Les discussions

Personne en ligne

Bonjour, J'ai supprimé des personnes de ma liste d'amis mais je les vois toujours en ligne dans mes DM au niveau des bulles pour les notes. Ils son...

Répondre

Erreu de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Matt

Calcul interval de temps

Bonjour  Je cherche la solution pour déduire une durée si 2 intervalles de temps coïncident.  Exemple Durée a: 26/01/2023 23:30:00.au 27/01/2023 07...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
brucine

Télécharger molotov

Bonjour  Je cherche un lien pour télécharger Molotov de façon sécure. Quelqu un peut il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Microsoft 365

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jmarion3

Installation ms project

Je souhaiterais installer MS PROJECT sur un pc. Au lancement de l'installation, une fenêtre s'ouvre avec le texte suivant : " Office Nous n'avons pa...

Répondre

Connexion twitter

bonjour je n'arrive plus a me connecter sur twitter j'entrais toujours mon adresse mail et mon mot de passe et maintenant ça demande username commenca...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Yahoo acces bloque. support yahoo payant

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter sur Yahoo. Le problème de base est que je n'arrive pas à accéder à mon mail de recov...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Eleonora

Facebook rencontre

Bonjour, Je discutais avec quelqu'un et maintenant il a disparu des conversations,  quand je récupère via facebook et envoie un message il n est pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
BoBot

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Tri avec formule excel

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec plein de données.  Dans une colonne j’ai une formule pour calculer l’âge de l’employé en considérant la cellule d...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
danielc0

Facebook bloqué

Bonjour,compte Facebook bloqué  Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. Vous n’êtes plus autorisé à l’utilise ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Coexistence pacifique ?de office 2003 et 2013 sur un même pc

Bonjour ; question : est il possible de faire coexister sur un  même pc windows 11 un office 2003 et un office 2013 sans que l'un gêne ou vire l'autre

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jycrois

J'ai un antivirus que je n'arrive pas a enlever de mon ordin

je ne peux pas enlever un antivirus que j'avais mis sur mon ordinateur wido

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
bazfile

Vidéo skype ne fonctionne pas

Bonjour, ma vidéo sur skype ne fonctionne pas. J'ai  skype version 8.99.0.403.exe sur Linux. Ma caméra fonctionne bien. J'ai le son mais pas le retour...

Répondre

Formule excel

Bonjour j'essai de résoudre une solution dans Excel sans succès quelqu'un connais la réponse ? Voila mon problème, j'ai un calcul a faire si la répon...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
cousinhub29

Couleur inversé youtube

Bonjour, quand je suis sur youtube sur opera gx certains des affichages sont inversés par exemple la photo de profil couleur inversé le blanc quand je...

Répondre

Salon en direct / instagram : baisse de qualité

Bonjour, J'ai plusieurs fois tester la fonctionnalité Salon en Direct sur instagram qui permet de faire un live avec plusieurs personnes J'ai recem...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Harçonnage

Bonsoir, J'ai un souci depuis pas mal de temps avec de mauvais mails. Je suis fatiguée de signaler le harçonnage . ça c'est pour mon PC . Pour mon s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Pierr10

Mon compte facebook beno ît a été bloqué

Bonjour mon compte Facebook Beno ît a été désactivé pour faute d'une activité inhabituel.. pour pouvoir récupérer j'ai reçu deux mails de moi que j'av...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Nginx php au démarrage windows

 Résolu

Bonjour. question pour windows comment démarrer nginx et php avec windows (sans l'activer par clavier et autre) ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Jean26843326

Synchro contacts / whatsapp

 Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
papoudu_34920

Blocage correspondant skype

Bonjour* Skype indique bloqué lorsque un de mes contact m’appelle vers mon IPad et IPhone alors que ce correspondant n’est  pas du tout bloqué dans m...

Répondre

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3

je n'arrive plus a me connecter a mon compte yahoo car mes 3 numeros de portable ainsi que mon email de recuperation ne sont plus reconnu par yahoo .p...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Formule si avec "compris entre" et plusieurs réponses

Bonjour, Je souhaite faire une formule qui me permet d'avoir plusieurs réponses possibles en fonction de différentes "tranches" de chiffres.  Par ex...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
jee pee

Télécharger des vocaux ?

 Résolu

Bonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Mon compte money est bloqué

Bonjour,mon numéro de téléphone est le plus important de la vie privée 

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
madmyke

Je ne retrouve pas ma boite mail gmail

Bonjour* je ne retrouve pas ma boite mail dans mon ordinateur     Cordialement Question anonymisée par la modération CCM /!\ le forum est public !....

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
mariam-j

Messages spam

Bonjour, Toujours j'ai reçu des e-mail ???? spam sur mon hotmail.fr , et j'arrive pas les arrêter même si je bloque l'expéditeur je reçois encore plu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Outlook se ferme tout seul

Bonjour, je rencontre un souci sur mon outlook, qui se ferme tout seul une fois que je souhaite changer l'adresse d’envoi, car j'utilise 3 emails pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Super.Mario

Je n’ai accès à plus rien sur mon compte

Bonjour, Impossible d’actualiser mon Instagram je ne vois ni story ni message ni Feed j’ai le message impossible d’actualiser mais aussi challenge ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Lola.llrd

Enregistrer un évènement

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
brucine

Affichage chrome

Bonjour, j'ai fait une mise à jour sur mon pc il y a deux jours et depuis l'affichage bug comme sur la photo, sur opéra cela fonctionne correctement  ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Insertion de ligatures dans word

 Résolu

Bonjour, Qui  pourrait me dire comment insérer dans un document Winword les caractères "st" "ct" "fi" "ff" etc. avec des ligatures ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Remy Belleau

Instagram : problème avec les reels

Bonjour, j'aurai une question concernant les reels. Depuis plusieurs mois mes reels n'ont plus de sons. Cela affiche "cette musique n'est plus dispon...

Répondre

Facebook contenu différent sur tel v/s pc

bonjour Si je consulte mon profil Facebook via mon application android j'ai beaucoup plus  de pub que si je consulte mon compte sur mon PC. Je  consu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Mise en couleur

 Résolu

Bonjour, problème de mise en couleur sur cellules: ex. lorsque une valeur est renseignée dans les cellules de la colonne E alors les cellules de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
JBO08

En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'a

Bonjour, En raison d'un nombre important d'échecs de connexion ou d'autres activités inhabituelles, votre accès à Snapchat a été temporairement désa...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
bazfile

Voir le mail d'un compte twitter

Bonjour mon ecole se fais harceler sur Twitter par une personne anonyme et je voudrais voir son compte et son vrai nom.

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Vinted problème de numéro

 Résolu

Bonsoir, je voudrais recréer un compte vinted car j'ai perdu mes anciens identifiants, ce que j'ai fait mais on me dit que mon tel est déja utilisé ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

Clé de licence draver updater

 Fermé

Bonjour, la famille je svp je peut avoir la clé d'activation ou la licence de draver updater 

Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
fabul

F4 ne répète plus

 Résolu

Bonjour, La touche F4 normalement sous Word ou Excel a la fonction de répéter la dernière utilisation. A ce jour elle ne fonctionne plus mais fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
zepha

Bug video my eyes only

Bonjour enft je vous explique. Quand je vais dans my eyes only sur snapchat la plupart de mes videos sont grise et quand je clique dessu sa me redirig...

28 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Maiwenn

Convertir des heures > à 24h en décimale

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu sur les forums la convertion du format heures : minutes en décimale (ex : =(13:30-ENT(13:30))*24 = 13,50 mais quelle formule ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
eva

Impossible de booster une publication instagram

Bonjour, pareil que Lisa ,  Depuis 24 heures je n’arrive plus à promouvoir une publication sur Instagram - n’importe laquelle, même une publication a...

Répondre

Mail bloqué

Bonjour, messaagerie cegetel.net bloquée.message identifiants corrects requis.

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
georges97

Facebook meta

 Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?

 Résolu

Bonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
nialpi

Formule excel equiv indirect

Bonjour, Je souhaiterai calculer selon le mois (liste déroulante) le coût horaire de la main d'oeuvre avec deux taux différents (1 pour 2023 et 1 pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
PapyLuc51

Extraire un cd

Comment extraire un CD avec Windows Media Player herité?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
Clarckos
Résultats 4701 - 4750 sur un total de plus de 50 000