Les discussions
Ma ps3 s'allume et s'éteint immédiatement que dois-je faire
Ma ps3 à un problème
Arte indisponible depuis quelques jours sur captvty
Bonjour, Pourquoi Arte est il indisponible en ce moment sur Captvty ?
Lecteur cd externe pour pc sur chaine hi-fi?
Bonjour. J'ai un Ampli-Tuner CD Marantz M-CR611. Le lecteur CD est foutu et je dois le faire remplacer. Coût de la réparation 220€. Une platine lecteu...
Effacer one partie d'un document scanné
bonjour je voudrai éffacer une partie d'un document scanné, comment faire Merci
Pub sur youtube
Bonjour, je suis infectée de pub sur youtube, comment y remédier svp?
Tv toshiba problème récepteur
Bonjour, J'ai une TV Toshiba 2013 qui répond très mal à la télécommande. J'en ai acheté une nouvelle identique. Et, j'ai toujours le même problème. ...
Crée un nom de compte steam
Bonjour, j'essais de crée un nom de compte mais steam me met "entrer un nom de compte d'au moins trois caractère parmi les suivants : a-z,A-Z,0-9 ou ...
Sur lumix dmc fs10
Bonjour, Mon zoom est bloqué avec un message d'erreur mp. Merci de vos dolutions
Caméra de chasse demande un code
Bonjour, Ma caméra de chasse me demande un code à 4 chiffres depuis quelques jours or je n'ai pas réglé cela. J'ai éteins, rallumé, retiré les piles ...
Plus de micro sur ma reconnaissance vocale ?
Subitement plus de micro alors que j'utilise la reconnaissance vocale depuis longtemps et je n'arrive pas a trouver la solution dans paramètres une ...
Chevaliers de baphomet pour pc
Bonjour, Je voudrais télécharger les chevaliers de baphomet sortis le 19 septembre 2024, pour jouer sur PC. Merrci si vous pouvez me dire comment fa...
Reconnaissance du disque dur externe
Bonjour, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe sur lesquel j'avais des vidéos. Que faire ? Merci
Des connaisseurs en camescopes ?
hello, voila mon souci; je peux toujours enregister avec mon camescope, mais je ne peux plus le lire ca me met : r. emg + eject voici l appareil ...
Bar d'outils et curseur disparut: comment les ravoir.
Bonjour, Ma bar d'outils à disparu et mon curseur aussi en appuient sur f1
Fichiers renommés par erreur
Bonjour, et Merci de votre aide ! J'ai effectué un couper-coller de 1.300 fichiers audio vers un autre dossier ! Alors que l'ensemble de ces fichiers...
Comment avoir des chaîne gratuit sur son tv
Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien, jais une télé avec décodeur intégré (DV3-T2/S2) je veux avoir les chaînes gratuites mais je ne sa...
Connexion hdmi impossible
Bonjour, Mon pc était connecté sur ma TV en VGA. Cette TV est morte, donc j'ai essayé de la brancher avec un adaptateur VGA/HDMI avec des cordons ne...
Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux
Bonjour, Pourquoi ma ps4 ne lis plus les jeux svp merci
Ma tour s'éteint
Bonjour, Ma tour multimédia Thomson s'éteint seul au bout de quelques minutes l'orsque je le branche a la TV via le câble sortie auxiliaire. Que fair...
Problème d'installation
Bonjour! j'ai un PC Windows 10 je n'arrive pas à installer le jeu de carte Solitaire malgré que j'ai réussi à le télécharger. merci de m'aider
Ma manette ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une manette qui fonctionnait encore bien hier, aujourd'hui j'ai essayé de l'allumer le voyant clignote puis s'éteint. Et lorsque je bran...
Bug clic droit visé fornite
Bonjour, J’ai un soucis sur fornite quand je fait un clic droit pour viser eh bien impossible de viser ou alors ça reste 1 sec et ça s’en va et ça fa...
Comment aller dans une autre ville que amarillo ?
Bonjour, Voilà, je suis bloqué à Amarillo et j'ai déjà acheté toute les maisons et gagné la mine de charbon. Mais mon souci, c'est que je ne peu pas ...
Jeu vidéo gtr 2
Bonjour et oui je joue encore a gtr 2 !! Avez vous des liens svp pour les circuits et autres les miens ne fonctionnent plus Merci d avance
Wifi sur appareil photo
RésoluBonjour, quelle est la façon la faifauplus simple pour connecter en wifi mon Kodak pixpro az 528 avec mon smartphone ? Faut il avoir recours au mot d...
Tv lg 47lb650v clignote
Bonjour, Ma TV LG clignote en permanence. L'image et le son sont présent mais on ne voit rien (rétro-éclairage clignote) Après démontage, je me suis...
Accès compte inviter call of duty mobile
Bonjour, J’ai un profil en tant qu’invité sur call of duty mobile depuis plusieurs années et je ne savais pas qu’il fallait le lier etc.. avec la nou...
Choix d'un casque réducteur de bruit
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon casque "anti bruit/réducteur de bruit", dans un budget max de 140 euros (ça ne m'importe pas vraiment de pay...
Envoyer vidéo volumineuse
Bonjour, comment envoyer une vidéo volumineuse
Coussinet détaché
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais remettre en place le coussinet (la mousse) de mon casque JBL Tune 510bt car j'arrive pas à le remettre...
Probleme reception tnt ecran pc
J'ai acheté une clef decodeur tnt metronic pour mettre sur mon ecran de pc. J'ai un probleme de reception soit j'ai 2 chaines soit rien. Je ne compr...
Lancer age of empire sous windows 10 ?
Bonjours J'aimerais installer age of empire 2 sur mon pc qui tourne sous windows 10 famille, l'installation ce passe sans problème particulier, l'...
Comment se marier et dans animal crossing new leaf?
Bonjour, Comment se marier et avoir des enfants dans animal crossing new leaf? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Linkage menu appli icsee
Bonjour Menu Linkage dans Icsee. A quoi sert il. ? Quelle est sa fonction ? Merci
Logiciel camera
Bonjour, Ayant une caméra GOPRO 9 , je recherche un logiciel en français et facile d'utilisation pour mettre mes films sur DVD. Que faut-il à mon or...
Synchronisation sur le jeu candy crush saga
BONJOUR, pourriez vous me conseiller je voudrais synchroniser mon PC avec ma tablette et mon telephone dans messenger - merci d'avance
Connecter 2 enceintes par wifi sur mon pc windows 10
Bonjour, comment je peux connecter 2 enceintes en même temps par le wifi ou sinon Bluetooth, sur mon pc Windows 10 merci
Téléobjectif pour kodak astro az 528
RésoluBonjour, a votre avis quel téléobjectif pour Kodak astro az 528 ? Merci .
Photo recto verso
Bonjour* Comment faire une photo recto verso de mon permis ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Son mp3 qui craque avec audacity
bonjour, je viens d’installer audacity et le son des mp3 craque lorsque je les lis dessus, alors que lorsque je les lis avec lecteur multimedia win11...
Xbox ou pc ?
Bonjour, On est une petite famille et on aimerait acheter une console pour jouer un peu de temps en temps à des jeux vidéo ludiques. On a pensé à l...
La ps6 va bientôt être annoncé
Bonjour, La ps6 à été annoncé après la ps5 pro. Vous êtes impatient d'y jouer.
Télécommande télévision
Bonjour J'ai depuis environ 2 ans une télevision TLC43P638. J'en suis satisfait. Mais... Depuis quelque temps, avec ma télécommande infrarouge, la mis...
Casque micro non détecté
Alors voilà hier je joué avec mon cousin et son micro fonctionnait parfaitement mais aujourd'hui son casque micro n'est plus détecté par windows 11. I...
Pioneer fh-s820dab : erreur 23
Bonjour, Depuis quelques jour, j'ai le message "erreur 23" qui s'affiche quand je veux écouter le contenu de ma clé USB (je précise que je n'ai rien ...
Configuration mini camera. comment configurer ma mini camera
Bonsoir chers membres, J'aimerais s'il vous plait que vous m'aider a resoudre mon probleme. j'ai du mal a configurer a distance ma mini camera HD. mer...
Télécommande bloquée, comment la depanner
La télécommande de mon décodeur satellite sedea est bloquée, comment la débloquer ? Le décodeur actuellement fonctionne manuellement .je précise que j...
Les vidéos ne se chargent pas
Bonjour, Les vidéos ne se chargent pas. Je reçois un message "chargement de votre vidéo" avec, en-dessous, le titre de l'article, mais le chargement ...
Volume différent pour platine vinyle
Bonjour, Je pense que ce post n'est pas un doublon car, certes j'ai déjà parlé de ma mini chaîne DENON là : https://forums.commentcamarche.net/forum/...
De video_ts à .mkv ou mp4 ou avi
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche d'un moyen gratuit permettant de convertir fidèlement le contenu d'un dossier VIDEO_TS vers un des formats que...