Les discussions

Comment afficher le résultat d'une formule dans une cellule

Bonjour, J'aurais besoin d'afficher la formule plutôt que le résultat dans certaines cellules sélectionnées car j'ai besoin de savoir où j'ai mis des...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
yclik

Comment désactiver le reformatage auto de données sur excel

Lorsque j'exporte un fichier de données en .csv et que j'ouvre le fichier, les données de type 03 sont automatiquement reformatée en 3 (le zéro dispar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
via55

Combinaison de 5 numéro

Bonjour, j'aimerais avoir la combinaison de 25 numéro groupé en 5 numéro par combinaison. Voici mes numéros : 01; 46; 74; 59; 58; 17; 3; 87; 57; 48; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
ccm81

Mail delivery subsystem

Bonjour, Je reçois le message de plusieurs destinataires noté   Mail Delivery Subsystem hors je n’envoie aucun de ces mail  que dois faire 

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
BoBot

Probleme de filtre avec les publications sur facebook

Bonjour, Je suis occupé à ajouter des publications avec des dates anciennes. Cependant, lorsque je vais voir sur mon mur pour qu'elles puissent appara...

Répondre

Compte commémoratif

Bonjour, Il y a 2 jours j'ai demandé à Facebook de passer le compte de ma mère décédée récemment en compte commémoratif. Au lieu de cela ils l'ont ca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Fenêtre courrier intempestive

Bonjour à tous,  j'ai depuis quelques temps cette fenêtre me demandant un mot de passe ( cf image jointe) qui se met sur l'écran toute les minutes .....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Apos53

Facebook la page saute constamment

Bonjour a tous je voudrais savoir pourquoi la. page facebook  saute tout le temps je vous remercie 

Répondre

Problème de connexion

Bonjour, Instagram me met ce message quand j'essaye de me connecter. "Désolé, il y a eu un problème avec votre demande" . auriez vous une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Tiktok live bloqué

Salut comment récupérer son live TikTok s’il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
MPMP10

Fichier inbox de thunderbird corrompu

Bonjour, Sur Thunderbird, mon fichier INBOX de mon mail AOL est corrompu. AOL utilise le protocole IMAP. La liste des messages contenus dans ma boite...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
valttt

Word 2007 fixer fenêtre avec page

Bonjour, J'aimerai fixer la fenêtre avec la page Word, afin que lorsque j'agrandi la fenêtre la page word s'agrandi en même temps. D'avance merci po...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
Raymond PENTIER

Navigateur par défaut

Bonjour* comment installer Firefox comme navigateur par défaut? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
bazfile

Superposition lors d'un appel vidéo messenger

Bonsoir à tous et à toutes,  J'ai un one+ 11 et, depuis quelques jours, je ne sais plus laisser une discussion messenger en petit à l'écran pour accé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Ouvrir une équation sélectionnée dans une macro word

Bonjour, J'aimerais si possible disposer d'une macro qui, lorsqu'une équation de l'éditeur est sélectionnée, l'ouvre et la referme. Et si possible a...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Borrull

Vcruntime140. dll

Bonjour, word et excel ne s'ouvrent pas il est marqué :VCRUNTIME140. DLL que faire  un grand merci Jaxy

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
fabul

Winword.exe erreur systeme   vcruntime140-1.dll

 Résolu/Fermé

bonjour, word est bloqué avec   winword.exe erreur systeme   VCRUNTIME140-1.dll Pouvez-vous m'aider un grand merci

Dernière réponse le 25 janv. par
txiki

Bonjour,j 'arrive pas à acceder à mon compte puis je savoir?

Bonjour, J'arrive pas à acceded àmon compte.Puis je savoir pourquoi s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Pierr10

Comment supprimer une adresse mail orange

Bonjour, Impossible de supprimer une adresse mail dont je ne me sers plus. C'était mon adresse principale lors de ma souscription chez orange en Métr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
casimire666

Débloquer whatsapp

Bonjour, mon numéro 9*********** ne parvient à ouvrir WhatsApp et n'arrive non plus à envoyer de message à l'assistance WhatsApp.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Erreur d'année d'archivage !

 Résolu

Bonjour a tous SOS  Sur Outlook Office professionnel plus 2019 j'ai voulu archiver ma boite mail pour faire de la place, par erreur au lieu de faire...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Connexion insta impossible

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un peut m’aider sa fait maintenant 2 semaines que je n’arrive pas a me connecter sur Instagram. Pourtant je connais...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Sali99

« cette personne n’est plus disponible sur messenger »

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment supprimé mon compte Facebook sans faire exprès mais je les réactivé tout de suite derrière. Sauf que lorsque je me connecte s...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
BoBot

Messenger extremement lent via ordinateur

Je ne sais pas si je suis le seul, mais cela m’étonnerais fortement. Voilà quelques temps, lorsque je me connecte à Messenger de Facebook (ou Meta), ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jmd

Format de date spécifique

 Résolu

Bonjour à tous, sur Excel (et sur plusieurs versions de ce logiciel), pour calculer l'intervalle précis entre deux dates, j'ai créé le format suivant...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Limite atteinte. tu ne peux plus t'abonner à plus de personn

Bonjour svp pourquoi quand je m'abonne à quelq'un sur Tik tok ont me dit que  Limite atteinte. Tu ne peux plus t'abonner à plus de personnes. ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
bazfile

Problème urgent autour d'un mail non-lu sur gmail

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Hier à 12h43, une personne m'a écrit un mail, sur Gmail. Je ne me suis pas connecté de toute la journée sur ma me...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
brucine

Aide excel pour somme de ca selon source de vente

Bonjour, J'aimerais faire la somme de mon chiffre d'affaires en fonction de la date mais aussi de la source de vente. Est ce que quelqu'un pourrait m...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Camtajoie

Comment entrer mon code

Bonjour, Je dois entrer mon code 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Clarckos

Pourquoi facebook a effacé une demande d'aide d'un parent

Bonjour, Pourquoi FACEBOOK a effacé immédiatement un message d'un parent qui demandait de l'aide parce que son fils vie de l'intimidation à l'école, J...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Clarckos

Protection de la feuille

 Résolu

Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) On Error GoTo Fin If Target.CountLarge > 1 Then Exit Sub 'CountLarge, car le nombre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
litchoutsou

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été désactivé depuis le 15 janvier à 20h 17mn  S'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte car le compte est trè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
jumulka

Clavier - barre d'espace fonctionnement anormal

Bonjour, depuis peu quand je place la souris et tape la touche espace, il veut bien avancer à l'écran... mais d'un seul espace et puis après, la touc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
DeniD

Whatsapp bloqué comment débloquer

Bonjour, Mon WhatsApp est bloqué comment débloquer 

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
spiralio

Telecharger open office

 Résolu

bonjour, pouvez vous me donner le lien pour telecharger open office. merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domy31

Lier 2 cellules identiques dans excel

Bonjour, J'ai un fichier avec 3 onglets. Je rapatrie certaines valeurs (RD1 et RD3) dans l'onglet principale (RO) par l'intermédiaire d'un RECHERCHEV...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Enregistrement d'un gros fichier powerpoint

 Résolu

Bonjour, Voilà ! J'ai fait un PowerPoint constitué uniquement d'une centaine de photos, prises d'un appareil photo numérique à 3 Mo de moyenne pour l...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Raymond PENTIER

Bug : messages qui se suppriment tout seul

Bonjour, Mes messages Instagram se suppriment tout seul, pourquoi ?

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
nina558

Téléchargement impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger les programmes que vous proposez. J'utilise Firefox et un vpn. Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
jeannets

Trouver le mot qui d'une liste dans un texte excel

 Résolu

Bonjour,  au secours   j'ai une liste de fournisseur à part, et j'ai un grand tableau excel avec un texte, dans ce texte le fournisseur est indiqué ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
kahina1985

Panne de la saisie automatique dans yahoo mail

Bonjour, La saie automatique des mails ne se fait plus dans yahoo mail. Il faut réecrire toutes les adresses à chaques fois, avant il suffisait...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
ALV-BF

Problème d'accès aux données looker studio

Bonjour, Je rencontre actuellement un souci sur Looker Studio. J'étais tranquillement en train de naviguer sur mes tableaux et graphique et d'un cou...

Répondre

Excel formule pour colonne cndition si different

Bonjour et merci de votre aide.Colonne A avec valeurs, colonne B avec ceiiules conditionnelles. =Si(A10A1::A9;A10;A11) Message : :#ERREUR ! Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Deux comptes gmails

Bonjour, S'il vous plait comment puis-je faire une liaison entre deux comptes Gmail car la boite de réception est accumulés et je peux plus recevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
madmyke

Mon deuxieme numero skyp ne marche pas

Bonjour, J’ ai acheté un numero skyp et ca ne mache pas j’ ai deja. Desactivé le messagerie le renvoie d ‘ appel mais ca ne marche pas 

Répondre

Le même code de réinitialisation me parvienne à chaque tenta

Salut, j'avais perdu l'accès à mon compte Facebook au nom de ***********, depuis presque deux mois déjà, je tentais de réinitialiser mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Impression pdf

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois imprimer des dossiers issus d'un fichier pdf volumineux, 3 à 400 pages, en fichier pdf d'une feuille chacun.Est-il possible d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
crapoulou

Bonjour j'ai télécharger lanterne magique s'ouvre pas ??

Bonjour  j'ai télécharger lanterne magique  le pilote s'installe mais affiche erreur a l'ouverture  pouvez vous m'aider pour une solution 

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
txiki

Réintégrer le groupe whatsapp en temps qu'admin

Bonjour, Je veux réintégrer un groupe WhatsApp que j'ai créé entant qu'administrateur avec un nouveau numéro.  Que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
MPMP10

Comment fractionner video vlc.mp4

je veux envoyer video vlc.mp4 par mail , video trop volumineuse 30 mega comment la fractionner pour pouvoir l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
quentin2121
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000