Les discussions
Cherche application musicale offrant diverses possibiles?
Bonjour . je recherche une application musicale gratuite pouvant sauvegarder mes fichiers musicaux (en les enregistrant dans Microsoft store par ...
Mise en sécurité sur ampli onkio txrz810
Bonjour , en regardant un film l'ampli c'est mis en sécurité , il c'est éteint , en le rallumant il a fait une recherche des enceintes puis il ma marq...
Connecter émetteur recepteur guitare à mon ampli
Bonjour J'ai un ampli pioneer et je souhaite connecter ma guitare electro acoustique pour jouer amplifié. J'ai acheté un émetteur/ transmetteur av...
Son ne marche pas sur pc hp
Bonjour, mon pc hp sur windows 11 m'affiche une croix sur le logo son en disant que je n'ai pas les pilotes nécessaires. J'ai regardé dans le gestionn...
Branchement equalizer sur ampli
J'ai un equalizer marantz eq10 et un ampli yamaha r-n602 que j'aimerais associer qui pour m'aider svp
Pas de son sur mon pc
bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...
Qual logiciel gratuit pour enregistrer k7 audio
bonjour à tous, quel logiciel pour enregistrer des K7 audio sur mon ordinateur merci pour votre aide j'ai trouvé un site mais je ne sais pas lequel...
Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui
Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...
Caisson de basse pour tv samsung
Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...
Philips hdd070
Bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai transféré toutes les musiques enregistrer dans le disque, quand je débranche le MP3 du pc ...
Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved
Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...
Dual audio7
Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps
Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore
Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC. Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...
Plus de son sur mon moniteur skillkorp m34 curved
Résolu/FerméBonsoir a toutes et a tous, Mon pc ne produit plus de son (voir screenshot 1) Dans les paramétres, il ya une entrée audio mais pas de sortie (voir s...
Problème ordre copie dossier musique sur clé usb
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Son qui sort en double sur mon pc
Bonsoir. Depuis quelques temps, dès que je regarde des films et séries, les dialogues sortent avec une latence, comme s'il y avait un écho ou qu'elles...
Pas de son de facebook quand je fais un puzzle sur thejigsaw
Quand j'agrandis le puzzle que je veu faire sur thejigsawpuzzles.com, le son que je suis en train d'écouter sur Facebook disparait. Il revient quand j...
Pas de son pc "unowhy 13"
Bonjour, je n'ai plus de son il m'indique que il n'y a aucun peripherique son PCI\VEN_8086&DEV_3185&SUBSYS_27820100&REV_06 (Carte Graphique)
Lecteur cd externe pour pc sur chaine hi-fi?
Bonjour. J'ai un Ampli-Tuner CD Marantz M-CR611. Le lecteur CD est foutu et je dois le faire remplacer. Coût de la réparation 220€. Une platine lecteu...
Pas de son sur vlc media
j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses
Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)
RésoluBonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...
Connexion bluetooth
Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....
Vonyx vx2usb mk2 double lecteur
RésoluBonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...
Création de playlist
Bonjour à tous je désirerais savoir comment créer une playlist de chansons françaises . Je remercie tous le monde par avance
Retour audio
Salut la commu, Voilà ça fais des mois que j'aimerais jouer en ligne avec mes potes tout en ayant mon micro-casque sur les oreilles et non posé sur m...
Pb son après reboot
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines régulièrement je n'ai plus de son avec mon PC (Windows 11, MSI GP73 Leopard). Par contre si je vais dans le...
Bibliothèque itunes disparue
Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a disparu de mon MacBook Pro, version High Sierra, année d'achat 2016. Toutes mes musiques et mes listes de lecture o...
Lecteur mp3 son trop fort
Bonjour, sur mon lecteur MP3 le son, même au plus bas, reste fort. Surtout quand j'écoute le soir au calme. Vu qu'il n'y a pas de réglages complément...
Branchement lecteur blu-ray thomson
Bonjour, j'ai acheté un lecteur Thomson blu-ray .. lorsque je le connecte une fois allumé à ma seconde prise hdmi (mais sur un moniteurécran) j'ai l'i...
Plus de son sous windows 10
j' ai Windows 10 une barre pour les sons qui est bien j'ai voulu régler le son lors d' un meeting plus de son et je ne parviens plus à solutionner c...
Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and
IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant m...
Comment augmenter un fichier son
RésoluBonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...
Je n’arrive pas à ouvrir un compte itunes
Bonjour,les amis je n’arrive pas à ouvrir mon compte iTunes
Problème de son sur asus rog zephyrus g16-gu603zv-00w
Bonjour* après un temps d'utilisation le son diminue out seul il faut redémarrer l'ordi pour retrouver un son normal mais c'est temporaire le son dim...
Sortir le son de google dans le casque et sur les enceinte
Bonjour* mon problème est très simple j'aimerais faire sortir le son de google dans mon casque sur la sortie music de ma goxlr et sur mais enceinte q...
Probleme de son craquement/robotisé
Résoluhello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...
Décalage audio vlc sur application firestick
Bonjour, j'utilise un vidéoprojecteur sur lequel j'ai installé un Firestick Amazon sur le HDM1. Certain de mes films n'ont pas de son si je les lance...
Haut parleur pc portable marche plus après il a pris l'eau
bonjour à tout, j'espere recevoir de l'aide car les haut parleurs de mon pc Portable ne marche plus dutout apres avoir pris l'eau pourtant tout marche...
Je n’arrive pas à créer mon icloud
Bonjour, Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mo...
Avec ma carte itumes est se que je peut payer les réparation
Bonjour, Est que avec ma carte itumes je peux payé les réparations de mon vehicule
Graver musique sur cd problème
Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...
Flux radio non reconnu par itunes
Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...
Fichier bloqué sur olympus
Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP merci de l aide que vous pourriez m apporter
Problème de son : j'ai les voix mais pas la musique
Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci
Recherche vocale non fonctionnelle sur google
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...
Transcription en texte d'un audio non téléchargeable
Bonjour les ami(e)s, Pouvez-vous m'indiquer une solution gratuite et en ligne pour transcrire en texte un fichier audio (podcast) non téléchargeable ...
Branchement mange disque philips
Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...
Son crépite par intermittance après maj win 11
Bonjour ! Je rencontre un problème plutôt gênant après une série de MÀJs Windows Update réalisée par mon PC il y a quelques heures. Entre autres, j'a...
Demande d'explication explicite de l'application
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment fonctionne l'application ?
Pas de son sur internet mais du son sur fichiers
Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...