Les discussions

Pa de son dans mon pc portable

Résolu

Bonjour, ya pa de son dans mon pc portable, d ke jdemare le lecteur une boite de dialigue se lance: "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fi...

58 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
bibouzaib

Viabilité du site legeekmoderne

Bonjour, est-ce que quelqu'un connait le site "LeGeekModerne"? et est-il fiable? merci d'avance

VAL17220

Pilote carte graphique

Bonjour, je sollicite votre aide, étant débutante en informatique, je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique , j'ai essayé de cherche...

sarrah83

Problème club internet

Bonjour, Je suis chez Club-internet, équipé du clubbox en ethernet et mes problèmes sont les suivants : - parfois difficultés de connexion et déco...

teddy.guizon

Probleme de connection a ma livebox

Bonjour, voila j'ai installer windows xp sur mon pc et depuis sa j'arrive plus a me connecter sur ma livebox.j'ai télécharger les pilote pour me conn...

pepito10

Probleme xooit

Bonjour, dpuis hiezr soir impossible d acceder a mon forum qui est heberger sur xooit je suis donc aller voir sur d autre forum du meme hebergeur et...

pantitia

Probleme windows live messenger

Bonjour, J'ai un souci avec mesn!! voila j'ai voulu desinstaller la nouvelle version de msn 2009, pour le reinstaller ca j'avais un souci avec me...

Utilisateur anonyme

Impossible de charger le pilote logiciel

Bonjour,je n'ai pas réussi a mettre à jour mes pilotes qui ne fonctionnent plus du jour au lendemain .Dans gestionnaire de periphérique sur controle...

mikmacri

Carte reseau non trouvé !!

Bonjour, bonjour j'ai installé winLSD mais il reconnu pas ma carte reseau , j'ai un pc portable acer 5315-2326 merci

gouby

Pas de son. relatek ac 97

Bonjour, Voila sa fais queqlues moi maintenant que je n'ai pas de son et je vais commencer a deperir. J'ai du changer de Windows (WINDOWS XP PRO) et ...

Destrio5

Comment sortir mon site de l ombre?

bonsoir à tous.... voila j ai créer un site perso pour mon beau père ok. [artiste peintre) 2 artistes ont insères mon lien dans leurs sites. ( très ...

Paul - A rts

Ouvertures de fenêtres intempestives de pub

bonjour a vous tous depuis quelques semaines, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent réguliérement de pub évidemment, nottament celle-ci http://fp.pc-on-i...

ivry

Augmenter mon signal wifi !

bonjour , j ai un ordinateur équipé de wifi mais je n ai pas internet. Je voudrais profiter de la connexion "fon" (connexion payante que je suis p...

Lulu69

Pb livebox

Résolu

Bonjour ! Voila j'ai un petit probleme de connection ! J'avai depuis quelques années une connection internet adsl wanadoo maintenant orange sur mon ...

jeff2tarbes

Ad-aware 6.0

bonjour a tous et bonne semaine! voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rie...

eug 66

[woao] superbe logiciel

Woao... je suis tombé sur ça: http://worldwind.arc.nasa.gov/ En gros, ça vous donne une vue 3D de la terre, vous pouvez zomme où vous voulez: le pro...

métallian

[msn] grave probleme : msn et internet explorer !!

Salut à tous Voilà je n'arrive plus à ouvrir msn messenger depuis 4 jours. J'avais msn 7.0 lors du probleme. On me mettait l'erreur 80072efd ! J'ai ...

coco

Récupérer un reel insta supprimé de la grille de profil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer par erreur un réel de ma grille de profil Instagram, comment faire pour le remettre ? Merci d'avance,

59 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Joinista

Tiktok - problème fond de créateur

Bonjour, J’ai voulu activer le fond de créateurs tiktok Je remplis toutes conditions je suis majeur , j’ai 70 000 abonnés , et 6 millions de vues...

Tati

Facebook déplacer photos dans album

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de déplacer des photos de mon mur sur facebook dans un album que j'ai crée? J'ai mis des photos sur m...

bg62

Lire dans vlc un film youtube: login, password?

Bonjour, Je remarque qu'on peut lire dans VLC les flux youtube, ça marche au poil. Sauf qu'en l'occurrence les vidéos youtube que j'aimerais li...

zipe31

Recuperer des lignes de la feuil1 dans d'autres feuil en fonction d'un critere

Bonjour, j'ai realisé un petit tableau de saisie sous excel 2016 dans lequel je saisie les differentes factures des prestataires d'une construction d...

glaieuls29

Cherche logiciel pour creer instru rap

Résolu

Bonjour, Je debute dans le rap et je voudrais un logiciel pour creer des instrus. Si le logiciel est compliquer je voudrais aussi pouvoir trouver u...

Kevin

Problème cccleaner après nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai installé CC Cleaner dans le but de vider efficacement mon espace disque qui est chargé à bloc, seulement voilà: après le nettoyage où ...

Mars Radio DNB

Find my order .com ???

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que j'ai eu un virement vers (findmyorder.com) et apparement c'est du a ma version étudiante d'Office Microsoft. Si q...

Sam31

Plus de connexion possible à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...

Marie

Plus d'internet sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Depuis hier et d'un seul coup je n'ai plus internet sur mon ordi !!! mais ma box fonctionne puis ce que j'y suis connecté avec un autre or...

pistouri

Μtorrent : pas de connexion entrante

Résolu

Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...

brodwer

Mon pc ne détecte pas mon second écran

Bonjour, J'ai récemment installer un second écran sur mon bureau! Mes deux écrans sont en prises VGA, et sur ma carte graphique sont présents 1 p...

YB Fun

Batigest et financier apibatiment evolution

Bonjour, Je ne suis ni comptable, ni gestionnaire, néanmoins mon directeur me demande de voir les requêtes que je pourrais "demander" sur ces logicie...

Krystelle#

Google dans nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

JPhi

Regarder freebox sur internet de l'etranger

Bonjour, Je suis base aux Etats Unis. Je cherche a avoir acces aux programmes de TV en France, par l'intermediaire d'une Free Box. Je pense que c'...

MiaBoy

Skype abonnement: probleme

Résolu

Bonjour, je cherche à contacter le service clients skype avez vous une adresse email ou un N° à me communiquer ? Merci d'avance centurion

monique

Écraser ligne déjà existente par la nouvelle copiée macro xls

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème: Je copie certaine cellule de ma feuille nommée:"FTD". Je l'ai copie dans une autre feuille intit...

Le Pingou

Pokémon hearth gold no$gba

Résolu

Bonjour, J'utilise no$gba et j'ai pokémon hearth gold , 2 différents , tous les 2 le même bug , après la cinématique de début les 2 écrans son gris ...

anonymus

Impossible de lire vos préférences

Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'essaye de me connecter à google chrome il m'est écrit: impossible de lire vos préférences,certaines fonctionalités ne s...

Ragand

Code d'erreur 800488fe sur live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai le code d'erreur 800488fe sur windows live messenger et j'ai regardé à quoi ça correspondait le message est compte bloqué quelqu'un a ...

liquide

Comment supprimer la barre de menu softonic

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller SOFTONIC TOOLBAR mais j'ai toujours la barre de menu qui s'affiche sur mon écran comment la faire disparaître svp. merci d...

fabiolatop

Probleme de port utorrent

Résolu

Bonsoir, j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'...

Seb76650

Bizarrerie onglets google chrome

Résolu

Bonjour, D'autres sujets existent sur ce pb, mais j'ai une précision à apporter, pour obtenir votre aide de façon plus appropriée, car les autres...

poupougne13

Comment modifier l'ecriture msn ?

Résolu

salut a tous, voila mon probleme je n'arrive pas a changer ma police msn il y en a qui arrive a faire des "r"a l'envers ou bien d'autre lettre mais ...

lol

Ja me suis tomper comment faire

Résolu

Bonjour, je me suis trompée en écrivant mon adresse sur Facebook. Je sais pas comment le changer ,j'ai cherchais partout comment faire? C...

hibou 92

Classement concours de pêche

Résolu

Bonjour, Mike-31 Pour la personne qui prend le train en marche, le pêcheur qui n'a rien attrapé à la fin de la manche de 40 minutes, doit avoir auto...

gbinforme

Word 2000 ne répond pas dans vista

Bonjour, word ne répond pas par contre excel pas de problème aidez moi svp je ne sais pas comment faire merci d'avance

titi

Fichier rdm32.ins pour logiciel rdm v6.15

Résolu

Bonjour priere me communiquer le fichier Rdm32.ins pour l'installation du logiciel Rdm V6.15 Merci Ahmed

beck

[erreur] unmountable_boot_volume

message d'erreur lors de l'installation de XP home edition....que faire??

steph 68

Excel fonctions si + ou

Bonjour, Je cherche à faire une formule qui soit du type: Si cellule O4 contient mot1 ou mot2 ou mot3 alors afficher resultat1 sinon si cellul...

michel_m

Problème connexion

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai un PC potable Dell avec windows vista. J'ai été un temps cliente chez orange, ...

ccc17

Adresse bbox fr ne fonctionne plus sur outlook

Bonjour,  J'ai Outlook sur mon téléphone Android, dessus je regroupe mes adresses Gmail ainsi que mon adresse bbox.fr. J'avais un message me disant...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
NonoM45

Comment retrouver mon compte email chez.com

Bonjour, Je ne puis retrouver comment accéder à mon compte email chez.com. Quelqu'un peut-il/elle me montrer la voie ?

Amaou
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000