Bloké sims 2sur ds
RésoluBonjour, comment on se trasforme en ratsim?help merci
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...
Bonjour, comment on se trasforme en ratsim?help merci
Bonjour, J'ai acquis recement une nintendo dsi et je voulais me connecter en wifi a internet alors sur ma freebox j'ai activer la wifi et sur la nint...
Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Bonjour, je joue aux sims 2 naufragés sur nitendo ds mais depuis qqles jours je ne joue plus car je stagne, je n'avance plus du tout alors ca me soul...
Bonjour, # 'ai tenté de multiples fois de connecter ma dsi à internet mais en vain! Je possède une live box pro (ce qui ne m'a pas empéché de c...
Bonjour, ma 3DS, quand j'ai voulu y jouer, le voyent bleu est le seul élément qui c'est allumé . J'ai essayer plusieurs techniques mais rien . Dite mo...
Bonjour, j’ai retrouvé récemment ma Nintendo ds fat de mon enfance, bien sûr la partie du haut était complètement arraché, je l’ai démonté et j’ai rac...
Bonjour, j'ai regardée pas mal de forum, et je me rends compte que personne ne lis les messages, ou mieux, poses leurs propres questions alors que...
Bonjour, J'essaye tout ce que ej peux trouver sur ma DSi Mais sans succès! Je m'énerve depuis plusieurs jours dessus! J'en peux plus! Quelqu'un peut...
Bonjour, Quelqu'un sait quand sortira la Nintendo DSi XL, quel sera son prix, et s'il existera la couleur ROUGE (comme la rouge de la DSi ou de la DS...
Salut! je suis une fille et j'ai 12 ans et je voulai avoir un jeu de DS!Mais je n'ai aucune idées! j'aime bien les jeux comme: mario animal cross...
salut a tous bonne année à tous!!!!!!! bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai achet...
Bonjour, je suis coincé dans le chapitre 2 quelqu'un peut-il m'aider je n'arrive pas a donner les photos a la barman pourtant j'ai bien les 2 pou...
Bonjour,j'ai une DSi et une DS lite. 1er probleme: Quand je met un jeu dans la DSi, je clik dessus pour y jouer et au moment de l'ouvrir il me dit: ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir faire monter le niveau de mes pokemons sans action replay et plus vite que la technique des nanméouï (si sa existe ^^) dan...
hello le monde,je voudrais savoir si les jeux de nintendo ds sont compatible sur le dsi je veux me l'acheter en avril mais avec tout les jeux que j'...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut avoir un logiciel pour regerder les vidéos sur le navigateur internet de la dsi sur la boutique nintendo dsi
Bonjour doux peuple d'internet ! Voilà ... j'ai un pepin ... en fait j'ai acheté il y a quelques jours, le temps attendu Animal crossing new leaf s...
Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir (avec windows media player) des fichier audios en formar AAC sur une carte sd pour ma dsi? merci d'av...
Bonjour, Je viens d'avoir la DSI et je n'arrive pas à me connecter à internet : ( J'ai une livebox ) Je vais dans : internet, paramètre de conn...
Bonjour, je suis à la fin du jeu narnia mais il me reste à trouver la caverne du nain et je galère dur!!! si vous pouvez m'aider??? De plus, il me...
Bonjour, Je veux me copnnecter avec ma Dsi sur internet MAIS sa marche pas ! je clik sur connection 1 chercher un point d'acces Il me trouve ma live...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un sait la date de sorti de moving memo pad (jeu sur dsi permetant de créer des dessins animés et a telecharger ...
Bonjour, Voilà mes filles ont eu la nouvelle dsi et j'essai de leur mettre de la musique sur une carte memoire sd, j'ai converti les sons au format a...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 J'ai connecté mon dsi à l'internet et j'ai fait mise a jour, et j'ai oublié ma carte 4R i...
L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...
Bonjour, J'ai un problème concernant une connexion wifi avec ma dsi, je voudrais savoir si il y a parmis vous des "têtes" en informatique, en ce qui...
Bsr Un pote m'a confié sa 3DS XL car elle ne veut plus s'allumer. Tout a commencé quand il l'a faite tomber par terre, elle a commencé à s'éteindre...
Bonjour, malgré le fait que beaucoup de forum parle de réparation de DS, je n'est pas trouvé mon cas précis. J'ai une DS tank qui ne s'allume plus, ...
Bonjour, ma DS ne lit plus mon jeux pokemon Y que c'est -il passer ?? merci pour votre aide
Bonjour, je voudrai régler un problème mais le problème c'est quand j'allume pas nintendo 2ds xl elle fait écran noir et elle fait un bruit (tick) ...
Bonjour, j'ai acheter la nouvelle nintendo dsi et .... je vais acheter une carte sd et je voudrais savoir si on pouvait mettre des videos dessus ...
Bonjour, Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing new leaf? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvons installé windows live messenger sur la nouvelle nintendo DSI ? Merci d'avance
Bonjour, Je viens d'avoir la DSI mais je ne sais pas comment aller sur internet.Aider moi !!
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire ...
Bonjour, Il me manque deux sens et un photogramme. Les sens sont le crocodile et le jardin. Les trois se récupère le chapitre 6, chapitre 8 et le cha...
Bonjour, La 3ds de ma copine ne charge plus, ce matin tout allait bien, et il est possible que pendant une soirée, elle est été abîmé, écrasé, ou aut...
bonjour j'ai perdu ma 3ds chez moi c sur mais impossible de la retrouver ! Je ne l'ai pas sortit de chez puis ne sais pas quand je l'ai perdu sa doit ...
Bonjour,ma le circuit de charge de ma 3ds a été grillé après l avoir branché à un chargeur qui le dépasse en voltage depuis j essai de charge...
Bonjour, Je viens d'acheter en seconde main le jeu inazuma 1 sur ds, problème ce n'était pas préciser sur l'annonce mais le jeu est en allemand (ma c...
Bonjourà tous. Alors voila, j'ai un gros problème. Vers la fin du jeu, avant la ligue Pokemon, on doit capturer Groudon ou Kyogre (selon la version) ...
Bonjour, Voici mon soucis. J'ai une Nintendo New 3DS, la batterie ne se charge pas. J'ai changé la batterie, le bloc d'alimentation rien n'y fait...
Bonjour, J'ai une console Nintendo DSi blanche datant de 2009 et comme j'ai réussi à modifier le contrôle parental, je voudrais maintenant savoir com...
Bonjour, J'ai voulu voir comment ça faisait d'envoyer un enfant en voyage sur tomodachi Life et le jeu à sauvegarder automatiquement . Le problème c...
Bonjour, je fais appel à vous car j'ai un souci avec mon chargeur nintendo 3DS. C'est mon 2e chargeur qui, comme le 1er, ne charge plus. Quand je le b...
Bonjour, Excusez-moi, j'ai un problème avec ma 2DS old (non pliable). Lorsque je l'allume, je suis obligé d'appuyer sur Start et Select en plus du b...
Bonjour la console de jeux Nintendo lite ne lis plus les jeux sur la carte SD
Bonjour, J'ai acheté le jeu d'occasion sauf qu'une partie est déjà lancé j'ai voulu réinitialiser mais je ne trouve pas le nom de l'île actuelle pouv...
Bonjour, je voulais savoir si il etait possible de mettre un jeux ds (.NDS) sur la carte SD qui est dans la 3DS (XL) et pouvoir y jouer ? Si oui c...
Questions et réponses concernant les jeux Nintendo DS, DSi, DS XL, 3DS...