Les discussions

Visibilité anormal de mes story snapchat

Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...

Répondre

Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
pistouri

Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org

Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Taille des caractères avec open office

Résolu

Bonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yclik

Compter facebook bloque

Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi 

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
MPMP10

Affichage des polices sur google

Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
lugdanum

Documents word

Bonjour, comment supprimer définitivement  l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide

Pierr10

Récupérer photos sur whatsapp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Radinoz

Page blanche connexion instagram

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...

Répondre

Supprrimer barre de traduction google dans youtube

Résolu

Bonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
fabul

Calcul somme userform

Résolu

Bonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox.  total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...

juer31

Pied de mouche masqué dans un paragaraphe

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
Chris45

Whatsapp bloqué

Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...

brucine

Adresse secondaire qui n'envoie plus

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...

BoBot

Configurer un compte hotmail sous microsoft office 2016

Bonjour, j'avais un compte hotmail sous outlook 2016 qui fonctionnait bien et depuis 2 jours il me demande mon mot de passe et lorsque je le rentre i...

Nico19851

Mot de passe parental family link

Bonjour, Mon enfant  a réussi à déverrouiller son téléphone en renseignant le mot de passe parental. Je ne veux pas changer son mot de passe de comp...

brucine

Mailo injoignable

Bonjour, Impossible d'aller sur ma boite de réception depuis quelques jours... Que faire? Merci de votre aide

MPMP10

Comment bloquer tous les sites internet sauf un site choisi?

Bonjour,  J'aimerai faire un Pc dédié au travail scolaire de mes enfants. Ayant un abonnement sur un site se soutien scolaire, j'aimerai qu'ils ne p...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
brucine

Doublons enlever

Quel programme gratuit peux enlever les doublons de notre ordinateur

MPMP10

Ameli.fr - réactiver son compte ?

Résolu

Bonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
brucine

Outbyte pc repair avis

Bonjour Mon PC  avec Windows 10 Famille version 22H2 n'arrivant pas à faire une mise à jour cumulative me renvoie systématiquement vers le code erreu...

bazfile

Comment s'inscrire à la newsletter ccm

comment s'inscrire à la newsletter CCM

MPMP10

Compte instagram hacker

Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
bazfile

Bouton decouvrir sur snapchat

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus l'icône des deux bonhomme au bas de la page d'accueil qui permet d'accéder à la touche "decouvrir"...

Répondre

Page facebook : mettre suivre en bouton d'action

Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une page facebook pour promouvoir mon activité d'auteur. Je voudrais placer le bouton "Suivre" en tant que prem...

Radinoz

Jeux facebook

Pourquoi Gaming a disparu de mon Facebook ? Merci .

Radinoz

Notifications instagram

Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec la sélection des paramètres de notifications dans l'appli d'Instagram sur mon smartphone A...

Répondre

Publicité in stream

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...

bazfile

Activer les témoins de mon navigateur (chrome)

Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
thomaseight

Formule excel

Bonjour, Je voudrais trouver une formule Excel. Je voudrais taper le chiffre et que ce soit la désignation qui apparaisse: 1=Tissus,2=mercerie,3=Qui...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Excel.fonction nb.si

Bonjour. dans excel, j'ai une première colonne avec 2 personnes présentes et 1 personne absente. Une deuxième colonne avec le nombre de personnes.   ...

bigoudiii

Piratage: impossible de récupérer compte facebook

Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...

bazfile

Supprimer l'utilisation de onedrive en copie sur le cloud

Bonjour Mon PC est sous Windows 11 Dans la partie système C : et dans le répertoire Utilisateurs puis du répertoire de mon nom d’utilisateur mon PC ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
brucine

Problème de police d'écriture dans un mail

Bonjour, J'ai windows 10. J'ai un problème avec les polices d'écriture. Lorsque j'écris un mail il arrive que des paragraphes aient des polices d'écr...

dubcek

Clôture ciel compta

Bonjour, Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms.  Quel...

bazfile

Insertion symbole

Résolu

Bonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Mesfichiers transformés icônes inconnus illisibles que faire

depuis l'arrivée du 365 en publicité mon ordi est quasi inutilisable, j'ai toutes sortes de fichiers (icônes) que je ne sais même pas ouvrir... c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
fabul

Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro

Résolu

Bonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Nai

Rekordbox ne s ouvre pas sur win 10 famille a jour

Bonjour à tous !!! Une question quelque peu embarrassante. j'ai un contrôleur DDJ400 Avec licence pour rekordbox , oui, mais voila une fois installé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
afdl

Vrai ou faux

Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre  2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...

igloo

Compte whatsapp bloqué pour spam

Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...

MPMP10

Jeux disparu sur facebook

Bonjour, depuis le mois d'août quand je veux jouer à mots entre amis j'ai ce message Les jeux vidéo ne sont pas disponibles pour le moment Nous vous ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
jisanaban

Numéro de téléphone de récupération yahoo

bonjour pourquoi les numéros de récupération de mail Yahoo ne fonctionne plus que faire SVP 

lionchasseur

Compte facebook et messenger suspendu

Mon compte Instagram a été suspendu par erreur don ça bloqué Facebook et messenger en même  Mon compte Instagram est de nouveau opérationnel comment ...

MPMP10

Page facebook

Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous pour présenter un problème que j'ai rencontré sur ma page Facebook. En effet, depuis hier soir quand je publ...

MPMP10

Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf

Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...

DjiDji59430

Hdcleaner impossible à ouvrir

Bonjour, je viens de télécharger selon vos conseils HDCleaner pour remplacer Ccleaner (que j'ai désinstallé) lorsque je clique sur l'icone, une fenêtr...

fabul

Shotcut : ajouter un fond vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...

BoBot

Problème changement mot de passe instagram

Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...

MPMP10

Oups une erreur et survenu

Bonjour voilà j'essaie d'aller sur un profil d'une personne depuis plusieurs jour mais ça me marque oups une erreur et survenue quelqun serai pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2024 par
Bruno83200_6929
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000