Pes2009
Bonjour, je voudrais savoir si pes2009 sortira sur psp si possible avec une date ???? merci a tous !
Bonjour, je voudrais savoir si pes2009 sortira sur psp si possible avec une date ???? merci a tous !
J'envoi un p'ti SOS , est ce quelqu'un ou quelqu'une aurait découvert les codes triches des Sims2 sur Vista ? Bye et merci pour vos suggestions
Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai windows seven / et directX 10 je n'arrive pas à lancer call of duty2 et counter strike source, il me mette sur c...
Bonjour, voilà je joue à mario kart depuis 1 an et je viens de découvrir aujourd' hui un bug assez étrange dans mine Wario il y a un petit saut dans l...
bonjour tout le monde !!! voila, moi je joue avec le clavier et j'aimerai faire un match contre un pote qui lui serai avec la manette, Comment faire ?...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope modèle SONY DCR-SR37E et j'aimerais importer mes films du camescope vers mon iMac. Comment faire car appar...
Bonjour, Voila je souhaiterai m'acheter DiRT 2 qui est un tres bon jeu mais toujours au delà de mes moyens ... une fois que le jeu sera un peu moin...
Bonjour, j'ai acheter une nitendo ds lite et je voudrais acheter une linker mais que choisir entre m3 real, r4 ou autre est-ce que quelqu'un pour...
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec ma manette PS3, c'est que ma PS3 ne reconnais plus ma manette, j'ai essayé en la réinitialisant avec le pe...
Bonjour, Mon probleme , est que je ne peux plus aller sur internet avec ma playstation 3 !! Je programme comme il le faut ( je pense ) et sa me met t...
Bonjour à tous, Je suis en train d'essayer de convertir des fichiers Minidisk ATRAC3plus en MP3. Je n'y arrive pas. Me faut-il un autre logiciel que s...
Bonjour, Lorsque je raccorde mon Canon HV 30 par firewire à mon ordinateur portable, ce dernier ne reconnait pas le périphérique. J'ai essayé sur...
Bonjour, Je viens de me faire arnaquer par une mère de famille de Lens qui vendait des DS. En faite j'ai déposée une annonce sur boncoin comme quo...
Bonjour, J'ai un problème assez chiant sur Counter Strike Source, je rejoins un serveur, n'importe lequel, et au bout de 15 min, j'ai une baisse ...
Bonjour, j'ai l'action replay mais qand je charge une sauvegarde et ca remet au meme endroit si vous pouvez m'aider ce serait simpa
Bonjour, je poste se message afin d'inviter tout ceux qui jouent à cod6 afin de crée une équipe (team), qui aura pour but de s'amuse et de jouer en e...
Bonjour, Je vais acheter un ps3 mais je sais pas quelle jeux je devrais prendre avec... Je suis un fan de fps alors si il en na qui connais un b...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon le micro de mon pc , je peux pas faire une conversation audio ni sur msn ni sur skype, a chaque fois que j'essaye ...
Bonjour, Voila je suis viens d'acheter un tv lcd toshiba, et j'aimerai que ma ps3 et aussi quand je regarde la tv (tf1....) que le son puisse sorti...
Bonjour, Jai acheter une ds toute neuve,ce matin, dans ma carte mémoire; 60 jeux. J'ai essayer avec un cd de jeu de tranférer quelques jeux avec l'ai...
Bonjour, je n'arrvie pas à mettre internet sur ma xbox 360 élite j'ai tout les manip mais quand je veut faire le test sa le fait mais sa dure lontemps...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum je voulais savoir si 512 mo de ram c'est suffisant pour les sims 3 ? Merci d'avence
Bonjour, Je vien d' acheter la ps3 avec le jeux call of duty world at war. Pour mettre ma ps3 en reseau avec la livebox aucuns problemes mais prem...
Bonjour à tous. Voilà, je vais essayer de vous expliquer le problème le plus simplement du monde ; J'ai installé windows 7 il y a trois jours, e...
Bonjour. Je viens de faire l'acquisition d'un ipod mini. Mon problème étant que le logiciel itunes n'est aparement instalable que sur windows 2000 /...
Bonjour, Quand que je branche mon cable pour internet sure ma ps3 et que je tente de m'inscrire pour jouer a Moderne warfar 2 sa me dit que mon I...
Bonjour, je voudrais savoir si le site www.tech-design.fr est fiable car je les est appeler et j'ai rechercher a qui appartenait ce numero il appartie...
Bonjour, J'utilise VLC depuis très longtemps mais depuis quelques jours le son ne fonctionne plus. Avec un fichier .avi j'ai l'image mais pas de so...
Bonjour, Puis-je avoir la réponse à cette question : Comment jouer à 2 comptes sur Florensia en ayant un seul PC? Mcii de réponde vite
Bonjour, voila tout est dans le titre mes je vais comeme vous expliquer, voila ma wii c'est mise en japonaise et les formater pour voir si elle ce re...
Bonjour, g acheter 1 cartouche M3 ds real g mit des jeux sr ma carte memoire en format NDS et qan je met ma cartouche dan maz console cela mafiche...
Bonjour, Je possède un plasma Hitachi P50T01-E et un décodeur Orange Sagem IHD91. Mon problème est le suivante. Il m'est impossible de brancher le co...
Bonjour, je suis a la recherche de petit camera type webcam dont la connectique serais un RCA (composite). jais fais quelque recherche sans grand ...
Bonjour, J'aimerais savoir si en téléchargent une version demo de call of duty 4 sur pc est-il possible de jouer en ligne avec ?? demo c'est a dire q...
Bonjour, Alors voilà je suis allée sur le forum mais je ne trouve pas de réponse adaptée à mon problème. Je viens d'acheter un enregistreur dvd av...
Bonjour, Je possède un home cinéma Philips HTS3164 (lecteur dvd upscaling, 5.1, 300 W...) Les connecteurs des 5 enceintes (centrale, 2 avant, 2 ...
Bonjour, J'ai cherché partout mais je n'ai pas encore trouvé une solution a mon problème. Donc, j'ai formaté mon disque dur, puis comme je me douta...
Recherche firmware de récupération USB (upgrade_loader) pour carte Vestel 17MB170 - TV Toshiba 55UA3A63DG
Bonjour, je recherche un logiciel ou un fichier excel pour organiser un concours de palets de 54 équipes. Avec tournoi des 4 victoires - tournoi de...
Bonjour,J’arrive plus à jouer au jeux en lignes avec ma ps4 quand je lance ont dit impossible de se connecter es ce que quelqu’un peut m’aider ? ...
Bonjour, jai mis windows seven je voudrais savoir ci je peux installer des gros jeux svp merci
Bonjour, Je viens d'acheter les sims 3. Pour l'installation aucun problème, nikel ! J'ai pourtant quelques petits problèmes dans le jeu: ...
Bobjour, je possède une mini chaine DENON avec un ampli DRA F109; il semble d'après quelques recherches qu'il soit équipé du système DAB et DAB+. j...
si quelqu'un serai m aider sa serai gentil ma psp ne li pas les films que je mes que faire merci
Bonjour, je cherche des avis sur la nitendo ds et ses jeux...??
Bonjour, Mon frere est un acro au jeux DOFUS et ma mere et moi voudrion bloquer l'accè a se jeux mon frere a un ordi XP avec 2 sessions AIDER NOUS ...
Bonjour, Je possede le jeu depuis 2 ans et j'ai essayer sur un PC et sa rame, normal ? pourtant mon pc est suprieur en config requise du jeu... ...
Bonjour, je souhaiterais enregistrer sur mon PC l'émission fort boyard de hier que je n'ai pas pu voir, je l'ai donc trouvée à cette adresse : http...
Bonjour, j'ai une télé plasma qui a la tnt intégré, je voudrais savoir si j'achète une antenne sa marchera la tnt? ou il faut acheté une parabole?
Bonjour, Mon nom est Stéphane. Mes enfants voudraient s'acheter Sims 3 mais nous ne posédons que 500 MB de RAM. Sachant qu'il en faut 1 GB, devrais...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.