Les discussions

Est-ce que vision quest est une marque fiable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, est-ce que Vision Quest est une marque de télévision (et de lecteur Blue-Ray) fiable ? Est-ce qu'elle est reconnue ? ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
KILES

Probleme de casque

Bonjour, je me suis acheter un nvx casque gamers mais quand je le branche j'ai que le son dans les oreille et mon micro ne marche pas quand j'inverse...

Répondre

Son sur ordi

BONJOUR, je n'ai plus de son sur mon ordi, existe t 'il des écouteurs spécisaux (mais pas de casque) merci ave cesar

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Ce commutateur sera-t-il compatible avec ma tv ?

Bonjour, J'ai une petite TV 24 pouces à laquelle est branchée la FREEBOX au port HDMI Arc. J'ai décidé de m'équiper d'une barre de son CREATIVE STAG...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
brucine

Problème de repérage de manette

Bonjour, Bonjour j’ai acheté une play quatre Sans manette et j’aimerais connecter ma nouvelle manette j’arrive à la connecter en Bluetooth sur mon ...

Répondre

Touche de mannete battletron fonctionne une solution svp

Bonjour, Mes touche x carré et rond et les flèche de Ma mannette battletron de chez action ne marche plus je ne sais pas pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Panth33ra

Mon compte epic games a ete supprimer

Bonjour, mon compte epic games a ete supprimer tous seuls dans la nuit du 23 au 24 Novembre alors que je dormais comment pourraije le recupperer

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

G29 problème de direction en jeu

Bonjour,alors voilà j'explique rapidement mon problème je viens d'acheter un G29 de je l'installe sur mon pc j'installe Asseto Corsa Content Manager L...

Répondre

Image détériorée dans les angles

Bonjour, Les 4 angles de ma TV font apparaître des points de couleur. On dirait une dépigmentation de la surface. Savez-vous ce qu'il se passe et...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Problème montage video

Bonjour, Je n'arrive pas à telech sur CCM le log. ividéo ou vidéopad ou autre gratuit. j'ai réussi avec i vidéo, j'ai même fait un montage mais aprè...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Code parent

Bonjour, ayant oublié mon code parent canal plus comment faire pour le réinitialiser ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
MPMP10

Renseignement

Bonjour,  J'ai besoin d'un conseil... pour faire du montage full hd et 4 k sur davinci , est ce que c'est mieux de posséder: i7 10870 avec rtx 3070...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Telévisision même modèle...note différente.

 Fermé

Bonjour Est-il possible que pour 2 télévisions même modèle,  l'appréciation soit inférieure sur la plus récente ? Il me semble que ces appréciations s...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
baladur13

Comment lire un dvd gratuitement ?

Bonjour, Impossible de lire un DVD dans mon PC (Windows 10). VLC compliqué, les autres idem... Comment faire ? Tuto ? Merci. C.G.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Fichier mts problème de lecture

Bonsoir, la lecture de mes fichiers vidéo MTS sont saccadés. en revanche, la lecture des fichiers MP4 s'effectue sans problème. Je suis sous windows...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Manette de ps4 qui se déconnecte

Bonjour, Je sais que le sujet a déjà été abordé mais il n'y a pas eu de réponse à d'où vient le problème. De temps en temps, surtout lors du jeu Ass...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BoBot

Enregistrement projet movie maker

Après enregistrement du projet en lecture sur ordi je n'arrive pas à avoir le film en plein écran

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
BmV

Enregistrement audios supprimés: comment les récupérer ?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mes enregistrements sur magnétophone. Je voudrais les récupérer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
georges97

Chromecast

Bonjour, Je suis abonné à  Disney chanel avec canal plus sans pub quand je passe la chaîne de ma tablette à la télévision j’ai de la pub 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Problème son ecouteur

Bonjour, J'ai un nouveau telephone depuis peu (honor) et depuis 2 jours tous les écouteurs,bluetooth ou non, ne fonctionne que de l'oreille gauche,j'...

Répondre

Lecteur dvd externe cocopa ne s'allume plus

Bonjour, après l'avoir acheter j'ai sans faire exprès fait tomber mon lecteur externe dvd Cocopa il ne veux plus s'allumer quand je le branche à mon o...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
brucine

Serveur inaccessible

Bonjoiur, Je joue de temps à autre à un jeu de lettres en ligne, sans jamais rencontrer de  problèmes et ce soir, j'ai ce message : Forbidden You d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
POLLIN

Item rocket league sauvegardé ou non ?

Bonjour, J'ai une belle collection de voitures et matos Blanc Titane. J'aimerais bien réinitialiser mes heures de jeu. Si je désinstalle ET réinstall...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Sylv-1

Télécommande universelle amely ad-ul028

Bonjour, J'ai une télévision ASTECH et j'aimerais avoir le code avec ma télécommande universelle Amely AD-UL028.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Ça fait un mois et demi que ma playstation 3 s'éteint 5 seco

Bonjour ma ps3 s'éteint 5 secondes après son allumage pourtant elle surchauffe pas

Répondre

Micro cravate

Bonjour je possède un caméscope JVC full HD caméra d'épaule et j'aimerai mettre un micro cravate sans fil pour filmer les matchs de rugby quoi prendre...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Alaindu33550

Problème de lecture vidéos de ma clé usb sur ma tv

Bonjour Je ne parviens pas à lire mes vidéos de ma clé USB....sur ma tv....que j'ai téléchargé sur wetransfer...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Télécommande cassé

Bonjour , mon fils a cassé la petite Led rouge qui se trouve sur le haut de ma télécommande elle est complètement déconnecter de la carte qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
txiki

Comment centrer une video sur un objet ?

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année de classe préparatoire et je dois étudier le mouvement d’un objet en rotation pour mon TIPE (Travaux d’in...

Répondre

J'ai un bug de souris sur fortnite

Bonjour, j’ai un petit problème avec ma souris sur Fortnite. Quand je bouge ma souris lentement, normalement, elle suit bien les mouvements. Mais lors...

Répondre

Lenteur du jeu candy crush saga sur samsung zflip 4

Bonjour, Je viens de changer mon téléphone pour un ZFlip 4. J’ai réinstallé Candy Crush saga et je remarque que le jeu est très lent. Sur mon ancien ...

Répondre

Sortie audio non détectée

Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
tasnimen2016

Connections psn impossible

 Résolu

Bonjour samedi 18 novembre 2023 j ai ess ter de me connecter à l application ps app. Une fois avoir rentrer mon adresse mail et mon mot de passe l ap...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
lejo15

Recherche nom d'un jeu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom d'un jeu auquel je jouais il y a un moment maintenant... Dans mes souvenirs, c'était un jeu en ligne, à plusi...

Répondre

Ps4 code erreur

Bonjour, Erreur CE-34878-0 farming simulator Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de farming simulatorsur ps4, il m’est impossible de joue...

Répondre

Souris qui freeze fortnite (pc)

Bonjour à tous, je vous explique mon problème qui dure depuis déjà quelques mois voir 1 an (ça me gonfle --'). Pour être le plus précis possible,...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
nobito

Problem tamagotchi

Bonjour, je voudrai savoir comment fair pour obtenir le mot de passe pour aller chez le roi des tamagotchi sur tamagotchieurope.com SIL VOUS PLAIT R...

33 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Ll_angel

Mettre jeux

Bonjour, comment mettre des jeux sur mon MECHEN Lecteur MP3 Bluetooth 5.0 32GO, 2.4 Pouces Écran Boutons Tactiles HiFi Numérique Baladeur MP3 avec Ha...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MPMP10

Pb écran no signal switch

Bonjour à tous,  Je souhaite brancher ma switch sur ma tv. Cela ne fonctionne pas. Je pensais que c’était la base mais finalement non car j’en ai ach...

Répondre

Premiere pro fondu ralenti du son, comment faire ?

YO. Ce que je veux faire c'est ralentir un son petit à petit, en fondu. Alors, dans Premiere Pro je connais 2 manière de ralentir ou d'accélérer l...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Friedsy

Problème ecouteur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire d'écouteur JBL mais je n'entends que d'une oreille avec mon tél (redmi12), sauf que connecté a un autre téléphone ils ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
txiki

Écran noir d'1s après alt tab jeu plein écran

Bonjour, j'ai une carte graphique gtx 960 et un écran hp 60Hz 1920x1080p et j'me demandais s'il y avait un moyen de remédier à cet écran noir qui appa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
UnNainFormaticianBaite.

Trackmania nations forever impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour à tous J’ai un petit problème , je n’arrive pas à crée un compte en ligne sur trackmania, en mode « offline » aucun soucis mais pour passer ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
EudoXii

Reconnaissance haut parleur windows 7

Bonjour, J'ai tenté d'installer un casque audio JBL via USB et comme le micro ne fonctionnait pas, je suis aller tester des manip dans le gestionnair...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Zadeck

Confoguration gtmedia finder v8

Bonjour à tous !  J'espère que vous allez bien..  Je suis un amateur de la technoligie.. Je viens d'acheter mon détecteur de champ (Gtmedia finder v8...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
jeannets

Caméra fonctionne pas

Bonjour. Ma caméra Live cam (créative) fonctionne bien avec Windows cam, je me voit à l'écran , mais pas avec Skype pourtant le son fonctionne. Que fa...

Répondre

Choix enceintes

Bonjour, je ne sais pas si ma recherche trouvera écho ici mais je ma lance quand même: pourriez-vous me conseiller des enceintes (à prix abordable) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Jin

J'ai perdu un compte psn

Bonjour, Je les se message car j'ai perdu un compte PS4 il y a 4 ans et je n'arrive pas à le retrouver j'ai le pseudo du compte PSN mais je n'est p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
georges97

Gta 5 sur une clé usb

Bonjour, je voudrait installer GTA 5 sur une clé usb pour avoir la sauvegarde sur mes ordinateur. Pensez-vous cela possible, si oui avec quelle taill...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
azert

Comment connecter ma barre de son yas109

Bonjour, J’ai une barre de son Yamaha yas 109, j’ai acheté un caisson de basse KS-SW100 j’arrive pas à connecter les deux ensemble, quelqu’un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
baladur13
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000