Les discussions
Selfie vidéo instagram
Bonjour, mon compte instagram a été suspendu temporairement. Il me suffit de rentrer le code envoyé à mon adresse mail pour le récupérer mais je n’ai ...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Impression libre office comment mettre à l echelle?
Bonjour A l impression comment mettre à l'échelle . Par exemple comment mettre sur une seule page un texte qui dépasse ? Je ne retrouve pas cette f...
Compte facebook piraté - récupération impossible
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook depuis le 8 février, date à laquelle une modification de mot de passe (dont je ne suis pas ...
Egaliser des fichiers flac
Bonjour, Je souhaite me faire des compils à partir de plusieurs CD. Mais les volumes ne sont pas les mêmes selon les CD. Je rippe en FLAC avant de ...
Vba somme sur 2 critères
Bonsoir, Je cherche à réaliser une somme en vba sur 2 critères variables. Premier critère définit par une variable (un code article) Le second crit...
Obtention de licence
Bonjour à tous, je viens de télécharger le logiciel Gladiasoft qui semble être un très bon logiciel. Malheureusement, lorsque je l'ouvre et que je c...
Conversations facebook rencontres
Bonjour, Je ne vois plus la conversation que j'ai eu avec un homme sur Facebook rencontre. A-t-il simplement supprimé son compte ou m'a-t-il bloqué ?...
Countifs retourne zero
Bonjour, Je suis entrain de convevoir un tableau de bord dont les donnees proviennent d'un onglet nommer "Operation". En effet, les donnees de mes ce...
Récupérer mon compte instagram
Bonjour, Cela fait deux jours que mon compte instagram est verrouillé car j’ai consulté une application (report + ) permettant de voir les statistiqu...
Mes dossiers de courrier sont en anglais
Bonjour, Mon dossier de courrier sous windows10 est maintenant en anglais. Je ne trouve pas comment le remettre en Français. Merci de m'aider
Adresse email erronnée sur cafeyn
RésoluBonjour, Je suis abonnée à Cafeyn par un ami;quand je veux entrer son email,je tape "i" et "l" s'affiche à la place du "i"!!Qui peut m'aider?Je le ou...
Fonction filtre et mise en forme
Bonjour, J'ai un onglet dans Excel qui sert de base de données. Dans un autre onglet nommé Sommaire, j'ai créer un Filtre avec la fonction FILTRE qui...
Mise en forme conditionnelle !
RésoluBonjour, Je suis sous microsoft office pro +2019. Je dois mettre en forme des cellules en fonction de (beaucoup trop) de nom de chantiers ou client...
Bonjour. comment supprimer mes photos publiques sur voir
Bonjour, Je voudrais supprimer mes photos publiques sur Voir en tant que ? Merci
Problème chrome w10 impossible
FerméBonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus a accéder à Chrome depuis W10 32b, voici ce que mon ordi m'indique. D'après plusieurs discussions sur...
Lien excel vers dossier dans le répertoire c
RésoluBonjour, à tous je me dirige vers vous pour m'aider à résoudre mon problème j'ai un dossier des images JPG et une plage des cellules sur excel compo...
Quelle formule/code vba pour copier ligne dans autre onglet?
RésoluBonjour, Comme d'hab, je sèche... Sur Excel 2016, j'ai 3 onglets qui sont : 1. Base 2. GZB+C 3. FRA Dans la colonne A de mon onglet base, j'ai ...
Youtube/gmail piraté
Bonjour à vous ! J'ai remarqué il y a peu que quelqu'un regardait des vidéos sur mon compte youtube (des vidéos arabes). J'ai donc changé mon mot de...
Bug bouton contrôle de formulaire
Bonjour, J'ai un problème un peu spécial car il semble que le bug est un peu aléatoire.. Lorsqu'on a un grand nombre de bouton contrôle de formulaire...
Repéré malgré ip masqué
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter sur un site internet qui m'est interdit (rien de grave,ni délictueux) depuis mon PC Or que ça soit à partir de mon...
Comment répondre à une personne qui met un gift?
RésoluBonjour, quand on met un commentaire sur Facebook il arrive que des gens mettent des gifts dont le dessin représente le rire. vous voyez ce que je v...
Formules recherchex et recherchev affiche 0
Bonjour, Je fais un tableau comparatif pour un inventaire, mon tableau de contrôle utilise une recherchex pour récupérer la quantité reporté par la p...
Bloquer
Bonjour a tous, j'ai changer de phon (sunsung A13) et je n'arrive plus a me connecter sur Instagram la seul chose que je connais et mon nom d'utilis...
Qbittorent probleme de partage en emission (upload)
Hello a tous, Je poste ce message car j'ai un souci d'upload(partage), j'arrive a download mais pas à upload. J'ai régler mon pare feu Windows et j...
Ajout snap signification
Bonjour, Dans mes ajouts , il a des demandes par « ajout rapide » ainsi que pas « plus de... » , que cela signifie ?
Impossible de publier sur instagram
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus publier sur instagram , le message suivant s'affiche : "Votre publication n’a pas pu être par...
Compte instagram bloqué : code icloud ne s’envoie pas
Bonjour à tous, je viens vers vous car cela fait maintenant 3 jours que je n’ai plus accès à mon compte Instagram, celui ci a été verrouillé pour tent...
Instagram story lieux
Hello tout le monde J'ai un problème avec instagram Je n'arrive plus à voir les story des lieux depuis plusieurs mois Quelqu'un a la solution ?
Bug instagram followers
Bonjour, J’ai un problème avec mon compteur de followers sur Instagram, c’est à dire qu’il m’affichait 300 y’a quelques semaines puis baissait chaqu...
Quelles sont les méthodes pour diffuser l'écran de ma tablet
Bonjour, Je pense que le plus simple serait d'acheter un boîtier chromecast mais je n'ai pas besoin de ça étant donné que je ne joue pas, et je ne ...
Jeux facebook
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir comment changer compte inversé sur jeu Candy crush saga.Voila mon mari et moi jouons à ce jeu sur PC j'ai interverti e...
Problème connexion facebook
Bonjour, nous n'arrivons pas à nous connecter à notre compte facebook même avec un code sms car il demande la confirmation par des amis et étant âgée...
J.apparais en ligne sur instagram alors que je ne suis pas
Bonjour, J’aimerai savoir pourquoi j en ligne sur mon compte Instagram alors que je ne suis pas connectée .., si vous avez une réponse je suis pre...
Messenger bloqué chez le destinataire
Bonjour , mon ami ne peux me répondre sur massenger , malgre qu'il peux lir mes messages ,et mes messages passent , il lui apparati"cette personne n'e...
Statut
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas faire des statuts sur Snap, ?
Problème connexion messenger
Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis. En Janvier 2022 j'ai cassé l'écran de mon téléphone le rendant inutilisable. Le temps d'en racheter u...
Calcul "fifo" sans vba
RésoluBonjour à tous, Certains d'entre vous m'ont beaucoup aidé (MERCI à eux) mais j'ai encore besoin :) Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une formule ...
Formule : extraire une chaîne de caractères
RésoluBonjour, voilà j'ai une liste de près de 3000 mails sur Excel et j'aurais besoin d'extraire le nom de domaine : exemple : nom.prenom@domaine....
Onenote : impossible de supprimer une section
RésoluBonjour, Quand je clique sur "Supprimer" sur une section, la section disparaît pendant un instant puis réapparaît. Cordialement.
Je ne peux plus ouvrir mes boîtes mails chez aol yahoo !
Bonjour à tous ! Je ne peux plus ouvrir mes boîtes e-mails d'AOL Yahoo depuis avant-hier. Au moment où j'ai connecté, AOL m'a fait lire un message: "...
Titre forcé avec mkvtoolnix
Bonjour j'ai un mkv et avec le logiciel MKVTOOLNIX je voudrai retirer les autres sous titre et garder que les sous titre forcé ?????
Formule si
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment faire en 1 seule formule ma case. Si : 19250 alors sa me déclenche 0.5 sinon 0. Merci d'avance pour vos retour
Compiler plusieurs fichiers excel en un seul
Bonjour à tous J'aimerais regrouper plusieurs fichiers excel en un seul (le fichier à partir du quel j'exécuterait le code VBA. La problématique: ...
Perte cd installation ciel professionnel indépendant version
RésoluBonjour suite à une perte de disque dur sur mon pc, j'ai perdu mon logiciel et je ne suis en possession du cd installation de mon logiciel ciel profe...
Compte gmail
Bonjour, Suite au piratage de mon Facebook il y a deux jours, j'ai décidé de changer le mot de passe de mon compte Gmail. J'ai donc fait la demande à...
Spam dans boîte réception
RésoluBonjour, Depuis 4 jours je reçois des centaines de spam dans ma boîte réception mais pas dans la boîte spam que faire ? merci
Annonces leboncoin payantes
Bonjour, je suis très étonnée, j ai l habitude de déposer des annonces sur leboncoin, et c est la deuxième fois qu ils me demandent de payer pour dép...
Peer's certificate has been revoked erreur firefox
RésoluBonjour, Sous Firefox, j'ai le message suivant: Secure Connection Failed An error occurred during a connection to actu.lepoint.fr. Peer’s Certifica...