Les discussions
Ajouter un dossier sur le bureau
RésoluBonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...
Arrière plan messenger
Bonjour Dans messenger de facebook j'ai fait une erreur : j'ai téléchargé une photo en arrière plan en fond vidéo. Depuis je n'arrive pas à l'enlev...
Hotmail-outlook
Bonjour, Lorsque je veux créer un dossier dans ma liste et que je veux le mettre dans l'ordre alphabétique, il se met automatiquement en "sous-dossie...
Page vierge sous google chrome
RésoluBonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...
Mdp oublié et adresse recup erronée…
Bonjour, je ne peux plus consulter mes mails depuis mon changement de téléphone. Il me demande le mot de passe que j’ai oublié. Lorsque je fais mot d...
Doublon de fichier
Bonjour, Je recherche un soft gratuit qui recherche des doublons de fichiers du disque dur et mon disque dur externe Merci
Où trouver un word gratuit ? mettre windows au lieu de mint
Bonjour, mon installateur m'a mis sur linux (Mint) avec LibreOffice..... Seulement je ne m'habitue pas à ce logiciel surtout, j'avais l'habitude de ...
Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.
Bonjour , J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...
Microsoft office 2016
Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...
Info fenêtre sur fb
RésoluBonjour, Depuis quelques jours on peut lire sur sa page FB cette fenêtre : "Les discussions de la communauté sont en lecture seule. Vous pouvez accé...
Problème ccleaner pro
peut on se fier à Ccleaner Pro ? je l'ai installer il y a quelques jours et mon ordi a commencer à être très lent puis 15mn après plus rien, je ne po...
Notification de mail
RésoluBonjour, Serait-il possible d'avoir une notification sonore sur Win10 De l'arrivée d'un mail sur Gmail ? Et si oui, comment ? Merci.
Convertir fichier powerpoint
Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier au format pptx en jpeg svp? C'est pour l'envoyer sur messenger. Merci
Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...
Gmail code a chaque connexion
RésoluBonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours
Ebp compta
Bonjour, Sur ebp compta mon nouvel exercice est en lecture seule ? Comment l'enlever ?
Contacts mails: comment les supprimer
Bonsoir Je dispose d'un ordinateur de bureau HP couplé avec un mobile android MOTOROLA Comme tout un chacun, j'ai ma boîte mail avec mon adresse ***...
Récupération de données après formatage d'un cd-rom
Bonjour, Comment récupérer des données sur un DVD-RW après formatage ? Après avoir insérer le DVD dans le lecteur de ma tour, l'ordinateur a proposé...
J'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter
Bonjour, j'ai un compte sur leboncoin mais voila le serveur ne veut pas reconaitre mon compte pour quoi ? Configuration: Windows / Chrome 58.0....
Comment dit t-on le "@" en anglais
RésoluBonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance
Mails émetteur proposés
RésoluJ'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...
Fichier pdf compliqué
RésoluBonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...
Enregistrer video youtube
comment enregistrer une video youtube avec mac systeme d exploitation
Reinstallation google chrome sur pc lenovo
RésoluBonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...
Youtube telecharger
Bonjour je recherche un logiciel pour récupèrer des vidéos de YouTube ou autre site je suis sous w10 merci de votre aide
Achats play store bloqués avec family link
Bonjour, Je ne peux pas acheter un jeu play store pour la tablette de ma fille, dont je suis la superviseuse family link (grr); J'ai bien désactivée ...
Pourquoi video youtube enregistrée en tant que vidéo privée
Bonjour, Lors de la mise en ligne de ma vidéo, un message en haut à droite indique "enregistrée en tant que privé, alors que j'ai choisir publique. ...
Récupération de mon ancien compte badoo
RésoluBonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0
Covadis 18
FerméBonsoir à tous j'aimerais avoir si possible le logiciel COVADIS qui est compatible à AUTOCAD 2021 s'il vous plait
Modifier annonce leboncoin sans payer
RésoluBonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...
Trouver un bouton inexistant ou invisible dans outlook 10
RésoluBonjour, Désireux de voir certaines caractéristiques d'un compte mail qui fonctionne sous Outlook 10 (Windows 10), j'ai trouvé les instructions suiva...
Mails reçus plus larges que l'écran
Bonjour, je reçois régulièrement des mails dont la dimension depasse l'écran horizontalement, c'est-à-dire que le retour à la ligne ne se fait pas. Ce...
Lire ou extraire
RésoluBonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...
Thunderbird : nouvelle version = pagaille
Bonsoir tout le monde , J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...
Téléchargement de documents .pdf "gratuits"
RésoluLorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...
Comment supprimer les propositions d'écriture ?
Résolubonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...
Photos sur facebook
bonjour je souhaiterais enlever des photos sur mon profil facebook , mais je n y arrive pas, on m a dit que c est parce que j ai ete identifié mais ...
Compte yahoo
Bonjour à tous, J’ai perdu mon mot de passe du compte yahoo , j’ai effectué mot de passe perdu , j’ai reçu le SMS mais il me donne une seconde identif...
Comment ouvrir mes photos avec photos
bonjour, chaque fois que je veux regarder sur mon ordinateur mes photos il bloque il faut que j'aille sur firefox je désire ouvrir mes photos avec...
Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....
Désactiver temporairement une application
RésoluBonjour, Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller. ...
Entrer la clé d'activation.
Bonjour, JE DOIS ENTRER LA CLE D'ACTIVATION DE MON LAROUSSE 2024. ETANT HANDICAPEE J'AI DES DIFFICULTES AVEC ORDINATEUR. POUVEZ-VOUS M'AIDER. CORDIAL...
Envoi vers gmail impossible
Bonjour, Depuis des années, j'utilise un logiciel de messagerie (Becky!2) pour recevoir et envoyer des mails depuis des adresses aussi variées qu'ora...
Connection a mon compte ne fonctionne pas
Bonjour, connection de mon compte ne fonctionne pzs
J'ai pas accès à mon compte
comment avoir accès à mon compte yahoo
J r e ?que signifie ce téléchargement
Bonjour J ai open office et on me dit que je peux pas transposer des tableaux par excel sans un teléchargement de JRE que doit on faire,, est ce util...
Gmail, plus aucun message ne va dans le dossier principale
Bonjour, Dans mon smartphone sous Android, les messages arrivants sont dirigés systématiquement vers le dossier important, le dossier principal est v...
Modifier des lignes à partir d'un autre fichier
RésoluBonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...
Pubs intempestives de jeux d'argent
Bonjour, Depuis hier, j'ai des pubs de jeux dans arrêt J'ai installé adguard ainsi que Brave mais rien n'y fait J'ai changé le DNs, vider les cac...
Est-il possible de numéroter les pages là où je veux ?
Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...