Les discussions

mchotard Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour Une fois de plus je viens vers vous car je ne sais plus comment m'en sortir. Voilà, j'ai un très gros fichier dont je me sers depuis de nom...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Le Pingou
marcm_54 Facebook

Une page avec fil d'actualité en russe

Bonjour, J'ai plusieurs problemes. J'ai 2 profils :  mxxx mxxxxx avec 2 pages rattachées : Page 1 et Page 2.  1/ je n'arrive plus directement à...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
fabul
WallabyGracieux13 Laposte

Archive la poste.net

Bonjour, dans ma boite d'archives ca s'arrête en 2023, pourquoi je n'ai pas 2024 et 2025.  merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Dauphin76
DR6993 Navigateur

Mise à jour de vivaldi

Bonjour, Je rencontre un problème depuis quelques temps. Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur Vivaldi et j'ai le message suivant qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine
luckygirl63 WhatsApp

Contacts bloqués sur whatsapp

Résolu

Bonjour, comment retrouver les comptes que j'ai bloqués dans What's App ? Cordialement , merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10
bezzu Gmail

Probleme sur gmail

bonjour sur ma boite gmail , les messages sont reçus mais impossible de les lire un message " chargement en cours " s'affiche mais pas de charge...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
billmaxime
bezzu Gmail

Pb de chargement des messages gmail

Fermé

Bonjour Sur ma boîte Gmail, je reçois les messages mais  je n arrive pas à les lire  . Le message " chargement en cours " reste longtemps affich...

Dernière réponse le 23 févr. par
MPMP10
Makallou94 Navigateur

Le site zonenet.ca ne fonctionne plus

Bonjour, le site zonenet.ca ne fonctionne plus depuis début juillet, quelqu'un sait ce qu'il se passe ? le site va t il rouvrir ???

17 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Panth33ra
shittan Bureautique

Intaller un logiciel zip sur son pc

Fermé

Bonjour, J ai téléchargé le pack office via file Cr et je ne sais pas comment installer sur mon pc car le fichier est en format zip

Dernière réponse le 23 févr. par
HelpiOS
Retraite11210 Excel

Pb police des cellules

Bonjour, Je n'arrive pas à changer de police dans mes cellules (gras, italique, couleur, ...) excel plante, par contre je peux bien aligner, encadr...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
danielc0
amiralronarch LibreOffice / OpenOffice

Petits bâtons

Bonjour, comment supprimer les petis bâtons verticaux gris sur openoffice writer? D'avance merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
trotte-menu
Benwifi Logiciels

Keepass message d'erreur 403

Résolu

Bonjour. Je suis de retour chers mentors de CCM. J'ai un message d'erreur 403 lorsque je veux sauvegarder sur Google disque. La sauvegarde sur PC fon...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
bendrop
polucien Récupération de données

Corbeille vidée

Bonjour à tous, C'est un papy qui est dans le ca.. j'ai mis un dossier important dans la corbeille et j'ai vidé celle-ci. J'ai téléchargé plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
Houpsgrr Navigateur

Duckduckgo tout en anglais

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger D D Go en version française. Existe-t-elle et si oui comment procéder Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
fabul
Lella Logiciels

Cadre familink

Bonjour, Mon cadre family link ne montre plus les photos . Il s’allume et s’éteint ! Quelqu’un connaît il ce problème!? Merci beaucoup

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
Fab
pourquoipasla Excel

Coloré cellule sous condition

Résolu

Bonjour, je souhaiterais que la cellule B1 soit rouge si je rentre n’importe quelle valeur ou caractère dans cette cellule du moment que la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
pourquoipasla
petithenri Excel

Tableau excel 2

Bonjour,sur le tableau excel que j'ai créé je voudrais que lorsque je tape un score entre 0 et 12 dala colonne C ou H le chiffre 13 se met automatique...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
danielc0
lerequindu33 Navigateur

Page accueil s'affiche a l'envers en veticale

Bonjour a tous, j'ai un problème lorsque je me connecte sur MSN et autres sites, celli apparait en verticale? Que faire? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
Panth33ra
Alsa2a LibreOffice / OpenOffice

Open office gratuit, l'arnaque

Résolu/Fermé

Je viens d'installer Open Office sur mon nouvel ordi, la version gratuite, soit disant, mais sauf qu'il faut envoyer 3 sms pour pouvoir entrer 3 codes...

Dernière réponse le 20 févr. par
peutimporte
pashoupat LibreOffice / OpenOffice

Logiciel de création diapo

Bonjour, pourrie vous svp m'indiquer un logiciel de création de diapositive genre power point svp, sachant que j'ai Libre office ?? grand me...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
georges97
JPP-40 Mail

Enregistrement compte thunderbird

Bonjour J'ai un ordinateur "PC1" et un ordinateur "PC2" avec une messagerie Tunderbird et Windows 11. Comment pourrais-je transférer un compte d...

Pierr10
Emma41 Excel

Choix de menu :le nb en fonction du choix le nom

Bonjour, J'importe  google form dans excel pour trier: J'ai utilisé la fonction concaténer qui fonctionne. J'ai essayé d'utiliser un code pour simp...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Emma41
hadocklebarbu Gmail

Récupération de mes libellés sur ma boite g-mail

Bonjour, sans avoir effectué de manoeuvre pour effacer les e-mails dans  mes libellés, ceux-ci ont disparus subitement. Que pourrai-je faire pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
Plaino
maaxx712 Navigateur

Ouverture naviguateur tres lent ?

bonjour , quand j'ouvre mon naviguateur opera , ou edge il met beaucoup de temps a s'ouvrir . une solution ? merci par avance pour votre aide .

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. par
maaxx712
NEOPHYTE4 Gmail

Suppression vieux messages sur gmail

Bonjour, Comment puis-je supprimer automatiquement tous les messages de plus de 400 jours sur ma boîte mail GMAIL ? Merci d'avance pour votre ai...

brucine
kiko8111 Excel

Macro perdu

Bonsoir, sur une feuille Excel j'avais édité des macros pour des curseurs. J'ai voulu ce jour m'en servir, les curseurs fonctionnent mais j'ai voulu e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
marcelio Excel

Modifier nom avec un usf dans colonnes masquées

Résolu

Bonjour le Forum, Dans mon fichier j’ai un USF qui me permet de modifier des noms (sur des colonnes) sur différentes feuilles. Celui-ci fonctionne b...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Le Pingou
Liliane Boemare Word

Problème police dans word 2007

Bonsoir,  J’ai un problème avec la taille des polices dans mes documents Word 2007. Soit ils sont très grands soit tout petits. Merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Panth33ra
Gavotten29 Mozilla Firefox

Barre de recherche / barre url

Résolu

Bonsoir, je ne parviens plus à taper dans ma barre de recherche, ça s'inscrit automatiquement dans la barre URL.  J'ai vu qu'il fallait aller dans ...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
jee pee
petithenri Excel

Tableau excel

Résolu

Bonjour, j'ai créé un petit tableau excel pour une rencontre de pétanque j'ai 2 colonnes (DetJ) je voudrais quand je tape un chiffre de 0 à 12 dans...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
petithenri
petithenri Messagerie instantanée

Envoyer par cijoint

Bonjour,je voudrais transmettre un tableau excel avec ci joint mais je ne sais pas comment faire de plus il faut envoyer en PDF ou excel merci p...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
MisteryBean
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000