Forum DS

Suivre

Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...

Posez votre question Publier

Les discussions

Brice Nintendo DS / 2DS / 3DS

Flipnote studio (dsi)

Bonjour, moi et mon frère avons une dsi chacun, mon frère a "Flipnote Studio" mais moi, non. Pouvez-vous m'aider pour que je puisse l'avoir ?

26 réponses 2 mai 2013 par Cerise
psgfc Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment mettre internet sur la dsi?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses 21 févr. 2010 par Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Nintendo DS / 2DS / 3DS

Probleme de linkers avec la dsi

Résolu

Bonjour, Depuis un peit moment je surf sur le net et je ne comprend pas certaines choses tout comme: *la mise à jour 1.5 de la dsi va t'elle vraim...

27 réponses 29 avr. 2014 par dadotte

Dsi ware

Bonjour,jais acheter un dsi hier et j'aimerais savoir coment on achete des jeux merci d'avance

27 réponses 26 déc. 2011 par unepersonne
mdrYannisfun Nintendo DS / 2DS / 3DS

Lecteur jeux nitendo dsi

Bonjour, Depuis 3 jours, Mes 6 jeux de ds ne marche plus alors je l'ai essaye dans une autre et ca marche comment réparer ça gratuitement svp ...

27 réponses 8 août 2011 par Utilisateur anonyme
Basil91580 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Alors la dsi xl ou la normale

Bonjour,que pensez-vous de la nouvelle Nintendo DSi]] ? Répondez-moi vite ! Il y a aussi la DSi] Xl qui vient de sortir !! Alors c'est parti !!!! Vous...

27 réponses 29 juil. 2011 par Nitendo83700
KuroiTenshi1 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Clé licence perdu

Résolu

Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...

28 réponses 11 avr. 2019 par layme
fil Nintendo DS / 2DS / 3DS

Connection wifi avec dsi

Bonjour, esceque quelqun pourrait m'aider pour que je puissse me connecter a un reseau wifi non securisé qui n'est pas le mien avec ma dsi quels comme...

30 réponses 29 avr. 2011 par chacha
roro0427 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème wifi nintendo dsi xl

Bonjour, J'ai paramétré le wifi sur ma dsi xl. tout marche bien avec la boutique dsi, internet , etc. Or, quand je lance un jeu et que je souhaite j...

31 réponses 16 févr. 2011 par remydu93
AmreEN* Nintendo DS / 2DS / 3DS

La dsi

Résolu

Bonjour, je voudrais s'il est possible de mettre adobe reader ou autre chose pour ke sa li les videos,sons et jeux svppp jaibesoin de votre aide

31 réponses 26 avr. 2009 par AmreEN*
leproduccm Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi version 1.4 et 1.3 help !

Bonjour, récemment , j'ai fait une mise à jour de ma console dsi.(connexion internet requise) Elle est maintenant en version 1.4 . Est-ce que si j'...

32 réponses 8 avr. 2016 par ;-;
chaton Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo dsi telecharge musique

Bonjour,mon probleme c'est que je n'arrive pas a lire de la musique sur ma carte sd (nintendo dsi).Ce que j'ai fait ,j'ai téléchargé une musique (mp3)...

33 réponses 4 déc. 2011 par t0t057925
abeilard Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds lite ou dsi ?

Résolu

Bonjour, ma DS lite à rendu l'âme il y a quelques jours et je voudrais la remplacer. Certains ont du déja entendre parler de la DSi , qui succéder...

33 réponses 16 nov. 2011 par Jeveuxsavoir
harry2222 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment installer msn sur ma dsi

bonjour je voudrai vous demandez a tous comment mettre msn(messager) sur la dsi? (nouvelle ds) et je veux que le logo de msn s'affiche dans le menuu d...

35 réponses 20 août 2011 par Francaise
Liloulouli Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeu gratuit avec la 3ds xl

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu une nintendo 3DS XL et j'ai vu que pour l'achat de cette console , nous avons un jeu offert. Je suis aller sur www.nintendo-...

36 réponses 31 déc. 2017 par Mimi
choopinawa Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nitendo dsi

Résolu

Bonjour, Voilà donc, on peux parler de la nouvelle DSI, qui parait super même si elle n'a pas le port de GBA. Est-elle bien ?

41 réponses 26 déc. 2009 par adri14
megamaster Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ou ds lite?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

43 réponses 4 mai 2012 par lalalou
LordNicoB Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi/nintendo wi-fi usb connector

Bonjour, j'ai un problème avec ma DSi, j'essaie de me connecter sur Internet avec depuis ma Clé Nintendo Wi-Fi USB Connector mais sans fin puisque l'i...

44 réponses 19 avr. 2014 par la jolie qui danse

Mettre des photos sur la dsi

Bonjour, Je sais que normalement il est impossible de mettre des photos de son pc sur sa dsi. Mais si vous avez un truc je suis preneur ! ps : Ne m...

50 réponses 11 avr. 2014 par lili
shauni Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment se marier

Résolu

Bonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...

55 réponses 13 févr. 2013 par shauni
¿ comment ça marche ? Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bouton r dsi qui ne marche pas

Bonjour, depuis bien longtemps je ne peux plus utiliser le bouton R de ma dsi, genre quand je joue à mario kart, je ne peux pas faire de dérapages, q...

56 réponses 22 oct. 2019 par Joachim
chaton123 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi problème musique conversion

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle DSi j'ai acheter une carte SD 2 Go et j'ai voulu y mettre de la musique pour la mettre ensuite dans ma DSi, mais la...

56 réponses 9 déc. 2011 par mitias
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 585