Les discussions

Jeu les sims histoires de naufragés

Bonjour, je voulais jouer à un ancien jeu "les sims histoires de naufragés" j'ai donc acheté un lecteur DVD externe car mon ordinateur n'a pas de lec...

Répondre

Écran noir tv thomson 65uv6006

Bonjour,  mon écran et devenu tout noir Jai juste le son  ou sont les problèmes sur ce genre de tv Merci

Répondre

Réinitialiser nikon coolpix p520 ; pseudo problème batterie

Le Nikon P520 Coolpix a eu un problème avec le firmware lors de sa première sortie (version 1.0 du firmware). Une certaine interaction avec le GPS int...

Répondre

Comment choisir sa maison sur la carte aux début du jeux wii

Bonjour, Je suis aux début du jeux des sims 3 sur la wii est je n'arrive pas à acheter ma maisons du début car je ne trouve pas comment faire 

Répondre

Je ne peux plus changer de chaine avec ma télécommande

Bonjour, j'ai une télévision Panasonic  TB-43W60AEZ, et j'ai un problème avec la télécommande. Depuis hier, lorsque je veux changer de chaine en appu...

Répondre

J ai instaler simcity4 sur mon pc avec windows 10

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a propos de simcity 4 que j'ai voulus installer sur mon pc avec Windows 10 mais simcity 4 ne marche seulemen...

Répondre

Comment installer des mods ps4 sans jailbreak

Bonjour, je voudrais installer des mods GTA5 sur PS4 mais n’y arrive pas.

Répondre

Connections ea

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas a me connecter au serveur EA sur fifa 25 du au problème qu'il y a eu aider moi svp

Répondre

Xiaomi mi box 3 ne s'allume plus

Bonsoir, J'ai une Xiaomi Mi Box (Modèle MDZ-16-AB) que je n'arrive plus à faire fonctionner. Je ne sais pas si le problème vient de la box, de la té...

Répondre

Software tv krohler

Bonjour, Je cherche software de tv krohler TKS 55 SM02  2019

Répondre

Amour sucrée bug

Bonjour, Je souhaite continuer mon aventure sur as high school Life mais dès que j’ouvre le site ça me demande de commencer campus Life alors que j...

Répondre

Aide pour un magnetoscope sony slv-e210b

Bonjour  J'ai récupéré un magnétoscope SONY SLV-E210B pour lire des anciennes cassettes vhs sur ma tv neuve Je compte utilisé un dac peritel hdmi ...

Répondre

Spiderman 2 jeux ps5

Bonjour,   j’ai une télé lg g2 et quand je joue sur Spiderman 2 ps5 je suis en 1080p… je vois sur le game optimizer, et dans le menu de la ps5 je su...

Répondre

Wallpaper engine : problème de veille.

Bonjour, j'ai un problème avec l'application wallpaper engine disponible sur Steam (cette application permet de mettre un fond d'écran animé), en eff...

Répondre

Erreure vpn

Bonjour, Il dise que j'utilise un vpn alors que j'en ai pas

Répondre

Démarrage impossible

Bonjour, J’ai une ligne blanche au démarrage, que faire ?

Répondre

Assassin's creed shadow, star talent et louis san

Bonjour, j'ai pu voir passer, d'abord sans avoir vu la séquence, beaucoup de retours plutôt (très) critiques à propos de l'interpretation d'un person...

Répondre

Chambre de maddie verouillée

Bonjour, comment récuperer le double des cles de la chambre  de Maddie?

Répondre

Probleme de connexion

salut j'ai un problème depuis quelques temps quand je suis sur discord et un jeu en même temps un bug et l'autre non des que je suis sur discord je ne...

Répondre

Son parasite enceinte sur pc

Bonjour j'ai récemment acheter des enceinte chez action est quand je branche a partir d'une prise jack on entend ce bruit parasite que j'ai mis ci des...

Répondre

Transfert de photos

Bonjour,  Sous W11 avec mon PC Lenovo lorsque je désire transférer des photos de I photos vers I cloud, je suis bloqué depuis plusieurs jours à 1400 ...

Répondre

Pas de signal avec ma xbox360

Bonjour, J'ai ressorti ma xbox 360 qui était au grenier depuis quelques années... Après avoir joué une fois 30 minutes une première fois, j'ai voulu...

Répondre

La lg m5, la vraie tv sans fil ?

Bonjour, Avec un déménagement qui approche, je pense à acheter un TV pour mon bureau pour me permettre de jouer à certains jeux plus confortablement ...

Répondre

Réglage son tv

Bonjour, Je n’arrive plus à gérer le son de ma télé Samsung avec la télécommande canal. Je ne peux que couper le son . Pouvez vous m’aider à résoudre...

Répondre

Enregistreur toshiba rdxv50kf problème lecteur vhs

Bonjour, J'ai un enregistreur HDD et DVD Toshiba RDXV50KF. lorsque j'introduit une cassette vhs le lecteur commence à la lire et après quelles que se...

Répondre

Pas de son sur ableton live

Bonjour, Je voudrais enregistrer un micro sur ableton live mais je n'ai pas de son sur le logiciel. (j'ai déjà réglé les préférences sonores IN/Out m...

Répondre

Pb son simultané tv/casque en bluetooth

bonsoir, Je n’ai pas le son simultané sur ma télé LG NANO926PB et mon casque BOSE quietcomfort SC en bluetooth, c’est le son soit sur l’un soit sur l...

Répondre

Chaine hifi philips mcm277 change station tte seule

Bonjour, Ma chaîne hi-fi MCM 277 change les chaînes et se met en automatique toute seule... Ma télécommande ne fonctionne plus mais ça c'est déjà d'...

Répondre

Audacity : je ne convertis que les paroles

Bonjour, je ne parviens pas à convertir la musique à partir de cassettes audio. J’utilise le logiciel Audacity et le convertisseur-lecteur Reshow. Les...

Répondre

Envoie vidéo camera ctronics vers serveur ftp

Bonjour, J'ai une caméra Ctronic CT-S20-G-4G (en 4g) et souhaite envoyer les alarmes vidéo sur mon serveur FTP. Mon serveur FTP fonctionne puisque le...

Répondre

La liste des véhicules spéciaux ne s'affiche pas (gta 5 ps3)

Bonjour ou Bonsoir je joues en mode histoire sur GTA 5 ps3 Ultra slim concernant ma progression je suis à la mission de paleto bay mais j'ai rencontré...

Répondre

Ecouter la chaîne m6 en audio sur smartphone

Bonjour, Je cherche comment pouvoir écouter en audio la chaîne M6 (et pourquoi pas les autres chaînes) sur mon smartphone, sans l'image. J'ai bien l...

Répondre

Importation vidéos dans adobe première elements 10

Bonjour, J'utilise Adobe Première Elements 10, ancien certes et je ne peux plus importer de Vidéos MP4, après reconfiguration de tout je crois. L'imp...

Répondre

Je n arrive pas a jouer avec certain amis

Bonjour, Je n arrive plus a jouer a word blitz  avec certain amis

Répondre

Des codes de dribble dans ps 3 football 2024

bonsoir svp j'aimerais que vous me montrer comment dribbler dans PS3 football 2024

Répondre

Pourquoi ne peux t on pas enregistrere tcm avec le decodeur

Bonjour, enregistrement de TCM impossible avec le decodeur canal

Répondre

Ecran non détecté.

Bonjour, j'ai un pc fixe branché à un écran classique et un vidéo projecteur EPSON. Quelqu'un a branché un autre pc au vidéo projecteur, puis a remis ...

Répondre

Pro révolution soccer ps2 pro 2015

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire 6 défenseur DC sur ps2. Veuillez m'aider s'il vous plaît. 

Répondre

Pb son pendant l’enregistrement de l’écran avec le micro ????

Bonjour, J’ai un iPad Pro 2022 avec la puce M2, et quand j’essaye d’enregistrer mes sessions de jeux sur Call of Duty mobile avec l’enregistrement d’...

Répondre

Commen̈t retirer paramètre malentendant

Bonjour,  Comment retirer le mal entendant sur mon teléviseur jvc  merci*

Répondre

Recherche nom de jeu pc

Bonsoir, Je recherche le nom d'un jeu sur pc qui date je crois de 97, 98 c'était sur une femme qui était dans une maison et qui se faisait pourchasse...

Répondre

Streaming cool

Bonjour, Bonjour, je stream sur Twitch sur le jeu ARK avec une qualité de dingue, un jeu qui se déroule dans la bonne humeur et la bienveillance sans...

Répondre

Clip midi générateur introuvable sur ableton

Bonjour à tous  Comment allez vous ? Tout d'abord bonne année à l'ensemble de la communauté.  Avant de décrire le motif de ma venue sur ce super...

Répondre

Problème télévision tucson

Bonjour, j’ai une télévision TUCSON TL39DLED309B18 qu’une amie m’a revendue. J’ai un très gros problème qui impact toute la télé et malgré toutes mes...

Répondre

Impossible de jouer à valorant

Bonjour* je lance mon jeu, sur la barre des tâches mon jeu est marqué comme lancé mais sur le bureau il ne s’affiche pas mais j’ai la musique du jeux...

Répondre

Jbl partybox 100 bloquée

Bonjour, Mon enceinte jbl partybox 100 est allumée connectée à mon téléphone et le son marche, mais aucun bouton marche quand j’appuie dessus individ...

Répondre

Formuler z10 se ne s'allume pas

Bonjour, Je ne peux plus allumer mon formuler z10 SE via la télécommande mais juste en débranchant et en rebranchant l'alimentation à l'arrière.  Et...

Répondre

Barre de son lg soundbar

Bonjour, J'ai acheter un home cinéma lg soundbar avec chromecast intégré ma tele n'a pas la chromecast sur ma tablette j'arrive à caster netflix, y...

Répondre

Problème son avec smule

Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j’ai un problème, je suis sur l’application Smule non payant donc je ne suis pas VIP lorsque je chante ...

Répondre

Comment faire une liste des albums google photo?

Bonjour, Ma question est à propos de la gestion des Albums dans Google Photo. C'est une catastrophe car on ne s'y retrouve pas! Mon soucis est commen...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 453