Les discussions
Je n arrive pas a télécharger optifine
Bonjour, J ai tout fait pour installer optifine sauf que quand je clique sur installer ça me dit de lancer Minecraft avec le version demandée je le...
Installer le mod creat sur ma switch
Résolu/FerméBonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????
Just dance2024
Bonjour, J'ai acheté Just dance 2024 la semaine dernière sur ps5 .J'ai pu joué quelques heures et depuis, un message sur la plateforme notifie une er...
Comment reprendre contrôle ps5 de mon ado ????
Bonjour, J' aimerai installer le contrôle parental sur la PS5 de mon ado de 13 ans. Le hic c'est qu'il a installé à l achat son compte utilisé de su...
Mémorisation autoradio impossible sur tracteur
Bonjour la team, Eh oui encore un abru*i de plus qui n'arrive pas à brancher son autoradio Blague à part, autoradio pioneer MVH-150Ui qui ne mém...
Ps4 freeze
Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps , ma ps4 pro freeze quelques secondes à chaque fois en pleine partie.. que ce soit en ligne ou hors ligne.. ...
Problème traitement audio désactivé tv continental edison
RésoluBonjour, j'ai acquis une tv CONTINENTAL EDISON CELED40SAFHD24B3 et le traitement audio est désactivé donc je n'ai accès que à une infime partie des ré...
Télécharger des morceaux de musique sur clé usb
Bonjour. Je suis complètement novice et du coup j'ai besoin d'aide svp. Je souhaite me faire une clé USB avec mes chansons favorites. Comment est...
Panne tv tcl u75c7006
Bonjour, J'ai un problème sur ma TV tcl u75c7006. Quel est la panne ? Carte d'alimentation ? Carte mére ? Rétro-éclairage ? Cordialement t
Casque usb non détecté
Bonjour, J'ai récemment acheté un casque micro filaire pouvant se connecter par USB, mais quand je le branche, mon ordinateur est incapable de le d...
Musique clé usb-c pour voiture
Bonjour, Comment lire musique sur clé usb-c dans la voiture? J'aimerais transférer des cd de musique sur une clé USB-C pour pouvoir les écouter par la...
Comment installer gratuitement toonme sur mon ordinateur
je désirerais installer toonme sur mon ordinateur portable asus vivobook comment faire ? merci à tous pour votre réponse j'ai windows 11
Iptv bloque à 10% fonctionne en 4g pas en wifi
Bonjour j'ai un soucis depuis plusieurs jours le chargement se bloque à 10% J'ai essayé ma box chez quelqu'un d'autre elle fonctionne et si je passe ...
Réseau non compatible sur psp
Réseau non compatible sur psp
Prise rj45 et télé hertzienne
Bonjour, Je n'ai pas d'internet et je voulais savoir comment installer la tnt dans les chambres sachant que je n'ai que des prises rj 45 et n'ai pas ...
Bug graphique dans mes jeux
Bonjour, voila j'ai une bonne machine mais je comprend pas pourquoi j'ai cet effet moche dans l'herbe sa me rend fou j'ais regarder partout et bidoui...
Smart tv schneider
Bonjour, Je n’arrive pas non plus à avoir liste sur ma smart tv Schneider qui peut m’aider
Cherche formateur vidéo (premiere pro, capcut, davinci)
RésoluBonjour à tous, Je m'appelle Sam, un vieux crouton désireux de découvrir les secrets du montage vidéo sur des logiciels comme Premiere Pro, CapCut ou...
Écouteurs swim 400 impossible à connecter à un pc
Bonjour j’ai exactement le même problème sur le modèle swim 400 il ne se connecte plus à aucun ordinateur AUCUN pilote n’est à mettre à jour car i...
Tv bluetooh ?
Bonjour à tous, Je souhaiterais accrocher au mur de mon salon un écran TV sur le lequel je pourrais voir des vidéos depus mon PC. Existe t-il un moy...
Recevoir la tv francaise en europe
Bonjour, Comment recevoir les chaines TV francaises par streaming en Europe? Je veux dire les chaines qui sont publiquement et librement disponibles ...
Enlever "mode securisé" sony bravia
Bonjour , Je possède une Sony Bravia Oled XR48A90K et depuis ce matin j'ai un message en bas à gauche qui s'affiche "Mode securisé", je sais pas comm...
Écouteurs audio sans fil et amplificateur de son
RésoluBonjour, Est-ce que je peux connecter mes écouteurs sans fils sur un amplificateur de son,s'il-vous-plaît. La prise sur l'amplificateur semble tro...
Ancienne version windows movie maker
Bonjour à tous, la version 2012 ( 16.4.3528.033) incluse dans le pack Windows est impossible à trouver, la nouvelle version est trop compliquée pour ...
Écran de télévision
Bonjour, J' ai une télévision de marque Séba. L'écran clignote avec des lignes en bas au bout de quelques minutes et disparaît aussitôt.
Fonctionnement du logiciel mp3 gain
RésoluBonjour, J'ai pas mal de mp3 de vieux Cd 2 titres, et comme je ne les ai pas tous fait en même temps avec le même programme il y a de forts écarts ...
Plus de reception tnt
avant des qu il pleuvait il n y avait plus de reception maintenant depuis deux semaines il n y a plus de reception du tout je voudrais bien savoir de ...
Autoradio avec gps intégré et écran déporté nissan d40 bva
Bonjour J’ai un Nissan Navara D40 de 2008 bva avec gps intégré et écran déporté chargeur 6 cd et commande au volant , je souhaiterais changer mon a...
Pourquoi il y a un écouteur qui ne fonctionne pas
Bonjour Envoyé moi un message le plus vite possible
Je voudrais savoir comment créer un jeu ps3
Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un jeu Ps3
Audio discord et phasmophobia qui ne sort plus
Bonjour, bonsoir je n'ai plus de sons qui sort quand je suis sur discord et phasmophobia j'beau renitialiser les parametre audio rien ne fonctionne
Comment bien nettoyer un négatif photos couleur
Bonjour, Il y a près de 45 ans, quand je pratiquais la photo, je faisais moi-même les développements de mes films négatif et positif, et une fois bi...
Comment récupérer un jeu
Bonjour, Bonjour, En voulant faire de la place sur la switch, j'ai supprimé le jeu animal crossing happy home paradise. C'est un jeu que je oen...
Pas de son pendant le jeu tomb raider 4 la révélation finale
Bonjour J'ai retrouvé le bon vieux jeu Tomb Raider 4 que je voudrai faire tourner sous Windows 10 Il démarre bien, avec le son du générique EIDOS, p...
Brancher sa ps4 sur son ordi portable
Bonjour, Je voudrais brancher ma PS4 sur mon ordinateur portable. Mais sans avoir a utilisé une connexion internet, uniquement en HDMI. Merci a...
Achat télécommande démodulateur fujionkyo
Bonjour, Peut-on acheter séparément une télécommande pour démodulateur TV FUJIONKYO F9100 HD MK2 et à quel endroit ? Le démodulateur a été acheté à A...
Cahors teoxhd hs
Bonjour,installation Canalsat de moins de 4 ans mais mon Décodeur Recepteur TNTSAT HD CAHORS : TEOXHD vient de lâcher. Par quel modèle économique pour...
Spotify version non premium
Bonjour, j'ai Spotify, pas version premium, et je souhaiterais savoir s'il est possible lorsque l'on a fait une playlist de mettre celle ci sur clé US...
Platine vinyle bourdonnement
Bonjour, J'ai récemment acheter une platine vinyle JVC AL-F50 Le problème est que lorsque le plateau se met a tourner, un bourdonnement super grave ...
Comment télécharger le série broken vow ?
Bonjour, Comment télécharger le série broken Vow ?
Plus d abonnement
Bonjour, Déménager au portugal recherche un abonnement pour ma box
Tres peu de fps ig
Bonjour, Cela faisait un moment que je n'avais pas jouer et en revenant j'ai tres peu de fps sur chaque jeux. Alors certes je suis sur pc portable ave...
Branchement hc sans hdmi
Bonjour, J'ai lu plusieurs post mais malgré ça je n'arrive pas à voir le son sur mon home cinema. J'ai un HC Harman/Kardon HK3390. J'ai branché le ho...
Comment utiliser la lunnette d'arme dans ghost recon ?
Comment activer la lunnette d'arme dans ghost recon future soldier ???
Caméra pour filmer en direct à l'arrière du vélo
Bonjour, Je voudrais trouver une caméra que je pourrais fixer à l'arrière de mon vélo ou à l'arrière de mon casque de façon à surveiller ce qui se pa...
Test performance pc
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc pourrait tourner sur Minecraft. Processeur Intel(R) Core(TM) i5-5300U CPU @ 2.30GHz 2.29 GHz Mémoire RAM i...
Caméra de surveillance à distance
Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une caméra de surveillance, qui serait connectée à un réseau (ou en 4g), dans une maison, et avec un écran (...
Escape of tarkov lag quand je tire
Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide pour règler mon problème dans le jeux Escape From Tarkov. Le jeux roule bien mais, quand je tire des coups de feu...
Volume qui monte tout seul
RésoluBonjour Alors voilà, j'ai un problème assez embêtant avec mon son depuis hier, En fait le son augmente tout seul d'un coup, sans que je touche à qu...
Mise a jours tv polaroid par cle usb
Bonjour pouvez vous me dire comment peut ton mettre a jour une tv polaroid par cle USB ? merci par avance