Les discussions

arc-en-ciel MSN / WLM

Smiley msn disparus

Résolu

Bonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
loldr
elglouton Excel

Excel recherche dans feuilles impossible

Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...

gbinforme
wolispreve Logiciels

Probleme carte graphique

bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement : j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique ( ATI radeon xpress x1100), après le télécha...

pico.l
Boschmanspi Excel

Sur excel 2000 et 2003

Résolu

Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...

mic13710
Marie Bureautique

Au secours ! comment lire un document sxw ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ? Est-ce possible sas télécharger Ope...

Ange420
oumzili Logiciels

Bleautooth dell latitude d630

Bonjour à tous, j'ai donc un dell D630 et voilà mon probleme : j'avais donc mon bluetooth qui fonctionnait on ne peut mieux...j'ai formaté mon pc il...

kaneagle
brucine Mozilla Firefox

Firefox déplacement marque-pages

Bonjour, Au moins la dernière version de Firefox (je ne fais pas ça tous les jours) m'empêche de déplacer les marque-pages quelle que soit la maniè...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
SATS_fr
LucienSaintPaul Excel

Champs excel

Bonjour, Comment faire pour, dans EXCEL, fusionner deux ou trois champs en un seul, sans bien sûr perdre les données. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
brucine
BlaireauVorace70 Facebook

Meta bloque l'ouverture de facebook

Bonjour, J'essai de me connecté sur Facebook, Meta ouvre, me demande de sélectionner les images, et de confirmer. Mais le problème, est que Meta re...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
Pier
pepereski Compression

Compression 7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai compressé un fichier avec 7-ZIP et lui ai attribué un mot de passe. Heureusement juste pour faire un test préalable !  Ça a si ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
pepereski
ALFAVISA Mail

Messagerie orange nouvelle version

Bonjour à tous, depuis le 24 juillet nous disposons de la nouvelle version email d'Orange (Dans deux jours, vous allez découvrir le nouveau Mail Or...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
JY29200
brucine Excel

Sous-totaux excel

Bonjour, Sous Excel 2019 j'importe un fichier CSV comme d'habitude au kilomètre des points virgules, chaque montant y est en vrac précédée de ses c...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
brucine
tonyy459 MSN / WLM

Msn bug quand je parle avec une personne ....

Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa ! J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , ...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
Marco67
sweetyx Logiciels

Blingee ??

Résolu

Salut a tous ! J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aim...

megatom59
brunolefouledingue Réseaux sociaux

Site de catch (wwe.com)

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme , je peus pas lire les videos sur www.wwe.com sa me met se message : You need to upgrade or install Flash. mais le ...

elbarto
nath42 Réseaux sociaux

Sos freebox wifi

Résolu

Salut! Etant tout a fait blonde en la matiere j ai réussi a installer la connexion filaire de freebox V sur mon ordi (windXP) (une victoire) Prennant...

CHOUU
Titus076 Bureautique

Report auto de cellules dans autre feuille

Résolu

Bonjour, Dans mon activité professionnelle, j'utilise EXCEL au quotidien pour le chiffrage de devis. J'ai créé un classeur qui contient une feuil...

Titus076
JUSTINEJ Mail

Tous les messages d'outlook sont partis

J'ai lu, ce matin, que je pouvais transférer mes messages dans un dossier de mon PC, ce que j'ai voulu faire. Mais ils sont en format dbx. Je ne sais ...

driss
Cerise Excel

Calcul automatique heures primes, excel

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je m'arrache les cheveux avec ce tableau excel. je travaille dans un centre résidentiel ...

Cerise
Florette Logiciels

Sony handycam dcr-hc37e

Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, mais pas non plus une nulle. Pourtant aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi frustrée de ma vi...

pico.l
pitfran Bureautique

Sommer sans additionner les lignes masquées

Résolu

Bonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...

4zoeils
momo62100 Logiciels

Plus de sons merci davance

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...

ekim55
alexluthor Excel

Suppression de ligne excel

Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment effacer une ligne d'un tableau (la dernière) via un macro d'un bouton et une remise à zéro de ce tabl...

Vaucluse
chappy Powerpoint

Power point 2007

Résolu

Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...

m@rina
SGOUGOU Mail

Vous avez essayé de vous connecter trop de fo

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messageri...

Dakarth
julie Réseaux sociaux

Probleme voo reseaux sans fils

Bonjour, j'ai mis voo chez moi mais je n'arrive pas a le configurer pour internet qd je fais pour l'installer il me dis de desactivé le reseaux sa...

georges86400
Juan Réseaux sociaux

Où puis je trouver des jaquettes film

Bonjour à toutes et à tous ; Où puis je trouver sur le Net 1 Site ou des sites de préference en français , ou il y a des Jaquettes DVD -VHS de fi...

appaz3
lylybooo MSN / WLM

W.live messenger mobile avec universal mobile

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...

soso
charlu1789 Réseaux sociaux

Problème ordi. => plantage écran!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je signale tout de suite que c'est mon premier post ici, et je n'ai pas su où...

charlu1789
belkhayaty Powerpoint

Microsoft office powerpoint

Résolu

Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...

Danièle Depoorter
KRISTOUU Réseaux sociaux

Ou est passer la chaine real time tv ?

Bonjour, Voila apres mise a jour de mon canal satelite j'ai u la surprise de ne plus retrouver la chaine Real time tv savez vous a quelle chaine elle...

ceduke 31
lorenzo62 Mail

Problème messenger et webcam acer crystal eye

Bonjour, Hier soir j'ai achete l'ordinateur portable Acer Aspire 7720G. Tout va bien il me plait... je décide donc de commencer a l'utiliser sur ...

lolo05000
jack88 Logiciels

Increditmail - (disfonctionnement)

Bonjour, sur increditmail, j'ai encore un refus pour expédition des messages. (553 unable to verify address) Avez vous la solution. Merci

bea38
DEQUAIE Logiciels

Téléphoner par internet

Bonjour, je vais bientôt déménager en outre mer, je cherche une solution pour pouvoir téléphoner d'un PC sur un téléphone fixe gratuitement sans passe...

taha
kevin Mozilla Firefox

Firefox bloquer images de ...

Résolu

Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas c...

jojof
Ly0nnaise-du-69 Réseaux sociaux

Mon ordi et ma livebox ne se connecte pas.

Bonjour, j'ai un petit problème mon ordinateur de bureau situé dans ma chambre n'arrive pas à se connecter avec la livebox situé en bas. Que j'essaye...

lolodu59
dlerital Excel

Definition du nom de cellules dans excel 2007

Fermé

Bonjour, j'ai un classeur excel 2007 qui comporte un nombre élevé de feuilles. dans ces feuilles, plusieurs des cellules ont un nom. il se trouve que...

Dernière réponse le 28 juil. par
Raymond PENTIER
GPI37 MSN / WLM

Multi-session msn 7.5

Bonsoir à tous, Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs sessions MSN avec la nouvelle version mais à chaque fois que je clique sur un lien je ne trouv...

khephren
edith Mail

Erreur galaxy côté client

Bonjour, c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "E...

lys
SweeT41 Réseaux sociaux

Connexion internet impossible vista

Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je lance IE ou Firefox, il me met "La connexion a échoué" ( enfin pour Firefox mais IE doit avoir le mê...

hossec
joyamine Logiciels

Format

Résolu

bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd me...

joyamine
Thun Logiciels

Probleme lecteur blue ray / acer aspire 8920

Bonjour, Apres avoir tout essayer j'en viens à vous demander de l'aide ayant acquis ce portable il y a 3 semaines, je me suis dit, tiens essayon...

gazner
Melissa78 MSN / WLM

Windows live messenger...

Bonjour à tous! Sur mon ordinateur desktop, g un ptit blem: g téléchargé windows live messenger, mais quand je l'utilise, il y a écrit "windows live...

clem73
Roland Réseaux sociaux

Quelqu'un à récupéré ma clef wep

Résolu

Bonjour, Après avoir installé ma Wi-fi, j'ai jeté le carton à la poubelle avec le N° de la clef Wep. Je me suis aperçu que le carton avait été téc...

wep_cryptage
motsdailes Logiciels

K lite codec pack full et seven

Bonjour, Je souhaite installer K lite codec pack full avec win 7, mais lorsque je clique sur l'exe, j'ai ce message : " la version de ce fichier e...

motsdailes
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000