Forum Applis & Sites

Page 4

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

enailys Thunderbird

Barre de tache thunderbird disparue

Résolu

bonjour j'utilise depuis des années Thunderbird sans problème mais d'un seul coup j'ai perdu la barre de taches et je ne peux donc plus envoyer un me...

26 réponses 22 nov. 2020 par kaumune
CqtKlz Excel

Formule excel complexe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais inclure une formule d'alerte sur mon tableur Excel et je sens qu'il ne me manque pas grand chose pour être dans le vrai. E...

26 réponses 9 nov. 2020 par CqtKlz
STF18 Excel

Recherchev multicritere

Résolu

Bonjour à tous. J’avais déjà posté ce sujet il y a plusieurs semaines déjà, mais avec des adaptations ça a généré plusieurs erreurs. Et de plus, form...

26 réponses 16 juil. 2020 par STF18
nat540507 Laposte

Impossible de se connecter

Résolu

Bonjour à tous, depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur ma boite mail via mon pc, message d'erreur : problèmes lors de la récupératio...

26 réponses 2 juin 2020 par nat540507
fabramatic Excel

Avertissement concernant la confidentialité

Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses 17 mai 2020 par paco
bigou56 Word

Grouper texte sur une image avec word

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous voila j'ai une petite question j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre du texte sur une image et que lorsque ...

6 mai 2020 par Patrick
Smiky13lamalice Excel

Tableau d'évolution

Bonjour les confinés, Ayant pas mal de temps vu la situation, j'ai décidé de me faire un beau tableau avec l'évolution de toutes mes mensurations (...

26 réponses 2 mai 2020 par Vaucluse
Marinouuuu YouTube

Youtube : j'ai du son mais pas d'image

Résolu

Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....

26 réponses 13 avr. 2020 par Ralph
marco Excel

Ajouter une donnée dans un tableau via un bouton

Bonjour, je me permet de vous demander encore de l'aide Voilà j'ai dans une feuille un tableau de données qui sert à la création d'une liste déro...

26 réponses 25 févr. 2020 par marco
Jaguar Excel

Incrementation

Bonjour, J'ai la formule suivante "=trim2!c15" j'aimerais utilisé ma souris pour faire la recopie de tel sorte que a la prochaine cellule j'ai une i...

26 réponses 24 janv. 2020 par eriiic
jean300 Excel

Objet requis

Résolu

Bonjour chers amis, Dans le code ci-dessous un avertissement me dit : Objet requis au niveau de Set MaPlage Pouvez-vous m'aider ? En vous remer...

26 réponses 7 oct. 2019 par jean300
keshia21 Excel

Données dans tableau excel

Bonjour, J'ai fais un tableau avec listes déroulantes dans lequel je dois attribuer des taches à 3 personnes. Sur le mois ils doivent faire le mê...

26 réponses 27 sept. 2019 par keshia21
jean300 Excel

Transmettre classeur actif par mail

Résolu

Bonjour à chacun, Je souhaiterai envoyer le classeur actif (2 feuilles), lors de la validation d'une fiche de renseignements lorsque clic sur le bout...

26 réponses 8 mai 2019 par jean300
tatou46 Excel

Problème de classement des données.

J'ai un fichier de titres musicaux (29.000) qu'Excel 2007 n'arrive pas à me trier correctement : données mélangées ; je modifie et ça continue. D'autr...

26 réponses 10 mars 2019 par tatou46
Delta23 Excel

Excel : suppression du saut de ligne

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : j'ai dans une colonne excel du texte avec de nombreux sauts de ligne. Comment les supprimer afin d'avoir tout...

26 réponses 25 févr. 2019 par Kanigui
inquietude Mail

Web mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup! Le site laposte.net n'accepte plus le nom d'utilisateur et le mot de passe! Quelqu'un a t'il une solution? C...

26 réponses 6 févr. 2019 par Mije
valerian2 Système

Problème twrp wiko lenny 4

Résolu

bonjour je n'arrive pas a installer la recovery twrp sur mon wiko lenny 4 au début tout vas bien, j'installe les pilotes vcom et ensuite je lance sp f...

26 réponses 6 févr. 2019 par valerian2
Val Logiciels

Relation d'approbation et un seul domaine

Bonjour, PB: un réseau de 12 postes, un des postes ne veut plus se connecter au réseau. dans gestionnaire de serveur , quand je clique sur le poste e...

26 réponses 4 févr. 2019 par padhoo
Devil Logiciels

Mettre kompozer en francais

Résolu

Bonjour, J'aimerais comment faire pour mettre kompozer en français ... je n'y arrive pas ... merci d'avance ;)

26 réponses 14 janv. 2019 par thymus
mohvega Excel

Resultat selon un critere et une condition

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant: Je veux d'Excel mets "RETENU" dans la (colonne M) selon la meilleure NOTE FINANCIÈRE (colonne G) po...

26 réponses 8 janv. 2019 par mohvega
Lenulenexcel Excel

Archiver une situation journalière

Bonjour ! Mon tableau excel est indexé sur une cellule AUJOURDHUI(). Il est donc évolutif et enregistre un changement journalier. je voudrai conserve...

26 réponses 20 oct. 2018 par Lenulenexcel
ptéranodon Excel

Interdire une ligne d’un tri...

Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai un tableau avec tout en bas une rangée qui affiche des résultats concernant des colonnes. Problème : si je fais un tri de l...

26 réponses 19 août 2018 par ptéranodon
michel75010a Word

Petits ronds qui se glissent entre les mots

Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...

26 réponses 21 juil. 2018 par eriiic
penelopee456 Excel

Plusieurs valeurs dans la même cellule

Résolu

Bonjour! Je travaille dans une firme RH de placement de candidats Je souhaite monter un document excel avec mes candidats Je souhaite n'avoir qu'...

26 réponses 16 mai 2018 par penelopee456
jason69 Excel

Figer date et heure

Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide svp. Je travaille sur excel 2013 sous windows 10. Après de nombreuses lectures sur le sujet, je galère. ...

26 réponses 11 mai 2018 par jason69700
inspectricegadget Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir Firefox , rien ne répond, j'ai peut être fait une bêtise en le téléchargeant à nouveau. je n'ai pas désinstallé l...

26 réponses 29 avr. 2018 par inspectricegadget
lafleche Thunderbird

Adresses mail

Bonjour* toutes mes adresse mail dan Mozilla sont disparues pourquoi ? Merci de me répondre cordialement

26 réponses 22 avr. 2018 par dubcek
Utilisateur anonyme Bureautique

Comment trouver le pourcentage entre 2 nombre

Résolu

Bonjour, Prenons un exemple. Sur un site internet,une clé USB coute 6,95€ avec les frais de livraison inclus(5,32€),combien de pourcentage ...

26 réponses 23 mars 2018 par eea
fauve06 Mail

Erreur 0x800ccc80

Résolu

Bonjour, Comme de nombreux utilisateurs de Vista, j'ai un problème avec le courrier sortant. Je reçois et cela marche mais je ne peux envoyer, le c...

26 réponses 3 févr. 2018 par lamesange27
raphaelb Logiciels

Logiciel de simulation de flux

Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel de simulation de flux de production. Si quelqu'un sait ou télécharger ca gratuitement, merci d'avance ra...

26 réponses 29 janv. 2018 par evieillot
Blackharuhi YouTube

Changer de pseudo youtube

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer de pseudo youtube... est-ce possible? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 -- Che...

26 réponses 19 janv. 2018 par yopsolo
djouliou Logiciels

Logiciel pour enlever la voix sur une chanson

Résolu

salut à tous! j'aimerais savoir si vous conaissez un logiciel (ou plusieurs) qui permettrait d'enlever la voix sur une chanson et surtout qui serait g...

26 réponses 11 déc. 2017 par georges
Super S.O.6 Mail

Problème smtp wanadoo/orange

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne peux pas envoyer d'emails :'( Voilà un certain temps que je cherche la solution sur internet, mais tout ce que j'essaie...

26 réponses 4 déc. 2017 par nadia
ophe06 Logiciels

Impossible de lire des fichiers .doc

Résolu

bonjour à tous, je n'arrive pas à lire des documents avec extension .doc avec aperçu des images.Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas un as en...

26 réponses 29 sept. 2017 par fabulon69
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000