Les discussions

Bonjour les amis

Fermé

J'aimerais solliciter une aide d'un lien pour télécharger un setup de Microsoft Visual studio 2010 professionnelle

Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
MPMP10

Changer mon adresse gmail ou en creer une nouvelle

Bonjour, Je veux changer mon adresse gmail ex xyz@ gmail.com à xz@ gmail.com mais je n'y arrive pas. est ce que c'est possible ?  sinon j'ai essayé d...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Olive

Numérotation ligne

Résolu

Salut, J'ai une colle pour vous: comment numéroter des lignes sur Word (pour un poème) sans compter les espaces entre les strophes (avec incrément 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Panth33ra

Comment désactiver le bloqueur de pub alors qu'on en a pas !

Bonjour. Je suis sous windows 11 avec edge pour surfer. Quand je veux lire des émissions en replay, il m'est demandé de désactiver le bloqueur de pub...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Swift14

Mails frauduleux

Résolu

Bonjour, Un mail frauduleux envoyé avec des exécutables est-il dangereux pour mon PC si je l'ouvre en utilisant le web mail de mon opérateur plutôt q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
jpr18

Onglet(s) qui restent ouverts après redémarage !?

Bonjour, Je suis sous W10 avec GChrome comme navigateur. A chaque fois que je ressort  de ma navigation ou que je reprend mon pc après déconnection...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
Hertz

Facebook rencontre

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide concernant un soucis que je rencontre sur facebook rencontre.  Contexte :  - Il existe deux solution...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2024 par
vilain24

Ordonnancement alphanumérique excel vs windows explorer

Windows explorer a gauche et Microsoft Excel à droite Fichiers en ordre alphanumérique À gauche : Windows explorer À droite : Microsoft Excel Je...

NonoM45

Style numéros de ligne

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le style des numéros de page sur word, or dans styles modifier les numéros de page n'apparaissent pas! Auriez-vous une i...

Raymond PENTIER

Store itunes

Bonjour, Depuis quelques jours au niveau du store ''musique''  pour les nouveautés sur l'appli Itunes de PC  rien ne s'affiche à partir de ''tout aff...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
JML34

Snapchat bug

Bonjour, j’essaie déjà d’ajouter une personne et la personne aussi essaie de m’ajouter mais on ne voit pas l’invitation on a tout essayé désinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
Radinoz

Google sheets mfc en fonction d'autres plages de cellules

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau de Google Sheets, j'ai deux plages de cellules. La première va de F5 à AG42 où, sur chaque ligne peut se situer une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2024 par
DjiDji59430

Wapp. dupliquer un message recu vers un autre appareil ?

Résolu

Bonjour, Ce que j'aimerais faire...si ça existe. J'ai des doutes Renvoi automatique de message ???? Rien a voir avec la possibilité récente  d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
bigbernie

Procédure pour transfert boite mail chez un autre fournisseu

il s agit de ma boîte mail principale orange à  transférer chez nordnet, quelle procédure ?

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
jane

Messenger vidéo

Bonjour, j'ai un petit problème depuis des mois je ne peu plus communiquer avec Messenger vidéo quand j'appelle une personne j'ai un message que la pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
MPMP10

Question de sécurité

Bonjour, Depuis quelque temps, il s'est ajouté comme un périmètre noir en forme de rectangle dans la zone où j'entre mon mot de passe Facebook. Est-c...

T3chN0g3n

Convertisseur mp3 avec image

Bonjour, je recherche un convertisseur gratuit et sûr qui permet de transférer l'image des pochettes de disque sur iTunes en même temps que la musiqu...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
Panth33ra

Distant-desktop copier coller dossiers du pc 1 vers pc 2

Bonjour aux CCM 'S Members ( membres in english )  pour prendre la main sur un de mes 5 PC connectés sur mon réseau privé, j'ai téléchargé et install...

12 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2024 par
BmV

Acheter des vues youtube avec youvues.com ?

Bonjour est ce que quelqu’un a déjà essayer d’acheter des vues YouTube avec le site youvues : https://Youvues.Com J’aimerais des retours si possible m...

T3chN0g3n

Filigrane word lettres vides ou creuses

Bonjour, Je me casse la tête depuis ce matin pour répondre à un desiderata de mon patron : filigrane avec lettres creuses. Quelle est la police appr...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
m@rina

Publipostage par date regroupee

bonjour , j’aimerai solliciter votre aide pour réaliser un publipostage conditionne par date des vente suite a mon tableau , de tell façon avoir chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
m@rina

A quoi correspond cette croix sur snapchat

Bonjour, Je pense savoir mais j'aimerais votre avis sur cette crois concernant Snap chat située à côté d'un pseudo cène être ami avec moi ???? M...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Doucesensible

Inserer des symboles sur des images

Bonjour, J'ai un document composé d'image, environ une  20e. Je voudrais insérer a divers emplacements de ces images, des symboles te que des accolad...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
simipi

Rejoindre un serveur discord

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive pas à rejoindre un serveur discord. Chaque fois ça dit "vous devez quitter un serveur pour avant d'en rejoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
jeannets

Icone et dossier microsoft 365 introuvables

Bonjour, Je suis sur un PC Asus, sous Windows 10 Famille, et j'ai téléchargé Microsoft 365 Famille. J'ai Word etc. mais je ne comprends pas pourquoi ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
JaninJ

Extraire pages pdf

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit pour extraire des pages pdf puis sauvegarde

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
Pierr10

En suisse : "nous vérifions que vous êtes un humain"

Bonjour aux CCM membres en France et en Suisse, Depuis plusieurs mois je n'arrive pas à comprendre les raisons pour lesquelles je n'arrive plus du to...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
MPMP10

Probleme d'interligne dans outlook

Bonjour, Comme cité dans le sujet, j'ai un probleme d'interligne dans mes nouveaux messages.  Durant la saisie du message l'interligne est correcte,...

hmcirta

Ouverture de photo vault bloquée malgré le bon code: help!

Bonjour, Ce matin j’ai ouvert plusieurs fois l’application photovault en tapant à chaque fois mon code, sans aucun problème.  Lors de la dernière mani...

MPMP10

Adresse mail 1er adresse gmail merci

Bonjour, je voudrais créer ma 1er adresse mail , sur quel lien dois-je allez?! (fiable) pour pourvoir faire mon adresse mail. La fin de mon adresse de...

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
brucine

Accès word et excel

Bonjour, Depuis quelques temps, à chaque nouvel enregistrement sur word ou excel, j'ai un message m'informant que mon appareil n'est pas connecté, et...

colonium

Téléchmt libreoffice version 24.8

Résolu

Bonjour, Suite à ma réINITIALISATION récente de Windows 10, j'ai perdu la version 7.6.7.2 J'ai voulu télécharger la version 24.8 proposée dans CCM ...

billmaxime

Comment voir en direct sur google earth

Résolu/Fermé

salut a tous. je voudrais savoir s'il est possible de voir la terre en direct sur Google earth . Parce que ce programme c' est des images satel...

Dernière réponse le 3 nov. 2024 par
bruninovecchio

Je ne sais plus manipuler google earth streetview

Résolu

je fais un grand usage de google earth  avec l'ancienne barre de manipulation en haut à droite mais avec la nouvelle en bas à droite je ne sais plus m...

BoBot

Remplissage d'une cellule vide

Bonjour,  voici la situation sur laquelle je rencontre un problème. Feuille de calcul En A1 : un nombre entier. En C1 : un nombre entier. En D1 : = A...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
jee pee

Ce site est inaccessible

Résolu

Bonjour  J'essaie de me connecter sur mon compte CAF et un message d'erreur apparaît que ça soit sur mon téléphone sur mon ordinateur portable ou sur...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Importer un document canva sur libre office ?

Bonjour Pour mon rapport de stage, je souhaite créer ma 1ere de couverture  ainsi que ma page de garde sur Canva (plus de possibilités et plus facile...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Auftakt

Automatiser la complétion de formulaire

Bonjour, Nous allons avoir plus d'une centaine de fiches à créer, et nous cherchons un moyen d'automatiser cela assez facilement. Les fiches se créen...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Geoli75

Re-identifier un profil insta dans une bio après un refus

Résolu

Bonjour, J'ai, sans faire exprès, supprimé le lien menant vers mon profil dans la bio de mon ami, et donc il n’est plus possible de cliquer sur le...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Radinoz

Désactiver "groupe d'onglets" les 4 petits carrés de chrome

Résolu

bonjour, J'aimerais supprimer les 4 petits carrés "groupe d'onglets" dans chrome, comment dois-je m'y prendre. Je vous remercie pour votre aide.

Pierr10

Je n'ai pas que voulez vous dire

Bonjour, Facebook,au dessus de publication,je n'ai pas l'encart pour y écrire,me manque QUE VOULEZ VOUS DIRE ?.. Au plaisiir de vous lire,avec mes r...

MPMP10

Liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9.

Résolu

Bonjour, j'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne la liste complète des codes à 9 chiffres allant de 0 à 9. Merci beaucoup pour vos réponses  

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
georges97

Comment supprimer mon compte facebook sans mot de passe

Bonjour, comment supprimer mon compte Facebook sans mot de passe 

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
MPMP10

Quel logiciel pour netytoyer son pc ?

Bonjour j'utilise Ccleaner depuis plusieurs années pour nettoyer mes PC. je fais cette opération environ une fois par mois ,voire moins souvent. Je ...

MPMP10

Problème mentionner qqun dans sa bio après refus

Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai le même soucis je n’arrive pas à mentionner dans ma bio une personne qui n’a pas fait exprès de supprimer le lien de so...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
Radinoz

Cle de licence driver updater

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux lecle de licence driver updater

Dernière réponse le 2 nov. 2024 par
bazfile

Je ne peux créer une nouvelle adresse mail

bonjour, je ne peux créer une nouvelle adresse mail car google me dit n° de tel trop utilisé avez vous une solution pour régler ce problème ? merci...

MPMP10

Instagram sms de vérification bloqué.

Compte Instagram : désactivé dimanche ( volontairement). Mercredi je me connecte : identifiant et mot de passe correct directement, SAUF QUE on me blo...

MPMP10

Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur zen ?

Résolu

Bonjour, Comment séparer l'écran en deux avec le navigateur Zen ? Merci

JojoBa

J arrive pas à envoyer mes photos a mes abonnés messenger

Bonjour, Mes photos ne s envoie pas dans Messenger merci beaucoup pour remédier aux problèmes 

MPMP10
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000