Les discussions
Impossible de me connecter à mon compte amiez
Bonjour à tous Je n'arrive pas à me connecter à mon compte amiez sur mon smartphone . Veuillez m'expliquer comment résoudre ce problème. D'avance m...
Ccleaner ne s'ouvre pas
je viens de télécharger ccleaner sur mon pc et l'application ne s'ouvre pas. Merci des conseils
Hotmail mails plus recus depuis une semaine
Bonsoir a tous , J ai un soucis depuis quelques jours avec ma Hotmail a savoir que j ai laissé un an le mot de passe Hotmail ouvrir mon pc et la boît...
Besoin de télécharger une vidéo à partir lien thumbnail
Bonjour, Donc je voudrais télécharger cette vidéo mais je ne sais pas faire, j'utilise normalement YOUTUBE. Sauriez-vous m'aider ? Je vous en remer...
Gmail adresse de récupération
dans mon compte google j'ai créé une adresse de récupération pour gmail. Pour la valider Google m'envoie un code de validation, mais à l'adresse de ré...
Ayant changé de fai, je désire changer mon adresse mails
Fermée-mail actuel : ***@*** nouvelle adresse : ***@*** Merci de bien vouloir effectuer ce changement
Messagerie outlook (profil standard) volet fou
Bonjour, Sur ma messagerie outlook, mes messages se modifient tout seuls au cours de ma lecture et ne veulent plus rien dire. Dans le volet, au lieu ...
Bonjour je n ai plus de page facebook depuis hier
Cette page ne fonctionne pas www.facebook.com vous a redirigé à de trop nombreuses reprises. Essayez de supprimer vos cookies. ERR_TOO_MANY_RE...
Dvd decrypter
Comment télécharger dvd decypter
Photos qui s'affichent en pdf et pas en jpg
RésoluBonjour Comme indiqué dans le titre, mes photos, transférées de mon ancien ordinateur, se retrouvent au format PDF et pas en JPG. En ayant une très g...
Bonjour comment supprimer mon compte instagram merci
je n'arrive pas à supprimer mon compte instagram
Mail dans brouillon ?
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mes mails YAHOO que j'envoie sont dans "brouillons". Ont-ils été reçus ? Merci
Thunderbird . perte complète de l'accès aux mails
Bonjour, Je suis sous w10, et j'utilise thunderbird depuis de nombreuses années sans pb. Mais je me heurte depuis qqs jours à un pb incompréhensible...
Récupérer données disque dur externe
Bonjour à tous ! Voilà je vous expose mon problème. Je viens d'acheter un ordinateur portable sous windows 11 J'ai donc tout enlevé de mon ancien or...
Webmail free bloqué.plus de messagerie.
Bonsoir, depuis plusieurs jours, je ne peux pas recevoir mes messages. Quelle manipe à faire.
Mail bizarre de x (twitter) ?
RésoluBonjour, Aujourd’hui j'ai reçu un mail bizarre : "Nous avons remarqué une tentative de connexion à votre compte @*********** qui semble suspecte. Ét...
Ajout automatique de lignes avec recopie des valeurs
RésoluBonjour, Je souhaiterais automatiser une tâche dans excel qui consisterait à insérer une nouvelle ligne à chaque nouvelle valeur en colonne A et reco...
Marseille.fr impossible d y aller ( block_time block_id
FerméAcces INTERDIT a plusieurs applis: Dont site officiel MARSEILLE ;; Opéra ;Mon espace Santé et d autres Que puis- je faire ? merci de votre aide...
Telegram premium : fonctionnalités et coût de la version payante
Telegram a annoncé le lancement d'une version payante, Telegram Premium, offrant des fonctionnalités supplémentaires par rapport à la version gratuite...
Office 2019
Fermébonjour l'equipe j'ai installé office 2019 et maintenant il me demande la clé d'activation alors comment faire SVP
Logiciel prise de rdv / planification / agenda lequel svp ?
Bonjour à toutes et à tous, Pour planifier des rendez-vous (sans option de prise de rdv en ligne, je précise), je cherche à acquérir un logiciel (pas...
Chiffre devant nom watsapp sur iphone
Bonjour, lorsque je veux envoyer un message à quelqu'un sur wathsap avec mon iPhone devant le nom et photo de profil de la personne j' ai un chiffre q...
Traduction vidéo néerlandais français
Bonjour, j'ai une vidéo d'histoire de marin en Néerlandais, comment traduire le son en Français, merci
Cloud particulier hors gafam
Bonjour, quel Cloud hors GAFAM recommanderiez-vous pour stockage de données personnelles (documents, images video) avec configuration facilement lisi...
Aol bloque
impossible de me connecter aol, pour etre en relation on me demande 1€ donc donne carte bleue, arnaque? 93 ans que faire merci, je peux pas avoir rep...
Application sheets
Bonjour J'ai mis le programme des sorties randonnées de notre association sur Sheets avec un lien pour nos membres Comment verouiller les modificat...
Comment supprimer my business
Comment supprimer my business définitivement
Impossible de se connecter
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, et je ne parviens plus à me connecté à mon compte Hotmail, c'est pareil sur l'ordi de mon copain. H...
Paint ne veut plus créer de nouveau document
Bonjour, ma machine est sous Windows 10 64 bits et j'ai un problème avec l'application Paint. Lorsque je veux créer un nouveau document avec Ctrl+N ou...
Comment créer un deuxième compte leboncoin
Bonjour, Comment créer 1 deuxième compte le boncoin
Envoyer un mail à, amazon ?
FerméBonjour Comment procéder pour envoyer un mail à Amazon, suite à une erreur de leur part?
Chromebook, firefox ne me propose pas d'imprimer
Bonjour sous Chromebook, je peux imprimer avec Chrome, mais pas avec Firefox. Dans Firefox, j'ai fait ceci: Ouvrez un nouvel onglet dans Firefox...
"interdit" d aller sur des applis (bloqué)
FerméBonjour,je suis très ennuyée car je ne peux plus accéder à certaines applis ordinaires comme MON ESPACE SANTE(vous n avez pas l autorisation d accéder...
B association
bonjour,je travaille avec "B association" le tableau des adhérents a changé de forme . Comment revenir à la forme initiale ?
Effacer application inutile comme gemini et on drive
bonjour j’aimerai effacer et pas seulement désactiver des applications qui me sont totalement inutile comme you tube one drive ,gemini comment faire ...
Configurer messagerie icloud avec thunderbird
RésoluBonjour Je possède un téléphone portable Iphone 14 et un PC DELL. J'ai une adresse mail xxx@icloud.com sur mon téléphone portable et je voudrais pou...
Modification de fichiers impossible sur pc
Bonjour,* Impossible de modifier un fichier Excel ou Word sur mon ordinateur. Merci d'avance.* Éléments basiques de politesse ajoutés par la Modéra...
Impossible de me réinscrire sur amiez :
FerméBonjour, je ne peux plus me réinscrire sur amiez, bien que le site de Bordeaux soit intervenu: l"ordinateur a conservé mes anciens identifiants, il...
Inscription impossible sur amiez
FerméBonjour, je ne peux pas me réinscrie sur amiez; j'ai écrit 3 fois en Corse et on ne m'a jamaiis répondu!!
Logiciel téléchargments
"Download Ninja" - logiciel de téléchargements - français - gratuit. J'aimerai avoir un avis sur ce logiciel, une critique dure et acide !! Si vous ...
Téléchargement gratuit de vidéos youtube
RésoluBonjour, jusqu'à il y a quelques jours, je pouvais télécharger gratuitement des vidéos Youtube avec Realplayer downloader sur mon PC avec Edge. Main...
Mes tweets n'apparaissent pas...
Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai lu les différents messages à ce sujet. Malheureusement, cela ne m'a pas aidé...
Je vois pas mes reponses
Bonjour, S'il vous plaît lorsque je réponds à une personne qui ne me suit pas Hors connexion, je vois des réponses de certaines personnes sur ...
J'ai supprimé mon compte facebook par erreur
RésoluBonjour, Je voudrais recupere mon facebook que j'ai desinstaller par erreur. Merci
Fermeture impossibe : sélectionnez votre moteur de recherche
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la fenêtre : "Sélectionnez votre moteur de recherche" en utilisant la "croix" pour fermer la fenêtre ; cela ne f...
Logiciel deluge qui ne charge pas
Bonjour a tous je telecharge avec VPN des films uniquement pas de sport et je passe par Deluge et Utorrent . Les deux ne lance pas les telechargement...
Faut il désinstaller bing wallpaper ?
Bonjour. Je dois faire de la place sur mon ordinateur. J'aimerais savoir si je dois désinstaller Bing Wallpaper ?
Remplacement de skype
bonjour je viens de voir que Skype ne fonctionne plus , par quel programme je peux le remplacer avec les mèmes fonctions sur mon pc mes enfants sont...