Les discussions
Sur youtube couper une partie
Bonjour à tous, Comment procéder si cela est possible , de couper les 3 premières minutes d'une video sur youtube svp? Je voudrais raccourcir cett...
Problème bluetooth xiaomi
Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...
Probleme enceinte soundvision soundtower40 s'éteind.
Bonjours j'ai un problème avec mon enceinte SV elle s'éteint au bout de 10 min je crois je n'ai pas le manuel et je ne sais pas comment faire pour rég...
Nintendo 2ds s'allume mais écrans noirs et pas de son
Bonjour, J'ai une nintendo 2DS qui s'allume donc la led bleu mais les écrans restent éteints et je n'ai pas de son. Je sais que ce n'est pas un...
Barre de son téléviseur
Bonjour, Les barres de son sont-elles efficaces quand on a une baisse d'audition et comment fonctionnent elles ? Merci beaucoup
Apn kodak easyshare c1505 : foramtage de la carte sd
Bonjour Mon fils a reçu ce petit APN pour son voyage, mais l’appareil ne reconnait pas la carte SD et n'arrive pas à la formater. C'est une carte mic...
Question sfr box tv 8
Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...
Branchée des enceintes chaine
Bonjour, Peut on branchée une enceinte de 8 ohms sur une chaine de 6 ohms merci d'avance ????
Tv philips 43pus7555/12 pas d'image mais du son
Bonjour, ma télé qui a a peine 3 ans n'a plus d'image mais à du son que faire à savoir que j'ai chercher des réponses déjà et rien trouvé, j'ai même ...
Enceintes bluetooth reconnues comme casque
Bonjour à tous, Il m'est impossible de faire fonctionner mes enceintes bluetooth (Triangle LN01A) sous windows 11 autrement que comme casque (elles ...
Nintendo ds ne s'allume que quelques secondes.
Bonjour, j'ai acheté un chargeur pour ma DS, et je sais qu'elle marchait encore récemment puisque j'y ai joué. Cependant, le voyant orange ne s'allume...
Problème tv qled q60c samsung qui allume la xbox series x
Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Samsung Qled 4K référence TQ50Q60C. J'y ai de branché dessus une PS5 (en hdmi 2) ainsi qu'une Xbox Series X (e...
Chanter une 2e et 3e voix
Bonjour jaimerai connaitre ( car il existe) une basic app pour enregistrer la voix de base et capable enregistrer une 2e et3e voix pour faire harmonie...
Photo précedente qui s'affiche
Bonjour, Je faisais du ménage dans mes photos sur PC depuis un jour ou deux. Tout se passait bien jusqu'à ce que je supprime une photo (cliquer gliss...
Enregistrer le son de toutes fenêtres sauf une (obs)
Bonjour, J'utilise OBS depuis peu et j'aimerai bien savoir si il est possible de pouvoir enregistrer le son de toutes mes fenêtres sauf une (que je c...
L'interface de la free box a changé ? probleme connexion
Bonjour* j'ai une vignette de la chaine en bas à gauche de l'écran, quand je valide il me propose d'enregistrer le programme. je n'ai pas accès à me...
Bjr je ne comprends pas ma xbox 360 s’etend toute seul prq ?
Bonjour, M’a consolé Xbox 360 s’étend toute seul quand je joue pour cela ??
Télécharger vidéo ina/madelen
Bonjour, Je suis abonné à INA/MADELEN,et je voudrais télécharger une série pour l'envoyer à ma soeur, quel logiciel fonctionne car j'ai 4k videoloade...
Bonjour, j'ai une led tv nasco model: 32c1na décodeur intég
Bonjour,Bonjour, J'ai une LED TV NASCO model: 32C1NA décodeur Intégré et après installation de ma parabol et j'ai reçu quelques chaines Africaine alo...
2joueurs xbox
Bonjour, Quelles sont les jeux où l'ont peut jouer avec 2 manettes sur la xbox?
Série tv en streaming ou telechargement ou captivy
Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder des séries tv déjà passées mais qui ne sont plus en replay ou les télécharger mais captivy ne fonctionnant plus ...
Comment réinitialiser à 100% la console my real life
bonjour, je ne pense pas obtenir de réponse mais je n'ai plus d'autre option pour trouver la solution :( je viens d'acheter une console my real life d...
Fonctionnement d'un smart tv
Bonjour* Comment fonctionne le smart TV? Quelle Télécommande utiliser ? A t on besoin d'internet pour qu'il marche ? Merci d'avance* (*) Éléments...
Trahison marantz/denon
Bonjour, J'ai découvert ces jours ci, comme cadeau de Noel que: Ma passerelle réseau Marantz na-8005 achetée le 10/11/2015 ne me permet plus d'acc...
Ecran tv samsung cassé urgent
RésoluBonjour, J'ai accidentellement casse l'écran de ma télé Samsung j'aimerais savoir se que je peut faire pour la réparation ou quel professionnel doit ...
Clé usb qui ne trouve pas le film
Bjr j'ai copié un film d'un DVD sur une clé USBj'ai. J'ai copié audio et vidéo. Ça marche sur l'ordi mais pas sur la télé. Quand je la mets sur la t...
Problème connexion
Bonjour, je viens vers vous car je rencontre un souci avec mon boîtier IPTV, celui-ci est connectée en Ethernet sur mes livebox mais actuellement il m...
Compte epic games piraté (mot de passe et mail changé)
Bonjour, Comme dis dans le titre je me suis fais piraté mon compte Epic Games. Le gars a changé le mot de passe et l'adresse mail. Je décide alors de ...
Comment faire pour le joué après avoir téléchargé ????
Bonjour, comment faire pour le joué après avoir téléchargé
Téléviseur tucson code pin
RésoluBonjour,je veux formater une clé USB sur mon téléviseur mais les codes PIN du manuel 0000 et 1234 sont refusés .Comment faire.Merci de vos réponses.C...
Ia image, vidéo
Bonjour, J'explique ma passion et ma question suivra par la suite. Je suis compositeur de musique thématique et j'utilise des images libres de dro...
No man's sky : le jeu se fige toutes les 15 secondes :/
RésoluBonjour, J'ai récemment installé via le Game Pass le jeu No Man's Sky et je constate que tout les 15/20 secondes environs l'image se fige une petite ...
Logiciel developement photos gratuit
bonjour habitué a lightroom pour developper mes photos , mais trop cher je cherche un logiciel équivalent mais gratuit Merci pour les infos
Ma ps4 ne fais pas la mise a jour elle s'arrête
Bonjour ma PS4 commence sa mise a jour puis me demande clé USB pour effectuer la mise a jour ?
Touche jouer belote
Bonjour, je n'ai plus le cadre JOUER sur la belote pour participer. Pourquoi ?
Message sur écran tv clayton: mon bouton est réglé
Bonjour, Nous avons acheté une TV de marque CLAYTON à Carrefour (modèle : CLA-CL40LED23BSW>Z) mais impossible la télé ne réagit pas à la télécommande...
Tv média qui met du temps à s'afficher
Bonjour, au démarrage ma tv met quelques minutes à s'afficher correctement. Elle met plein de lignes par contre le son fonctionne immédiatement. P...
Application « maison » d’apple et tv samsung
Bonjour, peut-on intégrer une smart Tv Samsung TQ 55 Q80 de 2023, dans L’app « Maison » d’apple, et si oui, pouvez vous me donner la marche à suivre....
Probleme de son craquement/robotisé
Résoluhello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...
Shine star full hd
Bonjour j'ai payé un décodeur shine star full HD mais je sais pas comment proclamé des chaînes aidé à proclamé
Impossible de télécharger le pack multi joueur mw3
Bonjour, J’ai le même problème sur mw3 en ce moment j’ai acheté le jeu hier et j’ai du télécharger le pack multi au moins 10 fois. J’ai retelecharger...
Problème de chute de fps pc portable
Bonjour à tous, Je souhaiterais partager une problématique que je rencontre avec mon PC portable ASUS, équipé de : - un processeur Intel Core i7, - ...
Chaine hifi sans son
bonjour, je viens de ressortir une chaine hifi avec ampli T 76 je n ai plus de son pourriez vous m indiquer pourquoi merci d avance
Périphérique son non détecté
Bonjour à tous, Depuis une analyse de mon pc pour améliorer ces performances, je n ai plus de son disponible sur mon pc portable lenovo. J ai tout t...
Comment brancher un combiné magnétoscope dvd sur mon écran
Bonjour,j'ai acheté un adaptateur pour hdmi vers peritel, j'ai tous branché et j'ai rien sur mon écran.
Jbl flip 4 qui s'éteint quand je la débranche
Bonjour, quand la JBL flip 4 ne s'allume que sur secteur et que le Bluetooth ne répond pas, il faut l'allumé en la branchant si nécessaire, et cliqué...
Tv panasonic tache rouge a gauche de l ecran
Bonjour,TV PANASONIC TX 50EM5E tache rouge à gauche de l écran
Notice tuner jvc fx-362 ?
Bonjour. Je cherche le mode d'emploi de l'appareil référencé ci-dessus. Acheté chez Emmaus mais malheureusement sans manuel. Merci Bruno
Modern warfare 2 : problème lors du lancement du jeu
Bonjour, je viens ici car je suis a cours d'idée. J'ai acheté le dernier call of duty sur ma PS4 et j'ai directement cliquer sur installer tous les pa...