Les discussions

Enregistrement à la fermeture; problème

Bonjour, Depuis quelques jours, en sortie de veille, excel me propose des fichiers à enregistrer (comme lorsqu'il "bug") alors que j'ai bien procédé ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
danielc0

Comment télécharger de bonnes vidéos

Bonjour, bonne nuit

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
bazfile

Problème avec messenger

Bonjour, Depuis que j'ai été piraté  Je ne peux plus discuter sur messenger avec certaines personnes, sachant que ces personnes ne m'ont pas bloqué ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. par
Radinoz

Installer armoury create

Résolu

J'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. par
ChevalTimide75

Snapchat j'ai atteint ma limite de demande d'amis !

Bonjour, Ça fait depuis 2 semaines que je ne peux plus ajouter d'ami sur Snapchat ça me dit j'ai atteint ma limite de demande d'amis comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Mpc-hc par défaut (w10)

Résolu

Bonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Ced

Hp photosmart essential 3,5 bloqué !

Fermé

HP photosmart essential 3,5 bloqué ! Comment le réinitialiser ?J'ai perdu mes photos ! MERCIII!

Dernière réponse le 28 oct. par
georges97

Microsoft 365 word ajouter au dictionnaire

Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
brucine

Importation de contacts de thunderbird vers outlook

Bonjour, Mon logiciel de messagerie habituel est Thunderbird, version 128.3.3esr. Je souhaite exporter ces contacts vers Outlook NEW 2021, version 1....

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Marcos Y

Site rencontres sécurisé(?)

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site  datesyndicate  l'interlocuteur d'un chat est certifié par reco faciale, on peut chercher par image de ...

georges97

Synchronisation icloud outlook

Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...

DadouAvelMor

Logiciel pour gérer une bibliothèque personnelle

Bonjour, pouvez-vous me donner des noms de logiciels pouvant gérer ma bibliothèque perso, avec un peu plus de 100 livres et elle monte encore, si poss...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
Goo33

Sauvé et ct imprimer papier contacts messagerie mail orange

83ans je demande Ct sauvegarderet imprimer sur papier mes contacs de  messagerie Orange merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Je ne peux pas me connecter à mon compte snap

Bonjour, depuis maintenant 4 mois je rencontre un problème de connexion,  un jour j'ai été déconnecté de snap car il y avait trop de tentatives de c...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. par
MPMP10

Monetisation tiktok

Bonjour, je réside au Tchad, j'ai réussi à créer un compte TikTok monétisable. Je suis majeur, j'ai atteint les 10K de follower et les 100 000 vues p...

brucine

Comment joindre yahoo

Bonjour, comment joindre un technicien, yahoo ? merci de repondre Adresse mail supprimée Modération CCM

georges97

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
retraite303

Aménager un tableau word pour articles de presse

Résolu

Bonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
BousierOndulant38

Compte facebock piraté

bsr  comment faire mon compte ***@*** a été piraté comment faire  merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. par
Radinoz

Caractères clavier en amharic

Bonjour, Tout d'un coup mon clavier pour les messages WhatsApp s'est transformé en caractères amharic, ainsi que tous les menus. Comment revenir à un...

Lawranc

Comment activer winrar 32 bits

Comment activer winrar 32 bits , Merci !

brucine

Problème groupes facebook

Bonjour, Bonjour à tous. Je suis membre d''un groupe. Je reçois un mail : "" vous êtes désormais membre de Star Académie Fan 2024-2025"". Sauf que ...

Radinoz

Envoi fichiers par messenger

bonjour je souhaite envoyer à des amis des fichiers Word pour l' un et  Open office pour le scond et aucun de ces fivhiers ne sont pris en compte. Est...

Radinoz

Bloquer pubs impossible dans autres (outlook)

Résolu

Bonjour internautes, J'apprécierais recevoir vos suggestions sur ce problème: Les publicités dans autres ( messagerie Outlook.com ) ne peuvent être ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Savoir101

Déconnexion de ma boite mail outlook

J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...

jeanpierrec

Dans thunder bird soudain un message d'erreur ssl/tls

Bonjour, Voila le message que j'ai sur ce programme que j'utilises depuis 10 ans,  Pouvez vous me guider pour résoudre cela, merci

contrariness

Prix max produit

Bonjour, Dans le fichier ci-joint qui contient une série de codes articles avec des prix différents, je dois conserver le prix le plus élevé pour cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
Chris1377

Whatsapp message

Bonjour, je voudrais savoir quand  une discussion  sur WhatsApp  est  supprimé  est  ce qu'on  peux  encor  récupérer   les messages  est  ce  qu'il  ...

MPMP10

Tableau et jours scolaire sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. par
cs_val78

Icloud synchronisation

Résolu

Bonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc.  Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. par
BoBot

Session déconnectée pour ants

bonjour quand je veux aller sur le site ANTS pour des démarches, le message en haut à droite de l'écran me dit "session déconnectée" et cela apparaît...

poche

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
mano

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
RV71

Money probleme d'impression

Bonjour, Quand je veux imprimer le livre de compte, il est indiqué Aucune page n'a été imprimée car ce état ne compte qe 4 pages alors qe c'est bie...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
BibiFricotin78

Bug avec onedrive

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
Joke26

Messagerie

Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...

brucine

Chatgpt : prendre un compte un livre entier

Bonjour, est-ce que je peux téléverser dans ChatGPT un manuel des difficultés de la langue française et des anglicismes, puis qu'ensuite, lorsque j'éc...

MEGAGAMER734

Mot de passe invalide sur appli & web ok sur mac

Bonjour, J'ai un souci depuis hier soir. Lorsque je veux relever ma boite mail dans l'application yahoo ou sur mon compte Gmail qui regroupe toutes...

Répondre

Moyennes des 6 dernières non vides

Résolu

Bonjour, Sur Excel 365 je cherche à calculer la moyenne des 6 dernières cellules non vides par une formule. Exemple : j'ai un montant pour chaque de...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. par
holden59

Comment mettre mes audios sur tibidy?

Comment mettre mes musique sur tubidy

Radinoz

Est ce avc messenger qqn qu'on connaît peut espionner fb

Est-ce que grâce à messenger 1 personne ds notre cercle d'amis peut espionner mn compte Facebook & comment savoir si cette personne qu'on connaît just...

Radinoz

J'ai oublié mon code wave

J'ai besoin de votre aide j'ai oublié mon code wave comment faire 

georges97

Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Cristie19

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
Melusine18

Messagerie wlm 2011

bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...

Répondre

Moyenne et tri

Bonjour  J'ai 3 notes dans une colonne ex: 7 15 10  avec  la moyenne de 10,7 en dessous  Si je fais un tri des notes en ordre croissant, Excel chang...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
holden59

Problèmes de messagerie

Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
contrariness

Comment faire pour bloquer une cellule $

Résolu

Bonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
CarineVL

Suppression d'un identifiant qui s'affiche automatiquement

Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!?  * (*) Élément...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. par
poche

Signal spam pour android

Bonjour, J'utilise Signal Spam avec mon PC (W11). Très bien. Je voudrai avoir le même logiciel sur mon smartphone Android. Que me conseillez-vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. par
brucine
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000