Les discussions
Enregistrement à la fermeture; problème
Bonjour, Depuis quelques jours, en sortie de veille, excel me propose des fichiers à enregistrer (comme lorsqu'il "bug") alors que j'ai bien procédé ...
Comment télécharger de bonnes vidéos
Bonjour, bonne nuit
Problème avec messenger
Bonjour, Depuis que j'ai été piraté Je ne peux plus discuter sur messenger avec certaines personnes, sachant que ces personnes ne m'ont pas bloqué ...
Installer armoury create
RésoluJ'ai autoriser l'installation de armoury create mais il se bloque au démarrage du pc j'ai désinstallé armoury dans les les application et avec armoury...
Snapchat j'ai atteint ma limite de demande d'amis !
Bonjour, Ça fait depuis 2 semaines que je ne peux plus ajouter d'ami sur Snapchat ça me dit j'ai atteint ma limite de demande d'amis comment faire ...
Mpc-hc par défaut (w10)
RésoluBonsoir, bon, je décide de passer à MPC-HC au lieu de VLC, pour "tester" Mais, il y a un truc qui me rends vraiment fous.. Windows 10 lance toujours a...
Hp photosmart essential 3,5 bloqué !
FerméHP photosmart essential 3,5 bloqué ! Comment le réinitialiser ?J'ai perdu mes photos ! MERCIII!
Microsoft 365 word ajouter au dictionnaire
Bonjour, Depuis peu de temps j'utilise Microsoft 365 et je n'arrive plus à ajouter des mots dans le dictionnaire sur Word et je me retrouve donc avec...
Importation de contacts de thunderbird vers outlook
Bonjour, Mon logiciel de messagerie habituel est Thunderbird, version 128.3.3esr. Je souhaite exporter ces contacts vers Outlook NEW 2021, version 1....
Site rencontres sécurisé(?)
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait ce site datesyndicate l'interlocuteur d'un chat est certifié par reco faciale, on peut chercher par image de ...
Synchronisation icloud outlook
Bonsoir, Après avoir réinstallé Microsoft 365, je n'ai plus de synchronisation iCloud Outlook. J'ai désinstallé et réinstallé iCloud pour Windows et...
Logiciel pour gérer une bibliothèque personnelle
Bonjour, pouvez-vous me donner des noms de logiciels pouvant gérer ma bibliothèque perso, avec un peu plus de 100 livres et elle monte encore, si poss...
Sauvé et ct imprimer papier contacts messagerie mail orange
83ans je demande Ct sauvegarderet imprimer sur papier mes contacs de messagerie Orange merci !
Je ne peux pas me connecter à mon compte snap
Bonjour, depuis maintenant 4 mois je rencontre un problème de connexion, un jour j'ai été déconnecté de snap car il y avait trop de tentatives de c...
Monetisation tiktok
Bonjour, je réside au Tchad, j'ai réussi à créer un compte TikTok monétisable. Je suis majeur, j'ai atteint les 10K de follower et les 100 000 vues p...
Comment joindre yahoo
Bonjour, comment joindre un technicien, yahoo ? merci de repondre Adresse mail supprimée Modération CCM
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Aménager un tableau word pour articles de presse
RésoluBonjour à vous! Petites questions à propos des tableaux sous Word (avec un Mac), avec lequel je cherche à créer des modèles de journaux (type papier)...
Compte facebock piraté
bsr comment faire mon compte ***@*** a été piraté comment faire merci
Caractères clavier en amharic
Bonjour, Tout d'un coup mon clavier pour les messages WhatsApp s'est transformé en caractères amharic, ainsi que tous les menus. Comment revenir à un...
Comment activer winrar 32 bits
Comment activer winrar 32 bits , Merci !
Problème groupes facebook
Bonjour, Bonjour à tous. Je suis membre d''un groupe. Je reçois un mail : "" vous êtes désormais membre de Star Académie Fan 2024-2025"". Sauf que ...
Envoi fichiers par messenger
bonjour je souhaite envoyer à des amis des fichiers Word pour l' un et Open office pour le scond et aucun de ces fivhiers ne sont pris en compte. Est...
Bloquer pubs impossible dans autres (outlook)
RésoluBonjour internautes, J'apprécierais recevoir vos suggestions sur ce problème: Les publicités dans autres ( messagerie Outlook.com ) ne peuvent être ...
Déconnexion de ma boite mail outlook
J'utilise la boite mail Outlook (new outlook) connectée à Gmail: je reçois mes messages dans Gmail, qui les redirige sur Outlook. Mais depuis ce matin...
Dans thunder bird soudain un message d'erreur ssl/tls
Bonjour, Voila le message que j'ai sur ce programme que j'utilises depuis 10 ans, Pouvez vous me guider pour résoudre cela, merci
Prix max produit
Bonjour, Dans le fichier ci-joint qui contient une série de codes articles avec des prix différents, je dois conserver le prix le plus élevé pour cha...
Whatsapp message
Bonjour, je voudrais savoir quand une discussion sur WhatsApp est supprimé est ce qu'on peux encor récupérer les messages est ce qu'il ...
Tableau et jours scolaire sur 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...
Icloud synchronisation
RésoluBonjour, Une fenêtre ICLOUD s'ouvre toutes les 3-4min. sur mon pc. Dans application utilisant le ICLOUD, je reçois le message : Aucune connection à ...
Session déconnectée pour ants
bonjour quand je veux aller sur le site ANTS pour des démarches, le message en haut à droite de l'écran me dit "session déconnectée" et cela apparaît...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...
Money probleme d'impression
Bonjour, Quand je veux imprimer le livre de compte, il est indiqué Aucune page n'a été imprimée car ce état ne compte qe 4 pages alors qe c'est bie...
Bug avec onedrive
RésoluBonjour, Je suis en train de réutiliser un PC que je n'avais pas utilisé depuis un certain temps. Entre-temps, j'ai utilisé un PC portable sur lequel...
Messagerie
Bonjour, Depuis trois jours j'ai ce message à l'ouverture d’Out look: Taper le nom d'utilisateur....(capture 01) L'appli mail sur mon I phone me ma...
Chatgpt : prendre un compte un livre entier
Bonjour, est-ce que je peux téléverser dans ChatGPT un manuel des difficultés de la langue française et des anglicismes, puis qu'ensuite, lorsque j'éc...
Mot de passe invalide sur appli & web ok sur mac
Bonjour, J'ai un souci depuis hier soir. Lorsque je veux relever ma boite mail dans l'application yahoo ou sur mon compte Gmail qui regroupe toutes...
Moyennes des 6 dernières non vides
RésoluBonjour, Sur Excel 365 je cherche à calculer la moyenne des 6 dernières cellules non vides par une formule. Exemple : j'ai un montant pour chaque de...
Comment mettre mes audios sur tibidy?
Comment mettre mes musique sur tubidy
Est ce avc messenger qqn qu'on connaît peut espionner fb
Est-ce que grâce à messenger 1 personne ds notre cercle d'amis peut espionner mn compte Facebook & comment savoir si cette personne qu'on connaît just...
J'ai oublié mon code wave
J'ai besoin de votre aide j'ai oublié mon code wave comment faire
Je ne reçois pas et ne peux pas envoyer de mails outlook
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur sur lequel est installé microsoft 365 et je ne reçois pas ni ne peux envoyer de mails.J'ai changé les mots de passe...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Messagerie wlm 2011
bonjour, depuis 3 jours mon épouse ne peut plus envoyer de messages via WLM 2011 sous windows 7 sur son portable a chaque envoi un message d'erreur i...
Moyenne et tri
Bonjour J'ai 3 notes dans une colonne ex: 7 15 10 avec la moyenne de 10,7 en dessous Si je fais un tri des notes en ordre croissant, Excel chang...
Problèmes de messagerie
Bonjour Je ne reçois aucun mail dans le nouvel outlook et impossible de revenir à l'ancien en suivant les indications données J'ai essayé d'installe...
Comment faire pour bloquer une cellule $
RésoluBonjour, Une petite question ... Je télécharge mes extraits bancaires dans un fichier excel. J'ai ajouté à ce fichier des colonnes dans lesquelles ...
Suppression d'un identifiant qui s'affiche automatiquement
Bonjour ! * Comment supprimer un identifiant qui s'affiche automatiquement sur Microsoft Edge? S'il vous plait... Merci d'avance..!? * (*) Élément...
Signal spam pour android
Bonjour, J'utilise Signal Spam avec mon PC (W11). Très bien. Je voudrai avoir le même logiciel sur mon smartphone Android. Que me conseillez-vous ?...