Les discussions
Impossible d'envoyer un email.
Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...
Problème de connexion skype avec compte microsoft.
RésoluBonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...
Fractionner une cellule sous excel
RésoluBonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...
Impossible de charger le plug-in chrome
RésoluBonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...
Clé bluetooth et code d'autentification
Résoluj'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...
Création fichiers liés à un index
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide (enfin j'espère) pour réaliser mon projet. J'ai créé un dossier dans lequel résident 3 onglets (sous dossiers) ...
[ebp] prob. transfert comm. a cpta
RésoluBonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...
Comment désactiver le gestionnaire d'accès
Résoluj'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...
Formatage w7 ne marche pas !!!
RésoluBonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Impossible d'acceder à mes mails via outlook
RésoluBonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...
Je ne peux plus lire les vidéos
RésoluBonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...
[algérie] probléme de connexion ?
RésoluBonjour, Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il ...
Comment désinstaller claro search
Bonjour, Il y a beaucoup de sujets sur "comment désinstaller claro search" mais si j'ai bien compris il faut à chaque fois poster les rapports des...
Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées
RésoluBonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...
Connecté deux compte msn en même temps
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...
Comment supprimer url barre d' adresses ?
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par...
Jaquettes pour distributeur cinebank
Bonjour, Je suis un petit exploitant d'un distributeur Cinebank, pour avoir les jaquettes des dvd a l'ecran je doit passer par un abonnement chez mon...
Logiciel qui ouvre un fichier wps
je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ? Merci de m'indiquer ct l'ouvrir peut-être po...
Impossible acceder à ma messagerie
Bonjour, Pouvez vous me dire comment acceder à ma messagerie, impossible de le faire suite à un message d'hotmail merci cdt Hotmail a un pro...
Connexion messenger sur hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver messenger sur hotmail lorsque je me connecte il se met toujours en ligne et sa devient pénible d...
Comment se désinscrire de smardate
RésoluBonjour, je me suis retrouvée inscrite sur smardate je ne sais comment car je n'ai pas rempli de fiche, et je reçois des messages de personnes qui...
Problème acer empowering technology
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...
Windows live messenger a cessé de fonctionner
RésoluSalut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...
Coment suprime mon espace perso msn
je voudrai savoir comen suprimer mon espace perso msn svp en vs remercian d avance
Aucun son sur mon pc
RésoluBonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...
Planning excel..pas si simple...
Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...
La messagerie est-elle en panne ?
RésoluBonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...
Reseau local uniquemenent
Bonjour, j'ai windows vista et une neuf box SFR. Jusqu'à fin février ma connnection internet (cable ethernet) fonctionnait parfaitement depuis de...
Probleme excel
RésoluBonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...
Besoin d'aide urgente macros excel 2003
Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon GROS problème pour créer une macro sur Excel. Je dois faire en sorte de rapatrier des do...
Problem d'ip, besoin d'un vétéran..
Bonjour, voila j'ai acheter un routeur Hercules récament et le probleme c'est que en configurant, j'ai du par erreur cochez la case " DHCP assignem...
Pilote de son introuvable
Bonjour, Je dois installer les pilotes de ma carte mère chaintech 9VIL3 notament le son, alors je suis partit sur le site de touslesdrivers.com et ...
Mon pc rame depuis peu
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...
Recherche driver usb pour hp pavillon t3717.f
Bonjour, donc si quelqu un peut m aider sa serai gentil!! merci
Ouverture pub suite liens google
RésoluBonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...
Aller sur le site "justforplay"
JUSTFORPLAY Kikou tout le monde , c'est aquarel. Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une...
Lenteur de navigation!
RésoluBonjour, depuis environ une dizaine de jours, j'ai ma connexion internet très lente. un soir, une fenetre intempestive s'est ouverte du style "menac...
Téléchargez des mises à jour pour acer edatas
Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista. J'ai un problème avec Liv...
Wifi+free..mystère....
Salut Je viens de recevoir la carte Wifi pour Freebox V3. Je l'installe correctement en faisant tout ce qu'il faut pour (activation sur le site, rebo...
Problème avec incredimail et tiscali
Bonjour à tous j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali... j'arrive à aller chercher les mails reçus ...
Commande et gestion de commande par article
Bonjour, Je suis boucher a mon compte et je chercher comment faire sur exel mes commande de Noël Qui comprendrait Le fichier du client Les artic...
Internet ne pas ouvrir le site http\\www.....
Résoluj'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne peut pas ouvri...
[lecteur non valide]impossible d'installer ..
RésoluBonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...
Demande de formule à adapter
RésoluBonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...
Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne
RésoluBonjour, Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ce...
Lenteur au lancement de fichier word excel
Bonjour, j'ai un pb de lenteur en ouvrant les fichiers excel word ou power point en passant par l'explorateur. Par contre lorsque j'ouvre d'abord e...
Utilisateurs de web acapella ?
Bonjour à tous, J'envisage d'acheter Web Acapella (ancien Cariboost je crois), qui est un logiciel Wysiwig. En connaissez-vous les avantages et les i...
Logiciel d'emailing gratuit ?
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!
Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer
Résolubonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...