Les discussions
Fichier pdf: de portrait à paysage
Bonsoir/Bonjour à tous. J'ai par erreur, enregistré en mode portrait un fichier PDF. L'affichage en portrait du document ne comporte pas toutes les co...
Ecrire de la droite vers la gauche sur notepad
Bonjour, J'ai un travail à faire en SNT sur Notepad et j'aimerai savoir comment faire pour écrire de la droite vers la gauche Merci d'avance
Classements photos dans google photo
Bonjour Depuis mon PC, je reclasse "manuellement" par ordre alphabétique (par nom de fichier photo ) mes photos dans certains de mes albums Google Ph...
Historique instagram
Bonsoir, Depuis un moment maintenant, sur Instagram, au niveau de l'historique de recherche, de la partie "recente", je trouve des utilisateurs que...
Supprimer ou désactiver les shorts
Bonjour, J'aimerais supprimer les "shorts" car mes enfants n'arrête pas de les regarder sur ma smart TV LG. Je suis déjà arrivé de les supprimer sur...
Problème stockage onedrive microsoft
Bonjour J'ai supprimé des photos de onedrive et vidé la corbeille, passant de 5 gigas à 3 gigas stockés. Dès le lendemain je reçois de nouveau un me...
Parametres sécurité gmail
RésoluBonjour, Je veux exporter des messages de Gmail vers une autre messagerie en l'occurence la rubrique mail collector de GMX. Mais au moment de sauveg...
Problème xmind
Bonjour, J'ai fait une carte mentale et quand je l'exporte il me la met de manière verticale et non sous forme de carte mentale. J'ai pourtant coché ...
2eme adresse mail
RésoluBonjour. j'ai dû me créer une 2e adresse mail mais depuis mon pc portable je ne reçois pas les mails... qui peut m'aider SVP. MERCI D AVANCE
Publipostage word excel - fusion de cellule excel
Bonjour, Voici mon fichier Excel :
Liste déroulante excel
RésoluBonjour à tous :-) Je rencontre un problème avec ma liste déroulante en saisie semi-automatique qui ne reprend pas l'intégralité de ma liste. Je n'...
Messenger de facebook, chiffré de bout en bout
Bonjour, j'ai un souci avec messenger de Facebook, pour certains contact, il ya sous le nom une affiche qui me dit chiffré de bout en bout ? hors sur ...
Barre de recherche instagram
Bonjour, Je rencontre le même soucis que vous sur Instagram j’ai des profils que je n’ai jamais rechercher dans la barre de recherche et il s’affich...
Excel 365: dysfonctionnement ?
Bonjour, Je travaille depuis plus de 2 mois avec un fichier Excel 365 ayant actuellement 3500 lignes , 380 colonnes , contenant plus de 1 million de f...
Soucis avec discord sur le jeu 'windows 10)
Bonjour, quand je joue a des jeu come (GTA V Minecraft etc..) j'ai une conversation de fois l'une des foi l'autre ses jamais les même conversassions ...
"ménage" dans les contacts whatsapp
RésoluBonjour, je viens de réinstaller WhatsApp sur mon nouveau smartphone. J'ai récupéré dans la liste des contacts tous ceux qui se trouvaient dans mon c...
Marketplace bloquer
Bonjour, Depuis ce matin plus accès à marketpkace " ..n'est pas disponible pour vous.." hors je n'ai rien fait hier soir. Malheureusement toutes me...
Mon compte est introuvable
Bonjour, je n'ai jamais supprimé mon compte OVS pourtant je n'arrive plus à me connecter et quand je rentre l'adresse email correspondante pour re...
Messagerie outlook sur mon ordi portable ne fonctione pas
Bonjour, impossible de recevoir et d envoyer des messages sur mon ordi portable elle est toujours vide alors que sur le fixe ça fonctionne pouvez ...
Obsidian et synchronisation gratuite sur tous les appareils
RésoluBonjour, J'ai mis mon vault (coffre) sur onedrive sur mon pc et quand je veux l'ouvrir sur mon téléphone android je le le vois pas. Avez vous une ast...
Demande de reinitialisation non utilisée et ancien mot de re
Bonjour J'ai demandé à un site la réinitialisation de mon mot de passe mais je viens de le retrouver avant d'avoir reçu le lien. Est-ce que ça pose u...
Blocage des actions
Bonjour, J'ai ouvert mon compte instagram mi septembre et mon premier blocage d'actions a eu lieu le 29 décembre dernier (sans durée indiquée, mais d...
Une opération d'e/s besoin d'aide
Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers co...
Voir que quelqu’un nous a ignorer sur snap
j’ai demander quelqu’un sur snapchat j’ai relancer 2 fois la demande mais je ne sais pas si il a vue ou si il a juste snober comment je peux savoir! m...
Durée blocage temporaire snapchat
Bonjour quelqu'un sait combien de temps un compte snapchat reste bloquer temporaire ment
Mode présentateur_visualisation des notes
Bonjour, comment faire pour visualiser les notes dans le mode présentateur (dernière version powerpoint)?
Comment écrire sans modifier les pointillés sur word ?
J'ai reçu un devoir à faire pendant les vacances, possiblement sur ordinateur par ma professeure et il faut écrire sur les pointillés. Je ne sais pas ...
Quicken 2006
comment transférer Quicken 2006 vers un nouveau pc
Problème d'importation outlook vers gmail
RésoluBonjour Je souhaite utiliser ma boite mail Gmail comme adresse principal et je veux donc migrer tous mes mails et libellés de ma messagerie Outlook v...
Invasion de captcha
Bonjour, Je suis littéralement mitraillé de demandes de CAPTCHA ! Je vais finir par retourner à l'ère pré Internet ! RAS-LE-BOL !!!!! Oui, j'ai un G...
Un ami disparu
Bonjour, J'avais un ami sur Snap mais il a disparu après que je me soit déconnecté de mon compte! Je ne comprends pas et je ne le retrouve pas dans ...
Perdu un fichier très important pour moi
bonjour à toute la communauté , mon pb j'ai un fichier banque perso qui était sur mon ordinateur et au cours d''une sauvegarde je l'ai perdu c'était u...
Adresses mails mélangées
Bonjour, Je viens vous soumettre un problème pour lequel le service 1023 de SFR ne m’a apporté aucune solution. Cependant j’ai pu contourner la diffi...
Bot discord
Salut salut j'ai commencé à coder un bot discord sur Bot Commander mais je voudrais faire une commande say mais le JSON ne marche pas et fais crash ...
Fichiers et bureau
bonjour comment faire pour convertir un fichier internet explorer qui se trouve sur le bureau en un fichier qui est lisible.merci pour votre aide
Ne peux plus accéder à la page jecontacte
Bonjour je veux aller discuter sur ma page jecontacte et il y a une page blanche ou il est inscrit expiré aidez moi svp merci
Slimjet plante
Bonjour, Depuis quelque temps, Slimjet plante quand je veux me connecter à youtube, sans que j'aie modifié aucune des paramètres. Merci d'avance aux...
Gmail : diriger e-mails vers dossiers
RésoluSalut, je me demandais s'il était possible, dans sa boite Gmail, de créer divers dossiers et de rediriger les e-mails entrants dans l'un ou l'autr...
Mot de passe egaré
j'ai perdu mon mot de passe de ma boite mail free j'ai demandé un nouveau mot mais ils m'envoient la réponse sur ma boite mail ou je n'ai pas accès, c...
Google doc
Bonjour, Je ne sais quelle manipulation j'ai faite. Mais depuis ma page d'accueil google doc est miniscule et je ne peux plus travailler. Pourtant si...
Inkscape projet perdu
Bonjour, Comment retrouver un travail non enregistré dans inkscape. Le logiciel s’est fermé pendant que je travaillais mon projet. 3 heure de perdu ...
Impression d'article, marges
Bonjour, depuis quelques temps, quand j'enregistre en pdf (via Enregistrer sous ou via Imprimer, format pdf) un article du journal Le Monde, l'articl...
Hotmail bloqué
Bonjour, Comment faire pour retrouver la messagerie hotmail qui a disparu complètement. Je n'ai pas compris qu'Outlook n'a pas pris la relève. Perd...
Trouver le nom d’un jeu
Bonjour, après de nombreuses heures de recherches infructueuses je m’en remet à vous. Je suis à la recherche d’un jeu sur AppStore, auquel je jouai...
Ecrire sur le mur
Bonjour, comment faire pour que mes amis puissent écrire sur mon mur
Problème création de compte instagram
Bonjour, J'essai de créer un compte sur instagram mais on me dit que le nom d'utilisateur n'est pas disponible or il n'existe pas... Que faire? Merci...
Notifications facebook
Bonjour, Depuis qq jours je ne vois plus dans la liste des notifications les like etc Je ne les vois qu'en allant sur ma publications. Que faire? J'a...
Compte piraté
Bonjour, Monsieur je suis là à vous informer que mon compte Facebook a été pirate hier parti de 10 heures
Google earth timelapse image flou
Bonjour , j’ai bon essayé sur différents support ,mais quand je regarde les image en timelapse …c’est flou même en faisant un arrêt sur la date. ave...
Reinstallation de ciel
Bonjour, je viens de réinstaller ciel a l'aide du cd mais je suis toujours bloquée impossible de voir mes écritures. en effet mon cd c'était était u...