, mais l'image de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Messy6
LaRedaction Audio

Rimusic : l'appli gratuite de streaming musical sans pub

RiMusic est une nouvelle application Android qui propose l'accès gratuit à plus de 100 millions de titres en streaming, sans publicité. Utilisable hor...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
FSA
Steph76 Téléviseurs

Mettre hdmi sans télécommande

Bonjour, Bonjour mon téléviseur Polaroid référence TQL65UHDpr002  Je n'arrive pas a changé de source il n'y a que les écrans pour régler la date l'h...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
MPMP10
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000