Bonjour je connais un site où j'ai trouver le numero 27 en vostfr mais le 29 n'as que la premiére partie mais voici le liens pour la vidéo numero 27 : http://www.wat.tv/video/shugo-chara-27-vostfr-scan-1nrng_1jfm6_.html
l'episode 27 de shugo chara en vostfr je lai trouver mais maintenant je cherche lepisode 36 en vostfr mais pour le 27 ou 29 aller taper google puis regarder en haut a gauche il y a ecrit video taper desu et meter shugo chara episode 27 ou 29 vostfr et vous les aurer
hey! moi j'ai trouvé un site sur lequel tt les épisodes de shugo chara sont présents , et je vous le donne comme ca vous pourrez tous en profiter :http://hinata-online.over-blog.com/article-21427361.html Comme vous pourrez le voir, la saison 2 est bcp en vosta, :( , mais baann. Ce site abrite aussi bcp d'autre mangas (regardez dans la marge) c un vraie mine alors profiter en tous ^^ !
moi j'ai trouver tous les épisodes jusqu'a 65 que je n'arrive pas a trouver par contre ça existe pas en français c'est toujours en japonais et sous-titré en français mais après 65 il y a que du jap sous-titré en anglais ou en espagnol voila j'emerais que vous trouviez ça je revien dans une semaine a+ !!!
Le tome 1 de Shugo Chara sortira le 1er Avril 2009 aux éditions Pika ! Tu peux le commander en avance sur Amazon.fr ! Moi, j'ai appris ça hier en me baladant sur Amazon.fr et j'ai sauté de joie ^^ !
Je cherchais aussi des scans, mais je n'en ai trouvée aucun.
S'est parceque le manga est enfaite LICENCIE PAR PIKA, tu ne trouveras ( pour l'instant ) aucun tomes à lire en ligne sur internet... même si ça fait mal au coeur, passe à la Fnac ou à une librairie !! bizzz
je veux a tous prix shugo chara a partir du n°78 jusqu'à la fin et EN FRANçAIS !!!
car aucun site ne là !!!
s'il vous plait!!!s'il vous plait j'ai trop hate de le regarder !!!
s'il vous plait !!!
bonjour moi aussi je suis une fan de shugo chara j ' ai pu regarder jusque a l ' épisode 76 mais aprés je ne trouve pas les autre en francais et puis est ce que vous savez quand il vont sortir le reste en francais merci d 'avance lydia
En r'egardant les commentaires, je me suis trompé mais je suis désolé de vous apprendre que le doublage de Shugo Chara en français s'arrête à l'épisode 77, en effet j'ai regardé.
Trouvez des conseils pour le streaming, le choix de votre Box TV et des recommandations pour le home cinéma. Échangez avec d'autres passionnés de divertissement numérique pour une expérience visuelle de qualité.
26 août 2020 à 17:47