Les discussions
A la recherche d'un jeu pc des années 2000
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeux de pc auxquels je jouais quand j'étais trés jeune dans les années 2000, ce jeu est peut-être sortie avant 2...
Cinéma des délices ne fonctionne pas
Bonjour à tous le cinéma des délices a Jamais fonctionné je ai Jamais eu de récompense pourquoi merci pour vos réponses
Caisson acoutismas de bose petit ptibleme
Bonjour’ j’aie connecter ma barre de son soundbar 300de bose avec hdmi arc’ je viens de brancher mon acoutismas 300 de bose aussi ma connection sembl...
Comment brancher un lecteur dvd de salon sur pc portable
Bonjour, Mon PC portable n'est pas équipé de lecteur CD/DVD. Je dispose d'un lecteur DVD de salon Thomson THD300. Comment lire et sauvegarder sur mo...
Appdata minecraft
Bonjour,j'aurai besoin d'aide avec mon minecraft a chaque fois que je le lance sa crash sous forge au de la de la 1.12 (a partir des versions au dessu...
Gta4 repack mrdj ne se lance plus
j ai gta4 en repack mrdj et depuis que j ai supprimer un fichier qui ne se trouvait pas dans le dossier du jeux et qui était assez volumineux, l'anima...
Pas de son sur platine vinyl thompson tt300
Bonjour, la platine a 2 sorties Jack. Je souhaite brancher sur enceintes en câble dénudé. L'appareil a un ampli intégré et je suis sur la sortie LIN...
Quelle casque gaming acheter
Bonjour, Je joue sur Xbox series X. J'ai un casque Turtle Beach air force Recon qui après 10ans de bon et loyaux services commence a montré des sign...
Graver plusieurs vidéos sur dvd
Bonjour, Je fais appel à la communauté car j'aurais besoin d'aide pour la gravure de plusieurs vidéos sur un DVD. Mon problème est que je souhaiterai...
Impossible de lancer minecraft 0x803f8001
Bonjour, j'ai changé de pc récemment, j'ai donc voulu installer Minecraft dessus. Je possède mon compte Minecraft depuis 2012, je suis passer par int...
Enceintes 6 ohms sur autoradio
Bonjour, J ai un autoradio pionner et une enceinte dans chaque portiere, j aimerais mettre deux enceintes de 6 homs chacunes sur la plage arriere, es...
Bug son énorme sur certains jeux
Bonjour, J'ai un gros problème de son sur certains jeux vidéos (League of Legend, Helldiver2 rtc...) mais pas sur certains comme CS2. Le son sur des...
Comment mettre l'alarme d'une caméra v380 pro
Bonjour, Je dispose d'une caméra de surveillance V380 Pro. Doit on s'abonner pour disposer d'une alarme ?
Renvoi des joy-con à nintendo
Bonjour, j'ai une console Nintendo switch version mario odyssey avec deux Joy-con rouge. Ayant encore la facture j'aimerai savoir si c'est possible ...
Bug amour sucré
Bonjour, Je joue sur l’application mobile amour sucré, je rencontre un bug lorsque je clique sur la banque l’application se ferme automatiquement. Im...
Signal symétrique mais donc mono … intérêt ?
Bonjour, Je cherche à me documenté le plus possible avant de faire l’achat d’un casque audio philosophie. Et je n’arrive vraiment pas à comprendre p...
Téléchargement bloqué
Bonjour, Sur Minecraft bedrock lorsque je cherche a installer un contenu du marketplace celui-ci est bloqué et ne se télécharge pas et reste sur la p...
Recherche police d'écriture
bonjour je recherche cette police d'écriture, je pense que les palmiers sur les i ne sont peut être pas avec.
Écran devient rosé au bout d'une vingtaine de mn avecfreebox
Bonjour, Je ne sais pas comment résoudre ce problème !
Cherche télécommande compatible compatible tcl 32ds540
Bonjour, Je cherche une télécommande compatible avec le modèle TV TCL 32ds540 car ma télécommande est cassée.
Sauvegarde gta v ps4
Hey ! Je cherche depuis longtemps une sauvegarde GTA V sur PS4 avec $$ illimité et jeu 100% fini car j'avais GTA V sur PS3 avec le jeu fini 100% ma...
Changer heure : média créé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si l'on peut changer l'heure dans : "Média créé" de mes vidéos personnelles. La date oui mais pas pour l'heure : je ne pe...
Comment faire un copier coller ps4 s'il vous plaît
Bonjour, j'aimerais que vous m'expliquiez comment faire un copier coller PS4 merci.
Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv
RésoluBonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...
Gta iv compatible avec windows 11 ?
Bonjour j'ai acheter gta iv et je n'arrive pas a le lancer su steam sa m'affiche une erreur et je n'arrive pas a la régler J'ai déjà réinstaller le j...
Vidéo bloque
Bonjour à tous Lorsque j'écoute des émissions télé en rattrapage sur mon portable la vidéo bloque souvent j'ai réinstallé mon lecteur window media c'...
Installation chaînes de télévision
RésoluBonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...
Photo coucher de soleil
Bonjour, avez vous remarqué que la couleur d'un coucher de soleil est souvent rose. Pourquoi devient-elle orange quand on prend la photo avec son smar...
Vidéo sur mp4 djixm800
Bonjour, J ai le logiciel freemake vidéo converter et j arrive à transformer le fichier vidéo en avi. Quand je le transfert sur le mp4 il y a bien le...
Mode d emploi avec descriptif télécommande télé tcl android
RésoluBonjour, Quelqu'un saurait où je peux trouver le mode d'emploi de la télécommande ltc Android ? Merci par avance
Site pour compresser musique
Bonjour, je cherche un site pour compresser mes chanson en wav pour faire des pps, merci
Mise a jour logiciel tv sharp eq4ea sortie année 2022
Bonjour, Suite a une mise a jour logicel qui a planté interrompue ma TV s allume et s éteint en boucle...sur le site sharp la mise a jour est introu...
Chromecast sur tablette
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Samsung S5e ST720. Comment la relier à mon chromecast? Et est-ce possible en utilisant Duckduckgo? ...
Jeux video des année 80 sur platine en salon de jeux
Bonjour , je recherche un jeux vidéo que je jouais en vacance étant gamin en Italie. c'était un jeux dans une cabine, ou l'on était immergé dans une t...
Sac renversé au scrabble
RésoluBonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.
Cassettes vhs anciennes et degradees
RésoluBONJOUR J ai des cassettes video VHS anciennes qui n ont pas été lues depuis qq annees et semble illisible . existe t il un organisme qui se charges ...
Comande universel
Bonjour, Je acheté une comande universel de marque AD-UL 101+S mais je na tive pás a lê faire fictionné Sur TV LG sil vous plais je veux de l'aide ...
Les épisodes par ordre et complète
RésoluBonjour, Comment faire pour recharger les épisodes de la série corps du désir par ordre et complète
Problème graphismes
Bonjour, J'ai des problème au niveau des graphismes, depuis que j'ai installé GTA v sur ps5, des lignes blanches en forme d'escalier sur les véhicule...
Playtation network : problème de connexion !
Bonjour, Aujourd'hui je n'arrive pas à me connecter sur Playstation Network même depuis mon ordinateur. Quand j'essaie depuis ma PS3 je reçoit c...
Connecter télécommande under control wii u
Bonjour, Comment connecter la télécommande under control wii u sur la wii u et la télévision
Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...
Code erreur quand je télécharge
Bonjour Je souhaite télécharger fortnite sur ma switch Mes un code erreur se mes sur mon ecran comment faire
J'ai du mal à streamer avec mon canon 2000d sur pc
Bonjour j'amerai savoir comment configurer canon utility, pour une reconnaissance de ma camera sur OBS. Merci
Comment installer mi tv stick sur la tv
Bonjour Comment installer le boîtier mi tv stick sur une tv. Merci Salutations
Format de photos jpg en heic sur s20fe
Depuis janvier, mon smartphone S20fe,prend certaines photos en format Jpg et d'autres en Heic.Ce format n'est pas reconnaissable avec mon Window11 qu...
Télé sharp écran noir
Bonjour, Écran Sharp, Télé Sharp écran noir le voyant rouge clignote et ferme .j ai essayé de le débrancher de la prise et peser sur le bouton poser...
Lumix fz1000 ii
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...
Probleme autoradio
Bonjour, Bonjour j ai un probleme quand mon moteur et en route mon autoradio gressille et quand le moteur et eteint le son et beau ...en attente de...
Besoin de l'aide pour trouver le nom d'un jeu.
Quand j'avais environ 12/14 ans, j'avais en possession un jeu qu'allait me faire decouvirir le monde des jeux-vidéos. A cette époque, je ne possédai p...