Les discussions

Création et utilisation d'un compte paypal en ligne

Cet article parle de PayPal, un moyen de paiement électronique sécurisé utilisé pour les transactions en ligne. Lancé au début des années 2000, PayPal...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
MPMP10

Impossible d'ouvrir outlook

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et Android pour mon gsm. J'ai le même problème tant pour le gsm que pour le pc.  Voici le message que j'ai sur mon ...

jane1261

Direction forcée vers sites commerciaux

Bonjour, Je suis sur Windows 10. Depuis quelques jours, lorsque je fais une recherche via Google, le bestiau m'amène systématiquement sur des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
MPMP10

Petit carré

Résolu

Bonjour, Voici ma question, je vais essayée d'être claire :) Je voudrais faire des carrés de 2,5 cm sous Word. Sauf que si je fais des carrés de 2,5 ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
louise30051995

J'ai reçu des menaces sur ma vie privée et demande d"argent

Fermé

voilà quelques jours j'ai reçu une demande d'argent pour effacer une vidéo et là il ne cesse d'examiner les moindres recoins de mon compte Facebook et...

Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
.eric

Logiciel valentina patron gros problème

Bonjour, J'ai suivi parfaitement les conseils. J'arrive à extraire la pièce de devant mais la pièce de devant, même bien sélectionnée, ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
Panth33ra

Facebook, volet "répondre à" intempestif

Bonjour, Chaque fois que je clique sur "plus" pour lire l'intégralité d'un commentaire cela ouvre le volet "répondre à", très énervant quand on ne so...

Répondre

Application inconnue

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier "INFINITEDOCSAPP". De quoi s'agit-il !

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
MPMP10

L'application amiez n'est plus dans mon téléphone

Bonjour, Pourquoi l'application Amiez n'est plus dans mon téléphone alors que je l'utilisais jusqu'à présent.  Impossible de la re télécharger.  ...

MPMP10

Site de cjoint

Résolu

Bonjour a tous  savez ce qu'il se passe sur le site de Cjoint justement .https://www.cjoint.com/

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
bazfile

Pdf traduction

Résolu

Bonjour, j'ai chercher un logiciel complètement gratuit pour traduire un document PDF, mais d'après tout mes essai, c'est tous écrit gratuit, mais un ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
Radinoz

Marques-pages

Bonjour, Je ne peux plus mettre aucun document en marque-page. Merci à qui pourra m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
JY29200

Visibité écran et grandeur caractères

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 11, je rêve ou mon écran de pc n'est utilisé qu'à moitié ( 50% de la largeur ) et avec des caractères plus peti...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2025 par
timaguo

Téléchargement refusé

Bonjour,  Je veux télécharger Brothers Keepers 7 sur mon ordinateur et on m'envoie le message «L'appli que vous tentez d'installer n'est pas une appl...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
.eric

Disparition de réponses

Fermé

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je constate des disparitions de mes réponses sur YouTube. Je reçois souvent des insultes suite à mes commentaire...

Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
Pierr10

Besoin d'aide pour une étape dans ma macro svp

Résolu

Bonjour, À chaque mois, pour plusieurs clients, on reçoit une sorte de relevé en pdf qu'on doit convertir en excel puis le manipuler dans le but de l...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
Bruno83200_6929

Formule qui fonctionne si ajout texte

Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter du texte à la fin de ma formule (ici => Chargée d'études) ="Dossier suivi par "&'[Fiche Intervenants MADAILLAN.xlsx]BdD...

DjiDji59430

Problème avec word.

Fermé

Re-Bonjour, Panth33ra. Non ce n'est pas un raccourcie que je veux c'est tout simplement ne plus voir cette fenêtre: Erreur, Messages File “C:\Program ...

Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
georges97

Bug avec les hashtags

Bonjour. Depuis quelques jour, quand je mets en ligne une photo, au moment d'ajouter les hashtags, Instagram ne les retrouve plus, de manière aléatoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
.eric

Fichier cjoint

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de mettre un fichier dans une question mais mon employeur bloque maintenant le site de cjoint. Je n'ai aucun contrôle sur ça. Es...

Ju@nita

Logiciel de gestion d'association sportive

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir un bon logiciel gratuit de gestion d'association sportive ? Que pensez-vous d'un logiciel en ligne ? ...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
AieKaramba

Compte supprimer

Bonjour, Étrange suite à mon message ici mon compte a été supprimé.. enfin je suppose.

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
georges97

Liens pdf

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si il est possible et comment faire pour que des données dans un document PDF se remettent directement dans un autre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
contrariness

Gemini de google accède à vos données android sans consentement

L’intelligence artificielle Gemini de Google devient de plus en plus capable d’interagir avec diverses applications et d’accéder à de plus en plus de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2025 par
Marc02

Gestion page facebook pro

Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible de gérer une page Facebook professionnelle sans utiliser son compte personnel. Si oui comment puis-je ...

26MKG25

Compte facebook désactivé

bonsoir chers tous, j'ai soucis. Tous mes comptes Facebook sont systématiquement désactivés sans explications. 

MPMP10

Accès impossible

bonsoir je n'arrive a me connecter sur internet a partir de mon chromebook sur l'application.http://mix.until.am/

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10

Comment effacer des images avec une macro

Résolu

Bonjour, J'ai des états de comptes en pdf que je convertis en fichier excel. Je dois monter une macro pour remplacer toutes les étapes qu'on fait man...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
Ju@nita

Pour voir si le filtre est configuré

Bosoir,  Je suis envahie par des mails das ma boite gmail, je bloque , je signale comme hameçonnage , je mets un filtre , J'ai signalé à google le pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
MPMP10

Problème gmail

Résolu

Bonjour, Alors que je travaillais sur mon ordi, je me suis aperçu que tous mes emails non ouverts, dans mon compte Gmail, ont été transférés sans act...

Didi64_549

Impossible ajout carte identité sur app france identité

Bonjour, je voudrais mettre ma carte d'identité sur mon smartphone, j'ai donc installé l'app France identité, mais quand j'arrive presque a la fin j'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
papizac

Méta ia me dérange

Bonjour, Je souhaite supprimer l'application méta IA 

MPMP10

Localisation site tchat adresse ip

Bonjour à tous, Savez vous si on peut être localiser avec son lieux de connections (antenne relais) sur un site de tchat en ligne ? Il y a 2 jours...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
SerpentFurtif54

Bloquer une cellule

Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire comment il faut faire pour bloquer une cellule sous excel (je ne sais pas si le terme est juste). En effet, je sais co...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
PHILOU10120

Convertir fichiers mbf

Bonjour,  Je viens d'acheter un ordinateur, donc sous windows 11. Sur mon ancien ordi, j'avais microsoft money version 14.0.120.2107 et j'ai installé...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
brucine

Forum ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Le forum wwww.forum.bk-zone.net ne fonctionne plus ! Que ce passe t-il ? Merci ! :)

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2025 par
.eric

Motde passe oublié

mot de passe principal de firefox oublié. Comment puis je le réinitialiser sans l'avoir Merci

MPMP10

Http ou https ?

Bonjour, Pourquoi et comment passer de http à https ? Merci alainL

MPMP10

J'utilise money depuis 25 ans

Je viens de passer sous Windows 11 et je n'arrive pas à réinstaller une version Money stable qui accepte mon fichier de sauvegarde.mny de Money Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine

Message qui s'écrit tout seul dans signal

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je me demande comment ne pas paniquer : alors que j'avais composé un début de message sur Signal, j'ai levé les yeux un ...

Répondre

Impossibilité d'ouvrir office 365

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier (Excel, Word...) après l'avoir télécharger. de plus quand je veux ouvrir un fichier Excel ou autre,...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
MPMP10

Je n'ai plus google sur mon ordi windows 7, comment faire ?

Bonjour je n'est plus Google sur mon ordinateur de bureau Windows 7 comment puis je le réinstalle svp

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
MPMP10

Images & virus

Bonjour, Quelqu'un ici m'a dit qu'il n'y avait pas de questions bêtes, alors comme Google n'est pas toujours mon ami, quelqu'un me dira clairement ou...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Nathaly38190

Téléchargement soit disant gratuit de "libre office" mais cb

Bonjour, Je souhaite télécharger la dernière version de "Libre office" application soi-disant gratuite et cependant cette opération nécessite de pass...

Raymond PENTIER

Ecriture minuscule

Résolu

Bonjour, J'ai l'écriture de la barre des favoris en tout petit, comment l'agrandir svp merci

galaktyk

Messages en doublons

Bonjour, Bonjour j'ai installé THUNDERBIRD sur un nouvel ordinateur Du coup j'ai des mails en double car j'ai copié les dossiers, les messages sont ...

brucine

Nomenclature surface peinture

Bonjour, Je rencontre un problème avec la création d’une nomenclature des surfaces peintes sur mes murs dans Archicad 28. Voici ma démarche : J...

Répondre

Compte et budget

J'ai acquis le logiciel compte et budget qui fonctionnait très bien depuis plusieurs mois. Depuis quelques jours, je ne vois plus les fichiers de la B...

joej131313

Meta utilisera l'ia pour envoyer des messages privés aux utilisateurs

Meta, la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp, envisage d'utiliser des chatbots personnalisés pour interagir spontanément avec les utilisate...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
brucine

Cjoint ne fonctionne plus : essayez ces alternatives !

Cjoint.com est un service de partage de fichiers gratuit qui permet d'héberger des documents et de les partager facilement avec d'autres personnes, no...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2025 par
Panth33ra
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000