Les discussions
Pas de son de facebook quand je fais un puzzle sur thejigsaw
Quand j'agrandis le puzzle que je veu faire sur thejigsawpuzzles.com, le son que je suis en train d'écouter sur Facebook disparait. Il revient quand j...
Pas de son pc "unowhy 13"
Bonjour, je n'ai plus de son il m'indique que il n'y a aucun peripherique son PCI\VEN_8086&DEV_3185&SUBSYS_27820100&REV_06 (Carte Graphique)
Lecteur cd externe pour pc sur chaine hi-fi?
Bonjour. J'ai un Ampli-Tuner CD Marantz M-CR611. Le lecteur CD est foutu et je dois le faire remplacer. Coût de la réparation 220€. Une platine lecteu...
Pas de son sur vlc media
j'ai supprimé VLC car je n'avais pas de son puis réinstallé VLC le problème persiste que faire ? merci d'avance pour vos réponses
Probleme itunes (ouvrir itunes .... grisé)
RésoluBonjour a tous je viens d'acquérir le fameux Iphone et je voudrais que itunes s'ouvre automatiquement a la connexion du iphone j'ai bien trouver l...
Connexion bluetooth
Bonjour, Je possède un ancienne chaine hifi " Technics SC-EH780" avec laquelle je voudrais connecter mon smartphone afin d'écouter ma playlist audio....
Vonyx vx2usb mk2 double lecteur
RésoluBonjour, Vonyx VX2USB MK2 Double lecteur Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement ...
Création de playlist
Bonjour à tous je désirerais savoir comment créer une playlist de chansons françaises . Je remercie tous le monde par avance
Retour audio
Salut la commu, Voilà ça fais des mois que j'aimerais jouer en ligne avec mes potes tout en ayant mon micro-casque sur les oreilles et non posé sur m...
Pb son après reboot
Bonjour à tous, Depuis quelques semaines régulièrement je n'ai plus de son avec mon PC (Windows 11, MSI GP73 Leopard). Par contre si je vais dans le...
Bibliothèque itunes disparue
Bonjour, Ma bibliothèque iTunes a disparu de mon MacBook Pro, version High Sierra, année d'achat 2016. Toutes mes musiques et mes listes de lecture o...
Lecteur mp3 son trop fort
Bonjour, sur mon lecteur MP3 le son, même au plus bas, reste fort. Surtout quand j'écoute le soir au calme. Vu qu'il n'y a pas de réglages complément...
Branchement lecteur blu-ray thomson
Bonjour, j'ai acheté un lecteur Thomson blu-ray .. lorsque je le connecte une fois allumé à ma seconde prise hdmi (mais sur un moniteurécran) j'ai l'i...
Plus de son sous windows 10
j' ai Windows 10 une barre pour les sons qui est bien j'ai voulu régler le son lors d' un meeting plus de son et je ne parviens plus à solutionner c...
Je ne peux plus accéder à ma musique sur mon smartphone and
IMPOSSIBLE d'accéder à ma musique sur mon smartphone android. Selon google lle est dans un un espace privé que je n'ai pas pu trouver en branchant m...
Comment augmenter un fichier son
RésoluBonjour, J'ai enregistré mon chat qui m'appele maman à plusieurs reprises (oui c'est vrai) seulement j'étais apparemment trop éloignée et on ne l'ent...
Je n’arrive pas à ouvrir un compte itunes
Bonjour,les amis je n’arrive pas à ouvrir mon compte iTunes
Problème de son sur asus rog zephyrus g16-gu603zv-00w
Bonjour* après un temps d'utilisation le son diminue out seul il faut redémarrer l'ordi pour retrouver un son normal mais c'est temporaire le son dim...
Sortir le son de google dans le casque et sur les enceinte
Bonjour* mon problème est très simple j'aimerais faire sortir le son de google dans mon casque sur la sortie music de ma goxlr et sur mais enceinte q...
Probleme de son craquement/robotisé
Résoluhello, quand je lance un programme qui émet du son ou à l'ouverture de la session simplement, j ai une craquement du son le temps de jingle d ouve...
Décalage audio vlc sur application firestick
Bonjour, j'utilise un vidéoprojecteur sur lequel j'ai installé un Firestick Amazon sur le HDM1. Certain de mes films n'ont pas de son si je les lance...
Haut parleur pc portable marche plus après il a pris l'eau
bonjour à tout, j'espere recevoir de l'aide car les haut parleurs de mon pc Portable ne marche plus dutout apres avoir pris l'eau pourtant tout marche...
Je n’arrive pas à créer mon icloud
Bonjour, Salut les amis s'il vous plait j'ai besoin d'aide Depuis quelques temps je veux télécharger les app dans appStore, mais on me dit que mo...
Avec ma carte itumes est se que je peut payer les réparation
Bonjour, Est que avec ma carte itumes je peux payé les réparations de mon vehicule
Graver musique sur cd problème
Bonjour* Hey, j'aimerais graver des musiques .mp3 sur un disque vierge. J'ai en ma possession un CD-ROM vierge dans lequel j'ai graver une vingtaines...
Flux radio non reconnu par itunes
Bonjour, Depuis quelques semaines, ITUNES se mettait en mémoire tampon puis repartait. Quand je changeais de flux après être resté un bon moment sur...
Enregistrements d'appels inaudibles
Bonsoir à tous, J'ai récupéré sur mon Android des enregistrements d'appels téléphoniques via l'application Call Recorder. Du jour au lendemain, tous...
Fichier bloqué sur olympus
Bonjour, Fichier bloqué sur mon Dictaphone olympus 2GB 790h et mode d emploi égarer HELP merci de l aide que vous pourriez m apporter
Problème de son : j'ai les voix mais pas la musique
Bonjour, bonjour, sur mon ordi j'entends les voix chanter mais pas les musiques qui vont avec. Pouvez vous m'aider ? Merci
Recherche vocale non fonctionnelle sur google
RésoluBonjour à toutes et tous, J'utilise un PC portable ASUS VivoBook de 2019, sous Windows 11 avec Google Chrome comme navigateur. Lorsque je clique sur ...
Transcription en texte d'un audio non téléchargeable
Bonjour les ami(e)s, Pouvez-vous m'indiquer une solution gratuite et en ligne pour transcrire en texte un fichier audio (podcast) non téléchargeable ...
Branchement mange disque philips
Bonjour a tous, J'ai fait l'acquisition d'un mange disque auto mignon de chez Philips. Malheureusement je ne sais pas trop comment le raccorder sur u...
On entend mon pc à travers mon micro
Bonjour, quand je suis en conversation sur Discord par exemple, mes amis entendent les sons de mon ordinateur directement, leur écho y compris donc. M...
Son crépite par intermittance après maj win 11
Bonjour ! Je rencontre un problème plutôt gênant après une série de MÀJs Windows Update réalisée par mon PC il y a quelques heures. Entre autres, j'a...
Demande d'explication explicite de l'application
Bonjour tout le monde, je suis nouveau, et j'aimerais savoir comment fonctionne l'application ?
Audio désactivé
Salut, J'ai un ordinateur portable DELL Latitude 5290. Après le mode veille, l'audio ou le son ne s'active pas et il me faut à chaque fois le redémar...
Pas de son sur internet mais du son sur fichiers
Bonjour, Plus aucun son lors de la lecture internet (youtube par exemple), mais pourtant j'ai du son si je lis un fichier vlc par exemple. Mon son...
Je n'ai plus de son sur mon ordi portable
Bonjour* Je n'ai plus, à nouv4eau de son, je ne sais pas ce que j'avais fais pour réintégrer le son, mais je ne l'ai plus, pourtant je n'ai agi sur ...
Le son ne fonctionne pas sur tout les sites web
Bonjour a tous, j'ai un problème avec Firefox je peut lire des vidéos YouTube avec le son mais quand il s'agit de le faire sur d'autres sites comme In...
Logiciel dj pour android
Bonjour, J'utilise depuis longtemps la version gratuite de Virtual DJ pour Windows sur mon portable mais ce dernier est mort, je cherche quelque chos...
Pleurage sur platine vinyle
Pleurage sur platine vinyle Pioneer Bonjour. J'ai une ancienne platine vinyle Pioneer dont j'ai cessé de me servir depuis une vingtaine d'années. Vo...
Périphérique audio instable.
Bonjour, Sous Windows 10 / 64, j'ai un problème avec ma carte son. C'est une Native Komplete Audio 6. En fait, je ne sais comment dire... elle se "d...
Sortie audio non détectée
Bonjour, J'ai récemment utilisé un projecteur sur lequel j'ai projetté un fichier audio. mais après avoir débranché le projecteur, le son ne marche ...
Problème pas de son sur mon écran
Bonjour à tous, voilà j’ai un problème avec mon écran je viens de monter mon pc tout fonctionne comme il faut je suis branché avec un display port de ...
Ford fiesta entrée audio et parametrage audio problématique
FerméBonjour, Mon problème concerne la lecture audio. Je possède un modèle de Ford Fiesta de 2013 qui ne semble pas avoir de service Bluetooth mais ce n’...
Recupere mon compte apple
je doit changer mon adresse mail de mon compte apple j ai essaye tout ce qui etait possible meme jusqu a elimine le compte rien a faire on me demande ...
Alac en m4a
Bonjour, J'aimerais convertir des fichiers FLAC en ALAC. Le problème est lorsque je vérifie les fichiers convertis, il m'indique que c'est un .m4a a...
Ipad pro 2017 resté connecté à un « casque fantôme »
Bonjour à tous, Mon iPad ne veut plus me donner de son (il est à jour et sous iOS 16.6), les hauts-parleurs fonctionnent pourtant parfaitement (essai...
Logiciel pour numériser des cd audio
Je cherche un logiciel pour numériser mes CD audio, et gérer ma bibliothèque musicale. J'utilise jusqu'à présent itunes mais c'est la galère. De plus,...
Itunes problème copie
Bonjour, je commence à copier la bibliothèque iTunes (depuis DD local) sur DD externe. Copie interrompue par coupure d'électricité. Bon, je supprime ...