Smiley msn disparus
RésoluBonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...
Bonjour, Lorsque je ne connecte à msn et que j'veux envoyer un smiley à un de mes interlocuteurs, je vois ceci :-) ou(H) à la place des petits bonhom...
Bonjour, Je n'arrive pas a effectuer de recherche dans certaine de mes feuilles excel ??? http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijYw3Ro...
bonjour j'aimerais avoir quelques renseignement : j'ai voulu mettre a jour mes pilotes de carte graphique ( ATI radeon xpress x1100), après le télécha...
Bonjour, j'ai ecrit des des macros en excel 2000 elle fonctionne correctement. si je reprend cette base de données avec un excel 2003 et rlle f...
Bonjour, J'aimerais lire un document SXW avec mon nouvel ordinateur qui a Word, comment puis je faire ? Est-ce possible sas télécharger Ope...
Bonjour à tous, j'ai donc un dell D630 et voilà mon probleme : j'avais donc mon bluetooth qui fonctionnait on ne peut mieux...j'ai formaté mon pc il...
Bonjour, Au moins la dernière version de Firefox (je ne fais pas ça tous les jours) m'empêche de déplacer les marque-pages quelle que soit la maniè...
Bonjour, Comment faire pour, dans EXCEL, fusionner deux ou trois champs en un seul, sans bien sûr perdre les données. Merci d'avance.
Bonjour, J'essai de me connecté sur Facebook, Meta ouvre, me demande de sélectionner les images, et de confirmer. Mais le problème, est que Meta re...
Bonjour, J'ai compressé un fichier avec 7-ZIP et lui ai attribué un mot de passe. Heureusement juste pour faire un test préalable ! Ça a si ...
Bonjour, Le pc de ma femme vient de rendre l'âme. J'ai réinstallé sur son pc tout neuf ma version de Ciel Comptes personnels standard de 2013. ...
Bonjour à tous, depuis le 24 juillet nous disposons de la nouvelle version email d'Orange (Dans deux jours, vous allez découvrir le nouveau Mail Or...
Bonjour, Sous Excel 2019 j'importe un fichier CSV comme d'habitude au kilomètre des points virgules, chaque montant y est en vrac précédée de ses c...
WhatsApp est un outil populaire utilisé par 32 millions d'utilisateurs en France. Sa fonction de téléchargement automatique de médias peut toutefois c...
Bonjour, FR est-il autorisé à supprimer une adresse mail secondaire? Le contrat a été résilié mais mon épouse ne peut plus accéder à son compte AM...
Bonsoir a tous ! Je suis nouveau sur ce forum, qui a l'air très sympa ! J'ai un gros souci avec mon MSN, j'avais WLM 2009 que j'ai pas apprécié , ...
Salut a tous ! J'ai entendu parler (du moins j'ai vu "blingee" marqué en bas a droite de plusieurs images)d'un certain logiciel "Blingee", et j'aim...
Bonjour, j'ai un probléme , je peus pas lire les videos sur www.wwe.com sa me met se message : You need to upgrade or install Flash. mais le ...
Salut! Etant tout a fait blonde en la matiere j ai réussi a installer la connexion filaire de freebox V sur mon ordi (windXP) (une victoire) Prennant...
Bonjour, Dans mon activité professionnelle, j'utilise EXCEL au quotidien pour le chiffrage de devis. J'ai créé un classeur qui contient une feuil...
J'ai lu, ce matin, que je pouvais transférer mes messages dans un dossier de mon PC, ce que j'ai voulu faire. Mais ils sont en format dbx. Je ne sais ...
Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car je m'arrache les cheveux avec ce tableau excel. je travaille dans un centre résidentiel ...
Bonjour, Je ne suis pas très douée en informatique, mais pas non plus une nulle. Pourtant aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi frustrée de ma vi...
Bonjour, Dans une colonne (excel 2003) j'ai plusieurs chiffres à additionner mais je ne souhaite pas additionner les cellules masquées . La formule S...
Bonjour, j'ai un gros probleme je n'ai plu de sons voila je qui et decrit Le Lecteur Windows Media ne parvient pas à lire le fichier en raison d'...
Bonjour, Voilà je souhaiterai savoir comment effacer une ligne d'un tableau (la dernière) via un macro d'un bouton et une remise à zéro de ce tabl...
Bonjour, Je veux copier une présentation power point sur un cd. Voilà que l'option Package pour cd-Rom n'est pas disponible lorsque je vais dans ...
Bonjour, Depuis hier soir, ma boite mail n'ouvre pas et indique ceci : Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messageri...
Bonjour, j'ai mis voo chez moi mais je n'arrive pas a le configurer pour internet qd je fais pour l'installer il me dis de desactivé le reseaux sa...
Bonjour à toutes et à tous ; Où puis je trouver sur le Net 1 Site ou des sites de préference en français , ou il y a des Jaquettes DVD -VHS de fi...
Bonjour, Alors voilà mon probleme : Je viens d'acheter un telephone avec un abonnement Universal Mobile (Bouygues ) et j'ai souscrit à l'opti...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Je signale tout de suite que c'est mon premier post ici, et je n'ai pas su où...
Bonjour, j'ai un microsoft office 2003 je suis très intéressé du powerpoint c'est un merveilleux logiciel mon problème: les diapositives je veux q...
Bonjour, Voila apres mise a jour de mon canal satelite j'ai u la surprise de ne plus retrouver la chaine Real time tv savez vous a quelle chaine elle...
Bonjour, Hier soir j'ai achete l'ordinateur portable Acer Aspire 7720G. Tout va bien il me plait... je décide donc de commencer a l'utiliser sur ...
Bonjour, sur increditmail, j'ai encore un refus pour expédition des messages. (553 unable to verify address) Avez vous la solution. Merci
Bonjour, je vais bientôt déménager en outre mer, je cherche une solution pour pouvoir téléphoner d'un PC sur un téléphone fixe gratuitement sans passe...
j'ai un probleme avec msn 7,5 je n'arrive pas a me connecter
Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer le lecteur standar de son myspace. Merci
Bonjour a tous et toutes, sur le site tf1.fr j'ai fait par erreur le clik droit et bloquer toutes les images provenant de tf1.fr mais je ne sais pas c...
Bonjour, j'ai un petit problème mon ordinateur de bureau situé dans ma chambre n'arrive pas à se connecter avec la livebox situé en bas. Que j'essaye...
Bonjour, j'ai un classeur excel 2007 qui comporte un nombre élevé de feuilles. dans ces feuilles, plusieurs des cellules ont un nom. il se trouve que...
Bonsoir à tous, Je sais que l'on peut ouvrir plusieurs sessions MSN avec la nouvelle version mais à chaque fois que je clique sur un lien je ne trouv...
Bonjour, c'est la première fois que je rencontre ce problème depuis xxxx années : je ne peux plus afficher Yahoo, et donc ma boîte mail : message "E...
Bonjour, Alors voilà mon problème, lorsque je lance IE ou Firefox, il me met "La connexion a échoué" ( enfin pour Firefox mais IE doit avoir le mê...
bonjour j ai telecharger des video sur you tube avec real player et je voudrais savoir quel format je dois mettre pour les lire sur mon lecteur dvd me...
Bonjour, Apres avoir tout essayer j'en viens à vous demander de l'aide ayant acquis ce portable il y a 3 semaines, je me suis dit, tiens essayon...
Bonjour à tous! Sur mon ordinateur desktop, g un ptit blem: g téléchargé windows live messenger, mais quand je l'utilise, il y a écrit "windows live...
Bonjour, Après avoir installé ma Wi-fi, j'ai jeté le carton à la poubelle avec le N° de la clef Wep. Je me suis aperçu que le carton avait été téc...
Bonjour, Je souhaite installer K lite codec pack full avec win 7, mais lorsque je clique sur l'exe, j'ai ce message : " la version de ce fichier e...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.