Les discussions

Liondu07 Google Chrome

Fichier .vtt

Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. par
hypothetix
JML34 Navigateur

Site en rapport avec google chrome et edge

Bonjour, Probléme avec le site Onlineradiobox et Google chrome et Edge, j'ai un affichage (mais je n'ai pas le browser guard dont on parle), s...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. par
JML34
tsing YouTube

Youtube compte sans rien de visible

Résolu

Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
BoBot
regis52 Outlook

Messagereoe outlook

Bonjour j'ai un probleme avec outollk sur mon ordinateur lorsque je veux rnger un mail ,il apparait sur quelques dossiers la notion de inbox/ su...

Panth33ra
Cesarture Logiciels

Password saver

Bonjour L'ai installé sur mon smartphone samsung s22+, je n'arrive pas à récupérer les mots de passe d'autres appareil, j'utilise pourtant le même ...

Panth33ra
jlechat34 Google Chrome

New tab s'ouvre à chaque ouverture de chrome

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
peutpasdeviner Réseaux sociaux

Inscription automatique sur sites rencontre

Bonjour, J'ai besoin d'une petite information... est-il possible d'être inscrit automatiquement sur des sites de rencontres ? Par exemple, des champ...

36 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Sylvie
LaRedaction Cloud

Pcloud offre 20go gratuits pour les nouveaux inscrits

pCloud, société suisse réputée pour son service de stockage en ligne, fait une offre spéciale : 20 Go de stockage en ligne gratuits. Cette offre est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
thev
Aspho46 Bureautique

Fichier .ods illisible

Résolu

Bonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Aspho46
RIVIERRRA Réseaux sociaux

Accèdé a mon amiez

Bonjour,je ne me souviens ni de mon adrees mail ni de mon mot de passe comment puis je faire 

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
MPMP10
Cinoelle Google Chrome

Ma page google chrome s'est modifiée

Résolu

Bonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Cinoelle
etudiant011 Excel

Organisation des calendriers annuels soutien scolaire

Fermé

Bonjour, Nous souhaiterions savoir s’il est possible de mettre en place sur EXCEL (via formule ou autre méthode) la génération de deux calendriers ...

Dernière réponse le 2 févr. par
danielc0
ElephantNoble38 MSN / WLM

Problèmes dans le jeux merge haven

Bonjour,quand je viens pour récuperer des ou vies  il est écrit erreur d'annonce de lecture

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
Panth33ra
EcureuilPlaisant29 Thunderbird

Problème avec le répertoire local "dossiers locaux"

Résolu

Bonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
EcureuilPlaisant29
Ninidu6.7 Logiciels

Stocker ses mots de passe en sécurité.

Bonjour, je souhaiterais stocker mes mots de passe ,seulement je ne sais pas à quel endroit.Pour le moment j’en ai quelques-uns sur Google mais je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
NonoM45
billmaxime Mail

Problème de décalage horaire

Résolu

Bonjour, j'ai un souci de décalage horaire dans gmail (à l'envoi) l'heure est décalée d'1h "en arrière" j'ai fait un test ce matin , et lors ...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
billmaxime
Beluga-5 Logiciels

Protonvpn, les exclusions en fonctionnent pas

Résolu

Bonjour, Avec ProtonVPN, les exclusions ne fonctionnent pas, que ce soit logiciel ou site web. Comment faire pour que ça fonctionne réellement ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
Beluga-5
Snow.white Facebook Messenger

Messenger et message de sécurité

Bonjour, Je vais sur messenger en passant par facebook et j'utilise un ordinateur fixe. Depuis peu, environ 2 jours, lorsque je discute avec quelq...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS
350isa Facebook

Facebook bancale

Bonjour  Mon Facebook est bizarre Sur la page, les paramètres sont à gauche "3 petits traits", ma photo de couverture est très petite, quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10
Papidou61 Sauvegarde

Pilote pour disque dur externe

Bonjour, Je possède un ancien disque dur CLUB UHCR-350 que je n'avais jamais installé. Je voudrais pouvoir l'utiliser mais le Cd d'installation ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
flo88
Girophle Bureautique

Numéro page dans scribus

Résolu

Bonjour, je suis sous scribus 1 6 4. J'ai mis mes textes et dessins dans des cadres. Je veux numéroter les pages. Lorsque je fais dans un gabarit, blo...

BoBot
totoroger1 Google Chrome

Récupérer et réinstaller google chrome

avec W8, après avoir forcé un redémarrage en mode sans échec, au nouveau démarrage normal, j'ai perdu google chrome pour mes recherches sur internet; ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
brucine
bouteille11 Mail

Vider corbeille mails zimbra

Bonjour, je n'arrive pas à vider la corbeille mail zimbra alors que je clique sur le coté droit de ma corbeille. pourriez vous maider merci ...

MPMP10
Vieillr85 Gmail

Ne plus recevoir la pub workspace

Bonjour, Je veux me débarrasser de la pub pour Workspace qui apparait dès que je me connecte à Gmail. Pouvez vous m'aider ? Merci,  Suzanne ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra
Ramon1 Bureautique

Appli excel word ...

Bonjour, Peut on ouvrir des anciens fichiers excel word créer 

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
brucine
bocace Logiciels

Logiciel homebank

Bonjour à Toutes et tous, J'ai téléchargé ce logiciel, entré des opérations et tenté de sauvegarder ces données. Le fichier de sauvegarde a l'ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
brucine
JmaSgdb Architecture / décoration

Ouvrir un fichier acp

Résolu

Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
JmaSgdb
titmouse Compression

Réduire une photo

Résolu

Bonjour, Comment réduire une photo trop volumineuse merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
titmouse
Beluga-5 Logiciels

Internet download manager ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Beluga-5
Steph58. Google Chrome

Enregistrer page web en pdf

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf  ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
jee pee
Beluga-5 YouTube

Doublage des videos anglaise sur youtube ?

Résolu

Bonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
MPMP10
canailleyoyo PDF

Écrire en pdf comment faire

Résolu

bonsoir  je souhaiterai écrire  en pdf  sur Windows 11 comment faire merci a vous  amicalement 

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
canailleyoyo
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000