Les discussions

Mig-L77 Jeux vidéo

Ds, wifi et neufbox

Résolu

Salut à tous ! Bon, avant toue chose, je suis désolé de recréer un topic déjà fait de multiples fois. Voila, j'ai une Nintendo DS, de nombreux jeux ...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
systemesolaire
noah1550 Jeux PC

Bug de telechargement wolfteam

Bonjour, j'ai un probleme avec wolfteam en le telechargent c'est que je le telecharge et au moment ou il telecharge il bloque aider moi stp merci ...

aaa
romain5793 Wii

"my sims" sur wii

Bonjour, je suis actuellement bloqué dans my sms sur wii je dois construire une maison mais je n'ai plus de terrain mais j'ai déjà remplis les terrai...

xrasta62
COLLINE Jeux vidéo

Jeu pour enfant de 3 ans

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeu pour mon garçon de 3 ans sur PC ou en ligne avez-vous des références à me communiquer afin de faciliter mes...

el_cordobes
Melvince51 Téléviseurs

Voir un film 3d sur un ecran 3d

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 102 3D sumsung et problème,lorsque j'essai de regarder un dvd-bluray 3D,l'effet 3D du dvd apparer (écra...

Melvince51
kevinthezone Téléviseurs

Relier télé a prise murable numericable

Résolu

Bonjour, je suis client chez numericable(avec l offre ISTART qui comprend chaine tnt);mais je ne sais pas comment relier ma télé a la prise m...

mpuissance4
gégé12 Caméra

Probléme camescope jvc

Résolu

Bonsoir J'ai un camescope JVC GR-D23E depuis 2ans je m'en suis encore servi il y a 10 jours et tout était ok aujourd'hui j'ai un probléme :quand je...

Sim
lpter Minecraft

Minecraft ( crash )

Résolu

Bonjour, Mon minecraft crash en me disant : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable...

lpter
daminator25 Jeux vidéo

Up ! need for speed shift online impossible !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai NFS Shift depuis quelques mois suivants sa sortie. J'ai joué en carrière, puis en ligne, avec les patch et tout ... ...

daminator25
keraxon Jeux en ligne

Jouer en ligne sur grid racedriver

Résolu

Bonjour, dans grid je vais a multi joueur est il me demande nom utilisateur est mots de passe. J'ai mis mon nom d'utilisateur et mon mot de passe de ...

dd
you TV & Vidéo

Probleme lire vidéo mts

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j'ai récu a lire une vidéo mts qu'on m'avais envoyé avec divx player ya quelques temps et depuis quand je réessaye il me di...

albert
bluewhite Jeux vidéo

Bloquer sur jeu zelda phantom hourglass

Bonjour, Jeu Zelda Phantom Hourglass Je suis bloquer sur le dernier temple et je n'arrive pas à y acceder. Comment je peut faire? sur la Nint...

christo913
nor"guha Canon

Bientôt un nikon d5200 ou un canon eos 650d ?

Bonjour, Alors tout est dans la question. Je suis intéressé par les deux modèles suivants: Canon 600D ou Nikon D5100 mais avant d'investir, je vou...

cecim
ponahoum Jeux en ligne

Dofus en ligne sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur ! Or c...

lalotte2013
Anonyme (ou pas) Jeux vidéo

Cherche fps de - 1g de ram

Bonjour, Ben tout est dans le titre, je cherche un bon FPS qui fait moins d'un giga de RAM. Si vous avez quelques propositions. Je cherche un jeu...

SolidSnake059
vaneau38 TV & Vidéo

Tele samsumg

Bonjour, J'envisage l'achat d'une TV LED SAMSUNG UE46ES8000 LED. écran 116 Pouvez vous me dire si mon choix est correct,c'est un vendeur d'une gran...

++
coco50500 Photo numérique

Carte micro sd & appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui est que quand je mets ma carte micro sd dans mon appareil photo, et bien l'appareil m'affiche " erreur carte mémoire "...

dubdub44
kunn94 Jeux vidéo

Digimon battle online

bonjour a tous je joue a digimon battle online sorti le 17 mars 2010 je chercher désespérément des français qui joue aussi j'ai quelque question a leu...

nacer
ISSAMA Jeux vidéo

Mauvais graphisme

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment modifier la qualiter de mon graphisme . Car je n'arrive pas a bien jouer a gta san andreas pc ma carte graphique...

ISSAMA
megamaster Nintendo DS / 2DS / 3DS

Dsi ou ds lite?

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de DS et je me demande si je vais m'acheter la DS lite ou attendre la DSi j'ai deux questions: 1) Est ce que les jeux de DS li...

lalalou
Alkalarach PS3

Aide cod6 mw2 ps3

Bonjour, j'ai acheté call of duty 6 modern 2 sur PS3 et j'ai joué de nombreuses heures en multijoueur hors ligne avec mes ami mais hier, quand j'ai vo...

williswillis
ferhat60 Jeux vidéo

Cfg call of duty 4

Bonjour, je cherche une cfg cod4 qui touche bien car la j'en ai un packet mais rien de speciale si vous connessez un site ou avez vous meme une...

pc en mousse
loulou_8_ Baladeurs

Comment mettre des videos sur mon ipod

Résolu

salut * g eu un ipod a noel et g telechargé itunes il a mis toutes les videos sur ma bibliotheque itune mais maintenant meme quand je lui dit quil fa...

Bloo
yann77171 Format et connectique vidéo

Probleme hdmi avec ma tv

Bonjour, j'ai un tv philips LCD et j'ai un probleme hdmi je m'explqiue, en fait j'ai ma ps3 et mon decodeur sfr (pour la tv) brancher aussi en...

tracteur
salmouna Jeux vidéo

Mise à jour pilotes carte graphique

salut, lorsque je lance le jeu Beyond Good & Evil, un message me dit: les pilotes de votre graphiques ne sont mis à jour. keske je fé. jé Nvidia, ...

mathieu
Socrqte Montage et acquisition vidéo

Problème sony vegas 9

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai fait l'acquisition dernièrement de Sony Vegas 9. Cependant, je découvre vraiment juste l'univers du Video Making. J'ai fai...

pikono
Luc!fer2 Wii

Tricheur sur mario kart wii

Bonjour, Comme j'ai remarquer qu'il y a de plus en plus de tricheur sur MKW, je voudrai savoir comment faire pour pouvoir rivaliser avec eux. Par ex...

gytouz
titeclem Jeux vidéo

Expert ds , cascade tragique

cOucOu , J'voulais vous demander un petit truc lol J'ai les expert sur DS , et je suis bloquée à la premiere enquête ( cascade tragique ). J'ai r...

nanoukalcyr
youcefpak Minecraft

Probleme graphique minecraft.

Bonjour, J'ai un probleme graphique sur Minecraft: -Il y a une écriture carré,donc rien se voit. -Quand j'entre les textures sont moche mais vraim...

djnapalm69
ben13b TNT / Satellite / Réception

Tnt:image et son saccade

Résolu

bonsoir voila j'ai un petit problème de réception de quelque chaine de la tnt (m6,w9,nt1) je les reçois très très mal depuis quelques jours le son et ...

arthur
coco9805 Jeux vidéo

Problème avec mes jeux touches zqsd

Bonjour, à tous voici mon gros probleme: lorsque je joue a un jeu sur mon ordinateur portable tout semble opérationel même avec des graphismes élev...

madame75
Auron Jeux vidéo

Mumble? seul au monde à m'en servir.

Yop! J'ai télécharger Mumble en milieu de semaine, j'ai lancer mumur, j'ai réussi à me connecter dessus, bon jusque là tout va bien, dès que je veux ...

nor67290
lélé114 Jeux vidéo

Mario kart ds en wifi

Résolu

Salut, voila:depuis deux jours quand je joue en wifi à mario kart ds et que je gagne au lieu de mon compter une victoire on me compte une défaite. Qu...

secret story
electronrouge TV & Vidéo

Disque dure packard bell store and play 3500

Bonjour, Je connais trés bien ce forum, qui m'a beaucoup aidé quand j'était en difficulté, les réponse a mes questions étaient souvent exposé sur le ...

yanmans
charlesdu62 Baladeurs

Mettre des notes sur ipod

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre des notes sur mon ipod nano 3eme génération. Pouvez - vous m'aider ?? Thanks ;)

Bouba261
liobera Audio

Prblm sigma tel high def codec et stereo mix

Bonjour, j'ai acheté un portable Dell inspiron 9400, qui tourne sous Vista et doté d'une carte son : sigma tel high definition codec mais je ne pa...

dady76
AARONE STONE Jeux vidéo

Hero rising

Bonjour,je voudrais savoir si vous pouvier me donner le nom d'un jeu qui ressemble a hero rising mais pas le hero rising qui est déja en ligne avec de...

abdelhak
elidann Jeux vidéo

Zelda spirit tracks, pb de train

Bonjour, J'ai un probleme sur le nouveau zela, lorsque je me trouve dans le train ( quand je doit apprendre à le conduire) un cochon entrave la route...

Lolo
K4LIM3R0 Jeux vidéo

Probleme code reseau yourgamingname

Salut !! je voudrai m'inscrire sur yourgamingname.com pour jouer sur internet avec ma psp mais il me demande un code reseau qui est soi-disant dans...

soso-du-13
Isma-L Wii

3ds, ps3 ou wii ?

Bonjour, J'ai des exam's dans un mois et si je les réussis, j'aurai un cadeau. Mais j'hésite entre ces 3 consoles. Si vous avez besoin d'informati...

Isma-L
lulu_59 Jeux vidéo

Besoin d'aide pour créer map pour cs cz

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour créer une map de mon quartier Alors si certain ce sente capable mercid e me le dire a bientôt!

theAssassin
69rom PS3

Ps3 : fifa 2011 ( vos avis )

Résolu

Bonjour, Je vais avoir a noel fifa 2011 sur ps3 et j'aimerais savoir vos avis sur ce jeux vos sentiments est-il bien fait , réalisme , graphique ,...

salim81100
Ane Onyme Jeux PC

Erreur fatale sur gta 4 sur pc

Bonjour, Comme tout le monde j'ai des problèmes avec le jeu GTA 4 sur PC. J'ai pourtant attendu avant de l'acheter, en me disant que les problèmes ...

qwerty-
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000