Les discussions
Comment mettre automatiquement google en français
bonjour à tous, svp aidez moi j'ai l'ordinateur de ma soeur quand j'ouvre google il est en anglais dans mozzilla firefox il faut appuyer sur franca...
Echange de graphique vba ou formule
RésoluBonjour, j'ai un fichier où l'on y reporte les données de réception sur une certaine activité. Sur la page d'accueil j'ai voulu faire apparaitre les ...
Comment changer le nom du commentateur d'une vidéo youtube
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon nom qui apparait lorsque je fais un commentaire d'une vidéo youtube Merci pour votre réponse
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, J'ai toujours un problème d'envoi vers les adresses gmail.com. Quelqu'un pourrait il me dire quoi faire? Mon adresse esr une adresse dbmail...
Mon compte facebook à été piraté !
Bonjour, Mon compte facebook à été piraté, il était synchronisé avec mon compte Meta Business et la page facebook de mon site. Ce compte était proté...
Mon facebook a changer de langue
Bonsoir J'espère être sur le bon forum. Depuis ce matin à l'ouverture de mon facebook , la langue a changée, il se trouve en portugais au lieu de fr...
Icone envoi disparu sur thunderbird
Bonjour, J'ai perdu l'icone envoi sur la barre de ma messagerie thunderbird et je ne peux plus envoyer mon courrier et je suis nulle en informatique....
Pseudo pas valable comment faire
Bonjour, Pseudo pas valable sur je contacte
Comment rechercher des videos uniquement en francais sur youtube ?
RésoluBonjour, dans le filtre Youtube on ne peut pas choisir la langue des vidéos. Y a t-il une astuce pour trouver des vidéos uniquement en français ? ...
Je ne vois plus mes articles marketplace enregistré
Bonjour, je ne peux plus voir mes articles vendu et acheté ainsi que mes annonces sur marketplace et quand je fais une recherche d'article à vendre ce...
Comment supprimer navigation prive sur chrome andoid
Bonjour, comment supprimer navigation privé sur chrome
Rechercher remplacer en fonction du genre
RésoluBonjour, Par recherche remplacement, je voudrais colorer les prénoms féminins et masculins identifiés par (F) ou (M)d'une certaine couleur, avec les...
Mise à jour automatique via vba
RésoluBonjour à tous J'ai un petit soucis, j'ai une VBA pour mettre à jour automatiquement la feuille 2, lorsque la feuille 1 subit une modification. Mon s...
Comment récupérer des emails effacés sur thunderbird ?
Bonjour, j'ai effacé les Emails dans la boîte de réception, et j'ai aussi vidé la corbeille. Comment les récupérer ? merci de votre aide et bonne jou...
Formule suivi de travaux sur un tableur libreoffice
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau de suivi des travaux que je suis en charge de contrôler. Je dispose parfois de la date de démarrage (donc il peut y avo...
Problème d'accès au compte outlook
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur outlook. Le site ne reconnaît pas mon mot de passe, je lance donc la vérification en deux étapes et l...
Logiciel hd cleaner non exploitable
Bonjour, Suite à un de vos articles, j'ai voulu installer HD Cleaner ! J'ai suivi la procédure : exécuter, puis installer : tout se passe bien, et po...
Monétisation tiktok
FerméBonjour, J’ai créer comme beaucoup mon compte TikTok pendant le Covid en France. J’ai déménager y a 7 mois au Portugal et depuis 1 mois je peux monét...
Impossible de récupérer mon compte facebook
Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai cassé mon téléphone Android sur lequel étaient ouverts tous mes comptes Facebook (Facebook, Instagram, Me...
Télécharger hdcleaner
je souhaite télécharger HDCleaner pour nettoyer mon PC et améliorer sa rapidité
My eyes only
Bonjour, Possible de récupérer des photos de my eyes only après les avoir supprimées ?
Limiter des publications indésirables en accueil de facebook
Bonjour, Comment faire pour ne pas avoir à bloquer chaque compte dont les publications indésirables apparaissent tous les jours sur ma page d'accueil...
Facebook, problème authentification 2 facteurs
Bonjour, J'ai l'authentification à 2 facteurs sur Facebook. Mais je ne reçois pas le sms avec le code. Le numéro de téléphone est le bon. Comment fai...
Naps2 impossible de supprimer les images gardées en mémoire
Bonjour, j'utilise pour mes besoins personnels un scanner freeware dénommé NAPS2 (version 7.5.1.0) et j'ai toujours été satisfait. Par contre, à chaqu...
Face book inaccessible sur nouvel appareil
Salut bien ptit probleme ma femme a son face book pas de numero de cell sur l info ne se rappelle plus de son mot de pass que faire
Constitution documents à l'aide de questionnaires
Bonjour, Je fais appel aux pros de l’informatique Dans le cadre de mon travail j’ai beaucoup de mémoire à rendre. J’aimerais me simplifier la tâche...
Éliminer les traceurs
Bonjour SVP. Comment supprimer les traceurs su mes appareils connectés ?
J'ai supprimé mon compte et voudrais le rouvrir
Bonjour,je voudrais récupérer mon compte que j'ai fermé par erreur
Fichier tar
Bonjour, je voudrais convertir les conversations fichier TAR en fichier texte j’ai essayé pas mal de logiciels en ligne et ça ne donne rien
Mon compte
Bonjour, Bonjour. je voudrais retrouver mon compte sur jcontacte
Terabox est il sur
Bonjour Je voudrait savoir si le site Terabox qui propose 1024 Go de stockage cloud est il vraiment sur. Il n'y a pas de danger que les fichiers se r...
Probleme pour changement de fond d'ecran sur google chrome
Bonjour à toutes et tous. J'ai un petit soucis pour remplacer mon fond d'écran google chrome par une image personnelle. En effet bien que faisant un ...
Connexion impossible sur tweeter
Bonjour, Je n’ai jamais pu me connecter sur Tweeter, à chaque tentative, j’ai un message d’erreur : " une erreur c’est produite" " Réessayez " et un...
Pas de vues sur groupe
FerméBonjour, Suite à mon premier message, je précise que plus personnes inscrites dans notre groupe privé ne voient les vues des posts Et cela depuis me...
Petit point rouge sur mon profil snapchat
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait ce que ça veux dire quand on n'a un point rouge sur son profil Snapchat. Merci d'avance.
Synchronisation boites mails involontaires
Bonjour, Voilà mon problème, disposant d'une adresse live ancienne, j'ai crée une nouvelle adresse mail outlook professionnelle la semaine dernière. ...
Plus de vues
Bonjour, j'ai un groupe privé de moins de 250 membres et depuis mercedi je ne vois plus les vues .. merci
Installation hdcleaner
Bonjour, Je tenter l'installation de HDCleaner, sans succès. Après la fenêtre du setup, rien ne se produit ??!!! j'ai vérifié ma liste d'appli, i...
Extraire discussion whatsapp iphone vers mac
RésoluBonjour à tous, Qui peux me dire comment extraire toute une discussion de whatsapp iphone vers mon ordinateur bureau Mac svp? Sans passer par l'op...
Passer d'un androïd à un iphone 12
Bonjour Ayant été obligée de passer d'un androïd (Samsung 10) sur un iPhone 12 je souhaiterais récupérer mon compte WhatsApp avec toutes les discuss...
Supprimer un article mouvementé /ebp gesti-co
Bonjour, je travaille avec le logiciel ebp gestion commerciale et j'ai un énorme soucis, l'entreprise n'a pas pris l'assistance téléphonique , et ma...
Publication insta : photos sombres en mode multiples
Bonjour, Bonjour, depuis peu, lorsque je souhaite faire une publication avec plusieurs photos sur insta, celles-ci s’assombrissent lors de la public...
Suivie de paiement des élèves d'une bibliothèque
RésoluNous voulons une solution centralisée, intelligente et automatique de la gestion de pointage des étudiants. En fait il y a 2 formules: il y a ceux des...
Bonjour impossible d aller sur mon compte
Bonjour, Impossible d aller sur mon compte
Application à la place de ccleaner
bonjour j'ai ccleaner gratuit et il m'indique qu'il faut que je mette à jour, que j'ai des logiciels obsolètes, etc.... le problème est que la versi...
Séparation des choix multiples en plusieurs colonnes
Chers collegues ; Comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessous, j'ai déjà inserer les formules me permettant de séparer les réponses multiples d...
Problème twitch studio reconnexion
J'ai un problème avec Twitch Studio, chaque fois que j'ouvre l'application c'est comme si ça ne reconnaissait pas que je suis connecté. Il y a un mess...
Probleme de portable envoyer la verification sur messagerie
Bonjour, j'ai un probleme de connection avec mon portable donc je ne peux pas renvoyer le code de verification, il faut envoyer sur la messagerie ora...
Tirage au sort sans répétition
Bonjour, pour une classe de 25 élèves, je souhaite en interroger un au hasard. Une fois que celui-ci est interrogé, il obtient une note. Puis, un aut...
Windows 7 pro 64 bits sur disque dur gpt
Bonjour, j'ai windows 10 installé sur un disque dur GPT, la carte mère est une Asrock Z87 Extreme 6. J'ai réduit la taille de la partition où est Win...