Les discussions

Nausicaa Mail

Connexion wlm protocole http

Bonsoir, Cela fait quelques temps que la connexion à Windows Live Messenger m'est impossible (code d'erreur : 80072745). J'ai déjà tout essayé, lu ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Utilisateur anonyme
little_something Logiciels

Aider moi svpppp

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn. Et si il ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
little_something
Kévin Réseaux sociaux

Connexion limitée ou inexistante, solution

Résolu

Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin par
Fanclubdekevin
XaViNoU Réseaux sociaux

[msn] bug pendant conenxion

Résolu

Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me con...

51 réponses Dernière réponse le 13 juin par
ArnakGames
Penndu Réseaux sociaux

Appel vidéo whatsapp

Bonjour, J'ai un souci avec WhatsApp, en appel vidéo je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Les paramètres ont l'air ok. Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin par
thev
3x MSN / WLM

Msn 8.0 beta

Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...

50 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Miru
KillerTrasht Réseaux sociaux

Erreur 81000314

Résolu

Bonjour a tous ! voila, mon compte msn refuse de se co depuis deja une bonne heure, et sa commence a me tapé un peu sur le systeme^^ se que je n...

ric025
fc02 Réseaux sociaux

Message d'erreur network error

Résolu

Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...

Alekseï
PRANNE Mail

Mail secondaire bouygues telecom : y accéder...????

Résolu

Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin par
Nulos
gazafond Mail

Liens hypertextes inactifs

Résolu

Bonjour, j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon p...

steph77phane
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Identifiant sur zap zone

Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant sur zap zone !!! quand je vais sur le site je ne vois qu'un lien pour me donner mo...

Utilisateur anonyme
BPAUD Bureautique

Macro pour positionner sur une cellule ?

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel. Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" : J'ai d'une pa...

michel_m
sofer92 Réseaux sociaux

Pas d'internet mais la connexion ok!!!

Bonjour, J'ai 2 ordis connecté à la Freebox et depuis hier, l'un bourre voir n'ouvre pas toujours (il est sous XP) et l'autre me dit que j'ai une con...

sofer92
BUDGETS Excel

Fichiers budgets-als35-v11 (8) .xlsm et menus.xlsm

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
BUDGETS
StephBern Excel

Tableau 2021 pour suivi forfait jour cadre

Bonjour, Je dois mettre en place le suivi des forfaits jour pour notre équipe de cadres. Auriez-vous un tableau ou une aide pour la mise en place ...

Lucille44
Dan664 Excel

Coloration montant de facturation

Bonjour, J'aimerai résoudre un souci de coloration de montant dans un tableau de récapitulation de facture. Colonne A : Nom client et Référence fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin par
via55
Nailou2509 Excel

Problème calcul entre 2 dates avec année de 360 jours

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...

Nailou2509
lagrandeagnes Gmail

Message gmail archivé

Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

Maminette
moka Excel

Excel : création de listes conditionnelles ??

Résolu

bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...

AGI
Niumiy Instagram

Pourquoi je n'ai pas les gif sur instagram

Résolu

Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...

Pp
Patz PDF

Réduire taille fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...

Tiresias
Manonbibli Excel

Calculer l’occurrence de deux données (pas somme)

Résolu

Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...

eriiic
Manon Facebook

Je n'arrive pas à ajouter un ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...

Dernière réponse le 12 juin par
mimi
invité Mail

Probleme carnet adresses outlook

Résolu

bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...

hamdimanel
Unavis Réseaux sociaux

Jepoeme site disparu ?

Résolu

Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...

amellia
guill62 Facebook

"vu : telle heure" chat facebook

Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...

Bisounours 45 <3
antic80 Excel

[vba/excel] aide fonction goto

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci

Barahaoua
Elodie Logiciels

Comment changer la taille d'une image ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...

Jan-MN
aurel94 Facebook

Je ne peut plus commenter sur facebook

Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...

àlyà mèlKi
Jess95 Mail

Akilled par skyrock

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...

LTEF
mal_saso Logiciels

Télécharger fichier *.swf

Bonjour Je voudrait savoir comment télécharger un fichier *.swf sur un sit qui ne le permet pas c'est surtout pour des demos de logiciel Merc...

Kiooo
sophie Mail

Quel est le meilleur anti spam gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...

Emjysoft
etetet Logiciels

Lecteur virtuel invisible !

Slt ;) J'ai installé daemon tool mais lorsque je monte une image je ne peux pas y acceder! J'ai egalement testé alcohol, virtual clone drive, mais rie...

Bruce
MrAlekss Microsoft Edge / Internet Explorer

Pages qui s'ouvrent mais...

Résolu

Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...

MrAlekss
FameFragrance Système

"vous devez formater le disque du lecteur f"

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...

Utilisateur anonyme
kinou592 Gestion de parc

[glpi] problème remonté informations

Résolu

Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...

ismotica
titesourie83 Mail

Increditmail prob de connexion

Résolu

Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...

rico
rosalie123 Word

Problème d'insertion de date (année) dans word 2011 mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...

rosalie123
biloute Logiciels

Jeux java samsung s3650 corby

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...

lobesamuel
jérémy Logiciels

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

bonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire...

Fethi
philask Mozilla Firefox

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

Elwann
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000