Problème XBOX LIVE connexion interrompue
Résolu
onizukaka
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Wow -
Wow -
Bonjour à tous !
Alors voilà je joue depuis plusieurs mois à Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360, et depuis le début de ce mois je n'arrive presque plus à jouer en ligne, cela me met presque tout le temps "connexion interrompue", et ensuite cela me mets le message d'erreur " le serveur de Call of duty est actuellement indisponible...."
Je tiens à signaler que normalement j'ai 3 barres de connexion et que en ce moment sa m'en met 2 voir 1 donc impossible à jouer de plus je tiens à dire que j'ai le XBOX LIVE avec la wi-fi.
Merci d'avoir lu ma question et en attente de vos réponses :)
Alors voilà je joue depuis plusieurs mois à Call Of Duty Black Ops sur XBOX 360, et depuis le début de ce mois je n'arrive presque plus à jouer en ligne, cela me met presque tout le temps "connexion interrompue", et ensuite cela me mets le message d'erreur " le serveur de Call of duty est actuellement indisponible...."
Je tiens à signaler que normalement j'ai 3 barres de connexion et que en ce moment sa m'en met 2 voir 1 donc impossible à jouer de plus je tiens à dire que j'ai le XBOX LIVE avec la wi-fi.
Merci d'avoir lu ma question et en attente de vos réponses :)
A voir également:
- Oxydam
- Gmail connexion - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
Merci beaucoup Helpeople53 d'avoir pris le temps, et tu portes bien ton nom :)