Les discussions

Probleme mamp

Bonjour,  J ai installer mamp mais ceci etant au lancement du server celui ci n active pas mysql comment y remedier svp ?

Répondre

Mail reçu direct poubelle!

Bonjour, Dans ma messagerie "gmais", mes mail que je reçois vont directement à la poubelle! qu'es ce que je doit faire dans les parametres? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
le meruvien

Connexion facebook

Bonjour impossible de me connecter sur Facebook, même avec le lien envoyé après avoir cliqué sur mot de passe oublié 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
MPMP10

Μtorrent : disque surchargé 100%

 Résolu

Bonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2023 par
Fabio

Comment refaire marcher son playstation network ?

bonjour, j’ai changé d’adresse mail et de mot de passe sur la ps app et je peux plus jouer sur ma play et je peux plus me connecter sur mon appli et q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
georges97

Slider avant / après

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit, sur PC pour faire des comparaison avant/après, de type slider (je n'ai rien trouvé qui corresponde sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoBot

Sticker question story facebook - comment récupérer réponses

Bonjour, J'ai récemment publié une story avec un sticker question de manière conjointe sur Instagram et Facebook. Sur Instagram, les réponses restent...

Répondre

Live bloqués

Bonjour, Cela doit bien faire 2 ans que je n'ai plus accès aux lives Tiktok car dit-il, je ne respecterais pas les consignes de règles communautaires...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Accès twitter bloqué

 Résolu

Bonsoir, mon accès à Twitter depuis mon ordinateur (Windows10) est bloqué. Est-ce une intervention extérieure malveillante ou un problème avec mon ord...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Salomon1er

Note 10 comment faire des dossiers avec gmail

Bonjour, J'aimerais créer des dossiers pour classer mes mails sur Gmail avec un note 10 mais je ne sais pas comment faire Merci d'avance!!!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Pierr10

J'ai reçu des notifications facebook rencontre alors que je

Bonjour, Hier soir je reçois une notification me disant que "intel" avait aimé mon profil qu'il m avait identifié et changé sa photo. Ayant reconnu l...

Répondre

Erreur facebook "le mot de passe entré est incorrect".

 Résolu

Bonjour, Je possède deux comptes FB perso et ce matin en voulant me connecter je tombe sur ce message "Le mot de passe entré est incorrect. Vous l’av...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Nombre d'annonces limitées sur marketplace

Bonjour J'ai ouvert un compte FB à mon père pour qu'il puisse vendre sur marketplace, mais on le limite dans le nombre d'annonces (je n'ai pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

Problème avec marketplace

 Fermé

Bonjour,  Cela fait quelques années que j’utilise MarketPlace sur Facebook pour vendre des articles et pour la 1ère fois hier j’ai ce message : « Vou...

Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
BoKoli

Traduction d'une formule excel français > anglais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser la formule suivante : =STXT(A1;EQUIV(VRAI;ESTNUM(-STXT(SUBSTITUE(A1;" ";"a");LIGNE(INDIRECT("1:"&NBCAR(A1)));4));0);4)...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
camille

Extraire le premier mot (avec accent) d'une cellule

Bonjour, Je travaille sur google sheet et cherche à isoler le premier mot d'une cellule (tout en mettant la première lettre en majuscules / les suiva...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
camille

Comment récupèrer un compte roblox banni ?

Bonjour, Mon compte roblox a été supprimer alors que la raison pour la quelle j ai été banni n est pas une « insulte ou quelque chose de méchant »ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Options de microsoft 365

comment accéder à la fonction options de Microsoft 365.Je souhaite désactiver l'enregistrement automatique et modifier certaines fonctions. Merci de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
brucine

Blocage facebook

Bonjour, J'ai bloqué une personne sur Facebook, cependant dans mes amis Facebook, il y en a un qui est ami avec cette personne bloquée.... La person...

Répondre

Fonction excel inventaire

Bonjour,  je cherche une formule pour mon inventaire de commande. Exemple J'ai un invertaire de mon stock pour faire un gateau (1kg farine, 1kg sucre,...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
mariam-j

Copie de sauvegarde cloud norton

Bonjour !  NORTON me demande régulièrement de faire une sauvegarde sur son CLOUD. Je n'ai rien contre mais est-ce obligatoire ? C'est tellement lent q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
flo88

Facebook - peut-on cacher un ami à ses amis?

Bonjour, Je voudrais cacher un ami qui se trouve dans ma liste d'amis à d'autres amis qui se trouvent également dans ma liste d'amis pour qu'il ne ...

35 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
Titi

Formule excel

 Résolu

Bonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
FELIX62000

Compte piraté

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon compte Facebook, a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail de connexion je n'ai donc plus aucun moyen de réc...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
bazfile

Comment supprimer la publicite continuelle

pourriez vous SVP. m'expliquer comment supprimer la puplicite continuelle sur les messages recus      Je vous remercie beaucoup  Mamieenpeine

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
madmyke

Snapchat compte bloqué "temporairement"

Bonjour, tout d'abord je voulais pouvoir accéder à mon compte sur un autre appareil que le mien(sachant bien qu'avant j'avais déjà essayé avc une amie...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Anniversaires

Bonjour je n arrive plus a avoir les anniversaires de mes amis sur fb comment y remedier j aie déjà essayé pludieurs fois sans succès

Répondre

Challenge required instagram

Bonjour,  Depuis maintenant deux jours il m’est impossible d’accéder à mon compte parfois j’obtiens cette page :  Fig1 Ou bien j’ai accès à mo...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Yolkayyy

Trouver valeurs distinctes d'une colonne excel

Bonjour à tous, voici ci dessous mon problème, je cherche désespérément sur le net les formules pour obtenir : - le nombre distinct de type de fruit v...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Mike-31

Utilisation de microsoft 365

comment accéder aux réglages de microsoft 365.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
DjiDji59430

Suspension compte instagram à tort

Bonjour, j’écris dans la panique et la détresse parce qu’il vient de m’arriver une dinguerie pas possible  Je discutais avec une amie de 17 ans (j...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Matisse___

Iptv bloquage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon iptv marche parfaitement sauf qu'au bout de 10min l'image se fige et cela toujours su bout de 10 min pile.il me suffit de changer de cha...

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Adobe reader

Bonjour, j'ai dû réinstaller adobe mais ce dernier n'ouvre pas les fichiers pdf que faure ? merci pour votre aide Pour qu'il ait le moins d...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
giheller

Impossible d' ouvrir messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
andre

Salut j utilise un 7+ depuis le son de mon snap ne sort pas

Bonjour, J utilise  un 7+ depuis le son de mon snap ne sort pas comment faire ??

Répondre

Mise en forme conditionnelle excel

Bonjour, j'essais que faire une mise en forme conditionnelle avec comme condition plusieurs cellule. En gros, par exemple, je veux que la cellule A3 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Pblouin1

Modifier interligne police word aquiligne

Bonjour, Je cherche à faire une lettre d'acceptation Harry Potter en utilsant la police Aquiline (que j'ai préalablement téléchargé). Mais les interl...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
Super.Mario

Gmx mail jusqu'à fin 2023

Bonjour, J'ai plusieurs comptes mails sur GMX et j'ai reçu ces courriers : Nous vous envoyons cet e-mail afin de vous informer qu’à compter de la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Invitation ami impossible facebook

Bonjour, En faisant le tri dans les amis, j'ai enlevé un ami alors que je ne voulais pas. Depuis je ne peux pas lui réenvoyer une invitation, ça blo...

Répondre

Facebook connection impossible

 Résolu

Bonjour, je veux me connecter à mon compte mais il me dit que mon adresse n'éxiste pas alors que je ne l'ai pas changé et j'airrive à me connecter via...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Insta view 32.exe

bonjour quelqu'un peut-il me dire ce que c'est comme programme qui me pompe en permanence une partie de la mémoire de mon PC. Est ce que je peux le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

''create studio : on me demande un mot de passe pour login''

 Résolu/Fermé

je n'arrive pas à me connecter sur l'appli create studio vu que je viens de l'installer en free. pourrais je avoir une solution svp ? merci

Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Envoi mail impossible sur thunderbird

Bonjour tout envoi de mail est refusé avec le message suivant  "L’envoi du message a échoué.Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au ser...

Répondre

Compression

Bonjour, Je suis loin d'être expert et je cherche une appli gratuite pour compresser un podcast wav qui est trop volumineux. Tablette Apple.  Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
quentin2121

Configuration mxbox 8k ultrahdset-topbox

Bonjour, comment configurer cette  box 8k sur ma tv toshiba  58", lorsque je connecte la box  en HDMI ,je ne la vois pas sur mes sources HDMI? ma tv ...

Répondre

Connexion twitter impossible

Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte twitter/X. Je rentre mon adresse mail comme demandé. Ensuite, il me demande de rentrer soit mon numéro...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MPMP10

Compte piraté et suspendu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Synchronisation défaillante des mails gmail et apple mail

Bonjour, je n’arrive pas à envoyer mes mails gmail sur l’application mail iphone et je ne sais pas comment résoudre ce problème !

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MaxGix

Validation de compte wechat

Bonjour, Je suis un nouveau utilisateur wechat, je cherche une ancien utilisateur qui pourra m'aider à valider mon compte 

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
MaxGix
Résultats 4301 - 4350 sur un total de plus de 50 000