Se déconnecter site o'pignon
Bonsoir, Se déconnecter site O'pignon comment faire?
Bonsoir, Se déconnecter site O'pignon comment faire?
Bonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...
Bonjour, J'ai plusieurs problemes. J'ai 2 profils : mxxx mxxxxx avec 2 pages rattachées : Page 1 et Page 2. 1/ je n'arrive plus directement à...
Bonjour, dans ma boite d'archives ca s'arrête en 2023, pourquoi je n'ai pas 2024 et 2025. merci
Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur Vivaldi et j'ai le message suivant qui s'af...
J’ai besoin que vous finaliser ma transaction iTunes
Bonjour, j'ai constaté que facebook a désactivé mon compte publicitaire portant il est resté innactif pendant longtems et ils signalent aussi une a...
Bonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci
bonjour sur ma boite gmail , les messages sont reçus mais impossible de les lire un message " chargement en cours " s'affiche mais pas de charge...
Bonjour, adobe reader gratuit
Bonjour Sur ma boîte Gmail, je reçois les messages mais je n arrive pas à les lire . Le message " chargement en cours " reste longtemps affich...
Pour utiliser Leboncoin, que ce soit pour vendre ou acheter, il faut d'abord créer un compte. C'est une démarche facile et gratuite, qui permet d'accé...
Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???
Bonjour, J ai téléchargé le pack office via file Cr et je ne sais pas comment installer sur mon pc car le fichier est en format zip
Bonjour, Par erreur, j'ai effacé une vidéo qui était sur une clé usb. Comment la récupérer ? Un grand merci pour votre aide !!
Bonjour, Je n'arrive pas à changer de police dans mes cellules (gras, italique, couleur, ...) excel plante, par contre je peux bien aligner, encadr...
Bonjour, comment supprimer les petis bâtons verticaux gris sur openoffice writer? D'avance merci pour votre aide.
Bonjour, UNE SOLUTION POUR ACTIVER L OPTION COLLER DU CLIC DT DE LA SOURIS SOUS WINDOWS 10
Bonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...
Bonjour à tous, C'est un papy qui est dans le ca.. j'ai mis un dossier important dans la corbeille et j'ai vidé celle-ci. J'ai téléchargé plu...
Bonjour les Exceleurs(euses), Je souhaite faire mon propre fichier de compta familiale. J'ai ma formule imbriquée avec SI qui me donne du souci ! ...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger D D Go en version française. Existe-t-elle et si oui comment procéder Merci
Bonjour, Quand j'ouvrais libre Office j'avais accès aux anciens pages, des sujets sur lesquels j'ai travaillé dans le passé. Suite à mes manipulations...
Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup
Bonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...
Bonjour, OPEN OFFICE EST TELECHARGE MAIS NE S INSTALLE PAS
Chrome est le navigateur le plus utilisé dans le monde malgré ses inconvénients comme sa gourmandise en ressources et les informations qu'il collecte ...
Bonjour,sur le tableau excel que j'ai créé je voudrais que lorsque je tape un score entre 0 et 12 dala colonne C ou H le chiffre 13 se met automatique...
Sur mon vieux Dell, passé en windows 11 grâce à CCM, j'ai téléchargé tweakPower mais impossible de l'ouvrir ! Merci
Bonjour a tous, j'ai un problème lorsque je me connecte sur MSN et autres sites, celli apparait en verticale? Que faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai un problème avec certains sites, exemple msn la poste etc, les pages apparaissent verticalement, impossible de les redresser que faire; ...
Bonjour, il me semblait que je n'avais pas cette ligne de séparation des pages avant, mais suite à une mauvaise manipulation probablement, maintenant ...
Bonjour mon Instagram c’est Adama_voyage de Virginiegrossat Une Erreur s’est produite je peux plus Accéder Au compte De l’influenceVous pouvez Retirer...
Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...
Bonjour, pourrie vous svp m'indiquer un logiciel de création de diapositive genre power point svp, sachant que j'ai Libre office ?? grand me...
Bonjour J'ai un ordinateur "PC1" et un ordinateur "PC2" avec une messagerie Tunderbird et Windows 11. Comment pourrais-je transférer un compte d...
Bonjour, J'importe google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...
Comment faire pour télécharger une pièce d'identité sur PayPal
Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...
bonjour , quand j'ouvre mon naviguateur opera , ou edge il met beaucoup de temps a s'ouvrir . une solution ? merci par avance pour votre aide .
Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...
Bonsoir, sur une feuille Excel j'avais édité des macros pour des curseurs. J'ai voulu ce jour m'en servir, les curseurs fonctionnent mais j'ai voulu e...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir un accès live en tant qu'invité
Bonjour,* alternatif gratuit a Adobe acrobat Merci d'avance.*
Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...
Bonsoir, J’ai un problème avec la taille des polices dans mes documents Word 2007. Soit ils sont très grands soit tout petits. Merci pour votre ai...
Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL. J'ai vu qu'il fallait aller dans ...
Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...
TweakPower est un logiciel d'optimisation PC conçu par le développeur indépendant Kurt Zimmermann. Il offre une variété de fonctionnalités pour amélio...
Bonjour,je voudrais transmettre un tableau excel avec ci joint mais je ne sais pas comment faire de plus il faut envoyer en PDF ou excel merci p...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.