Les discussions
Bonjour les amis
FerméJ'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle
Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle
Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ? sinon j'ai essayé d...
Numérotation ligne
RésoluSalut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...
Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !
Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...
Mails frauduleux
RésoluBonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...
Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?
Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...
Facebook rencontre
Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre. Contexte : - Il existe deux solution...
Ordonnancement alphanumérique excel vs windows explorer
Windows explorer a gauche et Microsoft Excel à droite Fichiers en ordre alphanumérique À gauche : Windows explorer À droite : Microsoft Excel Je...
Style numéros de ligne
RésoluBonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...
Store itunes
Bonjour, Depuis quelques jours au niveau du store ''musique'' pour les nouveautés sur l'appli Itunes de PC rien ne s'affiche à partir de ''tout aff...
Snapchat bug
Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...
Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules
RésoluBonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...
Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?
RésoluBonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente d'avoi...
Procédure pour transfert boite mail chez un autre fournisseu
il s agit de ma boîte mail principale orange à transférer chez nordnet, quelle procédure ?
Messenger vidéo
Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...
Question de sécurité
Bonjour, Depuis quelque temps, il s'est ajouté comme un périmètre noir en forme de rectangle dans la zone où j'entre mon mot de passe Facebook. Est-c...
Convertisseur mp3 avec image
Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...
Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2
Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english ) pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...
Acheter des vues youtube avec youvues.com ?
Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...
Filigrane word lettres vides ou creuses
Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...
Publipostage par date regroupee
bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...
A quoi correspond cette croix sur snapchat
Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...
Inserer des symboles sur des images
Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une 20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...
Rejoindre un serveur discord
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoi...
Icone et dossier microsoft 365 introuvables
Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...
Extraire pages pdf
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde
En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"
Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...
Probleme d'interligne dans outlook
Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages. Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...
Ouverture de photo vault bloquée malgré le bon code: help!
Bonjour, Ce matin j’ai ouvert plusieurs fois l’application photovault en tapant à chaque fois mon code, sans aucun problème. Lors de la dernière mani...
Adresse mail 1er adresse gmail merci
Bonjour, je voudrais créer ma 1er adresse mail , sur quel lien dois-je allez?! (fiable) pour pourvoir faire mon adresse mail. La fin de mon adresse de...
Accès word et excel
Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...
Téléchmt libreoffice version 24.8
RésoluBonjour, Suite à ma réINITIALISATION récente de Windows 10, j'ai perdu la version 7.6.7.2 J'ai voulu télécharger la version 24.8 proposée dans CCM ...
Comment voir en direct sur google earth
Résolu/Fermésalut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...
Je ne sais plus manipuler google earth streetview
Résoluje fais un grand usage de google earth avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m...
Remplissage d'une cellule vide
Bonjour, voici la situation sur laquelle je rencontre un problème. Feuille de calcul En A1 : un nombre entier. En C1 : un nombre entier. En D1 : = A...
Ce site est inaccessible
RésoluBonjour J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...
Importer un document canva sur libre office ?
Bonjour Pour mon rapport de stage, je souhaite créer ma 1ere de couverture ainsi que ma page de garde sur Canva (plus de possibilités et plus facile...
Automatiser la complétion de formulaire
Bonjour, Nous allons avoir plus d'une centaine de fiches à créer, et nous cherchons un moyen d'automatiser cela assez facilement. Les fiches se créen...
Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus
RésoluBonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...
Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome
Résolubonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.
Je n'ai pas que voulez vous dire
Bonjour, Facebook,au dessus de publication,je n'ai pas l'encart pour y écrire,me manque QUE VOULEZ VOUS DIRE ?.. Au plaisiir de vous lire,avec mes r...
Liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9.
RésoluBonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses
Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe
Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe
Quel logiciel pour netytoyer son pc ?
Bonjour j'utilise Ccleaner depuis plusieurs années pour nettoyer mes PC. je fais cette opération environ une fois par mois ,voire moins souvent. Je ...
Problème mentionner qqun dans sa bio après refus
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...
Je ne peux créer une nouvelle adresse mail
bonjour, je ne peux créer une nouvelle adresse mail car google me dit n° de tel trop utilisé avez vous une solution pour régler ce problème ? merci...
Instagram sms de vérification bloqué.
Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...
Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?
RésoluBonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci
J arrive pas à envoyer mes photos a mes abonnés messenger
Bonjour, Mes photos ne s envoie pas dans Messenger merci beaucoup pour remédier aux problèmes