Les discussions

marokiano77 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi et freebox aide svp

Bonjour, J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nint...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Fafa Kerfis
Bobiwan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...

63 réponses Dernière réponse le 30 mai par
TheMiarexxia
elphemalo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Aidez moi pour les sims2naufragés ds

Résolu

Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
cloclo
FerMax26 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo ds fat qui ne s’allume plus

Bonjour, j’ai retrouvé récemment ma Nintendo ds fat de mon enfance, bien sûr la partie du haut était complètement arraché, je l’ai démonté et j’ai rac...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai par
FerMax26
HCkiitty Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connexion avec ma dsi xl sur ma bbox 2

Résolu

Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
Jonat72
Evlovdog Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...

69 réponses Dernière réponse le 26 mai par
zizou
Poowy Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds

Salut! je suis une fille et j'ai 12 ans et je voulai avoir un jeu de DS!Mais je n'ai aucune idées! j'aime bien les jeux comme: mario animal cross...

76 réponses Dernière réponse le 23 mai par
pimkie187
wesrush Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les experts - version nintendo ds

Résolu

salut a tous bonne année à tous!!!!!!! bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai achet...

79 réponses Dernière réponse le 23 mai par
poupoulle
apolline68 Nintendo DS / 2DS / 3DS

A l'aide je suis bloques runaway ds

Résolu

Bonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...

80 réponses Dernière réponse le 23 mai par
lovly niou
Moi =D Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme jeu dsi aidez moi svp

Résolu

Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...

84 réponses Dernière réponse le 22 mai par
jddb
mysSe Nintendo DS / 2DS / 3DS

La nouvelle dsi

Résolu

hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...

89 réponses Dernière réponse le 19 mai par
sydeschwary
downfall Nintendo DS / 2DS / 3DS

Format aac pour dsi

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...

99 réponses Dernière réponse le 18 mai par
ndrt
Millenium002 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème connexion livebox dsi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...

100 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Kelok
marganais Nintendo DS / 2DS / 3DS

Monde de narnia sur ds

Résolu

Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...

107 réponses Dernière réponse le 16 mai par
mamabac
mel38300 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Me connecter sur internet avec dsi

Bonjour, Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas ! je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma live...

114 réponses Dernière réponse le 15 mai par
nini
leptiduduch' Nintendo DS / 2DS / 3DS

Moving memo pad (dsi)

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger ...

122 réponses Dernière réponse le 12 mai par
leptiduduch'
shailea974 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Format aac non lu par la nintendo dsi

Résolu

Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...

123 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Unchatonswagg
downfall Nintendo DS / 2DS / 3DS

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 10 mai par
darou
Vanoulivolski9867 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème 3ds xl - allumage

Bsr Un pote m'a confié sa 3DS XL car elle ne veut plus s'allumer. Tout a commencé quand il l'a faite tomber par terre, elle a commencé à s'éteindre...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Vanoulivolski9867
Fabie1658 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ne lit plus mon jeu?

Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Vanoulivolski9867
KENXN_JR Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 2ds xl

Bonjour, je voudrai régler un problème mais le problème c'est quand j'allume pas nintendo 2ds xl elle fait écran noir et elle fait un bruit (tick) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra
bimbofun69 Nintendo DS / 2DS / 3DS

[nintendo dsi] regarder une video

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sweetsecong
liloulilou1998 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur la dsi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lll
Dragon2020 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment terminer le jeux

Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Clarckos
Ely Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds ne charge plus

Bonjour, La 3ds de ma copine ne charge plus, ce matin tout allait bien, et il est possible que pendant une soirée, elle est été abîmé, écrasé, ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
MPMP10
aide01 Nintendo DS / 2DS / 3DS

J'ai perdu ma 3ds chez moi

Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Oursblanc90
Chamaddou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème batterie nintendo new 3ds

Bonjour, Voici mon soucis.  J'ai une Nintendo New 3DS, la batterie ne se charge pas. J'ai changé la batterie, le bloc d'alimentation rien n'y fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
luckydu43
laulaub03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nom de mon île tomodachi life

Bonjour, J'ai acheté le jeu d'occasion sauf qu'une partie est déjà lancé j'ai voulu réinitialiser mais je ne trouve pas le nom de l'île actuelle pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Vanoulivolski9867
Nightzio24 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux sur sd de la 3ds

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de mettre un jeux ds (.NDS) sur la carte SD qui est dans la 3DS (XL) et pouvoir y jouer ? Si oui c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Captain
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 605

Les meilleurs sujets du forum Forum DS