Les discussions

toumbou94 Logiciels

Haut parleurs logitech non detecter

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pC et depuis mes hauts parleurs logitech x-140 ne sont plus detectés ( panneau de config'>sons et audio>aucun periphér...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
toumbou94
lolita25190 Mail

Ma webcam ne s'affiche pas

bonjour , j'ai un probleme sur ( msn ) ( windows live messenger ) quand je parle avec un contact et que je veu afficher ma webcam on ne peus pas car q...

buckhulk
genevieve Logiciels

[pb installation plugin messagerie orange]

bjr quand je veux installer "plug-in messagerie orange" sur mon pc j ai un message qui me dit qu une version olus récente est deja installé et que je ...

niclaire27
SEN0RiTAxALiSS0N Réseaux sociaux

Paramètres neuf box

Bonjour, Comment fait-on pour modifier les paramètres de la neuf box ? Merci d'avance

bujoldd
skupy69 Logiciels

Probleme suite outils diagnostic

Bonjour, J'ai un Dell D610 Windows XP et je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi..... cela fais un moment que je tourne en rond avec mise en p...

gouby
Julie96 Logiciels

J'ai supprimer mon son

Bonjour,st en gris Alors moi sans le faire exprès j'ai supprimer mon son qui est dans la barre d'en bas depuis j'ai essayer de le remettre en allant...

Julie96
psarteck Réseaux sociaux

Internet lent

Bonjour, depuis environ 1 semaine , internet est très très lent . j'ai orange et pendant plus d'un mois , c'etait magnifique .. internet était tr...

sAràh
goldenmike Réseaux sociaux

Toudousolver activation

Bojour, j'aimerais trouvé une clé pour le logiciel toudousolver(crack prizee). que ce sois payant ou gratuit, je voudrais une clé. MERCI.

jojo
Darkhead78 Logiciels

Probleme de driver avec carte port serie pci

Bonjour, J'ai achetez plusieurs cartes port série en PCI pour les ajouter a ma carte mère car j'en ai besoin, le problème c'est que les drivers ne ...

pepito10
nablathehut Logiciels

Fichier .m3u et .sfv

Résolu

Bonjour a vous J ai un petit soucis avec deux fichier: .m3u .SFV. En effet aucun de mes codec n arrive a les faire tourner. Connaitriez vous des codec...

chew21
perccia Réseaux sociaux

Problème de spyware

Résolu

Bonjour, je croit que j'ai un souci de spyware , à chaque fois que je me connecte sur le net sa m'ouvre des pages toute seul et c'est de la bub à c...

perccia
Radinoz Outlook

Affichage des images sur outlook webmail (owa)

Bonjour, J'ai découvert ce matin que les images ne s'affichaient plus quand je consulte mes emails via la webmail (mais aucun souci avec le client ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin par
NonoM45
Breteuilcardinet Yahoo mail

Affichage des mails sur écran pour yahoo mail

bonjour lorsque j'ouvre la boite de réception yahoo mail il y a un à droite un cache qui couvre mes mails en partie pour le lire je dois les dép...

MPMP10
Dom97410 Gmail

Ajouter compte hotmail dans gmail

Bonjour, Comment configurer un compte Hotmail depuis Gmail svp? Dans paramètre, compte et importation, ou se trouve le bouton Ajouter un compte ...

Pierr10
Utilisateur anonyme Mail

Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone

Résolu

Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone).  Or, depuis environ 2 semaines, c...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin par
Td
mikel831 Excel

Vba excel et web en 2026

Bonjour à tous! J'utilise un PC sous W11 , Excel365 et Google Je cherche des pistes pour créer  une  macro  VBA capable d'automatiser le lancement d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin par
danielc0
Girafon1304 Navigateur

Navigateur

Résolu

Bonsoir  Que me conseillez vous comme navigateur sur un PC portable ?  Merci ???? 

3 réponses Dernière réponse le 10 juin par
fabul
Evasso Facebook

Meta bloque mon accès à facebook

Bonjour, meta bloque mon accès à facebook en m'obligeant à cocher sur ses photos tous les vélos, tous les camoins, tous les bus, toutes les bornes à i...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10
Pepette2013 Réseaux sociaux

Compte paypal bloqué

Bonjour, Je souhaite ne me suis pas connecté à PayPal depuis longtemps et j'ai changé de numéro de téléphone = IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER = QUE...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
MPMP10
Cezal X (ex-Twitter)

Pas d'accès au site web x

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne parviens pas à accéder à X sur le Web.  Le site apparaît furtivement puis disparaît au profit d'une page blanc...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin par
MPMP10
nanouch Réseaux sociaux

La wifi c'est légal ou pas?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai avoir une réponse à une question importante que je me pose. Elle peut paraitre bête pour certains mais vu que je ...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
flowerpower1962
maellou85 Réseaux sociaux

"svchostw.exe"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours à chaque démarrage d'une session de mon ordinateur un message s'affiche disant que Windows ne peut pas trouver le fich...

maellou85
rousti Logiciels

Probleme de son , aidez moi svp

Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte graphique ( une 7500le par une hd3650 ) ,j' ai bien desinstaller les pilotes de l' ancienne carte graphique ...

papy-ion
Corleones Logiciels

Mise à jour de sa carte graphique

Bonjour, J'est un problème sous Counter Strike Source et je poste ce message ici car je suis sur que mon problème viens de ma carte graphique sa doit...

Willou57
vithya Mail

Pc qui plante

bonjour a tous je ch quel un de tres calé pour mon pc qui me plante je n arrice pas a mettre le cd de resinstallation j offirai un verre a celui qui...

lilou1986
fuck cupidon Réseaux sociaux

Pb avec internet

Bonjour à tous, alors voila j'ai un pb assez soulant à la longue ... Donc en gros je suis chez numéricable, j'ai un ordinateur portable HP pavilio...

gen-hackman
Jall Logiciels

Prob. installation ati/carte graphique

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer convenablement à Gears of War mais j'ai un soucis pendant l'installa...

Destrio5
so-fashion44 Logiciels

Montage-gif

Résolu

salut donc je voulé savoir coment je pouvez faire pr faire d petite animation ac mes foto ou pr creer des gif pcq jai des logiciels ki sont pa terribl...

charline
kendoka15 Réseaux sociaux

Flash ne fonctionne plus(on dirait)

Bonjour, quand je vais sur miniclip.com, les jeux ne load pas. tous mes logiciels et plugins sont mis à jour, je ne sais plus quoi faire... Ah oui et ...

aloes
jicé Logiciels

Restauration impossible.

Bonjour, J'ai du faire un fixboot et un fixmbr à partir de la console de récupération de windows xp. J'ai ensuite formaté un deuxième DD (Esclave...

vieu bison boiteu
Cyrille Logiciels

Erreur sous arcserve 2000

Salut, J'ai arcserve (sp3) qui tourne sous un windows 2000 server en sp3. J'ai une erreur a chaque sauvegarde E4101 : impossible de se connecter au m...

Xidou
petit.oiseau.bleu Thunderbird

Serveur smtp thunderbird

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé thunderbird et mon fai et ma boite mail sont "neuf ". Je n'arrive pas à utiliser thunderbird car un message m'informe que "...

petit.oiseau.bleu
gumpy Réseaux sociaux

Wifi

Bonjour, voila je voudrais installer mon second PC en wifi. J'ai une clef usb netgear WPN 111. J'ai installé ma clef dans le PC. Ma livebox apparai...

gumpy
-Rick- Réseaux sociaux

Mettre liens sur comentcamarche

Résolu

Bonjour, Ma question peut paraître simple mais bon: J'arrive à mettre des liens dans les messages sur CCM en mettant http://www. etc... Comme...

redkiller
CALENDULA Réseaux sociaux

Em.pc-internet intempestif !!

Résolu

Bonjour, Comme j'ai visualiser à peu près toutes les procédures concernant ce souci, je poste le mien car j'ai essayé un peu toute seule mais le prob...

Utilisateur anonyme
breizhpun Logiciels

Problème lecteur cd rom, code 10

Bonsoir à tous, comme beaucoup de monde j'ai un problème avec mon lecteur CD Rom: il ne lit plus aucun disque, et le gestionnaire de périphériques ...

BOB3
Franck Réseaux sociaux

Bewanadsl télé2 pas de synchro !

Nouveau client Télé2, J'essaye de lancer la connection mais le modem clignote rouge sans cesse en synchro. J'ai tout réinstallé, mis des filtres à tou...

ccmjojo53
Paris163 Excel

Formule de calcul excel

Bonjour, J'ai préparé un tableau de calcul du quorum et des majorités pour un conseil d'administration, où il y a 11 administrateurs, dont 7 pour l...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine
BUDGETS Excel

Modification libellé nom période et nom conditionnement

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
brucine
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000