Les discussions
Besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage100 premium
Résolu/FerméBonjour, Svp j'ai besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage 100 premium.
Picasa retrouver le nom des personnes apres changement de pc
comment avec picasa3 retrouver le nom des personnes après un changement de pc windows et le nom de l'utilisateur.
Mise en forme conditionnelle avec valeur 0
RésoluBonjour, vous trouverez ci joint un exemple de classeur avec en colonne S de 10 à 13 une séries de chiffre. J'ai activé l'option pour afficher le 0 (c...
Convertir un document adobe en document pdf
comment convertir un document adobe en document JPG
Janvier 2025 office 365 la pipette a disparu
Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.
Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes
RésoluBonjour a tous un tableau se sera plus simple https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous
Proshow 9-0-3797
Bonjour, Aprés une réinstallation de mon ordi. J'ai perdu ma clé d'activation de Proshow-producer 9-0-3797. Photodex ne fonstionne plus, que faire. ...
Synchronisation google "en pause"...
Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...
Récupérer boîte mail
Bonjour, J'ai 2 boîtes gmail une principal et une de secours. J'ai fait un malaise malheureusement j'ai cassé mon portable. Je n'arrive plus à me...
Compte yahoo bloqué
Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mon compte mail a été bloqué par yahoo parce qu'en arrivant en France mon IP avait changé. Je les ai a...
Exporter un historique de conversation messenger
Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.
Est ce une arnaque ?
Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ? ...
Gmail android, 2 notifications
Bonjour, Depuis hier, mon téléphone android m'affiche 2 notifications Gmail sur l'écran de verrouillage et un seul dans les messages..c'est donc un p...
Comment cocher une case deja créer ?
Bonjour, comment cochée un case carré et ronde sur libre office, je l'ai créer mais je n'arrive pas à la cocher. J'ai également une autre question, ...
Mails bloqués
Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook
Outlook 2007
Bonjour, utilisateur de outlook 2007 depuis longtemps mais depuis peu les mails sortants sont bloqués. Impossible à envoyer. Je réceptionne normalemen...
Envoyer une pièce jointe dans un mail avec un publipostage
Bonjour, Je souhaite savoir comment, d'une manière très simple, sans passer par des macros et programmes informatiques etc.., on peut envoyer une piè...
Au sujet des spam
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment débloquer des Spams sur mon ordinateur portable sur les Spams j'ai le signe interdit es normal ...
Suis souvent en panne avec orange.
Window10. Mails à recevoir ou à envoyer : site inaccessible. Le site est très souvent en panne. Ordinateur HP. Merci et très bonne année à tous
Word gratuit
Bonjour, comment avoir word gratuitement. Microsoft me dirige vers 365 et propose abonnement payant merci
Impossible envoyer message
Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...
Microsoft office professionnel 2024 ne démarre pas erreur 0x
Bonjour j'utilise la Suite de Microsoft OfficeLTSC professionnel plus 2024 avec licence a vie et depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à l...
Thunderbird
Bonjour, Pour mes mails, j'utilise Thunderbird. Mes mails sont envoyé de la boîte de mon fournisseur d'accès internet (Lagoon, un opérateur calédonie...
Crash tiktok live studio au bout de 2h
Bonjour, J'ai un bug répétitif lorsque j'utilise tiktok live studio. Durant chaque live, et quasiment précisément au bout de 2H, mon logiciel cr...
Impossible de me connecter
Bonjour, je suis resté plu de 6 mois sans me connecter et aujourd'hui impossible... Mon adresse mail ; ***@*** Aidez-moi, merci.
La désinformation sur les réseaux n’est pas le vrai problème
Salut tout le monde, Je vais pas y aller par quatre chemins : cette obsession de vouloir "réguler" la désinformation sur les réseaux sociaux commence...
Impossible de supprimer google tab...
RésoluBonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...
Roxio mydvd - problème de création d'image iso
Bonjour, J'utilise Roxio NXT 9 depuis plusieurs années. Lorsque je demande de me créer mon projet en Image ISO, le rendu est le suivant: une image IS...
Comment réparer msn
Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...
Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup
Bonjour* Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Je n'ai pas l'effet sur mes live aidez-moi s'il vous plaît
Bonjour, j'ai un problème j'aimerais faire des live sur Tik Tok et ne pas montrer ma tête en mettant des effets le problème c'est que je n'ai pas l'o...
Openoffice quand je met la lettre à elle devient la
Bonjour, Quand sur OpenOffice je fait mon compte rendu des que je met la lettre à puis un espace celle ci se transforme en La . Je n arrive pas as t...
Impossible d'ouvrir le fichier excel dans outlook
Bonsoir tout le monde J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...
Mise a jour .....
Bonjour , je désirerais savoir comment procéder pour effectuer des mises à jour de logiciels qui commence a me poser des problèmes sur mon ordinateur...
Mise en ordre d'un classement.
Bonjour, Je souhaite que mon classement général se remplis et mettre a jours automatiquement. -Classement pars noms alphabétique: Colonne A = part...
Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?
Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...
Conditions d'impression si dans macro
Bonjour, J'ai une macro faite pour lancer une impression de 5 pages (5 onglets du même doc excel) . J'ai une 6ème page qui doit se rajouter à l'im...
Couleur texte chat
Bonjour, Ma question va vous paraître stupide je pense. Lorsque je veux taper du texte dans un canal chat avec un correspondant, la couleur du texte ...
Répétition d'une liste sans vba
Bonjour, Je me casse la tête sur deux formules et n'y arrive pas. Je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous fournir car mon PC est au bureau. Ma...
Messenger bloqué
Bonjour, Problème téléchargement Messenger message indisponible dans votre région
Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook
FerméBonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?
Extraction bodaac sous excel api
Bonjour, Je souhaiterais extraire via le site de la BODACC les sociétés en statut de radiation et/ou en procédure collective. A ce jour, je suis obl...
Supprimer ou archiver document sur francetravail
Bonjour à tous, j'ai envoyer un document à France Travail, dans la rubrique transmettre et suivre mes documents, j'aimerais bien le supprimer ou l'arc...
Office 365 sur un second portable?
Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...
Publipostage
RésoluBonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...
Récupérer mon compte facebook désactivé
FerméJe me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...
Creer une 2ème messagerie free
est-il possible de creer une deuxième messagerie free
Word 2019 problème.
dans mon document de 500 pages, mes sauts de pages se décalent toutes les fois quand je l'ouvre de nouveau ?
Compte piraté via boîte hotmail
Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...