Les discussions

Impossible d'envoyer un email.

Bonjour, à tous J'utilise Thunderbird comme messagerie. J'ai 2 adresses email dessus SFR et FREE. Avec SFR je reçois et j 'envoie sans difficultés ...

60 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bollo1

Problème de connexion skype avec compte microsoft.

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors si je suis venu ici créer un nouveau sujet c'est pour vous demander votre aide. Je ne peux plus me connecter à Skype. ...

bobinette891

Fractionner une cellule sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai fais un tableau sur excel, et je voudrais savoir comment Fractionner une cellule (la couper en 2) car j'ai la fonction "fusionner" mai...

bernon

Impossible de charger le plug-in chrome

Résolu

Bonjour :) J'ai désespérément besoin de votre aide. Je suis sur Google Chrome et cela fait environ 2-3 jours que je n'arrive plus à regarder de v...

ahmed7

Clé bluetooth et code d'autentification

Résolu

j'ai installer blusesoleil sur mon PC afin de transferer des données , grace à une clé bluetooth, avec mon mobile (nokia 6086); or la notice de mon m...

Sharingan

Création fichiers liés à un index

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide (enfin j'espère) pour réaliser mon projet. J'ai créé un dossier dans lequel résident 3 onglets (sous dossiers) ...

via55

[ebp] prob. transfert comm. a cpta

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de transfert entre ebp commerciale et ebp compta. Est ce que quelqu'un sait comment on peut annuler un transfert, car ebp c...

domi

Comment désactiver le gestionnaire d'accès

Résolu

j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...

lydunord

Formatage w7 ne marche pas !!!

Résolu

Bonjour , je vient de faire 2 , 3 fois un formatage avec mon ordinateur HP G5210fr mais a la fin , une fenêtre s'ouvre et me dit: ((Windows could not ...

RaptorSMG

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

sen kimora

Impossible d'acceder à mes mails via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à accéder à mes boites aux lettres deouis outlook. Voici les messages d'erreurs: Échec...

inkox

Je ne peux plus lire les vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai déjà cherché sur ce forum mais j'ai essayé les conseils et cela ne fonctionne toujours pas. j'ai bien le dernier java, le dernier flash...

Abaddon

[algérie] probléme de connexion ?

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ou 5 jours je constate que TOUTE L'ALGÉRIE A LA CONNEXION TRÈS LENTE ! Même certains n'ont pas de connexion ... à ce qui parait il ...

Oranaispure

Comment désinstaller claro search

Bonjour, Il y a beaucoup de sujets sur "comment désinstaller claro search" mais si j'ai bien compris il faut à chaque fois poster les rapports des...

g3n-h@ckm@n

Compter les cellules colorer avec mfc et filtrées

Résolu

Bonjour, J'ai mis une formule qui me permet de mettre en couleur les cases dans lesquelles les dates sont inférieures à celle du jour J. Maint...

eriiic

Connecté deux compte msn en même temps

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire pour connecter deux compte msn en même temps, cela est parait il possible. si quelqu'un à des i...

aek460

Comment supprimer url barre d' adresses ?

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer toutes les URL, qui se trouvent en cache de la barre d'adresse Internet Explorer, de même dans la "page par...

yvon

Jaquettes pour distributeur cinebank

Bonjour, Je suis un petit exploitant d'un distributeur Cinebank, pour avoir les jaquettes des dvd a l'ecran je doit passer par un abonnement chez mon...

GILBERT 57

Logiciel qui ouvre un fichier wps

je sais que ce fichier contient un cv en couleur : paint , x wiev,photoshop, word refusent de l'ouvrir ? Merci de m'indiquer ct l'ouvrir peut-être po...

Jessyking79

Impossible acceder à ma messagerie

Bonjour, Pouvez vous me dire comment acceder à ma messagerie, impossible de le faire suite à un message d'hotmail merci cdt Hotmail a un pro...

jag72

Connexion messenger sur hotmail

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment désactiver messenger sur hotmail lorsque je me connecte il se met toujours en ligne et sa devient pénible d...

melissa54750

Comment se désinscrire de smardate

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvée inscrite sur smardate je ne sais comment car je n'ai pas rempli de fiche, et je reçois des messages de personnes qui...

Dan

Problème acer empowering technology

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un portable de chez Acer et aujourd'hui, je me suis aperçu que les logiciel lié au Acer Empowering Technology...

christ 76

Windows live messenger a cessé de fonctionner

Résolu

Salut tout le monde! Dès que j'ouvre windows live messenger je reçois le message suivant: "windows live messenger a cessé de fonctionner, windows peu...

Millouz

Coment suprime mon espace perso msn

je voudrai savoir comen suprimer mon espace perso msn svp en vs remercian d avance

comment

Aucun son sur mon pc

Résolu

Bonjour, depuit une semaine et demi je n'est malheureusement plus de son sur mon pc (windows media player , you tube etc..). Malgrès plusieurs tentati...

ekim55

Planning excel..pas si simple...

Bonjour à tous et ttes. Je vous expose mon problème J'ai deux feuilles, sur la première [appelé formulaire], j'ai plusieurs colonne que je dois...

benji71

La messagerie est-elle en panne ?

Résolu

Bonjour, Depuis 1 heure ce matin, je ne reçois plus mes messages. La messagerie Free est-elle en panne ? gmail chargé de récupérer tous mes message...

daabatcha

Reseau local uniquemenent

Bonjour, j'ai windows vista et une neuf box SFR. Jusqu'à fin février ma connnection internet (cable ethernet) fonctionnait parfaitement depuis de...

gourdon46

Probleme excel

Résolu

Bonjour, voila mon probleme à resoudre dans mon classeur 1 j'ai les jours de la semaine repartient sur chaque feuilles chaque feuille contient ...

diabolo162

Besoin d'aide urgente macros excel 2003

Bonjour, je viens vers vous pour trouver une solution à mon GROS problème pour créer une macro sur Excel. Je dois faire en sorte de rapatrier des do...

pijaku

Problem d'ip, besoin d'un vétéran..

Bonjour, voila j'ai acheter un routeur Hercules récament et le probleme c'est que en configurant, j'ai du par erreur cochez la case " DHCP assignem...

seguinho

Pilote de son introuvable

Bonjour, Je dois installer les pilotes de ma carte mère chaintech 9VIL3 notament le son, alors je suis partit sur le site de touslesdrivers.com et ...

pikanight

Mon pc rame depuis peu

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques jours sans raison apparente. Particulièrement quand je viens de le démarrer, jusqu'à se bloquer complétement si ...

Destrio5

Recherche driver usb pour hp pavillon t3717.f

Bonjour, donc si quelqu un peut m aider sa serai gentil!! merci

flo-du-17

Ouverture pub suite liens google

Résolu

Bonjour, alors que je vous explique mon gros problème : 1) j'ouvre internet explorer et google s'affiche. 2 ) je tape un mot (exp. laposte, ebay...

ric025

Aller sur le site "justforplay"

JUSTFORPLAY Kikou tout le monde , c'est aquarel. Depuis le 17 fevrier ,je ne peux plus aller sur le site "justforplay".Au debut , j'arrivais sur une...

scarabee35

Lenteur de navigation!

Résolu

Bonjour, depuis environ une dizaine de jours, j'ai ma connexion internet très lente. un soir, une fenetre intempestive s'est ouverte du style "menac...

fabkar

Téléchargez des mises à jour pour acer edatas

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau pc, qui d'ailleurs tourne très bien, de marque Acer avec interface Windows Vista. J'ai un problème avec Liv...

luce

Wifi+free..mystère....

Salut Je viens de recevoir la carte Wifi pour Freebox V3. Je l'installe correctement en faisant tout ce qu'il faut pour (activation sur le site, rebo...

jones

Problème avec incredimail et tiscali

Bonjour à tous j'ai installé incredimail et j'essaie de le configurer avec ma boîte mail de chez tiscali... j'arrive à aller chercher les mails reçus ...

magali

Commande et gestion de commande par article

Bonjour, Je suis boucher a mon compte et je chercher comment faire sur exel mes commande de Noël Qui comprendrait Le fichier du client Les artic...

61 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nanojl38

Internet ne pas ouvrir le site http\\www.....

Résolu

j'ai des difficultés avec internet explorer: quand lance un site par exemple www.yahoo.fr vooila ce qui s'affiche: internet explorer ne peut pas ouvri...

paul

[lecteur non valide]impossible d'installer ..

Résolu

Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...

Albanaizo

Demande de formule à adapter

Résolu

Bonjour, je souhaiterai extraire les données par (*NOM) et les classés par (MOIS), le format de ma date est de 01/01/2016 sur trois ans. Je vous prie ...

zizoudpsp

Impossible de me connecter sur des plateformes en ligne

Résolu

Bonjour, Vendredi soir il y a eu un problème avec free dès que j'ai su que c'était les DNS, je suis parti dans mes paramètres pour pouvoir mettre ce...

billmaxime

Lenteur au lancement de fichier word excel

Bonjour, j'ai un pb de lenteur en ouvrant les fichiers excel word ou power point en passant par l'explorateur. Par contre lorsque j'ouvre d'abord e...

Lapatte

Utilisateurs de web acapella ?

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter Web Acapella (ancien Cariboost je crois), qui est un logiciel Wysiwig. En connaissez-vous les avantages et les i...

Quelle mocheté

Logiciel d'emailing gratuit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel d'emailing gratuit Merci d'avance !!!

Dernière réponse le 9 janv. par
jean

Word 2000&xp:ligne --- impossible à supprimer

Résolu

bonjour, j'ai inséré plusieurs sauts avec --- qui crée une ligne horizontale. je les ai par la suite supprimés, mais UNE ligne reste présente, rien ...

JAcques Chetret
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000