Je voudrais mettre un fond sonore pour site
Résoluyty -
voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore.
J'ai cherché plusieurs possibilités et j'ai toujours pas trouvé.
Si parmis vous auriez la solution pour insérer du sons dites la moi.
Merci. Hugo
19 réponses
La discussion porte sur l'insertion d'un fond sonore sur la page d'accueil d'un site internet, en recherchant une solution fiable et compatible avec les navigateurs. Plusieurs réponses évoquent des méthodes HTML ou Flash pour lancer automatiquement un fichier audio en arrière-plan, notamment l'utilisation de balises object, BGSOUND ou des paramètres autostart et loop. Des échanges soulignent les incompatibilités entre navigateurs (Firefox, IE) et les risques d'obliger les visiteurs à installer des plugins comme QuickTime, tout en évoquant le souhait d'un contrôle utilisateur pour arrêter la musique. En cas de légitimité technique, certaines propositions proposent d'insérer des contenus audio via HTML antiques comme BGSOUND ou des scripts spécifiques, tandis que d'autres soulignent l'importance d'une alternative non intrusive et conviviale.
-
Voici un lien ou il suffit de recopier un script html dans son site: https://www.musiquelibrededroit.com/musique-libre-de-droit-gratuite.html