Les discussions

Panne firefox : aucun site accessible

Salut à tous,  C'est une panne très soudaine qui vient de se passer sur mon ordi. Firefox a commencé à ne plus fonctionner. Ralentissement puis pages ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Panth33ra

Liste générée à partir d'une autre, avec mise en forme spéc.

Bonjour à tous,  Je viens solliciter votre aide car je cherche à améliorer les échanges entre différents corps de métiers de ma boîte.  Tout est ex...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Willzac

Suppression du compte instagram et conversation

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce que les conversations re...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Ema

Problème figeage cellules excel 365

Bonjour, En figeant les 3 premières lignes de mon tableau sur Excel 365, lorsque je sauvegarde, ferme et réouvre le fichier, les cellules figées préc...

Willzac

Activation mpeg4

Bonsoir à tous Je possede le logiciel vidéo deluxe 2014 Premium depuis des années et je commence seulement a faire  mes montages, ,depuis que je suis...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
jeannets

Je me suis fait hack discord

Résolu

Bonjour,  Hier soir sur mon pc un ami m’envoie un message sur discord me disant de tester un jeu qu’il a créé avec des copains, et que je pourrais le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
peachypeach

Problème thunterbird

Bonsoir Je n'arrive plus à envoyer de mail via thunderbird. Voici la capture d'écran ci dessous qui me pose soucis. Si quelqu'un aurait la solution ...

dubcek

Utilisation clavier qwerty de dell inspiron 15 3000

Résolu

Bonsoir Messieurs et Mesdames, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait en me donnant la combinaison de touche à utiliser lorsqu'on écrire "à" ou le "é"  ...

romyromeo

Problème récupération compte google

Bonjour, Je ne peux pas réinitialiser mon mot de passe pour la raison suivante : J'ai changé de numéro de portable, je ne peux pas recevoir le code ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
MPMP10

Formulaire pdf

Bonjour Est-il possible de faire apparaitre ou pas, différentes parties d'un formulaire en fonction de cases cochées sur un  même PDF ? exemple : o ...

secogt

Anotation

Résolu

Bonjour, Où change-t-on la phrase sous notre nom.... Merci...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
Radinoz

Compte instagram bloqué

Bonsoir, je laisse un message pour savoir si d’autre personne au rencontré sur le même problème que moi. J’aimerais savoir si vous avez récupéré v...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Discussion impossible avec un ami en compte publique

Bonjour, Je voudrais envoyer un message à quelque que je connais de vue. Il est en compte public je peux voir ses stories à la une mais il y a que le...

deristix

Comment supprimer l'indication entete et pied de page

bonjour comment supprimer sur une feuille en impression les termes suivants  entête et pied de page. Merci.

Raymond PENTIER

Excel : formules matricielles

Bonjour je possède excel 365. Je me rends compte que depuis peu, la validation d'une formule renvoi un résultat matriciel sans avoir besoin de faire...

Le Pingou

Convertir note sur 13 en notes sur 20

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une notes sur 13 (10/13) Comment faire pour la mettre sur 20 ? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
emmaa.blvv

Conception d'un tableau excel

Bonjour à tous,  Je travaille dans la logistique, et je souhaite réaliser un tableau Excel  pour savoir a quelle heure passent mes différents livre...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Fmcoach

Spam boite mail alice

bonjour , j'attends un code de recuperation sur mon mail alice (mail de secours) mais je ne recois rien on me dit de regarder dans les spams mais ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
mysti

Paiement paypal

Fermé

Bonjour, j'ai dernierement envoyé une demande d'argent a un proche, il m'a envoyé l'argent sans compte paypal (avec sa carte bleu). Après 2-3 jours d'...

Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Publicités facebook

Bonjour, je suis surprise que personne ne peut m'aider dans ma question "comment faire pour ne plus avoir de publicités sur facebook depuis mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
22manou

Je ne plus accéder à mon compte instagram

Bonjours  aujourd’hui je voulu me connecter Instagram sur mon nouveau téléphone, je note mon code et il me l’a refusée je pensais l’oublier mais no...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
claarabchtt

Problème format d'envoi mail

Résolu

Bonjour,  Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...

Kyra

Incrementation specifique

Bonjour ! Je n'arrive pas a créer une implementation personnalisée du type : Timesheet!D17 Timesheet!F17 Timesheet!H17 Timesheet!J17 Timesheet!L17 ....

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
ilyes4205

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Impossible de poster photo en commentaire sous ma publi

Bonjour, je possède une page facebook et je souhaite faire un jeu concours. Les personnes doivent poster une photo en commentaire de ma page et la pho...

far

Mon rôle sur fb supprimé. ....

Bonjour, Une de mes connaissances nous avait créé une page fb accompagnée d'un site.... J'étais éditrice et la personne admin J'ai reçu la notifica...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
bazfile

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...

MPMP10

Compte instagram bloqué

Bonjour, ça fait plusieurs mois que j'ai le problème "nous limitons certaines activités pour protéger votre communauté" qui ne survient que quand j'es...

MPMP10

Calc #valeur! calcul cellules avec conditions

Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule qui semble pourtant simple (voir fichier joint). Je pense que le problème vient du fait que j'ai mi...

litteulced

Problème installation deamon tools lite

Bonjour, je voulais installer deamon tools sur mon pc windows 10 pour jouer à des jeux  j’ai plusieurs fois essaye de l’installer, ça n’a jamais mar...

Panth33ra

Nombre d'occurrences (chiffre ou symbole "+") dans 1 cellule

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir automatiquement combien de commandes sont concernées (colonne E) selon les valeurs notées en colonne D NBVAL ou SOMMEPRO...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
CANDIC5640

Jbonblanc anonyme bomber mail (probléme)

Bonjour, je voulait faire des blagues a des pot avec ce logiciel mais sa ne marche pas. J'ai remplie tous les champ, quand je met bomber sa marche m...

AlB

Adopter valeur d'une cellule si cellule subséquente vide

Résolu

Bonjour,  Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...

Mini_2161

Pas de code de verification

Bonjour,  lorsque je me connecte à mon compte instagram celui ci me demande de verifier mon numero de telephone seulement je ne reçois pas le code de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
deristix

Les galères d'un piratage de compte microsoft

Hier alors que je travaillais sur une tâche qui me demandait de la contcentration, j'ai reçu ce message  J'étais en plein travail, je n'ai pas fa...

17 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Cpassimple

Problème d'identification facebook

Bonjour, Il y a un mois j'ai créé la page facebook de ma compagnie de théâtre et un bug m'empêche d'identifier certain.e.s comédien.e.s sur les photo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
MPMP10

Probleme de filtre avec open office impress

Bonjour, Lorsque je souhaite insérer une image dans une diapo de Open office impress, le logiciel me dit le message suivant:"Filtre graphique introuv...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Hugo

Ctr+c ne marche plus

Résolu

Bonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
similitis

Problème stxt et trouve

Bonjour à tous ! Dans une colonne (F), j'ai les valeurs ci-dessous qui reprennent entre () des dimensions que je souhaite extraire en case séparées. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Le Pingou

Information bureautique

Salut, Comment je peux avoir un tutoriel en bureautique wrod 2022, excel ,powerpoint.  Et quickbook 2022. Merci bcp

jeannets

Recherche v

Résolu

Bonjour, https://cjoint.com/c/MBfoeemG1ke J'aimerai si possible compléter la colonne C dans l'onglet emplacement par défaut. Le résultat doit être t...

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
ZAPONE16

Tft messagerie vers document pc

Bonjour, Je souhaiterais transférer des messages GMAIL et en faire des fichiers ( .doc ou odt )

brucine

Supprimer conversation sur une page fb

SVP SUPPRIMER UNE CONVERSATION!  Bonjour! je veux supprimer une conversation Messenger envoyée sur une Page Facebook supprimer pour tout le monde m...

bazfile

Désinstaller des logiciels proprement

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de problème avec un quelconque logiciel. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me conseiller sur un logiciel pour désinstaller de...

LP

Impossible d'ouvrir les liens reçus sur outlook 2010

bonjour depuis une MAJ du pc je n'arrive lus à ouvrir les liens contenus dans ma messagerie outook 2010,  la fenêtre qui s'ouvre indique ''cette o...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Bonhomme

Ora-12560: tns : erreur d'adaptateur de proto

Salut tout le monde !! Alors je suis bien de retour sur ce Forum génial !! y a rien à dire !! Mes amis j'ai eu un problème lorque je voulais travail...

41 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
WASSM

Formule excel

Bonjour, Bonjour Je n'arrive pas à trouver la bonne formule pour faire la chose suivante : J'ai 4 collèges. Pour chacun d'eux, j'ai le nom (colonne...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
Arthur-92

Comment changer bing en google

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et par défaut c'est Bing. Je voudrais plutôt Google. Je suis allé sur Internet, ça me dit : Ouvrez Pa...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
yclik

Mon classeur calc est écrit en tout petit

Résolu

bonjour brutalement mon classeur s'est affiché en tout petit (lignes, colonnes, caractères) "transat" avait semble-t-il apporté une réponse (en 2010...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2023 par
eneri

Copier un programme

Bonjour, nous avons transféré les données d'un ancien disque dur sur un nouveau disque dur (nouveau PC). Nous souhaiterions maintenant récupérer un l...

brucine
Résultats 15851 - 15900 sur un total de plus de 50 000