Les discussions

Aide pour flickr

 Résolu

Bonjour, Y aurait-il ici un connaisseur de Flickr ? J'ai stocké des tas de photos il y a plusieurs années répartis sur plusieurs comptes flickr. J'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Mettre foxit reader en francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, avec foxit reader 3.0 comment mettre le logiciel en français ? Merci de votre aide.

Dernière réponse le 22 janv. par
Franget33

Formule de calcul à plusieurs critères

Bonjour à toutes et tous Je recherche de l’aide pour une fonction de calcul. Sur le fichier joint, L’onglet « Paramètre Alimentation » reprend quel...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
PHILOU10120

Meilleur pdf gratuit

bonlour je cherche un système pour ouvrir mes PDF gratuit Merci de me dire

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
steph810

Contacts disparus de messagerie outlook

Bonjour, Bonjour, dans ma messagerie outloock, quand je veux transférer mes mails, la liste de mes contacts à gauche (que ce soit en cc ou en cci) à ...

Répondre

Tableau excel pour le suivi de jours forfait

Bonjour Je cherche un tableau excel pour le suivi de jours forfait cadre (215j) pour l'année 2019 et 2020. Qui pourrait me fournir ce type de tableau...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Prem434

Message vocal facebook

 Résolu

Bonjour Ma question concerne les messages vocaux sur Facebook qui me sont adressés. Jusqu'à présent je pouvais les écouter, et récemment c'est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
Hilde

Éditeur d'équations sous word 2007

Bonjour, Sous Word 2007, après chaque équation saisie via l'éditeur, le curseur va se placer en dessous de la ligne principale de texte. Cela m'obli...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
Borrull

Mon compte facebook mélange et pirate

Bonjour, mon numéro de téléphone est lié à un autres ça ne correspond plus à mon compte Facebook 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues

Bonjour, Mon 1er reel a fait 266k vues mais le 2eme reste a 200 vues je ne sais pas quoi faire le premier reel ete un pur accident sans hashtag sans ...

Répondre

Logiciel ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai une page Internet qui ne fonctionne plus, j'essaie de trouver une solution, d'avance merci pour votre aide. Il s'agit de  : http://www...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Logiciel comme publisher gratuit

Bonjour, Connaissez-vous un programme similaire à Publisher mais gratuit? D'avance, je vous remercie. Audrey

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
yclik

Marketplace bloqué

Accès à Marketplace bloqué. Impossible de consulter les annonces 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
MPMP10

Obtenir la liste des fichiers d'un dossier

Bonjour,  je sais que cette question a été traitée sur Comment ça marche en juin 2014... Arrivé au bout d'un certain temps il faut nettoyer et mettr...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Impossible d'ajouter des photos récentes sur instagram

Bonjour, Depuis le 10 janvier environ, lorsque je veux publier des photos sur instagram, je ne vois pas les photos plus récentes que cette date du 10...

Répondre

Programme pour tri dans site encheres

Bonjour à toutes et tous, Je me dois à travers de mon travail me rendre de nombreuses fois par jours sur tous les sites d'enchères en ligne comme I...

Répondre

Créer et renommer automatiquement des dossier et fichiers

Bonjour, J'ai cherché sur le net et j'ai trouvé comment créer automatiquement des dossiers. J'ai aussi trouvé comment renommer automatiquement des f...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Seb

Power query message erreur

Bonjour, j'ai un fichier excel avec des requêtes power query dont les sources sont dans un dossier sur teams. Une mise à jour de teams à été faites ...

Répondre

Barre de recherche au milieu de chrome

Bonjour, Comment supprimer la barre de recherches au milieu de Google sur ma tablette

Répondre

Problème récupération photos

Bonsoir, quand je souhaite mettre des photos sur Instagram, les photos prises avec mon téléphone Xiaomi vont dans  "galerie" mais pas dans Google Phot...

Répondre

Bloqué de scan manga

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait environ deux semaines que j'ai été bloqué de scan manga et je voulais savoir comment faire pour pouvoir y avoir de nouveaux accès ?...

Dernière réponse le 21 janv. par
bazfile

Comment désactiver le bloqueur des pubs sur opéra

Bonjour, Je voudrai suivre une série en ligne mais on me dit de désactiver le bloqueur des pubs avant de la regarder. Comment faire avec opera? je...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Hultra

Instagram prend trop d'espace

Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le stockage de mon téléphone est toujours aussi plein malgré le fait que je supprime plusieurs gigas d...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Mouss

Copie/coller spécial

Bonjour, Comment sélectionner automatiquement 5 lignes se trouvant dans un portail de banque (il s'agit des opérations bancaires) en vue de les copier...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
sysoler

Quizz planete - partage et notifications répétitifs, help

Bonjour, Je joue régulièrement  à Quizz Planète  via Messenger ou Facebook, et j'ai un très bon classement :) mais ce qui me pourrit la vie c'est qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
madmyke

Problème page facebook

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a 3 ans, j'ai été piraté et facebook a désactivé mon compte ou une page était rattachée. J'aimerais supprim...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Image figée

Bonjour depuis plusieurs jours ma page Facebook est figée , pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Liste déroulante utilisant des tableaux

 Résolu

Bonjour ç tous, Pour les besoins d’un classeur, je dois créer plusieurs listes déroulantes de deux niveaux. Ces listes sont appelées à être mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Mistral_13200

Traduction anglais-français dans les posts

Bonjour, Je ne peux plus traduire les posts anglais-français sur FB sur mon Android. Même en allant paramétrer l'anglais comme langue à traduire. Me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
BoBot

Icone zimbra barre de tache

Bonjour, je n'arrive pas a mettre l'icone Zimbra dans la barre de tâche avec win10 merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
Pierr10

Formule excel

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à trouver la bonne formule afin de connaître le nombre de numéro de dossier différent par intervenan...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
cousinhub29

Instagram localise mon compte en russie

Bonjour, je ne sais pas pourquoi le compte professionnel de mon instagram met ma position en Russie! Que faire pour y remédier? Je ne peux plus booste...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Queen_raw

Money 2004 ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 Pro version 23H2. J’utilise MONEY 2004, j’ai le CD. Depuis deux jours, MONEY ne s’ouvre plus. Quand je clique sur l...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Daniel33

Problèmes pour effacer

Bonjour, Après manipulations la touche qui me permet d'effacer les mots ne fait pas sa fonction Pourquoi  Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
brucine

Compte suspendu

Bonjour, Bonjour je vous contacte suite à mon compte facebook qui et suspendu 

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. par
MPMP10

Pourquoi je n'arrive plus à voir les anniversaires de mes amis sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci depuis quelques jours, les anniversaires de mes Facebook ont disparu... Mon appli est à jour et lorsque je clique ...

33 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Aurelied

Pourquoi je ne vois plus les commentaires facebook ?

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché p...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Marita

Autoriser la modification de page

Bonjour à toutes et à tous J'aimerai savoir sur un fichier Excel il est possible d'utiliser l'autorisation de modification de page en fonctions d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Raymond PENTIER

Comment débloquer un publipostage

Bonjour, publipostage EXEL WORD 2016..ça marche mais ça reste bloqué à un numéro et ça n avance pas. Pouvez vous m aider?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
Raymond PENTIER

Ramener deux valeurs d'un onglet excel dans un autre onglet

Bonjour, Je suis en galère depuis quelques jours et je n'arrive pas! J'ai un Onglet "Inscriptions" avec les colonnes suivantes: NOM, PRENOM, COURS ...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
DjiDji59430

Messenger tel et caméra

Bonjour, Je ne vois plus l icône tel et caméra sur un des mes contact Messenger mais je le vois connecté, qu est ce que ça veut dire qu’il ma bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Comment voir le réglage de langue sur wps

Bonjour, Comment voir le réglages langue car in n’apparaît pas sur Wps office 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
BoBot

Mon profil à été supprimé sur je contacte ,

 Résolu/Fermé

bonjour  Mon profil a été supprimé sur je contacte , je soupçonne quelqu un qui m a avoué des choses compromettantes . Comment savoir et comment ré...

Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Capture d'écran page entière avec firefox

J'ai la version 121.0.1 et je n'ai pas l'option Capture d'écran. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
brucine

Compte pcs suspendu

Bonsoir, j’ai mon compte PCS qui s’est vu être suspendu sans aucune raison alors que le matin même j’ai pu me connecter il n’y a pas énormément d’arge...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
MPMP10

Centrer le contenu d'une cellule sur d'autres sans fusionner

Bonjour, Dans google sheet (pas excel car besoin d'un doc partagé), je suis embêtée. J'ai le contenu suivant :  AAAAAAA Une cellule = un A.  Je so...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
via55

Un brouillard blanc sur mes vidéo youtube

Bonjour, comme vous pouvez le voir sur mes screen j'ai ce ''brouillard blanc'' et je ne sais pas comme l'enlever il apparait seulement quand j'uti...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Qiillby

Mon compte est piraté aider moi svp a la récupérer

On m'a piraté mon compte Facebook moi c'est Prinsnel Nyengo le vrai propriétaire de ce compte 0851912996 si y'a un autre numéro a celle que je vous ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Affichage notes instagram

 Résolu

Bonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour.  Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Gpalesnotes

Antidote n'est pas accessible

 Fermé

Bonjour, Pareillement, dans Word lorsque je lance le correcteur, le message Antidote n'est pas accessible apparaît et me propose de me connecter au s...

Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000