Outlook 2013 ne veut plus démarrer
Résolu
PinkFloyd025
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Outlook 2013 ne veut plus démarrer
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Excel 2013 - Télécharger - Tableur
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Real football 2013 - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Fichier de données Outlook
---------------------------
Impossible d'ouvrir le fichier C:\Users\pascal\AppData\Local\Microsoft\Outlook
---------------------------
Impossible d'ouvrir le fichier C:\Users\pascal\AppData\Local\Microsoft\Outlook
Bonjour,
message d'erreur que tu as ?
qu'as tu essayé ?
as tu essayé une réparation de Outlook ?
message d'erreur que tu as ?
qu'as tu essayé ?
as tu essayé une réparation de Outlook ?
Bonjour.
Hier je l'ai défragmenté, remis en récupération à 3 semaines en arriere et rien ne change
Il doit me manquer à mon avis un fichier d'Outlook car il mesemble qu'il y a 15 ou 20 jours j'en ai mis un a la corbeille et j'avais vider la corbeille. Je suis allé dans le panneau de configuration et ma messagerie et j'ai testé mes 2 adresses et elles fonctionnent car c'est coché en vert
Dans fichiers de données je vois mes 2 adresses mail + Icloud et je me demande si c'est normal que sa soit là et si c'est pas sa qui ferait déconner l'ouverture de outlook 2013
Hier je l'ai défragmenté, remis en récupération à 3 semaines en arriere et rien ne change
Il doit me manquer à mon avis un fichier d'Outlook car il mesemble qu'il y a 15 ou 20 jours j'en ai mis un a la corbeille et j'avais vider la corbeille. Je suis allé dans le panneau de configuration et ma messagerie et j'ai testé mes 2 adresses et elles fonctionnent car c'est coché en vert
Dans fichiers de données je vois mes 2 adresses mail + Icloud et je me demande si c'est normal que sa soit là et si c'est pas sa qui ferait déconner l'ouverture de outlook 2013
impossible d'ouvrir le fichier de données d'Outlook 2013 pour que je puisse voire mes mails. J'ai restauré 15 jours en arriere et sa ne change rien
panneau de configuration et messagerie tout est ok pour le test mais en cliquant sur outlook le programme ne s'ouvre pas avec des problèmes de données et j'y suis allé et c'est sur automatique et dans Avancé c'est bien sur courrier sortant(smtp) 25 et pop3 en 110 mais ces deux cases ne sont cas cochées et en les cochant le teste d'éligibilité est négatif
peux tu mettre la piece jointe sur cijoint : https://www.cjoint.com/ et me donner le lien
Chez qui est tu client de messagerie ?
Chez qui est tu client de messagerie ?
Fichiers de données s'affiche et impossible d'ouvrir le fichier qui doit permettre d'ouvrir outlook
Donc le profil d'Outlook ne s'ouvre plus
lecteur:\Utilisateurs\<nom d’utilisateur>\AppData\Local\Microsoft\Outlook
lecteur:\Documents and Settings\<nom d’utilisateur>\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
as tu essayé une reparation du programme outlook ?
Je suis allé dans le panneau de configuration et messagerie et tout fonctionne.
On dirait qu'il faut changer le nom du profil et tout reparamétrer.
J'ai déjà eu ce soucis et en général quand j'établi une restauration du système tout redevient en ordre mais là il n'y a rien à faire