Version chatgpt 4o gratuite?
RésoluPeut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...
Peut-on télécharger Gratuitement la version de ChatGpt 4o via Playstore? Sinon comment avoir cette version ? quel en est le coût/mois? Avec mes remi...
comment télécharger pdf 64bits gratuit sur mon pc
Thunderbird répond très lentement, se bloque message : "ne répond pas" voire décroche et renvoie au bureau. Les sélections multiples répondent mal ou...
Bonjour, Depuis hier, login ou mot de passe incorrect. Impossibilité de me connecter à ma boite mail Alice alors que tous mes échanges importants y s...
Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes fichiers pdf
Bonjour, impossible de retrouver mon cpte facebook
Bonjour, J’ai reçu un Snap rouge et sur la photo il y avais écrit média charger qu’est ce que cela signifie ?
Bonjour, Alors qu'habituellement ce n'est jamais le cas je constate depuis quelques joursque le temps de réponse de la poste me semble assez long. ...
depuis hier je recois bcp de mails au titre "ll"offre du jour" j'ai beau me désinscrire à chaque mail ça continue Que faire Merci
Bonjour, je suis en train de créer un document avec des titres et sous titres (ex : 1 puis dessous 1.1 puis dessous 1.1.1 puis 1.1.2 etc ) jusque...
Je rencontre un problème avec ma boîte mail M’y mail . Je n’arrive pas à l’ouvrir et du coup je ne peux pas recevoir les messages .Mon Opérateur est B...
Bonjour, J'ai perdu l'accès a mon adresse mail et je ne me souviens plus de mot de passe, le numéro de téléphone de récupération que j'avais renseign...
Bonjour ,je ne sais plus ouvrir ma boite mail à cause de mon mot passe impossible de le récupérer j'ai fais la demande met ne reçoit pas le numéro sur...
Bonjour, Nous avons été contraints de bloquer votre compte à la connexion en raison d'un comportement ne respectant pas nos règles de diffusion et no...
bonjour, ca fait 5jours que je n’arrive plus du tout à me connecter sur mon compte instagram pourtant je connais mon mot de passe, j’ai tjrs accès à m...
Bonjour, j'envisage d'installer ma bureautique sur libre office ou openoffice car l'abonnement annuel microsoft 365 personnel est vraiment très cher.....
Bonjour, On me demande d'insérer une clé usb pour m'identifier sur certains sites alors que je n'ai jamais créé de clé usb pour authentification. Qu...
J'ai un nouvel ordi Hp sous Windows 11. Je voudrais utiliser Google pour accès internet au lieu de Edge et avoir l’icône G mail sur l'écran . Merci d...
Bonjour, Lorsque je créé un mail, je ne trouve plus la partie basse du mail, à savoir : Le Trombone pour rajouter des pièces jointes et plus grave le...
pourquoi message messenger apparaît sur smarthone et pas sur pc
bonjour j'ai un souci avec les applications microsoft (word, excel etc).Réguliérement impossible d'ouvrir ces logiciels.je suis obligé de reinstaller...
Bonjour, Je voudrais me créer un compte facebook. Je suis les étapes, mais on me dit, avant même que le compte soit créé, que ce compte "ne respect...
Bonjour, sur w11, connecté sur la fibre SFR, j'avais l'habitude de regarder quelques émissions sur mon ordi HP. Depuis quelques temps, je me connect...
Bonjour, je cherche Acrobat distiller gratuit ! Ou puis-je trouver ? Merci
Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a quelques jours et je voudrai le récupérer pour mes photos. Je recherche le formulaire de réactivati...
Bonjour, alors qui veut m aider teams lui je l entend et eux non
Bonjour, Facebook à désactivé mon compte ce jour, sans explications, si une bonne âme pouvait me montrer le chemin vers cette face de bouc ? Merci d'...
Bonjour, Lorsque je me connecte à outlook 2007 sous windows 11 j'ai le message suivant: « le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certifica...
Bonjour, Microsoft bloqué (cause One drive plein) je l'ai vidé. Je ne peux pas payer le 365, quelle est ma solution pour avoir du gratuit? Quelle m...
Bonjour, Compte bloqué car trop plein. Plus de courriel Outlook. je me connecte à Microsoft mais il m'impose une adresse mail @outlook. Je me conn...
Bonjour, j'ai un fichier à vérifier et j'ai besoin de connaitre les formules conditionnelles que j'ai déjà crées afin de voir si je n'ai pas oublié de...
Bonjour Comment débloquer un compte instagram à partir d'un iphone ? Merci de votre aide
je vais sur le site scolaire pour les devoirs de mes petites filles "PRONOTE" mais lorsque je veux imprimer qqc impossible . Je sélectionne pour copie...
Bonjour, Je ne comprends pas, je n'ai rien changé dans quoi que se soit, j'ai fermé mon pc hier soir et ce matin ma messagerie m'indique ERREUR TLS N...
Bonjour, J'ai un Firefox "normal" sur un pc HP Win10 , avec sept menus tout en haut) Et un Firefox très bizarre dans un autre pc HP, Win10, sans la ...
Bonjour, Après avoir créé un mail, je ne trouve plus le bas des mail Yahoo.fr , à savoir le trombone et plus grave le bouton bleu 'envoyer'. Donc, je ...
Bonjour, Depuis hier, Avast me rappelle ceci auquel je ne comprends rien. A priori je ne travaille pas avec imap.orange je ne connais pas non plus D...
bonjour, je ne peux plus aller sur un site, mon antivirus m'indique un message "certificat du site web bloqué" comment puis je détourner cette situa...
Bonjour, Comment puis-je avoir accès en téléchargement des applications citrix comme citrix virtual app and desktop ?
Bonjour,
Bonjour, je suis actuellement sur un MacBook Air puce M4, Mis à jour au 12 septembre Et j'utilise Word installé depuis l'App Store mise à jour dep...
bonjour Impossible d'envoyer Un fichier par Wetransfer, Il se charge, Il envoie mais on ne sait pas à qui parce qu'on me demande jamais l'adresse du ...
Bonjour, depuis 1 mois il m'est impossible d'ouvrir firefox malgré toutes les désinstallations et reinstallations faites. Le double clic ne donne rien...
Bonjour, Bonjour à tous Je recherche de l’aide ou des infos afin de pouvoir avec Word Art écrire en rond sur une image (cf. image) J’ai un vieux Wor...
Bonjour, google refuse de répondre, je l'ai supprimé puis réinstallé et je ne comprends pourquoi il reste bloqué. merci de votre aide
Bonjour, je reste connecté au site quitté la déconnection n'est plus automatique, c'est nouveau ?
Bonjour, comment avoir ADOBE ACROBAT . merci
Bonjour, l'Option partage de reel sur Facebook a disparu dans mon profil. Je peux partager les story et publication instagram sur Facebook mais pour...
Bonjour, J'ai dû appuyer sur des touches du clavier qui m'ont bugué la possibilité de modifier l'épaisseur des traits, des cercles dans pdfxchange vi...
Comment enlever dans ma bote de courriel Gmail les boites suivantes : IS : Starred IS : Draft
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.