Les discussions

Facebook me modère systématiquement

Bonjour, Je publie de la poésie, des présentations de mes romans, des interviews... Sur FB. Mais ces derniers temps, FB me modère au prétexte que je ...

27 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
SanglierPuissant80

Fichiers de mon groupe illisibles par android

Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami ,  administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...

Répondre

Je ne peut plus acceder a manga-scan

Bonjour, J'ai été bloquée de Manga-Scan et ça me demande de les contacter je n'est pas l'émail et a chaque fois que j'essai d'allez sur le site je re...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
brucine

Story à la une masquée

Bonjour !  J'ai bloqué la vue de mes story pour certains de mes contacts, je souhaiterai en débloquer quelques uns mais je me demande si ils auront a...

Radinoz

Annuler définitivement un compte facebook

Bonjour.. j'ai 2 comptes Facebook..je désire en supprimer un. Comment dois-je procéder .Merci

Radinoz

Dconnection de google tres souvent

Bonjour, Bonjour je suis deconnectée de Google tres souvent obligée de tout  reinstaller  chaque fois depuis quelques temps . quelqu'un a t'il solu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
fabul

Modifications sur gmail

Bonjour Je voudrais modifier et/ou supprimer des libelles de ma boite de réception sur Gmail mais je ne sais pas comment faire svp Si quelqu un pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
baladur13

Équivalent en privé de google street view sur g map/earth

Résolu

Bonjour, existe-t-il une option ou un add-on permettant de créer un trajet sur Google maps ou earth avec les mêmes fonctionnalités que street view (as...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Spartacvs

Lier gearth pro desktop à gmaps en ligne

Bonjour, J'utilise Google Earth pour certains projets, à partir de l'appli sur l'ordinateur, et Goole maps en ligne pour d'autres. Pour me faciliter...

Spartacvs

Quizz.biz impossible à ouvrir

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir quizz.biz depuis hier, quelqu'un a le même problème ? J'ai essayé sur plusieurs moteurs de recherche, à chaque fois...

Annone1

Problème google sheet tri par date

Bonjour, A partir des données a droite (3 colonnes) je crée cet histogramme en regoupant par mois/année , le problème est que les dates ne sont p...

DjiDji59430

Mon compte ne s'affiche pas sur l'application de facebook

Bonjour, Récupération du compte désactivé 

MPMP10

Retrouver un mp outlook

Bonjour, j'ai créé il y a quelques mois un compte Instagram pour mon groupe de musique. Comme j'ai déjà une page instagram personnelle, j'ai créé un...

bazfile

Création d'une seconde boite mail (alias)

Bonjour, Depuis quelque temps Améli (sécurité sociale) me harcèle pour créer une seconde boite mail (alias) mais je ne sais pas faire, j'ai essayé pl...

brucine

Enlevé un signalement

Bonjour, J'ai signalé quelqu'un sur snap que je ne voulais pas signalé comment enlever le signalement merci 

MPMP10

Rechercher une valeur sur une ligne différente que la valeur

Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser la formule recherchv à partir d'un tableau, mais sur la ligne au-dessus, j'ai mis un exemple, ca sera plus facile à com...

RAF26ML

Création du catalogue sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...

Répondre

Claranet security

bonjour ,j'ai un soucis ,je ne peux plus commander sur le site chaussea ,dés que je passe au paiement il me dit requete impossible claranet security e...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
DEMORTIER

Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé

Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...

Répondre

Google arrête le fact-checking sur youtube en europe

Google abandonne le fact-checking en Europe sur sa plateforme YouTube, suivant Meta et X. Cette décision est motivée par divers facteurs dont la contr...

Maeva

Changer l'entête sur les pages paires

Bonjour à tous, J’écris un livre sur LibreOffice avec en entête sur les pages impaires le titre du livre et sur les pages paires le numéro et le titre...

luckydu43

Comment réinitialiser un mot de passe tiktok

Bonjour, j’ai changé de téléphone et je me suis déconnecté de mon compte TikTok mais j’ai oublié le mot de passe quand j’essaye de réinitialiser le mo...

bazfile

Yahoo s'installe par défaut

Bonjour**** YAHOO s'installe automatiquement alors que mon moteur par défaut est google chrome. Il ne figure pas dans la liste de mes moteurs de rech...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
fabul

Je ne peux plus accéder à mon compte facebook messenger

Bonjour, je ne puis plus accéder à mon compte MESSENGER quand je mets le numéro de téléphone  l 'ordinateur ne me donne plus le code que dois je effe...

bazfile

Publipostage : afficher 2 résultats sur une seule page

Bonjour, J'ai un document A4 sur WORD avec une séparation médiane en 2 A5. J'ai fait un publipostage qui fonctionne quand j'affiche un résultat par ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Argitxu

Etiquettes publipostage

Bonjour, Lorsque je créé mon publipostage d'étiquettes, j'ai des doublons qui apparaissent sur mon Word. Je m'explique, page 1 pas de souci mais page...

NonoM45

Calendrier en ligne avec possibilité de bloquer x h de rdv

Résolu

Bonjour, Je cherche un calendrier en ligne que je vais pouvoir héberger sur mon site web. Je propose une prestation qui peut durer de 1h à 10h. La qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Conversations whatsapp effacé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de retrouver des conversations WhatsApp qui ont été supprimés. On peut faire une demande a WhatsApp pou...

bazfile

Récupérer code 2 facteurs facebook

Comment puis-Je recupee le code de l’autentificatins en deux monts de passe ? Je n’est pas l’application, cela m’avais arrivez automatiquemente, a ca...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Pierr10

Formule excel pour calculer automatiquement la date de pâques

Cette astuce Excel permet de calculer automatiquement la date de Pâques pour toute année choisie grâce à une formule inspirée de la méthode Butcher-Me...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Impossible envoyer mail via thunderbird

Bonjour* Je reçois  des mails sur ma boîte Orange ainsi que sur ma boîte Thunderbird. Pour envoyer des mails je trouve plus pratique d'utiliser Thun...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Xileh

Problème création bouton bascule

Bonjour, Je dispose de la version Excel 2007 et lorsque je désire insérer un bouton bascule (Contrôle ActiveX) dans développeur un message m'indique ...

22 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
kiko8111

Dysfonctionnement messenger sous windows 10

Bonjour, Après une maj et connexion(identifiant & passe), j'obtiens la page ci-dessus, son actualisation est identique. Que faut-il faire pour ré...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Jacques-Charles

Débloquer wetransfer

Bonjour, Comment débloquer wetransfer

MPMP10

Mise en forme conditionnelle avec affichage d'un texte

Bonjour, Voici mon problème (j'ai mis un exp en PJ) Le projet : préparation de colis sans que le poids du colis ne dépasse 2kg. Voici mes contrainte...

danielc0

J'ai perdu mon code d'authentification

Bonjour* j'ai perdu mon code authentification instagram Merci d'avance* *) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

MPMP10

Formule excel

Bonjour, Dans ma colonne A, je dois renseigner une information (soit "En attente", "En cours") en fonction de la colonne U dans laquelle j'insère une...

Spotty79

Insertion photo dans gmail impossible

Bonjour, Impossible d' insérer une photo dans gmail, en import un message "une erreur s' est produite" apparait et en fichier joint ça fonctionne et ...

joemontain

Affichage d'une discussion

Bonjour, L'affichage d'une discussion sur ma tablette Samsung se met dans une deuxième colonne alors que la première affiche mes contacts. Comment f...

joemontain

Problème avec google sheet

Bonjour, Je partage un tableau financier sur drive avec google sheet avec mon trésorier. Mais lorsqu'il y travaille dessus, etr lorsque je regarde su...

joemontain

Téléchargement lien excel non désiré

Bonjour, j'espère être au bon endroit, car je ne suis pas sure que ce soit un problème qui vient de Excel ou de bing... je travaille avec des tablea...

joemontain

Classement gmail

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la démarche pour classer les messages dans gmail par les expéditeurs Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
georges97

Excel comment faire une suite de mois par exemple

Bonjours  Dans Excel auparavant on pouvait facilement faire une suite de mois par exemple mais la nouvelle version a changé .  Pouvez vous m'indique...

joemontain

Compte restreint

Bonjour, je n arrive pas à accéder à mon compte restreint, j ai même fais la vérification d identité aucun retour de l assistance technique que faire...

ciliace

Diapos disparues

Bonjour, j'ai fini mon montage je l'ai rouvert aujourd'hui les musiques sont déplacées et les diapos ne sont plus présentes chacune s'affiche dans un ...

Droopy-76

Installation office et project non compatible sur ma machine

Bonjour, j'arrive pas a installer office et Project sur la meme machine 

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Panth33ra

Google lens : ouverture directe de la caméra pour plus de praticité

Google Lens met à jour sa fonctionnalité avec pour changement majeur l'activation directe de la caméra du smartphone à son ouverture, rendant l'outil ...

Kevin.O

Recherche logiciel pour copier vidéo sur youtube

Résolu

Bonjour, Mon logiciel 4K Vidéo Downloader ne fonctionne plus

18 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
mimiexcel

Cellule de comptage

Bonjour, Je souhaiterai créer une cellule de comptage par clic,  j'aimerai par exemple avoir danc la colonne  A le logo -, dans la colonne C le logo ...

jordane45
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000