Les discussions

Chris-des-Joncs Thunderbird

Gérer les adresses dans thunderbird

Bonjour, J'utilise Thunderbird 144.0 (64 bits). J'ai créé une nouvelle liste de diffusion, mais je ne parviens pas à y recopier les adresses des autre...

Répondre
Gui4065 WhatsApp

Fusionner 2 sauvegardes whatsapp

Bonjour, J'ai un soucis mon ancien téléphone ayant lâché d'un seul coup je n'ai pas eu la possibilité de transférer mes discussions vers mon nouveau....

Répondre
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Couleur de fond des feuilles

Bonjour, Je voudrais remplacer la couleur de fond ( blanche) des feuilles par une couleur douce (bleue, verte) Est-ce possible ? Comment faire ?  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
brucine
baba-baston Mozilla Firefox

Firefox problème orthographe

Bonjour   j'écrit ceci ex : Ils vont viser les 15 millions ça va déménager sévère. poster j'actualise et ca fait ceci : Ils val viser les 15 millio...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
fabul
gbko Excel

Suite automatique dans excel

Résolu

Bonjour, comment obtenir une suite dans une colonne, exe: janvier..............décembre ? BKO

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
gbko
Marcos Y Word

Les "cadres" word

Résolu

Bonjour, Il y a une mise en forme bien pratique dans les anciennes versions de Word, et qui s'appelle "cadre". Sous Word 2016, il est d'ailleu...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par
addanc
perline62110 Mail

Je doit changer de pc et mettre mon adresse mail

bonjour voila j ai un ordinateur qui es entrain de me lâcher donc j ai un autre pc et j aimerais importer mon adresse mail dessus mais impossible de r...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
gandalf2b
Superman1212 Bureautique

Comment trouver une data dans google sheet ?

bonjour  je recherche une donnéées de coordonnée dans un classeur google sheet  est ce que la procedure est bien d'aller dans la loupe de recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Superman1212
chsyje PDF

Pdf en word

Bonjour, Comment convertir fichier pdf en word sans avoir à télécharger une application ni payer quoi que ce soit ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
PapyLuc51
ThierryM2 Word

Microsoft word : styles et listes numérotées

Résolu

Bonjour, J'ai un document Word dans lequel je crée une liste numérotée avec un retrait négatif de 0,8 cm. Je voudrais que cette liste, qui comprend 3...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Nain_Porte_Quoi
DodoMichel Excel

Bug dans fichier excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer un fichier à Via 55 qui a déjà travaillé sur celui-ci, il y a pas mal de temps. Comment dois-je faire, svp? Cordia...

28 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
Le Pingou
max-1234 LibreOffice / OpenOffice

Taquet de tabulation

Bonjour, Dans lequel des menus de cette fenêtre de caractères spéciaux d'OpenOffice ci-jointe puis-je trouver les taquets de tabulation ? Merci d'av...

21 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
max-1234
gmariez LibreOffice / OpenOffice

Mettre libre office en français

J'ai téléchargé Libre Office pour remplacer Open office qui n'existe plus pour mon Mac Book air Séquoia. Je n'arrive pas à le mettre en version frança...

trotte-menu
calie1949 Mail

Changer mail contre le n°de tel je suis sur windows

Résolu

Bonjour, je voudrais dans ma connexion SFR mettre à la place de mon mail, mon N° de tel. mobile pour aller voir mes factures ,mais le mail revient.Je ...

calie1949
Rozeannie Yahoo mail

Yahoo bloque

J ai yahoo mais j ai plus le Mdp et mes informations ne sont plus correctes et le super Yahoo est en anglais, comment faire ? 

Clarckos
emanette Logiciels

Écrire un message dicté

Résolu

Bonjour, Je suis de + en + en difficulté pour écrire les messages, aussi je souhaiterais dicter pour avoir le résultat par écrit, pour ensuite éventu...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
Didi64_549
Beluga-5 Navigateur

Genspark & générateur de videos, problème

Bonjour Je suis abonné premium à l'IA Genspark. Sous Vivaldi, quand je veux générer une vidéo à l'aide de Prompt, ça fonctionne avec certaines IA mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2025 par
doxys79
Jpipi646 Facebook

Compte facebook suspendu

Bonjour, je vient de trouver mon compte Facebook suspendu pendant 180 jours comment faire après pour se reconnecter sur Facebook merci beaucoup 

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
MPMP10
jazzy16 Bureautique

Excel et word

Résolu

Bonjour , Ce matin impossible d'ouvrir sur le bureau mes dossiers excel et word , je suis windos 10. Merci l'aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
jazzy16
arnold13 Gmail

Ia et gmail fonction intelligente disparue

bonjour sur votre article tres intéressant sur"'IA de Gmail va lire tous vos messages si vous ne désactivez pas cette option avant le 10 octobre" vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2025 par
lutttinette
Lolodomi38 Yahoo mail

Comptes mails yahoo inaccessibles

Bonjour, Je rencontre un problème depuis hier soir. J'ai plusieurs comptes Yahoo assez anciens pour la plupart.  Mon souci c'est que je ne peux plus...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Pollux5
maclesglyne Excel

Excel : je cherche une formule

Résolu

Bonjour à toutes et tous,  Je cherche je cherche mais sans succès ... je vous expose mon besoin Feuille 1 / colonne A j'ai des références exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
maclesglyne
Hugo.dbl Powerpoint

"impossible d'enregistrer certaines polices"

Bonjour, Je vous écrit ce message car j'ai vraiment besoin de votre aide. Alors voilà, je suis en train refaire un nouveau diaporama mais quand ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
Thesos
EcureuilGentil14 Bureautique

Accusé de réception

Bonjour, comment procéder pour mettre ajouter accusé de réception dans gmail.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2025 par
MPMP10
gillou49 Mail

Em client ne s ouvre plus

Bonjour, quequ un aurait t il la reponse

BmV
sophiesoph WhatsApp

Discussions disparu de whatsapp

Bonsoir, Toutes mes discussions ont disparu de WhatsApp. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Est-ce que je peux les récupérer ? Merci pour vot...

MPMP10
mamourcat Outlook

Courrier outlook

Bonjour, j'ai reçu hier pleins de spam postmaster- echec de la remise pour le destinataire, je les ai signalé et bloqué mais tous mes messages envoyés...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
HelpiOS
Natashakelman Facebook Messenger

Conversation supprimée sur messenger

Bonjour, Je souhaiterai récupérer une conversation que j'ai supprimée sur Messenger ; J'ai regardé dans "conversations archivées" le fichier est vid...

MPMP10
AMPROJECT Récupération de données

Microsoft authenticator

Bonjour à tous, J’utilise l’application Authenticator de Microsoft pour la double vérification. J’ai changé de portable il y a quelques jours, et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
MPMP10
emanette Outlook

Adresse mail bloquée

Bonjour, J'ai donné une adresse mail à plusieurs personnes mais je ne peux pas lire leurs envois car j'ai du faire une erreur dans la date naissance ...

Panth33ra
mamourcat Outlook

Problème de connexion outlook

Résolu

Bonjour, j'ai ce message: Les informations que vous êtes sur le point de soumettre ne sont pas sécurisées lorsque je veux me connecter à ma boite mail...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
jadnoi
LanouchediteRaton Bureautique

Quel logiciel pour créer des cartes gratuites

Bonjour, Créer une carte, voire plusieurs, à l'occasion d'un anniversaire d'un enfant En la personnalisant avec des textes et des photos par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
LanouchediteRaton
lutttinette Gmail

Gmail paramètres

Résolu

Bonjour (j’espère etre dans le bon thème…)je sollicite votre aide pour gmail . Je me connecte depuis mon tel pour mon compte gmail, mais où trouver le...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
Didi64_549
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000