Probleme minecraft
Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, Des que je lance le jeu minecraft ce message apparait : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bonjour, Je viens d'avoir le jeu Minecraft. Je lance le jeu, j'arrive au panneau de connexion ( jusque là rien de mal), j'appuie sur le bouton logi...
Bonjour, j'ai un problème,dans une map en solo sur minecraft je suis en train de faire une construction gigantesque mais a côté de ma construction a u...
Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...
Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à survie (et de survie à créatif tant qu'o...
Bonjour, Je viens de créer mon serveur minecraft, et j'aimerais le mettre en mode créative mais je n'y arrive pas ! J'ai fait gamemode=1, mais je su...
Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'installer un mod mon minecraft ne se lance plus HELP ME PLEASE PAR PITIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft windows 10 et quand je vais sur un serveur je n'arrive meme plus à bouger, quand j'essaie d'avancer, je recule ...
Bonjour, je souhaite jouer a Minecraft , mais il necessite Java et donc depuis quelques temps je cherche a reinstallé Java , mais sans grand succes. J...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft il me marque bad card video driver et on ma dit de mettre a jour ma carte graphique mais j'y arrive pas mem...
salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...
Bonjour a tous, Voila donc j'ai créer u serveur minecraft, installer un mod commande ADMIN, mais je ne sais pas les entrer... Ou est le problème SVP...
Bonjour, je sais que ce sujet a déjà été abordé mais je ne trouve aucune réponse, je n'arrive pas a mettre de mods, Je vais sur la page de téléchargem...
Bonjour, Voila j'ai converti plein d'ami a Minecraft et j'aimerai play avec eux sur un serveur online privé, j'ai déjà consulté des tuto mai je me ...
Bonjour, J'ai rencontré un problème en jouant a minecraft :/ j'ai enlevé je ne sais comment le curseur et la barre d'outils sur minecraft. Pouvez...
Bonjour, Je cherche un jeux un peu pareil ou un qui se rapprocherai le mieux de minecraft (sur pc ) soi gratuit ou soi payant mais que l'on puisse...
Bonjour, Je trouve ce jeux bien, mais le prix est vraiment désastreux ! 20 € pour un jeux en java monté en moins de 4h Je trouve cela bizzard pou...
Bonjour, j ai jouer a Minecraft sur tbt2 et j ai été pirater comment réparé sa ?
Bonjour, je peux avoire une copie de cette image s'il vous plait
Bonjour, je n arrive pas a lancer minecraft car ca me met ( the driver does not appear to support OpenGL please make sure you have up-to-date drivers ...
Bonjour, Pour récupérer ses monde coincé dans l'application Minecraft Pe on doit normalement acheter un abonnement Realm. Il existe une autre métho...
Bonjour, j ai récement installé minecraft edition java et un probleme au niveau des textures est survenue : je vois la délimitation des blocks et mon ...
Bonjour, Je suis actuellement sur Minecraft minecraft 1.8.1. J'ai décidé de jouer en mode aventure. Seulement voilà, quand j'essaye de miner un bl...
Bonjour, tout est dans le titre merci d'avance pour vos réponses ! Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137
Bonjour, mon fils de 7 ans veut installer un mod "jurassic" sur minecraft, j'ai beau retourner le problème dans tous les sens, regarder des tutos, et ...
Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'...
Bonjour, ma barre d'objet à disparu est comme je build c'est très dur de si retrouver et c'est sur minecraft bedrock
Bonjours, J'ai eu il y a peu un nouvelle ordi portable sur lequel j'ai installé Minecraft, je suis sous Windows 11. Mon problème est le suivant, j'a...
***** BONJOUR. J'arrive pas à créer un serveur AZ launcher
Bonjour j'ai reste un nouveau pc j'ai télécharger java puis miencraft, minecraft ce lance sans problème je voulais installer optifine sur ma version j...
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre Minecraft avec mon compte de l'ordinateur sur ma tablette comment faire pour pas payer deux f...
Bonjour, Voilà mon problème: Je voudrais acheter minecraft mais je dois changer d'ordi dans pas longtemps. Je voudrais savoir comment le transport...
Bonjour,comment mettre serveur mincraft feather en mode creatif
Bonjour, Ma bar d'outils à disparu et mon curseur aussi en appuient sur f1
Bonjour,
Salut, j'avais un probleme avec mon minecraft qui laggais après un //paste de WorldEdit Heureusement pour moi le probeme est resolut mais je fait un...
Bonjour, J ai tout fait pour installer optifine sauf que quand je clique sur installer ça me dit de lancer Minecraft avec le version demandée je le...
Bonjour J'ai envie d'installer le mod creat sur ma Switch mais je je ne trouve pas de technique pour le faire ???????
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc pourrait tourner sur Minecraft. Processeur Intel(R) Core(TM) i5-5300U CPU @ 2.30GHz 2.29 GHz Mémoire RAM i...
Bonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...
Bonjour, Je joue depuis 1 mois à Minecraft bedrock sur un ordinateur tablette sous Android. Quand j'essaye de poser un bloc ou d'utiliser un objet c...
Bonjour, comme vous le voyez au titre, je possède 2 adresses UUID sur un meme compte, et je ne sais pas pourquoi. Je m'en suis rendu compte lorsque j...
Bonjour, après une bonne centaine d'heures de farm, de construction etc, je passe la version de mon jeu de 1.20.3 à 1.7.4. Quelle fut ma surprise lors...
Bonjour, quand je rentre mon pseudo il y a écrit ça Failed to create profile. Make sure you are signed in to the Microsoft Store with the same acco...
Bonjour, j'ai récemment supprimé accidentellement un de mes mondes minecraft. J'ai chercher des solutions sur internet mais je n'ai rien trouvé. J'aur...
Bonjour, ça fait plusieurs fois que je mets mon skin que j’ai créé sur une application. J’essaye d’en mettre un deuxième sauf que du coup, ça remplace...
Bonjour, Mon serveur c'est mit a jour tout seul sur le modpack Cave Horror Project à la version 1.4, mais certains des nouveaux mods ne corresponden...
Bonjour, En voulant retourner sur un ancienne version je me suis rendu compte que mon inventaire et mes coffres étaient vides. Il y aurait t il un mo...
Bonjour, J'ai en ma possesion la Freebox Delta avec player pop et j'ai envie d'utiliser une VM pour heberger un serveur minecraft en continu. J'ai es...
Bonjour, j'ai un problème qui m embête... Je commence a ouvrir une partie puis je bouge mas souris j'arrête la souris et le viseur minecraft glisse (c...