Les discussions
J'arrive pas à mettre une version sur az launcher
***** BONJOUR. J'arrive pas à créer un serveur AZ launcher
Impossible de copier minecraft launcher sur mon bureau !
Bonjours, J'ai eu il y a peu un nouvelle ordi portable sur lequel j'ai installé Minecraft, je suis sous Windows 11. Mon problème est le suivant, j'a...
Optifine ne s'ouvre pas :'(
RésoluBonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
Comment mettre minecraft de l'ordinateur à la tablett
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre Minecraft avec mon compte de l'ordinateur sur ma tablette comment faire pour pas payer deux f...
Seed minecraft bedrock
Bonjour sur minecraft bedrock une seed bizarre avec pleins de grottes avec une petite île flottant avec un arbre voilà la photo de la seed
Barre d'objet non visible minecraft bedrock
Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver et c'est sur minecraft bedrock
Mincrafte inventaire disparu
Bonjour, Je ne peut plus voir ma barre d'inventaire alt f1 ne marche pas
Touche ' qui ne marche pas sur minecraft
Bonjour, Voici maintenant 1 mois que je joue avec ma touche ' qui Bug et marche 1/2 meme 1/5 parfois , alors j'ai essayer de changer de clavier, in...
Déplacement minecraft d'un ordi à l'autre
RésoluBonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...
Comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif
Bonjour,comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif
Bar d'outils et curseur disparut: comment les ravoir.
Bonjour, Ma bar d'outils à disparu et mon curseur aussi en appuient sur f1
Mon nether bizarre
Bonjour,
Minecraft - chute de fps // lag après commande worldedit
RésoluSalut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...
Je n arrive pas a télécharger optifine
Bonjour, J ai tout fait pour installer optifine sauf que quand je clique sur installer ça me dit de lancer Minecraft avec le version demandée je le...
Installer le mod creat sur ma switch
Résolu/FerméBonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????
Test performance pc
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc pourrait tourner sur Minecraft. Processeur Intel(R) Core(TM) i5-5300U CPU @ 2.30GHz 2.29 GHz Mémoire RAM i...
Minecraft crash aléatoire [java] [fabric] [1.21]
Bonjour, Mon jeu crash de manière aléatoire quand je joue, je mets en pj différentes images et logs du jeu. Merci d'avance ! # # A fatal error has...
Bug souris minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...
Problème avec lunar client, il enlève des lettres !
Bonjour, j'utilise Lunar comme launcher Minecraft et je l'utilise en FR. Mais dans beaucoup de mots dans les menus et paramètres mais aussi dans le ch...
Clic droit minecraft non fonctionnel
Bonjour, Je joue depuis 1 mois à Minecraft bedrock sur un ordinateur tablette sous Android. Quand j'essaye de poser un bloc ou d'utiliser un objet c...
Minecraft : échec de connexion au serveur connexion refused
Bonjour, J'ai récemment installé Minecraft via TLaucher sur mon Mac et j'essaie de rejoindre un serveur précis avec mes amis. Cependant à chaque fo...
Aternos/minecraft 2 adresses uuid sur un meme compte
RésoluBonjour, comme vous le voyez au titre, je possède 2 adresses UUID sur un meme compte, et je ne sais pas pourquoi. Je m'en suis rendu compte lorsque j...
Revenir sur une sauvegarde précédente d'un monde minecraft
Bonjour, après une bonne centaine d'heures de farm, de construction etc, je passe la version de mon jeu de 1.20.3 à 1.7.4. Quelle fut ma surprise lors...
Je ne peux pas désactiver les screen
Bonjour, je viens de reinstaller minecraft apres plusieurs années sans y jouer et en voulant me co sur des serveurs jai remarqué que mon pc fesait une...
Pourquoi ça écrit ce truc
Bonjour, quand je rentre mon pseudo il y a écrit ça Failed to create profile. Make sure you are signed in to the Microsoft Store with the same acco...
Comment restaurer un monde minecraft supprimer sur switch ?
RésoluBonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...
"minecraft: connection timed out: no further information
Bonjour, Avec mon frère on a voulu faire un serveur en LAN car on est connecté à la même box mais on a un problème sur nos deux pc. On a déjà réussi ...
Skin no afficher
Bonjour, Actuellement il est impossible pour moi de voir mon skin Minecraft et je suis sur bedrock et Nintendo Switch, donc quand je vais sur mes mon...
Je ne peux plus avoir de skins différents
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je mets mon skin que j’ai créé sur une application. J’essaye d’en mettre un deuxième sauf que du coup, ça remplace...
Raidrive ne fonctionne plus correctement
Bonjour, je lance "raidrive" pour me connecter à mon serveur Synology, j'ai le renvoi d'un message qui me dit qu'une connection qui a due être arrêtée...
Je n'ai pas accès au multijoueur sur minecraft java.
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft Java mais le bouton "multijoueur" est bloqué, ça m'affiche "le mode multijoueur est désactivé, veuillez vérifie...
Mise a jour aternos
Bonjour, Mon serveur c'est mit a jour tout seul sur le modpack Cave Horror Project à la version 1.4, mais certains des nouveaux mods ne corresponden...
Retrouver une ancienne sauvegarde
Bonjour, En voulant retourner sur un ancienne version je me suis rendu compte que mon inventaire et mes coffres étaient vides. Il y aurait t il un mo...
Freebox delta vm serveur minecraft
Bonjour, J'ai en ma possesion la Freebox Delta avec player pop et j'ai envie d'utiliser une VM pour heberger un serveur minecraft en continu. J'ai es...
Bug souris minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m embête... Je commence a ouvrir une partie puis je bouge mas souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse (c...
Problème de lancement minecraft (code d'erreur 1)
Bonjour, j'essaie désespérément de lancer mon jeu minecfrat avec une version forge 1.20.1 mais le jeu plante direct, j'ai d'abord essayer avec curse...
Des retards lorsque je joue à minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème avec les FPS et je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai récemment acheté cet ordinateur portable : un produit Acer Nit...
Minecraft bug
Bonjour, mon minecraft bug seulement en solo (30/60fps) que en multijoueur (120/150fps) avec shaders sur les 2. Par contre je n'utilise pas le launche...
Optifine m’affiche qu’il ne trouve pas le file que faire ?
Bonjour, J’ai tlauncher et pour avoir plus de fps j’ai voulue installer optifine mais quand je veux pour l’installer donc quand j’ai cliquer dessus...
Monde minecraft ps4 perdu
Bonjour à tous J’ai accidentellement supprimer mon monde minecraft sur Ps4 et je ne sais pas comment le récupérer ,sachant que je n’ai pas le ps+ ...
Installer un mod pour minecraft sur switch
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...
Minecraft en ligne
Bonjour, J'ai installé des mods pour me serveur Minecraft sur play avec des potes , je les ais installé et ils ne pouvaient plus rejoindre a chaque f...
Appdata minecraft
Bonjour,j'aurai besoin d'aide avec mon minecraft a chaque fois que je le lance sa crash sous forge au de la de la 1.12 (a partir des versions au dessu...
Impossible de lancer minecraft 0x803f8001
Bonjour, j'ai changé de pc récemment, j'ai donc voulu installer Minecraft dessus. Je possède mon compte Minecraft depuis 2012, je suis passer par int...
Téléchargement bloqué
Bonjour, Sur Minecraft bedrock lorsque je cherche a installer un contenu du marketplace celui-ci est bloqué et ne se télécharge pas et reste sur la p...
Beug du lancement de moded
Bonjour, pourquoi quand je lance le pladium game laucher et que je vais sur l'interface moded et que je clique sur jouer sa charge est il i a une...
Minecraft : avoir toujours le même port open to lan
Bonjour, sa risque d'être assez technique Je joue beaucoup a mc avec un pote sauf que j'ai la flemme de créer un serv et tout faut config c'est chia...
Questions sur minecraft
Bonjour, je pose 2 questions dans ce message pour éviter d'en faire 2 séparées 1 - Est-il possible de retourner sur l'ancienne édition sur Minecraft ...
Touche f3 clavier logitech g915 tkl minecraft
Bonjour,j'ai un probleme depuis que j'ai acheter mon clavier le logitech G915 TKL je ne peux plus utiliser la touche F3 et donc voir mes coordonnés al...
Comment mettre le shaders
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible d'installer Minecraft sur Switch