Forum Applis & Sites

Page 21

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

sand2303 Excel

Formules excel

Bonjour, je fais des exos sur excel, j'ai copié un tableau avec des colonnes comportant plusieurs infos comme prénom, qualif, sexe, etc..je dois tro...

27 réponses 17 sept. 2018 par sand2303
ugoooooooooooooooooo Logiciels

Mes applications et jeux ne se lance plus

Bonjour ce matin j'ai eu un problème mes applications et jeux vidéo ne peuvent plus ce lancer. Cela me marque un message d'erreur je vois enverra...

27 réponses 2 sept. 2018 par lingyang
roberto_49 Excel

Petit logiciel de calcul

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel qui me permettrait d'effectuer des opérations journalières. Il s'agit de collectes de denrées alimentaires a...

27 réponses 1 août 2018 par Utilisateur anonyme
completementlarguee Excel

Formule avec si

Bonjour, Je n'arrive vraiment pas a créer ma formule. par exemple si x=text y =nombre est-ce possible? Exemple si G10= avec trois petits I10=454...

27 réponses 19 juin 2018 par PHILOU10120
yonce Mozilla Firefox

Problème chargement des pages firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...

27 réponses 8 juin 2018 par pistouri
hs2i Réseaux sociaux

Traducteur de page web

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici. Je voudrai savoir comment peut-on faire pour traduire des pages en ligne? Merci d'avance!

27 réponses 23 mai 2018 par hs2i
falcolight Mail

Accès messagerie aol

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux plus me connecter à ma boîte mail AOL. Depuis plus d'une semaine. Lorsque je me connecte, on me propose...

27 réponses 10 mai 2018 par mimi
bpautal Thunderbird

Doublons

Bonjour, Je viens vers vous pour essayer de résoudre un petit problème. J'ai deux adresses mail et, donc, elles apparaissent dans le panneau de g...

27 réponses 12 avr. 2018 par bpautal
lolo Word

Word barre d'outil disparue

Résolu

Bonjour, La barre d'outil "fichier, édition, affichage etc..." a disparu dans Word. Comment faire pour la récupérer ?? merci

27 réponses 7 avr. 2018 par Jean-Louis
le comtoi Google Chrome

Goggle chrome plante tout le temps

Bonjour, J'utilise google chrome version 3.0.195.38 sous windows 7,et toute les 10 minutes environ il plante avec le message "google chrome a cessé d...

27 réponses 27 mars 2018 par Dadou
Korihor Réseaux sociaux

Problèmes d'affichage firefox.

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'avais par intermittences des problèmes d'affichage lors de ma navigation sur Internet, certaines boîtes de t...

27 réponses 23 mars 2018 par kaneagle
kaousow Excel

Convertir un chiffre en lettre avec excel

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la conversion suivante avec excel: chiffre en lettre exemple: 1000 F mille francs Cordialement A bientôt merci.

27 réponses 3 mars 2018 par mzerci
PINPOM69 Excel

Transfere entre deux feuille excel et alerte email

Bonjour, J’ai créé un fichier excel avec plusieurs feuilles qui correspond à des inventaires de véhicules. Je souhaiterais que quand je modifie ...

27 réponses 2 mars 2018 par f894009
Ayor23 Compression

Probleme d'extraction winrar/winzip

Résolu

Voila, enfaite j'ai telecharger un jeux qui est en .rar celui ci ne veut pas s'extraire que sa soit avec winrar ou avec winzip .... Sous winrar il ...

27 réponses 20 janv. 2018 par 0696939132
Ralph Excel

Formule mathématique à trouver

Bonjour, J'ai un fichier d'adhérents d'une association de locataires pour un immeuble de 35 logements. Il y a quatre type d'appartements : des F1 (...

27 réponses 24 oct. 2017 par Ralph
Teo-Meili Mozilla Firefox

Le logo adblock plus à disparu ?!

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai, depuis toujours, installé Adblock Plus sur Firefox. Avant, le logo d'Adblock apparaissait en haut, ou en bas de...

27 réponses 8 août 2017 par lilou7845
Dede0438 Mozilla Firefox

Marque-pages

Bonjour. Nouvel ordi portable pour ma femme. W10 bien sûr et FF. Quand je veux marquer une page dans la barre personnelle, l'adresse s'inscrit égale...

27 réponses 7 août 2017 par Dede0438
bambobee Outlook

Outlook : gérer plusieurs comptes

Bonsoir à tous, Voilà je vous expose mon souci : J'ai plusieurs adresses mail que je voudrais gérer par Outlook. Je voudrais pour chacune de mes ...

27 réponses 31 mai 2017 par Eliot26
kalystha Mozilla Firefox

Firefox lent et plante régulièrement

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses navigations sur le net, et différentes manipulations, j'ai de gros souci avec Firefox. Je suis obligé de le fermer ré...

27 réponses 18 mai 2017 par Dori@n
cocox Facebook

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses 15 mai 2017 par Nonoche
Géraldine Word

Word 2010 mettre texte en rond

Bonjour, Je débute avec Word 2010 et j'aimerais savoir comment mettre en texte en rond (au dessus d'un bouton en suivant la forme). Avec Word 2007 on...

27 réponses 9 mai 2017 par MLRTH
Dobeliou Mozilla Firefox

About:config avec firefox

Résolu

Bonjour, Je tape about:config dans la barre d'adresse de Firefox mais je n'arrive pas à accéder à l'écran qui permet d'accéder aux fonctionnalités av...

27 réponses 24 avr. 2017 par About:config
geniemaroc Word

Les fichiers .exe s'ouvrent avec word

Résolu

Bonjour, j ai un problem telque Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec Ms word Mon programme ne se lance pas. Ms word se lance à sa place ...

27 réponses 8 avr. 2017 par Walwi
Davide Réseaux sociaux

Meilleur fournisseur internet !

Bonjour, Je vous explique ma situation je demenage dans qu'el que jour et je suis un gros joueur pc , je vai quitte la maison de mes parent pour vivr...

27 réponses 18 mars 2017 par Inconnito
lzen Excel

Date sous excel lié avec outlook

Résolu

Bonjour, Peut-on faire une liaison directe entre un tableau excel et le calendrier de outlook. Je m'explique, je travaille en maintenance sur des...

27 réponses 7 mars 2017 par marie
raro Word

Ordre alphabetique sous word

Résolu

salut à tous! je suis sous xp et voila mon problème: j'ai une (énorme) liste de noms (1 par ligne) et je voudrais les mettre par ordre alphabetique ...

27 réponses 6 mars 2017 par gogo
melanie.alleee Google Chrome

Plus accès a internet

Bonjour, je n'arrive plus a aller sur internet sur mon ordi. je vais sur google grome. quand je clique sur mon icone il y a ma page d’accueil comme d...

27 réponses 5 mars 2017 par Dori@n
fidouche Réseaux sociaux

Connexion wifi en dehors de la maison

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça mais apparemment ma con...

27 réponses 5 mars 2017 par pelo
Ed Réseaux sociaux

Supprimer photo sur google

Bonjour, je souhaite supprimer une photo que j'ai publiée par erreur avec Adsense ou Adwords. Enfaite ce qui c'est passé c'est qu'un jour j'ai trouve...

27 réponses 1 mars 2017 par Meme
Raymonde57 Mail

Quelle messagerie choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordi et je me retrouve avec Windows 10, mais plus de Outlook Express que j'aimais tant. Qui pourra me dire quel logici...

27 réponses 27 févr. 2017 par jmarion3
Lago57 Système

Passer de windows 8.1 à windows 10

Bonjour à tous, Je souhaite savoir si c'est possible de passer de Windows 8.1 à Windows 10 en supprimant complètement 8.1 et non en le "rajoutant par...

27 réponses 25 févr. 2017 par warnau
LeoTaba Excel

Affecter automatiquement une maccro

Résolu

bonjour, j'ai une maccro qui permet créer une nouvelle feuille automatiquement lorsque je complete la cellule B1 : ---------------------------------...

27 réponses 24 févr. 2017 par cs_Le Pivert
PapyLuc51 Excel

Fonction let pour excel 2013

Résolu

Bonjour à tous, Dans le but d'avoir une fonction LET pour mon Excel 2013 j'ai consulté l'IA Gemini qui m'a concocté ce code Function LET_2013(...

7 réponses 18 sept. par PapyLuc51
Nanok225 Comptabilité / Gestion

Sage paie i7 v9.01

Bonjour, J'ai un souci avec mon logiciel SAGE PAIE i7 v9.01 et je souhaite partager l'expérience des uns et des autres. Le problème : J'ai ins...

3 réponses 17 sept. par nguema07
Lannig29600 Logiciels

Disparition du panneau de configuration

Résolu

Bonsoir et merci pour vos services Je possède un ordinateur de bureau; j'ai voulu y mettre de l'ordre il y a 8 jours; J'ai supprimé sans ménagem...

4 réponses 17 sept. par Lannig29600
thonyr Logiciels

"could not open install.log file"

Résolu

quand je veux desinstaller ad aware j'ai le message suivant : "Could not open INSTALL.LOG file". J'ai le même probleme pour desinstaller le logiciel "...

33 réponses 17 sept. par Max
Résultats 1001 - 1050 sur un total de plus de 50 000