Forum Image & Son

Page 48

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Elowdiie Baladeurs

Combien coute le nouveau ipod ?

Résolu/Fermé

Voila j'aimerais bien m'offrir le nouveau iPod nano-chromatique suite à leurs pub mais je ne sais pas son prix. Pourriez-vous m'aider svp ?? Merci ...

10 nov. 2012 par warrior67
iSlevin Photo numérique

Reflex... quel appareil choisir?

Résolu

Bonjour, Je voudrais me lancer dans la photo avec un réflex. Je suis donc un "débutant" on va dire et je voudrais savoir quel appareil choisir... ...

29 réponses 5 nov. 2012 par cecim
Francisemi TV & Vidéo

One touch video grabber

Bonjour, J'ai acheté la clé capture vidéo "one touch vidéo grabber" de TECHGEAR. Linstallation s'est parfaitement déroulée. Quant je clique sur l'...

29 réponses 30 oct. 2012 par Az-Rams
Missidi971 Wii

Vidéo avec la wii

Bonjour, J'ai la Wii et le jeu Just Dance Je voulais enregistrer le moment où je jouais dessus et le mettre après sur mon pc mais ,je ne sais pa...

29 réponses 14 oct. 2012 par Missidi971
ElenaGilbert Jeux vidéo

Awakening : le réveil de la princesse

Bonjour, Je suis rendu au pigeon voyageur . Je crois qu'il faut lui donner des graines mais je suis pas capable de le faire , ca fonctionne pas et...

29 réponses 7 oct. 2012 par Otrera
enomis TV & Vidéo

Copier dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enregistrer sur mon ordi portable les films des DVD achetes je voyage beaucoup a l'etranger une ma...

29 réponses 5 oct. 2012 par enomis
The_OxiiD_ZeKa1 Jeux vidéo

Mw3 bug mode studio " out of memory 7 "

Résolu

Bonjour, alors que je réalise une partie sur Call Of Duty MW3 de 50 mort 2 ( moab etc ... ) je me précipite dans le mode studio pour placer la partie ...

29 réponses 12 sept. 2012 par Anonyme
will974du91 Jeux vidéo

Comment se connecter en wifi avec la ds

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec ma ds, elle detecte bien ma livebox mais lors du test de connexion fait une erreur " erreur...

29 réponses 12 sept. 2012 par tt83
Agilolf Jeux vidéo

Probleme execution gears of war

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Gears of War (installation qui a été tres long avec la particularité qu'on ne m'as pas demandé la clé cd) et quand je l...

29 réponses 5 sept. 2012 par Dj herdZ
nicotiger Xbox 360

Xbox 360 ou xbox 720

Bonjour, j'ai entendu des rumeurs comme quoi il y aurait (pas pour bientot en tout cas), une xbox 720, donc j'aimerais savoir si sa vaut le coup que j...

29 réponses 17 août 2012 par Peace Vidéos
thibault23du47 Jeux vidéo

Arret sur image régulier aidez moi svp

Bonjour, quand j'utilise mon ordi portable asus x53s sur internet ça fonctionne parfaitement. J'ai récemment installait un jeu qui s'appelle nostale e...

29 réponses 13 août 2012 par Anthique
damien9 PSP

Prix des jeux psp go

Bonjour, Combien coute un jeu sur psp GO environ combien??? et fifa 10??? Merci

29 réponses 13 août 2012 par team gt5
jodu67 Jeux vidéo

Recherche d anciens jeux

Bonjour, je suis loin d etre un expert en informatique donc je demande de l aide : je voudrai telecharger les jeux qui se trouvaient ( entre autr...

29 réponses 9 août 2012 par marocain
regis Gestion et lecture audio

Itunes 7.4 sur windows 2000 ???

Résolu

Bonjour,je possède un ipod - iTouch 8Go mais je ne peux le synchroniser car mon ordinateur est en version windows 2000 et cette version ne supporte pa...

29 réponses 7 août 2012 par Souhail
yeels Jeux vidéo

Wow

Bonjour, j'ai un probleme quand je joue a wow ... des qu'il y a trop animation mon ordi bug plus rien ne repond je viens de changer ma carte graphique...

29 réponses 6 août 2012 par yeels
NicVial TV & Vidéo

Problème de vidéo avec le lumix tz7

Bonjour, Je viens d'acheter le Lumix TZ7 avec lequel j'ai un petit problème de vidéo. Je suis sous Windows XP et lorsque je veux lire mes vidéos, ...

29 réponses 27 juil. 2012 par aziz
PieroA Autoradio

Autoradio et disque dur externe

Bonjour, j'ai un autoradio avec port USB en facade et un disque dur externe. J'ai formaté ce dernier en FAT32 pour pouvoir le rendre lisible par l...

29 réponses 20 juil. 2012 par Pier
flo27mai1997 Jeux vidéo

Probleme avec sudden attack

Bonjour, VOIci mon probleme : es ce normal que je commence avec un couteau ??? comment faire pour avoir de nouvelle arme ???

29 réponses 2 juil. 2012 par Hyun01
koreus07 Jeux vidéo

Probleme lancement revolution mt2

Bonjour, j ai telecharge revolution mt2 mais malheureusement des que je double clic sur l icone un message d erreur apparait etje ne peut pas jouer!!...

29 réponses 26 juin 2012 par Tibarnum
roro75020 PSP

[psp] la touche carré n'est pas la meme...

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était un probleme avec les psp ou seulement ma psp, car la touche carré quand on appui dessus sa fait pas la m...

29 réponses 20 juin 2012 par xxgtaxx
elcajonfuego Jeux PC

Optimisé mon pc acer pour wow

Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...

29 réponses 20 juin 2012 par coxycross
futurlinuxien Jeux vidéo

Pokédex national pokémon diamant

Bonjour, J´ai le jeu Pokémon version diamant sur ma DS et il me manque Barloche et Baudrive pour avoir le pokédex national. SVP !!!

29 réponses 20 juin 2012 par kylian
Ger0n1mo Jeux PC

Pc de gamer ! lequel choisir

Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...

29 réponses 6 juin 2012 par gamer5997
silvervictini Jeux vidéo

Pokemon noir et blanc

Bonjour, vous pouvez me poser des question sur pokemon noir et blanc.car je suis un veritable fan de pokemon.merci Configuration: Windows 7 / I...

29 réponses 6 juin 2012 par Angélique
Rafael TV & Vidéo

Driver dual tv stick techgear

Bonjour, Malheureusement j´ai perdu mon cd d´instalation du Dual TV Stick Techgear, c´est une clé usb pour la TV analogique/numérique. Je voudra...

29 réponses 28 mai 2012 par inoclas
alex32190 Jeux vidéo

Quelle jeux pour ma config

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux vidéo su pc qui marche sur mon pc ? microsoft windows xp 1024MB de ram processeur intel(R) Pentium(R) 4 cpu ...

29 réponses 8 mai 2012 par alex32190
Mitholman PS3

69 étoiles ops spec modern warfare 2 ps3

Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pour m'aider à avoir les 69 étoiles du mode opérations spéciales dans modern warfare 2 sur PS3 j'en ai 55/69 mai...

29 réponses 2 mai 2012 par Mitholman
Templier Nocturne Enceintes / HiFi

Câble jack 3.5 => enceinte

Bonjour, Je cherche un câble jack 3.5 stéréo pour brancher deux enceintes (stéréo quoi...). Les enceintes se branchent avec deux fils (+ et -) ...

29 réponses 22 avr. 2012 par Templier Nocturne
mimi75 Baladeurs

Ipod touch 8 go

Résolu

Bonjour, Moi j'ai super peur de me tromper vous êtes sur qu'il y a assez de place sur un 8Go, pour stocker, beaucoup de jeux, de films...Est t'il v...

29 réponses 19 avr. 2012 par Mimi75
cendrillon Audio

Quel mp3 choisir pour un enfant de 7 ans ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un mp3 pour les 7 ans de ma fille, elle adore la musique. Que me conseillez-vous ? Car je ne m'y connait pas du tout, ...

29 réponses 19 avr. 2012 par crepamaw
jerryp Casque et écouteurs

Un bon casque audio pour max 150euros

Résolu

Bonjour, En ayant marre des casques à 10Euros qui donnent un son pourri, j'ai décidé de m'offrir un bon casque audio. J'aimerais qu'il soit confor...

29 réponses 17 avr. 2012 par David Guetta
Dooap Jeux vidéo

New mario bross : monde 4 - maison hantée

Bonjour, Je vais peut être paraitre ridicule mais bon... Je suis au monde 4 dans la maison hantée et je n'arrive pas a en sortir. Est ce que que...

29 réponses 17 avr. 2012 par apxyoshis2
monegasquepur PS3

Penalty [pes2010---ps3]

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est moi mais je n'arrive jamais à marquer de penalty dans PES2010 sur play3. Est-ce un bug que les joueurs tirent toujou...

29 réponses 12 avr. 2012 par jokataps
Patoche-9 Jeux vidéo

Greasemonkey pour travian

J'ai eu un énorme bug avec mon ps et je voudrait savoir comment on configure greasemonkey pour travian... je galère beacoup sur ce jeu et cela m'était...

29 réponses 6 avr. 2012 par JoOnN
Ronald TV & Vidéo

Dvd video, dvd zone que faire?

Bonjour à tous, j'expose succintement . 1-J'ai appris que: a) Les systèmes de TV couleurs: NTSC----------110V/60Hz----> Ja...

29 réponses 6 avr. 2012 par mireille weva@hotmail.com
lili3199 Jeux vidéo

Combat arms code erreur 2, 10061

Bonjour, quand je veux lancer combat arms j'ai le code erreur 2, 10061 j'ai réinstaller le jeu vérifié mon pare feu et mon anti virus ri...

29 réponses 25 mars 2012 par Siyenno
Dikmas Jeux vidéo

One piece unlimited adventure

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aider sur le jeu one piece sur wii. Sur la première île, francky a besoin d'ingrédients pour faire sauter de gros roc...

29 réponses 14 mars 2012 par Raphi4
davidj12 PSP

[pes6]comment jouer sur le net avec une psp ?

salut a tous ! , j'ai une question serieuse a vous posé: comment jouer sur le net a pro evolution soccer 6 avec sa PSP j'ai une psp en 3.03 OE-C ...

29 réponses 1 mars 2012 par sebenforce2
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000