Les discussions

Tv grandin 126 cm barre noire au centre de l l'ecran

Bonjour J'ai une barre noire noire verticale au centre de l l'ecran  Tv grandin 126 cm

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
bazfile

Ne peut pas mettre en majuscule

Bonjour, Comment faire une majuscule sur mon téléviseur Hisense. Merci pour votre réponse 

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
txiki

Tv lg qui ne capte pas le wifi

Bonjour, ma tv {LG} webOS TV UH605V, ne capte plus le wifi. je n'arrive plus a l'activé en mode sans cable, sa reste déjactivé, et maintenant elle ne...

txiki

Synchronisation xtream player

Bonjour, J'ai l'application xtream player sur mon portable et sur ma télé, les codes sont bien rentrés tout fonctionne parfaitement sauf que les 2 pé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Melaniemel18

Shotcut compresser avi

Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
PAPIMAG

[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son

Résolu

Alors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Georges

Monde de narnia sur ds

Bonjour, Je suis bloquée au début lorsqu'il faut récupérer les pommes pour Lucy il y en a une que je n'arrive pas à atteindre

Répondre

Problème de son jbl clip 3

Résolu

Bonjour, Malgré que ma JBL soit connecter au téléphone,il n'en sort aucun son ! pourriez vous m'aider ?

BoBot

Son casque et tv

Bonjour, ma question est très certainement bête  mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...

georges97

Image bloqué mais le dialogue continu

Bonjour, quand je rentre sur pokemon sun sur citra l'image du jeux se bloque a l'introduction mais le dialogue continue que faire?

Répondre

J'ai un problème sur minecraft edition java : je ne peux pas jouer en multijoueu

Bonjour, j'ai acheté Minecraft java edition il ya a peu près 5 jour et je ne peut jouer qu'en solo . Au menu , quand je veux jouer en multijoueur sa m...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
rasoxx

La tv connectée fonctionne avec ou sans la fibre ?

Bonjour  J'aimerais avoir plusieurs informations concernant une TV connectée car je désire en acheter une, mais je n'ai pas la fibre.  Actuellement j...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
brupala

J'allume ma télé sharp, sharp apparaît à l'écran et co

Bonjour, quand j'allume ma télé sharp apparaît à l'écran et se coupe que puis je faire, merci 

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
jeannets

Shotcut : alternance de filtre systématiques

Bonjour, J'utilise shotcut pour faire un montage sur un match de handball. J'ai positionné la caméra en fixe à un bout du terrain et je voudrai faire...

Répondre

Totally spies academy test d'admission

Bonjour, Salut les amis je me suis inscrite dans le jeux totally spies academy c'est le jeux ou il ya Sam Clover Alex et leur Chef Jerry je croi...

21 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
Loulou

Comment éteindre mon boombox 2 ?

Bonjour, voilà j'ai ma JBL boombox 2 qui ne veut plus s'éteint depuis hier soir. Ce matin j'ai appuyer 10 seconde sur le Bluetooth + le bouton volume ...

Répondre

Temps d'absence sur amour sucré

Bonjour, Cela fait environ deux mois que je ne me suis pas connecté sur amour sucré. Je me demandais si quelqu'un sait quel est le temps d'attente po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
Sucrette

Tv samsung ne détecte pas ps4

Bonjour, J'ai voulu allumer ma console 1 heure après l'avoir éteinte (PS4), et étrangement, ma TV n'a pas détecté la console alors que cela fonctionn...

Répondre

Fichier audio en note musical

Bonjour  Comment faire pour transformer un fichier audio (MP3) en note musicale (par exemple C#4) ? Lecodeur1010

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
poni24

Clé ne fonctionne pas sur les port usb de ma voiture

Bonjour, pour moi idem j’ai une voiture récente avec 5 port usb 2 a l’arrière a l’avant 1 pour le CarPlay un avec une usb pour branchez un iPad et 1 ...

txiki

Problème de ps3 écran noir

Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3  et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais...

BoBot

Comment utiliser une souris sans fil sans clé usb

Bonjour, Je sais que c'est honteux mais c'est la première fois que j'utilise une souris sans fil logitech et sans clé USB dedans (j'ai vérifier) est-...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
BmV

Casque bluetooth jbl, un seul côté du son sort

Bonjour, j’ai un problème, lorsque j’utilise mon casque jbl sur mon téléphone il n’y a que le son du cote gauche qui sort tandis que lorsque je met e...

Répondre

Télévision saba uhd et lecteur dvd

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision SABA UHD, j'ai branché mon lecteur DVD, par la prise HDMI. Le problème est que j'ai l'image mais pas le so...

BoBot

Baisse du volume (son) après visionnage d'une vidéo youtube

Résolu

Bonjour, Après avoir visionné une vidéo sur Youtube, j'ai rencontré des problèmes sur mon ordinateur et sur ma TV le lendemain. Je ne pouvais plus r...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Box iptv android

Bonjour, j'ai acheté récemment une IPTV Android 52 FOR PRO. Le but est juste de mettre Molotov et netflix pour ma tv en haut. ça remplace ma vi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Thomasus

Minecraft comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment prendre 64 item en un clic dans l'inventaire en créatif,merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
versus_0074

Problème de casque

Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
M.E

Sur tel samsung rediriger les fichiers whatsapp vers la cart

Comment faire sur un téléphone Samsung pour rediriger les fichiers écris de base par Whatsapp sur le volume « Phone » vers une carte micro SD ajoutée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
VIOWERT

Recherche d'un casque

Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Télé tcl touche tcl channel

Bonjour, Voilà j,ai appuyer sur la touche tcl Channel sans le faire exprès comment faire pour me retirer de cette chaîne merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10

Jeu scrabble go et connections messenger

Bonjour, Lorsque je joue a Scrabble go est ce que j apparai connectée sur Messenger svp Ou la connection est elle complètement indépendante Merci...

Répondre

Mon pc refuse d'ouvrir les photos pourquoi et que faire ?

Comme d'habitude, j'ai transféré les photos de mon appareil Canon sur l'ordinateur. Mais je ne peux pas les ouvrir et les regarder. Un message d'erreu...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
PerJan

Jeux ps3 en formats pkg

Bonjour, j'aimerai connaitre les sites pour télécharger des jeux ps3 aux formats pkg?  Merci d'avance.

Panth33ra

Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL.  Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Utilisateur anonyme

Mise en route de x96mini

Bonjour, J'ai acheté le boitier X96mini et je ne parviens pas à trouver des chaînes. Je l'ai installé sur ma TV j'ai réussi à télécharger Molotov TV...

jeannets

Ne se connecte plus exoty belote

Bonjour, Déjà désinstalle plusieurs fois et rien il ne se connecte pas 

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Fonction communication temporairement suspendu

Bonjour, je jouais tranquillement en solo et puis je reçois un pop-up me disant que les fonctionnalités de communication a été temporairement suspend...

MPMP10

Le nouveau apple tv 4k

J,ai un nouveau Apple TV 4K et le langauge est le japonais ? que faire pour changer la langue poutr le francais ou l'anglais ? merci Jacques 

baladur13

Écran centrée dans les jeux

Bonjour mon écran est comme couper sur les côté en jeux sa veut dire que les bouton sont rapprochés et plus petit je suis sur mobile 

Répondre

Just dance 2023 ne fonctionne pas

Bonjour,  Il y a quelques temps j'ai acheté le jeu justdance 2023, il fonctionnait très bien jusque là.  Aujourd'hui, on me demande de faire une m...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Nath21260

Caster son écran pc sur sa tv.

Bonjour à tous, Voici maintenant quelques mois que je n'arrive plus à caster mon écran pc sur ma télévision. J'utilisais pour cela une Chromcast et...

Répondre

Impossible de formater des dvd

Bonjour, Mon lecteur-enregistreur de DVD refuse de formater les DVD  vierges. J'obtiens à chaque fois le message suivant : "Disque non enregistrabl...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
txiki

Sous titres tronqués

Bonjour, Sur ma télé samsung, (smart tv) les sous titres de certains films en replay sont illisibles car à moitié hors de l'écran. S'agit-il d'un mau...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Problème barre de son

Bonjour, J'ai réussi une fois à connecter la barre de son Samsung à mon téléviseur TCL en câble optique je contrôler le volume de la barre de son e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
baladur13

Controle rampes de leds sur tv panasonic

Bonjour à tous; merci de me conseiller . comment contrôler ce type de rampe de leds sur TV PANASONIC TX-L37D28ES les photos montrent 1 rampe de 54 ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
txiki

Application qui ne ce lance pas

Bonjour j'ai un problème qui m'énerve de plus en plus. en gros j'ai un jeux (watch dogs legion) mais il ne veut pas ce lancé. mais sans fenêtre d'err...

Répondre

Stocker mes photos

Bonjour, voila je n'ai jamais stocké les photos de mon téléphone et aujourd'hui je n'ai plus de place sur celui-ci. en première option j'ai choisit d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
glandu

"activer la recherche des chaînes", aucune chaîne

Bonjour, J'ai une tv Thomson et un décodeur canal sat. Je regardais la tv en replay , ça marchait tb et d'un seul coup l'écran est devenu noir en aff...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
baladur13

Audio : quel micro xlr & interface audio utliser avec mac ?

Bonjour, je voudrais équiper mon setup mac avec une interface audio & un micro XLR, tout comme pour mon setup sous windows cependant, celle que j'ut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
txiki
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000