Les discussions

Je n’arrive pas à me connecter

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter sur Bentomanga quelqu’un serait pourquoi ou comment remédier à cela Merci 

3 réponses Dernière réponse le 3 mai par
MPMP10

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Svena

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Fomule simple excel

Bonjour, Je souhaiterai une formule excel simple c'est à dire : J'ai une cellule H10 qui à des information importer à l'intérieur avec déjà des cond...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Raymond PENTIER

Je ne peux pas aller sur ma page google

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas utilisé google sur mon pc car quand je le lance le logiciel s'exécute je le vois car quand je fais Alt+...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
G_D_D_971

Séparer un doc word en plusieurs fichiers

Bonjour, J'ai un fichier Word qui contient plusieurs pages (car j'ai fait un publipostage). J'aimerais maintenant enregistrer chaque page dans des fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai par
CarolineCaron2

Remplir le tbtotalbp de la feuille bd budgets dm1

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Soit le tableau structuré TabBDBudgetsPrimitifs avec, entre autres, la colonne Total BP (feuille BD budgets primitifs). S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
BUDGETS

Session déconnectée

Bonjour,  Je n'arrive pas à me connecter à mon compte ANTS sur mon pc fixe , ni avec France Connect. C'est noté en haut à droite "session déconnectée...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Bob35

Contacter le bon coin

Bonjour, je n'arrive pas a trouvez le formulaire j'ai fait tous les sujet et en fin de page rien????

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
MPMP10

Avoir plusieurs personnes sur un même compte instagram

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment plusieurs personnes peuvent se connecter à une page Instagram sans avoir l'adresse mail ainsi que le mot de pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Darky

Ponctuation avec google docs, dictée vocale, en français

 Résolu

bonjour Google docs est très intéressant pour dicter son texte mais la ponctuation, en français ,n'existe pas ou du moins très défectueuse (ex si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
BoBot

Comment retrouver les commentaires que j ai liker sur youtube

Bonsoir Tout est dans le titre Je vous remercie d’avance

6 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Raf

Fusionner compte insta et profil facebook (pas la page)

Bonjour, Je suis indépendant. J'aimerais grouper mes publications Facebook et Instagram. Or, sur Facebook, j'ai une centaine d'abonnés à mon profil, ...

Répondre

Pour lire et composer fichiers midi

Bonjour jusqu'ici je bénéficiais de Melody. ASS pour lequel j'avais acheté deux licences. A ce jour on nous demande de renouveler nos licences et je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Amis en ligne plus visibles sur messenger

Bonjour à tous  Je reprends le message posté par Valbanse le 11/10/23 car j'ai exactement le même problème, si quelqu'un avait une solution à m'appor...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Suivi sur facebook

Bonjour, Je peux pas voir les personnes que me suivis sur Facebook pourtant j'ai le nombre de suivi. Comment faire svp ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

( mailtester.ninja ) vos solution pour vérifier des email

Bonjour; Travaillant actuellement sur des listes de plusieurs centaines de milliers de mails, j'ai eu des problèmes à l'envoi qui à mon avis sont dû ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
mariam-j

Supprimer espace dans les nombres (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai importé dans excel un fichier texte contenant des nombres qui ont un espace exemple 1 000 je peux utiliser la fonction converti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Sam

Facebook : paiement des revenus vidéo instream bloqués

Bonjour, Facebook me demande de vérifier des documents et a bloqué les paiements des revenus liés aux publicités instream des vidéos. Après avoir en...

Répondre

Waze en fichier gpx ?

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit ? (Je ne trouve pas autrement ?). Je voudrais sauvegarder un itinéraire tracé avec WAZE en fichier...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
brucine

Liste de mes divers abonnements

Bonjour, Comment vérifier la liste de mes abonnements sur le net, leur coût, leur durée et leur renouvellement ? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Phishing, lien invalide

Bonjour, Parmi les messages de phishing que je reçois et que je signale à "Phishinginitiative", il y en a deux  dont on me répond que le lien est inv...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai par
marsupilami1947

Site cam4 bloqué

plus d accés à cam4, page blanche , pas de vidéo...depuis mon pc ,. ça marche avec le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

[sujet groupé] problèmes rencontrés sur le site coco.

 Résolu

Bonjour, Pourquoi je ne peux plus connecter sur le site coco

19 réponses Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Excel macro ou liaison ?

 Bonjour, J'ai 52 fichiers de quantification de charge qui correspondent à un fichier par semaine.  J'aimerais faire un fichier regroupant le récapit...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai par
cousinhub29

Site de lecture introuvable

Bonjour, j'utilise habituellement les sites Bentomanga ou Mangamlt pour la lecture de mes manga hors aucun des deux n'ai accessible seriez vous la rai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
Radinoz

Fonction somme si. ens. pour calculer selon plusieurs critèr

 Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer la somme d'une colonne avec des conditions qui proviennent de la même colonne et non deux colonnes différentes. J'ai app...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
naonao85

Video en acceleré sur powerpoint 2007

Bonjour, sur une présentation powerpoint j'ai une de mes vidéos qui tourne en accéléré mais pas les autres. Que faire pour remettre la vitesse norma...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Laliloupower23

Recevoir sms sur pc gmail

 Résolu

Je n'ai pas de cell et je veux recevoir sms Est-ce possible? j'ai windows 11

3 réponses Dernière réponse le 1 mai par
bazfile

Télécharger une vidéo sur un site de presse

Bonjour, j'ai repéré une vidéo sur le site belge 7sur7.be, mais je n'arrive pas à télécharger la vidéo sur mon PC. Elle est incluse dans une balise ,...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Nikki

Pas de lien vers ma boutique facebook... pourquoi ? help

Bonjour, J'ai une boutique Shopify, et j'ai paramétré les boutiques Facebook et Instagram qui ont bien récupérer mes produits. Je visualise bien les ...

Répondre

Office professionel plus 2010

 Résolu

bonjour Jai installer sur mon pc fixe tous ce passe bien j'essaie de l'installer sur mon portable rendu a la fin ca affiche ce message Erreur...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
ArseneLupin

Google ne connecte pas sur mes sites enregistrés

Bonjour, Avec Google je n'arrive plus à me connecter à mes sites enregistrés: banque, SNCF et autres. Merci de m'aider à résoudre ce pb Slts

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Pierr10

Prob. connexion à mes comptes suite passage à la fibre

 Résolu

Bonjour, Je suis chez Bouygues et depuis que je suis passée à la Fibre je rencontre 2 problèmes : 1° je ne peux plus me connecter à mon compte Discor...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Passer de imap à pop

Bonjour, Passer IMAP a POP Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
Pierr10

Le programme ne s'ouvre pas en entièreté

J'essaie d'installer le programme Encarta sur mon PC HP 32 bits mais ça ne fonctionne pas, il y que le dictionnaire qui s'ouvre 

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Retrouver les factures des posts sponsorisés

 Résolu

Bonjour, J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai par
MathildeSpprn

Insertion impossible sur excel

Bonsoir,  Excel refuse d'insérer ligne ou colonne dans un tableau alors que je faisais ça couramment. pourquoi? Merci de m'éclairer.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
PHILOU10120

Comment acheter office 2021 petit prix

Bonjour  Vous donnez une info pour acquérir office 2021 à 25,25€ mais cette version n’est pas en français. Comment l’acheter en français Merci et bo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Bjr comment je peux récupérer mon compte facebook bloquée

Comment récupérer mon compte Facebook bloquée il y a de cela 24 jour je manque comment le récupérer car tout les numéros qui s'affiche la ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Chrome je ne peux pas utiliser mes mots de passe.

 Résolu

Lorsque j ouvre un site que j utilise souvent je peux habituellement accéder à mes identifiants et mots de passe en cliquant sur la connexion Or depu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
BoBot

Photos sur messenger

Bonjour, J'ai reçu des photos sur Messenger mais je n'arrive pas à les faire glisser ...une derrière l'autre avec mon doigt. A chaque photo il faut ...

Répondre

Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit début mai 2016 sur ce site qui me paraissait sympa et sérieux sous un pseudo original, complexe et peu usité (bien m'en ...

35 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Mary

Bug de la smartimage "elle se change toute seul"

Bonjour, Quand j'allume mon écran philips derrière à droit j'ai une mollette pour les paramètre de l'écran et un de ces paramètres est la SmartImage ...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Tho14G

Impossible de renommer les catégories sur outlook

Bonjour, Impossible de renommer des catégories sur Outlook sur une boite partagé ! Le bouton est grisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
fa23

Ctrl+z ferme le logiciel

Bonjour, je suis face à un mystérieux problème: je ne peux pas travailler sur photoshop ou illustrator sans m'énerver. à chaque fois que je fais la...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Kenya

Pourquoi impossible d'envoyer des vidéos sur ma story ?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de vidéos dans ma story ? Je n'ai comme choix que Photos ou Texte. Et quand je clique sur photos, il n'accep...

Répondre

Quel document pour un arbre généalogique

Bonjour, J'ai un arbre généalogique qui démarre au début du 20ème siècle avec une famille de 10 enfants. Cela devient très large et j'aimerais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Liliane Boemare

Libreoffice gratuit pour android

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de télécharger libreoffice sur ma tablette  ? En fait c'est surtout word pouvant être modifié de libreoffice qui m'intéress...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Liliane Boemare

Sauvegarder les positions des raccourcis écran pc w10 pro 64

Bonjour aux CCM Membres, J'ai sur mes 5 PC portables sous Windows 10 Pro 64, environ 50 Raccourcis différents entre chaque PC que j'aimerais pour cha...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
fabul
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000