Les discussions

Ouvrir un fichier doc avec microsoft edge

Bonjour, Je viens d'acheter un PC HP portable. J'ai des fichiers en .doc que je veux ouvrir en pdf avec microsoft edge puisque je ne trouve aucun logi...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Mélusine18

Impossible de modifier ma lettre de motivation sous word

Bonjour à tous ceux qui me lisent. j'ai des dossiers word et je ne peux les modifier. un ami m'a bien dit qu'il fallait la dernière version de word ma...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
brucine

Problème microsoft office 2021

Bonjour, j'ai acheté Microsotf office famille et étudiant 2021 via un magasin tiers 20 juillet 2024. Cela fonctionnait très bien , il y a eu une mise...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
DjiDji59430

Impossible creer une nouvelle adress gmail

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de créer une nouvelles adresse Gmail pour éviter de donner mes coordonnées perso, mais impossible à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
Panth33ra

Logiciel polarsteps

bonjour une petite question sur le logiciel polar steps que ma petite fille qui part à l'étranger  m'a installé sur mon samsung, je voudrais l'install...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Problème méta connexion

Bonjour,  Ce matin en voulant changer mon mot de passe Facebook, ça m'a demandé un code envoyé via Whatsapp pour vérifier, sauf que le code est envoy...

MPMP10

Impossible d'accéder au site kingoloto

Bonjour, Impossible d'accéder au site kingoloto pour jouer avec l'adresse Gmail pour mon compte. Pouvez-vous me dépanner svp merci beaucoup 

MPMP10

Licence snagit

Fermé

Bonjour à tous, Une personne peux m'aider avec la licence SNAGIT svp?

Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
MPMP10

Impossible de remplacer préfixe

Résolu

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai utilisé CTRL+H pour remplacer le préfixe des données d'une colonne ça ne marche pas. j'ai changé le fo...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2024 par
PapyLuc51

Sos recherche insta

Bonjour, Je suis novice sur instagramme et souhaite voir la liste des disques d'or comment dois-je faire? Merci

BoBot

Déverouiller classeur excel mot de passe oublié

J'ai un classeur excel PROTEGE ( version Microsoft 365 MSO) composé de plusieurs feuilles inter-liées. Il se trouve que j'ai oublié mon mot de passe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
danielc0

Pages internet ne se chargeant pas

Résolu

Bonjour, J'ignore si je laisse ce message dans la bonne discussion. Je me permets de laisser ce message afin de savoir si je suis le seul à avoir ce...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10

Peut-on transformer un texte manuscrit en word ou pdf?

Bonjour, Peut-on transformer un texte manuscrit en Word ou PDF? J'ai vu une annonce où on explique comment photographier un texte manuel en texte da...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
georges97

Choix de logiciels

bonjour je cherche un logiciel géographique du genre google maps que j'ai téléchargé mais impossible de l'ouvrir en plus en anglais !! donc quelque c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Redbart

Mail de mailer-daemon@googlemail.com. fishing ?

Bonjour, Je viens de recevoir le mail suivant de la part de mailer-daemon@googlemail.com Address not found Your message wasn't delivered to becaus...

brucine

Vba - date dans un tcd en vba vs date dans un tcd manuel

Bonjour la communauté, J’ai une vba qui fait un TCD, cependant, j'ai une erreur lorsque que je positionne Date Entrée - Venue/Passage dd/mm/yyyy dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Jerome

Rechercher un texte dans plusieurs feuilles libreoffice cam

Bonjour, Comment rechercher un texte dans plusieurs feuilles classeur libreoffice calc Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
DjiDji59430

Téléchargement avec youtube

je n'arrive pas à télécharger correctement de la musique classique où des concerts sans être informé " erreur ". que doit-je faire pour que cela fonc...

Pitchounette

Aide excel questionnaire

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'aider pour la mise en place d'un formulaire ? J'utilise Microsoft Forms, sûrement pas le meilleur. C'est une expérience...

Raymond PENTIER

Choix de compte avant envoi

Bonjour, j'ai outlook 2021, lors de la création d'un nouveau message, j'ai le compte par défaut qui est sélectionné dans "de". Sachant que j'ai 5 co...

Répondre

Impossible se connecter à kingoloto

Bonjour, depuis hier impossible d'accéder à kingoloto je n'ai rien change et ca m'affiche  le texte ci dessous, Votre navigateur a envoyé une requêt...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
MPMP10

Application bloquée

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir l'application SFR sur mon PC sous windows 10 alors que ça fonctionne avec un autre PC.

brucine

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
gthebird

Supprimer des polices de caractères pour n'en garder que 2

Bonjour, Comment supprimer pratiquement sous OPEN OFFICE APACHE toute la liste des polices de caractères qui ne me servent jamais et me font perdre d...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
Awdeline

Ma vérification d’âge sur tinder ne fonctionne pas

Bonsoir à tous  J’ai un problème avec l’application Tinder.  Avant ma majorité j’avais installé l’application et naturellement, mon compte a été ban...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Victoria

Comment télécharger gratuitement le logiciel kozikoza

Bonjour je m’appelle carles est-ce vous pourriez m’aider à télécharger gratuitement le logiciel d’architecture KOZIKOZA?

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
brucine

Macro excel

Bonjour, s'il vous plait, j'ai obtenu un macro EXCEL, comment l'ajouter (place dans) a excel et comment savoir le nom de la formule?merci.    

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
ccm81

Free: les suites d'un compte compromis bloqué, puis débloqué!

Bonjour, Début septembre, mon compte mail (free.fr) a été compromis et bloqué. Donc plus aucune réception de mail. Après moultes recherches sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Castoramoi

Problème d'envoi mail

Bonjour, Je suis chez Free (box) et ma messagerie free (zimbra)Mes mails n'arrivent pas à certaines adresses alors que je les reçois de ces personnes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Pierr10

Serveurs emule

Résolu

Bonjour, Existe t-il une liste de serveurs pour privilégier la recherche de documents  en français ?

mikel831

Connectivité outlook

Résolu

bonjour!! j’espère que vous allez bien alors voila, je m'occupe d'une boite d'impression et j'ai tellement de clients qui ramènent leurs documents da...

cj1991

Aide pour une application

Bonjour, Volià, je voudrais mettre profil Instagram sur l'écran d'accueil. Mais je ne sais plus comment faire. Pourtant j'ai cherché sur Google, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Bruno83200_6929

Mettre google comme moteur de recherche par défaut sur edge.

Résolu

Bonjour. Sous Windows 11, j'ai Microsoft Edge qui ouvre les pages Bing par défaut. Je voudrais mettre Google par défaut. Je suis allé dans paramètr...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Swift14

Peut-on changer la couleur de certains messages outlook?

Résolu

Bonjour, Je voudrais que les messages d'un certain expéditeur s'affichent en couleur (rouge par exemple). Est-ce possible, et comment faire? Merci d...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
NonoM45

Google sheets : mise en forme conditionnelle date expirée.

Résolu

Bonjour, Je cherche aujourd'hui la formule pour faire une mise en forme conditionnelle du type ligne qui passe en rouge si une date est expirée. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
PapyLuc51

Enregistrer vidéo youtube

Bonjour, Je voudrais enregiostrer des vidéo de youtube, gratuitement bien sûr ! Avant j'utilisais 4KVideoDownloader, mais actuellement il se met syst...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
Kori-Kori

Inscrire un nombre à terme échu

Bonjour, Je cherche une formule pour me donner un nombre de chambres occupées chaque debut de mois. La formule sera répétée pour chaque mois. Si la ...

brucine

Facebook messenger

Bonjour.  Comment découvrir qui se cache sous un faux profil Facebook/Messenger qui m'insulte et me menace ? La police a aitre chose de plus importan...

NonoM45

Comment récupérer mon compte gmail bloqué

Bonjour ! je désire aujourd'hui ractiver mon compte gmail ***@*** bloqué depuis et j'ai des difficultés à le retrouver.

Panth33ra

Transformer un fichier .pdf en word

Bonjour. Je cherche un moyen de convertir un fichier pdf en word susceptible d'être corrigé. Pour l'heure, je n'ai pas réussi à aboutir avec PDF 24 C...

brucine

Site inaccessible

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur un site ,ça m'écrit que la connexion à échoué.  Hors le Wi-Fi fonctionne très bien. 

Almiron

Sauvegarde google drive

Bonjour,  J'ai du mal à comprendre comment je peux restaurer une sauvegarde dans Google Drive.  Faire une sauvegarde oui, et ensuite comment res...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2024 par
MPMP10

Incapacité d’ajouter des photos sur marketplace

Bonjour, J’essaie de télécharger des photos sur mon annonce marketplace mais ça ne fonctionne pas ! J’ai réussi à poster une annonce hier et depuis, ...

Répondre

Story vue par un non-follower ??

Bonjour, Comment est-il possible que qq'un qui ne me suit pas aie vu une de mes storys (son nom apparait dans la liste des viewers) ?? merci ! emma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Radinoz

Je ne peux plus utuliser la fonction "joindre un fichier"

Bonjour, J'utilise pour mon asso, la messagerie Gmail, quand je clique sur l'icône "joindre un fichier" rien ne se passe. J'ai la même chose pour la...

NonoM45

Thunderbird : réception des mails seulement aves des chiffre

Bonjour, comment lire ces mails  merci

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
dedou124

Connexion facebook impossible via microsoft authenticator

Bonjour, J'ai perdu toutes les données de mon anciens téléphone. J'utilisais Microsoft Authenticator en double facteur d'authentification, notamment s...

MPMP10

Sur google chrome modification de la page nouvel onglet,

Bonjour, Depuis plusieurs semaines l'affichage de ma page nouvel onglet sur Google Chrome est modifiée et j'aimerais si c'est possible revenir à la m...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
bazfile

Problème avec logiciel qgis 3.36.1

Bonjour à toutes et à tous. Mon problème: Comment ouvrir un fichier *.shp avec le logiciel QGIS 3.36.1 ? Le logiciel est installé mais il n'ouvre pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2024 par
Moustapha

Desabonner

Bonjour, Ne.plus recevoir de mails de vivaflirt 

MPMP10
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000