Les discussions

Guelordkabuya Bureautique

Impossible d'ouvrir le document

Bonjour chers membres du comité commentcamarche, j'ai rencontré ce problème repris en capture d'écran ci-jointe. Merci de m'apporter votre soutien, ca...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Panth33ra
MJzouzou Thunderbird

Nouveau compte n'apparait pas dans les dossiers

Bonjour, j'ai créé une nouvelle adresse mail, validée dans la configuration mais elle n'apparait pas dans les dossiers donc aucun accès. Je ne trouv...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
MJzouzou
Bat2611 Facebook

Actualiser facebook

Bonjour  comment actualiser Facebook ? merci pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2023 par
Xileh
Messadi.Med Facebook

Aperçu des liens externes non fonctionnelle

Bonjour, Depuis hier j'ai pas pu voir l'image des liens externes partagé sur Facebook (application Android)  J'ai mis a jour l'application, mon ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
Messadi.Med
Slack Powerpoint

Remise à 0 diapos dans powerpoint. merci !

Bonjour et merci à celles et ceux qui répondent à nos questions. Pour faire court : j'ai un gros fichier de diapos PowerPoint (avec effets, vidéos et...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2023 par
m@rina
EDI9366 Word

Publipostage excel word avec lien hyperlink

Bonjour, J'ai un publipostage à faire par email avec Outlook avec un lien personnalisé pour chaque envoi. Mon probleme c'est que mon url lors du pub...

m@rina
mic6259 Excel

Cellule suivante

Résolu

Bonjour, Quand on clic par exemple sur le bouton vert, affiche la première cellule verte, serait-il possible lorsque l'on clic une deuxième fois affi...

mic6259
Corneau Excel

Calculer pourcentage

Bonjour, pour calculer 25 pour cent Je fais coûtant X25/100 Ou coûtant diviser/Par 0.75 merci

Pierr10
Mix Facebook

Compte facebook piraté

Bonjour à tous, Mon compte facebook a été piraté hier et la personne à tout changer (mon mot de passe, mon email, mon numéro). Et quand j'essaye de ...

bazfile
Mariana_1116 Instagram

Impossible de me connecter à mon compte instagram

Bonjour, Madame Monsieur J'ai installé cette application sur mon ancien téléphone et je l'ai installé sur mon compte Instagram, mais j'ai changé de...

MPMP10
eliclamau Google Chrome

Connection timed out erreur code 522

Résolu

Bonsoir en tentant d'ouvrir une adresse web sur google chrome, j'ai :  Connection timed out code 522 sur Opéra, j'ai : ERR_NAME_NOT_RESOLVED Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
MPMP10
Alex37 Instagram

Ban illégitime instagram

Bonjour, J'ai été ban par instagram pour absolument aucune raison, et ceci de manière définitive ! Sachant que ils m'ont envoyé un 1er mail pour me di...

bazfile
Tanakakhan PDF

Impresssion impossible canon tr4550

Résolu

Bonjour je suis dan l'impossibilité d'imprimer sur canon Pixma TR 4550 des documents PDF reçus par internet Merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Tanakakhan
ano_3301 Instagram

Instagram ne marche plus ouuu

Fermé

Quand je m abonne a 100 personne ex et que je revient dans mon profil je ne vois que 78 abonnement ca fait maintenant 1 mois que sa dur je ne comprend...

Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Gmail

Compte google et youtube piratés chaine renommée tesla.

Je soupçonne mon compte Google principal d'avoir été volé. Je n'y ai en effet plus aucun accès depuis 12 heures, temps depuis lequel mon mot de passe...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Neil
Catwin Excel

Word et excel s'ouvrent et se referment aussitôt...

Bonjour, J'utilise la suite Office XP, surtout Excel et Word depuis quelques 20 ans. Ce matin, j'ouvre Excel, la page s'affiche puis disparaît au bou...

brucine
Sophie98111 Google Chrome

Https site impossible d'accéder

Bonjour  Svp comment régler un site qui veut pas s'ouvrir et qu'en me mets en rouge non sécurisé et que ce site n'est pas en HTTPS  J'utilise androi...

brucine
Patrickf64 Mail

Probleme configuration mail sfr

bonjour à tous je viens de prendre la box revolution free qui marche trés bien, sauf que, ayant mon adresse mail en neuf.fr je suis bloqué par le smt...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
Pierr10
gala18 Logiciels

Problème installation acronis true image 11

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Acronis true image. J'étais content à l'idée de pouvoir bénéficier de ce logiciel mais malheureusement je renc...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2023 par
DORON
soleil12 Réseaux sociaux

Déconnexion mutuelle de l'est

bonjour on m'a répondu mais pas la bonne réponse je suis rentré dans mon espace personnel adhérent mutuelle est et je n'arrive plus à me déconnecter ...

Pierr10
Cat_974 YouTube

Renommer un compte youtube

Bonjour, Est-il possible de renommer un compte Youtube ? Si oui, comment procéder svp ? Si non, dois-je créer un second compte et supprimer celui d...

little boy62
ano_3301 TikTok

Je ne recois pas mes code tiktok

Résolu

Bonjour j ai connecter un email a tiktok et depuis quand jr veut le dissocier et que tiktok envoie le code a email concerner je ne reçois rien alors q...

little boy62
ToyStory45 Réseaux sociaux

Photos supprimées iphone

Bonjour, Je suis sous la dernière version iOS J'aimerais pouvoir supprimer des photos de ma vie privée qui ont déjà été supprimées depuis l'iPhone, c...

bazfile
Bobibob92 Réseaux sociaux

Les meme dossier sur le bureau de 2 pc

Bonjour j'ai un ordinateur fixe et 1 pc portable et les dossier du pc fixe sont venue sur le pc portable et je n'arrive pas a les effacer Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Pierr10
quessé Microsoft Office

Microsoft office

Bonjour* Je veux cesser le paiement annuel de Microsoft 365. Peut-t'on encore acheter Microsoft office définitivement? Je suis sous windows 10. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Quesse
marcber Excel

Compter valeur unique

Bonjour j'ai un petit soucis, j'utilise excel pro 2019 voici un morceau du tableau pour expliquer c'est un raking avec des emplacements palettes d...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
via55
Odexial Excel

Problème d'interactions non voulues dans excel

Bonjour, J'ai des fichiers Excel auxquels je tiens et que je modifie chaque jour. Actuellement je dois les corriger chaque jour car certains points o...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Odexial
piuselias Yahoo mail

Compte yahoo bloqué

Bonjour  mon adresse e-mail Yahoo s’est bloqué le 2 juillet 2023 j’ai pas accès à mon adresse de récupération ni au numéro de téléphone que j’avais e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
MPMP10
Cocobiwan Système

Problème pilot sonic studio virtual mixer

Bonsoir  J'ai une carte mère "asus rog strix b550 a gaming" avec un "ryzen 5800 x" et une "gigabyte gaming oc 6750xt" et j'ai windows 11pro j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
kaneagle
Scouffly Mail

Glisser un mail dans le disque dur

Il y a plusieurs années j’utilisais Outlook , puis je suis passé à d’autres messagerie dont Gmail. Gmail a un inconvénient : on ne peut pas glisser u...

brucine
Phil Facebook Messenger

Messenger bloqué

Résolu

Bonjour, Une personne m’a bloqué sur facebook et sur la discussion Messenger le message cette personne n’est plus disponible est écrit en bas de l’ec...

Radinoz
pensive2894 Réseaux sociaux

Charger des photos sur leboncoin

Bonjour, je ne peux plus charger des photos sur le site leboncoin avec mon ordi Pourquoi ? Et que dois-je faire ?  Merci d'avance de votre réponse

Panth33ra
crachure Outlook

Activation puce automatique sur outlook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'écris un mail, je n'ai pas de puces automatiques qui s'affichent. je m'explique normalement quand je me...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2023 par
Moi
Fellouah Facebook

Voir à qui j'ai envoyé des invitations

Bonjour, Une personne a réussi à voir la liste des personnes à qui j'ai envoyé des invitations, carrément l'historique  , comment qu'il a fait ? Sach...

madmyke
rimoa Excel

Formule ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide merci. Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas avec ma formule. J'ai vérifié et revérifié tous les paramèters et a...

rimoa
eluytr TikTok

Problème de monétisation tiktok

Bonjour,  j'ai activé le nouveau fonds pour les créateurs tiktok qui s'appelle "Bêta du programme tiktok pour la création" pour profiter de la nouv...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
Vic
TAMA81 Excel

Problème avec planning et renvoie vers des échéances

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je bugge complétement et j'aurais besoin d'aide svp. Je m'explique je viens de commencer un nouveau b...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
TAMA81
sanfrine03 Réseaux sociaux

Impossible d'accéder à mon compte rakuten

Bonjour, Depuis mon PC, il m'est impossible d'accéder à mon compte Rakuten alors que je fais ça chaque jour sans problème. Je peux cependant y accéde...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
MisteryBean
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000