Les discussions

Comment supprimer rond bleu meta sur whatsapp ?

Je n´arrive pas à supprimer le rond bleu Meta récemment apparu sur WhatsApp. J'ai tout essayé.  Cela me stresse,  me gène et m'inquiète pour la sécuri...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Radinoz

Ouvrir un fichier rar sur pc/mac: guide d'utilisation

Si vous n'arrivez pas à ouvrir un fichier Rar sur votre ordinateur, la solution est simple : il vous suffit d'installer un logiciel gratuit. Le format...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
malo

Logiciel de recherche dossiers fichiers everything

Résolu

Bonjour, Nouveau venu dans le forum et véritable novice en informatique, je rencontre une difficulté précise à propos du logiciel Everything.exe. Il ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine

Site web pour créer des cartes géographiques fictives

Résolu

Bonjour  Je cherche un site web gratuit pour créer des bouts de cartes géographiques fictives pour un jeu. Des bouts de cartes carrés ou hexagonaux ...

regcal

Transfert whatsapp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu des documents dans whatsapp et je voudrais les transférer sur mon PC. Comment dois-je faire? Merci de venir à mon secours.

Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine

Gestion electronique de document

Bonjour, application pour la gestion electronique de document

MPMP10

Ajouter des comptes d’un espace comptes plus

Bonjour, J'ai 2 comptes Facebook et j'aimerais pouvoir aller et venir sur l'un et l'autre sans toujours devoir me déconnecter de l'un ou l'autre. J'...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
Super.Mario

Permettre la transformation d’un document

Bonjour, quelle forme de texte dois je envoyer à quelqu’un pour lui permettre de le modifier ?  Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
brucine

Insertion de formes dans excel

Bonjour, Je voudrais créer dans un tableau Excel une nouvelle colonne avec 5 ou 6 fois la même forme dans chaque cellule, dans le but d annoter chaqu...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2025 par
PapyLuc51

Calc de libre office

Bonjour, je voudrais installer un tableau dynamique avec Calc de Libre office. J'ai commencé l'installation, et je suis bloqué en cours par une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
yclik

Facebook bloqué à vie .

Bonjour, Comment recréer un autre compte , donc un nouveau compte sans être démasqué...  svp Et pour info , s adresser à Facebook ne sert absolument...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Phil

Texte sous openoffice transformé en pdf

Désolée Je repose à nouveau ma question.J'avais oublié mon pseudo que j'ai retrouvé .J'ai envoyé un texte avec openoffice .La destinataire l'a reçu e...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
georges97

Signaler en ligne un sinistre a la matmut : error 500

Bonjour  j'ai besoin de votre aide... je dois signaler en ligne un sinistre a la matmut: malgré 5 ESSAIS meme resultat, impossible d'envoyer ma dec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
MPMP10

Nouveauté 2025 : whatsapp deviendrait-il plus sage ?

Salut, Je ne sais pas si tout le monde a vu passer l’info, mais WhatsApp vient de déployer des fonctionnalités inédites qui pourraient bien changer n...

Répondre

Ne peut plus accéder a ma boite mail (gmail)

Bonjour, J'ai fait une grosse connerie, j'ai remis mon tel en mode usine pour pouvoir revoir mes photo dans ma galerie sauf que je n'ai plus accès a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
MPMP10

Correspondance pc-android en imap

Bonjour, :-) Je travaille avec W11 et la messagerie Thunderbird sur mon PC mais aussi sur mon Android avec un autre client de messagerie, le tout en ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Pierr10

Publications insta

Bonjour, Je n'ai plus qu'une publication sur insta et c'est encore indiqué 23 comment faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2025 par
Mimi_13

Impossible ouvrir whatsapp

bonjour, depuis qq jours je ne ppeux plus acceder à whatsapp, un message s'affiche: mettez vote whatsapp à jour: je clique sur télécharger, puis voici...

HelpiOS

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre

Quel traitement de texte gratuit

Bonjour, Je recherche un traitement de texte gratuit Merci

brucine

Facebook sans whatsapp

Bonjour Facebook m'a été bloqué depuis le 18 avril. Je peux à nouveau m'y connecter (identifiant + mot de passe), sauf que l'annonce suivante est que...

regcal

Mails effacés imap- restauration gmail

Bonjour, j'ai fait un nettoyage de printemps sur l'App Mail, liée par IMAP à un de mes comptes Gmail. Avec vidange de la corbeille. Heurseusement, j...

.eric

Outlook msft 365:changer le serveur smtp sortant pour gmail

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre avec mon adresse gmail bloquée pour des envois sur des adresses free.fr (erreur 451 too man...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
phil2000

Mon ccompte le bon coin est bloqué,

Bonjour, J’ai fait tout ce qui fallait pour retrouver mon compte, RIEN  SI voussavez comment y arriver je suis preneuse Merci et belle soirée 

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
MPMP10

Insertion image virement sepa en bas d'une facture

Bonjour, J'ai reçu d'un site officiel belge une image d'un virement SEPA pour mettre en bas de ma facturation excel. En fait je désire envoyer mes f...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
Griseba

Paypal changer de numéro impossible de me connecter

Bonjour j'ai changé de numéro mon ancien numéro est plus active et je peux plus me connecter à PayPal merci par avance pour toutes les solutions

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
MPMP10

Je ne peux plus commenter dans facebook

Bonjour, je ne peux plus commenter sur facebook depuis 3 mois ,la case pour répondre aux amies (s) et grise à la place d'être bleue.Je peux commenter...

TigreZen46

Word qui se connecte à un autre compte

Bonjour,  J'ai pour habitude d'utiliser word, celui-ci est lié à mon adresse mail personnelle.  J'ai par la suite remarqué que word était déconnec...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2025 par
flo88

Je voudrais vider mon panier cdiscount

Bonjour, J'ai voulu commander une imprimante sur cdiscount. Ma mère l'avait déjà commandé. J'aimerais bien vider mon panier cdiscount sans acheter l'...

MPMP10

Fin de skype

Salut !! j'ai l'application skype sur mon portable depuis des années car mon père réside en France et j'habite en Belgique ... Mais, SKYPE termine pr ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
baladur13

Traduction en français texte whatsapp en anglais ?

Bonjour, Merci de m'indiquer comment traduire un texte anglais reçu sur Whatsapp, mon portable est un  Samsung Galaxy A 32 -  modèle SM-325F/DS. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
bazfile

Raccourci bizarrement corrompu

Résolu

Bonjour, Sur Opera quand on ouvre un nouvel nglet par exemple, on a des icônes qui sont des sortes de raccourcis permettant d'accéder rapidement aux ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
Nounours18200

Trop de mails dans là boîte mails

Bonjour après une grande absence sans mon portable je me retrouve avec plus d'une centaine de mails sur ma boîte mails. Avez vous une solution pour le...

Xileh

Ouverture firefox

Hp compaq 6005 Bonjour, Firefox refuse de s’ouvrir.

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
kaneagle

Pb affichage page -

Résolu

Bonjour, j'utilise une version word microsoft 365. Hier, sur ma version bureau je crois que j'ai cliqué en bas à droit de ma feuille et mon texte a d...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2025 par
help4949

Excel : fonction rechercher

Bonjour, Losque j'utilise la fonction recherche dans Excel, le contour de la cellule est vert et difficile à différencier des autres cellules, donc d...

danielc0

Installer logiciel qui bloque la publicité

BONJOUR, Je crois savoir me souvenir ADGUARD peut bloquer la publicité maintenant je l'ai effacé par erreur et  je ne vois pas comment le réinstaller...

Radinoz

Réception facebook sur pc

Résolu

Bonjpour je recois des messages (mails) via Facebook sur mon smartphone et les mems dur mon P je peux les lre sur le tel et pas sur le PC. Pourquoi ? ...

baryton3e

Comment désactiver l'application textinputhost.exe

Résolu

j'ai windows 11 j'utilise un Laptop HP   ce programme génère des dizaines de fichiers qui s'accumule dans localow.   merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
bazfile

Meta ai : vos données instagram en jeu ?

Ca y est : Meta a discrètement modifié ses conditions d’utilisation pour permettre l’entraînement de ses modèles d’intelligence artificielle (comme Ll...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Radinoz

Pc dell vostro.

Bonjour,Mon navigateur est Chrome. et J'ai Windows 7, Je ne reçois plus les e-mails avec des pièces jointes, j,ai fait un restore point sur 25 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Winux

Clé activation sage comptabilité 2010

Fermé

Bonjour, Je veux obtenir le clé activation sage comptabilité 2010

Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
georges97

Impossible de déposer un avis sur google maps

Bonjour Je ne comprends rien. je dépose des avis sur Google maps ( avec une adresse Gmail "secondaire") et systématiquement je me fais refuser mon a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
cyberblairo

Facebook, 2 comptes bloqués

Résolu

Bonjour, Facebook a bloqué mes 2 comptes, privé et associatif, m'accusant de création de faux compte. Comment puis-je joindre Facebook pour les récup...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
h.b-ribou

Impossible de charger la conversation demandée

Bonjour, Quand j'ouvre mon gmail, un message en bas à gauche apparait "impossible de charger la conversation demandée" et aucune conversation n'est a...

regcal

Bonsoir comment modifier un fichier pdf téléchargé.merci

Je recherche un modèle de bail de 3 ou 9 ans pour résidence principale sur la Belgique zone Wallonie.J'en trouve mais dès que je veux y accéder je n'a...

brucine

Changer mon numéro de mobile sur mon compte fb

Bonjour, J'ai changé de numéro de mobile je voudrais rentrer le nouveau, mais au moment de la confirmation c'est complétement débile on m'envoie un c...

Radinoz

Problème pour se connecter à chatgpt

Résolu

Bonjour, J'ai dl l'app Chat GTP mais je n'arrive pas à me connecter dessus. Je suis sur Iphone 12 mini, iOS 18.4. Quand je lance l'app pas de souci...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
Didi64_549

Whatsapp : messages perdus ?

Bonjour, J'ai du faire une bêtise. J'ai voulu installer une sauvegarde de WhatsApp sur ma tablette Android. Donc j'ai désinstallé. La sauvegarde n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2025 par
HelpiOS

Horaires qui ne s'affiche pas

Bonjour, J'ai une page sur mon salon de coiffure , les horaires ne s'affiche pas ,il me stipule de rentrer l'adresse de l'entreprise qui est enregist...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
Radinoz
Résultats 4401 - 4450 sur un total de plus de 50 000