Les discussions

Je n arrive pas a télécharger optifine

Bonjour, J ai tout fait pour installer optifine sauf que quand je clique sur installer ça me dit de lancer Minecraft avec le version demandée je le...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2024 par
AngeDesMoutons

Installer le mod creat sur ma switch

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????

Dernière réponse le 27 août 2024 par
AngeDesMoutons

Just dance2024

Bonjour, J'ai acheté Just dance 2024 la semaine dernière sur ps5 .J'ai pu joué quelques heures et depuis, un message sur la plateforme notifie une er...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
Vaniche

Comment reprendre contrôle ps5 de mon ado ????

Bonjour, J' aimerai installer le contrôle parental sur la PS5 de mon ado de 13 ans. Le hic c'est qu'il a installé à l achat son compte utilisé de su...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
bazfile

Mémorisation autoradio impossible sur tracteur

Bonjour la team, Eh oui encore un abru*i de plus qui n'arrive pas à brancher son autoradio Blague à part, autoradio pioneer MVH-150Ui qui ne mém...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
paul

Ps4 freeze

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps , ma ps4 pro freeze quelques secondes à chaque fois en pleine partie.. que ce soit en ligne ou hors ligne.. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2024 par
MPMP10

Problème traitement audio désactivé tv continental edison

Résolu

Bonjour, j'ai acquis une tv CONTINENTAL EDISON CELED40SAFHD24B3 et le traitement audio est désactivé donc je n'ai accès que à une infime partie des ré...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
razi68

Télécharger des morceaux de musique sur clé usb

Bonjour. Je suis complètement novice et du coup j'ai besoin d'aide svp. Je souhaite me faire une clé USB avec mes chansons favorites. Comment est...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
spiralio

Panne tv tcl u75c7006

Bonjour, J'ai un problème sur ma TV tcl u75c7006. Quel est la panne ? Carte d'alimentation ? Carte mére ? Rétro-éclairage ? Cordialement t

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
MPMP10

Casque usb non détecté

Bonjour,  J'ai récemment acheté un casque micro filaire  pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...

29 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Bennebenne

Musique clé usb-c pour voiture

Bonjour, Comment lire musique sur clé usb-c dans la voiture? J'aimerais transférer des cd de musique sur une clé USB-C pour pouvoir les écouter par la...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Duno59

Comment installer gratuitement toonme sur mon ordinateur

je désirerais installer toonme sur mon ordinateur portable asus vivobook comment faire ? merci à tous pour votre réponse j'ai windows 11

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
spiralio

Iptv bloque à 10% fonctionne en 4g pas en wifi

Bonjour j'ai un soucis depuis plusieurs jours le chargement se bloque à 10% J'ai essayé ma box chez quelqu'un d'autre elle fonctionne et si je passe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
bazfile

Réseau non compatible sur psp

Réseau non compatible sur psp 

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
MPMP10

Prise rj45 et télé hertzienne

Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
jee pee

Bug graphique dans mes jeux

Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
flo88

Smart tv schneider

Bonjour, Je n’arrive pas non plus à avoir liste sur ma smart tv Schneider qui peut m’aider 

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
MPMP10

Cherche formateur vidéo (premiere pro, capcut, davinci)

Résolu

Bonjour à tous, Je m'appelle Sam, un vieux crouton désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
glandu

Écouteurs swim 400 impossible à connecter à un pc

Bonjour  j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400 il ne se connecte plus à aucun ordinateur AUCUN pilote n’est à mettre à jour car i...

jeannets

Tv bluetooh ?

Bonjour à tous, Je souhaiterais accrocher au mur de mon salon un écran TV sur le lequel je pourrais voir des vidéos depus mon PC. Existe t-il un moy...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
georges97

Recevoir la tv francaise en europe

Bonjour, Comment recevoir les chaines TV francaises par streaming en Europe? Je veux dire les chaines qui sont publiquement et librement disponibles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
mgc99

Enlever "mode securisé" sony bravia

Bonjour , Je possède une Sony Bravia Oled XR48A90K et depuis ce matin j'ai un message en bas à gauche qui s'affiche "Mode securisé", je sais pas comm...

MPMP10

Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son

Résolu

Bonjour,  Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît.  La prise sur l'amplificateur semble tro...

24 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
baladur13

Ancienne version windows movie maker

Bonjour à tous, la version 2012 ( 16.4.3528.033) incluse dans le pack Windows est impossible à trouver, la nouvelle version est trop compliquée pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
spiralio

Écran de télévision

Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt. 

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Vendeta66

Fonctionnement du logiciel mp3 gain

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal de mp3 de vieux Cd 2 titres, et comme je ne les ai pas tous fait en même temps avec le même programme il y a de forts écarts ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
BoBot

Plus de reception tnt

avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
MPMP10

Autoradio avec gps intégré et écran déporté nissan d40 bva

Bonjour  J’ai un Nissan Navara D40 de 2008 bva avec gps intégré et écran déporté  chargeur 6 cd et commande au volant , je souhaiterais changer mon a...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
BoBot

Pourquoi il y a un écouteur qui ne fonctionne pas

Bonjour Envoyé moi un message le plus vite possible 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Droopy-76

Je voudrais savoir comment créer un jeu ps3

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu Ps3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
T3chN0g3n

Audio discord et phasmophobia qui ne sort plus

Bonjour, bonsoir  je n'ai plus de sons qui sort quand je suis sur discord et phasmophobia j'beau renitialiser les parametre audio rien ne fonctionne 

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Panth33ra

Comment bien nettoyer un négatif photos couleur

Bonjour, Il y a près de 45 ans, quand je pratiquais la photo, je faisais moi-même  les développements de mes films négatif et positif, et une fois bi...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2024 par
Panth33ra

Comment récupérer un jeu

Bonjour, Bonjour, En voulant faire de la place sur la switch, j'ai supprimé le jeu animal crossing happy home paradise.  C'est un jeu que je oen...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Jean20B

Pas de son pendant le jeu tomb raider 4 la révélation finale

Bonjour J'ai retrouvé le bon vieux jeu Tomb Raider 4 que je voudrai faire tourner sous Windows 10 Il démarre bien, avec le son du générique EIDOS, p...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Panth33ra

Brancher sa ps4 sur son ordi portable

Bonjour, Je voudrais brancher ma PS4 sur mon ordinateur portable. Mais sans avoir a utilisé une connexion internet, uniquement en HDMI.  Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
Panth33ra

Achat télécommande démodulateur fujionkyo

Bonjour, Peut-on acheter séparément une télécommande pour démodulateur TV FUJIONKYO F9100 HD MK2 et à quel endroit ? Le démodulateur a été acheté à A...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
marinotor

Cahors teoxhd hs

Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
bazfile

Spotify version non premium

Bonjour, j'ai Spotify, pas version premium, et je souhaiterais savoir s'il est possible lorsque l'on a fait une playlist de mettre celle ci sur clé US...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
T3chN0g3n

Platine vinyle bourdonnement

Bonjour, J'ai récemment acheter une platine vinyle JVC AL-F50 Le problème est que lorsque le plateau se met a tourner, un bourdonnement super grave ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
baladur13

Comment télécharger le série broken vow ?

Bonjour, Comment télécharger le série broken Vow ?

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Panth33ra

Plus d abonnement

Bonjour, Déménager au portugal recherche un abonnement pour ma box

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
bendrop

Tres peu de fps ig

Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer et en revenant j'ai tres peu de fps sur chaque jeux. Alors certes je suis sur pc portable ave...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
so95.

Branchement hc sans hdmi

Bonjour, J'ai lu plusieurs post mais malgré ça je n'arrive pas à voir le son sur mon home cinema. J'ai un HC Harman/Kardon HK3390. J'ai branché le ho...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Akai

Comment utiliser la lunnette d'arme dans ghost recon ?

Comment activer la lunnette d'arme dans ghost recon future soldier ???

fabul

Caméra pour filmer en direct à l'arrière du vélo

Bonjour, Je voudrais trouver une caméra que je pourrais fixer à l'arrière de mon vélo ou à l'arrière de mon casque de façon à surveiller ce qui se pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
georges97

Test performance pc

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc pourrait tourner sur Minecraft. Processeur    Intel(R) Core(TM) i5-5300U CPU @ 2.30GHz   2.29 GHz Mémoire RAM i...

MoutonRassurant70

Caméra de surveillance à distance

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une caméra de surveillance, qui serait connectée à un réseau (ou en 4g), dans une maison, et avec un écran (...

Ribouldingue77

Escape of tarkov lag quand je tire

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour règler mon problème dans le jeux Escape From Tarkov. Le jeux roule bien mais, quand je tire des coups de feu...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Boby

Volume qui monte tout seul

Résolu

Bonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2024 par
Nono_grm

Mise a jours tv polaroid par cle usb

Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance 

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Marie
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000