Les discussions
Visibilité anormal de mes story snapchat
Bonjour, Ma pote me dit que j'ai posté une story du coup je suis aller la supprimer mais je n'ai rien vu pourtant elle me dit que ma story est toujou...
Couleur barre de menus, thunderbird est devenue gris clair
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la barre de menus de Thunderbird est devenue gris clair, comme si elle était inactive. Or, tout est opérationnel. Au...
Au secours je suis envahi de recettes marmiton.org
Il ne se passe pas 3 heures sans qu'une annonce de recette Marmiton vienne s'afficher sur mon PC alors que je n'ai rien demander. Le site Marmiton ne ...
Taille des caractères avec open office
RésoluBonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...
Compter facebook bloque
Bonjour, Compter Facebook bloque aider moi
Affichage des polices sur google
Bonjour Lorsque je suis connectée à mon compte google, sur google, dans la zone de recherche et sur la page des résultats, la police de caractère chan...
Documents word
Bonjour, comment supprimer définitivement l'affichage des "documents récents" lorsque j'ouvre une feuille vierge ? merci pour l'aide
Récupérer photos sur whatsapp
RésoluBonjour à tous, J'ai perdu des photos sur certains contacts sur whatsapp et j'aurais voulu savoir s'il y a un moyen de les récupérer ? Sur d'autres c...
Page blanche connexion instagram
Bonjour, j'ai un problème avec mon compte Instagram. En effet, après m’être déconnectée de mon compte pour suspicion de piratage, lorsque j'essaie de ...
Supprrimer barre de traduction google dans youtube
RésoluBonjour à tous. J'ai depuis quelques temps une barre de traduction google qui s'affiche à chaque fois dans youtube (seulement dans youtube) lorsque j...
Calcul somme userform
RésoluBonjour, J'ai une userform sur laquelle je fais le "calculsomme" de 2 textbox. total1 = qte1*coutant1 Me.TOTAL1.Value = (Val(Replace(Me.QTE1, ",",...
Pied de mouche masqué dans un paragaraphe
RésoluBonjour, J'ai un document Word avec table des matières. Affichage des marques de paragraphe Dans certains titres, j ai une pied de mouche (¶)dans un...
Whatsapp bloqué
Mon compte WhatsApp a été bloqué, a chaque fois que j'essaie d'y accéder on me dit que je dois télécharger la version officielle de WhatsApp, malgré q...
Adresse secondaire qui n'envoie plus
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail qui n'envoie plus et je doute de recevoir ! Dans comptes et emportation je vois bien mon adresse mais je n'ose alle...
Configurer un compte hotmail sous microsoft office 2016
Bonjour, j'avais un compte hotmail sous outlook 2016 qui fonctionnait bien et depuis 2 jours il me demande mon mot de passe et lorsque je le rentre i...
Mot de passe parental family link
Bonjour, Mon enfant a réussi à déverrouiller son téléphone en renseignant le mot de passe parental. Je ne veux pas changer son mot de passe de comp...
Mailo injoignable
Bonjour, Impossible d'aller sur ma boite de réception depuis quelques jours... Que faire? Merci de votre aide
Comment bloquer tous les sites internet sauf un site choisi?
Bonjour, J'aimerai faire un Pc dédié au travail scolaire de mes enfants. Ayant un abonnement sur un site se soutien scolaire, j'aimerai qu'ils ne p...
Doublons enlever
Quel programme gratuit peux enlever les doublons de notre ordinateur
Ameli.fr - réactiver son compte ?
RésoluBonjour, J'avais résilié mon compte ameli.fr car il ne me servait à rien... Aujourd'hui j'en ai besoin car la sécu a enfin évolué un peu et mon comp...
Outbyte pc repair avis
Bonjour Mon PC avec Windows 10 Famille version 22H2 n'arrivant pas à faire une mise à jour cumulative me renvoie systématiquement vers le code erreu...
Comment s'inscrire à la newsletter ccm
comment s'inscrire à la newsletter CCM
Compte instagram hacker
Bonjour, mon compte instagram a été piraté. J’ai asseyer a multiples reprises de me connecter et d’envoyer des vidéos de moi pour confirmer mon identi...
Bouton decouvrir sur snapchat
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plus l'icône des deux bonhomme au bas de la page d'accueil qui permet d'accéder à la touche "decouvrir"...
Page facebook : mettre suivre en bouton d'action
Bonjour à toutes et à tous, J'ai créé une page facebook pour promouvoir mon activité d'auteur. Je voudrais placer le bouton "Suivre" en tant que prem...
Jeux facebook
Pourquoi Gaming a disparu de mon Facebook ? Merci .
Notifications instagram
Salut à tous! J'aimerais que quelqu'un puisse m'aider avec la sélection des paramètres de notifications dans l'appli d'Instagram sur mon smartphone A...
Publicité in stream
Bonjour, Ça fait déjà plusieurs semaines que j'ai accès à la monétisation Facebook in stream mais malheureusement le paramètre pour activé cette mo...
Activer les témoins de mon navigateur (chrome)
Bonjour, pour un site du gouvernement (canadien) j'ai besoin d'activer les témoins de mon navigateur. Sauf que je n'ai rien trouvé pour chrome. J'ai ...
Formule excel
Bonjour, Je voudrais trouver une formule Excel. Je voudrais taper le chiffre et que ce soit la désignation qui apparaisse: 1=Tissus,2=mercerie,3=Qui...
Excel.fonction nb.si
Bonjour. dans excel, j'ai une première colonne avec 2 personnes présentes et 1 personne absente. Une deuxième colonne avec le nombre de personnes. ...
Piratage: impossible de récupérer compte facebook
Bonjour, Mon mari a été victime d'un piratage imde ses comptes Facebook et Instagram, il y a 15 jours. Il a pu récupérer son compte Instagram mais to...
Supprimer l'utilisation de onedrive en copie sur le cloud
Bonjour Mon PC est sous Windows 11 Dans la partie système C : et dans le répertoire Utilisateurs puis du répertoire de mon nom d’utilisateur mon PC ...
Problème de police d'écriture dans un mail
Bonjour, J'ai windows 10. J'ai un problème avec les polices d'écriture. Lorsque j'écris un mail il arrive que des paragraphes aient des polices d'écr...
Clôture ciel compta
Bonjour, Lors de la clôture de ciel compta le message suivant apparaît: impossible de trouver l'objet ou la propriété (0x80092004)CamSignedCms. Quel...
Insertion symbole
RésoluBonjour, Je travaille avec Word 2007 ... hé oui ça marche toujours !! Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour insérer dans un texte le symbol...
Mesfichiers transformés icônes inconnus illisibles que faire
depuis l'arrivée du 365 en publicité mon ordi est quasi inutilisable, j'ai toutes sortes de fichiers (icônes) que je ne sais même pas ouvrir... c'es...
Ignorer erreur vba pour poursuivre la macro
RésoluBonjour toutes et tous ! J'utilise un fichier crée par mes soins pour répondre aux besoins de gestion du budget de la famille. Je souhaite pouvoir d...
Rekordbox ne s ouvre pas sur win 10 famille a jour
Bonjour à tous !!! Une question quelque peu embarrassante. j'ai un contrôleur DDJ400 Avec licence pour rekordbox , oui, mais voila une fois installé ...
Vrai ou faux
Que penser ? Vrai ou faux ? Vous ne recevrez plus d,'emails à partir du 22 octobre 2024.Votre espace de stockage est insuffisant. A partir du 22 oc...
Compte whatsapp bloqué pour spam
Bonjour, s'il vous plaît j'ai un problème avec mon compte WhatsApp lorsque j'entre dans l'application un message indiquant ce compte ne peut plus util...
Jeux disparu sur facebook
Bonjour, depuis le mois d'août quand je veux jouer à mots entre amis j'ai ce message Les jeux vidéo ne sont pas disponibles pour le moment Nous vous ...
Numéro de téléphone de récupération yahoo
bonjour pourquoi les numéros de récupération de mail Yahoo ne fonctionne plus que faire SVP
Compte facebook et messenger suspendu
Mon compte Instagram a été suspendu par erreur don ça bloqué Facebook et messenger en même Mon compte Instagram est de nouveau opérationnel comment ...
Page facebook
Bonjour à tous ! Je viens auprès de vous pour présenter un problème que j'ai rencontré sur ma page Facebook. En effet, depuis hier soir quand je publ...
Conversion involontaire de fichiers .doc en fichiers.pdf
Bonjour,* En voulant convertir un fichier word en pdf je me trouve avec l'ensemble des fichiers word convertis en pdf. Comment revenir à l'état antér...
Hdcleaner impossible à ouvrir
Bonjour, je viens de télécharger selon vos conseils HDCleaner pour remplacer Ccleaner (que j'ai désinstallé) lorsque je clique sur l'icone, une fenêtr...
Shotcut : ajouter un fond vidéo
RésoluBonjour, J'utilise Shotcut : J'ai une vidéo "portrait". Je voudrais ajouter un fond vidéo pour masquer les cotés noirs de ma vidéo et ma vidéo par d...
Problème changement mot de passe instagram
Bonjour,J’ai un soucis avec mon compte Instagram, je me suis connectée et déconnectée plusieurs fois, et il m’a mis au bout d’un moment « mot de passe...
Oups une erreur et survenu
Bonjour voilà j'essaie d'aller sur un profil d'une personne depuis plusieurs jour mais ça me marque oups une erreur et survenue quelqun serai pourquoi...