Les discussions

Fabie1658 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ne lit plus mon jeu?

Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. par
MPMP10
KENXN_JR Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 2ds xl

Bonjour, je voudrai régler un problème mais le problème c'est quand j'allume pas nintendo 2ds xl elle fait écran noir et elle fait un bruit (tick) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra
bimbofun69 Nintendo DS / 2DS / 3DS

[nintendo dsi] regarder une video

Résolu

Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...

207 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
Sweetsecong
liloulilou1998 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Internet sur la dsi

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!

279 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
lll
Dragon2020 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Comment terminer le jeux

Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2025 par
Clarckos
Ely Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds ne charge plus

Bonjour, La 3ds de ma copine ne charge plus, ce matin tout allait bien, et il est possible que pendant une soirée, elle est été abîmé, écrasé, ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2025 par
MPMP10
aide01 Nintendo DS / 2DS / 3DS

J'ai perdu ma 3ds chez moi

Résolu

bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2024 par
Oursblanc90
Chamaddou Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème batterie nintendo new 3ds

Bonjour, Voici mon soucis.  J'ai une Nintendo New 3DS, la batterie ne se charge pas. J'ai changé la batterie, le bloc d'alimentation rien n'y fait...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2024 par
luckydu43
laulaub03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nom de mon île tomodachi life

Bonjour, J'ai acheté le jeu d'occasion sauf qu'une partie est déjà lancé j'ai voulu réinitialiser mais je ne trouve pas le nom de l'île actuelle pouv...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
Vanoulivolski9867
Nightzio24 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jeux sur sd de la 3ds

Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de mettre un jeux ds (.NDS) sur la carte SD qui est dans la 3DS (XL) et pouvoir y jouer ? Si oui c...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2024 par
Captain
Emma03 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Stylet dsi xl

Bonjour, J'ai acheter une dsi xl de couleur bordeau mais je n'arrive pas à trouver des stylet de rechange pour cette couleur.  Existe-t-il une autre...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2024 par
Panth33ra
LyliJG Nintendo DS / 2DS / 3DS

Message d'erreur nintendo dsi

Bonjour, Apres de longues années je décide de rallumer ma Nintendo dsi mais impossible d'ouvrir la moindre application ou le moindre jeu car ça m'aff...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2024 par
madmyke
Nani94 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Clavier bloqué

Bonjour, J'ai ma 3DS qui s'allume le jeu veut bien se mettre en marche en appuyant sur A  Mais je ne peux rien faire d'autres, on dirait que le cl...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Vanoulivolski9867
MalakLaGeekette Nintendo DS / 2DS / 3DS

Effacer une partie pokémon x

Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2024 par
LeVraiSylvain
Mrl_cllj Nintendo DS / 2DS / 3DS

Transfère de données

Bonjour, J’ai une 3ds qui date de quand jetait petite je me suis racheter une 3ds xl récemment pour y jouer et transférer les données de mon ancienne...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
madmyke
Lulu Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo 3ds

Bonjour, Ma Nintendo 3ds ne veut plus se recharger alors qu elle est branché .Il n y a que le bouton éteindre qui clignote en rouge alors que a cot...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Vanoulivolski9867
Colinegrv Nintendo DS / 2DS / 3DS

3ds qui marque un message d’erreur

Bonjour, ma 3DS m’a demandé de faire une mise a jour (ce que j’ai fait) puis en la rallumant elle me marque : « An error has occurred : Failed to appl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2024 par
Jean20B
Vlueyo Nintendo DS / 2DS / 3DS

Bug desmume

Bonjour, j'ai un problème avec l'émulateur, quand je le mets en plein écran avec Alt + Entrée j'ai le jeu en freeze sur le côté en haut à gauche et à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2024 par
saviour
je-m-appelle-je-m-appelle Nintendo DS / 2DS / 3DS

Les pokemon obéissant

comment les pokemons obéissent sans combattre la ligue ? solution thank you

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2024 par
Kaybie
EclYpZz Nintendo DS / 2DS / 3DS

Recherche ancien jeu ds

Bonjour, Je recherche le nom d'un ancien jeu disponible sur DS, j'y ai jouer lorsque j'étais jeune CAD dans les années 2010. Ce jeu est un jeu d'ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2024 par
Luc
Dan Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ma 2ds ne marche pas

Bonjour, ma 2 DS ne s'allume pas mai le voyant orange s'allume ? et ce que on peut  retirer  un composant ?

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2024 par
Vanoulivolski9867
Dastey Nintendo DS / 2DS / 3DS

Cherche jeu ds de mon enfances

Bonjour, je cherche un nom d’un jeu de DS qui avait comme genre RPG, monstre et magie. Il se passait un petit peu en 3D avec un design très pixellise...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2024 par
Danhastey
DjAstral Nintendo DS / 2DS / 3DS

Nintendo ds écrans à l'envers

Bonsoir tout le monde :) Je suis nouveau et j'espère fort pouvoir aider les autres tout comme on m'aidera pour certains problèmes. J'ai une Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
DjAstral
Dw Nintendo DS / 2DS / 3DS

Téléchargement de lite à lite

Bonjour, ma DS Lite reste à "recherche de logiciels à télécharger" par rapport au jeu de scrabble de mon adversaire ? Merci pour qui a une idée  ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
BoBot
jft Nintendo DS / 2DS / 3DS

Console nintendo ne ve pas s'allumer

Bonjour, Mon petit frère à baver dans le lecteur cartouche et depuis la console ne marche plus quand je met le chargeur et que j'enleve la batterie l...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867
Makyno59 Nintendo DS / 2DS / 3DS

Jouer au jeux 3ds sur console 2ds xl

Bonjour, je voudrais savoir si cela et possible de jouer au jeux pokémon X ou Y sur la 2ds XL Sachant que pokémon et un jeux 3ds merci de votre rép...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
jujleneljgnjkegbejgebgebgez
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 646