Les discussions

duduledu13 Logiciels

Gros problème de son !

Résolu

Bonjour, Suite à un reformatage à cause d'un virus .BAT mon son ne fonctionne plus. Je suis allée sur le site officiel de mon ordinateur (...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
kaneagle
djkony19 Excel

Cherche formule sur excel

Bonjour, Je cherche une formule permettant d'enlever les frais de port sur mon bon de commande si les frais de port dépasse 19.86 € Je vous don...

djkony19
666ange Hotmail / Outlook.com

Problème incrédimail2.0 et smtp hotmail

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et j'ai du télécharger à nouveau incrédimail. Cette fois-ci j'ai téléchargé incrédimail2.0. Tous s'est bien passé...

riim
beaware69 Logiciels

Pilote carte graphique geforce 8400 gs 512 mb

Bonjour, Je fait appel aux experts de ce forum, car après beaucoup de manip', j'arrive absolument pas à installer ma carte graphique ! le config d...

PCpointDOC
lutttinette Réseaux sociaux

Free et démenagement help

Bonjour, voilà je voudrais s'avoir comment cela ce passe si je démenage; je voudrais donc mon nouveau logement garder , donc ma question et puis-j...

lutttinette
Darkfire41 Téléchargement

Cherche invitation à fun-torrent.net

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrai m'offrir une inviation pour le serveur fun-torrent.net en écahnge je propose des adresses de serveurs et ...

vaillant
vuneddy12 Réseaux sociaux

Commander le decodeur alice

Bonjour, alice vient de me degroupé ma zone le 24 JUILLET je les ai appelés hier pour savoir s'il allaient m'envoyer le decodeur tv ils m'ont dit d...

Jack62
joyamine Logiciels

Logiciel microsoft

Bonjour, j ai un probleme avec mon pc depui quelque jour il me demande "demander un logiciel microsoft original" je ne sais pas qu 'est ce que c est ...

gouby
moéa Mozilla Firefox

Firefox 3.5.7 et barre google

Résolu

Bonjour, j'ai mis firefox 3.5.7 il y a un mois, j'avais réussi à mettre ma barre google. Et puis, un jour elle a disparu. Depuis j'ai désinstallé Fire...

moéa
jojo010687 Mail

Spam

Configuration: Windows Vista Salut a tous quand je vais sur 3 suisse.fr il y a un message qui apparait en me disent que firefox doit arrêter pour prot...

jojo010687
Utilisateur anonyme Logiciels

Mauvais version du pilote de carte graf !

bonjour messieurs dames, je commence en disant que ATI est bien au niveau qualité/prix mais avec avec leurs pilotes c'est pas la première fois que ...

Utilisateur anonyme
red-mine Réseaux sociaux

[ info ] finit beup live 0.4 place a 0.6

Bonjour, comme vous le savez tous beup live 0.4 est mort ! le créateur a donc lancer d'urgence beup live 0.5 mais on peut se connecter que 1 minute av...

biloute
allexielly'nn Logiciels

Le matériel bluetooth n'a pas été trouvé....

Hello tout le monde, en fait mon problème c'est que je n'arrive pas à connecter mon gsm (nokia E63) à mon ordi portable qui est censé avoir Bluetooth...

allexielly'nn
54via Réseaux sociaux

Je suis triste sans psp !

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs année, j'essaie de convaincre mes parents de bien vouloir m'offrir une PSP; et il ne veulent pas :( . Auriez-vous une ai...

54via
angel89300 Logiciels

Pilote reseau

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier, j'ai supprimé par inadvetance un truc et depuis, plus de connection internet, là je suis sur mon portable m...

pepito10
Ciloufi Réseaux sociaux

Trop de publicités

Résolu

Bonjour, J'ai perpétuellement des publicités qui occupent tout mon écran. Comment faire pour m'en débarrasser ? Merci de me répondre en tenant comp...

anthony5151
vague84 Réseaux sociaux

Corrigé du bts ad 2009

Bonjour, Je voudrais savoir ce que vous avez mis dans l'étude de cas de BTS ad 2009 ou bien si vous avez le corrigé? Merci

leti
Carooo Excel

Excel garder la référence d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir s'il est possible de garder la référence d'une cellule après suprression de celle-ci. Je m'explique: en B1 j'a...

jjsteing
hasanr Logiciels

Samsung sgh-u700

Bonjour tout le monde, je veux decoder mon portable samsung SGH-U700, je viens de l'avoir de chez SFR et je veux l'offrir à ma belle qui a une carte...

ladyz57
Fanny- Réseaux sociaux

Problème de livebox

Bonjour, Je suis actuellement chez mon père et je n'arrive pas à connecter mon PC portable à sa livebox. Mon ordinateur la détectait au début mais bl...

jacklove
dianemane Réseaux sociaux

Internet publicité

Résolu

Bonjour, Des pages de pubs s'ouvrent quand je surf. Comment faire pour les supprimer ? Merci. -- humm...

dianemane
cb Logiciels

Souci de telechargement sur e mule

Bonjour, Je viens de changer de fournisseur d'accès passant ainsi de cegetel à wanadoo et j'ai des soucis avec e mule, j'envoie mais je ne reçois qua...

fady005
edelweiss2008 Mail

Actualites aol en anglais

Bonsoir, Jusqu'à présent,  les actualités d AOL. Com étaient en Français mais depuis quelques jours, elle sont en Anglais. Comment revenir à la ve...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10
laure118 Logiciels

Samsung e900

salut je vient d acheter le sgh e900 et ja rrive pas a transferer des dossier du pc au tel pourtant le logiciel est installer j arrive a mettre de la ...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
lil jon
someonegirl Réseaux sociaux

Mon pc raaaaaameuuu !!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc : 1 : il est exagérement LENT !!!! 2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque conne...

someonegirl
ptitdylan Logiciels

Plus de son !!

Bonjour, je viens vers vous car je me promène sur ce site depuis quelques temps, de manière à trouver solution à mon probleme. J'ai effectuer quelqu...

pico.l
mario4O Logiciels

Logicel :photo plus 4

Résolu

Bonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...

mohcene
sca17 Réseaux sociaux

Internet tres tres lent depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que mes pages internet mettent plus de 5 min à l'affichage. J'ai en 1er lieu prévenu Orange et après plusieur...

Utilisateur anonyme
queilagede Excel

Excel formule correcte ?!...

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...

queilagede
reney Réseaux sociaux

Imprimer est impossible

Boujour....Au secours.... Quand je veux imprimer un document dupuis internet le message d'erreur suivant apparait: Une erreur est survenue sur le sc...

johnmy
MACK1991 Excel

Créer des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MACK1991
Pap Laposte

[sujet groupé] mail bloqué laposte

Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...

darhma
SC Excel

Transférer des données entre deux classeurs excel

Bonjour le forum, j'ai deux classeurs Excel contenant une feuille par jour et je veux transférer les données suivantes à partir du classeur source ...

SC
BUDGETS Excel

Numéro de création

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, 'Numéro création lbNC2 = Application.CountIf(Range("TNAM[CNAM]"), cbCNAM.Value) + 1 Telle qu'elle est actuellem...

BUDGETS
PHILOU10120 Excel

Problème dans une formule sur un planning

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...

Le Pingou
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

Kev
ChatonAgile25 Mail

Nouveau tél impossible d'avoir ma messagerie

j'ai changé de tél et je n'arrive pas a avoir ma messagerie car pour confirmer mon identité on me propose d'activer google photos et dire oui sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10
erynette Logiciels

Mon disque de travail est saturé sur photoshop

Résolu

Bonjour, Au secours mon disque de travail est saturé concernant l'utilisation de photoshop cs2, j'ai tout verifié : - enlevé de fichiers, - défrag...

lilalou
SK8ERJU7 Logiciels

Télécharger media center bouygues

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...

Christ
daniel22 Gmail

Plus de réception mail camera ip

Bonjour, Depuis le 2 avril, je ne reçois plus les mails de mon ip cam. Pourriez- vous me dire ce qui à été modifié dans gmail. Merci. Conf...

robby266
anonyme PDF

Comment transformer un document scanné en pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

iyab
lau12 Mozilla Firefox

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

kjj
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000