Les discussions

Besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage100 premium

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai besoin du logiciel et manuel d'utilisation sage 100 premium.

Dernière réponse le 1 févr. par
bazfile

Picasa retrouver le nom des personnes apres changement de pc

comment avec picasa3 retrouver le nom des personnes après  un changement de pc windows et le nom de l'utilisateur.

Répondre

Mise en forme conditionnelle avec valeur 0

Résolu

Bonjour, vous trouverez ci joint un exemple de classeur avec en colonne S de 10 à 13 une séries de chiffre. J'ai activé l'option pour afficher le 0 (c...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. par
kiko8111

Convertir un document adobe en document pdf

comment convertir un document adobe en document JPG

thev

Janvier 2025 office 365 la pipette a disparu

Bonjour, Depuis la mise à jour d'Office 365 de janvier 2025 la pipette n'est plus proposé dans le choix des couleurs. Constaté sur Word et Excel.

BmV

Calculer des colonnes excel en sautant des colonnes

Résolu

Bonjour a tous un tableau se sera plus simple  https://www.cjoint.com/c/OAznVRaG83D merci a tous vous êtes super! merci à tous

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
danielc0

Proshow 9-0-3797

Bonjour, Aprés une réinstallation de mon ordi. J'ai perdu ma clé d'activation de Proshow-producer 9-0-3797. Photodex ne fonstionne plus, que faire. ...

MPMP10

Synchronisation google "en pause"...

Depuis 3 jours impossible de me connecter à google (synchronisation en pause). A chaque reconnection, google rejette mon password pourtant recreé corr...

MPMP10

Récupérer boîte mail

Bonjour, J'ai 2 boîtes gmail une principal et une de secours. J'ai fait un malaise malheureusement j'ai cassé mon portable. Je n'arrive plus à me...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
MPMP10

Compte yahoo bloqué

Bonjour, je ne sais pas si vous pouvez m'aider. Mon compte mail a été bloqué par yahoo parce qu'en arrivant en France mon IP avait changé. Je les ai a...

MPMP10

Exporter un historique de conversation messenger

Bonjour, Je souhaite récupérer une conversation entière de Messenger en PDF. Je cherche en vain et ne trouve pas la fonction Exporter.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
.eric

Est ce une arnaque ?

Oui, je m'appelle Simona et je viens de vous contacter car j'ai de bonnes nouvelles pour vous. Peux-tu me donner quelques minutes pour te parler ?   ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS

Gmail android, 2 notifications

Bonjour, Depuis hier, mon téléphone android m'affiche 2 notifications Gmail sur l'écran de verrouillage et un seul dans les messages..c'est donc un p...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Ulysse5818

Comment cocher une case deja créer ?

Bonjour, comment cochée un case carré et ronde sur libre office, je l'ai créer mais je n'arrive pas à la cocher. J'ai également une autre question, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
HelpiOS

Mails bloqués

Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook

Répondre

Outlook 2007

Bonjour, utilisateur de outlook 2007 depuis longtemps mais depuis peu les mails sortants sont bloqués. Impossible à envoyer. Je réceptionne normalemen...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
queuedaigle

Envoyer une pièce jointe dans un mail avec un publipostage

Bonjour, Je souhaite savoir comment, d'une manière très simple, sans passer par des macros et programmes informatiques etc.., on peut envoyer une piè...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
m@rina

Au sujet des spam

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment débloquer des Spams sur mon  ordinateur portable sur les Spams j'ai le signe interdit es normal ...

Répondre

Suis souvent en panne avec orange.

Window10. Mails à recevoir ou à envoyer : site inaccessible. Le site est très souvent en panne. Ordinateur HP. Merci et très bonne année à tous

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
georges97

Word gratuit

Bonjour, comment avoir word gratuitement. Microsoft me dirige vers 365 et propose abonnement payant merci

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
blux

Impossible envoyer message

Bonjour, j'ai le message d’erreur suivant L’envoi du message a échoué. Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail. Le serveur e-mail a rép...

gandalf2b

Microsoft office professionnel 2024 ne démarre pas erreur 0x

Bonjour   j'utilise la Suite de Microsoft OfficeLTSC professionnel plus 2024 avec licence a vie et depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur à l...

Didi64_549

Thunderbird

Bonjour, Pour mes mails, j'utilise Thunderbird. Mes mails sont envoyé de la boîte de mon fournisseur d'accès internet (Lagoon, un opérateur calédonie...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
Pierr10

Crash tiktok live studio au bout de 2h

Bonjour, J'ai un bug répétitif lorsque j'utilise tiktok live studio. Durant chaque live, et quasiment précisément au bout de 2H, mon logiciel cr...

MPMP10

Impossible de me connecter

Bonjour, je suis resté plu de 6 mois sans me connecter et aujourd'hui impossible... Mon adresse mail ; ***@***  Aidez-moi, merci. 

MPMP10

La désinformation sur les réseaux n’est pas le vrai problème

Salut tout le monde, Je vais pas y aller par quatre chemins : cette obsession de vouloir "réguler" la désinformation sur les réseaux sociaux commence...

Répondre

Impossible de supprimer google tab...

Résolu

Bonjour, bonsoir Impossible de supprimer Google tab malgré le suivi des conseils.. Ouvrir un nouvel onglet, sélectionner Chrome comme navigateur par ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
MPMP10

Roxio mydvd - problème de création d'image iso

Bonjour, J'utilise Roxio NXT 9 depuis plusieurs années. Lorsque je demande de me créer mon projet en Image ISO, le rendu est le suivant: une image IS...

.eric

Comment réparer msn

Bonjour, MSN s'ouvre intempestivement a tout instant. Je me retrouve couramment avec une vingtaine d'onglets MSN. je ne trouve MSN nulle part sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. par
.eric

Messages supprimés par un expéditeur suspect : comment récup

Bonjour* Messages supprimés par un expéditeur suspect: comment récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

.eric

Je n'ai pas l'effet sur mes live aidez-moi s'il vous plaît

Bonjour, j'ai un problème j'aimerais faire des live sur Tik Tok et ne pas montrer ma tête en mettant des effets le problème c'est que je n'ai pas l'o...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
BoBot

Openoffice quand je met la lettre à elle devient la

Bonjour, Quand sur OpenOffice je fait mon compte rendu des que je met la lettre à puis un espace celle ci se transforme en La . Je n arrive pas as t...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
BmV

Clé d'activation tap'touche svp

Résolu/Fermé

Clé d'activation tap'touche svp 

Dernière réponse le 30 janv. par
bendrop

Impossible d'ouvrir le fichier excel dans outlook

Bonsoir tout le monde  J'ai un petit problème avec la boite de messagerie sur Outlook lorsque je reçoit un fichier excel pour l'ouvrir j'ai un messag...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
claude100n

Mise a jour .....

Bonjour , je désirerais savoir comment procéder pour effectuer des mises à  jour de logiciels qui commence a me poser des problèmes sur mon ordinateur...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
kaneagle

Mise en ordre d'un classement.

Bonjour, Je souhaite que mon classement général se remplis et mettre a jours automatiquement.  -Classement pars noms alphabétique: Colonne A = part...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Fred

Ecran bloqué ouverture firefox que faire ?

Bonjour, Je constate qu'à chaque utilisation de Firefox que un message s'affiche et bloque mon ordinateur lors de la connexion internet. Comment déb...

MPMP10

Conditions d'impression si dans macro

Bonjour, J'ai  une macro faite pour lancer une impression de  5 pages (5 onglets du même doc excel) . J'ai une 6ème page qui doit se rajouter à l'im...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Mimi77

Couleur texte chat

Bonjour, Ma question va vous paraître stupide je pense. Lorsque je veux taper du texte dans un canal chat avec un correspondant, la couleur du texte ...

HelpiOS

Répétition d'une liste sans vba

Bonjour, Je me casse la tête sur deux formules et n'y arrive pas.  Je n'ai malheureusement pas d'exemple à vous fournir car mon PC est au bureau. Ma...

danielc0

Messenger bloqué

Bonjour, Problème téléchargement Messenger message indisponible dans votre région

HelpiOS

Pourquoi vous avez désactivé mon compte facebook

Fermé

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi vous avez désactivé mon compte Facebook ?

MPMP10

Extraction bodaac sous excel api

Bonjour, Je souhaiterais extraire via le site de la BODACC les sociétés en statut de radiation et/ou en procédure collective. A ce jour, je suis obl...

Répondre

Supprimer ou archiver document sur francetravail

Bonjour à tous, j'ai envoyer un document à France Travail, dans la rubrique transmettre et suivre mes documents, j'aimerais bien le supprimer ou l'arc...

flo88

Office 365 sur un second portable?

Bonjour, J'ai actuellement Office 365 sur mon ordinateur portable: c'est une version gratuite et à vie, m'a-t-on dit (dans le cadre de la collaborati...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Chris-des-Joncs

Publipostage

Résolu

Bonjour, J'ai un listing Excel avec 250 lignes correspondants au noms adresses des adhérent des mon asso. Je voudrais préparer un publipostage avec u...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
mchotard

Récupérer mon compte facebook désactivé

Fermé

Je me permets de vous contacter car mon compte Facebook a été récemment désactivé. Je suis surpris(e) par cette décision et j’aimerais savoir s’il ser...

MPMP10

Creer une 2ème messagerie free

est-il possible de creer une deuxième messagerie free

jee pee

Word 2019 problème.

dans mon document de 500 pages, mes sauts de pages se décalent toutes les fois quand je l'ouvre de nouveau ?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Etel01

Compte piraté via boîte hotmail

Bonjour, Dimanche on n'a essayé de rentrer un nouveau mp dans ma boîte mail en même temps mon facebook a été piraté et mon instagram aussi. J'ai réus...

MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de plus de 50 000