Google 413. That's an error. Youtube

Creepy. Messages postés 61 Statut Membre -  
 ANONIMOUS -
Bonjour, depuis deux semaines je n'arrive pas a aller sur Youtube . La page internet me marque :
Google
413. That's an error.
Your client issued a request that was too large. That's all we know.
Je ne sais plus quoi faire ,Aidez moi s'il vous plait

13 réponses

Résumé de la discussion

Une difficulté d'accès à YouTube est signalée, la page affiche l'erreur Google 413 « Your client issued a request that was too large », et le souci persiste sur Windows 7 avec Firefox 3.6.23. Des conseils préconisent d'identifier si la connexion est stable, puis d'essayer de résoudre le problème en vidant les cookies et le cache ou en changeant de navigateur. Plusieurs réponses recommandent d'effacer les données de navigation, notamment les cookies, et quelques utilisateurs signalent que des facteurs externes comme le fournisseur d'accès ou des extensions peuvent déclencher le souci. D'autres évoquent des variations liées au fournisseur d'accès internet, notamment des conflits supposés avec certains opérateurs, ou des situations où une désinstallation d'un programme tiers améliore l'accès.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Anonyime Messages postés 86 Statut Membre 90

Déjà tu as une bonne connexion Internet ?
    Ou bien des fois c'est le navigateur qui bug, il faut le changer ...
    76
    1. Creepy. Messages postés 61 Statut Membre

Oui une très bonne connection , comment sa le navigateur bug ?
      0
    2. Anonyime Messages postés 86 Statut Membre 90

Et bien quand tu vas sur Internet la page c'est Firefox, Google Chome, Internet Explorer ... ? C'est ça qui faut changer ^^.
      0