Forum Minecraft

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Ssoapp Minecraft

Re-télécharger minecraft ?

Bonjour, Voici mon problème, j'ai déjà acheté Minecraft il y a plusieurs mois sur un ancien ordinateur. J'ai ensuite peu à peu arrêté d'y jouer. I...

26 réponses 8 févr. 2023 par pauvre
Utilisateur anonyme Minecraft

Comment allouer plus de 1g sur minecraft

Salut, alors j'ai une question. J'ai des chutes fps très grandes du genre 100 - 40 fps et on m'a dit qu'il faut allouer plus de mémoire. Donc j'ai ess...

26 réponses 26 mars 2021 par Ytlordofcheaters

Minecraft ne se lance pas

Résolu

Bonjour, a tous, Mon frère a un gros problème, minecraft ne se lance plus, j'ai chercher sur internet une solution mais leur problème n'est pas le ...

26 réponses 4 mars 2017 par XENON
qsdfgh Minecraft

Probleme minecraft bukkits

j ai creer un serveur bukkit 1.7.9 donc voila je lance RUN.bat et je lance mon minecraft bien sur en 1.7.9 et quand j essaye de me connecter ca ne ma...

26 réponses 31 déc. 2015 par Demonnya
Zaytik Minecraft

Gtx 750 minecraft 20 fps ???

Salut je viens d'acheter un pc fournie d'une gtx 750 ti 2go mais je fait tourner minecraft et cs:go a 20 fps PS: la temperature de mon Processeur e...

26 réponses 24 août 2015 par Papounet17000
WeGame010 Minecraft

Probléme run.bat

Slt tlm je veux créer mon serveur bukkit 1.6.2 mais quand je lance le run.bat et sa marche pas sa fait: Windows ne trouve pas 'C:\Users\Pc\Desktop\Se...

26 réponses 18 déc. 2013 par sprix
GameFan Minecraft

Probléme de serveur

Résolu

Bonjour, pour commencer, je suis sur mac OS X Mountain Lion (10.8.2). Il y a 3 jours, j'ai voulu essayer de créer mon premier serveur minecraft et j...

26 réponses 10 nov. 2012 par Utilisateur anonyme
Fulmigraine Minecraft

Problème connexion minecraft hamachi

Bonjour, je subis actuellement un problème de connexion. Je vous expose la situation : moi et des potes irl, on a créé un serveur minecraft avec h...

26 réponses 9 juin 2012 par GuiguiL84
piros57 Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur un ordinateur mais j ai voulu le déplacer sur mon autre ordinateur et la je peux moi meme aller dessus mais pa...

26 réponses 14 déc. 2011 par piros57
LmnTriKs Minecraft

Quand je clic je bug :'(

Résolu

Bon mon problème est simple a chaque fois que je clic en pvp minecraft ne répond plus pendant 2 seconde ce qui fait que je ne peu pas du tout joué .J'...

27 réponses 6 janv. 2017 par zhugob9
Koppplex Minecraft

Augmenter les fps minecraft

Résolu

Bonsoirs, Je suis un très grand fan de minecraft mais je ne peux pas jouer 5sec sans beug vue que je suis a 1 FPS !!!! Oui 1 FPS !!! Je précise que ...

27 réponses 5 mars 2016 par vieu bison boiteu

Baisse de fps.

Bonjour,ça fait trois jours que minecraft tourne en moyenne vers 24 Fps ,alors qu'avant je trournais en moyenne à 70 fps constant...une solution ? ...

27 réponses 6 juil. 2015 par Utilisateur anonyme
YouStoneElda Minecraft

Comment installer worldedit 5.6.3 pour 1.7.10

Bonjour tous le monde j'ai telecharger le fichier world edit 5.6.3 for bukkit 1.7.10 mais mon probleme c'est que je ne sais pas quoi en fair avant il ...

27 réponses 13 août 2014 par YouStoneElda
michael-jack Minecraft

Transfert du fichier ".minecraft" sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je suis une merde dans l'informatique, et je n'arrive pas à mettre un mod sur mon minecraft, MAIS, un ami, lui, à réussi à mettre un mod qui ...

27 réponses 1 mai 2013 par AlexGamer57
Margot3107 Minecraft

Craftbukkit

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mon serveur bukkit. Je n'ai pas de probleme jusqu'au truc: "....bat" quand je vais double clique sur le truc sa me me...

27 réponses 5 mars 2013 par Jookiin
Cardozo Minecraft

Bug minecraft java

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème:J'ai récemment acheté Minecraft grace aux gift codes.J'ai donc activé mon compte et jusque là,tout va bi...

27 réponses 28 août 2012 par cacacacacacaca
Fleedz Minecraft

[minecraft] erreur de commande (plugin)...

Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai télécharger un plu-gin bukkit pour mon serveur minecraft, et quand j'essaye de tester une commande, il me dit :...

27 réponses 11 févr. 2012 par x300
jj Minecraft

Minecraft demo

salut je voudrai savoir si on peut telecharger le demo de minecraft qui est sur leur site et pouvoir y jouer offline? svp

27 réponses 6 déc. 2011 par kikoo
EruGames Minecraft

Minecraft - crash report

Résolu

Bonjour, Quand je lance mon minecraft j'ai un crash qui affiche: ---- Minecraft Crash Report ---- // My bad. Time: 03/03/17 02:29 Description: In...

28 réponses 4 mars 2017 par qwllu
Boisson Minecraft

Problème lors du lancement minecraft

Bonjour, j'ai également un problème lors du lancement de minecraft ---- Minecraft Crash Report ---- // Would you like a cupcake? Time: 12/22/16 1...

28 réponses 29 déc. 2016 par qwllu
micegangsta Minecraft

Minecraft plante écran noir

Bonjour , j'ai un problème avec mon minecraft , je fréquente les forum depuis 1 ans pour trouver la solution mais rien ... alors : configuration de...

28 réponses 5 févr. 2014 par micegangsta
immortel83 Minecraft

Marche pas run.bat

Bonjour, Je me suis créer un serveur minecraft bukkit sauf que quand je l'ouvre il se referme je suis sur window7 merci de m'aider

28 réponses 4 sept. 2013 par Thorak83
icetiix Minecraft

Problème java

Bonjour, J'ai un problème avec java. Quand je film Minecraft java ne cesse de fonctionner. Idée ? Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364....

28 réponses 8 avr. 2013 par icetiix
jojo31170 Minecraft

Serveur minecraft via hamachi

Bonjour, Moi même est un ami hébergeons un serveur via le logiciel Hamachi. Le problème est que nous devons être connecté sur Hamachi pour que le...

28 réponses 5 nov. 2012 par Mcouss
hugometal Minecraft

Comment s'identifier a un serveur minecraft

salut a tous, Je joue a minecraft j'ai acheter le jeu et je me suis connecter a un serveur je me suis inscrit mais je reussi juste au hasard donc a...

29 réponses 18 sept. 2016 par masiyas
Jason69120 Minecraft

Bad card video drivers est de retour!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque temps maintenant. Avant j'avais Windows Vista, minecraft marchais parfaitement, jusqu'au jour ou je suis ...

29 réponses 21 mars 2015 par Jason69120
Rules_45 Minecraft

Problème de lancement minecraft sous windows 8

Résolu

Bonjour, je vous écris pour vous faire part d'un problème qui m'embarrasse beaucoup: je suis passé il n'y a pas si longtemps de Windows 7 à Windows ...

29 réponses 8 nov. 2014 par malik10400

Mon ami ne sait pas ce connecter.

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai déjà poser ma question sur ce sujet, mais aucun réponse. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft. J'explique; J'a...

29 réponses 24 févr. 2013 par Utilisateur anonyme
opakk Minecraft

Minecraft user not premium

Bonsoir je viens d'acheter un serveur minecraft sur myriapulse et je n'arrive pas à me connecter , lorsque je me connecte il est ecrit : Failed login ...

29 réponses 4 janv. 2013 par hi
nhl80 Minecraft

Ou trouver ip de mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crer mon serveur,mais je ne trouve pas mon ip (ip du serveur) pouvais vous me dire ou il se trouve ? merci ! Configuration: Wi...

30 réponses 8 avr. 2021 par ZaRiiX
Bobygamer456 Minecraft

[minecraft] mettre le soleil

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Je suis un joueur du célèbre jeu " Minecraft " et je voudrais savoir quelle est la commande pour mettre le soleil lorsque la plui...

30 réponses 19 févr. 2019 par dafalgan
Jocker Minecraft

Chute de fps

Bonjour, Depuis un moment je ne tourne plus que entre 40 et 60 fps sur mincraft, et lol reste a 60 fps mais avec des fois qu'elle que freez ! Quel ...

30 réponses 13 nov. 2016 par VincentPresse
lucario62 Minecraft

Secret dans minecraft

Résolu

Bonjour, dans minecraft je me balader tranquille ment ma pioche a la main quand j'ai vue une grotte naturel je me suis approchée pour regarder et je s...

30 réponses 14 oct. 2015 par angediebs
D3LT4lPR0 Minecraft

Minecraft & java 7 64-bit

Résolu

Hello tout le monde , aujourd'hui j'ai téléchargé Java 7 64Bit (pour minecraft ^^") mais bien sur cela ne fonctionne pas ... minecraft qui me pond : ...

30 réponses 27 juil. 2013 par quentoush22
69kevmel Minecraft

Minecraft bug card drivers sur windows 8

Voila Le message : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start because it failed to find an accelerated Op...

30 réponses 4 avr. 2013 par 69kevmel
Coco99 Minecraft

Serveur en ligne minecraft pocket

Bonjour, a tous et a toutes je compte ouvrir un serveur Minecraft pocket édition comprenant neuf places jaimerais trouver des personnes avec qui il y ...

31 réponses 19 nov. 2013 par Viffyche
valbales Minecraft

Probléme creer serveur bukkit minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour créer mon serveur minecraft avec bukkit alors j'ai pris craftbukkit 1.0.1 je n'arrive pas a faire le ''run.bat'' qu...

31 réponses 19 oct. 2013 par kingdragox99
Hita80 Minecraft

Serveur minecraft 1.2.5 pré fait

Résolu

Bonjour, Je joue a minecraft et je voudrais bien jouer avec mes amis et je suis nul en informatique. Donc ou je pourrais trouver un fichier minecraft...

31 réponses 21 nov. 2012 par killer15200
ballottin Minecraft

Minecraft lag, bug...

Bonjour, J'ai un problème sur minecraft... le jeu n'est plus fluide! alors que il y a trois jours, il l'était parfaitement. j'ai fait un scan anti...

31 réponses 4 déc. 2011 par Thimine
Xenakiff Minecraft

Crash au lancemant du jeu.

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit voir gros problème avec mon minecraft (nouveau launcher). Au lancement, je clike sur Play, et la barre de chargement ...

32 réponses 20 sept. 2020 par qsd
MisterPoro Minecraft

Probléme sur le hub

Bonjour a tous Je joue sur Minecraft depuis les vacances de Noël et sa marchait bien mais depuis la rentrée j'ai du mal a jouer. Mon probléme c'est s...

32 réponses 9 mai 2017 par mikehera
GustaBear Minecraft

Minecraft identifiants

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il y a quelques heures, mais impossible de me connecter, j'ai bien payer par carte, le montant a bien été déduis ...

32 réponses 2 août 2015 par Pyksburg
Dropzy Minecraft

Pc max 360 euros

Bonjour, J'aimerais m'acheter un nouvel ordi pour jouer principalement a minecraft sans trop de lag, j'ai trouver cet ordi mais je sais pas si il ...

32 réponses 19 juin 2015 par LeNewGamer
123felix123 Minecraft

Minecraft bad login

Résolu

Bonjour à tous, je me suis créer un serveur et quand je vais dans multijoueur ca montre une connection en vert mais quand je clique dessus ca me...

32 réponses 30 nov. 2014 par ZerABloon
LeopX Minecraft

Minecraft sp : écran noir puis message error

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Minecraft SP a partir de ce lien ( je vous le conseille :D => MAC OS X, Linux et Windows inclus ), moi je su...

32 réponses 16 sept. 2012 par Bibir90
Résultats 1 - 50 sur un total de 12 165