Forum DS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 12 300
  • DS tank qui charge mais ne s'allume plus

Bonjour, J'ai eu une DS tank récemment qui charge mais ne s'allume plus, j'ai demonter la console et vue que l'écran du haut avait des napes qui ét...

Ailaddon | Dernière réponse : Ailaddon 02 juin
    0 réponse
  • DS lite ne détecte pas les jeux ds mais GBA oui

Bonjour, nous sommes en 2023 mais j'ai encore besoin de ma ds lite qui ne détecte pas les jeux ds par contre GBA oui j'aimerais savoir si vous avez un...

Le_Nareruu | Dernière réponse : Le_Nareruu 21 mai
    0 réponse
  • Nintendo 3 ds xl qui s'éteind

Bonjour, Alors, moi j'ai un petit problème avec ma nintendo 3 ds xl de 2014. J'ai remarqué, que sur un jeu auquel je joue beaucoup, (pokémon rubi om...

magnus | Dernière réponse : magnus 20 mai
    0 réponse
  • 3DS qui s'éteint en s'ouvrant

Bonjour, Ma 3DSXL s'éteint quand j'ouvre l'écran. Quelle est la pièce fautive ? Bonne journée et merci

Lunala27500 | Dernière réponse : Lunala27500 15 mai
    0 réponse
  • Vrai ou faux blister ? Résolu

Bonjour, est-ce un vrai blister ? Merci.

Weshouille | Dernière réponse : Weshouille 11 mai
    6 réponses
  • Blister étrange pour Harvest Moon DS Résolu

Bonsoir, je viens d'annuler la transaction sur Vinted pour cet article :  https://www.vinted.fr/divertissement/jeux-video-and-consoles/nintendo-3ds-...

Weshouille | Dernière réponse : Clarckos 11 mai
    2 réponses
  • Deloquer monde 3-B mario ds

Bonjour, Comment debloquer le monde 3-B sur mario ds svp

Nanou50 | Dernière réponse : Nanou50 08 mai
    0 réponse
  • La port de branchement de ma 3ds a perdu un pico

Bonjour,comme vous l'avez vu dans le titre la prise de ma 3ds a perdu un pico je voulais savoir si on dois la changer si on peut la reparer Merci d'a...

Lolito | Dernière réponse : CraftPika98 04 mai
    2 réponses
  • Ecrans noirs sur DS Lite

Bonjour, J'ai un souci avec ma DS Lite. Elle charge, le voyant orange est allumé, elle s'allume aussi, le voyant vert est allumé mais les écrans re...

kiki | Dernière réponse : kiki 03 mai
    0 réponse
  • Problème DS XL

Bonjour j'ai récemment eu un problème avec ma Nintendo ds XL elle m'a affiché 0000FE00 Je ne sais pas si cela vient du fait qu'elle soit tombé ou qu'...

Yuki_9895 | Dernière réponse : bazfile 01 mai
    1 réponse
  • Emulateur DS sur Windows 10

Bonjour, J'ai récupéré des fichiers de jeux de DS. Ce sont des fichier NDS. J'ai tenté d'installer sur mon pc un simulateur de DS (DeSmuME) pour jou...

t671 | Dernière réponse : t671 26 avril
    0 réponse
  • SOS, Ecran sup de ma Ds lite bug

Bonjour, l'ecran du haut de ma ds lite qui a presque 20 ans grésille et même devient noir avec des traits arc en ciel selon la position de l'écran. C...

Sacha_2889 | Dernière réponse : Sacha_2889 25 avril
    0 réponse
  • changement de langue d' un jeux sur 3ds

Bonjour,je souhaiterais trouver un moyen pour changer la langue du jeux inazuma eleven t'empête de feu sur 3ds svp donner la raiponce vite ,,,,

penium | Dernière réponse : Panth33ra 25 avril
    1 réponse
  • Version Magenta Pokemon.

Bonjour, C'est Quoi la version de Magenta Svp

Aze | Dernière réponse : bazfile 22 avril
    4 réponses
  • Jeu buger

Bonjour, ma petite soeur a un problème avec un jeu sur sa DSi un jeu bug et elle ne peut pas le  réinitialiser  pouvez-vous m'aider s'il vous plait ...

SoySoy | Dernière réponse : SoySoy 20 avril
    0 réponse
  • Pokemon Y - mon jeu s'est reset totalement

Bonjour, Il y a un an, j'ai reçu une 2eme cartouche Pokemon Y à Noel car j'avais perdu mon ancienne (RIP), sur cette nouvelle cartouche j'avais déjà ...

Big_Mathylou | Dernière réponse : CraftPika98 20 avril
    2 réponses
  • Nintendodog Plus d’argent je ne peux plus vendre dans le jeu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer de l’argent dans Nintendo dogs car je n’ai plus d’argent et je peux rien vendre donc je ne sais pas com...

Lilouu.brnd81 | Dernière réponse : JULIAN 19 avril
    1 réponse
  • Enregistrer l'écran d'une 2ds

Bonjour  J'aimerais savoir comment enregistrer l'écran de ma 2ds sans utiliser mon téléphone ni d'ordinateur et gratuitement (car j'ai la flemme ...

Chaton | Dernière réponse : JULIAN 19 avril
    1 réponse
  • 3ds XL ne peut plus s'allumer

Bonjour, Serait-ce possible d'obtenir de l'aide ? Il y a quelques jours j'ai allumé ma 3DS XL pour jouer et l'ai laissé 3 jours en charge sans étein...

K4rma | Dernière réponse : JULIAN 19 avril
    1 réponse
  • Changer de langue sur inazuma (jeux italien de base)

Bonjours j’ai acheter tous les jeux inazuma eleven en italien ma console est française es ce que on peut changer de langue et les mettre en français m...

Mattieu77 | Dernière réponse : JULIAN 19 avril
    2 réponses
  • SOS le plastique de ma console a déteint

Bonjour, je viens de me procurer une new 3 ds xl mais dessus il y avait des autocollants (star wars) pour les enlever une galère mais j’ai quand ...

leoxx | Dernière réponse : JULIAN 19 avril
    3 réponses
  • Problème de connexion 3ds

Bonjour, Je veux jouer en ligne sur Animal Crossing New Leaf (île Tortimer) depuis 2jours mais même avec ma 3ds connectée à internet, on me dit qu’il...

Cath | Dernière réponse : Cath 17 avril
    0 réponse
  • voyant de nintendo 2ds XL qui s'allume et qui s'éteins. Fermé

Bonjour, jai hacker ma nintendo 2ds XL sur une microSD vierge que j'ai acheté ce matin et en installant des jeux que j'installe grace a la gestion mic...

Bilal | Dernière réponse : Jean20B 02 avril
    4 réponses
  • Comment associer son compte nintendo network à son compte Nintendo ? Fermé

Bonjour, Je vais acheter une 3DS sûrement samedi prochain, mais j'aimerais savoir comment fait-on pour associer son compte Nintendo Network à son ...

FergusReid | Dernière réponse : AureaTW 02 avril
    2 réponses
  • nouvelle batterie chargeur qui marche mais pas de charge...

Bonjour, j'ai essayée de rejouer a ma 3dsxl dérnierement mais pas de batterie ! Pas de soucis Bim Bam chargeur ! (problème solution) Mais après envi...

Archi_skurr | Dernière réponse : jeannets 25 mars
    5 réponses
  • Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations au...

flav1982 | Dernière réponse : Cgnt90 25 mars
    57 réponses
  • Ma 2ds ne s’allume plus

Bonjour Depuis que mon chat l’a fait tomber, ma 2ds ne fonctionne plus. Quand j’essaye de l’allumer, après environ 3 secondes, il fait un bruit. J’a...

EnzoMiege | Dernière réponse : CraftPika98 23 mars
    1 réponse
  • Bloquer a la croisée des mondes chapitre avec les gitans.

Bonjour, je suis bloquer avec le jeu a la croisée des mondes que ds.je n'arrive pas à trouver le dessin correspondant àu casque avec lalethiometre ? Q...

Nivooo | Dernière réponse : Nivooo 20 mars
    0 réponse
  • Besoin d'explications sur Place Mii Streetpass Résolu/Fermé

Bonjour, je ne comprends rien sur Trader Streetpass, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment y jouer correctement ? Merci pour vos réponses

CraftPika98 | Dernière réponse : vv 12 mars
    10 réponses
  • email + mdp nintendo network perdu que faire ???? Fermé

Bonjour je viens d'acheter un new 3ds et je souhaite transférer les donnees de mon ancienne 3ds dedans mais on me demande mon comte nintendo network e...

yanisou122 | Dernière réponse : Ghonuo 04 mars
    3 réponses
  • Bloquée sur Mario 64 Ds

Bonjour, je suis bloquée à 149 étoiles sur super mario 64 Ds. Après avoir cherché sur internet, l'étoile qui me manque semblerait être l'étoile secrèt...

chlo | Dernière réponse : chlo 01 mars
    0 réponse
  • Cartouche acnl ne fonctionne pas sur ma DS

Bonjour, Mon animal crossing fonctionne sur la Ds à mon frère mais quand je met la cartouche dans ma DS il n’y a rien et je dois tt recommencer (mes ...

Gb | Dernière réponse : Gb 24 févr.
    0 réponse
  • Console qui ne fonctionne pas

Bonjour, Moi j'ai le même problème sauf que le voyant orange (celui qui montre que la console se charge) marche toujours. Est-ce aussi ma console qu...

Noe | Dernière réponse : CraftPika98 22 févr.
    1 réponse
  • Transfert PC-DS ?

Bonjour, est-il possible de transférer un jeu en .nds depuis l'ordi vers une ds ?

ugoanas | Dernière réponse : ugoanas 15 févr.
    2 réponses
  • Camera devant et arrière non fonctionnelle

Bonjour, Problème avec ma new 2 ds XL tout ma console fonctionne sauf quant je fait sur l'application photo cela ne fonctionne ça me fait les camer...

Kellynette | Dernière réponse : Kellynette 12 févr.
    0 réponse
  • Identifiant Nintendo Network: Adresse mail

Bonjour,  

Cecile | Dernière réponse : MPMP10 12 févr.
    1 réponse
  • Ccomment changer la langue nintendo 3DS LL Résolu

Bonjour, Jai recue une nintendo 3DS LL japonnais en france mais quand jessaye de changer de languer ceci montre qu'il n'y a pas de langue  Pouvez-vo...

Chacha.2777 | Dernière réponse : CraftPika98 11 févr.
    1 réponse
  • Jeu DS.

Bonjour, J'arrive pas à remettre le jeux de ds à zéro 

Aliz | Dernière réponse : CraftPika98 11 févr.
    1 réponse
  • Je suis bloquer dans mon jeu.

Bonjour, J'aimerai savoir combien il ya des concours dans la nouvelle maison du style?

Tictac | Dernière réponse : Tictac 11 févr.
    0 réponse
  • L'appareil photo et le son de ma 2DS ne marchent plus Résolu/Fermé

Bonjour, Ma 2DS n'a pas un mais deux problèmes ! Depuis un an (ou plus XD) l'appareil photo ne marche plus. :/ Je ne sais pas d'où ça vient mai...

Minecraft.421 | Dernière réponse : Jessy 07 févr.
    4 réponses
  • Problème 3dsxl hack

Cc je viens vers vous car ma 3dsxl me fait une erreur arm11 pm mais les tutos ne fonctionne pas aidez moi svppp

Mbapronolo | Dernière réponse : Mbapronolo 25 janv.
    0 réponse
  • Problème de Nintendo ds

Bonjour, J'ai un problème avec ma ds car quand je veut la démonter pour réparer les touche il se passe sa  comment faire la visse est totalement...

Pablo | Dernière réponse : Panth33ra 18 janv.
    5 réponses
  • Ma 2ds marche seulement quand elle charge

Bonjours Ma 2ds ne marche seulement quand je la charge et peux seulement charger quand elle est éteinte S'il vous plaît aidé moi

Nianpo | Dernière réponse : bazfile 18 janv.
    1 réponse
  • Ma 2DS ne s'allume plus (aide svp !) Fermé

Bonjour, Hier matin, mon frère à fait tomber ma 2DS hackée, oui je le précise ici. Depuis, le voyant bleu s'allume 5 sec quand j'essaye de l'...

TeostheDragon | Dernière réponse : fury 15 janv.
    14 réponses
  • Animal Crossing 3DS : Mon personnage tombe. Fermé

Bonjour, Je joue a Animal Crossing 3ds et puis un jour,je courais puis mon personnage s'est mis à tomber.Je tiens à préciser que mon personnage est ...

camlily | Dernière réponse : Piou-cross 13 janv.
    45 réponses
  • C'est a propos des sims 3DS

Bonjour, Plus besoin de chercher on ne peut pas... Si vous avez l'appareil Alexa demandez lui:(peut on avoir un bébé dans les sims 3DS.) Elle vous ré...

72sarthe | Dernière réponse : 72sarthe 05 janv.
    0 réponse
  • Boite de haricot dans Animal Crossing New Leaf Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une boite de haricot, dites moi comment l'avoir ou échangez la moi pliize ! Pour l'échange, pas plus de 800 000 clo. svp Merci...

Tomnook49 | Dernière réponse : Clara_ 02 janv.
    27 réponses
  • peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? Fermé

bonjour , j'aimerais savoir si dans le jeu tomodachi life 3 ds , quand on a commencé une partis et que l'on veut tout recommencer on peu ou pas et com...

cheyenne0 | Dernière réponse : Moi 27 déc. 2022
    16 réponses
  • Dsi probleme 0000FE00 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma nintendo dsi: 1.J'allume 2.Je patiente 2 seconde 3.Tout de suite au lieu de marqué sur l'écran supérieur ni...

davtong | Dernière réponse : Iiiiii 22 déc. 2022
    7 réponses
  • Problème ds: récupérer jeu déjà intégrer qui a été supprimer

Bonjour , je voulais tout remettre à 0 sur ma 2ds ( effacer les photos et donnés du jeu tomodatchilife) mais j’ai supprimer le jeu qui été déjà intégr...

sansan_1219 | Dernière réponse : sansan_1219 21 déc. 2022
    0 réponse