Les discussions
Linkedin récupérer mon compte
Bonjour, Après avoir désinstallé l'application LinkedIn, il semble que mes identifiants ne me permettent plus d'accéder à mon compte. Mon compte exis...
Comment désinstaller icue
RésoluBonjour, j'ai installé icue et n'étant pas satisfait ;je voudrai le désinstaller mais impossible à enlever
Débloquer le facebook en itel touche
Bonjour! Comment puis~je débloquer le facebook dans le téléphone itel touche ?
Problème téléchargement depuis youtube
Bonjour, j' utilise une plateforme en ligne pour telecharger des épisodes depuis youtube et je suis confronté à un problème jamais vu : quand je r...
Publipostage avec pièce jointe courriel
Bonjour,L Est-ce possible de faire un publipostage avec pièce jointe (courriel) et de personnaliser le message du courriel? Lors que je sélectionne ...
Suppession de mon compte facebook
Bonjour, Impossible de supprimer Facebook de mon PC Windows 11 Lenovo, Il n'apparaît nul part, ni dans panneau de configuration ou mes applications....
Application yahoo
Bonjour, j’ai un problème avec Yahoo sur Chrome. À chaque fois que je saisis une recherche dans la barre d’adresse et que j’appuie sur Entrée, le mote...
Cherche logiciel gratuit de dictée
RésoluBonjour à tous. Ayant une tumeur au cerveau inopérable, j'aimerais écrire mes mémoires et mes ressentis pour mes amis, ma famille et mes descendants...
Whatsapp perdu les conversations
bonjour, comment récupérer des discussions perdues. J'ai déjà supprimer et réinstaller whatsapp mais les 4 derniers mois ont disparu un grand merci...
Mots de passe google supprimés par erreur
RésoluBonjour J'ai par erreur supprimés mes mots de passe Google Comment les retrouver svp Merci de m'aider Cordialement
Je veux créer un compte tubidy
Bonjour Je veux créer un compte Tubidy
Option ia de google
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à l'option IA pour faire mes recherches avec Google ... Merci de me préciser la méthode détaillée pour l'activer !...
Impossible d'héberger un fichier sur le site cjoint.com
Bonjour à tous, Je tente d'héberger un fichier sur le site CJoint.com, mais je rencontre des difficultés. Il est indiqué sur la page d'accueil du si...
Création facile d'un compte gmail gratuit
Le service de messagerie Gmail, populaire avec plus de 1,5 milliards d'utilisateurs actifs globalement, est gratuit et fournit une capacité de stockag...
Mozzila thunderbird ne relève plus les messages.
Bonjour, Mozzila Thunderbird ne relève plus les messages. Reprise après avoir désactivé l'antivirus (Norton) mais dangereux d'abandonner la protecti...
Google play ne fonctionne pas
j'arrive pas télécharger via google Play . Ce compte Google n'est encore associé à aucun appareil. Veuillez accéder à l'application Play Store sur v...
Je n'ai plus le mail de création de mon profil
Je n'ai plus le MAIL de création de mon profil Badoo comment Pui- je me reconnecter J' ai perdu mon ancien MAIL de conection
Mise a jours des classeur excel
bonjour je ne suis pas trop habitué a utilisé exel régulierement dans un cadre d un projet je suis cependant dans ce besoin de mettre a jours des li...
Rédaction de message avecthunderbird qui dépasse de l'écran
Bonjour à tous, Cela fait des années que j'utilise la messagerie Thunderbird et depuis un certain temps, j'ai constaté que la rédaction des messages...
Quelqu'un piraté mon compte facebook
Bonjour, Quelqu'un piraté mon compte fecebook mai je ne sais pas pour bloc mon compte
Fichier tdf
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'un fichier pour "wwt" language file (*.tdf). FRENCH.TDF pour être plus exact. Merci et bonne journée
Site bloqué
RésoluBonjour, gate first. id. fr me bloque l'accès au site de mon quotidien régionnale. J'ai vidé le cache dns nettoyé le navigateur et la ré initialisat...
Compte désactiver
Recuperer mon Facebook
Récupération d'un compte gmail bloqué : guide et astuces
Si vous avez oublié votre mot de passe Gmail, Google propose diverses méthodes de récupération. Il est recommandé de procéder depuis un lieu et un app...
Plus de son sur facebook sur xiaomi 13t
RésoluPlus de son sur Facebook Les autres applications fonctionnent très bien sûr mobile Android
Messenger bloqué
Ma page messenger de s'ouvre pas dans la page facebook
Probleme google earth studio
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Google Earth Studio : J’accède a la page d’accueil, Earth Studio Acceuil Puis je clic sur le bouton servant a accéder...
Changer le calendrier par défaut dans google calendar
Bonjour, J'utilise Google Calendar et ,jusqu'à ce jour, mon calendrier par défaut était mon calendrier professionnel. Je souhaiterais maintenant que...
Copier cellule sur feuilles différentes
RésoluBonjour Je cherche à pouvoir recopier, dans Calc de Libre Office, une cellule d'une feuille à une autre. Bien sûr il y a la formule Copie+C puis Coll...
Parentheses spontanées
Bonjour, des parentheses s'ecrivent spontanément ,partout où je peux écrire . Est-ce un virus ? Une solution? Merci
Web browser security
Bonjour, Certains antivirus propose une extension appelée "protection Web" mais il est dit que ces extensions peuvent lire et modifier les contenus. ...
Publication instagram
Bonsoir, j’aimerais poster une photo sur mon compte Instagram mais elle est obligatoirement rogné par insta donc perd 1cm sur la photo alors que sur t...
Excel formule d'une mise en forme condit.+fonction semaine
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide afin de savoir si c'est possible d'avoir le résultat d'une colonne de cellules d'une mise en forme conditionnelle. De...
Gestion de compte sur leboncoin : création et suppression
Pour utiliser Leboncoin, que ce soit pour vendre ou acheter, il faut d'abord créer un compte. C'est une démarche facile et gratuite, qui permet d'accé...
Mot de passe yahoo oublié
Bonjour, j'ai réinitialisé les cookies sur mon téléphone portable et du coup je n'arrive pas à me connecter à yahoomail car je ne me souviens plus de...
Apob ia. est-ce fiable?
Quelqu'un a t-il déjà utilisé APOB IA. Est-ce fiable ? Merci pour vos réponses .
Paramétrage bordure impression dans word
Bonjour, j'ai une page word dans laquelle j'ai mis une bordure, je l'ai agrandie pour pouvoir y caser tout mon texte sauf que lorsque j'imprime il man...
Wetransfer
Je n'arrive plus à utiliser Wetransfer. Après m'être identifiée, la fenêtre à gauche de l'écran qui permet de charger les document n'apparait pas. Que...
Erreur 504 ou 509 dans calc
Bonjour à tous, J'ai un tableau où je voudrai un résultat en B3 suivant la Formule de Somme.si B13 comporte un montant, faire le calcul de B6-B13+B2....
Comment enlever le texte que l'on peut écrire sur l'écran de verrouillage
Bonjour, comment enlever le petit texte que l'on peut écrire dans l'écran de verrouillage Svp aider moi
Ordinateur lent
bonjour, Pour me servir de mes adresses mails, l'ordinateur est très lent: je fais l'adresse mail et le mot de passe mais après impossible de lire le...
Alignement du texte des titres dans le sommaire word
Bonjour, Pour un mémoire, j'ai fait un sommaire. Mes titres principaux ne sont pas alignés (pas les I, II, III...) mais les titres vraiment (Introduc...
Thunderbird ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Jusqu'à présent j'utilisais une version gratuite de Thunderbird. Or, une erreur de manipulation m'a fait le désinstaller. J'ai donc de nouv...
Erreur 406 not acceptable
Bonjour, Ma page d'accueil est : portail.free.fr, et ce matin j'ai un écran blanc avec 406 Not Acceptable. Même en cherchant sur Internet, je ne sai...
Euexchangesync.digitaleast.mobi
Résolubonjour depuis quelque temps le moindre site que je regarde ou presque tous (people, actualités) l'adresse que j'ai notifié en haut, s'immisce dans m...
Problemes thunderbird
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail dans thunderbird
Facebook plus d' accessibilité
Utilisateur anonyme - Bonjour, depuis une douzaine de jours, il m'est impossible d'accéder à mon compte Facebook. Ce problème est survenu après une...
Comment débloquer mes onglets
Bonjour, mes onglets sont a 99 et l'on me dit que l'on ne peut pas en mettre plus que dois-je faire?
Vba - copier cellules non vide sur une plage
Bonjour, Le code ci-dessous fonctionne. Mais je cherche à copier depuis la feuille T15_sorties les cellules de F5 à F259 mais uniquement les cellules...
Musk sans trump : grok et xchat feront-ils la différence ?
Hello, Ah, X en 2025, ce n’est plus seulement un réseau social, c’est le théâtre d’un double spectacle... D’un côté, Elon Musk qui balance Grok, s...