Les discussions

Cherche application musicale offrant diverses possibiles?

Bonjour  . je  recherche  une application musicale gratuite pouvant  sauvegarder mes fichiers musicaux (en les enregistrant  dans Microsoft store par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
Bocdan

Mise en sécurité sur ampli onkio txrz810

Bonjour , en regardant un film l'ampli c'est mis en sécurité , il c'est éteint , en le rallumant il a fait une recherche des enceintes puis il ma marq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
baladur13

Connecter émetteur recepteur guitare à mon ampli

Bonjour  J'ai un ampli pioneer et je souhaite connecter ma guitare electro acoustique pour jouer amplifié. J'ai acheté  un émetteur/ transmetteur av...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars par
PingouinEnigmatique16

Son ne marche pas sur pc hp

Bonjour, mon pc hp sur windows 11 m'affiche une croix sur le logo son en disant que je n'ai pas les pilotes nécessaires. J'ai regardé dans le gestionn...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
kaneagle

Branchement equalizer sur ampli

J'ai un equalizer marantz eq10 et un ampli yamaha r-n602 que j'aimerais associer qui pour m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
baladur13

Pas de son sur mon pc

bonjour ordi donné par un ami, windows 11 pro, mes écouteurs ne sont pas reconnus comme sortie audio mais le resolveur de probleme dit que j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kaneagle

Qual logiciel gratuit pour enregistrer k7 audio

bonjour à tous, quel logiciel pour enregistrer des K7 audio sur mon ordinateur merci pour votre aide j'ai trouvé un site mais je ne sais pas lequel...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
RESTANQUE

Demande de windows sur une action, je ne peux pas dire oui

Bonjour à tous, Si quelqu'un pourrait m'aider car sur un logiciel de son (Audiodirector), et seulement sur ce logiciel, quand je travaille sur une au...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
bazfile

Caisson de basse pour tv samsung

Bonjour, Comme je n'ai pas retrouvé dans ma liste de posts la question que j'aimerais poser, je la rédige de mémoire. J'ai donc un nouveau TV Samsun...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Craftyfox

Philips hdd070

Bjr, j'ai récupérer un Philips HDD070 mais depuis que j'ai transféré toutes les musiques enregistrer dans le disque, quand je débranche le MP3 du pc ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. par
.eric

Probleme de son sur moniteur skillkorp m34 curved

Bonjour, depuis que jutilise mon pc jai remarque que le son ne marcahit pas, alors que avec un casque ca marche. Jai verifie le volume sur mon ordinat...

45 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
kaneagle

Dual audio7

Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2024 par
Clarckos

Impossible lire sous windows 10 un fichier son musescore

Bonjour, Je reçois des fichiers-son musescore envoyés par whatsapp sur mon PC.  Je les enregistre bien dans un dossier mais impossible de les ouvrir a...

Répondre

Plus de son sur mon moniteur skillkorp m34 curved

Résolu/Fermé

Bonsoir a toutes et a tous, Mon pc ne produit plus de son (voir screenshot 1) Dans les paramétres, il ya une entrée audio mais pas de sortie (voir s...

Dernière réponse le 8 déc. 2024 par
kaneagle

Problème ordre copie dossier musique sur clé usb

Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...

Répondre

Son qui sort en double sur mon pc

Bonsoir. Depuis quelques temps, dès que je regarde des films et séries, les dialogues sortent avec une latence, comme s'il y avait un écho ou qu'elles...

Répondre

Pas de son de facebook quand je fais un puzzle sur thejigsaw

Quand j'agrandis le puzzle que je veu faire sur thejigsawpuzzles.com, le son que je suis en train d'écouter sur Facebook disparait. Il revient quand j...

Répondre

Pas de son pc "unowhy 13"

Bonjour, je n'ai plus de son il m'indique que il n'y a aucun peripherique son PCI\VEN_8086&DEV_3185&SUBSYS_27820100&REV_06 (Carte Graphique)  

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2024 par
georges97

Lecteur cd externe pour pc sur chaine hi-fi?

Bonjour. J'ai un Ampli-Tuner CD Marantz M-CR611. Le lecteur CD est foutu et je dois le faire remplacer. Coût de la réparation 220€. Une platine lecteu...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
BROCHET_7792

Pas de son sur vlc media

j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2024 par
bazfile

Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)

Résolu

Bonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2024 par
plouf

Connexion bluetooth

Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
baladur13

Vonyx vx2usb mk2 double lecteur

Résolu

Bonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
quentin2121

Création de playlist

Bonjour à tous  je désirerais savoir comment créer une playlist de chansons françaises . Je remercie tous le monde par avance

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
BoBot

Retour audio

Salut la commu, Voilà ça fais des mois que j'aimerais jouer en ligne avec mes potes tout en ayant mon micro-casque sur les oreilles et non posé sur m...

Répondre

Pb son après reboot

Bonjour à tous, Depuis quelques semaines régulièrement je n'ai plus de son avec mon PC (Windows 11, MSI GP73 Leopard). Par contre si je vais dans le...

Répondre

Bibliothèque itunes disparue

Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a disparu de mon MacBook Pro, version High Sierra, année d'achat 2016. Toutes mes musiques et mes listes de lecture o...

Répondre

Lecteur mp3 son trop fort

Bonjour, sur mon lecteur MP3 le son, même au plus bas, reste fort. Surtout quand j'écoute le soir au calme. Vu qu'il n'y a pas de réglages complément...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2024 par
Panth33ra

Branchement lecteur blu-ray thomson

Bonjour, j'ai acheté un lecteur Thomson blu-ray .. lorsque je le connecte une fois allumé à ma seconde prise hdmi (mais sur un moniteurécran) j'ai l'i...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2024 par
jeannets

Plus de son sous windows 10

j' ai Windows 10 une barre pour les sons qui est  bien j'ai voulu régler le son lors d' un meeting  plus de son et je ne parviens plus à solutionner c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2024 par
glandu

Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and

IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant  m...

Répondre

Comment augmenter un fichier son

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2024 par
L561227e

Je n’arrive pas à ouvrir un compte itunes

Bonjour,les amis je n’arrive pas à ouvrir mon compte iTunes 

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
MPMP10

Problème de son sur asus rog zephyrus g16-gu603zv-00w

Bonjour* après un temps d'utilisation le son diminue out seul il faut redémarrer l'ordi pour retrouver un son normal mais c'est temporaire le son dim...

Répondre

Sortir le son de google dans le casque et sur les enceinte

Bonjour* mon problème est très simple j'aimerais faire sortir le son de google dans mon casque sur la sortie music de ma goxlr et sur mais enceinte q...

Répondre

Probleme de son craquement/robotisé

Résolu

hello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
fabul

Décalage audio vlc sur application firestick

Bonjour, j'utilise un vidéoprojecteur sur lequel j'ai installé un Firestick Amazon sur le HDM1. Certain de mes films n'ont pas de son si je les lance...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2024 par
jld272

Haut parleur pc portable marche plus après il a pris l'eau

bonjour à tout, j'espere recevoir de l'aide car les haut parleurs de mon pc Portable ne marche plus dutout apres avoir pris l'eau pourtant tout marche...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2024 par
MPMP10

Je n’arrive pas à créer mon icloud

Bonjour, Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide  Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2024 par
Luigi1yoni

Avec ma carte itumes est se que je peut payer les réparation

Bonjour, Est que avec ma carte itumes je peux payé les réparations de mon vehicule

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2024 par
jordane45

Graver musique sur cd problème

Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2024 par
jeannets

Flux radio non reconnu par itunes

Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2024 par
Pollin

Fichier bloqué sur olympus

Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP  merci de l aide que vous pourriez m apporter

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2024 par
Panth33ra

Problème de son : j'ai les voix mais pas la musique

Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2024 par
fabul

Recherche vocale non fonctionnelle sur google

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2024 par
jpb13012

Transcription en texte d'un audio non téléchargeable

Bonjour les ami(e)s, Pouvez-vous m'indiquer une solution gratuite et en ligne pour transcrire en texte un fichier audio (podcast) non téléchargeable ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
brucine

Branchement mange disque philips

Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2024 par
txiki

Son crépite par intermittance après maj win 11

Bonjour ! Je rencontre un problème plutôt gênant après une série de MÀJs Windows Update réalisée par mon PC il y a quelques heures. Entre autres, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2024 par
olex

Demande d'explication explicite de l'application

Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment fonctionne l'application ?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2024 par
georges97

Pas de son sur internet mais du son sur fichiers

Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2023 par
fabul
Résultats 1 - 50 sur un total de 5 159