Les discussions

Grande sÅ"ur Téléchargement

Téléchargement de la bible en français

Bonjour, Je suis allée sur le site afin de pouvoir télécharger la Bible en français, mais je n'ai pu le faire. J'ai suivi tout le processus indiqué ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
inescuisset Snapchat

Snapchat "oups, une erreur est survenue !"

Bonjour, j'ai un problème car quand je veux bloquer ou supprimer un ami cela marque oups une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard j'ai don...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
bayari Facebook Messenger

Contact inconnu sur messenger

Bonjour, Bonjour, Une personne m'a supprimé dernieement sur Facebook de sa liste d'amis, nous ne sommes donc plus amis. Pourquoi il apparaît encore ...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Adraen
hertz WhatsApp

Remplacer mon ancien n° par le nouveau ?

Résolu

Bonjour, Une personne possède mon ancien numéro de téléphone de WattSapp et donc ne peux plus me joindre !... Je n'ai pas trouvé comment remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
MPMP10
Lippia Navigateur

Impossible de désintaller yahoo

Bonjour, Depuis 2 jours yahoo, le malotru, a pris la place de chrome et je ne parviens pas à le supprimer. J'ai suivi les instructions vues sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Lippia
JPP_972 Navigateur

Onglet bloqué avec "sans titre"

Bonjour,* Quand je veux ouvrir un onglet google m'indique 'sans titre' et se plante.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
fabul
golfeur68 LibreOffice / OpenOffice

Libre office impress couleur de lien

Résolu

Bonsoir, Je travaille sous LibreOffice Impress 25.2 Dans les diaporamas créés, j'insère des images et du texte. Dans les textes, je créé des liens ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
golfeur68
Didier2504 Word

Mode "compare document"

Bonjour, est ce qu'il y a une option dans Word pour que le mode "Compare Document" se lance par defaut à l'ouverture d'un document Word existant ? ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Nain_Porte_Quoi
mikel831 Word

Word 365: tabulation dans une équation

Résolu

Bonjour! Je n'arrive pas à trouver comment utiliser une tabulation dans une équation de Word 365 ... Par exemple, dans la 2ème ligne de cette équation...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Nain_Porte_Quoi
KeNoDa Twitch

Problème avec les succès qui ne s'actualisent pas

Bonjour, Cela fait 1 semaine que mes succès Twitch ne s'actualise pas (je parle des succès ex voie de l'affilie etc... le reste du type streamer 2 j...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2025 par
Vikings
PAPI5931 Google Chrome

Publicités imposées par google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'utilise pas GOOGLE, comme navigateur, et je ne l'ai pas comme application. Depuis quelques jours elles s'incrustent dans des sites web...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2025 par
BoBot
Cassoulet- Services en ligne

Changement numéro de tel sur leboncoin

Bonjour, J'ai un problème, j'ai changer il y a quelque mois de carte a cause d'un vol, l'IBAN n'est donc plus le même. Je n'avais pas changer l'IBAN ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
Didi64_549
marsupilami1947 Bureautique

Reverso sous windows

Résolu

Bonjour, Pour traduire un texte directement avec Reverso sous Windows, il est demandé de sélectionner le texte puis de taper CTRL+C+C Comment peut o...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
MPMP10
xpremierx Navigateur

Une partie de la page d'un site ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Sur mon PC, à la page du site "https://investir.lesechos.fr/", la partie supérieure où doivent apparaître Indies, Chiffres clés et paramétre...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
xpremierx
janou92bis Hotmail / Outlook.com

Microsoft compte

Bonjour, Depuis 10 jours, impossible de récupérer mes comptes microsoft même microsoft account ou j'ai acheté des produits est inacessisble ce qui me...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2025 par
janou92bis
Sychrad Cloud

Supprimer one drive ?

Bonjour, Sans l'avoir voulu (cela peut vous sembler étrange et pourtant !!!) mes photos ont fuité chez ma soeur... je suis intriguée et je crois avoi...

MPMP10
EcoleTAJUms Excel

Mise à jour d'un tableau excel avec macro

Bonjour! Quelqu'un de la communauté m'a fait ce magnifique tableau il y a quelques années, pour gérer les présences de mes élèves, et savoir ce que m...

danielc0
santbrieg Thunderbird

Problème affichage dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Problème Thunderbird. Depuis 48 heures les messages reçus d'Orange ne s'affichent plus dans l'interf ace de Thunderbird (version à jour...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
santbrieg
LaRedaction Mail

Comment conserver vos mails en format fichier

Il est utile de garder des copies de nos mails importants, et cela est possible depuis de nombreux services de messagerie comme Gmail, Outlook.com, Co...

contrariness
Byrdland17 Yahoo mail

Impossible de recevoir le code de validation

Bonjour, pour me connecter sur mon ordinateur Yahoo doit m’envoyer un code à 6 chiffres soit par SMS soit sur Whatt’app mais je ne reçois rien  si qq...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2025 par
MPMP10
JPhL_01 Mail

Problème téléchargement mails dans outlook

Bonjour à tous, J'ai un "petit" problème de téléchargement de mes mails dans Outlook. J'ai mis une capture d'écran pour être plus clair dans mes expl...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
JPhL_01
blajack Téléchargement

Telechargement sur le site darkwood

Bonjour chers amis Est il possile encore àujourd'ui de pouvoir telecharger un film sur le site. Je sais que cela a etait certainement évoqué ,mais j...

brucine
Ezzcargot Logiciels

Dossier invisible sur filezilla

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous, sur Putty, je peux accéder au dossier "vcase" présent dans la racine (root), alors que sur...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2025 par
michpom
FRACCM Applis & Sites

Manuel fatbike dqs7 s7q 1000w 2000w

Bonjour, je cherche le manuel technique détaillé pour un vélo électrique FatBike DQS7 S7Q 1000W ou et 2000W moteur svp.

bazfile
harrycal Facebook

Compte désactivé

Bonjour, Je me permets de vous mettre ici un message car je suis désactivé sur tous mes comptes sans en connaître la raison car je ne fais que du par...

MPMP10
ChevreuilSouriant62 Réseaux sociaux

Impossible de me connecter

Bonjour, J'ai changer de téléphone et quand j'ai installé face book et instagram impossible de me rappeler des mots de passe sauf que tout est enregi...

Radinoz
Falmtur Réseaux sociaux

Bonjours aide moi

Bonjour,Je voulais récupérer mon compte avec mon num

Radinoz
consultin Facebook

Comment lever la restriction de ma page facebook ?

Bonjour, Page Facebook restreinte suite à une publication qui a enfreint les règles et qui a par la suite été supprimée par l'équipe Facebook. Je tie...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
bazfile
Tite52 Logiciels

Réinstaller onedrive

Résolu

Bonjour, je suis Tite52 J'ai oublier de dire que je veux le réinstaller ; alors voici mon problème : j'ai un Laptop avec Windows 11. J'utilisais Micr...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
Tite52
HEBERT50110 Facebook

Page fb je veux la donner à un autre compte

Bonjour, j'ai crée une page FB et je veux la quitter. Mais avant je voudrais la donner à un nouveau compte FB Commment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2025 par
Radinoz
Dom97410 Microsoft Office

Office famille et etudiant

Bonjour, J'ai installé le logiciel Office Famille et Etudiant 2021 sur un portable HP neuf sous Windows 11 et comment vérifier s'il est activé? Sacha...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2025 par
Dom97410
Jonagored Logiciels

Comment activer le son dans movavi vidéo editor

Bonjour, J'avais l'habitude d'une vieille version de movavi editor , j'ai acheté le movavi vidéo editor 25, et je n'arrive plus à avoir le son lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2025 par
Panth33ra
kandjil Navigateur

Procédure de manip.

Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la p...

Radinoz
Brillabou Services en ligne

Desincrisption

Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci

MPMP10
selinarose86 TikTok

Problème de déconnection avec tiktok

Bonjour tous le monde, J'ai un problème, quand je veux me déconnecté de mon compte Tiktok (sur l'appli de mon téléphone) sa me dit: illegal request (...

selinarose86
LINE2402 Bureautique

Plus de notes sur le calendrier de mon ordinateur

Bonjour Toutes les notes et RV ont disparus de mon ordinateur jusqu'en février 2025 Est il possible de les récupérer?si oui comment? Merci de votre...

MPMP10
BM87 Réseaux sociaux

Connexion impossible à mon compte linkedin

Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
MPMP10
chris1914 Facebook

Compte mail bloqué

Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2025 par
Radinoz
Bourandi Yahoo mail

Bloqué ou verrouillé

Bonjour Mon compte Yahoo mail est bloqué ou Verrouillé. Quand bien même je reçois un code dans le mail de récupération après avoir mis le code, on m'...

MPMP10
Cathozie Mail

Messagerie, drôle de message.

Bonjour, Depuis des années, j'utilise Becky!2 comme logiciel de messagerie, ce qui me permet d'archiver des années de mails et de les conserver chez ...

Répondre
Résultats 4501 - 4550 sur un total de plus de 50 000