Les discussions

Logiciel de clonage de disque

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de clonage de disque. payant ou non Je dois cloner un disque de SSD100go sur un SSD240go Une idée?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Ciel compta : erreur grave...

Bonjour, Lorsque je vais sur la liste de mes écritures, une d'entre elle est grisée (en vert en fait) et quand je clique dessus une fenêtre avec ce...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
kris26

Compte instagram piraté

bonjour mon compte Instagram a été piraté. que faire pour récupérer mon compte? la personne a bloqué mon mail et numèro de téléphone en mettant le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yanna69

Excel 365: saisie, validation et déplacement

Bonjour, Lors de saisie dans un tableau Excel, j'ai toujours eu l'habitude: 1) de saisir au clavier, 2) d'utiliser une flèche de déplacement qui a pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
mikel831

Somme de cellules extraitent par calcul

 Résolu

bonjour a tous 5 cellules qui proviennent déjà d'extraction si j'en fait le cumul je suis à 0 j'ai essayé de *1 chaque cellule sans résultat Y a t...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Formules avec plusieurs infos

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau Excel dans le quel je voudrais inclure une formule avec plusieurs conditions: Si il est écrit CP dans ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Firefox inverser url et barre des onglets

Bonjour Après restauration de Firefox, l'URL se situe en dessous de la barre des onglets. Comment procéder pour inverser cette présentation? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
pistouri

Tout les fichier exe de mes logiciels ont passer a 0 octe

j'ai pas mal de logiciels que j'ai télécharger, certains je l'ai ais acheter mais en verifiant se matin j'ai tomber sur une fenetre qui dit app* n'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
bazfile

Comment retrouver mon compte authenticator perdu

 Résolu

Comment retrouver mon compte authenticator perdu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
monpoit-henry

Problème de restrictions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un classeur Excel qui est déjà passé par plusieurs mains. Je dois le modifier. Pour tester une nouvelle formule, j'in...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Pat

Pb compte family link / google play

Bonjour, Mon fils s'est acheté une carte google play qu'il ne peut pas utiliser à cause, vraisemblablement, de family link. Après avoir passé toute l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
rozierec

Format vcf

Bonjour j'ai reçu un mail avec une  pièce jointe au format VCF Je n'arrive pas a ouvrir le document Alors comment faire pour lire ce document VCF ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

"ppsspp installer": comment télécharger des jeux sur ppsspp

Bonjour, J'aimerai avoir ps 2019 pour pc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
BmV

Problème gmail - ovh

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de mails d'un compte ovh vers une adresse gmail. Voici le message d'erreur : This is the mail system at host...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Abcoeur: changer mot de passe en gardant mon pseudo

Bonjour, je veux change mon mot de passe et garde le meme pseaudo dans le site abcoeur Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
georges97

Mails supprimé lorsque libellé supprimé?

Bonjour, J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
yg_be

Comment réparer url invalide

impossible accéder sites leroy merlin et boulanger url invalide - comment réparer?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
oblixx

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
MPMP10

Barre des tâches

bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
brucine

Liste personnelle youtube

Bonjour à tous,  J'ai besoin d'aide pour retrouver ma liste perso, Depuis le nouvel interface de youtube,

Répondre

Etiquettes mal imprimées

Bonjour* j'ai un logiciel pour faire des feuilles d'étiquettes faites avec world et je veux les imprimer sur une feuille Apli 10205 de 14 étiquette m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Mon mot de passe facebook s'est desactiver

Bonjour* Je veux récuper mon compte facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
clou

Où sont les images pdf dans le fichier joint ?

Bonjour, Je dois mettre à jour un fichier , mais je ne sais pas où sont stockées les données à mettre à jour. C'est la fonction "incorporer" qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Raymond PENTIER

Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?

Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Paul

Téléchargement itunes

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Itunes, j'ai toujours ce message là : ''impossible de lire le fichier ''i tunes library itl'' car il a été créé à l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Transformer son pc en reveil ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...

65 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
chsaispas

Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet

 Résolu

Bonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
FmB

Ciel compta et windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 , il ya quelques jours . Aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser mon logiciel CIEL COMPTA. un message d'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Fff

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou

Vérification d'un site qui prend un temps sans fin ?

Bonsoir, Un petit problème qui m'arrive, je n'arrive plus a accéder a un site web à cause de la vérification de Cloudflare... ou celle de Firefox !!!...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Naheulf

Échec de la connexion depuis le serveur imap.free.fr

Bonjour, ça fait une semaine que je ne reçois plus de mails avec mon adresse free que j'ai depuis 20 ans, j'utilise eM Client. Je n'ai pas accès à Zi...

Répondre

Notification de message alors que non

Bonjour, J'ai une notification de message ds Facebook messanger alors que tous les messages sont lus 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur

 Résolu

J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Radinoz

Une autre personne a récupéré mon compte whatsapp

Bonjour, J ai une personne qui a récupéré tout mon whatsaap suite à la désactivation de ma carte SIM. Elle a récupéré mon ancien numéro de téléphone ...

Répondre

Les personnes que l'on bloque sur snap peuvent voir notre stori

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur snap et je me demander ci elle pouvait voir ma storie ? Merci pour vos réponses. Configuration: iPhone / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Manon

Supprimer mon compte google d'un pc que je dois renvoyer

bonjour je dois renvoyer un pc que je viens d'acheter et qui pose problème. Je souhaite supprimer de ce pc mon compte google, avec mails , favoris et...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
aloap59

Excel condition si heure supérieure

 Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
marco1313

Conversion en pdf

bonjour, Je suis sous SONOMA 14.2.1. J’ai enregistré divers documents en TIFF, RTF, JPEG, PNG entre autres et les ai mis sur une clé USB pour les éd...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
billmaxime

Récupérer la version originale d'une vidéo

Bonjour, Je voulais couper une partie d'une vidéo MP4 (taille environ 570 Mo), j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour le faire . Une fois fini, la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Vins

Inverser le tri d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Tessel750

Connexion bloquée

Bonjour, j'ai de plus en plus ce message qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ma boite mail  Nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment Pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Ma boite bloqué aux abcoeur

Bonjour;  je n arrive plus accéder à ma boite aux de abcoeur depuis l'Année 2021, aidez moi s' il vous plait. parce que j ai des messages non lus sur ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Vérifier si une cellule contient un mot d'une liste

Bonjour, J'ai deux listes, une avec des emails, et une autre avec les extensions de mails de tous mes clients. J'aimerai comparer avec une formule p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
bigoudiii

Sauvegarde miroir vs incrémentielle

Bonjour, Je n’ai jamais utilisé que la sauvegarde windows ou norton, cette dernière étant incrémentielle. Si j’ai bien compris les différences, si j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
GM3

Excel date depart en congés par rapport à une date demission

bonjour, je souhaite créer un tableau qui me donne la date de départ d'un salarié. Par exemple le salarié souhaite partir de l'entreprise au 01/05/25...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
annecatherine84

Fonctionnement amis proches sur instagram

Bonjour si je met une personne en tant qu'ami proche sur Instagram cette personne sera t'elle au courant?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Louisa23

Durée d'une annonce mise en ligne

Bonjour, J'aimerais savoir combien de temps qu'une annonce sur marketpleace reste en ligne. je sais que sur le bon coin c'est 2 mois. Merci d'avance...

Répondre

Icône camera disparue

bonjour. L'icône camera a disparu de certains contacts messenger. Je ne pense pas qu'ils aient désactivé tous en même temps, d'autant plus que c'est r...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
gamerdulundi

Activité instagram, des likes apparaissent tout seuls

Bonjour, Je consulte mon activité instagram, rubrique j'aime, et des likes que je n'ai pas faits apparaissent depuis quelques temps. Que faire ? C...

Répondre

Restauration de fichiers

bonnsoir,jveux restaurer des fichiers alors j'ai essayé avec tenorshare et ease US data recovery wizard le problème est qu'il trouve bien ls fichier m...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
bazfile
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000