Les discussions
Jeu les sims histoires de naufragés
Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...
Écran noir tv thomson 65uv6006
Bonjour, mon écran et devenu tout noir Jai juste le son ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci
Réinitialiser nikon coolpix p520 ; pseudo problème batterie
Le Nikon P520 Coolpix a eu un problème avec le firmware lors de sa première sortie (version 1.0 du firmware). Une certaine interaction avec le GPS int...
Comment choisir sa maison sur la carte aux début du jeux wii
Bonjour, Je suis aux début du jeux des sims 3 sur la wii est je n'arrive pas à acheter ma maisons du début car je ne trouve pas comment faire
Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande
Bonjour, j'ai une télévision Panasonic TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...
J ai instaler simcity4 sur mon pc avec windows 10
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a propos de simcity 4 que j'ai voulus installer sur mon pc avec Windows 10 mais simcity 4 ne marche seulemen...
Comment installer des mods ps4 sans jailbreak
Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.
Connections ea
Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a me connecter au serveur EA sur fifa 25 du au problème qu'il y a eu aider moi svp
Xiaomi mi box 3 ne s'allume plus
Bonsoir, J'ai une Xiaomi Mi Box (Modèle MDZ-16-AB) que je n'arrive plus à faire fonctionner. Je ne sais pas si le problème vient de la box, de la té...
Software tv krohler
Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02 2019
Amour sucrée bug
Bonjour, Je souhaite continuer mon aventure sur as high school Life mais dès que j’ouvre le site ça me demande de commencer campus Life alors que j...
Aide pour un magnetoscope sony slv-e210b
Bonjour J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...
Spiderman 2 jeux ps5
Bonjour, j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...
Wallpaper engine : problème de veille.
Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...
Erreure vpn
Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas
Démarrage impossible
Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?
Assassin's creed shadow, star talent et louis san
Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...
Chambre de maddie verouillée
Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre de Maddie?
Probleme de connexion
salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...
Son parasite enceinte sur pc
Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...
Transfert de photos
Bonjour, Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...
Pas de signal avec ma xbox360
Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...
La lg m5, la vraie tv sans fil ?
Bonjour, Avec un déménagement qui approche, je pense à acheter un TV pour mon bureau pour me permettre de jouer à certains jeux plus confortablement ...
Réglage son tv
Bonjour, Je n’arrive plus à gérer le son de ma télé Samsung avec la télécommande canal. Je ne peux que couper le son . Pouvez vous m’aider à résoudre...
Enregistreur toshiba rdxv50kf problème lecteur vhs
Bonjour, J'ai un enregistreur HDD et DVD Toshiba RDXV50KF. lorsque j'introduit une cassette vhs le lecteur commence à la lire et après quelles que se...
Pas de son sur ableton live
Bonjour, Je voudrais enregistrer un micro sur ableton live mais je n'ai pas de son sur le logiciel. (j'ai déjà réglé les préférences sonores IN/Out m...
Pb son simultané tv/casque en bluetooth
bonsoir, Je n’ai pas le son simultané sur ma télé LG NANO926PB et mon casque BOSE quietcomfort SC en bluetooth, c’est le son soit sur l’un soit sur l...
Chaine hifi philips mcm277 change station tte seule
Bonjour, Ma chaîne hi-fi MCM 277 change les chaînes et se met en automatique toute seule... Ma télécommande ne fonctionne plus mais ça c'est déjà d'...
Audacity : je ne convertis que les paroles
Bonjour, je ne parviens pas à convertir la musique à partir de cassettes audio. J’utilise le logiciel Audacity et le convertisseur-lecteur Reshow. Les...
Envoie vidéo camera ctronics vers serveur ftp
Bonjour, J'ai une caméra Ctronic CT-S20-G-4G (en 4g) et souhaite envoyer les alarmes vidéo sur mon serveur FTP. Mon serveur FTP fonctionne puisque le...
La liste des véhicules spéciaux ne s'affiche pas (gta 5 ps3)
Bonjour ou Bonsoir je joues en mode histoire sur GTA 5 ps3 Ultra slim concernant ma progression je suis à la mission de paleto bay mais j'ai rencontré...
Ecouter la chaîne m6 en audio sur smartphone
Bonjour, Je cherche comment pouvoir écouter en audio la chaîne M6 (et pourquoi pas les autres chaînes) sur mon smartphone, sans l'image. J'ai bien l...
Importation vidéos dans adobe première elements 10
Bonjour, J'utilise Adobe Première Elements 10, ancien certes et je ne peux plus importer de Vidéos MP4, après reconfiguration de tout je crois. L'imp...
Je n arrive pas a jouer avec certain amis
Bonjour, Je n arrive plus a jouer a word blitz avec certain amis
Des codes de dribble dans ps 3 football 2024
bonsoir svp j'aimerais que vous me montrer comment dribbler dans PS3 football 2024
Pourquoi ne peux t on pas enregistrere tcm avec le decodeur
Bonjour, enregistrement de TCM impossible avec le decodeur canal
Ecran non détecté.
Bonjour, j'ai un pc fixe branché à un écran classique et un vidéo projecteur EPSON. Quelqu'un a branché un autre pc au vidéo projecteur, puis a remis ...
Pro révolution soccer ps2 pro 2015
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît.
Pb son pendant l’enregistrement de l’écran avec le micro ????
Bonjour, J’ai un iPad Pro 2022 avec la puce M2, et quand j’essaye d’enregistrer mes sessions de jeux sur Call of Duty mobile avec l’enregistrement d’...
Commen̈t retirer paramètre malentendant
Bonjour, Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc merci*
Recherche nom de jeu pc
Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...
Streaming cool
Bonjour, Bonjour, je stream sur Twitch sur le jeu ARK avec une qualité de dingue, un jeu qui se déroule dans la bonne humeur et la bienveillance sans...
Clip midi générateur introuvable sur ableton
Bonjour à tous Comment allez vous ? Tout d'abord bonne année à l'ensemble de la communauté. Avant de décrire le motif de ma venue sur ce super...
Problème télévision tucson
Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...
Impossible de jouer à valorant
Bonjour* je lance mon jeu, sur la barre des tâches mon jeu est marqué comme lancé mais sur le bureau il ne s’affiche pas mais j’ai la musique du jeux...
Jbl partybox 100 bloquée
Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...
Formuler z10 se ne s'allume pas
Bonjour, Je ne peux plus allumer mon formuler z10 SE via la télécommande mais juste en débranchant et en rebranchant l'alimentation à l'arrière. Et...
Barre de son lg soundbar
Bonjour, J'ai acheter un home cinéma lg soundbar avec chromecast intégré ma tele n'a pas la chromecast sur ma tablette j'arrive à caster netflix, y...
Problème son avec smule
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...
Comment faire une liste des albums google photo?
Bonjour, Ma question est à propos de la gestion des Albums dans Google Photo. C'est une catastrophe car on ne s'y retrouve pas! Mon soucis est commen...