Les discussions

Insertion légende sur google docs

Bonjour, Je souhaiterai insérer des légendes sur google docs comme sur word quelqu'un serait-il comment faire? En vous remerciant par avance

Répondre

1fichier.com impossibilte de telecharger un film

Bonjour, lorsque je cherche à telecharger un film sur 1fichier.com  depuis quelques temps  je ne le peu plus , le fichier apparait comme dangereux , ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
gyll-7m

Traducteur instantané

Bonjour à tous je recherche une application qui effectue la traduction instantanée de texte ou autres affichages sans devoir prendre une photo. Je sai...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
Gus7780

Fichiers photos cryptées depuis 18 ans environs

Bonjour, il y a environ 18 ans de cela lors d'un prêt de mon disque dur externe à un ami j'ai crypté mes dossiers et photos à l'aide de Windows 98 je...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. par
quentin2121

Message whatsapp

Bonjour, Pourquoi ce message s'est affiché deux fois à deux dates différentes svp  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. par
BoBot

Recherche de données dans une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
CarineVL

Impression étiquettes avery dans word

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Kori-Kori

Problème accès microphone & loom

Bonjour à tous.  J'utilise un plugin Chrome qui s'appelle Loom. Ce dernier permet d'enregistrer son écran + sa voix.  Avec mon nouveau PC (Asus Zeph...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
BoBot

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

 Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
ChtL2818

Formule trop longue

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous  https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...

54 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Lili03630

"word verrouiller : comment le déverrouiller ?

Bonjour, j'avais réinitialisé mon PC et depuis j'arrive pas à saisir du texte sur Word. Comment faire pour y remédier ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
georges97

Lien de sites

Bonjour, je me trouve dans une drôle de situation Qui peut avoir des impactes importants. Dans le moteur de recherche Opéra, je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Aide sur macro de nettoyage svp

 Résolu

Bonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé :  Dans un classeur excel, feuil1 en A1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
danielc0

Exposant sur google sheet

Bonjour, Comment peut on mettre un exposant sur Google Sheets? (sur un Chromebook) Sur un vrai pc on peut faire avec l'ascii avec Alt 0178 ou 0179...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Pierr10

Whatapps pirater

Bonjour je me suis fait pirater mon WhatApps suite à une vente qui ne sait jamais faite j’ai donné mon numéro de téléphone et il a pris la main sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. par
bazfile

Impossible d'ouvrir un document word

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon fichier word. Une boîte de dialogue dit : "Conversion de fichier. Choisissez le code à utiliser pour rendre le docu...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
festivus75

Impossible de créer un compte insta secondaire

Bonjour, Voilà quelques moi que je tente de me créer un compte Instagram secondaire.  Cependant, il m'est impossible de passer la dernière étape, lo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
quentin2121

Suppression de supervision parentale impossible

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la supervision parentale pour ma fille de 19 ans. On me demande de supprimer le compte google. Que cela signif...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
brupala

Rockstar games launcher bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
Tartine

Fanfiction.net

,Bonjour, je suis le seul ou pas car j essaye d aller sur fanfiction.net en ce moment mais ca me dis que le serveur est introuvable car je suis sur sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
alix

Jumeler des cases à cocher

Bonjour, Dans Google Docs est-il possible qu'une case soit cochée automatiquement (valeur TRUE) lorsque l'on coche une autre case ?   Par exemple, d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
votre psychiatre

Tchat coco

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Effectivement, le site Coco manques énormément. Les agressions, les insultes, les pédophiles, les vendeurs de came se retrouve pa...

Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile

C'est quoi le site qui remplace coco chat

 Résolu/Fermé

C'est quoi le nom du nouveau site pour reprendre coco chat

Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile

Impossible d'accéder à un site web

Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'accéder à un site web appelé fanfiction.net. En effet, utilisant par défaut le navigateur Chrome, version 126....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
bendrop

Partage torrent sur qbitorrent

Bonjour, Bonjour, J'ai crée plusieurs torrents avec Qbitorrent. Ils sont tous en partage et uploadé sur un discord fraichement crée pour. Un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
BoBot

Bonjour je voulais faire une demande de ami et son profil

J'ai fait une demande de ami et sa affiche  voir les options  lu profil  affiche  juste  la photo de profil  ni photo  ni images 

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
bendrop

Comment desactiver adblock plus

 Bonjour,    Mon pc est sous windows 11    Merci à vous!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
Pierr10

Calendrier airtable

Bonjour à tous, j'ai besoin d'un (gros) coup de main pour créer un calendrier sur airtable... mon cahier des charges est écrit et précis mais je débu...

Répondre

Virer youtube des applications freebox pop

Bonjour, comment limiter le temps d'écran s'il est impossible de retirer YOUTUBE DE LA FREEBOX POP.  Je ne comprends pas comment faire je peux juste ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
bazfile

Application messenger

 Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
prosper-292

Bonjour impossible d accède a badoo comment faire merci

Bonjour,je n arrive plus à me connecter à mon compte badoo  Besoin d aide merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
MPMP10

Tentative connexion microsoft et messagerie gmail

bonjour Je reçois sur ma messagerie Gmail plus de 10 messages par jour concernant un code à usage unique microsoft. J'ai consulté l'activité de mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121

Instagram récupérer photos

Bonjour, les forums pour récupérer des photos Instagram sont légions mais aucun ne marche. A commencer par votre vidéo CCM "3 points en haut, copier ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
quentin2121

Mails entrants trop larges - affichage dans outlook 2007

Bonjour, Dans Outlook 2007, certains mails que je reçois (toujours des mêmes personnes) s'affichent de manière tellement large, c'est-à-dire sans ret...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
VictimeDeLinformatique

Invitation non envoyée

Bonjour, mon problème c’est que j’ai pas envoyé d’invitation d’amis sur Facebook , mais cette personne m’envoie un capture d’écran et sur le captur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. par
BoBot

Pixelisation de l'interface et de l'affichage

Bonjour, Je rencontre un problème sur Archicad 23 3003. Comme vous pouvez le voir sur les images ci-jointes : L'interface ainsi que l'affichage est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Wariokid

Compte bloqué erreur instagram/facebook

Bonjour, je viens vers vous pour vous demander de l'aide, mon compte Instagram à était bloqué depuis cette aprem en raison de mon âge ( mon compte Ins...

22 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
anis

Nouveau google chrome??? c'est quoi ca?

Bonjour, désagréable surprise : en ouvrant Google Chrome j'ai: - perdu la page d'accueil qui me permettait d'aller directement sur 10 onglets différe...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
NonoM45

Demande d'aide pour une formule en excel

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Marie Chant

Se désabonner de coyote

Bonjour. Je voudrais me désabonner de l'application coyde car elle ne me convient plus. Je préfère et conseille Waze. En vous remerciant infiniment...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
brucine

Je ne peux plus voir les publications instagram dans mon fil

Bonjour, Cela fait quatre jours que je ne vois plus les publications de mes abonnements dans mon fil instagram. J'ai beau réactualiser le fil, aucun ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
quentin2121

Plus d'av1 sur discord

Bonjour à tous, J'aimerais faire des streams sur Discord avec des amis, mais ma connexion internet est limitée. Pour cette raison, je souhaite utilis...

Répondre

Nom sur fb

Bonjour, Je viens de me séparée et je désire remettre mon nom de famille sur mon fb car actuellement il y a mon prénom et celui de mon ex mais chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
madmyke

Fichier excel endommagé introuvable

Bonjour. J'ai voulu couper et coller un fichier excel sur une clé usb, et ce dossier est introuvable. Il est indommagé, et déjà ouvert, et renommé. Po...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
madmyke

Problème récurrent de connexion à mon compte hotmail.fr

Bonjour, voilà depuis quelque temps chaque fois que je veux me connecter à mon compte pour utiliser les appli Microsoft je dois me connecter et l'enf...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
madmyke

Office excel 365

Bonjour, Quelqu'un saurait comment créer une liste deroulante comme Google sur Excel?

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Fab1300

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
Radinoz

Hotmail pirate

Bonjour, Bonjour comment pouvoir récupérer mon compte hotmail.fr pirate j ai toutes mes adresses de contact svp c très urgent j ai essayer mais impos...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. par
MPMP10

Faut-il agir sur les "compte client" non ou plus utilisés ?

Bonjour, Après avoir lu l'article CCM récent sur "Un fichier contenant près de 10 milliards de mots de passe volés est en vente sur le Dark Web" je m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
luckydu43

Favoris chrome se reset à chaque ouverture

Bonjour, Depuis quelques jours, mes favoris Google Chrome se reset chaque fois que je ferme et réouvre Chrome. Les favoris que j'ai supprimé revienne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. par
Tartine-
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000