Toutes les icônes sont en icônes PDF

Résolu/Fermé
Stéphanie - 8 janv. 2011 à 22:30
 younel - 15 mai 2017 à 17:48
Bonsoir,

J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le logo PDF.
Cela ne serait pas trop important, si ce n'était que cela. Le problème, c'est que dès que j'essaie d'ouvrir quelque chose maintenant (dans le bureau ou dans le menu démarrer par exemple), le PC essaye de de l'ouvrir en PDF et me renvoie un message d'erreur "Adobe reader n'a pu ouvrir ce document / fichier, car le fichier n'est pas pris en charge..."

Savez-vous ce que je dois faire pour que cela redevienne "normal" ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 22:48
Bonsoir stephanie
Telecharges ce fichier sur le bureau, http://www.libellules.ch/assoc/seven_lnk.reg clic droit dessus, Fusionner, ne tient pas compte du message d'avertissement, tu devrais avoir un message de reussite. Redemarres et vois ce que ca donne.
19
probleme resolu
15 mars 2011 à 21:04
Bonsoir,
Je tiens a vous remercier, comme un certain nombre d'internautes ja ma suis retrouvez avec tout mes icones de bureau en format PDF, grace a vous mon probleme a disparue comme de l'acné sur le visage d'un adolécent. je ne sais pas si vous etes un crac en matiere d'informatique toujours est il je garde votre speudo bien au coin de la cheminé en esperant qu celle ci ne crame pas. Encore merci
Bradshaw jones
0
Et quelques années plus tard, votre message a encore aidé quelqu'un. Mille merci pour avoir résolu mon problème !
0