Les discussions

Aide sur sap module pm

Bonjour à toutes et à tous  Je sollicite votre aide, j'utilise SAP et j'aimerai, si cela est possible, modifier une instruction type A en une gamme é...

Répondre

Mon reel sur fb a des problemes de lecture

Bonjour, Je poste des reel regulierement pour les cours de francais, et les trois derniers que j'ai poste sur FB , ont des problemes de lecture, tous...

Répondre

Lumma or lummac2 stealer.

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
tricetop

Plus d 'adresse free

bonjour j'ai oublié mon mot de passe free donc ma messagerie est bloquée et je sais pas comment recupérer mes codes ??, si une personne peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Redbart

Creer une fichier de sauvegarde mail outlook avec dossiers

Bonjour, je fais appel à vous pour trouver une méthode me permettant de gagner un peu de temps: - sous outlook, j'ai un fichier .pst d’archive qui d...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Super.Mario

Comment désinstaller safe search

J'avais Firefox comme navigateur. En installant Windows 10, Safe search s'est imposé et je n'arrive pas à le désinstaller.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Faire des formes ( coeur) avec des lettres

 Résolu/Fermé

Cc', je voudrait savoir comment faire pour faire des coeur, des etoiles, des smile ... avc des lettre comme ca : _______*#####* ____*##########* __...

Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
c_moi

Historique appel snapchat qui disparaît

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aussi parfois ça vous arrive que les appels et appels visios Snapchat disparaissent du journal d’appel de votre i...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
BoBot

Acrobat reader ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours, Acrobat reader ne démarre plus. J'ai désinstallé et réinstallé... rien n'y fait. J'ai essayé de démarrer Acrobat de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Impossible de créer une liste de contacts outlook

Bonjour, je n’arrive pas à créer de liste de contacts dans Outlook 365 Mac. La ligne Nouveau - Liste de contacts reste grisée et non accessible… avez...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Logiciel compta "visual compta" dc2i

bonjour à tous j'utilise le logiciel "visual compta" pour ma compta mais j'ai perdu mon numero de licence ... je souhaite réinstaller mon logiciel v...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
oualligator

Fonction si pour calcule somme automatique et to

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui ressemble un peu à un calendrier. c'est pour la gestion de Guest house. Je souhaite avoir un total des occupation...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
DjiDji59430

Impression de money suite financiere 2005

 Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Messagerie hotmail outlook bloquée

Bonjour, Merci si vous pouvez m'aider...  Ça fait plusieurs jours maintenant que je ne peux accéder à ma messagerie Hotmail Outlook.  Il y a un...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
MPMP10

La touche "huit" ne repond plus

***** Bonjour. dans excel si je tape "huit" rien ne s'inscrit dans la cellule ! ni en minuscule ni en maj, mais la cellule active se place à droite ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Ordi infecté de messages et photos sur la droite de l'écran

Bonjour. Mon pc portable est infecté par des publicités mensongères du genre, "google chrome...votre appareil pourrait être à risque. Mon pc est pourt...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MisteryBean

Flou video youtube

 je voulais savoir comment regler le problème de qualité de video que je publie sur youtube je filme et monte mes videos en 1080p je met le codage éle...

Répondre

Compte instagram ne marche plus

Bonjour, cela fait déjà deux semaines que lorsque je vais sur mon compte instagram je ne peux plus rien faire dessus, tout est noir. J'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Nino

Tri spécial prédéfini

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
eriiic

Erreur sur formule

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Spams dans messagerie tous les jours

 Fermé

Bonjour,    Comment   puis-je bloquer les spams qui arrivent tous les jours dans ma messagerie internet ? Je vous remercie pour votre aide.

Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Pierr10

Excel calcul écart moyen

Bonjour, J'ai besoin de calculer  en premier l'écart par rapport à la moyenne des offres et en second "le poids" en % de l'offre. Je ne sais absolum...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
mimile

Programme malveillant

 Résolu

bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net"  qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
trocme95

Lister combinaison excel

Bonjour, J'aimerais lister toutes le combinaisons sur Excel/VBA sans ordre de 15 éléments parmi 25 avec un paramètre telle que la moyenne doit être c...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
ccm81

Ami bloqué par erreur sur facebook

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon ami sur facebook. Du coup il ne me trouve plus du tout et vice versa. Nous tournons en rond pour trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Google form - confirmation par mail avec identifiant unique

Bonjour à tous, J'ai créer un formulaire d'inscription sous Google Form et je cherche un moyen de confirmer automatiquement cette inscription avec la...

Répondre

Table de matière

Bonjour, Bonjour, quand j'insère ma table de matière je trouve que les numeros correspondant dans la table c'est (n-1), par exp si la section 2 se t...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
m@rina

Mail anonyme

Bonjour, Comment faire pour envoyer un mail en anonyme ? 

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Travelta

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Magicien13005

Deux courbes sur excel, problème avec les abscisses

Bonjour, Bon, je galère sur une création de courbe .. ça doit être très simple mais j'y arrive pas. J'ai un tableau avec une colonne "FC" et une col...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Pauyr

Compte insta qui déconnecte tout le temps

Bonjour, Je rencontre un problème avec Instagram. Il y a une semaine, j'ai changé de smartphone. Je suis passé d'un ancien Samsung A3 à un iphone 13...

Répondre

Avis par emoticone sur story

Bonjour, Merci de me dire comment faire sur mon pc pour que les lecteurs de mes stories puissent commenter par un émoticone ? Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Comment générer un report à nouveau dans ebp mon association

Bonjour, Comment générer un report à nouveau dans EBP mon association ?

Répondre

Thunderbird ouverture courrier entrant sur rédaction

Bonjour, Lorsque j'ouvre un mail dans le dossier "courrier entrant", celui-ci s'affiche en mode "rédaction" et non en mail brut. Je peux le modifier ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
dubcek

Partager ou envoyer ?

Bonjour, Ma publi sur un groupe ne propose plus que "envoyer" . Comment pourrais je la partager sur un autre groupe ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Document supprime

Bonjour, J'ai supprimé par mégarde un document word que j'avais enregistré sur le bureau impossible de le retrouver ; ou vont les documents du bureau...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
hurlaine

Format des nombres dans word

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Je suis en train de taper un rapport dans Word (Microsoft 365 personnel). Je ne trouve pas comment formater mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
brucine

Récupération d'un ancien compte facebook impossible

Bonjour, J'ai un vieux compte Facebook que j'aimerai récupérer, mais auquel je n'ai plus accès depuis 2020 environ. Récemment j'ai réessayé de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Courrier : le bouton "nouvel outlook" n'apparaît pas

Bonjour, Sur mon PC perso (Windows 10 Famille version 22H2), le logiciel Courrier m'a récemment proposé de passer au nouvel Outlook ("Outlook PRE"), ...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
pistouri

Message sur libre office classeur .ods

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre sur libre office un fichier classeur .ods il apparait systhématiquement ce message: Attente de la connextion imprimante ou an...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
veritas31

Spams intempestifs dans ma boîte prioritaire

Bonjour, depuis plus d'un mois, je suis envahi de spams dans ma boîte hotmail prioritaire. Je les signale, je les signale  comme hameçonnage,je les bl...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Xileh

Contacter facebook après compte suspendu ?

Bonsoir, Le mois dernier mon compte a été suspendu du jour au lendemain par Facebook. J'ai fait appel de la décision le 23 Octobre. Quand je me conn...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
bazfile

Non réception des notifications groupe face book

Bonjour, Je ne reçois pas les notifications sur notre groupe face book , nous sommes 3 admin et modératrice , nous avons tout essayé même signaler à ...

Répondre

Bug compte instagram (challenge required)

Bonjour, j'arrive à me connecter a mon compte instagram mais rien ne charge (le flux, les messages la bio, le profil et les réels) en message d'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
GinToniik

Personne en ligne

Bonjour, J'ai supprimé des personnes de ma liste d'amis mais je les vois toujours en ligne dans mes DM au niveau des bulles pour les notes. Ils son...

Répondre

Erreu de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Matt

Calcul interval de temps

Bonjour  Je cherche la solution pour déduire une durée si 2 intervalles de temps coïncident.  Exemple Durée a: 26/01/2023 23:30:00.au 27/01/2023 07...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
brucine

Télécharger molotov

Bonjour  Je cherche un lien pour télécharger Molotov de façon sécure. Quelqu un peut il m aider?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Microsoft 365

Bonjour, J'ai un ordinateur Windows 10 , est-il possible d'installer Microsoft 365 gratuitement car je n'arrive plus à lire les messages Diaporama Mi...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
jmarion3

Installation ms project

Je souhaiterais installer MS PROJECT sur un pc. Au lancement de l'installation, une fenêtre s'ouvre avec le texte suivant : " Office Nous n'avons pa...

Répondre
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000