Les discussions

Ma ps3 s'allume et s'éteint immédiatement que dois-je faire

Ma ps3 à un problème  

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Didi64_549

Arte indisponible depuis quelques jours sur captvty

Bonjour, Pourquoi Arte est il indisponible en ce moment sur  Captvty ?  

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
mariam-j

Lecteur cd externe pour pc sur chaine hi-fi?

Bonjour. J'ai un Ampli-Tuner CD Marantz M-CR611. Le lecteur CD est foutu et je dois le faire remplacer. Coût de la réparation 220€. Une platine lecteu...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
BROCHET_7792

Effacer one partie d'un document scanné

bonjour je voudrai éffacer une partie d'un document scanné, comment faire Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
jee pee

Pub sur youtube

Bonjour,  je suis infectée de pub sur youtube,  comment y remédier svp?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MPMP10

Tv toshiba problème récepteur

Bonjour, J'ai une TV Toshiba 2013 qui répond très mal à la télécommande. J'en ai acheté une nouvelle identique. Et, j'ai toujours le même problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
MPMP10

Crée un nom de compte steam

Bonjour, j'essais de crée un nom de compte mais steam me met "entrer un nom de compte d'au moins trois caractère parmi les suivants : a-z,A-Z,0-9 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
Ako

Sur lumix dmc fs10

Bonjour, Mon zoom est bloqué avec un message d'erreur mp. Merci de vos dolutions

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
MPMP10

Caméra de chasse demande un code

Bonjour, Ma caméra de chasse me demande un code à 4 chiffres depuis quelques jours or je n'ai pas réglé cela. J'ai éteins, rallumé, retiré les piles ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
scolopandre

Plus de micro sur ma reconnaissance vocale ?

Subitement plus de micro alors que j'utilise la reconnaissance vocale depuis longtemps et je n'arrive pas a trouver la solution dans paramètres  une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
gbko

Chevaliers de baphomet pour pc

Bonjour, Je voudrais télécharger les chevaliers de baphomet sortis le 19 septembre 2024, pour jouer sur PC. Merrci si vous pouvez me dire comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
MPMP10

Reconnaissance du disque dur externe

Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe sur lesquel j'avais des vidéos. Que faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
billmaxime

Des connaisseurs en camescopes ?

hello, voila mon souci; je peux toujours enregister avec mon camescope, mais je ne peux plus le lire ca me met : r. emg + eject voici l appareil  ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
glandu

Bar d'outils et curseur disparut: comment les ravoir.

Bonjour, Ma bar d'outils à disparu et mon curseur aussi en appuient sur f1

Timeocat

Fichiers renommés par erreur

Bonjour, et Merci de votre aide ! J'ai effectué un couper-coller de 1.300 fichiers audio vers un autre dossier ! Alors que l'ensemble de ces fichiers...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
fabul

Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Super.Mario

Connexion hdmi impossible

Bonjour, Mon pc était connecté sur ma TV en VGA. Cette TV est morte, donc j'ai essayé de la brancher avec un adaptateur VGA/HDMI avec des cordons ne...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
flo88

Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux

Bonjour, Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux svp merci 

MPMP10

Ma tour s'éteint

Bonjour, Ma tour multimédia Thomson s'éteint seul au bout de quelques minutes l'orsque je le branche a la TV via le câble sortie auxiliaire. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Panth33ra

Problème d'installation

Bonjour! j'ai un PC Windows 10 je n'arrive pas à installer le jeu de carte Solitaire malgré que j'ai réussi à le télécharger. merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
brucine

Ma manette ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai une manette qui fonctionnait encore bien hier, aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer le voyant clignote puis s'éteint. Et lorsque je bran...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
bazfile

Bug clic droit visé fornite

Bonjour, J’ai un soucis sur fornite quand je fait un clic droit pour viser eh bien impossible de viser ou alors ça reste 1 sec et ça s’en va et ça fa...

Panth33ra

Comment aller dans une autre ville que amarillo ?

Bonjour, Voilà, je suis bloqué à Amarillo et j'ai déjà acheté toute les maisons et gagné la mine de charbon. Mais mon souci, c'est que je ne peu pas ...

Panth33ra

Jeu vidéo gtr 2

Bonjour et oui je joue encore a gtr 2 !! Avez vous des liens svp pour les circuits  et autres les miens ne fonctionnent plus Merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Panth33ra

Wifi sur appareil photo

Résolu

Bonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ?  Faut il avoir recours au mot d...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
jee pee

Tv lg 47lb650v clignote

Bonjour, Ma TV LG clignote en permanence. L'image et le son sont présent mais on ne voit rien (rétro-éclairage clignote) Après démontage, je me suis...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
jeannets

Accès compte inviter call of duty mobile

Bonjour, J’ai un profil en tant qu’invité sur call of duty mobile depuis plusieurs années et je ne savais pas qu’il fallait le lier etc.. avec la nou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
MPMP10

Choix d'un casque réducteur de bruit

Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque "anti bruit/réducteur de bruit", dans un budget max de 140 euros (ça ne m'importe pas vraiment de pay...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
fabul

Envoyer vidéo volumineuse

Bonjour, comment envoyer une vidéo volumineuse

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
fabul

Coussinet détaché

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
spiralio

Probleme reception tnt ecran pc

J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
glandu

Lancer age of empire sous windows 10 ?

Bonjours J'aimerais installer age of empire 2 sur mon pc qui tourne sous windows 10 famille, l'installation ce passe sans problème particulier, l'...

34 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Maxime2210

Comment se marier et dans animal crossing new leaf?

Bonjour, Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing new leaf? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

230 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
pseudo

Linkage menu appli icsee

Bonjour   Menu Linkage dans Icsee.  A quoi sert il. ? Quelle est sa fonction ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2024 par
Jack880123

Logiciel camera

Bonjour, Ayant une caméra GOPRO 9 , je recherche un logiciel en français et facile d'utilisation pour mettre mes films sur DVD. Que faut-il à mon or...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Cachou1962

Synchronisation sur le jeu candy crush saga

BONJOUR, pourriez vous me conseiller je voudrais synchroniser mon PC avec ma tablette et mon telephone  dans messenger - merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
Radinoz

Connecter 2 enceintes par wifi sur mon pc windows 10

Bonjour, comment je peux connecter 2 enceintes en même temps par le wifi ou sinon Bluetooth, sur mon pc Windows 10 merci 

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
jee pee

Téléobjectif pour kodak astro az 528

Résolu

Bonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
bazfile

Photo recto verso

Bonjour* Comment faire une photo recto verso de mon permis ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
brucine

Son mp3 qui craque avec audacity

bonjour, je viens d’installer audacity et le son des mp3 craque lorsque je les lis dessus, alors que lorsque je les lis avec lecteur multimedia win11...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2024 par
BoBot

Xbox ou pc ?

Bonjour, On est une petite famille et on aimerait acheter une console pour jouer un peu de temps en temps à des jeux vidéo ludiques.  On a pensé à l...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
flo88

La ps6 va bientôt être annoncé

Bonjour, La ps6 à été annoncé après la ps5 pro. Vous êtes impatient d'y jouer. 

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Panth33ra

Télécommande télévision

Bonjour J'ai depuis environ 2 ans une télevision TLC43P638. J'en suis satisfait. Mais... Depuis quelque temps, avec ma télécommande infrarouge, la mis...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
MPMP10

Casque micro non détecté

Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2024 par
Panth33ra

Pioneer fh-s820dab : erreur 23

Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai le message "erreur 23" qui s'affiche quand je veux écouter le contenu de ma clé USB (je précise que je n'ai rien ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
BourrinOman83

Configuration mini camera. comment configurer ma mini camera

Bonsoir chers membres, J'aimerais s'il vous plait que vous m'aider a resoudre mon probleme. j'ai du mal a configurer a distance ma mini camera HD. mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
BoBot

Télécommande bloquée, comment la depanner

La télécommande de mon décodeur satellite sedea est bloquée, comment la débloquer ? Le décodeur actuellement fonctionne manuellement .je précise que j...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10

Les vidéos ne se chargent pas

Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2024 par
MPMP10

Volume différent pour platine vinyle

Bonjour, Je pense que ce post n'est pas un doublon car, certes j'ai déjà parlé de ma mini chaîne DENON là : https://forums.commentcamarche.net/forum/...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
Craftyfox

De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2024 par
yayou
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000