Connexion wlm protocole http
Bonsoir, Cela fait quelques temps que la connexion à Windows Live Messenger m'est impossible (code d'erreur : 80072745). J'ai déjà tout essayé, lu ...
Bonsoir, Cela fait quelques temps que la connexion à Windows Live Messenger m'est impossible (code d'erreur : 80072745). J'ai déjà tout essayé, lu ...
Bonjour, Je voulais savoir si il etait possible pour mes contact msn de me filmer quand j'ai ma webcam en route sur une conversation msn. Et si il ...
Pour tout ceux qui on un probleme de connexion limité ou inexistante qu'il n'arrivent pas a resoudre : 1- Ouvrir invité de commande Msdos puis tape...
Bonjour à tous! je suis un utilisateur de msn messenger depuis quelques années, et depuis un mois, il m'arrive régulierement de ne plus pouvoir me con...
Bonjour, J'ai un souci avec WhatsApp, en appel vidéo je vois mon interlocuteur mais lui ne me voit pas. Les paramètres ont l'air ok. Merci pour ...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version 8 de MSN sur un XP pro SP2, connexion Wanadoo en 2048 par modem USB classique : Cette version est bri...
Bonjour a tous ! voila, mon compte msn refuse de se co depuis deja une bonne heure, et sa commence a me tapé un peu sur le systeme^^ se que je n...
Bonjour,voila j'ai un amis qui veut se connecter a un site mais impossible il a comme message d'erreur( network error) alors qu'hier il pouvait se co...
Bonjour bonjour J.ai une boîte mail secondaire chez Bouygues. Je n.arrive pas à voir sur son site Où elle se trouve !! Je la vois bien dans la...
Bonjour, j'utilise vista , outloock 2007 et avast et depuis peu je n'arrive plus a ouvrir mes liens hypertextes pour cause de restrictions sur mon p...
Bonjour, je ne me souviens plus de mon identifiant sur zap zone !!! quand je vais sur le site je ne vois qu'un lien pour me donner mo...
Bonjour, Je ne suis pas un expert, ni VB ni Excel. Il me semble pourtant que ce que je cherche ne devrait pas être trop "difficile" : J'ai d'une pa...
Bonjour, J'ai 2 ordis connecté à la Freebox et depuis hier, l'un bourre voir n'ouvre pas toujours (il est sous XP) et l'autre me dit que j'ai une con...
Bonjour, j'ai un soucis de virus avec MSN. Hier, j'ai reçu depuis un de mes contacts un message diasnat "c'est toi ?" puis un lien (malheureusement...
CCleaner, populaire logiciel de nettoyage et d'optimisation pour ordinateurs, fait face à un nouvel adversaire, Kudu, qui se distingue par son modèle ...
Bonjour Je suis sur Mozilla 109.01 et lorsque je suis sur un site de la Sécu ou de la retraite, lorsque l'on me demande de faire un choix parmi une l...
Bonsoir à toutes et à tous, Fichier BUDGETS-ALS35-V11 (8).xlsm : feuille Accueil articles : clic sur le bouton de commande Création article budgétair...
Bonjour, Je dois mettre en place le suivi des forfaits jour pour notre équipe de cadres. Auriez-vous un tableau ou une aide pour la mise en place ...
Bonjour, J'aimerai résoudre un souci de coloration de montant dans un tableau de récapitulation de facture. Colonne A : Nom client et Référence fa...
Bonjour, Est possible de se connecter à son compte Gmail d'une tablette, mobile ou pc sans que mon adresse et mot de passe ne soit enregistrés ? J'...
Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...
Bonjour, Je me permets de vous contacter car j'ai un souci sur Excel. Je travaille dans un hôpital et suis amenée à calculer l'ancienneté des salar...
Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...
bonjour, merci tout d'abord de vous attarder quelques minutes sur mon souci. je voudrais créer des listes conditionnelles dans excel. Par exemple j...
Bonjour, alors je ne comprend pas pourquoi je n'ai toujours pas la mise a jour instagram par rapport au "GIF", je suis sur Iphone puis j'ai les derniè...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle formule rentrer afin que ça calcule automatiquement les pauses de 30 min pour mes employer travaillant le ...
Bonjour J'ai des difficultés à construire un graphe qui me prendre mes valeurs de chaque mois par exemple j'aurai mes données de janvier et en févrie...
Bonjour, j'ai un fichier PDF d'une taille de 3'566 Ko. J'aimerai maintenant le réduire à une taille de environ 800 Ko. J'ai essayé de le compresser ma...
Bonjour à tous, (Excel 2010) Je travaille pour un réseau de médiathèques d’une ville et suis en train d’élaborer un tableau excel permettant de ...
Bonsoir à tous, Comme bien d'autre, je suis inscrite sur Facebook. J'ai essayé d'ajouter une amie, mais la fonction "Ajouter comme ami" n'apparait ...
bonjour, sur un pc (W2000), utilisation de outlook d'office 2003. quand on va sur l'onglet 'Contacts', là y a plein de contacts mais, quand on veut ...
Bonjour, je suis étonnée de voir que le site jepoeme n'est plus accessible, je suis d'autant plus déçue car j'ai déposé plusieurs de mes récits que...
Bonjour, Que veut dire ds un chat la coche suivi de "Vu : 20:20", que fait exactement la personne qui reçoit le message pour qu' apparaisse ç...
Bonjour, j'aimerais avoir la syntaxe de la commande goto pour me déplacer a un certains endroit du code merci
Bonjour, J'ai un problème dont la solution est très simple, j'en suis sûre. Je voudrais en fait savoir comment changer de façon simple la taille d'une...
Bonjour a tous . J'ai un gros probleme depuis ce matin je ne peut plus rien commneter sur facebook quand j'essaye internet explorer m'affiche https://...
Bonjour, voilà j'ai été akilled la semaine dernière pour spam audiotel sur skyrock, ça aurait pu s'arrêté là mais j'ai reçu un mail aussi disant je ci...
Bonjour Je voudrait savoir comment télécharger un fichier *.swf sur un sit qui ne le permet pas c'est surtout pour des demos de logiciel Merc...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...
bonsoir / bonjour a tous , désoler pour le dérangement , mais il ya peux de temps j'ai formaté mon pc car il y 'avait un virus dessus . depuis j'ai re...
Slt ;) J'ai installé daemon tool mais lorsque je monte une image je ne peux pas y acceder! J'ai egalement testé alcohol, virtual clone drive, mais rie...
Bonjour ! Je préfère m'excuser d'avance si la question a déjà été posée plusieurs fois, mais je n'arrive pas vraiment à trouver des sujets avec le ...
Bonjour, j'ai un problème, quand je mets ma carte sd dans ma tour afin d'y copier des musiques, un message s'affiche "Vous devez formater le d...
Bonjour, GLPI installé ocsng installé le serveur ne remonte aucune information!!! Comment remonté automatiquement les infos sur GLPI? M...
Bonjour, Voici le message que je recoi dés que je souhaite lire mes message "535 5.7.0 Error: authentication failed: authentication failure" pouve...
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.3 Word 2011, mis à jour. J'ai un problème depuis très longtemps, que je n'ai jamais réso...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'installer des jeux java gratuitement sur un samsung corby, j'ai vu que c'etait possible sur d'autre ...
bonjour a tous mon systeme d'exploitation est windows xp et j'ai un petit soucis ! je veux supprimé un fichier de mon pc mais lorsque je veux le faire...
Un consortium de neuf entreprises européennes a lancé Euro-Office, une suite bureautique open-source. Cette initiative vise à rivaliser avec Google Wo...
Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.