Relier des cable denude possible?
53pom
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
53pom Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
53pom Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de relier des fil denude car j'ai 7 enceinte et ma chaine hifi n'a que deux branchement pour fil denude
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Relier des cable denude possible?
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
- Check signal cable - Forum Ecran
- Virtual audio cable - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
Sept enceintes ? Attention à l’impédance de celles ci et à l'impédance d'entrée de ton ampli
Sept enceintes ? Attention à l’impédance de celles ci et à l'impédance d'entrée de ton ampli
Je ne comprend pas bienle langage du "son" est ce possible de le faire? Et si oui que faut il et est ce que cela peut abimer mon materiel?
Il faut :
Connaitre l'impédance de sortie de l'ampli ( 8 ohms, 4 ohms ? )
Connaitre l'impédance de chaque enceintes afin de prévoir un branchement en série ou en série /parallèle
"est ce que cela peut abimer mon materiel?"
Oui, si tu branche toutes ces enceintes en parallèle, ton ampli vas tout simplement péter
Pourquoi 7 enceintes d'ailleurs ?
Connaitre l'impédance de sortie de l'ampli ( 8 ohms, 4 ohms ? )
Connaitre l'impédance de chaque enceintes afin de prévoir un branchement en série ou en série /parallèle
"est ce que cela peut abimer mon materiel?"
Oui, si tu branche toutes ces enceintes en parallèle, ton ampli vas tout simplement péter
Pourquoi 7 enceintes d'ailleurs ?
Bon je crois bien que tu es un troll et je vais laisser à d'autres le soin de te répondre
Bonjour
Pourquoi ne pas répondre à la question :
" que vas t'apporter la multiplication des enceintes ???"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33862135-relier-des-cable-denude-possible#24
Cdlt
Pourquoi ne pas répondre à la question :
" que vas t'apporter la multiplication des enceintes ???"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33862135-relier-des-cable-denude-possible#24
Cdlt