Les discussions
No limit cloud
Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...
Développer tout ne fonctionne pas avec mon document
RésoluBonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...
Téléchargement opérations de la banque dans money
Bonjour, Depuis la panne Microsoft du 19/07/24, je ne peux plus télécharger directement mes opérations de ma banque dans mes comptes Money.
Comment savoir si one drive personnal est en cour d'executio
Comment savoir si one drive personnal est en cours d'execution car je ne peux pas ouvrir certains fichiers
Message vocal sur facebook
Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...
Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...
Mails free
Bonjour Je viens de m apercevoir que tous mes mails Free qui se trouvaient dans des sous dossiers ont disparus ! il ne m en reste plus un seul et par...
Coupure de vidéo quand j'active le son
Bonjour, Depuis quelques jours, que ce soit sur YouTube ou autres vidéos FB, dès que j'active le son, la vidéo se met en pause. Que se passe-t-il ? ...
Le dernier code de google authenticateur
Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?
Problème facebook
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail de Fb m'informant qu'un "ami" a parlé de mois ( exemple Daily Moogle a mentionné votre ...
Problèmes de réception du son sur discord
Bonjour, J'ai un soucis sur Discord : lorsque je suis en vocal, on m'entend parfaitement mais je n'entends quasi pas mes camarades. Leurs voix sont e...
Google hearth avoir une image récente
bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...
Bloquage d'un groupe sur messenger
RésoluBonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement
Mise en forme conditionnelle dans une shape
RésoluBonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...
Créer mon propre canal sur télégram
Bonjour, Quand je tente de créer mon propre canal sur télégram, il me fait le message : "Vous n'êtes pas autorisé à faire cela"
Sauvegarde synchronisée
Bonjour Je voudrai sauvegarder tout mon pc sur un disque dur externe et aussi sur le cloud. J ai du mal à mettre en place ces deux sauvegardes. Je vou...
Messagerie orange et vpn
Résolubonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...
Lecture d'une facture sur un serveur fermé
Bonjour, Le site GO SPORTS a été racheté et il n'est plus possible d'accéder à son compte client qui hébergeait nos factures. Je dispose d'un lien U...
Money manager ex
Bonjour Mesdames, Messieurs, Dans votre dernière lettre, vous annoncez qu'il existe maintenant un logiciel gratuit et plus facile à utiliser que Micr...
Compte facebook
Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...
Youtube innacessible avec firefox
Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...
Ecran edge bloqué
Ecran Edge bloqué tout à droite, écran google normal solution SVP MERCI
Adresses mails anglais
Bonjour, Problème sur le nouveau site de messagerie OUTLOOK NEW qui succède à COURRIER sur Windows 10. Si l'ensemble des textes sont bien écrits en ...
Compte gmail
Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...
Créer vba excel couper coller dans une autre feuille
Bonjour, Je crée un fichier excel de prêt de matériel. J'ai déjà bien avancé, à mon tout petit niveau, mais je bloque à présent. J'ai une feuill...
Money manager ex
Bonjour, Contrairement à ce que vous écrivez ce logiciel n'est pas une comptabilité exacte.. J'ai utilisé ce logiciel pendant 9 mois. Voici les erreu...
Impossible commander à ikea
Bonjour, Je ne peux plus passer une commande à IKEA Hénin-Beaumont depuis un bon moment. L'Ordi me répond : erreur relancer + tard. J'ai essayé ave...
Données supprimées suite à fraude
Bonjour- j'ai été fraudé sur tous mes comptes et j'ai dû tous renouveller - comment faire pour avoir à nouveau mon compte le bon coin - à vous lire, m...
Reprise de videos sur youtube
Bonjour, Novice en la matière , je souhaite poser une question concernant YouTube, je m'occupe d'un site relatif au BTP , je souhaite créer, une cha...
Abonnements par ordre chronologique sur les autres profils
Bonsoir, Depuis quelques jours les abonnements des autres comptes ne sont plus par ordre chronologique (les plus récents en haut de la liste), que ce...
Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6
Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...
Problème outlook avec opéra one
RésoluBonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...
Problème abonnement youtube premium
Bonjour à tous J'ai un souci pour m'abonner à youtube premium. J'avais voulu m'abonner précédemment mais la carte était à expiration et avec mon a...
Fonction si ou
bonjour a tous j ai un blocage que je ne comprends pas ma fonction =SI(OU(BP43>13)*(BP43
Smiley dans liste déroulante word
Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...
Tele ou certaine application ne marche plus
Bonjour, Les application comme YouTube prime vidéo sur ma télévition ne fonctionne plus est ça me marque connexion limiter
Chrono courrier
Bonjour a tous Jai encore (si possible) besoin de votre aide svp . Je dois readapter mon tableau des courriers mais sans VBA Pour l’onglet « Courrie...
Mes stories video instagram en archive sont bloqués
Bonjour, Mes stories video archivé sont figée en photo et ne peuvent plus être lu. cela concerne de anciennes stories video (2017 , 2018, et 2019...)...
Messagerie instatanée indépendante des contacts
RésoluBonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...
Excel 2007 : ajustement automatique de la hauteur de ligne
Bonjour, C'est une question que je sais récurrente pour laquelle j'ai exploré de nombreux forums sans trouver la solution efficace. J'ai un fichier ...
Ephemeride.com tenace
Bonjour je me suis connecter à Ephemeride.com et malgré plusieurs demande de désinscriptions je reçois tjrs leurs mails Que faire our arreter ce truc ...
Trombinoscope interactif sur google slide
Bonjour, Dans le trombinoscope en cours de création de mon association, j'aimerais que les noms soient masqués par défaut et puisse être révélés lors...
Gestion et synchro des contacts outlook windows <-> android
Bonjour, J'ai différents pbms sur Outlook, installé sur mon pc portable HP et comme app sur mon téléphone Android. Pour info l'adresse paramétrée est...
Site inaccessible
Bonjour, Un ami et moi avons souscrit a un abonnement pour un magazine francais... donc 50 % chacun. NOus avons utilise pour se faire son adresse em...
Photo filtre
Bonjour, Je voudrais télécharger PhotoFiltre SANS calques. Impossible de le faire, il n'y a jamais rien pour , malgré tous les liens qu'on donne. Je...
Hotmail ne répond plus
Bonjour, Depuis 48 heures, je ne peux pas recevoir les messages de hotmail. Quelqu'un pour m'aider ? Merci...
Suppression de suivis
Bonjour, On me signale que j'ai atteint le maximum de suivis sur Instagram, qu'il faut en supprimer . OK mais impossible d'avoir accès à ma liste de ...
Retrouver un fichier word 365
Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...
Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?
Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...
Dans outlook modif présentation dossier traduc francais
Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...