Les discussions

Ajouter un dossier sur le bureau

Résolu

Bonjour, je ne sais plus comment rajouter un dossier soit dans la barre des tâches soit sur le bureau ! exemple : j'aimerai pouvoir aller directement...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MisteryBean

Arrière plan messenger

Bonjour  Dans messenger de facebook j'ai fait une erreur  : j'ai téléchargé une photo en arrière plan en fond vidéo. Depuis je n'arrive pas à l'enlev...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. par
Jula-iris

Hotmail-outlook

Bonjour, Lorsque je veux créer un dossier dans ma liste et que je veux le mettre dans l'ordre alphabétique, il se met automatiquement en "sous-dossie...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
manou22500

Page vierge sous google chrome

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre un nouvel onglet sous google chrome, rien ne s'ouvre, j'ai une page vierge. Je suis obligée de quitter chrome et de le rouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
MPMP10

Mdp oublié et adresse recup erronée…

Bonjour, je ne peux plus consulter mes mails depuis mon changement de téléphone. Il me demande le mot de passe que j’ai oublié. Lorsque je fais mot d...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. par
ReliableBird29

Doublon de fichier

Bonjour,  Je recherche un soft   gratuit qui  recherche des doublons de fichiers du disque dur et mon disque dur externe    Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. par
fabul

Où trouver un word gratuit ? mettre windows au lieu de mint

Bonjour, mon installateur m'a mis sur linux (Mint) avec LibreOffice..... Seulement je ne m'habitue pas à ce logiciel surtout, j'avais l'habitude de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
brucine

Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur snapchat.

Bonjour ,  J'ai changer de téléphone et je n'est plus la même carte SIM , j'ai voulu me connecter à mon compte Snapchat mais ça m'a marquer " veuille...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
georges97

Microsoft office 2016

Bonjour, Peut-on modifier la couleur de la barre d'outils (ou barre des titres) dans les différentes applications telles que Word, Excel, Outlook etc...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
guynemer95

Info fenêtre sur fb

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on peut lire sur sa page FB cette fenêtre : "Les discussions de la communauté sont en lecture seule. Vous pouvez accé...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
MPMP10

Problème ccleaner pro

peut on se fier à Ccleaner  Pro ? je l'ai installer il y a quelques jours et mon ordi a commencer à être très lent puis 15mn après plus rien, je ne po...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
moumette86

Notification de mail

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'avoir une notification sonore sur Win10 De l'arrivée d'un mail sur Gmail ? Et si oui, comment ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
BoBot

Convertir fichier powerpoint

Bonjour, Comment faire pour convertir un fichier au format pptx en jpeg svp? C'est pour l'envoyer sur messenger. Merci

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. par
Dom97410

Paypal lier son compte bancaire ou lier sa carte?

Bonjour, je viens d'ouvrir un compte paypal mais j'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour la sécurité entre lier la CB ou le compte? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Doriane

Gmail code a chaque connexion

Résolu

Bonjour, je dois avoir un code gmail à chaque connexion ?! Que faire merci pour vos retours 

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
mariam-j

Ebp compta

Bonjour, Sur ebp compta mon nouvel exercice est en lecture seule ? Comment l'enlever ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
NonoM45

Contacts mails: comment les supprimer

Bonsoir Je dispose d'un ordinateur de bureau HP couplé avec un mobile android MOTOROLA Comme tout un chacun, j'ai ma boîte mail avec mon adresse ***...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
A_4201

Récupération de données après formatage d'un cd-rom

Bonjour, Comment récupérer des données sur un DVD-RW après formatage ? Après avoir insérer le DVD dans le lecteur de ma tour, l'ordinateur a proposé...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
Panth33ra

J'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter

Bonjour, j'ai un compte sur leboncoin mais voila le serveur ne veut pas reconaitre mon compte pour quoi ? Configuration: Windows / Chrome 58.0....

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
lilsource

Comment dit t-on le "@" en anglais

Résolu

Bonjour, Comment dit t-on le "@" en Anglais svp Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Bc

Mails émetteur proposés

Résolu

J'utilise Gmail. (sur PC avec wisdows 11) J'ai eu des comptes sur numericable et sfr. Gmail me propose des anciens comptes comme emetteur de mes env...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
BoBot

Fichier pdf compliqué

Résolu

Bonjour, Je modifie 1 à 2 fois par an fichier extension pdf => acrobat reader réclame 30euros par mois (que je ne souscris pas), je trouve tjrs qq po...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
ludoAR

Enregistrer video youtube

comment enregistrer une video youtube avec mac systeme d exploitation

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
Panth33ra

Reinstallation google chrome sur pc lenovo

Résolu

Bonjour,hier pour une raison que je ne comprends pas,j'ai désinstallé Google chrome et quand j'ai voulu réinstaller ça ne fonctionne pas,quand la page...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Aline3522

Youtube telecharger

Bonjour je recherche un logiciel pour récupèrer des vidéos de YouTube ou autre site je suis sous w10 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Troufle

Achats play store bloqués avec family link

Bonjour, Je ne peux pas acheter un jeu play store pour la tablette de ma fille, dont je suis la superviseuse family link (grr); J'ai bien désactivée ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
eaumer69

Pourquoi video youtube enregistrée en tant que vidéo privée

Bonjour, Lors de la mise en ligne de ma vidéo, un message en haut à droite indique "enregistrée en tant que privé, alors que j'ai choisir publique. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Diablo76

Récupération de mon ancien compte badoo

Résolu

Bonjour, recuperer mon ancien compte badoo Configuration: Windows / Firefox 59.0

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Denis

Covadis 18

Fermé

Bonsoir à tous j'aimerais avoir si possible le logiciel COVADIS qui est compatible à AUTOCAD 2021 s'il vous plait 

Dernière réponse le 27 oct. par
kaneagle

Modifier annonce leboncoin sans payer

Résolu

Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où le ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
JMF

Trouver un bouton inexistant ou invisible dans outlook 10

Résolu

Bonjour, Désireux de voir certaines caractéristiques d'un compte mail qui fonctionne sous Outlook 10 (Windows 10), j'ai trouvé les instructions suiva...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
VictimeDeLinformatique

Mails reçus plus larges que l'écran

Bonjour, je reçois régulièrement des mails dont la dimension depasse l'écran horizontalement, c'est-à-dire que le retour à la ligne ne se fait pas. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
VictimeDeLinformatique

Lire ou extraire

Résolu

Bonjour connaissez vous un moyen d'extraire des photos d'un cd-r80 sur pc Windows 11, j'ai bien un lecteur graveur de dvd mai rien ne s'ouvre, je vois...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
fabul

Thunderbird : nouvelle version = pagaille

Bonsoir tout le monde ,  J'ai un soucis . J'ai voulu mettre à jour TDB avec la dernière version 144.0.1 et les sous dossiers sont en anglais (téléch...

mimi17500

Téléchargement de documents .pdf "gratuits"

Résolu

Lorsque je veux télécharger un document relatif à mon cours de japonais (GENKI), je me vois proposer l'installation d'une application "Converty". J'ai...

JDemes

Comment supprimer les propositions d'écriture ?

Résolu

bonjour, je ne sais pas si ça vient de Microsoft 365, mais depuis quelques jours, chaque fois que j'écris, sur n'importe quel site, même sur ce site d...

Pierr10

Photos sur facebook

bonjour  je souhaiterais enlever des photos sur mon profil facebook , mais je n y arrive pas, on m a dit que c est parce que j ai ete identifié mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
Michele83190

Compte yahoo

Bonjour à tous, J’ai perdu mon mot de passe du compte yahoo , j’ai effectué mot de passe perdu , j’ai reçu le SMS mais il me donne une seconde identif...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
MPMP10

Comment ouvrir mes photos avec photos

bonjour, chaque fois que je veux regarder sur mon ordinateur mes photos il bloque il faut que j'aille sur firefox  je désire ouvrir mes photos avec...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
kaneagle

Calcul pourcentage totale par chapitre dans excel

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel avec des chapitres et des sous chapitres , les sous chapitres ont un menu déroulant de 10% ; 30% ; 50% ; 75% et 100% ....

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
cousinhub29

Désactiver temporairement une application

Résolu

Bonjour, Sous Windows 11 j'ai deux applications Office 2007 et 2016 installées, comment puis je désactiver l'une d'entre elles sans la désinstaller. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
brucine

Entrer la clé d'activation.

Bonjour, JE DOIS ENTRER LA CLE D'ACTIVATION DE MON LAROUSSE 2024. ETANT HANDICAPEE J'AI DES DIFFICULTES AVEC ORDINATEUR. POUVEZ-VOUS M'AIDER. CORDIAL...

MPMP10

Envoi vers gmail impossible

Bonjour, Depuis des années, j'utilise un logiciel de messagerie (Becky!2) pour recevoir et envoyer des mails depuis des adresses aussi variées qu'ora...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
brucine

Connection a mon compte ne fonctionne pas

Bonjour, connection de mon compte ne fonctionne pzs

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
MPMP10

J'ai pas accès à mon compte

comment avoir accès à mon compte yahoo

MPMP10

J r e ?que signifie ce téléchargement

Bonjour J ai open office et on me dit que je peux pas transposer des tableaux par excel sans un teléchargement de JRE que doit on faire,, est ce util...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
trotte-menu

Gmail, plus aucun message ne va dans le dossier principale

Bonjour, Dans mon smartphone sous Android, les messages arrivants sont dirigés systématiquement vers le dossier important, le dossier principal est v...

Répondre

Modifier des lignes à partir d'un autre fichier

Résolu

Bonjour, j'ai deux fichier avec un même structure. La première colonne contient des références articles. J'ai les mêmes références dans le deuxième f...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
didsyl

Pubs intempestives de jeux d'argent

Bonjour, Depuis hier, j'ai des pubs de jeux dans arrêt  J'ai installé adguard ainsi que Brave mais rien n'y fait  J'ai changé le DNs, vider les cac...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
bazfile

Est-il possible de numéroter les pages là où je veux ?

Bonjour, j’ai écrit un livre et souhaite le publier en format broché sur Amazon, Mais je veux numéroter les pages qu’après celles des tables des matiè...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Royal52
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000