Les discussions
Pa de son dans mon pc portable
RésoluBonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...
Viabilité du site legeekmoderne
Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le site "LeGeekModerne"? et est-il fiable? merci d'avance
Pilote carte graphique
Bonjour, je sollicite votre aide, étant débutante en informatique, je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique , j'ai essayé de cherche...
Problème club internet
Bonjour, Je suis chez Club-internet, équipé du clubbox en ethernet et mes problèmes sont les suivants : - parfois difficultés de connexion et déco...
Probleme de connection a ma livebox
Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur mon pc et depuis sa j'arrive plus a me connecter sur ma livebox.j'ai télécharger les pilote pour me conn...
Probleme xooit
Bonjour, dpuis hiezr soir impossible d acceder a mon forum qui est heberger sur xooit je suis donc aller voir sur d autre forum du meme hebergeur et...
Probleme windows live messenger
Bonjour, J'ai un souci avec mesn!! voila j'ai voulu desinstaller la nouvelle version de msn 2009, pour le reinstaller ca j'avais un souci avec me...
Impossible de charger le pilote logiciel
Bonjour,je n'ai pas réussi a mettre à jour mes pilotes qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain .Dans gestionnaire de periphérique sur controle...
Carte reseau non trouvé !!
Bonjour, bonjour j'ai installé winLSD mais il reconnu pas ma carte reseau , j'ai un pc portable acer 5315-2326 merci
Pas de son. relatek ac 97
Bonjour, Voila sa fais queqlues moi maintenant que je n'ai pas de son et je vais commencer a deperir. J'ai du changer de Windows (WINDOWS XP PRO) et ...
Comment sortir mon site de l ombre?
bonsoir à tous.... voila j ai créer un site perso pour mon beau père ok. [artiste peintre) 2 artistes ont insères mon lien dans leurs sites. ( très ...
Ouvertures de fenêtres intempestives de pub
bonjour a vous tous depuis quelques semaines, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent réguliérement de pub évidemment, nottament celle-ci http://fp.pc-on-i...
Augmenter mon signal wifi !
bonjour , j ai un ordinateur équipé de wifi mais je n ai pas internet. Je voudrais profiter de la connexion "fon" (connexion payante que je suis p...
Pb livebox
RésoluBonjour ! Voila j'ai un petit probleme de connection ! J'avai depuis quelques années une connection internet adsl wanadoo maintenant orange sur mon ...
Ad-aware 6.0
bonjour a tous et bonne semaine! voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rie...
[woao] superbe logiciel
Woao... je suis tombé sur ça: http://worldwind.arc.nasa.gov/ En gros, ça vous donne une vue 3D de la terre, vous pouvez zomme où vous voulez: le pro...
[msn] grave probleme : msn et internet explorer !!
Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai ...
Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil
RésoluBonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,
Tiktok - problème fond de créateur
Bonjour, J’ai voulu activer le fond de créateurs tiktok Je remplis toutes conditions je suis majeur , j’ai 70 000 abonnés , et 6 millions de vues...
Facebook déplacer photos dans album
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...
Lire dans vlc un film youtube: login, password?
Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...
Recuperer des lignes de la feuil1 dans d'autres feuil en fonction d'un critere
Bonjour, j'ai realisé un petit tableau de saisie sous excel 2016 dans lequel je saisie les differentes factures des prestataires d'une construction d...
Cherche logiciel pour creer instru rap
RésoluBonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...
Problème cccleaner après nettoyage
RésoluBonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...
Find my order .com ???
RésoluBonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Plus d'internet sur mon ordi
RésoluBonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...
Μtorrent : pas de connexion entrante
RésoluBonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...
Mon pc ne détecte pas mon second écran
Bonjour, J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau! Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 p...
Batigest et financier apibatiment evolution
Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...
Google dans nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
Regarder freebox sur internet de l'etranger
Bonjour, Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'...
Skype abonnement: probleme
RésoluBonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion
Écraser ligne déjà existente par la nouvelle copiée macro xls
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je copie certaine cellule de ma feuille nommée:"FTD". Je l'ai copie dans une autre feuille intit...
Pokémon hearth gold no$gba
RésoluBonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...
Impossible de lire vos préférences
RésoluBonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...
Code d'erreur 800488fe sur live messenger
RésoluBonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...
Comment supprimer la barre de menu softonic
RésoluBonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...
Probleme de port utorrent
RésoluBonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...
Bizarrerie onglets google chrome
RésoluBonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...
Comment modifier l'ecriture msn ?
Résolusalut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...
Ja me suis tomper comment faire
RésoluBonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...
Classement concours de pêche
RésoluBonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...
Word 2000 ne répond pas dans vista
Bonjour, word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance
Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15
RésoluBonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed
[erreur] unmountable_boot_volume
message d'erreur lors de l'installation de XP home edition....que faire??
Excel fonctions si + ou
Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...
Problème connexion
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un PC potable Dell avec windows vista. J'ai été un temps cliente chez orange, ...
Adresse bbox fr ne fonctionne plus sur outlook
Bonjour, J'ai Outlook sur mon téléphone Android, dessus je regroupe mes adresses Gmail ainsi que mon adresse bbox.fr. J'avais un message me disant...
Comment retrouver mon compte email chez.com
Bonjour, Je ne puis retrouver comment accéder à mon compte email chez.com. Quelqu'un peut-il/elle me montrer la voie ?