Les discussions

Profil facebook.

A force de patauger sur le pc tout neuf afin d'ouvrir Facebook, le miracle s'est produit ! Mais j'ai dû créer un autre profil, les précédents refusant...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Radinoz

Message étrange envoyé par paypal

Résolu

Bonjour;  J'ai reçu ce mail aujourd’hui de PayPal avec cette adresse "***@***", j'ai bien un compte PayPal, mais il est associé à une adresse différe...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
Renard-91-

Code messenger inaccessible.

Résolu

Bonjour, J'ai changé de téléphone le mois dernier. D'où des transferts, des mises à jour, etc. Problème: "Ouvrez Messenger ou Facebook sur votre app...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2025 par
rakatamouche

Supprimer anciens comptes facebook

Bonjour, Comment supprimer les anciens comptes Facebook n'ayant plus accès ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MPMP10

Plein écran instagram

Bonjour, Lorsque je mets une vidéo en plein écran sur Instagram celle ci n'est pas complètement en plein écran, comme vous pouvez le voir sur ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MAZE

Changement d ordinateur

Bonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur. J'ai transféré mes emails principaux à mon nouvel ordinateur. Cependant, mon ancien ordinateur a gardé m...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
mimidomi77400

Supprimer un ancien numero de facebook que j'ai plus

Bonjour!  Je vous avoue être un peu embêté, je veux faire l’authentification à deux étapes sur Facebook et vérifier mon identité, mais impossible car...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Jula-iris

Logiciel pour la gestion de mon club de padel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou appli pas trop cher pour le club de padel que nous avons ouvert dans ma commune. est-ce que vous con...

Bruno83200_6929

Somme dans excel toujours =0

Résolu/Fermé

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
Dach

Suppression de compte linkedin

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos pour supprimer mon compte Linkedin. Je n'arrive pas à trouver l'onglet pour réaliser cette opération. Cdt. ...

MPMP10

Activer mon office 2019. comment faire

bonjour mon office 2019 est bloqué je n'arrive pas à écrire ni à modifier comment le réactiver. svp

bazfile

Créer et imprimer un livret a5 sur a4 via word

La réalisation et l'impression d'un livret au format A5 à partir de feuilles A4 peuvent être réalisés facilement en utilisant le logiciel Word de Micr...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2025 par
MPMP10

Zscaler icone rouge et bleu signification ?

Bonjour, j'ai vu sur mon pc professionnel que l'icone zscaler est bleu et rouge. Pourquoi le rouge ? signification ?

Bruno83200_6929

Question sur la monetisation

Résolu

Bonjour, J'ai un plan pour créer une chaîne YouTube. Dans les contenues j'utilise mes créativités et aussi j'ai de l'aide de AI. Est-ce que ce sera un...

Bruno83200_6929

Messenger messages impossible à lire

Bonjour, depuis quelques jours et depuis le chiffrement de bout en bout , mon épouse voit mes messages , y répond mais rien n'apparait et je ne peux p...

MPMP10

Problème sur snap

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon compte Snap depuis 3 semaines, j'ai seulement des demande d'amis qui m'ajoute depuis l'ajout rapide de person...

Répondre

Historique internet effacé par erreur

Bonjour, mon telephone est synchronisé à mon pc.J'ai voulu supprimer l'historique de mon telephone mais par erreur j'ai egalement supprimé celui de mo...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Chouchennn

Disparition de ma liste de groupes

Bonjour, je suis vraiment très ennuyée car toute la liste de MES groupe a disparu. elle était reprise dans ma liste "repair dans gmail à gauche. Un im...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
Didi64_549

Invitation impossible groupe messenger

Bonjour, voila j'ai un petit groupe sur messenger, j'essaie d'invité un ami et quand je vais sur invité et sur son nom , il me note invitation imposs...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2025 par
MPMP10

Couleurs aléatoires des lettres dans word

Salut à tous ! Tout d'abord, je dois vous dire, hélas, que je n'y connais rien en programmation Ensuite, voilà la mission, si vous l'acceptez : je s...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
m@rina

Récupérer des fichiers, programmes, vidéos effacés par erreu

récupérer fichiers, vidéos … effacés par erreur

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
bazfile

Creer un 2ème compte sur le bon coin avec le même téléph

Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait une astuce pour créer un 2ème compte le boncoin si j'ai qu'un seul no de téléphone ? Merci beaucoup.  Stephani...

Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
nikomouk008

Photos sur publication facebook

Bonjour, Comment est il possible qu'en partageant une publication d'un ami comportant une dizaine de photos, ma publication se retrouve avec l'intégr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Utilisateur anonyme

Comment exporter les mtp de chrome à brave ?

Bonjour, Le problème d'importation des mots de passe chrome vers Brave n'est-il toujours pas reglé ? Je vois que le problème est pourtant rapporté de...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
brucine

=si(k44="";"";l44-k44)

Bonjour, Que signifie cette formule dans un tableau excell?  =SI(K44="";"";L44-K44)

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
Raymond PENTIER

Vérification nom de domaine google workspace

Bonjour,  J'ai acheté un domaine sur OVH et je veux utiliser google workspace. Google me demande de vérifier la propriété du domaine en mettant un ...

Répondre

Easeus data recovery

Bonjour, L'analyse rapide effectué , mais L'analyse approfondie prend trop de temps 5h 65% pour un disque 2to .... ma question est (roulement de tam...

Jula-iris

Qui me suit sur le bon coin

Bonjour, Je voudrais savoir qui me suit sur le bon coin svp. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2025 par
MPMP10

Sauvegarde calendrier.

Comment sauvegarder les évènements de l'agenda sur un Galaxy S7 Edge ? Merci de m'accorder votre aide.

Super.Mario

La corbeille n'accepte plus de mail à supprimer

J'ai beau la vider, la corbeille n'accepte plus de mails à supprimer. Elle n'en accepte que quelque uns (10-15). Je les vide. Mais après elle ne les a...

BmV

Sauvegarde de données google via takeout en quelques étapes

Pour sauvegarder ou exporter les données liées à vos services Google, il vous est possible d'utiliser Takeout. Cet outil gratuit vous permet de téléch...

wanglin

Amd softwares adrenalin edition

Bonjour à vous tous ... AMD softwares adrenalin edition ne cesse de s'ouvrir tout seul !! Dès que je le referme,5 secondes après il s'ouvre !!! C'e...

Lorenzo91800

Pourquoi mes publicationsfacebook ne passe plus ?

Je n'arrive plus à effectuer des publications dans les groupes Facebook 

MPMP10

Vidéo youtube masquer par la barre des tâches

Résolu

Quand je mets ma vidéo en mode plein écran, parfois tout est ok et souvent s'est la barre du navigateur que je trouve en bas de ma vidéo.  Mille merc...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10

Mot de passe d'application

Bonjour, Je dois configurer l'envoi d'email sur mon application Jupit'erre (logiciel professionnel). De nombreux messages d'erreur en rentrant les c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
brucine

Comment rester conncter à youtube

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment rester connecter en permanence à youtube sur mon pc sous Windows 10. En gros, je me connecte à youtube et je rega...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
MPMP10

Numérotation dans openoffice writer

bonjour, Je travaille sur un texte dans OpenOffice writer. je veux insérer des numéros de page dans mon pied de page. Sans problème habituellement. A...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
trotte-menu

Occurence jeux

Bonjour, J'ai un souci quand je veux faire des jeux sur des sites comme 20 minutes. Quand j'essaye de faire des mots croisés, par exemple, je tape un...

Répondre

Mon compte suspendu

Bonjour mon compte Facebook est suspendu et des mois de retrouver s’il vous plaît

MPMP10

Creer un lien sur un groupe facebook

bonjour voila je vien de creer un groupe sur facebook, et je voudrais mettre un logo avec lien vers messenger. cela est il possible et si oui commen...

yves270759

Messagerie inaccessible

bonjour, lorsque je veux accéder à ma messagerie gmail, une page WORKSPACE se positionne sur ma page messagerie m'empêchant de voir mes mails. Après ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2025 par
Roberjan

Perdu tous mes marques pages sur firefox

Résolu

Bonjour,  Ce n'est pas la 1ere fois mais j'ai bêtement omis de notrer comment récupérer mes marques pages curieusement disparus

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
.eric

Office en français gratuit

Résolu

Bjr, je voudrais connaître le logiciel gratuit si possible en français, office, mci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
georges97

Mot de passe oublier sur orange

Résolu/Fermé

j'ai perdu mes mots de passe et code parental sur orange comment les retrouver. Merci

Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
bazfile

Impossible administration page fb

Bonjour, suite à une mise à jour réseaux impossible de rentre sur ma page FB pour l'administrer  1) j'ai l'ID et le mail 2) j'ai aussi un profile ma...

Répondre

Messagerie bloquée

Bonjour Ma messagerie refuse de s'ouvrir sur mon poste depuis de nombreuses années.( trop pleine?) je vais directement sur le site de l'opérateur SFR ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
Panth33ra

Adresse mail (principale) disparue

Bonjour,  Je vous remercie de m'aider à retrouver mon adresse mai qui n'apparaît plus. J'ai changer de box pour passer de cristal à pop et d'adsl à ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
cestbienquandok

Calculer des distances routières

Bonjour,  J'ai une liste d'envrion 150 trajets en voiture ou en avion. Pour chaque trajet, J'ai l'adresse d'origine, l'adresse de destination, et le m...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2025 par
Pyvoudelet

Fenêtre de yahoo mail se referme sans cesse

Bonjour, Je travaille sur Yahoo Mail Et la fenêtre De réception Se referme à tout moment pour m'obliger à prendre Yahoo plus  payant que faire?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
brucine

Thunderbird : gestion des messages entrants et envoyés

Bonjour, Fréquemment, différents messages entrants et envoyés portent le même sujet. Existe t-il un moyen, lors d'une recherche, de pouvoir sélection...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2025 par
BoBot
Résultats 4551 - 4600 sur un total de plus de 50 000