Les discussions

hugometal Minecraft

Comment s'identifier a un serveur minecraft

salut a tous, Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc a...

29 réponses Dernière réponse le 29 août par
masiyas
Jason69120 Minecraft

Bad card video drivers est de retour!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses Dernière réponse le 28 août par
Jason69120
Rules_45 Minecraft

Problème de lancement minecraft sous windows 8

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

malik10400
Utilisateur anonyme Minecraft

Mon ami ne sait pas ce connecter.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

Utilisateur anonyme
opakk Minecraft

Minecraft user not premium

Bonsoir je viens d'acheter un serveur minecraft sur myriapulse et je n'arrive pas à me connecter , lorsque je me connecte il est ecrit : Failed login ...

hi
nhl80 Minecraft

Ou trouver ip de mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...

30 réponses Dernière réponse le 22 août par
ZaRiiX
Bobygamer456 Minecraft

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses Dernière réponse le 21 août par
dafalgan
Jocker Minecraft

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

VincentPresse
lucario62 Minecraft

Secret dans minecraft

Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

angediebs
D3LT4lPR0 Minecraft

Minecraft & java 7 64-bit

Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses Dernière réponse le 18 août par
quentoush22
anto978 Minecraft

Convertir un niveau classique .lvl en version normale

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...

anto978
69kevmel Minecraft

Minecraft bug card drivers sur windows 8

Voila Le message : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated Op...

69kevmel
Coco99 Minecraft

Serveur en ligne minecraft pocket

Bonjour, a tous et a toutes je compte ouvrir un serveur Minecraft pocket édition comprenant neuf places jaimerais trouver des personnes avec qui il y ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
Viffyche
valbales Minecraft

Probléme creer serveur bukkit minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

kingdragox99
Hita80 Minecraft

Serveur minecraft 1.2.5 pré fait

Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...

killer15200
ballottin Minecraft

Minecraft lag, bug...

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti...

Thimine
Xenakiff Minecraft

Crash au lancemant du jeu.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
qsd
MisterPoro Minecraft

Probléme sur le hub

Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...

32 réponses Dernière réponse le 8 août par
mikehera
GustaBear Minecraft

Minecraft identifiants

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il y a quelques heures, mais impossible de me connecter, j'ai bien payer par carte, le montant a bien été déduis ...

32 réponses Dernière réponse le 7 août par
Pyksburg
Dropzy Minecraft

Pc max 360 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...

LeNewGamer
123felix123 Minecraft

Minecraft bad login

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

ZerABloon
LeopX Minecraft

Minecraft sp : écran noir puis message error

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

32 réponses Dernière réponse le 4 août par
Bibir90

Problème carte graphique minecraft

Résolu

Bonjour, J'ais un problème depuis l'installation de Windows 8 sur mon PC je ne peut plus jouer à minecraft car il y a une problème avec la carte g...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
minou

Crash report minecraft

Résolu

Depuis maintenant plusieurs jours je lance Minecraft, je me connecte sur le serveur je vais au Lobby puis clique sur Pvp Faction et Créatif il me met ...

Utilisateur anonyme
piixy17 Minecraft

Mon serveur minecraft crash tout le temps... help

Salut, j'ai créé un serveur multi pour jouer en ligne sur ma map avec ma copine, c'est un serveur privé juste pour nous deux mais il crash sans arrê...

SwagMaster726

Seus bug sur bon pc

Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est ins...

Utilisateur anonyme
AutaNoX Minecraft

Bug minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème dans Minecraft ( je ne sais pas si le problème car il me semble que j'ai ce problème dans un autre j...

AutaNoX
Oncheonche123 Minecraft

Création serveur minecraft problème run.bat

Bonjour, J'essaye de créer un serveur pour le jeu Minecraft en suivant le tutoriel ci: http://www.minecraft-fr.com/viewtopic.php?f=20&t=647&s...

shurt
micjea Minecraft

Probleme avec minecraft

allo jaime jouer a minecraft mais quand jouvre le jeu sa mecrit ceci:Report ---- // I bet Cylons wouldn't have this problem. Time: 14-08-25 21:25...

newscamel
RedoL0ris Minecraft

Je tourne a 6fps sur minecraft...

Bonjour a tous, Comme l'indique le titre de ce topic, je lag sur Minecraft. Je sais qu'il existe beaucoup de topic mais aucun ne solutionne le pro...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
xOxneosxOx
yoyo Minecraft

Cherche jeux comme minecraft offline

Bonjour, je cherche un jeu comme minecraft offline grtuit sipossible mettre un lien merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

Utilisateur anonyme
Gravity789 Minecraft

Minecraft serveur beug

Bonjour, Je viens d'essayer sans réussite de crée un serveur sur minecraft, bien que moi je puise y accéder, mes amis eux non.. et je commence a dés...

black26
IPoDz Minecraft

Regler l'addiction a minecraft

Bonjour, Je suis addict a Minecraft et rien ne va plus:Mes parents sont a bout de mon addiction, ils m'ont imposés de horaires :4 h le samedi et 2 h ...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Harky
cjl10996 Minecraft

Serveur minecraft : failed to bind port

Bonjour, Jai ce probleme depuis un grand moment est je suis determiné a le regler une bonne fois pour tout. Jai poster mon probleme sur le forum offic...

wi
team-off Minecraft

Problème plugin groupmanager serveur 1.9.4

Bonjour j'ai modifier mon ficher groupemanager pour mettre des garde et permissions. Problème quand je fait des commandes pour ajouter une perssonne d...

team-off
guillaume7717 Minecraft

Créer un mod minecraft

Résolu

Bonjour, Voila je m'intéresse a minecraft et a ses mods depuis un moment, et j'aimerais savoir si vous pouviez me dire ce qu'il faut faire pour crée...

faucon noir1405
Coco67450 Minecraft

Can't connect to minecraft.net

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de me connecter sur mon compte Minecraft, pour jouer en multijoueur, sa me marque sa "Can't connect to minecraft.net" Explique...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
LoLiLoL
keluga Minecraft

Minecraft erreur "the jvm could..."

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand j'essais d'ouvrir mon Minecraft, une erreur apparaît. "The JVM could not be started. The maximum heap s...

34 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
lorenzo678
l_Overlord Minecraft

Minecraft ne marche pas sur mon windows 7

Bonjour, j'ai acheter minecraft pc sur windows 7 edition starter (je sais je suis un peu a la bourre mais j’étais sur console) avant j'avais telecharg...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
Spadassin36
Le debytant Minecraft

Crash au lancement de minecraft :/

Bonjour Bonsoir, Depuis presque 1ans et 9 jours jai recus sur mon bureau un bloc note qui a etait crée lors du crash de minecraft au lancement : hs_...

35 réponses Dernière réponse le 21 juil. par
Bipoy03
jackrime95 Minecraft

Crash de minecraft

Résolu

bonjour a tous j'ai télécharger la dernière snapshots 15w31a et quand je lance minecraft il crash svp y'a t'il un moyen que sa arrive pas sachant que ...

STEENWORD
diijii Minecraft

Mon minecraft ne démarre plus

Bonjour, depuis quelques jours, je suis dans l'incapacité d'ouvrir un programme sur mon ordinateur (portable). Il s'agit de Minecraft.Après le log...

diijii

Minecraft bug alors que pc neuf

Résolu

Bonjour. Mon Minecraft lag beaucoup (dans ma map) alors que j'ai un PC neuf : Core i5 , AMD Radeon HD Graphics 7670M , 6 Go de Ram. Pourquoi ? Me...

Utilisateur anonyme
stalkers67 Minecraft

Comment creer un serveur minecraft 1.7.2

bonjour voiila plusieur tentative que j'essaye de creer un serveur minecraft 1.7.2 . jai acheter la version officiel de minecraft au prix de 20 euros ...

36 réponses Dernière réponse le 18 juil. par
Command_Block
Ideas Minecraft

Problème lancement de minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft il y'a quelques minutes et le lancement me fait une erreur. Je dois avouer que j'ai payé 20 euros et j'ai l'impress...

joshmeyers61
lechtimarseillais Minecraft

Minecraft beta 1.3_01

Résolu

Salut à toutes et à tous ! Je possède la version Beta 1.3_01 de Minecraft. J'ai regardé les GL sur jeuxvideo.com, et j'ai remarqué que dans la ver...

Cawakki
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 165