Fichier .vtt
Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...
Bonjour, J'essaie vainement (depuis 4 bonnes heures) d'intégrer un fichier de sous-titres .vtt dans une page .html (via la balise , œuf corse). Et ...
Bonjour, Probléme avec le site Onlineradiobox et Google chrome et Edge, j'ai un affichage (mais je n'ai pas le browser guard dont on parle), s...
Bonjour, Sur le Youtube de certaines personnes, il n'y a rien : pas de video, pas de commentaire, rien qui indique que la chaine est privée et pour...
Bonjour j'ai un probleme avec outollk sur mon ordinateur lorsque je veux rnger un mail ,il apparait sur quelques dossiers la notion de inbox/ su...
Bonjour L'ai installé sur mon smartphone samsung s22+, je n'arrive pas à récupérer les mots de passe d'autres appareil, j'utilise pourtant le même ...
Face au problème de la vérification de l'âge sur Internet, France Identité expérimente une solution prometteuse. Cette application proposerait un moye...
Bonjour, Chaque fois que j'ouvre Chrome le site New Tab s'ouvre ! Une solution existe t-elle pour empêcher cela ? Merci d'avance pour les rép...
Bonjour, J'ai besoin d'une petite information... est-il possible d'être inscrit automatiquement sur des sites de rencontres ? Par exemple, des champ...
pCloud, société suisse réputée pour son service de stockage en ligne, fait une offre spéciale : 20 Go de stockage en ligne gratuits. Cette offre est s...
Bonjour, Je rencontre une difficulté avec la fonction recherchev, je pense que ça vient du format de mes cellules, mais je n'arrive pas à corriger....
,Bonjour comment augmenter le quota de mails sur le serveur car je reçois une alerte du postmaster ?
Bonjour, Pourquoi un fichier Calc Libreoffice donc .ods est-il devenu un fichier contenant une suite de lignes de texte auxquelles je ne comprends ...
Bonjour,je ne me souviens ni de mon adrees mail ni de mon mot de passe comment puis je faire
Bonjour! Je travaille sur des documents de Physique et Mathématiques avec Word 365 sous W11 (Microsoft® Word pour Microsoft 365 MSO (Version 2602 B...
Bonjour Je possède un macOS Big Sur 11 quelle est la version office compatible ? Merci
Bonjour, N'étant pas trop connaisseur en informatique. Est ce que je pourrais avoir un tutoriel pour télécharger CCleaner sur mon PC sous Windows 11. ...
Bonsoir, ma page google chrome s'est modifiée et j'ai perdu tous mes favoris à la faveur d'un portail qui ne m'intéresse pas... Au secours comment ré...
Bonjour, Nous souhaiterions savoir s’il est possible de mettre en place sur EXCEL (via formule ou autre méthode) la génération de deux calendriers ...
Bonjour, Est ce qu'un message sur Messenger peut apparaître comme " non envoyé" pour l'expéditeur alors qu'il a été lu par le destinataire ?
Bonjour,quand je viens pour récuperer des ou vies il est écrit erreur d'annonce de lecture
Bonjour, J'ai Thunderbird depuis très longtemps et j'ai toujours pris l'habitude de stocker tous mes mails dans le répertoire "Dossiers locaux" qui s...
Bonjour, je souhaiterais stocker mes mots de passe ,seulement je ne sais pas à quel endroit.Pour le moment j’en ai quelques-uns sur Google mais je ...
Bonjour, j'ai un souci de décalage horaire dans gmail (à l'envoi) l'heure est décalée d'1h "en arrière" j'ai fait un test ce matin , et lors ...
Bonjour, Avec ProtonVPN, les exclusions ne fonctionnent pas, que ce soit logiciel ou site web. Comment faire pour que ça fonctionne réellement ?...
Bonjour, Je vais sur messenger en passant par facebook et j'utilise un ordinateur fixe. Depuis peu, environ 2 jours, lorsque je discute avec quelq...
Bonjour Mon Facebook est bizarre Sur la page, les paramètres sont à gauche "3 petits traits", ma photo de couverture est très petite, quand je ...
Bonjour, Je possède un ancien disque dur CLUB UHCR-350 que je n'avais jamais installé. Je voudrais pouvoir l'utiliser mais le Cd d'installation ne fon...
Bonjour, je suis sous scribus 1 6 4. J'ai mis mes textes et dessins dans des cadres. Je veux numéroter les pages. Lorsque je fais dans un gabarit, blo...
avec W8, après avoir forcé un redémarrage en mode sans échec, au nouveau démarrage normal, j'ai perdu google chrome pour mes recherches sur internet; ...
Bonjour, je n'arrive pas à vider la corbeille mail zimbra alors que je clique sur le coté droit de ma corbeille. pourriez vous maider merci ...
Bonjour, Je veux me débarrasser de la pub pour Workspace qui apparait dès que je me connecte à Gmail. Pouvez vous m'aider ? Merci, Suzanne ...
Bonjour Auparavant lorsque j ouvrais la page d un contact les 3 lignes d invite whatsapp sms / audio / video apparaissaient, elles ont disparu. Que...
Bonjour, Peut on ouvrir des anciens fichiers excel word créer
Quelle est la meilleure proposition de microsoft pour excel, word et + ......
Bonjour à Toutes et tous, J'ai téléchargé ce logiciel, entré des opérations et tenté de sauvegarder ces données. Le fichier de sauvegarde a l'ex...
Bonjour, en 2007 j'ai acheté le logiciel 3D Architecte Classic 2007 (via Micro Application). avec j'ai créé une extension de pavillon pour le permi...
Que faire lorsque le message suivant apparaît sous Messenger : Ce compte ne peut recevoir de messages, car il n'autorise aucune invitation par message...
Bonjour, Comment réduire une photo trop volumineuse merci
bonjour à tous, sur windows 10 et pc de bureau ,après un nettoyage ccleaner j'ai perdu tous mes marque pages firefox.J'ai installé un ancien profil et...
Le gouvernement français prévoit de généraliser l'utilisation de sa plateforme de visioconférence, Visio, dans toutes les administrations publiques d'...
OpenAI a incorporé une fonctionnalité de prédiction d'âge à ChatGPT pour appliquer automatiquement des filtres de contenu aux comptes qui semblent app...
Grok, un outil exploité par des individus malveillants pour dénuder virtuellement les femmes qui partagent leurs photos sur les réseaux sociaux, n'est...
Bonjour, j'ai un soucis avec la "liaison" des titres les uns aux autres. Lorsque les titres se succèdent (titre de rang 1 à rang X...) je souhaiter...
Bonjour, Internet Download Manager ne fonctionne plus. J'ai une petite croix sur l'extension du navigateur, sur tous les sites web que je visite. J...
Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez une façon pour une page web en pdf ? ( application , site internet ... ) ( enregistrer avec les images...
Bonjour, Sur YouTube Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert que j'avais les voix audio anglaises traduites en audio française, cela pratiquement su...
bonsoir je souhaiterai écrire en pdf sur Windows 11 comment faire merci a vous amicalement
Mailo est une alternative française aux géants d'Internet que sont Gmail, Outlook ou Yahoo. Cette plateforme de messagerie électronique connaît un suc...
Bonjour, je n arrive pas a créer sur bouygues une adresse mail pour mon conjoint
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.