Les discussions
Univers fte 4111
RésoluBonjour, je recherche à flasher mon démo univer 4111 fte, on m'a parlé aussi d'un logiciel, comment s'appelle-t-il et où puis-je le trouver ? Je...
Diaporama photos
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire un diaporama photos,en important de la musique(comme window movie maker) et que je peux graver sur un dvd ...
Emule, low id
Résolubonjours, je voudrais avoir un ID hight sur emule, jai desactiver le pare feu windows. j'ai toujours une low ID, quelqu'un saurais comment faire?? mer...
Problème connexion avec numéricable
Bonjour à toutes et tous ! Je cherche vraiment de l'aide car j'en peux plus.... Je suis chez Numéricable, 30 mégas, et depuis environ 1 mois j'ai de...
Probleme playersonline
Bonjour, quand je lance le site playersonline.org, je tombe toujours sur le site "les déchainés du tarot". Playersonline n'existe plus ou bien les de...
Windows live communications platform. problèm
RésoluBonjour, J'ai une problème au lancement de Windows Live Messenger. En fait, ce problème se manifeste à ma connection. Details : Je lance WLM. T...
Fonction aléatoire sur excel
RésoluBonjour j'aimerais savoir si, sur excel 97, il existe une fonction permettant de choisir une cellule au hasard parmi une liste prédéfinie, car je n'en...
Totally spies academy
Résolu/FerméBonjour, je me suis inscris à la totally spies academy sur le site officiel de la série . Je fais 3 missions et je gagne 4 appartement dans le jeu , m...
Problème de téléphone freebox
Résolubonjour j'ai choisi mon n°de tél avec la freebox mais il ne fonctionne pas on me répond qu'il n'ya pas d'abonné il s'agit d'un tel siemens gigaset ...
Détection modem bewan adsl de tele2
Bonjour, Je viens de recevoir le modem Bewan vendu par TELE 2. J'ai inséré le cd, suivi les instructions et j'ai branché le modem comme indiqué. Je c...
[oreka] pb de connexion au webmail
Bonjour , Impossible de se connecter au mail Oreka , aujourd'hui ... Aussi bien par le navigateur ( Mozilla ) que par le serveur de messagerie... Pou...
Je suis submergé par les spams
RésoluBonjour, J'ai la messagerie ZIMBRA.FREE, et depuis quelques jours, je suis submergé par des SPAMS provenant tous du même site initial. J'ai mis des f...
Connexion menara adsl trop lente.
Bonjour, Je paie une connexion internet de 512K bits/s mais quand je me connecte, j'ai une connexion de 168.3 K bits/s alors que ma cousine paie la ...
Impossible d utiliser samsung pc studio 3.0
Résolubonjour je viens d acheter un telephone portable samsung SGH-Z540V et je n arrive pas a utiliser le logiciel fourni samsung pc studio 3.0 je l instal...
Quel est votre navigateur préféré ?
RésoluL'AFUL, l'Association Francophone des Utilisateurs de Logiciels Libres, a lancé récemment, un appel en faveur de Firefox 4. Ce logiciel, qu'elle estim...
Laposte.net: bug général ?
RésoluBonjour, Je me suis rendu sur mon compte LaPoste.net à l'instant et j'ai constaté que mes identifiants ont été marqués comme étant "incorrects" al...
[neufbox]probleme déconnexion internet
Salut a tous, Voila je suis chez neuf telecom avec la neuf box (forfait 2M) et ma ligne est activé depuis une semaine...seulemnt je ne pe rester conne...
Comment programmer un calcul de surface ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Autant préciser tout de suite que je ne connais pas trop Excel (j'utilise la version 97) et encore moins Open Office] ...
Problème avec windows live messenger
RésoluCoucou!!J'ai un petit soucis avec Windows live messenger et ne sachant pas quoi faire,je me suis décidée à poster un message ici en espérant avoir des...
Flash player plante quand j'allume ma cam
Bonsoir, Tout est dans le titre... J'ai essayé plusieurs solutions trouvées sur le net, mais aucune ne fonctionne... Pour être plus précis, quand ...
Feuille shsaisiemj
RésoluBonjour, Comment procéder pour remplir la cellule B12 selon le contenu de la cellule B10 ou B11 de la feuille shSaisieMJ ? D'avance merci pour votr...
Problème dailymotion, son mais pas d'image !
RésoluBonjour, Après avoir regardé sur le net je ne trouve aucun sujet qui répond à ma question. Lorsque je vais sur Daylimotion je lance la vidéo, p...
Musique dans powerpoint
RésoluBonjour à tous, J’ai un diaporama PowerPoint avec un fichier wav intégré dans les transitions (Blue Chrismas de C. Dion) donc il peut-être lu sur d’a...
Connection internet via un autre pc connecté
Bonjour, J'ai lu et relu dans ccm sans trouver exactement ce que je cherchais, donc... Voici ma question: J'ai une connection basse-vitesse, un ...
[msn] probléme avec msn
monsieur madame les internautes, bonjour je n'arrive plus lire mes messages msn pouvez vous m'aider ,car j'ai une page qui ce lance et ces page blanc...
Tableau suivi cadre au forfait
Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (218j) pour l'année 2018. Qui pourrait me fournir ce type de tableau ?
Comment se prendre en photo en ligne
Bonjour, Je voudrait savoir si il existe un site pour se prendre en photo avec ma webcam et apres pouvoir enregistrer la photo Merci d'avance po...
Bloquage de programme dans mes documents
RésoluBonjour, Bonjour, j'avais un problème de "" plantage "" sur le dossiers mes documents . J'ai effectué une remise à plat de tout le programme avec ...
Msn : "ce que j 'écoute"
RésoluBonjour, mon problème est que, sur msn le nom des mes musiques ne s'affichent plus. J'utilise le lecteur windows média et "Ce que j'écouteé est coché ...
Connexion internet lente
Bonjour, Ma connexion est devenue très lente alors que je suis en 1024. J'ai lancé avg et spybot sans succès Voici ce que j'ai avec hijackthis: ...
Probleme webcam intégré pc portable avec msn
RésoluBonjour, je dispose d'un pc portable asus. J'ai une webcam intégrée au pc 1.3 MILLIONS pixels. avec un voyant vert à coté. Cependant, depuis un mo...
Vista livebox wifi integré
bonjours a tous, je ne sais pas si c'est dans cette parite que je dois poster mais bon voila mon probleme : J'ai un nouvel ordi portable dell (ins...
Impossible de connecter mes pc a badoo.com besoin d'aide
Résolubonjour , mes pc chez moi ne peuvent plus se connecter a badoo.com cette adresse : https://badoo.com/ même en désactivant mon anti virus avast...
Problème avec le sîte fou de concours
Bonjour, ca fait une demie heure que j'essaie d'acceder au sîte fou de concours, je n'y arrive plus Quelqu'un a le même problème? Merci de me rép...
Logiciel enchere pour ebay
RésoluBjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci
Musique sur diaporama - openoffice impress
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un diaporama sur OpenOffice.Org Impress et je souhaiterais insérer de la musique pour animer mon diaporama. Je n...
Serif webplus x2 / webplus 10
Bonjour, Webplus X2 viens de sortir officielement sur le site Micro Application. Sont prix est plus qu'interressant aux vues des prestations fourn...
Problème webcam et live messenger
RésoluBonjour à tous, j'ai une webcam philips spc1000nc avec windows vista et live messenger 2009 et une neufbox. tout fonctionnait bien jusqu'à maintenan...
Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolubonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g achete...
Probleme de connexion avec steam
Résolubonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...
Macro pour journal de caisse
Bonjour à tous, J'ai débuté un fichier pour une entreprise, mais je bloque déjà car trop complexe pour moi. (je fais ça afin de m'améliorer sur Ex...
[sage] [saari] documentations et infos
Bonjour à toutes et tous, Depuis plusieurs mois que je participe et réponds sur ce forum, il m'apparait évident que les nouveaux utilisateurs des log...
Configuration assilabox st 706 wl
RésoluBonjour, je suis abonné chez eepad et j ai un speedtouche 706 wl de assilabox et je veux flasher mon modem et changer mon firmware pour d'un coté ave...
Code erreur 80071392 windows live messenger
RésoluBonjour, Code d'erreur 80071392 avec Windows Live Messenger version 2009 Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs chose...
[msn] panne sur hotmail.
Bonjour, qui peut me dire si lui aussi ne peut se connecter à Hotmail pour lire le courrier. En panne depuis 2 jours ou ? merci
[sujet groupé] compte non reconnu pas yahoo
Bonjour, Je rencontre de sérieux problème de connexion avec la boite mail de l'entreprise dans la quelle je bosse. En effet après avoir mit le ma...
Bug nouvelle version 18.0
RésoluHello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...
[msn] problème de son sur msn messenger
Bonjour, J'ai un problème de réception de son lorsque je converse avec une autre personne sur msn. Mon interlocuteur m'entend très bien et me voit san...
Probléme avec pc suite sony ericsson
RésoluBonjour , Je viens d'installer le logiciel Pc suite sur mon ordinateur. J'ai tout installé comme il faut sauf que quand je lance le gestionnaire on m...
[msn] msn messenger ne ve se connecter de chez moi
salut! j'ai msn mssenger avec windows 98 depuis un bon moment, j'avais téléchargé récement la version6.0, qui marchait très bien, or maintenant des qu...