Les discussions

No limit cloud

Bonjour, L'app No Limit Cloud que j'ai utilisé sur MSN Hotmail Windows XP et Caramail en 2002 fonctionne toujours en arrière plan sur la dernière acq...

Répondre

Développer tout ne fonctionne pas avec mon document

Résolu

Bonjour, J'ai créé un document avec paragraphes et sous paragraphe, mais à l'ouverture du document la plupart des paragraphes sont réduits et si je c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Raymond PENTIER

Téléchargement opérations de la banque dans money

Bonjour, Depuis la panne Microsoft du 19/07/24, je ne peux plus télécharger directement mes opérations de ma banque dans mes comptes Money.

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
MAIZOU

Comment savoir si one drive personnal est en cour d'executio

Comment savoir si one drive personnal est en cours d'execution car je ne peux pas ouvrir certains fichiers

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Panth33ra

Message vocal sur facebook

Bonjour Lorsque j'envoie un message vocal sur Facebook, il n'y a aucun son. A partir de Messenger, j'actionne la touche "envoyer 1 clip vocal", puis...

Répondre

Fenêtre intempestive au démarrage - microsoft edge

Résolu

Bonjour,   Je rencontre un problème depuis un moment avec Microsoft Edge. Au démarrage de mon ordinateur, une fenêtre de Edge vide s'ouvre sur le si...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
fabul

Mails free

Bonjour Je viens de m apercevoir que tous mes mails Free qui se trouvaient dans des sous dossiers ont disparus ! il ne m en reste plus un seul et par...

NonoM45

Coupure de vidéo quand j'active le son

Bonjour, Depuis quelques jours, que ce soit sur YouTube ou autres vidéos FB, dès que j'active le son, la vidéo se met en pause. Que se passe-t-il ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2024 par
Nico19851

Le dernier code de google authenticateur

Le dernier code de Google authentificateur que je dois recevoir pour accéder a mon compte Facebook est incorrecte comment si prendre ?

MPMP10

Problème facebook

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je reçois un mail de Fb m'informant qu'un "ami" a parlé de mois  ( exemple     Daily Moogle a mentionné votre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
bazfile

Problèmes de réception du son sur discord

Bonjour, J'ai un soucis sur Discord : lorsque je suis en vocal, on m'entend parfaitement mais je n'entends quasi pas mes camarades. Leurs voix sont e...

Répondre

Google hearth avoir une image récente

bonjour , a chaque fois que vais sur Google heart  et que je demande ma maison ,c'est bien ma maison mais des années avant , je ne peut pas avoir une ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brucine

Bloquage d'un groupe sur messenger

Résolu

Bonjour J'ai bloqué un groupe sur messenger par inadvertance, comment faut il faire pour le débloquer, car je tourne en rond Merci Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
optalis

Mise en forme conditionnelle dans une shape

Résolu

Bonjour, J'ai dans la cellule A34, j'ai : La fonction =(MAINTENANT() au format heure (Exemple19:00) Comment puis-je avoir dans une forme: Le texte s...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
ccm81

Créer mon propre canal sur télégram

Bonjour, Quand je tente de créer mon propre canal sur télégram, il me fait le message : "Vous n'êtes pas autorisé à faire cela"

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
MPMP10

Sauvegarde synchronisée

Bonjour Je voudrai sauvegarder tout mon pc sur un disque dur externe et aussi sur le cloud. J ai du mal à mettre en place ces deux sauvegardes. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
jee pee

Messagerie orange et vpn

Résolu

bonjour j'ai un probléme de reception de mes mails orange lorsque mon vpn kaspersky est activé pouvez me dire si d'autre VPN ne pose pas ce probléme...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2024 par
brupala

Lecture d'une facture sur un serveur fermé

Bonjour, Le site GO SPORTS a été racheté et il n'est plus possible d'accéder à son compte client qui hébergeait nos factures.  Je dispose d'un lien U...

jee pee

Money manager ex

Bonjour Mesdames, Messieurs, Dans votre dernière lettre, vous annoncez qu'il existe maintenant un logiciel gratuit et plus facile à utiliser que Micr...

brucine

Compte facebook

Bonjour, j'ai vendu un petit pc à ,quelqu'un, j'ai du mal le réinitialiser avant je pense et mon compte microsoft doit toujours être actif dessus car ...

brucine

Youtube innacessible avec firefox

Bonjour/soir, Cela fait 3 jours(depuis MAJ Windows 10) que je n'arrive plus accéder à youtube, je reste systématiquement bloqué sur la page d'accepta...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Redbart

Ecran edge bloqué

Ecran Edge bloqué tout à droite, écran  google normal solution SVP MERCI

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
5kyu

Adresses mails anglais

Bonjour, Problème sur le nouveau site de messagerie OUTLOOK NEW qui succède à COURRIER sur Windows 10. Si l'ensemble des textes sont bien écrits en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
MOMON11

Compte gmail

Bonjour, J'ai créé une nouvelle adresse Gmail sur mon pc il y a 3 jours. En voulant l'installer sur mon téléphone, je m'aperçois bêtement que j'ai ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Saaandyyy

Créer vba excel couper coller dans une autre feuille

Bonjour, Je crée un fichier excel de prêt de matériel.  J'ai déjà bien avancé, à mon tout petit niveau, mais je bloque à présent. J'ai une feuill...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
Mike-31

Money manager ex

Bonjour, Contrairement à ce que vous écrivez ce logiciel n'est pas une comptabilité exacte.. J'ai utilisé ce logiciel pendant 9 mois. Voici les erreu...

brucine

Impossible commander à ikea

Bonjour, Je ne peux plus passer une commande à IKEA Hénin-Beaumont depuis un bon moment. L'Ordi me répond : erreur relancer + tard. J'ai essayé ave...

bazfile

Données supprimées suite à fraude

Bonjour- j'ai été fraudé sur tous mes comptes et j'ai dû tous renouveller - comment faire pour avoir à nouveau mon compte le bon coin - à vous lire, m...

bazfile

Reprise de videos sur youtube

Bonjour, Novice en la matière , je souhaite poser une question concernant YouTube, je m'occupe d'un site relatif au BTP  , je souhaite créer, une cha...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2024 par
sookbtp

Abonnements par ordre chronologique sur les autres profils

Bonsoir, Depuis quelques jours les abonnements des autres comptes ne sont plus par ordre chronologique (les plus récents en haut de la liste), que ce...

Radinoz

Problème de connexion à facebook : récupération du code à 6

Bonjour, Je suis actuellement connecté à mon compte Facebook sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à me connecter sur mon téléphone au même comp...

Répondre

Problème outlook avec opéra one

Résolu

Bonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus à ouvrir les liens  de ma messagerie Outlook avec opéra qui est mon navigateur par défaut. A savoir que...

Mitchdu14

Problème abonnement youtube premium

Bonjour à tous  J'ai un souci pour m'abonner à youtube premium.  J'avais voulu m'abonner précédemment mais la carte était à expiration et avec mon a...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Roxanne7244

Fonction si ou

bonjour a tous j ai un blocage que je ne comprends pas ma fonction =SI(OU(BP43>13)*(BP43

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
brucine

Smiley dans liste déroulante word

Bonjour* J'ai créé un document dans lequel il y a une liste déroulante permettant trois choix: Mauvais, Moyen, OK Je souhaite remplacer les texte p...

m@rina

Tele ou certaine application ne marche plus

Bonjour, Les application comme YouTube prime vidéo sur ma télévition ne fonctionne plus est ça me marque connexion limiter  

Luluiconic

Chrono courrier

Bonjour a tous Jai encore (si possible) besoin de votre aide svp . Je dois readapter mon tableau des courriers mais sans VBA Pour l’onglet « Courrie...

72 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Chavanie

Mes stories video instagram en archive sont bloqués

Bonjour, Mes stories video archivé sont figée en photo et ne peuvent plus être lu. cela concerne de anciennes stories video (2017 , 2018, et 2019...)...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
MPMP10

Messagerie instatanée indépendante des contacts

Résolu

Bonjour ????, Pour une communication rapide et réactive au sein d'un groupe d'une dizaine de personnes (dont certaines assez réfractaires aux technol...

BoBot

Excel 2007 : ajustement automatique de la hauteur de ligne

Bonjour, C'est une question que je sais récurrente pour laquelle j'ai exploré de nombreux forums sans trouver la solution efficace. J'ai un fichier ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
danielc0

Ephemeride.com tenace

Bonjour je me suis connecter à Ephemeride.com et malgré plusieurs demande de désinscriptions je reçois tjrs leurs mails Que faire our arreter ce truc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
baryton3e

Trombinoscope interactif sur google slide

Bonjour, Dans le trombinoscope en cours de création de mon association, j'aimerais que les noms soient masqués par défaut et puisse être révélés lors...

neeteex

Gestion et synchro des contacts outlook windows <-> android

Bonjour, J'ai différents pbms sur Outlook, installé sur mon pc portable HP et comme app sur mon téléphone Android. Pour info l'adresse paramétrée est...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
Super.Mario

Site inaccessible

Bonjour, Un ami et moi avons souscrit a un abonnement pour un magazine francais... donc 50 % chacun. NOus avons utilise pour se faire son adresse em...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2024 par
sgccm

Photo filtre

Bonjour, Je voudrais télécharger PhotoFiltre SANS calques. Impossible de le faire, il n'y a jamais rien pour , malgré tous les liens qu'on donne. Je...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
spiralio

Hotmail ne répond plus

Bonjour,  Depuis 48 heures, je ne peux pas recevoir les messages de hotmail. Quelqu'un pour m'aider ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
xpremierx

Suppression de suivis

Bonjour, On me signale que j'ai atteint le maximum de suivis sur Instagram, qu'il faut en supprimer . OK mais impossible d'avoir accès à ma liste de ...

cadetjyr

Retrouver un fichier word 365

Bonjour, Je travaillais sur un fichier W11/Word 365, lorsque j'ai reçu un avis de Dell me demandant d'appliquer une mise à jour de mon PC. J'ai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
Le Pingou

Dans le panel de byethost.com , comment faire ça ?

Bonjour, Dans le panel de https://byet.host/ , j'aimerais modifier le nom d'un sous-domaine gratuit que j'ai créé il y a sept ans. Mais je ne compre...

asseznulenweb

Dans outlook modif présentation dossier traduc francais

Bonjour, s'il vous plait, comment modifier la présentation des dossiers dans outlook. "Boite de réception brouillon éléments envoyés etc...." et qu'il...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
helyane
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000