Les discussions

SOowZz Logiciels

Problème streamlabs : comment enregistrer ?

Résolu

Salut à tous !  Alors voila je suis passez sur le logiciel StreamLabs, j'ai paramétrez le logiciel, jusqu'ici tout est Ok ! sauf que quand je clic ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai par
BoBot
Mamisol.87 Gmail

Effacer photos dans messagerie google

Bonjour, J'ai effacé tout un fil de discussion sur messages de Google. Or je me suis aperçu que toutes les photos jointes à  cette conversation son...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai par
Panth33ra
Fleuu Messagerie instantanée

Mots soulignés google messages

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, des mots se soulignent dans mes conversations de Google Messages. J’ai vidé le cache de l’application mais rien n’y fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Pierr10
solmah Cloud

Stockage onedrive

bonjour,  OneDrive indique 90% de stockage. J,ai supprimé des dossiers de mails et téléchargements. J'utilise plusieurs appareils synchron...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
Winux01
Tygagentille Navigateur

Dissocier personne sur adresse mail

En voulant rendre service à une personne n'ayant pas internet laquelle faisait une demande d'aide à" ma prime renov "lorsque je veux faire cette deman...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
NHenry
Dominique090570 Instagram

Publication sur deux comptes instagram

Bonjour, J’ai un compte Facebook et deux comptes Instagram qui sont liés.  Quand je poste une publication Instagram me propose de poster également...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai par
HelpiOS
Licorne Facebook

Photos dans commentaire

Résolu

Bonjour, Comment ajouter une photo dans un commentaire Facebook depuis une tablette ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai par
HelpiOS
Nounours18200 Applis & Sites

Raccourci des apps microsoft store

Bonjour, Je viens d'installer une appli (FlairMax) depuis le store Microsoft Windows, car je ne l'ai pas trouvée ailleurs. Je voudrais créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai par
Nounours18200
ChienChasseur66 Bureautique

Google form

Bonjour, j'ai cree un questionnaire type QCM sur google form je veux pouvoir imprimer les resultats individuels mais le score ne s'affiche pas s...

Répondre
e.d.g.a.r. Navigateur

Agenda google

Résolu

Bonjour, Sur l'agenda Google, le jours fériés en france apparaissent en anglais, malgré le choix de la langue française. Probablement un paramétrage...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai par
JY29200
Anonyme60420 Snapchat

Je ne peut pas me connecter

Bonjour, j’ai voulu me connecter à mon Snap, et comme j’ai oublié mon mot de passe, j’ai fait mot de passe oublié, j’ai demandé par mail et en fait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
MPMP10
SanglierTranquille55 Mail

Retrouver un mail effacé

Bonjour, J’ai effacé complètement un mail puis-je le retrouver  Comment faire  merci 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
Panth33ra
bollene Gestion de projet

Programme paint disparu

Bonjour, J'ai un PC avec Win 10 avec le logiciel PAINT livré avec Windows 10. Sans comprendre pourquoi, ce logiciel a disparu de mon PC. Je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
Bruno83200_6929
lululbreton Réseaux sociaux

Navigateur qui revient tout seul en arrière

Résolu

Bonjour, J'espère que l'on pourra m'aider. Mon navigateur revient tout seul à une ou plusieurs pages précédentes, sans que je fasse quoique ce soi...

18 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MoLauVaL
tuankiet Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une plage de cellules qui va de A1 à C5. Dans cette plage, j'ai en A2 et B6 des nombres négatifs. En C4, B8, j'ai des nombres ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai par
tuankiet
BourrinOman83 Instagram

Problème avec les hashtags

Bonjour. Depuis plusieurs jours, de manière aléatoires, les hashtags s'affichent correctement ou pas du tout. Suis-je je seul dans ce cas ? Y...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai par
MPMP10
anda1746 Autres boîtes mail

Pas d'accès à gmx

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à ma messagerie gmx. Je n'ai même pas la page d'accueil. Dès que j'appuie sur entrée après avoir mis g...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai par
Redbart
Kate7754 Instagram

Compte instagram piraté

Bonjour, Mon compte instagram a été piraté, je voudrais changer mon nom de profil, mais ce n'est pas accepté. Comment puis-je faire ? merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
Royal52 YouTube

Compte youtube pour plusieurs catégories de vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un compte Youtube et j'aimerai dans la mesure du possible, créer 2 ou 3 dossiers pour par exemple dans dossier 1 je ne mettrais que des ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai par
HelpiOS
GirafeGourmand19 Facebook

Message écrit sur facebook

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années, je communique avec une famille syrienne sur Facebook, et ça se passait bien. Mais aujourd'hui l'espace prévu po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
GirafeGourmand19
Garamuche Word

Disfonctionnement ctrl+v

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: lorsque je suis dans word et que je fais CTRL+C et CTRL+V il apparait toujours Le caractère spécial « ⮟ »  : « pointe ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
Garamuche
Zart11 Logiciels

Césures sur quarkxpress

Bonjour, les césures proposées par QuarkXpress ne me satisfont pas, auriez-vous des paramétrages de césures convenant à la rédaction d'articles de mag...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
contrariness
Mrs bean PDF

Pdf déstructuré

Bonjour à tous, Je dois envoyer un long document à un secrétariat. Je l'ai écrit sous Word, puis je l'ai enregistré sous PDF ; normalement, cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Mrs bean
WapitiMysterieux66 Word

Portrait/paysage office.

Bonjour, Je travaille sur mon ordinateur portable dans ma chambre sous Office 2024 (Word). Je crée mon document, je le mets en page etc, et je c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Nain_Porte_Quoi
Muriel77120 Word

Numérotation de pages

Bonjour, Malgré vos informations et vos tutos je n'arrive pas à supprimer un numéro de page  je fais mon roman et sur les dernières pages de cha...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Muriel77120
Bruzanne Hotmail / Outlook.com

Outlook sur tél désynchronisé

Bonjou Je n'avais plus mes mails sur mon téléphone depuis 3 jours. J'ai désinstallé Outlook et réinstallé. Mais je n'ai pas de synchro avec mon PC. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
BoBot
bb-pp Facebook

Accès facebook

Bonjour, Depuis quelques temps quand je veux me connecter à FACEBOOK = très difficile d'accès ! site Facebook > page de contact = juste Meta en ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10
poupanano Word

Dissocier page par page

Fermé

Bonjour, Comment dissocier un document word . il s'agit d'un livre scanné et groupé page par page avec un filigrane . je souhaiterai supprime...

Dernière réponse le 10 mai par
_Ritchi_
pierre5555 Google Chrome

New tab me dirige sur d'autre site

Résolu

Bonjour, j'avais new tab qui c'était imposser a googol , et j'ai du le mal désistaler , et la il me dirige sur d'autre site 

7 réponses Dernière réponse le 9 mai par
fabul
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000