Projet vba excel 2013 - 64 bits
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...
Bonjour à toutes et tous, Tout d'abord veuillez recevoir mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Ensuite j'ai pour projet de récupérer d...
bonsoir, voilà depuis peu, lorsque je charge facebook, sur mon pc, il rame, je me rends compte que en bas a gauche c'est marqué en attente de fbst...
Bonjour à tous Je viens d'acquérir une licence Office 2013 (la hotline de Microsoft ne répond pas) Après l 'avoir installée/téléchargée sur mon P...
Bonjour, Je suis novice en Excel et actuellement je suis bloqué sur plusieurs problèmes qui s'imbriquent : 1- Soustraction d'une date+heure (ex:28/1...
bonjour je cherche a convertir un document sous formart .odt en . doc, est-ce possible? et si oui... comment on fait? Merci à tous d 'avance fréd...
Bonjour, Encore moi, j'essais de faire une addition toute simple de 2 cellule qui contiennent des formules et ça me donne un résultat hallucinant...
Bonjour, serait-il possible que quelqu'un me dise comment extraire d'un adresse la partie se trouvant entre le N° de la rue et le code postal. EXPL. ...
Bonjour,je vous souhaite tout d'abord mes voeux les meilleurs pour cette année. Je desir avoir la solution qui me permetrait de creer un cyber cafe ....
Bonjour, quand j'ajoute une vidéo sur youtube je comprésse la vidéo avec un logiciel mais quand je la met sur youtube l'importation et tres tres lond ...
Bonjour J'aimerais savoir comment utiliser concrètement et simplement Autoit 3. Par exemple, j'aimerais automatiser l'installation d'un logiciel (po...
Bonsoir/Bonjour les internautes, quand je veux regarder une vidéo sur youtube la page et trop zommer. Je utilise google chrome et suis sous windows 8....
Bonjour, Je ne peux plus me connecter (s'ouvre plus) et si j'y arrive, je ne peux plus envoyer de message alors que je suis connectée. J'ai désins...
Bonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...
Bonjour à vous tous gens du forum, J'ai préparé un fichier en Excel 2010 avec plusieurs feuilles. Dans la ère et deuxième feuille, j'ai rédigé ...
Bonjour, Voilà, lorsque que j'essaie de lancer un logiciel basé sur Java, un fenêtre d'erreur s'ouvre et m'indique "The required version of Java h...
Bonjour, Voici une gamme de maintenance: [...] Analyse des informations au fil de l'eau et déclenchement des interventions [...] Vérification ...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car depuis plusieurs jours, il y a un site que je visite quotidiennement, et qui n'est plus accessible a...
Bonjour, j'ai changé de live box, l'assistance orange m'a aidé a me reconnecter sur mon pc de bureau mais on est pas arrivé à reconnecter le pc port...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour mes carnets d'adresses sont vides
Bonjour, Pouvez-vous me faire savoir comment je peux convertir un fichier MO en KO. Merci.
bonjour, j'ai reçu un message, votre boite mail ( gmail) étant saturé à 97 % vous ne pouvez plus envoyer ( recevoir) de mail . ne désirant pas pass...
Bonjour, J'ai une tablette tactile ASUS et hier Skype a fait une mise a jour , cette mise a jour est nul . Je voudrais savoir si je peux réinstall...
Bonjour, Mon dernier mail Yahoo est arrivé sur mon ordinateur dans Outlook le 23/07/2026 (client de messagerie). Depuis, j'ai le message "0x800CCC0...
Boujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...
Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...
bonsoir , j'aimerais télécharger un module complémentaire sur firefox mais une fenêtre s'ouvre et me dit que la page n'est pas sécurisé alors que je v...
Bonjour, je suis a la recherche du navigateur internet le plus rapide et gratuit, merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 ...
Bonjour la Communauté, Je souhaite utiliser la fonction RECHERCHEV pour : 1/ Rechercher un login utilisateur (dans une colonne) 2/ et afficher ...
Depuis hier, impossible de faire des recherches sur ces moteurs de recherches, après quelques minutes, message "ne répond pas" et tout se bloque, obli...
Bonjour à tous et à toutes. J'ai décidé de désinstaller Google Chrome (mon navigateur par défaut) afin de pallier à différents problèmes. J'étais ...
Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas exactement si je suis dans la bonne partie du forum et si je ne suis pas dans la partie appropriée je m'en excus...
Bonjour, J'ai rédigé un document texte sous OpenOffice, et suite à un disfonctionnement, j'ai du fermer le logiciel, en sauvegardant. Puis j'ai réés...
Bonjour, J'ai souvent besoin de transférer et/ou stocker de gros fichiers ailleurs que sur mon disque dur, de manière temporaire et rapide. Pour cel...
Bonjour, Bonjour , je viens de faire l'aquisition d'un nouveau PC , lorsque je veux installer Mumble comme d'habitude , il m'indique que j'ai...
Bonjour, Voila je n'arrive plus a utiliser freezer avec deezer je pense qu'ils ont pallier au probleme voila mais imeem marche toujour je n'ai pas ...
Bonjour, Es-ce une bonne connexion ou une mauvaise ? Liens : -Speedtest: https://www.speedtest.net/result/2685933026.png -Mire adsl: http://...
Bonjour, Merci de pouvoir m'aider, J'aimerais connaitre le moyen de pouvoir faire des choix multiples issue d'une liste deroulante et les insc...
Salut à tous les utilisateurs du forum! Mon problème concerne le protocole ftp. Je m'explique: Une société m'a filé ses infos FTP afin que je puisse...
Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème et j'aurais besoin de votre aide! J'ai téléchargé et installé psp video 9 mais après je ne sais pas co...
Bonjour, je bosse actuellement sur excel 2011, je dispose de plusieurs tableaux sur un fichier word (où il est écrit différentes caractéristiques su...
Bonjour, Je souhaite séléctionner un article dans une liste déroulante et qu'en fonction de mon choix, la photo de l'article séléctionné apparaisse...
Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour être inscrit à OUTLOOK sans être obligé de souscrire à un nouvel antivirus alors que j'a...
Bonjour, demi (probleme de connexion) car kan je vai sur internet ( GOOGLE CHROM ) je peu acceder a f******k par example mais kand je tape google ( d...
Bonsoirs a toute et a tous voila depuis hier soir en gros ,je n'ai plus de débit, de 800ko/s a 950ko/s, en téléchargement, la je suis entre 60 a 75...
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique. ...
Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Bonsoir, Je souhaite calculer sous excel la distance entre 2 points (A et B) Je connais la distance entre les points: A et C = 4203 B et ...
Bonjour. J'ai besoin de votre aide ! J'ai bossé sur Traitement de texte Works pendant 3H30 et au moment de fermer la fenetre, j'ai accidentellem...
salut a toutes et a tous ! depuis quelques semaines, je ne peux plus telecharger aucune piece jointes sur hotmail. a chaque tentative de telecharger l...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.