Les discussions

Impossible de me connecter à mon compte amiez

Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte amiez sur mon smartphone . Veuillez m'expliquer comment résoudre ce problème. D'avance m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. par
MPMP10

Ccleaner ne s'ouvre pas

je viens de télécharger ccleaner sur mon pc et l'application ne s'ouvre pas. Merci des conseils

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. par
MisteryBean

Hotmail mails plus recus depuis une semaine

Bonsoir a tous , J ai un soucis depuis quelques jours avec ma Hotmail a savoir que j ai laissé un an le mot de passe Hotmail ouvrir mon pc et la boît...

Pierr10

Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail

Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
BettyM22

Video bloquer sur msn

Fermé

video bloquer sur msn par les outils de developpement

Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10

Gmail adresse de récupération

dans mon compte google j'ai créé une adresse de récupération pour gmail. Pour la valider Google m'envoie un code de validation, mais à l'adresse de ré...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
PalmPilot

Ayant changé de fai, je désire changer mon adresse mails

Fermé

e-mail actuel : ***@*** nouvelle adresse  : ***@*** Merci de bien vouloir effectuer ce changement

Dernière réponse le 8 oct. par
Pierr10

Messagerie outlook (profil standard) volet fou

Bonjour, Sur ma messagerie outlook, mes messages se modifient tout seuls au cours de ma lecture et ne veulent plus rien dire. Dans le volet, au lieu ...

albertallo

Bonjour je n ai plus de page facebook depuis hier

Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer vos cookies. ERR_TOO_MANY_RE...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
MPMP10

Dvd decrypter

Comment télécharger dvd decypter

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
extempor

Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg

Résolu

Bonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. par
SandrineLeidin

Bonjour comment supprimer mon compte instagram merci

je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Mail dans brouillon ?

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes mails YAHOO que j'envoie sont dans "brouillons". Ont-ils été reçus ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
MPMP10

Thunderbird . perte complète de l'accès aux mails

Bonjour, Je suis sous w10, et j'utilise thunderbird depuis de nombreuses années sans pb. Mais je me heurte depuis qqs jours à un pb incompréhensible...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. par
Didi64_549

Récupérer données disque dur externe

Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 11 J'ai donc tout enlevé de mon ancien or...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
Phala89

Xlstat pour microsoft exel 2007

Fermé

Comment je peux avoir un XLstat pour un microsoft exel 2007

Dernière réponse le 7 oct. par
georges97

Webmail free bloqué.plus de messagerie.

Bonsoir, depuis plusieurs jours, je ne peux pas recevoir mes messages. Quelle manipe à faire.

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. par
NonoM45

Mail bizarre de x (twitter) ?

Résolu

Bonjour, Aujourd’hui j'ai reçu un mail bizarre : "Nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte @*********** qui semble suspecte. Ét...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Radinoz

Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
CBRiste31

Marseille.fr impossible d y aller ( block_time block_id

Fermé

Acces INTERDIT  a plusieurs applis: Dont site officiel MARSEILLE ;;  Opéra  ;Mon espace Santé et d autres  Que puis- je faire ?  merci de votre aide...

Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Telegram premium : fonctionnalités et coût de la version payante

Telegram a annoncé le lancement d'une version payante, Telegram Premium, offrant des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. par
Timony

Office 2019

Fermé

bonjour l'equipe j'ai installé office 2019 et maintenant il me demande la clé d'activation alors comment faire SVP

Dernière réponse le 6 oct. par
georges97

Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?

Bonjour à toutes et à tous, Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Luc

Chiffre devant nom watsapp sur iphone

Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
stan82

Traduction vidéo néerlandais français

Bonjour, j'ai une vidéo d'histoire de marin en Néerlandais, comment traduire le son en Français, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
jeannets

Cloud particulier hors gafam

Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. par
Saispas

Aol bloque

impossible de me connecter aol,  pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...

georges97

Application sheets

Bonjour J'ai mis le programme des sorties randonnées de notre association sur Sheets avec un lien pour nos membres  Comment verouiller les modificat...

JCB40

Comment supprimer my business

Comment supprimer my business définitivement

MPMP10

Impossible de se connecter

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne parviens plus à me connecté à mon compte Hotmail, c'est pareil sur l'ordi de mon copain. H...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. par
MPMP10

Paint ne veut plus créer de nouveau document

Bonjour, ma machine est sous Windows 10 64 bits et j'ai un problème avec l'application Paint. Lorsque je veux créer un nouveau document avec Ctrl+N ou...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
brucine

Comment créer un deuxième compte leboncoin

Bonjour, Comment créer 1 deuxième compte le boncoin

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
MPMP10

Envoyer un mail à, amazon ?

Fermé

Bonjour Comment procéder pour envoyer un mail à Amazon, suite à une erreur de leur part?

Dernière réponse le 5 oct. par
georges97

Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer

Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. par
doxys79

"interdit" d aller sur des applis (bloqué)

Fermé

Bonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...

Dernière réponse le 5 oct. par
georges97

B association

bonjour,je travaille avec "B association"  le tableau des adhérents a changé de forme . Comment revenir à la forme initiale ?

georges97

Effacer application inutile comme gemini et on drive

bonjour j’aimerai effacer et pas seulement désactiver des applications qui me sont totalement inutile comme you tube one drive ,gemini  comment faire ...

brucine

Configurer messagerie icloud avec thunderbird

Résolu

Bonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
JPP40

Modification de fichiers impossible sur pc

Bonjour,* Impossible de modifier un fichier Excel ou Word sur mon ordinateur. Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modéra...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
chalkywhite

Impossible de me réinscrire sur amiez :

Fermé

Bonjour, je ne peux plus me réinscrire sur amiez, bien que le site de  Bordeaux soit intervenu: l"ordinateur a conservé  mes anciens identifiants, il...

Dernière réponse le 4 oct. par
georges97

Inscription impossible sur amiez

Fermé

Bonjour, je ne peux pas me réinscrie sur amiez; j'ai écrit 3 fois en Corse et on  ne m'a jamaiis répondu!!

Dernière réponse le 4 oct. par
georges97

Logiciel téléchargments

"Download Ninja" - logiciel de téléchargements - français - gratuit. J'aimerai avoir un avis sur ce logiciel, une critique dure et acide !! Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. par
brucine

Téléchargement gratuit de vidéos youtube

Résolu

Bonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
tchang_60

Mes tweets n'apparaissent pas...

Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Didi64_549

Je vois pas mes reponses

Bonjour, S'il vous plaît lorsque je réponds à une personne qui ne me suit pas Hors connexion, je vois des réponses de certaines personnes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. par
Didi64_549

J'ai supprimé mon compte facebook par erreur

Résolu

Bonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
mamiline

Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
kaneagle

Logiciel deluge qui ne charge pas

Bonjour a tous je telecharge avec VPN des films uniquement pas de sport et je passe par Deluge et Utorrent . Les deux ne lance pas les telechargement...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
MPMP10

Faut il désinstaller bing wallpaper ?

Bonjour. Je dois faire de la place sur mon ordinateur. J'aimerais savoir si je dois désinstaller Bing Wallpaper ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. par
MPMP10

Remplacement de skype

bonjour je viens de voir que Skype ne fonctionne plus , par quel programme je peux le remplacer avec les mèmes fonctions sur mon pc mes enfants sont...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
Didi64_549
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000