Les discussions
Facebook me modère systématiquement
Bonjour, Je publie de la poésie, des présentations de mes romans, des interviews... Sur FB. Mais ces derniers temps, FB me modère au prétexte que je ...
Fichiers de mon groupe illisibles par android
Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami , administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...
Je ne peut plus acceder a manga-scan
Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...
Story à la une masquée
Bonjour ! J'ai bloqué la vue de mes story pour certains de mes contacts, je souhaiterai en débloquer quelques uns mais je me demande si ils auront a...
Annuler définitivement un compte facebook
Bonjour.. j'ai 2 comptes Facebook..je désire en supprimer un. Comment dois-je procéder .Merci
Dconnection de google tres souvent
Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout reinstaller chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...
Modifications sur gmail
Bonjour Je voudrais modifier et/ou supprimer des libelles de ma boite de réception sur Gmail mais je ne sais pas comment faire svp Si quelqu un pe...
Équivalent en privé de google street view sur g map/earth
RésoluBonjour, existe-t-il une option ou un add-on permettant de créer un trajet sur Google maps ou earth avec les mêmes fonctionnalités que street view (as...
Lier gearth pro desktop à gmaps en ligne
Bonjour, J'utilise Google Earth pour certains projets, à partir de l'appli sur l'ordinateur, et Goole maps en ligne pour d'autres. Pour me faciliter...
Quizz.biz impossible à ouvrir
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir quizz.biz depuis hier, quelqu'un a le même problème ? J'ai essayé sur plusieurs moteurs de recherche, à chaque fois...
Problème google sheet tri par date
Bonjour, A partir des données a droite (3 colonnes) je crée cet histogramme en regoupant par mois/année , le problème est que les dates ne sont p...
Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook
Bonjour, Récupération du compte désactivé
Retrouver un mp outlook
Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un compte Instagram pour mon groupe de musique. Comme j'ai déjà une page instagram personnelle, j'ai créé un...
Création d'une seconde boite mail (alias)
Bonjour, Depuis quelque temps Améli (sécurité sociale) me harcèle pour créer une seconde boite mail (alias) mais je ne sais pas faire, j'ai essayé pl...
Enlevé un signalement
Bonjour, J'ai signalé quelqu'un sur snap que je ne voulais pas signalé comment enlever le signalement merci
Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur
RésoluBonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...
Création du catalogue sur facebook
Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...
Claranet security
bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...
Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé
Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...
Google arrête le fact-checking sur youtube en europe
Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...
Changer l'entête sur les pages paires
Bonjour à tous, J’écris un livre sur LibreOffice avec en entête sur les pages impaires le titre du livre et sur les pages paires le numéro et le titre...
Comment réinitialiser un mot de passe tiktok
Bonjour, j’ai changé de téléphone et je me suis déconnecté de mon compte TikTok mais j’ai oublié le mot de passe quand j’essaye de réinitialiser le mo...
Yahoo s'installe par défaut
Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...
Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger
Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...
Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page
Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...
Etiquettes publipostage
Bonjour, Lorsque je créé mon publipostage d'étiquettes, j'ai des doublons qui apparaissent sur mon Word. Je m'explique, page 1 pas de souci mais page...
Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv
RésoluBonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...
Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms
Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...
Conversations whatsapp effacé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...
Récupérer code 2 facteurs facebook
Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...
Formule excel pour calculer automatiquement la date de pâques
Cette astuce Excel permet de calculer automatiquement la date de Pâques pour toute année choisie grâce à une formule inspirée de la méthode Butcher-Me...
Impossible envoyer mail via thunderbird
Bonjour* Je reçois des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...
Problème création bouton bascule
Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007 et lorsque je désire insérer un bouton bascule (Contrôle ActiveX) dans développeur un message m'indique ...
Dysfonctionnement messenger sous windows 10
Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...
Débloquer wetransfer
Bonjour, Comment débloquer wetransfer
Mise en forme conditionnelle avec affichage d'un texte
Bonjour, Voici mon problème (j'ai mis un exp en PJ) Le projet : préparation de colis sans que le poids du colis ne dépasse 2kg. Voici mes contrainte...
J'ai perdu mon code d'authentification
Bonjour* j'ai perdu mon code authentification instagram Merci d'avance* *) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Formule excel
Bonjour, Dans ma colonne A, je dois renseigner une information (soit "En attente", "En cours") en fonction de la colonne U dans laquelle j'insère une...
Insertion photo dans gmail impossible
Bonjour, Impossible d' insérer une photo dans gmail, en import un message "une erreur s' est produite" apparait et en fichier joint ça fonctionne et ...
Affichage d'une discussion
Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...
Problème avec google sheet
Bonjour, Je partage un tableau financier sur drive avec google sheet avec mon trésorier. Mais lorsqu'il y travaille dessus, etr lorsque je regarde su...
Téléchargement lien excel non désiré
Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...
Classement gmail
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la démarche pour classer les messages dans gmail par les expéditeurs Merci de votre aide
Excel comment faire une suite de mois par exemple
Bonjours Dans Excel auparavant on pouvait facilement faire une suite de mois par exemple mais la nouvelle version a changé . Pouvez vous m'indique...
Compte restreint
Bonjour, je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire...
Diapos disparues
Bonjour, j'ai fini mon montage je l'ai rouvert aujourd'hui les musiques sont déplacées et les diapos ne sont plus présentes chacune s'affiche dans un ...
Installation office et project non compatible sur ma machine
Bonjour, j'arrive pas a installer office et Project sur la meme machine
Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité
Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...
Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube
RésoluBonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus
Cellule de comptage
Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule de comptage par clic, j'aimerai par exemple avoir danc la colonne A le logo -, dans la colonne C le logo ...