Probleme Itunes.msi
RésoluMick.60 -
Ensuite, j'ai essayé d'ouvrir Itunes mais un message d'erreur apparaît me disant que le fichier ''Itunes.msi'' était manquant. J'ai donc télécharger de nouveau Itunes et tenter de le réinstaller, bref, imposible de réinstaller ou désinstaller toujours le même message. J'ai tenter de retrouver le .msi dans les fichier temporaire ainsi qu'avec PowerArchiver 2007, mais message d'erreur me dit que ceci n'est pas un Package d'Itunes valide.
Alors, sur ce j'ai essayé de suprimer le program file d'Itunes et les clés du registre etc, toujours sans succès.
Voilà, quelqu'un aurait-il une suggestion à me proposer ? Merci.
Configuration: Windows XP Firefox 3
11 réponses
Le problème décrit est qu’après une restauration du PC, l’installation d’iTunes échoue parce que le fichier iTunes.msi est manquant, empêchant toute réinstallation sous Windows XP et Firefox 3. Des réponses suggèrent Windows Install Clean Up pour supprimer les anciens packs et réinstaller sans conflit, ou télécharger le setup Apple et le dézipper avec 7zip pour récupérer iTunes.msi. Des réponses complémentaires mentionnent des méthodes rapides ou des corrections trouvées par des utilisateurs, avec des confirmations que la procédure proposée a fonctionné sur certaines configurations. En cas d’échec persistant, une autre piste évoquée est de supprimer entièrement le répertoire d’installation et de relancer le processus d’installation avec une version propre.
-
Je viens d'utiliser Window Install Clean Up (téléchargeable ici => https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 et supprimer le pack d'installation Itunes précédent.
La nouvelle version s'est insatllée sans problème !