Les discussions

someonegirl Réseaux sociaux

Mon pc raaaaaameuuu !!!!

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume mon pc : 1 : il est exagérement LENT !!!! 2 :désactive de lui même mon pare feu a chaque conne...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
someonegirl
ptitdylan Logiciels

Plus de son !!

Bonjour, je viens vers vous car je me promène sur ce site depuis quelques temps, de manière à trouver solution à mon probleme. J'ai effectuer quelqu...

pico.l
mario4O Logiciels

Logicel :photo plus 4

Résolu

Bonjour, pouvez S.V.P,me renseigner où je peux trouver un logiciel simple pour photo (genre photo plus 4,que j'avais et qui etait super et qu je souh...

mohcene
sca17 Réseaux sociaux

Internet tres tres lent depuis 1 mois

Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que mes pages internet mettent plus de 5 min à l'affichage. J'ai en 1er lieu prévenu Orange et après plusieur...

Utilisateur anonyme
queilagede Excel

Excel formule correcte ?!...

Résolu

Bonjour, je cherche à connaitre le nombre de cellules portant 2 lettres (trouvées par tri colonne A (Personnalisé-contient-FM) ex Nombre de FM depu...

queilagede
reney Réseaux sociaux

Imprimer est impossible

Boujour....Au secours.... Quand je veux imprimer un document dupuis internet le message d'erreur suivant apparait: Une erreur est survenue sur le sc...

johnmy
MACK1991 Excel

Créer des combinaisons

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une grande préoccupation pour moi mais peut-etre moindre pour vous. En fait, ma préoccupation c'est en probabilité, j'ai des tabl...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
MACK1991
Pap Laposte

[sujet groupé] mail bloqué laposte

Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...

darhma
SC Excel

Transférer des données entre deux classeurs excel

Bonjour le forum, j'ai deux classeurs Excel contenant une feuille par jour et je veux transférer les données suivantes à partir du classeur source ...

SC
BUDGETS Excel

Numéro de création

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, 'Numéro création lbNC2 = Application.CountIf(Range("TNAM[CNAM]"), cbCNAM.Value) + 1 Telle qu'elle est actuellem...

BUDGETS
PHILOU10120 Excel

Problème dans une formule sur un planning

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin dun peux d'aide sur un planning que j'avais mis au point Suite à de nombreuses modifications, je viens de le passer à l'h...

Le Pingou
jonaenforc Google Chrome

Google chrome est lent

Résolu

Bonjour, Au debit que j'avais google chrome il allait super mais maintenant il ralentit Y'as t'il moyen de le faire accelerer ou pas??* Ou ...

Kev
ChatonAgile25 Mail

Nouveau tél impossible d'avoir ma messagerie

j'ai changé de tél et je n'arrive pas a avoir ma messagerie car pour confirmer mon identité on me propose d'activer google photos et dire oui sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin par
MPMP10
erynette Logiciels

Mon disque de travail est saturé sur photoshop

Résolu

Bonjour, Au secours mon disque de travail est saturé concernant l'utilisation de photoshop cs2, j'ai tout verifié : - enlevé de fichiers, - défrag...

lilalou
SK8ERJU7 Logiciels

Télécharger media center bouygues

Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger le Media Center Bouygues mais c'est impossible via Bouygues.fr car l'espace client te dirige automatiquement ver...

Christ
daniel22 Gmail

Plus de réception mail camera ip

Bonjour, Depuis le 2 avril, je ne reçois plus les mails de mon ip cam. Pourriez- vous me dire ce qui à été modifié dans gmail. Merci. Conf...

robby266
anonyme PDF

Comment transformer un document scanné en pdf ?

Résolu

Bonjour à tous, je scanne des documents que je voudrai ouvrir avec Adobe mais impossible, c'est normal! comment pourrai-je faire pour les transormer e...

iyab
lau12 Mozilla Firefox

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

kjj
deviel Logiciels

Sharepoint est-il un logiciel ged?

Résolu

bonjour, svp est-ce que sharpoint-il un logiciel de ged? c'est urgent. merci d'avance.

FindCreator
jac43 Incredimail

Revenie à incredimail en français

Résolu

A la suite d'une mise à jour de Incrédimail celui-ci est passé en Anglais. Quelqu'un peut-il m'indiquer la manière de revenir au Français? Merci

nicky
dryce974 Logiciels

Probleme a lancer ma cam avec wlm 2009 beta

Résolu

quand je lance ma webcam avec windows live messenger 2009 beta oil me met directement sans afficher quoi que se soit "La session par webcam est termi...

Bibi
cap3178 Réseaux sociaux

Comment activer wifi sur freebox hd ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...

jo1244
Miles Réseaux sociaux

@libertysurf.fr

Que sont devenues les adresses se terminant anciennement par @libertysurf.fr ??? Quelle est la nouvelle terminaison??

gaet31
lolo7643 Gmail

Configuer windows mail pour gmail

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de configurer windows mail pour utilmiser mon adresse gmail et chaque fois que j'essaye de transférer les messages de ma boit...

célagalère
XAIPEO Logiciels

Impossible d'instaler java

Résolu

Bonjour, Java a été désinstaller par erreur. J'ai tenté toutes les solutions proposées mais aucune n'a fonctionné. Windows 7 en 64. Il est...

kaneagle
Tenaxonax Réseaux sociaux

Internet seulement sur mozilla

Résolu

Rappel : j'ai cherché pendant des heures, mais aucune solution Bonjour /soir, je vous explique mon problème, j'ai redémarré mon Pc, car il bugé sur...

Tenaxonax
desplo Logiciels

Adwcleaner.exe ne repond pas

Pourquoi l'executable adwcleaner 4.105 ne repond plus sur ma machine (XP Pro) alors qu'auparavant les autres versions ont toujours fonctionné???????

xplom
james405 Excel

Macro excel : optimisation de code et création

Bonjour, J'ai commencé un projet sous VBA que j'ai bientôt terminé. Pour autant, j'ai besoin d'optimiser certains bouts de codes. J'aurais beso...

gbinforme
Mélanie Word

Password bios ??

Résolu

salut j'ai un Laptop Dell Latitude C600 j'ai pérdu le mot de passe au démarrage et je voudrai que qlqn m'aide sachant que mon bios ne fonctionne pas a...

québecois
Utilisateur anonyme MSN / WLM

[msn] adresse de messagerie non vérifié

Résolu

Salu ! j'ai creer une adresse et j'ai oublier de vérifier le mail de vérification. Mais maintenant je ne peux plus acceder a la boite mail donc ...

benti
musikami Réseaux sociaux

Musique perso dans myspace

Résolu

bonjour, j'aimerais ajouter sur mon profil myspace mes propres musiques mp3 qui sont dans mon dd ? Merci de m'indiquer PRECISEMMENT la marche à su...

sohaleila
selynia02 LibreOffice / OpenOffice

Libre office et document " corrompu"

Résolu

Bonjour, J'ai un document créé avec LibreOffice Writer et enregistré chaque jour.  Ce document apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin par
selynia02
lakshmi66 Mozilla Firefox

Personnalisation page d'accueil mozzila

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma page d'accueil personnalisée grâce à une photo d'un module a disparu et je me retrouve avec une navigat...

Utilisateur anonyme
zabou Réseaux sociaux

Skype msn outlook

Bonjour, quand j'ai basculé mon compte msn avec skype et outlook il n'y a pas eu de soucis, tout fonctionnait bien, mais il y a quelques jours j'ai eu...

zabou k
blanche93 Mozilla Firefox

Paramètres i google

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

Utilisateur anonyme
Besoin d'aide 1 Réseaux sociaux

Virus ou autre comment supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...

mpuissance4
nouche1 Réseaux sociaux

Plus d'accès au portail banque postal

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, mon souci depuis une semaine est que je ne peux plus accéder au portail de la banque postale. Un message d'erreur me signif...

Georges
pierre64f1 Logiciels

Via michelin x-950t

Résolu

Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Po...

nanard 67
exotiique-L Facebook

Facebook me limite mon compte

Bonjour, J'ai un souci avec Facebook, j'aurai besoin d'aide svp car je peux plus utilisé facebook. Lorsque je veux écrire a un ami ou discuté avec ...

Alissa05
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000