Les discussions

dronte Jeux vidéo

Empire total war, lancement du jeu

Bonjour, Voilà je viens d'acheter Empire Total War. J'ai suivi toutes les instructions visant à installer Steam puis le jeu en lui même. Tout s'est...

106 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Gobatsu
diablo12 Jeux vidéo

Big daddy v dans smackdown vs raw 2008 ps2

salut c'est pour savoir si dans smackdown vs raw 2008 ps2 on peut jouer avec big daddyv et si oui comment est sinon comment on fait pour déb...

edge40
nony74 Audio

Help ! (film)

Résolu

Bonjour, est-ce possible de mettre un film sur un itouch sans Itunes Ni avoir itunes sur mon pc ? Par avance merci

Utilisateur anonyme
Mathiou15 Audio

Ampli + 5.1 probleme

Résolu

Bonjour, j'ai un ampli thomson home theater DPL 2000 et un pack 5.1 studio lab cinax 5+1 (5 enceintes indentiques donc pas d'enceinte centrale!), qui...

(julien)
xX-Yass-Xx Jeux vidéo

Maintenance 08/07/2008 dofus

Bonjour, j'aimerai savoir la duré de la maintenance de 08/07/2008et le deplacement des sites amakna ? merci xX-Yass-Xx

Srakootor,Hell-Munster
Khul PS3

Ma ps3 s'éteint toute seule...

Résolu

Bonjour, Et rebelote! J'avais envoyé ma PS3 3 fois en 7 mois au service après-vente en 2009. Aujourd'hui, je jouais tranquillement à Black Ops q...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Meisteur
G/V.B.A Jeux vidéo

Gdi generic wakfu

Résolu

bien le bon jour ma seul question c'est : d'ou je px telecharger la carte graphique : GDI Generic ( pour joué WAKFU ) s'il vou j'est bien bes...

KiwiPedia
marganais Nintendo DS / 2DS / 3DS

Monde de narnia sur ds

Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

mamabac
gwel Jeux vidéo

Help!!! my sims kingdom ds

Bonjour, je cherche le champs: dans my sims kindoms sur ds, on n'arrete pas de me dire de construire des maisons ou d'aller chercher des animaux dans...

gollumue
xx-fashionpopo-xx Jeux vidéo

Problème koh-lanta ds

salut, j'ai acheté le jeu koh-lanta sur ds il y a 5 jours , je suis au 39ème jour et je suis kéblo à l'épreuve la course d'orientation. Je comprend...

Alyssa
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Grotte revêche dans pokemon version platine

Résolu

Bonjour, J'ai un blême pour sortir de la grotte Revêche dans Pokemon version platine sachant qu'il faut que je sorte une corde que je ne peut pas sor...

le bg du 46
light vador PSP

Psone sur psp

Comment jouer aux jeux psone sur psp sans downgrader ma psp, sachant que le firmware de ma psp est le 3.50.

kaka
luko Format et connectique vidéo

Problème avec le .mkv

Bonjour, J'ai installé le pack de codecs matroska... Mais rien ne change... Windows média player ne veut toujours rien savoir, j'ai du son et une im...

begood
fredo12 Audio

Panne avec mon go gear philips 2 gb

Bonjour à tous, J'ai un GO GEAR PHILIPS GB avec radio FM, depuis 2004. Il a fallut le réinitialisé une fois par le SAV 2 mois après son achat. Dep...

108 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Elisa
SiL3nt Gam3rZ Jeux vidéo

Problème pour rejoindre une partie sur mw3

Bonjour, Alors voila dés que j'essaye de lancer une partie sur MW3 sa me met "recherche de partie" puis "aucune partie trouvées" et sa recommence tout...

Iznonoob
PapaJT Jeux vidéo

Jeu dragon ball-z supersonic warrior 2 sur ds

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'indiquer s'il est possible de recommencer le jeu Dragon Ball-Z Supersonic Warrior 2 sur une console Nintendo DS avant ...

alexis3128
sanandreas Jeux vidéo

Vice city et san andreas tunage

salut a tous je voudrait sa voir si on pouvait tuner les voiture dans vice city et dans san andreas et si oui comment merci

567614321
Frotfrot83 PS3

Cheat pour call od duty 4 sur ps3

Résolu

Bonjour, Cela fais depuis Noêl que je joue Call of Duty 4 sur PS3 et j'arrive toujours pas a en tue 10 a la suite. J'ai demander des conseils on ma...

enzolilop
ScipionLeK1fr Baladeurs

Ipod nano 7

Bonjour, mon ipod nano 7 se déconnecte une fois relié au pc, existerait-il une méthode pour l’éviter merci à vous d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mai par
ScipionLeK1fr
MLFire_ PS4

Bug du lancement de minecraft sur [ps4]

Résolu

Bonjours à tous, Cela fait plusieurs jour maintenant que mon minecraft PS4 met beaucoup de temps à se lancer (environ 30 minutes) Je m'explique. Quand...

109 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Eythan
minette241960 TV & Vidéo

Branchement

Résolu

Bonjour, J'ai un lecteur DVD & K7 que j'aimerai rebrancher. Il est débranché depuis 3 ans, suite à l'achat d'une TV. Mon problème c'est que je ne sa...

minette241960
dria PS3

Branchement ps3 sur écran pc

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un a branche sa ps3 sur un ecran pc?

Franck
manlemalin Audio

Aucun peripherique mélangeur n'est disponible

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème de son. Quand j'allume mon pc, il y a du son puis pus rien. Je veux voir si le son est bien activé et impossible d'y a...

JacquesS
ROTH Vincent Jeux PC

Mon pc s'éteint quand je joue

Résolu

Lorsque je joue sur mon ordinateur au bout d'un certain temps (souvent 5 mins, jusqu'à environ 1h mais c'est rare), il s'éteint sans raison. Cela ne l...

la paix commence avec un sourrir
lietta Jeux vidéo

Musique pour frets on fire

Résolu

slt j'aimerais savoir comment se procurer des nouvelle musiqu pour frets on fire et aussi comment on les integre dans le jeux

superpatt
Problèmos TV & Vidéo

Sony dsc-w30 qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sony dsc-w30. depuis quelque temps le zoom a été bloqué au milieu, (ni entrant ni sortant). en plus quand je met en m...

miracoulous
TheFashionVal Jeux vidéo

Pokémon version or comment aller à ebenelle !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 7 badges d'arenes mais je suis bloqué pour aller à Ebenelle la ville ou ya le 8 ème badge mais j'arrive pas à traverser la grotte...

titi
célébi77 Jeux vidéo

Le mystère du vieux château ...(dans platine)

Résolu

Bonjour, C'est pour le mystère du vieux château ,dans pokémon platine . J'ai fais une enquête ,et voilà se que j'en ramène... Vieux Château : ...

loris
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Prob avec pokemon diamant et no$gba !

Bonjour, j'emule en se moment pokemon diamant avec nosgba 2.6A je sais comment sauvgarder , etc... c'est pas sa le probleme ,en fait le probleme c'es...

ANTHONY97131
nwlover Jeux vidéo

Bloquée les simpsons le jeu

Résolu

bonjour je suis bloquée dans les simpsons a 60 % : les mythos de marge, lorsqu'elle est avec homer et qu'elle doit appeler des manifestants je ne voi...

brower
Marie TV & Vidéo

[ipod video] bug

Résolu

Bonsoir, Mon Ipod Video 80 GO a planté, et reste boqué sur l'affichage d'un écran "Ne pas déconnecter". Je ne peux plus l'éteindre, ni rien. Savez...

Cicici
balar5 Jeux vidéo

Nintendogs labrador

Bonjour, JE viens d'acheter un nintendos ds lite, et un jeu d'occaz nintendogs labrador g du donc tou réinitialiser pour repartir de zero...

feminahabac
julieetarnaud Jeux vidéo

Coinçée à spyro naissance d'un dragon

Résolu

Bonjour, Voilà je suis coinçée dans une éspèce de grotte énorme,(les portes de warlang) un truc comme ça lol; là ou il y a 4 dragons de pierre qu'il ...

Spyro
aliatof Jeux vidéo

Revolution mt2 impossible a télécharger

Bonjour, avec un ami nous avons tenter de télécharge Révolution Mt2. Cependant, le téléchargement pour lui s'est fait sans problème, Pour moi cepanda...

fouji
paul710 Lecteurs et supports vidéo

Video qui bug

Bonjour, J'ai un probleme: toutes les videos que je regarde en streaming(youtube,dailymotion,...) bug,elles mettent tres tres longtemp a charger,alo...

billmaxime
benou Jeux vidéo

Xbox live silver

Résolu

Bonjour, je voulait savoir s'il était possible de jouer en reseau avec le xbox live silver. Et quelle sont les difference entre le silver et le gold...

Yokitag[youtuber]
ratete Jeux vidéo

Probleme lancement cod black ops

Bonjour, alors voila j'ai acheté black ops hier lors de sa sorti, j'ai fait les mise a jour de ma carte graphique (une Nvidia GeForce GTS 250).Pas d...

xxcambicexx
pescal TV & Vidéo

Ralenti sur magix video 2008

Bonjour, Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ?? Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de ...

peterjan
Thekillerdu98 Jeux vidéo

Creer moorpg

Je voudré crée un moorpg genre wow mé en mieu. Je c pas ce ki fo alors j'aimeré bi1 que qqun m'expliqu comment fair ou si kkun pouvé me le fèr grat...

martinleees
kazza TV & Vidéo

Samsung led tv séries 4 affichage logo...

Résolu

Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV LED samsung séries 4 hé il y-a quelle que chose qui m'énerve. Il y a gauche de l'ecran des logo qui s'affiche ( ...

110 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Stef
zaraki490 TV & Vidéo

Comment activer le bluetooth sur une tv samsung ?

Résolu

Bonjour, Je vois et j'entend qu'on ne peut pas connecter des périphériques audio Bluetooth directement à une Samsung TV. On ne peut que connecter des...

Marjo
kikimadrilene Jeux vidéo

[metin2] sura ...

Bonjour, Je joue a Metin2 et jaimerai savoir quelles caracteristiques et par ailleur quel pouvoirs augmenter pour un Sura ? Merci davance, K...

Shana
igniatius Création et production musicale

Selecteur source audacity

Bonjour à tout le monde !!!! J'ai un problème avec audacity. Il m'est impossible de sélectionner la source. Le menu déroulant reste grisé. J'ai vu pl...

Myrtille
nana Jeux vidéo

Nintendogs

Bonjour, ça fait 4 ans que j'ai nintendogs (depuis sa sortie) je joue pratiquement tous les jours depuis 4 ans mais malheureusement il y a pas longte...

minie
Guigui Jeux vidéo

Problème de mise à jour sur dofus

Bonjour, Depuis une mise à jour de Dofus je ne peux plus l'ouvrir. J'ai désinstallé Dofus et réinstallé mais ça me marque : une nouvelle version d...

l'ort0graffe c bi1
virginy280586 Jeux vidéo

Sims 3 mon lecteur ne détecte pas le disque

Résolu

Bonjour, j'ai un souci, j'ai acheté la version collector des sims 3. je l'installe, il me confirme l'installation et au moment de lancer le jeu,...

Ophe68
Résultats 2351 - 2400 sur un total de plus de 50 000