Problème installation jeu origin direct X

Résolu
Nuitlond Messages postés 153 Statut Membre -  
 aXide -
Le téléchargement de Battlefield 4 se passait très bien, mais à la fin j'ai ce message : "Erreur de configuration DirectX : Une erreur interne est survenue"

Suivant les conseils d'un message vu sur un autre forum, j'ai été voir dans le fichier battlefield 4 -> Installer -> DirectX -> Redist -> DXsetup.exe. Eux, me renvoie à un autre message d'erreur :

" Une erreur système interne s'est produite. Consultez les fichier DXError.log et Directx.log situé dans le dossier Windows pour déterminer le problème.

J'ai donc été voir, mais je fait quoi maintenant ?
Qui vivra verra.

1 réponse

1. Nuitlond Messages postés 153 Statut Membre 109

Je suis tomber sur un poste par hasard qui m'as donner la réponse je vous la laisse ici :

RexEvane
    MP
    04 septembre 2013 à 10:34:31
    :salut:
    J'ai aujourd'hui une bonne nouvelle pour vous les amis , j'ai récément vues des gents qui on un probème avec directX dans Battlefield 3 et c'est la fameuse erreur de configuration directX : une erreur interne est survenue
    Pour le résoudre suivez mes conseilles :
    Allez dans :

Program Files (x86)/Origin Games/Battlefield 3/_Istaller/directx/redist
    après prend tous les fichier blanc et supprimme-les ou mettez les dans un dossier ( si ta winrar tu doit prendre tous les fichier winrar et faire la même chose )
    Attention ne supprimme pas :

DSETUP.dll

dsetup32.dll

DXSETUP.exe

Apès essai d'éxécuter DXSETUP.exe et essai d'installer directX
    si sa ne marche pas , c'est pas grave .
    après tu doit installer Battlefield 3 et normalement il vas plus t'afficher l'erreur
    131
    1. Macumba

super merci, ça marche!
      0
    2. Louistho94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      0
    3. Soruz

Merci, c'est génial
      0
    4. bopopo

Merci beaucoup
      0
    5. xo

un genie bravo pour la solution
      2