Les discussions
Plus de telechargements possibles
Bonjour, depuis quelques jours il n'est plus possible de télécharger avec freemake, youtube a dû modifier quelque chose pour bloquer les téléchargem...
Sites bloqués par un adblock inexistant et protocole réseau
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Afficher deux pages dans draw
Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...
Formulaire excel
Bonjour, je souhaite soustraire des colonnes entre elles pour obtenir un solde. Plus le résultat des soustractions se rapprochent de zéro mieux c'es...
Je ne peux plus envoyer de messages sur insta
Bonjour, Ca fait deux jours que je n'arrive plus a envoyer de dm sur insta a n'importe qui avec n'importe quelle appareil
Sauvegarde des photos instagram
Bonjour, Je voudrais que les photos que j'envoie directement dans les conversation privé (prise avec l'appareil photo des DM) Instagram se sauvegard...
Video de youtube s'arrête toutes les 5 sec
Bonjour, Alors quand je vais sur le site youtube et que je regarde une video ( n'importe laquelle ) , toutes les 5 secondes environ , elle fait comme...
Récupérer mot de passe oublié protonmail
Bonjour à tous, quelqu'un aurait une solution pour récupérer un mot de passe oublié d'une adresse protonmail ? J'ai voulu changer le mot de passe, j'a...
Logiciel qui se lance tout seul
Bonjour, depuis 1 moi j'ai un gros problème, dès que je lance mon PC ou que je lance un logiciel ou bien même que j'en ferme une, plusieurs logiciels ...
Gmail et les spams.
RésoluBonjour, Y aurait-il un moyen pour que tous les mails aillent dans la boite "Inbox", même les spams ? Que les spams arrivent dans la: "Inbox" ? Actuel...
Modifier adresse mél du compte whattsapp
Bonjour, Une nouvelle problématique que je vous soumets. Mon compte whatsapp est lié à une adresse mél principale que je veux modifier. Le changeme...
Conversations désactivées
Recherche Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...
Comment déchiffrer le message bout a bout
Bonjour, Comment déchiffre le message de bout a bout
Comment changer mon profil whatsapp ?
Pouvez vous m aider à changer la langue de mon compte WhatsApp ?
Problème de connexion sur roblox
bonjour j'ai un problème avc mon mon roblox et a chaque Foix que je essaye de me connecté bas sa se déco j'ai fait un tiktok pour que vous voyiez ...
Protéger certaines chose sur google sheets
Bonjour, J’ai créé un tableur pour que mes collègues puissent commander leur repas qui leur sont livrés chaque jour par une entreprise… Pour faire ...
Clavier bloqué n'accepte pas ma boîte mail.
FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter je n'ai pas bloqué mon site comme vous le prétendez comment faire pour récupérer mon compte je ne connais pl...
Ajout d'un ouvel appareil
RésoluBonjour, Dans une conversation avec une personne spécifique, plusieurs fois cette notification figure " untel a ajouté un nouvel appareil à cette con...
Filigrane impossible à faire disparaitre!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 p...
Marges libreoffice writer
RésoluBonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...
Formule excel
Bonjour, Bonsoir, je recherche une formule, qui me mettrait P en a2,si a1, je met G et vice versa merci pour vos réponses
Impossible d'accéder à mes contacts dans whatsapp cloner
Bonjour, j'ai 2 whatsapp sur mon samsung S24+. Le premier tout est OK. Mais le second, malgrés l'autorisation à accéder à mes contacts dans paramètre ...
Marketpace
Bonjour, J’ai ouvert un nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...
Publication instagram programmer via meta ne se publie pas
Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...
Nouveau membre dans groupe fb sans approbation admin ??
Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis administrateur (unique) d'un groupe avec statut public sur Facebook. Le paramétrage est fait de manière...
Windows live essential
RésoluBonjour, J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatal...
Sites bloqués : probl. protocole réseau et restant d'adblock
RésoluBonjour, Erreur de protocole réseau chaque fois que je veux aller sur le site de LEROY MERLIN. Mon navigateur est Firefox. Que dois-je faire, sachant...
Instagram erreur
Bonjour, J'ai un compte professionnel sur instagram et lorsque je saisie le nom de mon shop que j'utilisé sur instagram dans google il s'affiche ce me...
Phrase en courbe
Bonjour à Tous comment écrire une phrase en en courbe sur libre office. Merci de me transmettre votre savoir. 2535 CALUDINE
Compte gmail extension 100go
Bonjour, Mon compte Gmail est proche de déborder, il faut que je me résolve à acheter un forfait 100Go à 2€ mensuels. Savez-vous si dans un futur je ...
Recherche valeur sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour J'ai un tableau annuel pour mettre des valeurs chaque jours Dans une feuille récap, je voudrais pouvoir y inscrire la valeur à la date d'auj...
Compte badoo bloqué
Pourriez-vous me dire de quel manière on peut débloquer le compte badoo s'il vous plaît
Localisation snap
Bonjour, Un ami m’a dit que quand il va sur notre conversation snap il y’a marqué en haut connecté il y’a deux heures alors que quand il regarde la l...
Supprimer texte en colonne word
RésoluBonjour, Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page. J'ai essayé format colonne, cela ne m...
Logiciel qelectrotech introuvable dans ce site
Bonjour, J'aimerai optenir le logiciel QElectrotech s'il vous plait Merci
Cpf impossible d'y accéder
Bonjour, J'ai le même souci je veut changer de mot de passe impossible aussi
Problème lien sur mozilla
bjr, lorsque la Fnac me répond sur ma boite mail avec un lien ; lorsque je clique sur le lien je ne peux pas accéder au message , j'ai la fenêtre d'e...
Impossible de voir les stories
Bonjour, J'ai un soucis pour voir les stories de mes amis, dés que je clique, j'ai un bandeau noir qui s'affiche. Il est écrit, faites glisser vers l...
Ouvrir directement les fichiers .odp en diaporama
Bonjour, J'aimerais ouvrir les fichiers .odp directement en diaporama lancé, pas en edition, comme le fait simplement microsoft power point avec les ...
Absence de notifications twitter/x sur pc bureau
Bonjour, J'utilise Twitter/X via le navigateur Chrome sur PC dans le cadre du travail. Depuis 4 jours je n'ai plus de notifications push et j'en ai a...
Lien plus actif
Bonjour, je veux recevoir le lien il a expiré. Merci
Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?
Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...
Facebook comment le récuperer sur mon samsung
Bonsoir j'ai mon facebook sur mon PC de Bureau qui ne marche pas impossible de changer la Bannière ni la petite image du coté gauche , impossible de m...
Je ne veux pas changer mon mot de passe
Bonjour, Je veux ouvrir ma boîte gmail, "activité suspecte" s'affiche suivi d'une case pour changer mon mot de passe. Aucune envie, je l'ai changé s...
Probleme avec adobe digital 4.5
je suis incapable d'ouvrir Adobe Digital 4.5, je l'ai supprimer et réinstallé mais il n'ouvre pas . Lors de l'acquisition de ma tablette Kobo j'avais ...
Facebook : problème avec market place en automatique
bonjour, quand je vais sur mon compte facebook et sur recherche , j'ai automatiquement market place. Savez-vous comment faire pour ne plus l'avoir ? ...
Notifications de x (ex-twitter)
Bonjour, Après un nettoyage de disque, je ne reçois plus les notifs de twitter sur mon PC. J'utilise chrome, mais c'est pareil sur mozilla ou edge. ...
Boite gmail
RésoluBonjour, Depuis 2 jours je reçois bien mais messages sur ma boite GMAIL mais je ne peux pas en envoyer ni sur mon pc ni sur mon smartphone je reçois ...
Instagram cœur disparu pour aimer les stories
Bonjour, Le ❤️ pour aimer les stories a disparu ! Je ne peux plus interagir sur les story de quelqu’un avez vous une idée du problème merci
Mon compte a été supprimé
Bonjour, mon compte est supprimé