Ma télé n'a pas de chaîne sans box
Bonjour,
J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'a longtemps qu'en es t'il aujourd'hui ? Pr mettre ces chaînes sur la télé sans box aujourd'hui ?
J'ai eu un soucis de box et e suis rendu compte que m'a télé n'a plus ses chaînes je me rappel que les chaînes ont été enlevé des télé y'a longtemps qu'en es t'il aujourd'hui ? Pr mettre ces chaînes sur la télé sans box aujourd'hui ?
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:
- Ma télé n'a pas de chaîne sans box
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Ma tele ne trouve pas de chaine - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Ip de ma box - Guide
7 réponses
Hello,
Chaque téléviseur a un tuner, sinon on appelle ça un moniteur...
Tout dépend de l'âge de ta télé.
1. Elle a un décodeur TNT numérique, et tout ce que as à faire, c'est brancher une antenne et faire une recherche de chaînes.
2. Elle a un "ancien" décodeur TNT et dans ce cas faut acheter un décodeur (ça vaut 20 balles), et faire une recherche de chaînes depuis le décodeurs.
J'ai les 2 solutions chez moi, un vieux moniteur Sony 19 pouces dont je n'avais pas le cœur de me séparer...
Evidemment, le préalable à tout ça, c'est tu sois dans une bonne zone de réception TNT.
Chaque téléviseur a un tuner, sinon on appelle ça un moniteur...
Tout dépend de l'âge de ta télé.
1. Elle a un décodeur TNT numérique, et tout ce que as à faire, c'est brancher une antenne et faire une recherche de chaînes.
2. Elle a un "ancien" décodeur TNT et dans ce cas faut acheter un décodeur (ça vaut 20 balles), et faire une recherche de chaînes depuis le décodeurs.
J'ai les 2 solutions chez moi, un vieux moniteur Sony 19 pouces dont je n'avais pas le cœur de me séparer...
Evidemment, le préalable à tout ça, c'est tu sois dans une bonne zone de réception TNT.
Oui, effectivement les antennes intérieures ne fonctionnent qu' à proximité et en vue directe d'un émetteur, sans obstacles ...c'est à dire que dans 95% des cas, elles ne fonctionnent pas … a acheter donc en étant sur d'une possibilité de reprise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette question part dans tous les sens...et notre ami ne réponds pas toujours , donc :
Quelle est la référence complète de cette TV car chez Phillips il y en a des milliers , voir plaque signalétique au dos.
Si maison individuelle, la prise murale est elle reliée à une antenne râteau sur le toit ?
Si distribution collective ( immeuble ) que ce passe t il chez les voisins ?
Quelle est la référence complète de cette TV car chez Phillips il y en a des milliers , voir plaque signalétique au dos.
Si maison individuelle, la prise murale est elle reliée à une antenne râteau sur le toit ?
Si distribution collective ( immeuble ) que ce passe t il chez les voisins ?
vous possédez un décodeur de votre FAI ( Orange ou autre ) ?