Les discussions

Problème accès au compte clubhouse (une erreur est survenue)

Je ne peux pas accéder à mon compte clubhouse et le message affiché est :(une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard ).

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Compte bloqué

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon compte le bon coin est bloqué? j'ai soi disant 2 transactions qui ne m'ont jamais été livré ,mais le pire c'...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. par
MPMP10

Comment rédiger et présenter un rapport de stage efficacement

Rédiger un rapport de stage est souvent perçu comme une tâche ardue pour de nombreux étudiants. Cependant, avec une méthode rigoureuse et les bons out...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. par
.eric

Top des services web pour parfaire sa rédaction

Rédiger de manière efficace nécessite une certaine aisance avec la langue et l'écriture. Des services en ligne peuvent aider à perfectionner le style ...

Répondre

Fichiers pdf

Sur ma tablette Android j'ai sans arrêt des problèmes pour télécharger des fichiers pdf (erreur et abandon) Je voudrais trouver une appli fiable pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Choisir un traitement de texte gratuit

Traitement de texte et tableur et présentation gratuit. Quel est le meilleur ? 

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Raymond PENTIER

Dans un *.exe manque un .cng

J'ai fait une application en Java 17, qui marche bien chez moi, mais que je n'arrive pas à partager sur internet. Mon application sur C:progammes/app...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. par
mariam-j

Microsoft teams désactivé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai MICROSOFT TEAMS désactivé. Que puis-je faire ? Merci d'avance pour votre réponse. Bon week-end. Cordialement. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
fabul

Disparition des icones sur boite mail

Bonjour,  je suis sur outlook, depuis quelques jours je n'ai plus d'icones sur la gauche de ma boite mail, j'ai juste l'intitulé de ma boite et "accé...

Répondre

Astuce excel pour supprimer les éléments vides rapidement

Supprimer les lignes, colonnes ou cellules vides d'un tableau Excel en un seul clic est possible grâce à une fonction peu connue. Cette technique, sim...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
danielc0

Mes videos ont disparus sur facebook et sur msn

Bonjour, je n'ai plus mes videos sur facebook , sur msn sur mon pc. j 'ai seulement le son. MAIS sur mon téléphone cela fonctionne .

Répondre

Torrent bloqué à 'recherche de pairs'

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je veux télécharger un torrent, ça reste bloqué des le début.. du jour au lendemain, peut importe le logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Azen

Modifier pdf

Résolu

Bonjour, Je recherche une appli ou un logiciel entièrement gratuit pour modifier un PDF (ajouter du texte, corriger ...) sur mon pc pas en ligne. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Pierr10

Destinataires non pris en compte

Bonjour, j'ai créé un groupe gmail de 63 personnes mais lorsque j'écris un mail seuls 60 sont pris en compte alors que la limite est fixée à 100 !! p...

Répondre

Télécharger l'encyclopédie encarta

Résolu

Bonjour, SVP aidez-moi à télécharger l'encyclopédie encarta pour Windows 11

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
bazfile

Reverso et teamviewer gratuits sur pc et androïd.

Bonjour, Je voudrais téléchargé Teamviewer sur mon pc et mon smartphone mais il n'apparaît que les versions payantes. Où trouver la version gratuite...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
Roxanne7244

Utiliser qwant : vos avis

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer de Google à Qwant, mais il me semble que la dernière version n'est pas très actuelle. Utilisez-vous Qwant et qu'en pensez-...

Chris-des-Joncs

Charger print pratic et l ouvrir pour editer des etiquette d

j 'ai charger print pratic et impossible de l utiliser  j 'apprends aussi qu'il n 'est plus maintenu comment faire pour editer des etiquettes achetées...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. par
Panth33ra

Sage gestion mouvement de sortie ou dépréciation des stocks

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment traiter dans sage gestion commerciale i7, les produits gâté, les produits mis au rebut. En effet je tien...

Panth33ra

Abonnement à microsoft 365 famille

Bonjour, J'ai, jusqu'à aujourd'hui, un abonnement Microsoft 365 personnel que je paye 10€ par mois.  Je voudrais, en remplacement, avoir un abonnemen...

flo88

Comment récupéré cle bitlocker

Bonjour, Com.ent récupérer la clé BitLocker

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. par
MPMP10

Caractère limité question secrète

Bonjour, J'ai une ancienne adresse email à laquelle je souhaiterais ravoir accès. Je n'ai plus le mot de passe mais connais la réponse à la question ...

brucine

Onglets disparus sur excel 2207

Bonjour, Sur un fichier excel 2007 tous les onglets ont disparus (8 onglets) ainsi que la barre de défilement horizntale.  Je peux accédder aux diff...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. par
danielc0

Copier le carnet d'adresses de thunderbird?

Résolu

Bonjour, Comment copier tous les fichiers Thunderbird (entre autre le carnet d'adresse)? pour les passer sur un autre PC

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
oscar.bp

Tcd : champs manquant dans la chronologie

Bonjour, J'ai créé un TCD auquel je souhaite insérer une chronologie. Mais quand je clique sur "insérer une chronologie" seuls 2 champs de date appar...

danielc0

Groupe dans gmail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un groupe de destinataires dans ma boite G MAIL afin d'envoyer un seul mail à plusieurs contacts merci de m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Hedra.ai ne fonctionne plus gratuitement

Résolu

Bonjour, j'utilisais Hedra en gratuit ! pour quelques secondes. Depuis quelque temps, impossible de ravoir de la gratuité !? Merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Désinstaller pdf architecte 9

Résolu

Bonjour, Le programme PDF Architecte 9 résiste à CCleaner et aux désinstallateur de windows, comment m'en débarasser ?

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
MPMP10

Lien de rajout facebook

Réparer l'impossible d'envoyer un invitation ami sur facebook

MPMP10

Changement de nom pas pris en compte sur outlook

Bonjour, Bonjour  Depuis hier j'ai changé de nom sur Outlook et ça reste inchangé quand j'envoie un message 

Répondre

J'ai perdu courrier en vidant ma poubelle comment remettre

J'ai perdu mon courrier Gmail en vidant ma poubelle comment la remettre pour la rouvrir et retrouver mon courrier Gmail

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile

Picassa telechargement sur pc

Peut-on toujours telecharger Picasa sans risque?

MPMP10

Linkedin gratuit possible ? est ce suffisant ?

Bonjour, je dois recherche des coordonnées de responsable de projets dans des sociétés . il me semble qu avec Linkedin c est possible j en trouve ...

MPMP10

Page facebook non recommandé

Bonjour J'aie une page Facebook qui n'est plu recommandé depuis deux mois sans aucune explication Ils me parlent aussi de monétisation alors que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
.eric

Envoi de pj par mail.

Bonjour Je suis très surprise de ne pouvoir envoyer qu'une page en pièce jointe sur ma boîte mail YAHOO.FR. Quelqu'un sait pourquoi ce rationnement...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
T3chN0g3n

Gestion de documents (pdf, doc...)

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel pouvant m'afficher un historique des ajouts de fichiers dans mes divers dossiers de documents. Un logic...

yayou

Dans "ignorer l’ajout" sur snap

Bonjour, Ils y restent combien de temps après qu’on les a supprimé ? 

Lsbr

Problème changement couleur photos instagram

Bonjour à tous , J'ai vu des questions à propos de la qualité d'instagram mais pas à propos de changement de couleur donc je pose la mienne . ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
liz_pochaonteck

Flux video saccadé dans compression handbrake

Bonjour à tous, J'ai parfois constaté un problème de fluidité dans une vidéo après une compression avec Handbrake. Le problème ne dure que quelques s...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
handicapor

Lien hypertexte pdf-excel avec macro impossible

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude, je souhaite faire un lien entre mon corps de mémoire (PDF) et une annexe (Excel avec mac...

jmgroud

Facebook exploite vos photos: voici comment l'arrêter

Facebook, de la firme Meta, utilise par défaut une fonction qui analyse toutes les images enregistrées sur votre téléphone à des fins de recommandatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. par
wxyzdpo

Gmail demande d'adresse email et pw a chaque ouverture ...

Bonjour,  J'utilise FIREFOX pour ouvrir GMAIL. Chaque fois que je l'ouvre, GMAIL demande a m'identifier : adresse email et PW ...  ce qui est agacant...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
sgccm

Annulation pubilcation page facebook

Bonjour, Je viens de créer une page Facebook et avant de la publier, je souhaite la compléter et la configurer. Dans les paramètres/accès contrôle, ...

Répondre

Screen snap tout seul

Bonjour, Depuis deux semaine snap fait des screen tout seul sur le chat d’une personne et toujours là même qui a déjà eu ce soucie ?

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
HelpiOS

Convertion image en codage ia

Bonjour, je voudrais trouver un site ou un appli pour convertir une image en codage ia (gratuit de préférence) Merci d'avance pour toute aide

Répondre

Récuperation compte instagram

Fermé

bonjour help : nous gérons des comptes insta ( et facebook) pour des clients _ mais la personne qui avait crée le compte a mis des tel et mails perso...

Dernière réponse le 2 sept. par
MPMP10

Enveloppe outlook

Bonjour, J'ai un probleme sur mon Outlook, quand je reçois un courriel , je n'ai plus l'enveloppe qui apparait en bas de la barre des taches, pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
fa23

Récupération d'un compte yahoo mail oublié ou piraté

Cet extrait explique comment récupérer un compte Yahoo lorsque vous avez oublié vos identifiants. Il détaille les étapes pour se connecter avec un ide...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
HelpiOS

Abo mensuel excel terminé

Bonjour, apparement mon abo excel en mensuel est terminé. pensez vous que j en ai besoin de le renouveller ? ou est ce que avec par exemple google ...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
luckydu43

Ar24 faux ??

Comment vous transmettre le mail reçu que je présume être une arnaque ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
brucine
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000