Les discussions
Problème avc windows live messenger
Bonjour a tous !! Ce matin, j ai effectué une restauration de mon pc. Lorsque jai voulu retelecharger windows live messenger via telecharger.com ou a...
Firefox
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un souci avec Firefox. Au bout de 5min d'utilisation, je ne peux plus fermer/réduire les fenêtres, actualiser les pa...
[msn] msn 6.0 pour mac c'est pour quand
quand msn messenger 6.0 pour mac os X
Export facture en pdf
Bonjour, à vous Je cherche à Exporter mes factures Excel en PDF en créant un dossier en cliquant sur un bouton Exporter pour éviter de faire les ma...
Recherche formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule. Le premier onglet se nomme TABLES sur lequel les données progresses constamment. La pre...
[sujet groupé] youtube déconne
Bonjour, Mon youtube bug à mort et s'affiche en biélorusse et m'empêche de regarder même des vidéos pour enfants SVP à l'aide
[msn] comment enlever la page d'accueil msn
Résolubonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...
Mfc spéciale
RésoluBonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...
Port http, https, ftp
RésoluBonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quo...
Fichier menus 10 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Le fichier Menus2V4.xlsm s'exécute correctement. Le fichier Menus10.xlsm fonctionne correctement pour la création. Par contre, le tri table...
Word et excel ouverture lente
RésoluBonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...
Fichier word verrouillé
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie de faire une modification d'un document word, il apparait en bas à gauche un message me disant qu'il est verrouillé et qu'il...
Notification facebook
RésoluBonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne reçois plus de notifications "ajout d''amis, écrit sur le mûr, commentaire etc" de facebook dans ma boite e...
Logiciel web cam microsoft lifecam vx 3000
RésoluJ'ai perdu le logiciel d'installation de ma web cam de marque Microsoft Lifecam VX 3000 , connaitreriez vous un site ou je pourais télécharger le pil...
Vba tableau de cde alimentant les bons de livraison
Bonjour, Mes connaissances en macro étant particulièrement limitée (mais je sais que c'est possible), quelqu'un peut-il m'aider à créer 1 script po...
Probleme avec jdownloader
RésoluBonjour, salut a tous j'ai un probleme avec ce logiciel "jdownloader" je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour qu'il active et desactive la...
Etre scammer sur badoo
Bonjour, c koi d etre scammer j ai recue ce message de badoo et je peu meme pas aller sur mon profil pour le suprimé je ne veux plus entendre parle...
Difficultés de retour à la page d'accueil d'un site sur ie
RésoluBonjour, Quand je veux revenir sur la page d'accueil d'un site ouvert sur IE, la page du lien ouvert reste bloquée soit définitivement soit très lo...
Supprimer definitivement windows messenger ?
RésoluBonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour supprimer definitivement windows messenger Merci -- AQUARIO Rien ne sert de partir à point, i...
Automatisation tableau excel
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour automatiser mon projet. Sur la feuil DIV_1 il y a des comptes que j'ai créé manuellement .Peut...
Problème avec yahoo.fr
Résoluslt tout le monde. j'ai un problème que j'ai négligé la 1ere fois mais ca commence à etre ennuyant. quand je veux acceder a yahoo.fr ou google.fr le n...
Plus de lecteur dvd sur un acer aspire 7720 g
Résolubonsoir, Je possède un ACER ASPIRE 7720 G et je n'ai plus de lecteur DVD. Je suis sous vista prémium et je recherche le driver qui pourra remettre ...
Probleme avec facebook
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....
Mon internet rame beaucoup
Bonjour à toutes et à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 bonjour Je sais qu'il y' a de très nombreux topics sur le sujet mai...
Aïe aïe aïe...
Fait divers ! https://www.laposte.fr/ Les paris sont ouverts : combien de temps mettront les banlieues à s'enflammer, ainsi que les témoignages...
Un coup de main pour regler mon probleme.
RésoluBonjour, Je travail sur excel 2000. J'ai un Tableau comportant 11 colonnes.Dans la colonne 8 (Prêt) je tappe 2 par exemple pour deux articles en p...
Affichage bizarre des lettres
RésoluBonjour, sur la plupart des pages web, les lettres s'affichent de manière pas nette : un exemple en lien : http://hpics.li/a32e314 Savez-...
Problème outlook express
RésoluSalut tous le monde. J'ai un problème avec outlook express. je l'ai configuré comme il faut mais des que je le demarre il me demande le nom de l'utili...
Cherche version stable de flash player
Bonjour, je suis sous firefox 19 et je cherche en fait une version stable de flash player , j'ai comme version a ce jour la version 11.2.202.235 qui n...
Dailymotion sur nokia n95 8gb
RésoluBonjour, Voila j'ai un nokia N95 8GB. J'ai été voir sur un site et il disait que il y avait dailymotion préinstallé mais je ne l'ai pas et quand je v...
Probleme avec pixel shaders
allo je viens juste de me procurer un jeux dvd rom (richard burns rally )je l'instal et jusque la tout vas bien une fois le jeux installer je clic po...
Comment faire pour caméra eye toy sur mon pc?
Résolubonjour à tous voila alors j'ai acheté EYE TOY sur ps2 qui et une webcam pour joué sur ps2 mais voila je l'ai branché sur le por usb de mon PC et le p...
Lecteur virtuel + windows seven
RésoluBonjour, Alors , j'ai installé depuis Hier Windows Seven Build 7000 ( version officiel Beta Public ) Et impossible d'installer Daemon tools ou b...
Excel2007/ surprise pr un ami...
Résolubonjour à tous et ttes, une fois n'est pas coutume, ce n'est pas pour moi que je post ce message mais pour faire une surprise à un ami. je sais qu...
Mon ordi fonctionne mais pas internet
Bonjour, J ai un probleme mon ordi fonctionne mais pas internet et cela d un seul coup on me dis code erreur 651 j ai change de cable thernet tou...
[msn] erreur de script msn messenger
RésoluBonjour à toutes e ttous, je viens oui encore une fois vous demander conseil ;) J'ai installé un firewall sur mon PC, Outpost Firewall Pro, je crois ...
Usb device
salut a tous, j'ai un petit probleme avec mon ordi! dans le gestionnaire des perophériques, j'ai USB device avec un point d'interragotion ou d'exclama...
Plus de son
RésoluBonjour, voila en ouvrant le gestionnaire peripherique j'ai un triangle jaune sur peripherique high definition audio, j'ai désinstaller l'ancienne...
Cn't find flash.ocx
Résoluj' ai moi aussi le même problème avec le fichier "flash.ocx manquant et je ne peut pas non plus lancer mon écran de veille.Merci.
Mise à jour pour money, svp
RésoluBonjour, Salut à tous, Je suis aussi à la recherche d'une mise à jour pour Money 2005 Fr, que Microsoft n'assume plus du tout. Un scandale... ...
Compte msdn
RésoluBonjour, j'ai un compte msdn (une vingtaine de logiciel environ), Windows Server 2003 R2 Entreprise Edition; Windows Vista Business 64bit DVD; ISA ...
Problème d'affichage avec internet explorer 7
Bonjour, J'ai Windows Vista et internet exporer 7, alors que tout fonctionnait correctement, depuis quelque temps j'ai des problèmes d'affichage . ...
Messagerie orange
RésoluBonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifi...
Firmware 5.05 samsung yp¨-p2
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme avec mon P2 que j'ai mis a jour au firmware 5.05 c'est a dire le Bluewave 4 c'est géniale :D carte métro,dictaphone ...
Probleme avec wot
RésoluBonjour, Depuis pas mal de temps Jai un problème avec WOT? Qui me plante Mozilla Firefox, ou la page Ou c est un module, qui fait confl...
Ouvrir 2 compte msn
RésoluSalut, j'ai 2 comptes MSN , je voudrai pouvoir ouvrir les 2 en meme temps sur la meme session. Est ce possible ? Merci SEB
Désinstaller wlm 2009 bêta
RésoluBonjour, je viens de télécharger msn beta 2009 mais cette version me plais pas du tout et je n'arrive pas a la desinstaller par programme supprimer...
Probleme son
RésoluBonjour, Ayant un PC fixe,Packard Bell,Pentium 4,je voulais savoir pourquoi je n'ai plus de son aprés formatage? Sachant qu'à l'origine,l'écran n...
Probleme wifi
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordi portable packard bell easy note mh36-u-070fr le bouton wifi est conecte mais l'ordi ne detecte aucun reseau ...
Faire un changement de forfait sur microsoft
Bonjour, J'ai actuellement microsoft 365 perso, et je voudrais le transformer en 365 "famille". Je suppose que je dois annuler l'actuel. Mais je...