Les discussions

nooby01 Excel

Projet vba excel 2013 - 64 bits

Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
eriiic
math699 Facebook

Chargement facebook

Résolu

bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...

lilidurhone
CARISEY Bureautique

Office 2013

Bonjour à tous Je viens d'acquérir une licence Office 2013 (la hotline de Microsoft ne répond pas) Après l 'avoir installée/téléchargée sur mon P...

CARISEY
Coq77 Excel

Condition multiple

Résolu

Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...

Coq77
frédéric Bureautique

Conversion .odt en .doc

Résolu/Fermé

bonjour je cherche a convertir un document sous formart .odt en . doc, est-ce possible? et si oui... comment on fait? Merci à tous d 'avance fréd...

Dernière réponse le 1 août par
joymeyer
proutos Excel

Addition qui donne un résultat étrange

Résolu

Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...

proutos
nihcoc Excel

Extraction de texte entre 2 valeurs numériques

Résolu

Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me dise comment extraire d'un adresse la partie se trouvant entre le N° de la rue et le code postal. EXPL. ...

nihcoc
innos Réseaux sociaux

Montage d'un projet de cyber cafe

Bonjour,je vous souhaite tout d'abord mes voeux les meilleurs pour cette année. Je desir avoir la solution qui me permetrait de creer un cyber cafe ....

paulard
Bill Logiciels

Utiliser autoit

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...

Benchozer
zoulou33 Skype et Teams

Skype ne marche pas

Bonjour, Je ne peux plus me connecter (s'ouvre plus) et si j'y arrive, je ne peux plus envoyer de message alors que je suis connectée. J'ai désins...

buckhulk
Fileboss Logiciels

Google update

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...

2110
Pollok7 Excel

Macros en excel 2010

Résolu

Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...

Le Pingou
SouvenirPerdu Logiciels

Java non reconnu alors qu'il est installé

Bonjour, Voilà, lorsque que j'essaie de lancer un logiciel basé sur Java, un fenêtre d'erreur s'ouvre et m'indique "The required version of Java h...

Guest
ferridan Thunderbird

Carnet d'adresse vide

Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. par
BmV
Mirokaje Compression

Convertisseur

Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment je peux convertir un fichier MO en KO. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Mirokaje
Canico94 Gmail

Boite mail saturée

Résolu

bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Clarckos
Utilisateur anonyme Skype et Teams

Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
madmyke
alex2706 Logiciels

Logiciel de creation d'un cd rom interactif

Résolu

Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...

sou80
PilouPilouPilouPilou Facebook

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

lol
Utilisateur anonyme Logiciels

Navigateur le plus rapide

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...

Mario
Lilibau Excel

Fonction recherchev ou index+equiv

Résolu

Bonjour la Communauté, Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV pour : 1/ Rechercher un login utilisateur (dans une colonne) 2/ et afficher ...

tobas
carolepetit Mozilla Firefox

Mozilla firefox ne répond pas (ie non plus)

Résolu

Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...

Utilisateur anonyme
Thibaut Google Chrome

Impossible de réinstaller google chrome

Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...

billmaxime
Bliss LibreOffice / OpenOffice

Fichier corrompu openoffice

Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...

Romain
k_lou Réseaux sociaux

[espace de stockage gratuit] transfert en ftp

Résolu

Bonjour, J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide. Pour cel...

marco3350
kingy77 Logiciels

Probleme de mumble 1/2/3 seven 64 bit

Bonjour, Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC , lorsque je veux installer Mumble comme d'habitude , il m'indique que j'ai...

oOenyfoxOo
matou1313 Réseaux sociaux

Deezer ne marche plus avec freezer

Bonjour, Voila je n'arrive plus a utiliser freezer avec deezer je pense qu'ils ont pallier au probleme voila mais imeem marche toujour je n'ai pas ...

GoL
dioulou Réseaux sociaux

Bonne ou mauvaise connexion ?

Résolu

Bonjour, Es-ce une bonne connexion ou une mauvaise ? Liens : -Speedtest: https://www.speedtest.net/result/2685933026.png -Mire adsl: http://...

petitmecano
FIFI Excel

Choix multiples dans une cellule ( excel )

Résolu

Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...

Leni
durumpoulet Réseaux sociaux

Ftp = adresse ip public! comment faire?

Résolu

Salut à tous les utilisateurs du forum! Mon problème concerne le protocole ftp. Je m'explique: Une société m'a filé ses infos FTP afin que je puisse...

lahmer06
etiennette57 Facebook

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

jennyaya7
SOLENITE Logiciels

Je n'arrive pas à utiliser psp video 9

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...

liloula
moogu Excel

Transfer tableau word vers excel transposé ???

Résolu

Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...

eriiic
thierry42 Excel

Recherche photo dans excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...

Le Pingou
VIEUXJOJO Mail

Accés à outlook

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour être inscrit à OUTLOOK sans être obligé de souscrire à un nouvel antivirus alors que j'a...

regcal
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Demi probleme de connexion a internet

Résolu

Bonjour, demi (probleme de connexion) car kan je vai sur internet ( GOOGLE CHROM ) je peu acceder a f******k par example mais kand je tape google ( d...

Rodo
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Sa ram grave chez moi le surf

Résolu

Bonsoirs a toute et a tous voila depuis hier soir en gros ,je n'ai plus de débit, de 800ko/s a 950ko/s, en téléchargement, la je suis entre 60 a 75...

maxime5723
chris1472 Facebook

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

yoann090
KOBB Excel

Calcul de distance entre des points

Bonsoir, Je souhaite calculer sous excel la distance entre 2 points (A et B) Je connais la distance entre les points: A et C = 4203 B et ...

JvDo
Dalboz Hotmail / Outlook.com

Probleme piece jointe hotmail

salut a toutes et a tous ! depuis quelques semaines, je ne peux plus telecharger aucune piece jointes sur hotmail. a chaque tentative de telecharger l...

mayou
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000