Les discussions
Compte facebook suspendu
Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...
Désinstallé ontouch
Bonjour, j'ai désinstallé Ontouch en suivant les conseils donnés sur votre site, il ne reste plus rien mais chaque fois que je démarre mon PC, je reço...
Plusieur verssion de microsoft office
RésoluBonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)", "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...
Télécharger en masse des fichiers pdf reçus sur whatsapp
Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...
Supprimer les pages visitées sur google chrome
RésoluBonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...
Problème de localisation avec family link
RésoluBonjour, je pouvais localiser le portable de mon fils sans problème...jusqu'à aujourd'hui ! Quand nous interrogeons sa localisation, sur n'importe l...
Onglet se ferme quand je veux revenir dessus
Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???
Plantage d'onglets firefox
Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...
Problème ajout ami snapchat
Bonjour ! Voici mon problème : il y a lgt, un ami m'a supprimé de ses amis snapchat. (Je suppose, car je ne vois plus son score mais il apparaît tjs d...
Impossible de liker sur facebook
Bonjour à tous, j'ai un problème depuis deux jours sur facebook. Je ne peux pas liker. J'appuie sur le bouton like. Pendant une fraction de seconde ...
Je n'aii plus accès à mon messenger via facebook
J'ai cliqué sur le nom de mon conjoint et c'est lui maintenant qui a 2 comptes
Libreoffice < envoyer vers
Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...
Liste abonnements dans le désordre?!
RésoluBonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...
Copier coller seulement les cellules visibles
RésoluBonjour, Je souhaite copier seulement les cellules visibles d'une colonne vers une autre colonnes de cette même feuille , le problème et que j'utilis...
Bloqué sur nouvelle version libre office
RésoluBonjour, J'utilise Libre Office depuis ?30 ou 40 ans? Malgré mes 94 ans je pense être pas un geek mais un pratiquant dans la bonne moyenne J'avais...
Compte instagram suspendu: que faire?
Mon compte Instagram a été suspendu sans raison. Je ne parviens pas à faire une réclamation à cause du CAPTCHA qui bloque, qui me dit "erreur veuillez...
Envoi mail avec outlook n'est plus possible
Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...
Mise en ligne video youtube très lente
Bonjour, J'ai uploadé ma video Youtube sur mon compte Youtube il y a près de 45 minutes et c'est toujours en phase de vérification. D'habitude c'e...
Acrbate reader bloque
RésoluBonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...
Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd
Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...
Word excel vérouillés alors que abonnement payé
Bonjour à Toutes et Tous, Mon ordi: Édition Windows 10. "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz 2.70 GHz" Système d’exploitation 64 bits, proce...
Dans google photos mettre un album et ses 2.000 photos ?
Dans Google Photos , comment mettre un Album et ses 2.000 potos dans la corbeille ? sans mettre une par une chaque photo a la corbeille ? En effet, si...
Bloquer des sites sur pc windows 11 avec une extension
Bonjour / Bonsoir, J'ai un PC portable Windows 11 HP intel inside. Comment puis-je faire s'il vous plait pour bloquer l'accè à des sites web gratuite...
Relais de messagerie sur yahoo
Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un relais entre l'adresse mail de mon site et ma messagerie yahoo qui ne fonctionne plus; je reçoi...
Libre office problème de couleur de police
RésoluBonjour J’ai lu et relu tous les conseils donnés pour le problème que je rencontre. A savoir : sur Libre Office (Calc et Writer) je ne parviens pas à...
Calcul age
RésoluBonjour malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour calculer l'âge d'une personne entre deux dates avec le résultat en ann...
Accéder à zt
FerméBonjour, j'arrive à accéder à zt en passant par un proxy. Mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, il y a une pub ou bien c'est blo...
Télécharger toutes les vidéos lié à un son tiktok. ?
Bonjour, J'aimerai télécharger toutes les vidéos lié à un son/trend tiktok s'il-vous-plaît. Quand on clique sur un son ça nous propose les vidéos en ...
Groupe supprimé
Bonjour , j'ai supprimé un groupe sur facebook, problème il apparaît toujours sur la liste quand je veux publier une publication sur un grou...
Problème recherche v excel
RésoluBonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...
Impossible de désinstaller google chrome.
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...
Top 5 excel 365
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire une formule excel 365. Ma problématique est la suivante: Je voudrais faire un TOP 5 des distances les plu...
Somme erronée
Bonjour, Lorsque je fais la somme de deux nombres pairs avec 2 décimales, j'obtiens un résultat impair. L'erreur est de 1 centime. Le résultat est id...
Compte yahoo bloqué !
Bonjour, Je me retrouve avec mon adresse mail bloqué pour vérification ! J'ai essayé de débloquer cela avec le mail de récupération mais il s'agit au...
Comment supprimer un compte facebook d’un défunt
Bonjour, voilà mon papa est décédé en 2021 seulement une personne se connecte sur son compte et c’est très déroutant ma sœur mon frère et moi même n’a...
Convertir page facebook en profil
Bonjour, Mon entreprise (label de musique) à un profil Facebook et plusieurs pages Facebook reliées à celui-ci. Pour chacune de ces pages, on aimerai...
Traduction facebook
Bonjour, Je poste sur Facebook des publications en français sur un groupe privé anglais. Elles sont refusées car non traduisibles. Merci de votre aid...
Comment désactiver les pubs ciblés payantes facebook
Bonjour, depuis le début de l'année suite à la nouvelle réglementation européenne des diffusions publicités ciblées celles-ci sont payantes sur Faceb...
Formule excel critères multiples
Bonjour, Je recherche à écrire une formule Excel dont voici l'exposé. Fan de running. Je voudrais que ma formule me ressorte le mois durant lequel j...
Formule libre office
Bonjour, Je vous mets en capture une partie de mon tableau, s'il faut je peux rajouter une partie avec des pourcentages. Je vous explique, en fa...
Qu' est ce qu'un spam exactement
bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...
Partage de page facebook
Bonjour je gère une page Facebook Une page qui réunit les supporters d une équipe de basket. Avant j'arriver a aller sur la page de ce fameux club...
Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch
Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...
Je ne peux plus changer ma date de naissance snapchat
Bonjour, L’année derniere j’ai changé mon année de naissance snapchat et mettre une qui laisserait croire que je suis mineure pour continuer à publie...
Site ***** stream pas de son télé(tv)
Fermébonjour, je regarde souvent des film sur mon téléphone sur le site ****** stream et aujourd'hui j'ai voulu regarder sur ma télé mais il n'y a pas de s...
Comment télécharger de bonnes vidéos
Bonjour, bonne nuit
Problème avec messenger
Bonjour, Depuis que j'ai été piraté Je ne peux plus discuter sur messenger avec certaines personnes, sachant que ces personnes ne m'ont pas bloqué ...
Snapchat j'ai atteint ma limite de demande d'amis !
Bonjour, Ça fait depuis 2 semaines que je ne peux plus ajouter d'ami sur Snapchat ça me dit j'ai atteint ma limite de demande d'amis comment faire ...
Mpc-hc par défaut (w10)
RésoluBonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...
Hp photosmart essential 3,5 bloqué !
FerméHP photosmart essential 3,5 bloqué ! Comment le réinitialiser ?J'ai perdu mes photos ! MERCIII!