Les discussions
Impossible de recevoir le code de validation
Bonjour, pour me connecter sur mon ordinateur Yahoo doit m’envoyer un code à 6 chiffres soit par SMS soit sur Whatt’app mais je ne reçois rien si qq...
Problème téléchargement mails dans outlook
Bonjour à tous, J'ai un "petit" problème de téléchargement de mes mails dans Outlook. J'ai mis une capture d'écran pour être plus clair dans mes expl...
Chemin accès
RésoluBonjour, Est-il possible d'indiquer le chemin d'aces d'un fichier sans le faire apparaitre sur le document ? En vous remerciant.
Telechargement sur le site darkwood
Bonjour chers amis Est il possile encore àujourd'ui de pouvoir telecharger un film sur le site. Je sais que cela a etait certainement évoqué ,mais j...
Dossier invisible sur filezilla
Bonjour, comme vous pouvez le voir sur la photo en dessous, sur Putty, je peux accéder au dossier "vcase" présent dans la racine (root), alors que sur...
Code pin facebook messenger ordi portable
Bonjour, Il m'est désormais demandé sur FB un code pin pour accéder à l'historique des conversations (messages) échangées avec une seule personne (il...
Manuel fatbike dqs7 s7q 1000w 2000w
Bonjour, je cherche le manuel technique détaillé pour un vélo électrique FatBike DQS7 S7Q 1000W ou et 2000W moteur svp.
Compte désactivé
Bonjour, Je me permets de vous mettre ici un message car je suis désactivé sur tous mes comptes sans en connaître la raison car je ne fais que du par...
Impossible de me connecter
Bonjour, J'ai changer de téléphone et quand j'ai installé face book et instagram impossible de me rappeler des mots de passe sauf que tout est enregi...
Bonjours aide moi
Bonjour,Je voulais récupérer mon compte avec mon num
Comment lever la restriction de ma page facebook ?
Bonjour, Page Facebook restreinte suite à une publication qui a enfreint les règles et qui a par la suite été supprimée par l'équipe Facebook. Je tie...
Réinstaller onedrive
RésoluBonjour, je suis Tite52 J'ai oublier de dire que je veux le réinstaller ; alors voici mon problème : j'ai un Laptop avec Windows 11. J'utilisais Micr...
Thunferbird affichage
Résolubonjour, pas d'objet, pas d'expéditeur et message s'affiche en "code" ! que faire ? Merci ---------- voilà je que j'obtiens ----- X-ProXaD-SC: s...
Problème quadrillage excel
RésoluBonjour, 1) j'ai perdu mon quadrillage de fond dans excel. j'ai beau clqué sur affichage Quadrillage, ma page reste blanche ? quelqu un pour m aide...
Page fb je veux la donner à un autre compte
Bonjour, j'ai crée une page FB et je veux la quitter. Mais avant je voudrais la donner à un nouveau compte FB Commment faire
Office famille et etudiant
Bonjour, J'ai installé le logiciel Office Famille et Etudiant 2021 sur un portable HP neuf sous Windows 11 et comment vérifier s'il est activé? Sacha...
Comment activer le son dans movavi vidéo editor
Bonjour, J'avais l'habitude d'une vieille version de movavi editor , j'ai acheté le movavi vidéo editor 25, et je n'arrive plus à avoir le son lorsqu...
Procédure de manip.
Bonjour, comment faire pour réceptionner un code envoyé sur la messagerie depuis un site et revenir sur ce site sans être obligé de refaire toute la p...
Application pour caisse enregistreuse et gestion du stock
***** BONJOUR. Je recherche un logiciel de caisse pour une association.
Desincrisption
Bonjour, Comment se desincrire du site entre coquins merci
Message en code sous thunderbird
Bonjour, Je reçois mes messages Thunderbird sous forme de code, comment les recevoir en forme compact ?
Problème de déconnection avec tiktok
Bonjour tous le monde, J'ai un problème, quand je veux me déconnecté de mon compte Tiktok (sur l'appli de mon téléphone) sa me dit: illegal request (...
Plus de notes sur le calendrier de mon ordinateur
Bonjour Toutes les notes et RV ont disparus de mon ordinateur jusqu'en février 2025 Est il possible de les récupérer?si oui comment? Merci de votre...
Connexion impossible à mon compte linkedin
RésoluBonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter sur mon compte Linkedin. Je commence par remplir identifiant et mot de passe pour me co...
Compte mail bloqué
Bonjour, Quand je met mon mot de passe facebook il me met entrer code de sécurité, mais j'ai un soucis mon adresse mail est bloquée, donc je ne sais ...
Bloqué ou verrouillé
Bonjour Mon compte Yahoo mail est bloqué ou Verrouillé. Quand bien même je reçois un code dans le mail de récupération après avoir mis le code, on m'...
Microsoft lens s'arrête, place à microsoft 365 copilot
Microsoft Lens, un outil de numérisation apprécié, sera retiré progressivement à partir de septembre. Lancée en 2014, l'application a été téléchargée ...
Moteur de recherche sous google chrome
Bonjour à Toutes et Tous Dans mon navigateur de recherche Googlle Chrome , depuis quelque temps Lorsque je fais une recherche au départ c'est bie...
Bonjour pouvez vous aider pour un soucis avec wattsapps
Hello WhatsApp a disparu de mon pc depuis 5 jours j'ai fais le tour des aides et rien ne marche pour cela que je viens vous chez membre depuis 2012 ...
Fichier word sous outlook impossible à ouvrir
je dois copier le fichier sur une clé USB pour l'ouvrir
Messagerie, drôle de message.
Bonjour, Depuis des années, j'utilise Becky!2 comme logiciel de messagerie, ce qui me permet d'archiver des années de mails et de les conserver chez ...
Newpipe : l'appli android pour regarder youtube sans pubs
Face à la multiplication des publicités sur YouTube, de nombreuses solutions alternatives émergent, permettant de regarder des vidéos sans interruptio...
Générer de vidéos
Bonjour, je souhaiterai générer des vidéos comme animiz animation maker mais avec un rendu plus réaliste et bien sur trouver quelque chose de gratuit...
Abonné impossible à supprimer
Bonjour ou Bonsoir ! J'ai un compte Youtube, et dans mon studio, qui est vide, j'ai 1 abonné. Aucune idée qui c'est. Comment je peux le retirer ? Me...
Comment modifier emoji d’un contact sur watsap
Bonjour, Comment modifier emoji d’un contact sur watsapp
Est ce possible d'ajouter un formulaire a mon groupe ?
Bonjour, sur mon groupe facebook le membre qui fait une demande précise, doit suivre un ordre précis (code poste ville etc...) oui mais voilà, bien qu...
Excel 2024 vers word 2024 sans lien ni chg de mise en forme
Bonjour, Je viens d'avoir cette version et je ne maitrise pas du tout. J'ai un rapport d'activité composé de tableaux et graphiques que je souhaite c...
Adresse mail non reconnu.
Bonjour, depuis hier impossible de me reconnecter sur Houtlook. Jusqu'à hier ma messagerie s'ouvrait automatiquement. Mais hier Microsoft me demande m...
Mon adresse aliceadsl introuvable
Bonjour, Depuis hier gmail ne reconnaisse plus mon adresse aliceadsl.fr
Onglet paramètres /comptes/messageries win10 retirer un mail
Bonjour, via l'icone "paramètres" puis " comptes" de windows 10 , ligne emails et comptes est enregistré une boite mail à moi qui n'est plus utilisé ...
Verrouillage de package d'installation
Bonsoir svp je voudrais un moyen d'envoyer par n'importe quel moyen une application portable à quelqu'un qui ne pourra l'installer qu'une seule fois ...
Icônes de libre office
Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...
Supprimer mail icloud
Bonjour, je possède un iPhone 16 avec iOS 18.6, j’ai créer par erreur une adresse iCloud et je souhaite la supprimer définitivement sauf que quand j’a...
Supprimer mon compte
Bonjour, depuis deux mois je tente de supprimer mon compte sur le site de rencontres JECONTACTE.COM par le biais de supprimer mon compte de moi-même ç...
Traduction freetube
Bonjour à toutes et tous, Si vous utilisez freetube, vous avez peut etre remarqué que l'appli traduit les videos, vocalement avec IA, et ce que vous ...
Problème concernant la monétisation facebook
Bonjour, Dans la rubrique mon "Tableau de bord professionnel", sous-rubrique "monétisation", puis "règlements" j'ai un solde de 40.37 $US, mais aucun...
Espace assistance facebook
Bonjour, Concernant un problème avec mon profil professionnel, j'ai réussi à entrer en contact avec l'assistance Facebook. Mais j'ai l'impression qu...
Envoyer une vidéo par mail
comment procéder pour envoyer une vidéo par mail et sous quel format
Crée une chaine avec un compte superviser
Bonjour, j'ai 13 est j'ai un compte superviser je cherche comment crée une chaine youtube mes je n'es pas le bouton pour la crée
La fonction partage ne fonctionne plus
Bonjour La fonction partage ne fonctionne plus sur Yahoo.fr Il y a un rond bleu qui tourne mais n'aboutit pas Par contre pas de problème sur Whats...