Les discussions

Compte facebook suspendu

Bonjour, Mon compte Facebook personnel et la page associée ont été piraté par un compte qui ne correspond pas aux standards de la communauté. Faceboo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
MPMP10

Désinstallé ontouch

Bonjour, j'ai désinstallé Ontouch en suivant les conseils donnés sur votre site, il ne reste plus rien mais chaque fois que je démarre mon PC, je reço...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
bazfile

Plusieur verssion de microsoft office

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon P.C. "Microsoft 365 (Office)",  "Microsoft Office Home and Student 2007", "Microsoft (Office Famille et Étudiant 2016)", avec vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2024 par
lor-fm

Télécharger en masse des fichiers pdf reçus sur whatsapp

Bonjour, je cherche un moyen simple pour télécharger en masse des fichier PDF reçus dans une discussion. Pour le moment je dois sélectionner un à un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10

Supprimer les pages visitées sur google chrome

Résolu

Bonjour, Sur mon moteur de reherche, après avoir supprimer l'historique chrome, je vois toujours les pages que j'ai ouvertes. Est-ce normal ? je pen...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pierr10

Problème de localisation avec family link

Résolu

Bonjour, je pouvais localiser le portable de mon fils sans problème...jusqu'à aujourd'hui ! Quand nous interrogeons sa localisation, sur n'importe l...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Pauline

Onglet se ferme quand je veux revenir dessus

Bonjour j'ai souvent plusieurs onglets ouverts et quand je clique sur un précédent onglet ça le ferme au lieu de l'ouvrir???

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Plantage d'onglets firefox

Bonjour Je suis sur FIREFOX et depuis hier mes onglets ne s'ouvrent plus régulièrement n'étant pas un grand technicien je me permets de solliciter v...

MPMP10

Problème ajout ami snapchat

Bonjour ! Voici mon problème : il y a lgt, un ami m'a supprimé de ses amis snapchat. (Je suppose, car je ne vois plus son score mais il apparaît tjs d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
juliedacotet

Impossible de liker sur facebook

Bonjour à tous, j'ai un problème depuis deux jours sur facebook. Je ne peux pas liker. J'appuie sur le bouton like. Pendant une fraction de seconde ...

Radinoz

Je n'aii plus accès à mon messenger via facebook

J'ai cliqué sur le nom de mon conjoint et c'est lui maintenant qui a 2 comptes

Radinoz

Libreoffice < envoyer vers

Bonjour, J'utilise libreoffice (la dernière version) et je souhaite envoyer mes documents writer avec le client de messagerie outlook new. Or lorsque...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
brucine

Liste abonnements dans le désordre?!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous ceux à qui cette question parlera, Depuis Septembre, la liste de mes abonnements, ainsi que ceux d'autres comptes apparait...

Lulle26

Copier coller seulement les cellules visibles

Résolu

Bonjour, Je souhaite copier seulement les cellules visibles d'une colonne vers une autre colonnes de cette même feuille , le problème et que j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
danielc0

Bloqué sur nouvelle version libre office

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office depuis ?30 ou 40 ans? Malgré mes 94 ans je pense être pas un geek mais un pratiquant dans la bonne moyenne  J'avais...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
jl47400

Compte instagram suspendu: que faire?

Mon compte Instagram a été suspendu sans raison. Je ne parviens pas à faire une réclamation à cause du CAPTCHA qui bloque, qui me dit "erreur veuillez...

MPMP10

Envoi mail avec outlook n'est plus possible

Bonjour, Pour la gestion de mes mails, j'utilise outlook. Tout ce passait bien jusqu'à hier... Je ne peux plus envoyer de mails, ils restent sur la b...

Meautry14.

Mise en ligne video youtube très lente

Bonjour, J'ai uploadé ma video Youtube sur mon compte Youtube il y a près de 45 minutes et c'est toujours en phase de vérification. D'habitude c'e...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
MPMP10

Acrbate reader bloque

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps , quand j'ouvre un PDF , ça bloque de que je scroll ., rien à faire même après une MAJ, je suis sous windows 10. une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
georges97

Ouvrir un fichier excel avec smartphone androïd

Bonjour, Je possède Office 2019 sur ordi Windows 10. En utilisant Google Play Store, j'ai téléchargé et installé Excell sur mon Samsung Galaxy S22 U...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
Le Pingou

Word excel vérouillés alors que abonnement payé

Bonjour à Toutes et Tous, Mon ordi: Édition Windows 10. "Intel(R) Core(TM) i5-7200U CPU @ 2.50GHz   2.70 GHz" Système d’exploitation 64 bits, proce...

MPMP10

Dans google photos mettre un album et ses 2.000 photos ?

Dans Google Photos , comment mettre un Album et ses 2.000 potos dans la corbeille ? sans mettre une par une chaque photo a la corbeille ? En effet, si...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2024 par
FoxLeRenard

Bloquer des sites sur pc windows 11 avec une extension

Bonjour / Bonsoir, J'ai un PC portable Windows 11 HP intel inside. Comment puis-je faire s'il vous plait pour bloquer l'accè à des sites web gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
fabul

Relais de messagerie sur yahoo

Bonjour, Je suis confronté depuis quelques jours à un relais entre l'adresse mail de mon site et ma messagerie yahoo qui ne fonctionne plus; je reçoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
MPMP10

Libre office problème de couleur de police

Résolu

Bonjour J’ai lu et relu tous les conseils donnés pour le problème que je rencontre. A savoir : sur Libre Office (Calc et Writer) je ne parviens pas à...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
JICKO

Calcul age

Résolu

Bonjour malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver la formule excel pour calculer l'âge d'une personne entre deux dates avec le résultat en ann...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Accéder à zt

Fermé

Bonjour, j'arrive à accéder à zt en passant par un proxy. Mais je n'arrive pas à accéder aux liens de téléchargement, il y a une pub ou bien c'est blo...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Télécharger toutes les vidéos lié à un son tiktok. ?

Bonjour, J'aimerai télécharger toutes les vidéos lié à un son/trend tiktok s'il-vous-plaît. Quand on clique sur un son ça nous propose les vidéos en ...

luckydu43

Groupe supprimé

Bonjour , j'ai  supprimé  un groupe  sur facebook,  problème  il apparaît  toujours  sur la liste quand je veux  publier  une publication  sur un grou...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Radinoz

Problème recherche v excel

Résolu

Bonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
AUDREYLAB

Impossible de désinstaller google chrome.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome. Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'ouvre m'indi...

Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
Clara

Top 5 excel 365

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour écrire une formule excel 365. Ma problématique est la suivante: Je voudrais faire un TOP 5 des distances les plu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
RYAN78

Somme erronée

Bonjour, Lorsque je fais la somme de deux nombres pairs avec 2 décimales, j'obtiens un résultat impair. L'erreur est de 1 centime. Le résultat est id...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Compte yahoo bloqué !

Bonjour, Je me retrouve avec mon adresse mail bloqué pour vérification ! J'ai essayé de débloquer cela avec le mail de récupération mais il s'agit au...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
brucine

Comment supprimer un compte facebook d’un défunt

Bonjour, voilà mon papa est décédé en 2021 seulement une personne se connecte sur son compte et c’est très déroutant ma sœur mon frère et moi même n’a...

brucine

Convertir page facebook en profil

Bonjour, Mon entreprise (label de musique) à un profil Facebook et plusieurs pages Facebook reliées à celui-ci. Pour chacune de ces pages, on aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
KickingRecords

Traduction facebook

Bonjour, Je poste sur Facebook des publications en français sur un groupe privé anglais. Elles sont refusées car non traduisibles. Merci de votre aid...

Radinoz

Comment désactiver les pubs ciblés payantes facebook

Bonjour, depuis le début de l'année suite à la nouvelle réglementation européenne des diffusions  publicités ciblées celles-ci sont payantes sur Faceb...

Radinoz

Formule excel critères multiples

Bonjour, Je recherche à écrire une formule Excel dont voici l'exposé. Fan de running. Je voudrais que ma formule me ressorte le mois durant lequel j...

Raymond PENTIER

Formule libre office

Bonjour, Je vous mets en capture une partie de mon tableau, s'il faut je peux rajouter une partie avec des pourcentages. Je vous explique, en fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Qu' est ce qu'un spam exactement

bonjour j'aimerai savoir si il est interdit de s'écrire à soi meme cad de s'envoyer un email à sa propre boîte email avec pièce jointe?je demande ceci...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
timinnie

Partage de page facebook

Bonjour je gère une page Facebook Une page qui réunit les supporters d une équipe de basket. Avant j'arriver a aller sur la page de ce fameux club...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Frytos

Texte ouvert av firefox incompréhensibl, corect av google ch

Bonjour, Excusez-moi si ce n'est pas dans le bon forum, je ne sais pas où le mettre... Les deux images ci-dessous ne sont pas une publicité, c'est u...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
caoulre

Je ne peux plus changer ma date de naissance snapchat

Bonjour, L’année derniere j’ai changé mon année de naissance snapchat et mettre une qui laisserait croire que je suis mineure pour continuer à publie...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bendrop

Site ***** stream pas de son télé(tv)

Fermé

bonjour, je regarde souvent des film sur mon téléphone sur le site ****** stream et aujourd'hui j'ai voulu regarder sur ma télé mais il n'y a pas de s...

Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bendrop

Comment télécharger de bonnes vidéos

Bonjour, bonne nuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
bazfile

Problème avec messenger

Bonjour, Depuis que j'ai été piraté  Je ne peux plus discuter sur messenger avec certaines personnes, sachant que ces personnes ne m'ont pas bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Radinoz

Snapchat j'ai atteint ma limite de demande d'amis !

Bonjour, Ça fait depuis 2 semaines que je ne peux plus ajouter d'ami sur Snapchat ça me dit j'ai atteint ma limite de demande d'amis comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
MPMP10

Mpc-hc par défaut (w10)

Résolu

Bonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
Ced

Hp photosmart essential 3,5 bloqué !

Fermé

HP photosmart essential 3,5 bloqué ! Comment le réinitialiser ?J'ai perdu mes photos ! MERCIII!

Dernière réponse le 28 oct. 2024 par
georges97
Résultats 4601 - 4650 sur un total de plus de 50 000