Plantage d'ordinateur et message énigmatique
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont le disque C: était rouge car trop chargé. J'ai donc voulu supprimer des programmes pour l'alléger. Mais, ne ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable dont le disque C: était rouge car trop chargé. J'ai donc voulu supprimer des programmes pour l'alléger. Mais, ne ...
Bonjour j'ai une erreur (HTTP 403 Refusé)sur 'Internet Explorer impossible de me connecter au site Web, 'il n'est pas autorisé à afficher la page We...
Bonjour, j'arrive dans la salle de jeux ludiclub mais ca me dit toujours la même chose pas moyen de connecté error 24060, .
Bonjour, JE SOUHAITE TELECHARGER SAGE PAIE ET RH I7 VERSION 9.01
Bonjour voici ma question comment créer un Tchat comme celui là: http://xml.info.xmlrequest.info/anim.swf?r=355084&l=fr -- Soudimane
Bonsoir, Je reposte ma demande, je vous ai fait un copier-coller.... si quelqu'un peut m'aider? ))...Je jette à nouveau cette bouteille à la mer.....
Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel une cellule regroupe toutes mes donnees. Je souhaiterais extraire une partie de celle-ci. ex du contenu ...
Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider S...
Bonjour, J'ai plusieurs soucis, je ne sais pas si tout vient de l'erreur de Skype mais ce qui est sûr c'est que je n'arrive pas réparer mon ordinat...
Bonjour, J'ai remarquer que mon fils a réussi a évitez les limitations d'horaire . Je vous explique un peu mieux : Je lui est mis des limitatio...
Bonjour, Voilà lordinateur de mes parents à un soucis. Lors du démarrage, il se lance le logo xp apparaît, avec la barre de chargement, et ensuite l'...
Bonjour, j'aimerai savoir sur quel site où je pourrais trouver et télécharger la partition "Halo Theme Mjolnir Mix" en format Guitar Pro. Merci d...
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur, et me retrouve avec windows 8! Je n'arrive pas sur yahoo a trouver mes contacts j'ai juste ma boîte de ...
Bonjour, Problème de macro simple tri Deux macros sont crée, une de tri et l'autre pour remise a zéro du document. Les cellules concernées so...
Bonjour, J'utilise Windows Mail sous Vista. Dans la barre d'outils de la fenêtre "Contacts", je n'ai pas d'icône ou de menu me permettant de créer un...
Salut, Je trouve des dificultes a acceder a mon compte facebook apres chaque fois j'utilise Ccleaner..mais cette fois j'arrive pas a resoudre ce p...
bonjour , depuis quelques jours je ne sais plus avoir yahoo.fr. yahoo.fr s'affiche 2 secondes, ensuite , j'ai ce message qui se met à la place de l...
Bonjour, Je prévois de m'acheter cet ordinateur portable prochainement : https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#message_code=20...
Bonjour à tous Voici mon problème. Je souhaite créer un document pour comptabiliser qui vient aux activités que nous proposons. Les premières feu...
j'ai téléchargé the playa pour lire un divx, et j'ai eu comme message d'erreur qu'il me manquait DDRAW.DLL; où puis-je trouver et télécharger ce fichi...
Bonjour, j'ai reçue un mail de YouTube m'annonçant que je pouvais monétiser mes vidéos. Le problème c'est que les deux liens fournis dans l...
Bonjour, j'ai un problème abvec mon nouvel, ordinateur packard bell. Après l'avoir installé, il m'envoie sans cesse des messages où il me dit que pa...
Bonjour, j'ai un soucis avec orange je n'arrive plus a acceder à mon compte que ce soit : de la page d'acceuil ou avec robotform, meme en passant sur...
Bonjour, je n arrive plus a imprimer de documents PDF, lorsque je lance l impression ca sort tout hachuré alors que la cartouche est neuve, et sur...
Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...
Bonjour, J'espère être dans la bonne rubrique J'ai une base de donnée .xls NOM, PRENOM, DATE_N Je souhaite établir une requête pour trouver tous l...
Bonjour tout le monde, Sur facebook j'ai entendu parler de pop. Qui c'est ce que c'est? Et comment en faire un? Merci pour tout! :) ps: Page...
Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller MediaGet2. Quand je vais dans ajout/supression de programme, et que je clique sur désinstaller, ça me me...
bonjour, j'ai un Pc portable sous win XP et lorsque je veus installer des logiciels freeware ou petits jeux téléchargés sur mon disque C , j'ai un me...
Bonjour, salut je sais je suis un peut fou. Lol voila j'ai un petit projet en tete. Je souhaite creer en petite enterprise de surveillance des r...
Bonjour, j ai voulu aller sur mes vidéos youtube j ai pas de son cependant mon flash player est a jour j ai testé et j ai été sur skype j ai le son...
Bonjour, j'ai convertis une musique en mp3 et maintenant je n'ai plus toute la chanson , comment retrouver la totalité de mon titre??? merci maya ...
Bonjour, J'aurais besoin d'éditer un catalogue photo. Sous Excel dans un onglet A : J'ai une Liste de référence avec le chemin pour les récupér...
Bonjour, J'ai installé adobe reader XI (sur les conseils de Windows qui me disait que ce n'était pas à jour). Depuis, impossible de lire les PDF. J...
Bonjour, je viens de telecharger Revo uninstaller a partir de "comment ça marche.net" et "telecharger.com".les 2 me disent que je l'ai telecharge! i...
Bonjour, je voudrais télécharger origin ou du moins son setup d'installation mais je n'y arrive pas du tous car dès que je clic sur "télécharger or...
Bonjour, j'ai un document Excel protégé. Jusque là tout va bien, mon collègue m'a donné le mot de passe afin que je puisse le modifier. Le mot de pass...
bonsoir, j'ai ce message qui apparait quand j'allumes le pc. could not find the main class programm will exit. je voudrais télécharger la machine...
Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise.. Système Widows XP sp2. ...
Bonjour, dans un fichier excel, je peux mettre dans une cellule une ou plusieurs adresse mail. Lorsque je clique dessus, ma boite mail s'ouvre au...
Bonjour, Depuis quelques jours, Youtube affiche "L'application est actuellement inaccessible", et il en est de même pour google.translate par exem...
mon ordi qui a dix ans met un temps infini pour démarer; souvent avant d'ouvrir un site, il indique que la apge google chrome ne réond pas . Attendre ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu jouer à Assassin's Creed 3, et là, SURPRISE! Ma sauvegarde avait disparue! J'ai un ami à qui c'est arrivé, je précise ...
Bonjour, Voila j'ai le même problème et je ne sais pas quoi faire , j'ai fait une défragmentation et une analyse complète antivirus récemment et dep...
Bonsoir Lorsque je vais sur facebook quoi que je fasse je suis redirigé vers une page expliquant cela: Compte temporairement indisponible Vot...
Bonsoir, Je voudrai limiter le nombre de caracteres d'une cellule a 255. Si je dépasse il faudrait qu'il me préviene par exemple au moment ou je tabul...
Bonjour, Je suis assailli par un message auquel je n'ai pas donné suite mais je voudrais l'éliminer, qui peut me dire comment faire. [url=http://...
salut a tous, j'ai un soucis avec ma connexion internet câble. Je m'explique : que ca soit avec firefox ou internet explorer, la navigation est trè...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat facebook. Il se trouve que j'apparais constamment en ligne (quand ma page facebook est ouverte) alors que je n...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.