Les discussions

Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl

Bonjour Comment installer les chaines en wifi sur tv tcl

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
jee pee

Sat illimité bloqué sur 4 traits

 Fermé

Bonjour, sat illimité  bloqué  sur 4 trait ne réponds plus à la télécommande impossible de rentrer dans menu. Merci

Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierr10

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Jeux introuvable après achats du meta quest 2

Bonjour ! Voici mon problème.. J'ai fais récemment l'acquisition du Meta Quest 2 sur le site Meta avec en "Add-on" 2 jeux, "Supernatural" qui était v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Bug d'installation de gta v sur ps4

 Résolu

Bonjour , J'ai acheté le jeu GTA V sur PS4 , je fais la mise à jour de 12 GO . Jusque là tout ce passe à merveille puis ensuite je l'installe et l'in...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
cameleon

Jeu pré installé supprimé

Bonjour, Ma fille a eu à noël la switch lite animal crossing avec le jeu pré installé. suite à une mauvais manipulation de ma part, le jeu a été effa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Panth33ra

Alimentation de mon micro sur mon pc fixe

Bonjour tout le monde. Je compte faire des changements sur mon setup son, donc j'ai quelques questions. D'abord, actuellement, j'utilise le chipset s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Pierre_ubk

Tv polaroid bloquée sur média sans télécommande

Bonjour, Avez vous réussi à débloquer? Ça r je rencontre le même problème 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
Sacie

Problème avec mon installation de league of legends

Bonjour, j'ai ca qui s'affiche lorsque je lance une Game comment je fait svp 

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
XomoLophe

Quelqu'un aurait il les preset demo de la emx1 korg

Bonjour, Quelqu'un aurait il les son preset demo de la emx1 Bien. Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
BoBot

Probleme voicemod soundboxe

bonjour, apres avoir installer voicemod, je voulais add un sons a la soundboxe de logiciel mais quand je veux assigner une touche, il est ecrit "tapez...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
ACD_ACID

Disque dur externe sur box

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider pour activer mon disque dur externe branché sur ma Free box Player V2 4 K Ma télé reconnait qu'il y a ce disque ...

14 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Annick

Bug de ps4 qui crash au téléchargement

Bonjour, Depuis un moment quand je lance une installation d'un jeux où une maj m'a ps4 se déconnecte dinternet elle étain ma manette impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Dyl55

Cable vidéo d'un camescope nv-gs120 vers pc lénovo

Bonjour, Bonsoir je souhaiterais numériser l'ensemble de mes cassettes mini DV lues à partir d'un camescope Panasonic NV GS120 vers un PC Portable L...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
glandu

Comment mettre les chaînes dans le bon ordre

Bonjour,  je viens d'avoir une tele tucson tl32dled309 j'ai bien toutes les chaines mes dans le desordre je n arrive pas a trouver dans toutes les exp...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Mauvaise réception groue r6

Bonjour, J'ai une antenne râteau qui aliment mon TV et un graveur enregistreur. Je recevais bien toutes les chaines sur les deux. Aujourd’hui, je r...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Enregistrement de cassette par ordinateur

Bien le bonjour. Je me suis récemment intéressé à la culture des cassettes et je souhaiterais enregister des fichiers audio sur mon ordinateur en les...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Port usb - lecteur de cd en rajout sur véhicule non pourvu:

Bonjour, je suis satisfait de l’équipement média de notre captur sauf que: Je veux pouvoir connecter sur le port usb un lecteur de CD ayant une vaste...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MarcodeFrepil95

Comment lancer une rom pokemon sur desmum

Bonjour, je n'arrive pas à lancer ma rom quand je là lance ca me dit que le fichier est trop grand pour mon appareil  Je dois faire quoi svp  

Répondre

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de audio ci-joint en espérant croiser celle ou celui qui à ce titre en mémoire. https://www.cjoint.com/c/MLzmwRI3dIF ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Mike-31

Problème code téléchargement

Bonjour, j'ai acheté une boîte de jeu pour jouer à 4 jeux. Il contient donc 4 codes de jeux, les codes contiennent 20 caractères par contre sur la co...

Répondre

Carte dechrirer

Bonjour,j ai eu une carte robux de 20€ mais je l ai mal gratter et le code est illisible comment je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jean20B

Problème bluetooth casque g435 logitech

Bonjour, J'ai acheté hier un casque de la marque logitech (G435) mais je n'arrive pas à le connecter via bluetooth sur mon téléphone (car cela ne me ...

Répondre

Décodeur tv sfr évolution bug

Bonjour, Depuis quelques jours mon décodeur TV sfr évolution bugge, je ne peux plus enregistrer à partir du guide TV. J'ai déjà éteint et rallumer ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
MPMP10

Images et graphisme

Bonjour, J'ai très récemment acheté un acer nitro ed240qs3 pour l'utiliser sur ps5, sauf que les graphismes sont pas du tout beaux, limite mon ancien...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jin

Chute de fps gta 5

Salut j'ai des grosse chute de fps sur gta 5 alors que je suis en resolution normal et j'ai une rtx 4080 avec un I7 et 32giga de ram je ne comprends p...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
tsuyo21

Décodeur starsat sr 2070hd pro bloqué au boot

Décodeur starsat sr 2070 bloqué au boot

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
txiki

Table de mixage

bonsoir ma table de mixage ne fonctionne plus cest une the next beat merci de me dire pourquoi ! :/

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
Jin

Je n'ai plus de son sur mon ordi portable

Bonjour* Je n'ai plus, à nouv4eau de son, je ne sais pas ce que  j'avais fais pour réintégrer le son, mais je ne l'ai plus, pourtant je n'ai agi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
BoBot

Installation de nouvelles appy

Bonjour, Comment installer une application sur mon téléviseur smart TV de marque edenwood ?

Répondre

Ps4 qui ne détecte pas la manette

Bonjour à tous, alors voila ma ps4 ne détecte plus ma manette je vous explique : j’ai prêté ma manette de ps4 ( non officielle) à un ami ayant aussi ...

Répondre

Happy home paradise ne marche plus!!

Bonjour, J’ai acheté le DLC en décembre dernier et j’y ai jouer presque tous les jours pendant 2mois, jusqu’au jour où je n’y ai plus eu accès. En ef...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
nono

Suppression totale des titres likés dans spotify

Bonjour Je viens de m'apercevoir que j'avais une liste de 1400 titres likés dans Spotify (sur mon iPhone) Comment les supprimer en une seule fois au...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Omar

Jentend du talkie walkie sur mon casque micro

Bonjour, avant de commencer l'aide, je ne bois ps ni fumer. Aujourd'hui jentend dans mon casque pulse 3D, des conversations de talkie walkie. Les conv...

Répondre

Pourquoi ma tv est de mauvaise qualité depuis que j'ai installé la freebox ?

 Résolu

Toutes les chaines fonctionnaient tres bien (meme impeccable) et depuis 1 semaine, elles "freeze"... En gros toute les 5 secondes les images sont sac...

43 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Bobet

Comment récupérer les chiffres de la carte roblox mal gratté

Bonjour, J'avais acheté une carte roblox pour ma fille et sans faire exprès la carte été dans ma poche à ma grande surprise les chiffres on disparu  ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
bazfile

Connecter smarphone sur telé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour visionner un film de mon Samsung (A 13) vers mon televiseur, le vendeur m'a conseillé ce type de cordon, mais...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
glandu

Mediaplayer

Bonjour à tous, Ayant un lecteur Agptek qui normalement lit le format mp4, quand je choisis certains films sur carte sd, il m'annonce " impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
prototip

Saute d image pendant la diffusion d une cassette

silver crest dc 5900 saute d images pendant la lecture d une cassette

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Tv verrouillé à clé : impossible d'utiliser les touches

Bonjour à tous, Bonjour, Tv vista et lorsqu'on allume la télé, il est écrit "verrouillé à clé" et la seule option qui marche est le mode "canal sate...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
MPMP10

Moniteur et lecteur dvd

Bonjour, J'ai un vieux lecteur dvd (pour films) sans prise hdmi et il était relié à une télévision qui a brisée Ma question: j'ai un moniteur Gatewa...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
jee pee

Comment installer un jeu de epic games ?

 Résolu

Bonjour, En mai 2020, Epic Games a rendu GTA V gratuit sur PC. J'ai donc créé un compte Epic Games et téléchargé le jeu. Je n'y ai pas joué car mon...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
Euline

Nintendo ds écrans à l'envers

Bonsoir tout le monde :) Je suis nouveau et j'espère fort pouvoir aider les autres tout comme on m'aidera pour certains problèmes. J'ai une Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
DjAstral

Je veut savoir comment sauvegardé son niveau sur black ops 1 sur ps3

Bonjour, moi j’ai call of duty black ops 1 et je joue sur PS3 mes de puis que je l’ai acheté et que je joue en ligne bah mon niveau monte mes quand j’...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
SSLM

Bbox4k bouygues

Bonjour, TV Phillips soit disant pas compatible avec Bbox4k Bouygues ???

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Ps4 ne demarre pas

Bonjour, une ps4 remise a neuf pour noel et aucun moyen de la demarrer.la tele detecte une connection mais n affiche rien. Les manettes n allume pas n...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
MPMP10

Ps4 moniteur

Bonjour, comment faire si rien ne s'affiche lorsqu'on connecte sa ps4 à son moniteur

Répondre

Hogwarts legacy ne démarre pas sur steam

Bonjour, Depuis peu je suis propriétaire du jeu Hogwarts Legacy que je viens tout juste de télécharger sur Steam. Or, lorsque je le lance, celui-ci n...

Répondre

Je demande à retrouver mes chaînes

Bonjour,je suis au Burkina Faso j'ai perdu beaucoup de chaînes je ne sais pas comment les retrouver ma télé est FYJH et le décodeur est AMANI 7615 COM...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki

J'arrive pas a mettre le lyrics de mes chansons

J'arrive pas a mettre le lyrics de mes chansons

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
txiki
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000