Les discussions
Problème accès au compte clubhouse (une erreur est survenue)
Je ne peux pas accéder à mon compte clubhouse et le message affiché est :(une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard ).
Compte bloqué
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte le bon coin est bloqué? j'ai soi disant 2 transactions qui ne m'ont jamais été livré ,mais le pire c'...
Comment rédiger et présenter un rapport de stage efficacement
Rédiger un rapport de stage est souvent perçu comme une tâche ardue pour de nombreux étudiants. Cependant, avec une méthode rigoureuse et les bons out...
Top des services web pour parfaire sa rédaction
Rédiger de manière efficace nécessite une certaine aisance avec la langue et l'écriture. Des services en ligne peuvent aider à perfectionner le style ...
Fichiers pdf
Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...
Choisir un traitement de texte gratuit
Traitement de texte et tableur et présentation gratuit. Quel est le meilleur ?
Dans un *.exe manque un .cng
J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:progammes/app...
Microsoft teams désactivé
Bonjour, depuis quelques jours j'ai MICROSOFT TEAMS désactivé. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement. ...
Disparition des icones sur boite mail
Bonjour, je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...
Astuce excel pour supprimer les éléments vides rapidement
Supprimer les lignes, colonnes ou cellules vides d'un tableau Excel en un seul clic est possible grâce à une fonction peu connue. Cette technique, sim...
Mes videos ont disparus sur facebook et sur msn
Bonjour, je n'ai plus mes videos sur facebook , sur msn sur mon pc. j 'ai seulement le son. MAIS sur mon téléphone cela fonctionne .
Torrent bloqué à 'recherche de pairs'
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...
Modifier pdf
RésoluBonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...
Destinataires non pris en compte
Bonjour, j'ai créé un groupe gmail de 63 personnes mais lorsque j'écris un mail seuls 60 sont pris en compte alors que la limite est fixée à 100 !! p...
Télécharger l'encyclopédie encarta
RésoluBonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11
Reverso et teamviewer gratuits sur pc et androïd.
Bonjour, Je voudrais téléchargé Teamviewer sur mon pc et mon smartphone mais il n'apparaît que les versions payantes. Où trouver la version gratuite...
Utiliser qwant : vos avis
RésoluBonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...
Charger print pratic et l ouvrir pour editer des etiquette d
j 'ai charger print pratic et impossible de l utiliser j 'apprends aussi qu'il n 'est plus maintenu comment faire pour editer des etiquettes achetées...
Sage gestion mouvement de sortie ou dépréciation des stocks
Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment traiter dans sage gestion commerciale i7, les produits gâté, les produits mis au rebut. En effet je tien...
Abonnement à microsoft 365 famille
Bonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois. Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...
Comment récupéré cle bitlocker
Bonjour, Com.ent récupérer la clé BitLocker
Caractère limité question secrète
Bonjour, J'ai une ancienne adresse email à laquelle je souhaiterais ravoir accès. Je n'ai plus le mot de passe mais connais la réponse à la question ...
Onglets disparus sur excel 2207
Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale. Je peux accédder aux diff...
Copier le carnet d'adresses de thunderbird?
RésoluBonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC
Tcd : champs manquant dans la chronologie
Bonjour, J'ai créé un TCD auquel je souhaite insérer une chronologie. Mais quand je clique sur "insérer une chronologie" seuls 2 champs de date appar...
Groupe dans gmail
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à créer un groupe de destinataires dans ma boite G MAIL afin d'envoyer un seul mail à plusieurs contacts merci de m'aide...
Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement
RésoluBonjour, j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !? Merci
Désinstaller pdf architecte 9
RésoluBonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?
Lien de rajout facebook
Réparer l'impossible d'envoyer un invitation ami sur facebook
Changement de nom pas pris en compte sur outlook
Bonjour, Bonjour Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message
J'ai perdu courrier en vidant ma poubelle comment remettre
J'ai perdu mon courrier Gmail en vidant ma poubelle comment la remettre pour la rouvrir et retrouver mon courrier Gmail
Picassa telechargement sur pc
Peut-on toujours telecharger Picasa sans risque?
Linkedin gratuit possible ? est ce suffisant ?
Bonjour, je dois recherche des coordonnées de responsable de projets dans des sociétés . il me semble qu avec Linkedin c est possible j en trouve ...
Page facebook non recommandé
Bonjour J'aie une page Facebook qui n'est plu recommandé depuis deux mois sans aucune explication Ils me parlent aussi de monétisation alors que je ...
Envoi de pj par mail.
Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...
Gestion de documents (pdf, doc...)
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant m'afficher un historique des ajouts de fichiers dans mes divers dossiers de documents. Un logic...
Dans "ignorer l’ajout" sur snap
Bonjour, Ils y restent combien de temps après qu’on les a supprimé ?
Problème changement couleur photos instagram
Bonjour à tous , J'ai vu des questions à propos de la qualité d'instagram mais pas à propos de changement de couleur donc je pose la mienne . ...
Flux video saccadé dans compression handbrake
Bonjour à tous, J'ai parfois constaté un problème de fluidité dans une vidéo après une compression avec Handbrake. Le problème ne dure que quelques s...
Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible
Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...
Facebook exploite vos photos: voici comment l'arrêter
Facebook, de la firme Meta, utilise par défaut une fonction qui analyse toutes les images enregistrées sur votre téléphone à des fins de recommandatio...
Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...
Bonjour, J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ... ce qui est agacant...
Annulation pubilcation page facebook
Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...
Screen snap tout seul
Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?
Convertion image en codage ia
Bonjour, je voudrais trouver un site ou un appli pour convertir une image en codage ia (gratuit de préférence) Merci d'avance pour toute aide
Récuperation compte instagram
Fermébonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...
Enveloppe outlook
Bonjour, J'ai un probleme sur mon Outlook, quand je reçois un courriel , je n'ai plus l'enveloppe qui apparait en bas de la barre des taches, pourtan...
Récupération d'un compte yahoo mail oublié ou piraté
Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un ide...
Abo mensuel excel terminé
Bonjour, apparement mon abo excel en mensuel est terminé. pensez vous que j en ai besoin de le renouveller ? ou est ce que avec par exemple google ...
Ar24 faux ??
Comment vous transmettre le mail reçu que je présume être une arnaque ?